Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le départ de Daama

Aller en bas 
AuteurMessage
Daama
Vagabond
Daama


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 34
Grade : Nuke Nin
Clan : Ichiyo
Camp : Aucun
Affinité 1 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Le départ de Daama Gauchebf12350/2350Le départ de Daama Barrevidemo4  (2350/2350)
Chakra:
Le départ de Daama Gauchebf13150/3150Le départ de Daama Barrevidemo4  (3150/3150)
Ryos: 7050

Le départ de Daama Empty
MessageSujet: Le départ de Daama   Le départ de Daama EmptyVen 22 Aoû - 12:47

Il y a plusieurs jour déjà que Gaara le chef de l'organisation criminel appellé Nuke Nin était venu chercher Daama afin que ce dernier le rejoigne.Après quelques hésitations le Kazekage avait accepté de venir.Après avoir règlé des affaires importantes,le jeune homme était enfin prêt.Pour le moment le ninja du sable se trouvait toujours chez lui,il venait de terminer de préparer ses affaires.Il avait revêtu son manteau noir arborant le symbole des Ichiyo,sa jarre se trouvait sur son dos et ses katanas de part et d'autre de ses hanches.A la main il portait une petite valise,à l'intérieur il n'y avait que quelques vêtements.Le Kazekage jeta un dernier regard à sa demeure,sur son lit se trouvait Chii.La jeune femme était encore endormi,Daama déposa un légers baisé sur son front avant d'ouvrir la fenêtre menant à son balcon.Dehors le soleil n'était pas encore levé,en effet il était encore beaucoup trop tôt.Le vent ne soufflait pas mais il ne faisait pas chaud.Quelques instants plus tard le Kazekage avait créé une créature de sable.Cette dernière ressemblait fortement à un oiseau.Le maitre et sa création décolèrent doucement pour se diriger vers le palais.Bien que toutes les affaires importantes avaient été réglée il lui restait tout de même quelquechose à faire.Il s'agissait de faire ses adieux au village caché du sable.Le jeune homme entra dans son bureau,il était seul.En effet à une heure pareille il n'y avait personne.Daama commença tout d'abord par enlevé tout ce qui se trouvait sur son bureau excepté quelques parchemins.A présent il allait écrire un lettre pour le village caché du sable,pour ses ninjas mais aussi pour ses amis.

"Par quoi commencer ? Ha oui."

Pour Suna

Spoiler:

Le Kazekage releva sa manche et retira l'un des joyeux du village caché du sable.Il s'agissait du bracelet lègué par le forgeron.Daama déposa le précieu objet sur la seconde lettre.

Pour mon successeur Othmasaur

Spoiler:

Après avoir donné son bracelet à Othmasaur.Le membre du clan Ichiyo sortit dix de ses Kunais et les déposa sur la troisième lettre.

Pour Ibiki Morino

Spoiler:

Le ninja du sable retira une fois de plus des objets de ses poches.Cette fois il s'agissait de shurikens.A présent dix se trouvaient posés sur la quatrième lettre.

Pour Natoe

Spoiler:

Pour Shawdow Inuzuka

Spoiler:

Pour Arisama

Spoiler:

Pour Suze

Spoiler:

Pour ma bien aimée,Chii

Spoiler:

Le Kazekage avait enfin terminé d'écrire toutes ses lettres,cela lui avait mis pas mal de temps.Tellement de temps qu'on voyait de plus en plus le soleil faire apparition.Des lueurs dorées éclairaient le bureau.On y voyait de mieux en mieux.Cependant cela n'était pas une bonne chose.En effet cela signifiait que dans peu de temps le village se rèveillerait.A présent Daama avait la main dans sa poche,apparemment il cherchait quelquechose.Un instant après il en sortit une potion de résurection et la déposa sur la lettre de Chii.

"Je pense que c'est bon....ha non."

Le regard du jeune homme venait de se poser sur deux sabres,il s'agissait ceux d'Ino Yamaka.Le membre du clan Ichiyo prit une nouvelle fois un morceau de parchemin et y inscrivit ces quelques mots.

Spoiler:

A présent que le jeune homme avait lègué ses pouvoirs,il pouvait partir.Cependant il resta encore un peu contemplant la pièce.Et dire que désormais il ne la reverrait plus.Son regard venait de se poser sur l'habit traditionnel de Kazekage,le vêtement qu'il n'avait jamais osé porté.Daama se leva et s'y approcha.Il ne faisait que le regarder.Soudain sa main se dirigea vers le vêtement mais elle ne le toucha pas.

"J'avais tout à fait raison.Je n'étais pas digne de le porter.Mon départ le prouve.Celui qui le revêtera devras être le plus illustre des Kazekages."

Le membre du clan Ichiyo se retourna brusquement et sortit par la porte fenêtre.Là,sa création l'attendait,il ne monta pas dessus.En effet tout ce qu'il fît s'était de déboucher sa jarre et de mettre ses deux mains à plat.Du sable se rassemblait dans chaque main.Peu à peu les grains commencèrent à resembler à quelquechose.Il ne s'agissait ni plus ni moins que des oiseaux.Daama les jeta à quelques mètres de lui.

-Ninpô Suna Nomanomo !

Des petites explosions retentirent,les créatures avaient maintenant atteints leurs tailles réels.Ces dernières se posèrent ensuite sur le toit du palais.Elles défendraient jusqu'a la fin le village caché du sable.Ce seraient leurs but.

"Voilà mon dernier cadeau.Suna ne tombera pas facilement maintenant."

A présent le Kazekage pouvait partir.Il grimpa sur la créature qui l'avait ammené au palais.Tout deux s'envolèrent mais ne se dirigèrent non pas au repère des Nukes-Nin mais plutôt en plein désert.En effet il fallait que Daama aille chercher quelquechose.Cela lui servira pour plus tard.Ainsi le jeune homme ne faisait plus partit du village caché du sable,il était maintenant libre.

_______________________________________


Suna : Deux créatures de sable
Othmasaur : Bracelet de Suna
Ibiki Morino : 10 Kunais
Natoe : 10 Shurikens
Chii : Potion de Résurection
Pour ceux qui veulent : Deux Katanas
Moi:- 10 Kunais, - 10 Shurikens, - Potion de Résurection, - Deux Katanas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le départ de Daama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daama
» Daama
» Daama
» Les missions de Daama
» Commande de Daama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Les villages :: Sunagakure No Sato :: Portes du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser