Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Petite visite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ishiro Nara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ishiro Nara


Masculin
Nombre de messages : 940
Localisation : NYc... nah ... Picardie..
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Nara
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Petite visite Gauchebf11950/1950Petite visite Barrevidemo4  (1950/1950)
Chakra:
Petite visite Gauchebf11285/1900Petite visite Barrevidemo4  (1285/1900)
Ryos: 24000

Petite visite Empty
MessageSujet: Petite visite   Petite visite EmptySam 30 Aoû - 16:26

Ishiro, de noir et de rouge habillé avait quitté le repére de l'akatsuki où il avait terminé ses soins pour rejoindre un autre endroit, Iwa, village ds milles et une tragédie, village où il eu connu beaucoup de choses, même si il n'en eu jamais fais parti en tant que ninja. Le soir était là, avec lui les ténébres perçaient de la lumiére lunaire, c'était le moment idéale pour une rencontre secréte, personne hors mi Sarutobi n'avait été mit au courant de cette visite. Cette mision lui proocurait une étrange sensation, il avait l'impréssion de se retrouver à Kiri, d'être à la place du défunt Shireisu-Sama, de se retrouver face à son passé... Ishiro était arrivé aux abords du pays de la roche, il ne s'en fu que d'une petite heure pour le traverser de toute sa longueure, avec le tems passé avec ses congénaires de la lune rousse il avait acquis une certaine expérience, tant pour se déplacer que pour se battre, affiné il était. Un nuage, une brise légére, une envolée de poussiére et l'homme au nuage empourpré été à quelques métres des portes d'iwa, personne devant lui, ni énemi, ni allié, seule la grande porte de granite activée par des chaines. Il s'arreta là, sans bouger attendant. . .

*Hum... pas trés ponctuelle.... enfin, il n'y a personne pourquoi je me plainds....*

Il regarda autour de lui aucune traces de qui que ce soit, il prit son mal en patience quelques instants et entendit des pas se dirigeant vers lui... l'ex de Kiri avait prit l'apparence d'un homme aux longs cheveux noirs qui cachaient habillement des yeux verts émeraude qui eux aussi ne lui appartenaient pas. Il poussa un léger soupir et se dirigea vers la forme qui se dirigeait vers lui. cacun de ses pas soulevant un mince nuage de poussiére, une forme humaine se déssinait peu à peu face à lui.

*J'espére que ce n'est pas un novice... on verra bien...*

"C'est vous ?!"

Ses mots résonnérent légérement dans un son mélodieux au travers de l'obsucrité abissiale de la nuit ...
Revenir en haut Aller en bas
Chôji Akimichi
Vagabond
Chôji Akimichi


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 28
Grade : Jônin Spécial
Clan : Ichiyo
Affinité 1 : Suiton
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Vie:
Petite visite Gauchebf11000/1000Petite visite Barrevidemo4  (1000/1000)
Chakra:
Petite visite Gauchebf11200/1200Petite visite Barrevidemo4  (1200/1200)
Ryos: 2 000

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptySam 30 Aoû - 19:18

Dans la nuit obscure d'Iwa Yashiro ce levat en plaine nuit il s'habillat et ouvrit la porte de sa chambre il traversat le hall d'entrée de l'académie quand tout a coup un bruit se portat vers la porte du bureau du proviseur alors sen apel Yashiro se cachat et attendit que celui-ci referme la porte une fois fait il prit le chemin de la sortit il ouvrat la porte et partit vers les portes d'Iwa no kuni la ville etait calme et ce soir la la plaine lune raigner sir Iwa il passat la porte et sortit maintenant il etait a ton danger portant personne ne serait la pour le défendre en cas de danger il avancat un peus plus et dériere un immence nuage de fumer il entendit des pas approcher de plus en plus vers le jeune homme quand tout a coup il entendit quelque mot :

C'est vous ?

De la Yashiro fut surpris et sursotat la fumée commencer a se disipée et de la on le voyait le jeune ninja de l'akatsuki ornée de sa robe noir on voyer ses yeux briyait dans la nuit alors yashiro prit confiance et répliqua :

Oui c'est moi je suis yashiro Uchiha j'ai fayut me faire renvoyait pas cette académie qui sert a rien bon rien a signalée a iwa mais j'ai une question a vous posée que vos l'honeur de votre visite ?

Yashiro attendit une réponse de cette homme qui c'etait déplacée pour venir le voir celui-ci etait aveuglé par ses yeux il reculat un tout petit peu et attendit calmemant la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Ishiro Nara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ishiro Nara


Masculin
Nombre de messages : 940
Localisation : NYc... nah ... Picardie..
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Nara
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Petite visite Gauchebf11950/1950Petite visite Barrevidemo4  (1950/1950)
Chakra:
Petite visite Gauchebf11285/1900Petite visite Barrevidemo4  (1285/1900)
Ryos: 24000

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptySam 30 Aoû - 21:11

Oui c'est moi je suis yashiro Uchiha j'ai faillit me faire renvoyait par cette académie qui sert a rien bon rien a signalée a iwa mais j'ai une question a vous poser, que me vaut l'honeur de votre visite ?

Ishiro ne c'était pas trompé, il avait bien senti que la personne qui lui avait fait face dans l'obscurité était bien le contacte d'Iwa, leur entrevue tournait de la même maniére que celui au quel avait participé le nara de l'akatsuki, il se nomait Yashiro... Yashiro Uchiwa, un autre de ce clan déchu, de ce clan aux caractéristiques si spécial. La question qu'avait posé l'étudiant était assez bête en soit, pourquoi un membre de l'Akatsuki viendrait se perdre dans le confin d'un pays qui évoquerait chez lui autant de tristesse ?

"La raison de ma venue ? hum, elle est assez clair, je viens simplement m'assurer que tout fonctionne bien comme prévu, que vous suiviez bien les instructions. Par ailleurs, je viens aussi receuillir quelques informations, mais comme vous l'avez dit, rien à signaler à Iwa... comme d'habitude dans ce village. Bref... veillez à ne pas vos faire démasquer, bien que ce serait trés difficil. Et pour en revenir à l'académie qui ne sert à rien... et bien je dirais que vous avez tord de penser ça, c'est grace à cette fameuse institution que je suis là aujourd'hui..."

Ishiro marqua une pause dans son discours, histoire de vérifier si ils nétaient pas écouté, avec tout les événements qui s'eussent produits ces derniers temps, il vallait mieu prévenir que guérir, ainsi, une oreille attentive ne décelant rien, il reprit un bol d'air et par la même occasion son discours...

"Bon, je peux vous dire que vous avez choisi, si je puis dire, le bon camps, ce serai domage d'avoir à suprimer un élément tel que vous, avec des capacités aussi... spécial... et bien, je n'ai rien d'autre à dire, tout a été dit, je n'ai plus qu'à repartir... ah oui, si vous aviez à parler de moi appelez " Yojimbo " est ce bien compris ?"


Ishiro regarda le ninja avec un regard aussi dur que la plus dur des pierres précieuses, tenant à la main son chapeau de paille à clochettes qui teintaient d'une sonoritée crystaline dans la noiceur d'un moment que l'on appelait nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite diplomate
» visite de kamidoshi a la mer...
» Visite de Bobarley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives 3.0 :: Iwagakure No Sato (Satori) :: Portes du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser