Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Entrainement de Zephiroth

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainement de Zephiroth Empty
MessageSujet: Entrainement de Zephiroth   Entrainement de Zephiroth EmptySam 23 Aoû - 17:32

Zephiroth venait juste de passé par l'académie, quelqu'un avait proposé de s'occuper de lui, il esperait que don senseï pourrait lui enseigner les techniques de ce village le plus vite possible pour acquerir le maximum de puissance en un minimum de temps.
Il se dirigea donc vers le rocher d'Iwa comme on lui avait indiqué pour le commencement de son entrainement, là il pourrait commencer son ascention vers la puissance et ensuite voir ce qu'il pourrait y faire.
Arriver au rocher d'Iwa il commenca à reperer les environs pour voir a quoi ressemblerait son entrainement ; il voyait des arbres, des rochers de l'herbe, en gros un environnemnt pour le moins banal.
Il s'assit donc sur un rocher aux alentours et attendit l'arriver de son senseï.
Cela faisait maintenant une demi-heure qu'il attendait la personne qui pourrait s'occuper de lui quand tout à coup une personne arriva au loin, ce devait être surement son senseï.
Revenir en haut Aller en bas
Hashirama Senju
Hokage
Hokage
Hashirama Senju


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 28
Localisation : Dans son bureau d'Hokage
Grade : Kage
Clan : Senju
Camp : Konoha
Affinité 1 : Katon
Affinité 2 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Taijutsu
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Zephiroth Gauchebf10/2200Entrainement de Zephiroth Barrevidemo4  (0/2200)
Chakra:
Entrainement de Zephiroth Gauchebf10/2200Entrainement de Zephiroth Barrevidemo4  (0/2200)
Ryos: 205 100

Entrainement de Zephiroth Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Zephiroth   Entrainement de Zephiroth EmptyLun 25 Aoû - 13:58

Une personne vétu d'un blouson en cuir noire était assi sur un rocher.Hashirama regarda cette personne.Une personne avec un visage tres délicat.Des cheuveux long gris comme chevelure.Cette personne était son nouvelle élève.Hashirama s'avança ver la personne qui était entrin d'attendre.Un peut sur les nères.On pouvait voire sur le visage d'Hashirama un petit sourir.Il se mit devant cette personne.

"Un nouvelle élève...Grand au cheveux gris et long..C'est bien toi.Je m'appelle Hashirama Senju,futur Chuunin d'Iwa.Oui donc revenon a nos moutons.Tu ve devenir un Ninja tres puissants?Si oui tu va devoir t'entrainer pendant beaucoup de temps et ne pas relacher ton entrainement...Bon qu'elle technique ve tu apprendre?"

Hashirama sortit un parchemint usé.Il y avait des signes et des écritures ancienes dessu.Il le déroula et le posa par terre.C'était le parchemin des techniques de base pour étudiant.Hashirama regarda son élève .Cet élève avait quelque chose de spécial mais quoi...Hashirama se recula en attendant que son élève choisi d'apprendre une technique de son choi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Zephiroth Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Zephiroth   Entrainement de Zephiroth EmptyMar 26 Aoû - 19:31

Son senseï venait d'arriver devant lui, pour pouvoir l'entrainer il devait surement avoir un niveau plus élevé malgré le fait qu'il ne devait pas paraître plus agé que lui même. Il s'approcha de lui pour lui dire :

Hashirama : "Un nouvelle élève...Grand au cheveux gris et long..C'est bien toi.Je m'appelle Hashirama Senju,futur Chuunin d'Iwa.Oui donc revenon a nos moutons.Tu ve devenir un Ninja tres puissants?Si oui tu va devoir t'entrainer pendant beaucoup de temps et ne pas relacher ton entrainement...Bon qu'elle technique ve tu apprendre?"

Zephiroth : Une technique ? Commence par m'enseigner la base, c'est ce que je préfère, car on dit bien que pour progresser il faut d'abord commencer par la base ; enfin c'est mon avis. Donc si c'est possible dit moi la base de la base.

On allait voir si les techniques enseignées étaient si difficile que cela à apprendre. Il attendait de le voir avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Hashirama Senju
Hokage
Hokage
Hashirama Senju


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 28
Localisation : Dans son bureau d'Hokage
Grade : Kage
Clan : Senju
Camp : Konoha
Affinité 1 : Katon
Affinité 2 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Taijutsu
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Zephiroth Gauchebf10/2200Entrainement de Zephiroth Barrevidemo4  (0/2200)
Chakra:
Entrainement de Zephiroth Gauchebf10/2200Entrainement de Zephiroth Barrevidemo4  (0/2200)
Ryos: 205 100

Entrainement de Zephiroth Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Zephiroth   Entrainement de Zephiroth EmptyMer 27 Aoû - 9:46

Hashirama regarda Zephiroth avec un air content.C'était le 1er élève qu'il lui pose cette question...La base de la base...C'était pas une question si facil pour lui car c'est le 1er qu'il lui pose.Il commença à metre sa main dans ses cheveux et de rélféchire...Il fit un geste de la main pour l'enlevé de ses cheveux.

"La base de la base...Quand on ve devenir un Ninja,on utilise le Chakra.Le chakra est la source des techniques,sans le Chakra tu ne peut pas utilisé de technique.Mais pour faire du Chakra il faut mélanger la force Physique et Mental.Apres le chakra peut etre utilisé dans la médecine des Ninja,dans les affinités etc... Maintenant que tu sais la base de la base,je vais te montré une technique avec le Chakra..."

Le Bras droit du Tsuchikage allait maintenant montré à son élève une technique typique du village et en utilisant le Chakra.Il posa ses demains par terre et il fit passer le Chakra dans le sol.Avec le Chakra,il fit contracté de la terre pour en faire un mur de terre.Mais apres l'avoir contracté,il fit lever le mur encore avec du Chakra.Une foi le mur levé,Il se remit devant Zephiroth son élève.

"Maintenant,qu'elle technique ve tu apprendre qui est de ton Niveau?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Zephiroth Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Zephiroth   Entrainement de Zephiroth EmptyMer 27 Aoû - 14:58

Son senseï avait l'air heureux que Zephiroth lui pose cette question, pourquoi il n'en savait rien en tout cas il lui fournit une réponse bien qu'elle ne soit pas vraiment celle qu'il esperait :
Hashirama : "La base de la base...Quand on ve devenir un Ninja,on utilise le Chakra.Le chakra est la source des techniques,sans le Chakra tu ne peut pas utilisé de technique.Mais pour faire du Chakra il faut mélanger la force Physique et Mental.Apres le chakra peut etre utilisé dans la médecine des Ninja,dans les affinités etc... Maintenant que tu sais la base de la base,je vais te montré une technique avec le Chakra..."

Son senseï Hashirama, effectua une technique qui consistait à faire un mur de terre puis à l'elever à la taille qu'il voulait. Cette technqiue pourrait être interessante mais pour le moment mieux valait commencer par plus simple et finir par plus compliquer.

Hashirama : Maintenant,qu'elle technique ve tu apprendre qui est de ton Niveau?"

Zephiroth : Et bien, je vique de substitution, cela à l'air simple donc j'aimerais l'apprendre pour débuter.
Revenir en haut Aller en bas
Hashirama Senju
Hokage
Hokage
Hashirama Senju


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 28
Localisation : Dans son bureau d'Hokage
Grade : Kage
Clan : Senju
Camp : Konoha
Affinité 1 : Katon
Affinité 2 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Taijutsu
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Zephiroth Gauchebf10/2200Entrainement de Zephiroth Barrevidemo4  (0/2200)
Chakra:
Entrainement de Zephiroth Gauchebf10/2200Entrainement de Zephiroth Barrevidemo4  (0/2200)
Ryos: 205 100

Entrainement de Zephiroth Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Zephiroth   Entrainement de Zephiroth EmptyMer 27 Aoû - 15:16

"La technique de substitution...Une technique que le Ninja dois parfaitement controler...Si il la rate,il peut se metre en danger de mort...Hum je vais te la montrer puis te l'expliquer et apres te la remontrer...Comme ça tu ne pouras pas dire que je ne te l'ai pas expliquer ou pas montré."

Le Ninja regarda son élève.Il vit dans son regard une source de savoire.Il fit un sourire,puis,commença à faire une petite série de signe avec ses mains.Ces signes étaient important pour faire une technique.Puis,dans un nuage de fumé,le Ninja disparu.Quand la fumé disparu,on pouvait voir un tron d'arbre.Hashirama arriva deriere Zephiroth.

"Alors?Tu a trouvé bien?Bon maintenant je vais te l'expliquer.Pour réussire cette technique,tu dois passé ton Chakra dans tout ton corps.De A à Z.Apres avoir passé le Chakra dans tout ton corps,il faut faire une série de Signe avec les mains.Celle que j'ai fait avant...Apres tu cherche ton Objet a Substitué avec toi.Un fois fait,laisse ton corps prendre place à l'Objet.Nouvelle démonstration!"

Le bras droit du Tsuchikage fit les même étapes que dans son expliquation.Il fit passé le Chakra dans ton son corps,il fit une série de Signes avec les mains et regarda sa cible.Il disparu dans un Nuage de Fumé et arrive devant Zephiroth.Il s'assit par terre et regarda comment son élève allait interprété cette technique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Zephiroth Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Zephiroth   Entrainement de Zephiroth EmptyVen 29 Aoû - 19:35

Son senseï, Hashirama Senju avait l'air d'accord pour lui enseigner la technique de subsitution. Il commenca donc par lui dire en quoi elle consistait :

Hashirama : "La technique de substitution...Une technique que le Ninja dois parfaitement controler...Si il la rate,il peut se metre en danger de mort...Hum je vais te la montrer puis te l'expliquer et apres te la remontrer...Comme ça tu ne pouras pas dire que je ne te l'ai pas expliquer ou pas montré."

Il commenca donc par effectuer les signes neccessaires pour cete technique, il se doutait que effectuer ceci était nécessaire pour bien la réussir, soudain un nuage de fumé se créa à la place de son senseï, qui réapparut derrière lui. Il commenca donc à lui expliquer comment la faire

Hashirama : "Alors? Tu a trouvé bien? Bon maintenant je vais te l'expliquer.Pour réussire cette technique,tu dois passé ton Chakra dans tout ton corps.De A à Z.Apres avoir passé le Chakra dans tout ton corps,il faut faire une série de Signe avec les mains.Celle que j'ai fait avant...Apres tu cherche ton Objet a Substitué avec toi.Un fois fait,laisse ton corps prendre place à l'Objet.Nouvelle démonstration!"

Il effectua donc une nouvelle fois la technique, puis demanda à son élève de le faire lui même.
Zephiroth commenca donc à faire la technique, il commenca par bien malaxer ce que son senseï appelat le chakra, c'était la première fois qu'il le faisait mais il essaiait de faire comme lui avait expliquer Hashirama Senju, il le fit donc se deverser dans tout son corps ; ensuite il composa la serie de signes requit pour la technique, il essaia de les reproduire le plus rapidement et facilement possible. Pour finir il fixa une bûche qui trainait par terre à une vingtaine de mètre de lui, puis essaia de substiter son corps avec cette bûche.
Un nuage de fumée arriva et ...
Revenir en haut Aller en bas
Hashirama Senju
Hokage
Hokage
Hashirama Senju


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 28
Localisation : Dans son bureau d'Hokage
Grade : Kage
Clan : Senju
Camp : Konoha
Affinité 1 : Katon
Affinité 2 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Taijutsu
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Zephiroth Gauchebf10/2200Entrainement de Zephiroth Barrevidemo4  (0/2200)
Chakra:
Entrainement de Zephiroth Gauchebf10/2200Entrainement de Zephiroth Barrevidemo4  (0/2200)
Ryos: 205 100

Entrainement de Zephiroth Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Zephiroth   Entrainement de Zephiroth EmptyVen 29 Aoû - 19:48

Apres que Zephiroth est fait la technique demandé par son sensei,une bûche de bois tomba par terre.La bûche tomba par terre et Hashirama regarda dans les Orisonts.Il vit une silouette deriere un arbre.Le sensei de Zephiroth se dirigea ver cette Silouette.Il vit les cheveux gris qui dépassait.Il arriva à Coté de Zephiroth.Il posa sa main sur son épaule.

"Hum tres bien Zephiroth...Maintenant que tu a réussi,tu peut choisir une autre technique à apprendre..."

Le bras droit du Tsuchikage s'assit par terre et prit un Kunaï pour s'amusé avec en attendant que son élève choisi une technique à apprendre.Il se demandait qu'elle technique il allait demandé à apprendre.Et il se demandait qu'est ce qu'il allait faire apres l'entrénement de Zephiroth.Cet élève avait un potenciel énorme pour une Ninja débutant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Zephiroth Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Zephiroth   Entrainement de Zephiroth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Zephiroth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gallerie de Zephiroth
» Inscription de Zephiroth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives 3.0 :: Iwagakure No Sato (Satori) :: Grand Rocher d'Iwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser