Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement de Shawdow

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shawdow Inuzuka
Kazekage
Kazekage
Shawdow Inuzuka


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 28
Grade : Kage
Clan : Inuzuka
Camp : Suna
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Katon
Capacité Ninja 1 : Taijutsu
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Shawdow Gauchebf12300/2300Entrainement de Shawdow Barrevidemo4  (2300/2300)
Chakra:
Entrainement de Shawdow Gauchebf12100/2100Entrainement de Shawdow Barrevidemo4  (2100/2100)
Ryos: 10 820

Entrainement de Shawdow Empty
MessageSujet: Entrainement de Shawdow   Entrainement de Shawdow EmptyJeu 28 Aoû - 19:17

Shawdow venait de finir son entraînement qui n'avait strictement servis à rien avec son cousin. Il sortit de sa demeure, respira le bon air frais qui venait d'un villages voisin. Il s'assis sur la branche d'un arbre. Il carressa son chien qui était lui aussi assis juste à ses côté. Shawdow se dressa et commença à courir en direction du courant de la rivière le plus proche. C'était à cette endroit precis que ce trouver un pro en Taïjutsu. Cet homme peu aperçu dans le coin par le jeune Jounin s'appeller Hayate Gekko. Il devait se depêcher car la nuit commencer à tomber et l'homme ne s'éterniserais pas dans cette forêt. Le soleil se coucher et la lune faisait son apparition dans le ciel. Les oiseau partèrent se coucher, Shawdow fut enfin tranquille. Les oiseau avait l'habitude de l'agacer avec leur chant sans cesse. Il entendirent le bruit d'eau plutôt fort mais il était déjà tard et il fallait penser à manger et à dormir. L'homme reviendrais comme à son habitude le lendemain surement.

" Bon Kuria va chasser pendants que je vais essayer de pêcher "

Shawdow se rapprocha le plus possible de l'eau. Il enleva son Tee-shirt et sauta dans l'eau, il revint à la surface pour faire une un clone de sable. Il retint son souffle et lança des senbon à une vitesse rapide mais sans succès. En revanche ceci leur faisait peur et il sauterde l'eau rapidement, ainsi le clones en avait récupérer une dizaine alors que Shawdow ressortit triomphant un seul et unique poisson. Kuria arriva une demi-heure plus tard avec un lynx sur le dos. Le Jounin fit secher ses affaires. Les deux amis mangèrent tranquillement puis se couchèrent sous les flammes d'un magnifique feu de camp.
Le lendemain, dès le premier rayon de soleil il entendirent du bruit, les deux levèrent la tête sentirent une présence ennemis. Il se derssèrent, éteignèrent le feu. Shawdow remit ses habit encore un peu jumide puis s'avança vers le bruit des tapement. Un homme de plutôt grande taille s'entrainer dur. A peine quelques minutes que le soleil venait de faire son apparition que l'homme s'entrainer et la sueur était déjà sur son front. La température augmenta très rapidement. Après plusieurs minutes d'observation, l'homme se tourna et lança dans leur direction un kunai meurtrier. Shawdow se mit derrière l'arbre puis s'avança devant. Kuria fit de même. Les deux homme se regarder dans les yeux. Le Jounin s'avança doucement.

" Je m'appelle Shawdow Inuzuka, je sais que je suis capable d'utiliser le Hachimon Tonkou si j'y met de la volonté mais il me manque un senseï, je voulais savoir vu que tu t'entrainer dur si tu manipuler cet art ? "

L'homme n'avait pas l'air emballer. Le bandeau de cet inconnu n'échappa pas à son regard. Il avait le même signe que lui mais sauf qu'il était barrer comme ceux de l'Akatsuki selon Orika. L'homme le dévisagea tout comme ce que faisait Shawdow. 'homme était bien plus grand que le Jounin. Shawdow ne parraissait pas rassuré devant cette carricature. Le visage de cet Akatsukien rester toujours neutre.

" A ce que je vois tu serais donc de l'organisation Akatsuki, je ne connais pas très bien cette organisation scrète mais ton bandeau te trahis. Je cherche un certains Hayate Gekko, ce serais toi ? "

Shawdow attendais la réponse innexisatnte de cet inconnu. L'homme avit l'air de s'en foutre completement de ce que pouvais raconter le Jounin. Shawdow mit un pied derrière de façon à s'écarter un peu de l'homme. Kuria ne sentait rien de bon non plus. Cet homme venait d'une certaine organisation secrète et pas très fréquentable donc cete homme était forcément dangereux. Il ne savait pas pourquoi mais cet Homme lui rappeller le visagede son ancien KazeKage Daama.
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Gekkô
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Hayate Gekkô


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 34
Localisation : ZzzzzzZzzzzzZ....
Grade : Étudiant
Camp : Konoha
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Shawdow Gauchebf12000/2000Entrainement de Shawdow Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
Entrainement de Shawdow Gauchebf12400/2400Entrainement de Shawdow Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 500

Entrainement de Shawdow Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shawdow   Entrainement de Shawdow EmptyJeu 28 Aoû - 22:14

Hayate s'entrainait au Taijutsu en frappant d'une puissance inouïe sur un épais tronc d'arbre, cela faisait plusieurs heures que le membre d'Akatsuki peaufinait ses techniques de corps à corps sous un soleil de plomb.
Le déserteur se sentait observé, il ramassa une pierre, la métamorphosa en kunai et le jeta sur un arbre, un jeune homme sortit de sa cachette et dit:

-Je m'appelle Shawdow Inuzuka, je sais que je suis capable d'utiliser le Hachimon Tonkou si j'y met de la volonté mais il me manque un senseï, je voulais savoir, vu que tu t'entrainer dur, si tu savait exercer cet art ?


Hayate garda le silence et continua de frapper le tronc, la sueur perlait sur son front, il sauta tout à coup et envoya un coup pied d'une force phénoménale dans l'épais rondin, ce qui le brisa net, le sommet du pieu valdingua à une dizaine de mètres du jeune homme et tomba sur le sol soulevant un épais nuage de poussière.
Hayate se tourna vers le jeune shinobi originaire de Suna et le contempla d'un air dédaigneux, puis le Jounin lui dit:

-A ce que je vois tu serais donc de l'organisation Akatsuki, je ne connais pas très bien ce groupuscule secret mais ton bandeau te trahis. Je cherche un certains Hayate Gekkô, ce serais toi ?


Hayate s'assit, but une gorgée d'eau de sa gourde, alluma une de ses cigarettes et répondit de sa voix si calme et froide:

-En effet c'est moi, je suis en effet membre de l'Akatsuki, bien vu, tu veux donc que je t'entraine à l'ouverture des portes? Très bien, mais tu as intérêt d'être solide, car je frappe pour tuer!

Hayate vit la réaction de Shawdow, il n'avait pas l'air très rassuré, le membre d'Akatsuki attendait le signal du jeune Jounin de Suna pour que l'entrainement débute.
Revenir en haut Aller en bas
Shawdow Inuzuka
Kazekage
Kazekage
Shawdow Inuzuka


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 28
Grade : Kage
Clan : Inuzuka
Camp : Suna
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Katon
Capacité Ninja 1 : Taijutsu
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Shawdow Gauchebf12300/2300Entrainement de Shawdow Barrevidemo4  (2300/2300)
Chakra:
Entrainement de Shawdow Gauchebf12100/2100Entrainement de Shawdow Barrevidemo4  (2100/2100)
Ryos: 10 820

Entrainement de Shawdow Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shawdow   Entrainement de Shawdow EmptyVen 29 Aoû - 19:00

Shawdow évita la pierre qui venait de lui être lancer, puis s'approcha vers son nouveau senseï. Il avait compris la force de l'homme. Il ne fallait pas trop l'énerver apparement mais il attendais le premier geste de son élève. Il ne savait pas quoi faire et essayer de dissimuler son stress e sa peur. Il réfléchissait le plus rapidement possible jusqu'à trouver le combo idéal pour cet homme. Elle serait longue et compliquer à réaliser mais ce serait surement le plus efficace pour ce membre de l'organisation Akatsuki. Shawdow craignait le pire mais ce lança. Il mit sa garde et sauta en l'air et et essaya de frapper son senseï avec un coup de pieds, surpuissant. Son chien compris ce qu'il essayer de tenter. Il se concentra et essayer de parvenir à faire un Tsuuga sans l'aide de son maître. Il tourna comme une toupie et fonça vers leur senseï. Il n'avait pas l'air affoler du tou, et les regarder d'un air ennuyait. Shawdow décida de lui préparer un petit contre au cas où si il parvenait à éviter ses deux attaque. Un clones derrière Hayate apparut et fit des signes incatatoires. Celui-ci saisit également son éventail.

« Alors, Senseï, qu'allais vous faire ? »

Shawdow, croyais l'avoir déjà et si facilement battu. Il ne connaissait pas vraiment la puissance de l'homme et était inconscient de l'attaquer de front ainsi. La personne la mieux placer était évidement son clone, lui il l'attaquerait de loin et tenterais de lui cacher la vu avec sa nouvelle technique que lui avait appris Ibiki. Son chien craignait déjà le pire en chemin vers son senseï. Il ne stoppa pas pour autant sa technique et exagéra justement la vitesse et la puissance. Le Jounin se demanda bien ce qu'aller faire leur senseï. Il était apparement bloquer et pourtnt ce serais trop facile si il parvenait à le blésser. Enfin il ne fallait surement pas s'en faire pour l'homme, il devait être beaucoup plus puissant que Shawdow et Kuria ne croyais. Le clone débatta son éventail en direction de Hayate. La terre se dressa et partis tapper directement l'homme alors que dessus lui son élève aller le taper d'un puissant coup de pied et Kuria aller le frapper d'une puissante technique de leur clan. Qu'est-ce que leur senseï préparait sous tout ce sable. Allait-il éviter les attaque ou les contrer ou était-il vraiment pris au piège, c'est bien la question que ce demander les deux Inuzuka
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Gekkô
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Hayate Gekkô


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 34
Localisation : ZzzzzzZzzzzzZ....
Grade : Étudiant
Camp : Konoha
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Shawdow Gauchebf12000/2000Entrainement de Shawdow Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
Entrainement de Shawdow Gauchebf12400/2400Entrainement de Shawdow Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 500

Entrainement de Shawdow Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shawdow   Entrainement de Shawdow EmptySam 30 Aoû - 20:01

Hayate était encerclé, il était acculé par Shawdow qui lui fonçait dessus au Taijutsu, son clone armé d'un éventail et un roquet qui exécuta un Tsûga, le membre d'Akatsuki resta statique entre ses trois assaillants, fumant tranquillement sa cigarette.
Les attaques percutèrent toutes le jeune déserteur, d'abord le Taijutsu, le Tsûga puis la lame de vent, Hayate était déchiqueté et tailladé de partout puis soudain...il eut un sourire aux lèvres, tomba au sol et se transforma en un tas de sable difforme.

L'ex shinobi du village du Sable avait exécuté un Suna Bunshin, l'original était tranquillement assis, une cigarette aux lèvres, sur une branche dans un arbre à environ dix mètres de la zone de combat, il regardait attentivement le Jounin de Suna cherchant partout son tuteur, il sauta de son perchoir pour atterrir juste devant Shawdow et dit de sa voix calme et sereine:

-Jolies attaques, mais je pensais que tu voulais que je t'initie aux arts du Hachimon Tonkou? Bats toi donc au Taijutsu et laisse ton clébard de côté!


Hayate fonça tout à coup à une vitesse incroyable sur Shawdow, lui plaçant un puissant coup de pied sauté dans le thorax, le jeune homme s'écroula et roula sur une bonne dizaine de mètres soulevant un épais nuage de poussière, vite balayé par la brise, qui faisait bruire les feuilles d'arbres à chaque fois qu'elle soufflait, le membre d'Akatsuki dit au jeune Jounin de Suna:

-Ne baisse pas ta garde comme ça, tu me laisse d'immenses ouvertures.

Hayate attendait de voir comment son jeune et nouvel élève allait répliquer, il pourrait ainsi évaluer son niveau et voir si il méritait le Hachimon Tonkou et s'il méritait son enseignement.
Revenir en haut Aller en bas
Shawdow Inuzuka
Kazekage
Kazekage
Shawdow Inuzuka


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 28
Grade : Kage
Clan : Inuzuka
Camp : Suna
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Katon
Capacité Ninja 1 : Taijutsu
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Shawdow Gauchebf12300/2300Entrainement de Shawdow Barrevidemo4  (2300/2300)
Chakra:
Entrainement de Shawdow Gauchebf12100/2100Entrainement de Shawdow Barrevidemo4  (2100/2100)
Ryos: 10 820

Entrainement de Shawdow Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shawdow   Entrainement de Shawdow EmptyMar 2 Sep - 16:34

Shawdow se trouvait à terre. Il avait du mal à respirer. Il avait baisser sa garde sans penser au conséquence. Celui-ci se redressa difficilement. Son souffle diminuer. Il compris bien la leçon il se releva, le sourire au lèvre. Il saisit un kunai dans sa sacoche à sa jambe gauche. Il avait compris que le chemin pour ouvrir les portes serait long et dur. Pour ne plus espérer se prendre de coup, Shawdow devait aller plus vite dans ses mouvement et être le plus agile possible.

« Bien, je ne baisserai plus ma garde, mais vous, vous ne réussirez plus jamais à me donner un seul coup. Je vais vous montrez ma vrai puissance. Avec de la volonté j’y arriverez c’est sûr. Je suis prêt à subir tout le mal possible tant qu’au final je parviens à ouvrir les portes. »

Shawdow mit sa garde. Sa main avant porter un kunai et sa main arrière était horizontal au bas de son dos. Il se décala un peu vers la droite, puis couru en direction d’Hayate. Il mit son kunai en avant. Il prit son élan et lui lança un coup de pied. Il s’abaissa de suite. Il n’était plus à la hauteur du poing d’Hayate. Il regardait les jambes de l’homme. Il mit son bras qui gardait bien le kunai en face de ses jambes. Au cas où Hayate voudrait lui donner un coup de pieds il se couperai. Il lui préparer pour une fois une petite surprise. Shawdow ne voyer aucune solution possible pour l’homme jusqu’à qu’il aperçu son énorme Fauw à trois lames.

« Non, il ne va quand même pas l’utiliser, si il s’en sert, je suis mort. Il faut que je réussisse à bloquer l’utilisation de cet armes. Je ne me relèverai pas cette fois-ci si il me donne un coup avec. Il faut absolument trouver une solution et rapidement.

Le Jounin, avait un pied à terre qui lui servait à rester debout sur ses appui, un pied qui taper Hayate, un poing qui le protéger des jambe de l’homme. Il lui rester donc encore un bras de libre. Il leva son bras pour attraper le manche de la faux. Hayate ne pouvait plus saisir son armes. Shawdow souri et se demanda la réaction du membre de l’Akatsuki qui ne pouvait apparemment plus bouger. Il était sur le point de se prendre un coup de pied dans la tête de plein fouet. Un élément n’échapper pas à Shawdow, Hayate n’avait pas mis sa garde. Il pris un petit élan avec sa tête et donna un coup de tête dans le thorax de l’homme. On aurait dit à ce moment là que le temps venait de s’arrêter. Le souffle du vent fit voleter les cheveux long du Jounin.
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Gekkô
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Hayate Gekkô


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 34
Localisation : ZzzzzzZzzzzzZ....
Grade : Étudiant
Camp : Konoha
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Shawdow Gauchebf12000/2000Entrainement de Shawdow Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
Entrainement de Shawdow Gauchebf12400/2400Entrainement de Shawdow Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 500

Entrainement de Shawdow Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shawdow   Entrainement de Shawdow EmptyDim 14 Sep - 1:43

Hayate se battait depuis un court moment contre l'Inuzuka qui désirait apprendre le Hachimon Tonkou, le membre d'Akatsuki le testait pour voir si il était apte à être initié aux ouvertures des portes, c'était le but du combat, le jeune Jounin le bloqua habillement en agrippant sa Faux et en plaçant un kunai devant ses jambes, il lui mit un coup de pied suivi d'un coup de tête, que l'ex shinobi de Suna encaissa sans broncher, une brise souffla, faisant voleter les cheveux et le manteau noir à motifs de nuages rouges du déserteur, il réfléchissait à une façon de se sortir de là et dit soudain de sa voix si calme et posée:

-Bien joué, je serait bloqué si j'avais peur de la douleur, mais il n'en est rien, tu m'as sous-estimé!

Suite à ces paroles Hayate mit un puissant coup de pied dans le kunai tendu vers ses chairs, il s'enfonça profondément la lame dans le tibia mais fit également voler Shawdow contre un arbre situé à une dizaine de mètres de là, le chute du shinobi de Suna souleva un épais nuage de poussière qui se dissipa, du sang coulait abondamment de la plaie du membre d'Akatsuki qui souriait comme si il exultait, il composa quelques mudras et pratiqua un "Taisaku no Kamisama" pour soigner sa profonde blessure, il vit son jeune adversaire un peu sonné par la force du coup de pied, toujours couché sur le sol au pied de l'arbre qu'il avait percuté.
Revenir en haut Aller en bas
Shawdow Inuzuka
Kazekage
Kazekage
Shawdow Inuzuka


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 28
Grade : Kage
Clan : Inuzuka
Camp : Suna
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Katon
Capacité Ninja 1 : Taijutsu
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Shawdow Gauchebf12300/2300Entrainement de Shawdow Barrevidemo4  (2300/2300)
Chakra:
Entrainement de Shawdow Gauchebf12100/2100Entrainement de Shawdow Barrevidemo4  (2100/2100)
Ryos: 10 820

Entrainement de Shawdow Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shawdow   Entrainement de Shawdow EmptyDim 5 Oct - 15:43

Shawdow n’avait pas lâcher le manche de l’épée. Il tenait toujours donc l’arme. Il fut expulsait contre l’arbre. Il se releva, il avait énormément de mal à tenir l’arme. Il fit un clone qui l’aida à mieux manier l’arme. Il sautèrent en direction du membre de l’Akatsuki, l’homme fumer toujours tranquillement sa cigarette. Le Jounin s’énerva, il fit une suite de signe incantatoires. Il essaya de donner un grand nombre de coup d’épée sur l’homme. L’Inuzuka rata son attaque et lâcha l’arme qui se planta au sol. Le Jounin saisit son éventail, il lança une bourrasque de vent rapide, derrière le véritable Shawdow courait droit sur la tempête, ceci lui donna de l’envie et poussa un maximum pour ne pas être emporter. Un Chakra vert se mit tout autour de lui, une vitesse impressionnante l’envahis, une ressource d’énergie arrive au plus profond de lui. Le clone avait enchaîner par une attaque qui jeta vers les deux homme une tempête remplis de sable. Personne ne voyait rien. L’Inuzuka sentait parfaitement son senseï. Kuria mordilla la jambe d’Hayate afin de bloquer son senseï. Le clone explosa, le nuage de sable s’éparpilla.

« Ca y est, je crois que j’y suis enfin parvenu, je peux, c’est ma seule change, mon senseï et un adversaire très fort et j’ai une chance que je n’ai pas le droit de raté. »

Dès que chaque grain de sable fut enfin tomber au sol, Shawdow se trouvait juste devant Hayate. Un Chakra vert l’entourait. Il donna un énorme coup de poing à son senseï. L’homme partis sous un énorme bruit. Le Jounin anticipa. Il lui semblait qu’il venait d’ouvrir les portes. Avec une vitesse phénoménale il se plaça derrière le membre de l’Akatsuki avant qu’il ne cogne l’arbre derrière lui.

« Je l’ai, il est foutu, maintenant je ne le lâche plus, son entraînement marche vraiment, est-ce que j’y suis enfin parvenu ? »

L’Inuzuka donna un coup de pied qui fit expulsait une nouvelle fois son senseï. Il avança à l’allure normal au milieu du terrain. Le Jounin sentait bien que l’homme qu’il venait de taper était bien Hayate Gekkô. L’homme venait de faire tomber sa cigarette. Shawdow l’écrasa avec son pied. Un sourire fit place sur le visage fier du Sunanien. L’Inuzuka sourit, mit sa garde et attendit que le membre d’Akatsuki se relève et continu de superviser son entraînement. Shawdow était près à toute attaque, il savait que l’homme pourrait se relever avec une grosse colère. Le Jounin n’eut pas peur, il mit sa garde et attendit son senseï.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Shawdow Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shawdow   Entrainement de Shawdow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Shawdow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Shawdow
» Entrainement de Shawdow
» Entrainement de shawdow
» Entrainement de Shawdow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Techniques :: Techniques :: Capacités exceptionnelles :: Hachimon Tonkou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser