Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Kimi-chan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kimi-chan Empty
MessageSujet: Kimi-chan   Kimi-chan EmptyLun 1 Sep - 14:47

Prénom : Célia, mais je préfère Kimberly =D

Surnom (Facultatif) : Kimi, Kim' ..

Votre vie : Bon alors je vait abréger un maximum, sinon ça va faire 3 pages %D
J'ai 13 ans, et je suis collégienne. J'suis fan des Jeux Vidéos (notamment les légendes de Zelda, et Pokémon), et si je ne joue pas, je dessine. Voui, j'ai plutôt un talent pour le dessin, enfin, d'après ce que me disent mes amis... Moi je trouve que je suis plutôt une m**de Laughing
Bon autrement... Je fait des strips Pokémon (histoires marrantes de quelques cases pour les incultes...) sur mon blog, demandez moi l'adresse par MP, sinon je crois que j'ai pas le droit de poster directement ici Laughing
Bon ben voilà, je crois que c'est tout... Enjoy =D

Ce que vous aimez : Dessiner des manga, jouer aux jeux vidéo, me faire des films genre "Oooh, ça bouge là bas! Fait gaffe, c'est p't'être un Mystherbe!! >_<' " Laughing , lire des manga, etc...

Ce que vous n'aimez pas : J'aime pas Karin 8D

Connaissez-vous Naruto (On ne sait jamais ) : Oui, et j'en suis au tome... *roulement de tambour* 23 u__u ... Celui qui se moque je lui met une claque >_<

Si dans l'absolu, vous deviez vous donner un niveau RPGiste, lequel serait-ce ? (Si vous l'ignorez, ou que vous êtes trop modeste, dîtes ça fait combien de temps que vous faites du RPG.) : Donc moi je pense que je suis au niveau MOYEN, mais si on me demande de faire un RP de 100 lignes, j'y arriverais, mais en prenant mon temps ^^

Affinités du personnage incarné (deux au maximum) : Parmis Katon (Feu), Suiton (Eau), Doton (Terre), Raiton (Foudre), Futon (Vent) -> seulement pour les personnages inventés, ceux du manga garderont leurs affinités. Etant donné que j'ai un personnage inventé... Je prend les affinités Katon et Suiton. Oui, je sais, c'est ultra stupide, mais bon, c'est classe d'avoir des affinités totalement inversées 8D


Vouala, à vous les studio modo' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hashirama Senju
Hokage
Hokage
Hashirama Senju


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 28
Localisation : Dans son bureau d'Hokage
Grade : Kage
Clan : Senju
Camp : Konoha
Affinité 1 : Katon
Affinité 2 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Taijutsu
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
Kimi-chan Gauchebf10/2200Kimi-chan Barrevidemo4  (0/2200)
Chakra:
Kimi-chan Gauchebf10/2200Kimi-chan Barrevidemo4  (0/2200)
Ryos: 205 100

Kimi-chan Empty
MessageSujet: Re: Kimi-chan   Kimi-chan EmptyLun 1 Sep - 14:52

Alors je te souhaite une bienvenue sur Team-Naruto.Maintenant je vais t'expliqué ce que tu va faire apres que je te valide.Tu ira posté dans un village Libre et si possible un village pas tres actif.Mais pas d'Organisation Wink!Voila j'ai fini ;p
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Gekkô
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Hayate Gekkô


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 34
Localisation : ZzzzzzZzzzzzZ....
Grade : Étudiant
Camp : Konoha
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Kimi-chan Gauchebf12000/2000Kimi-chan Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
Kimi-chan Gauchebf12400/2400Kimi-chan Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 500

Kimi-chan Empty
MessageSujet: Re: Kimi-chan   Kimi-chan EmptyMar 2 Sep - 13:21

Je déverrouille.......hum..........euh...........parce que j'en ai envie! Héhéhéhé
Juste pour dire que tu gères, t'as pigé que les trucs inversés font classes, allez je te fais l'honneur d'être ton prof de cool attitude! (là normalement tu dis "merci")
Vu qu'il faut inverser, je ne te souhaite pas la bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kimi-chan Empty
MessageSujet: Re: Kimi-chan   Kimi-chan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kimi-chan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite demande de misa-chan! =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Inscriptions :: Inscriptions :: Fiches Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser