Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Arrivé de Kosuke

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivé de Kosuke Empty
MessageSujet: Arrivé de Kosuke   Arrivé de Kosuke EmptyJeu 21 Aoû - 14:23

Kosuko etait un jeune homme de dix - huit ans , au chevaux blond , d'une taille moyen de un metre quatre vingts . Il possedait des yeux bleu . Il etait vetut d'un long manteau de couleur blanc . Apres cette longement informer sur la position du village cacher du sable il avait decider de le rejoindre afin de devenir ninja . C'etait donc pour cette raison que le jeune homme ce trouvait actuellement devant les portes de suna . Devant lui il y avait deux gardes , c'est dernier si trouvait pour controler les aller et venu . Kosuko s'approcha d'eux d'un aire determiner et pris la parole.

-Je m'appelle Kosuko et je souhaiterai faire partie du village cacher du sable afin de realiser mon reve

Les gardes avaient l'habitude de se genre de demande . Un leger sourire venait safficher sur leur visages .

Crois-tu avoir les qualitées requise pour devenir un ninja ?

-J'en suis certain je suis quelqun de determiné .

Je pars chercher une personne qui va s'occuper de ton cas .

L'un des garde rentra dans le village pour prevenir un haut gradé . Mainteant Kosuko n'avait plus qu'a attendre .
Revenir en haut Aller en bas
Daama
Vagabond
Daama


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 34
Grade : Nuke Nin
Clan : Ichiyo
Camp : Aucun
Affinité 1 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Arrivé de Kosuke Gauchebf12350/2350Arrivé de Kosuke Barrevidemo4  (2350/2350)
Chakra:
Arrivé de Kosuke Gauchebf13150/3150Arrivé de Kosuke Barrevidemo4  (3150/3150)
Ryos: 7050

Arrivé de Kosuke Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kosuke   Arrivé de Kosuke EmptyJeu 21 Aoû - 14:28

On avait appellé Daama pour règler une affaire,il s'agissait apparemment d'un jeune garçon qui souhaitait faire partie du village.Le kazekage s'était donc rendu au portes afin d'en savoir plus.Les gardes étaient à leurs postes,ils ne bougeaient pas.Daama s'approcha d'eux,ces derniers s'agenouillèrent pour montrer le respect qu'ils avaient envers leurs chef.

-Bonjour.On m'a prévenu que quelqu'un souhaitait intégrer notre village,s'agit-il de cet homme là-bas ?

-Kazekage-Sama ! Oui c'est bien lui.Quels sont les ordres ?

-Il n'y a pas d'autres ordres que ceux que l'on vous a déjà donné c'est-à-dire enmpêché tout intrus de pénétrer dans Suna.Quant à moi je m'en vais accueillir cette charmante personne..

Sur ses dernières paroles Daama se dirigea vers Kosuko.Elle était mince et avait des cheveux de couleurs foncés.

-Je me présente je suis Daama le Kazekage.Il me semble que tu souhaites intégrer notre merveilleux qu'est Suna.Si tel est le cas tu es accepté,tu peux désormais aller t'inscrire à l'académie et un sensei te sera attibuer.Sur ce je te dis bonne journée et bonne chance.

Le jeune homme repartit aussitôt d'ou il était venu laissant ainsi Kosuko seul.A présent il devait aller s'incrire à l'académie..

"J'espère qu'il a du potentiel."
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Kosuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Les villages :: Sunagakure No Sato :: Portes du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser