Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'histoire de Yosuke commence vraiment

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yosuke Nara
Vagabond
Yosuke Nara


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : Qui le sait, surement dans les profondeurs des océans ou sur les monts les plus hauts !!
Grade : Jônin
Clan : Aucun
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
Vie:
L'histoire de Yosuke commence vraiment Gauchebf11000/1000L'histoire de Yosuke commence vraiment Barrevidemo4  (1000/1000)
Chakra:
L'histoire de Yosuke commence vraiment Gauchebf11200/1200L'histoire de Yosuke commence vraiment Barrevidemo4  (1200/1200)
Ryos: 2 000

L'histoire de Yosuke commence vraiment Empty
MessageSujet: L'histoire de Yosuke commence vraiment   L'histoire de Yosuke commence vraiment EmptyLun 1 Sep - 22:31

Cela faisait maintenant un jour et demi que Yosuke avait quité le village de Kumo.Il se trouvait maintenant dans une forêt aux abords des frontière du pays de la terre.Cette forêt n'était pas différente des autres forêt que le jeune ninja avait vu auparavant.Après une bonne demi heure a sauter dans cette forêt de branche en branche, le jeune garçon pu entendre des cris assez proche de sa position, alors instinctivement le ninja se précipita vers ces cris.Mais après avoir éffectué quelques pas en vers la direction donnée, Yosuke pu voir un silouette passer a côté de lui, cette personne passa a une telle vitesse qu'il ne pu voir que son visage.Mais juste de voir ce fameu visage a sufit a Yosuke pour reconnaitre quelqu'un qu'il apprécié par dessus tout, son frère ainé.Yosuke pétrifié par cette nouvelle vision perdit l'équilibre sur un branche et tomba a terre.Après quelques minutes de a reprendre ses esprits, le jeune ninja sentit son visage et ses mains humide, mouillés.Alors prit de curiositée, il retourna ses mains et il pu voir qu'elles étaient pleines de sang, il toucha alors son visage avec le côté propre de ses mains et la même matière était étalé sur sa peau.Pourquoi du sang ?Yosuke regarda au tour de lui, il n'avait jamais une chose aussi.... aussi sanglante, au moins 10 cadavre étaient étalés devant lui, tous étaient morts.Après quelques minutes de réflection le jeune Uchiha, fu une terrible conclusion, l'apparition de son frère ici ne devait pas être un hasard et en y repensant Yosuke avait remarqué du sang sur lui.Il jetta un dernier regard en direction du massacre et dans un cris de désespoir Yosuke dit ces quelques mots:

Yosuke: Marachi (grand frère de Yosuke) quand es-tu devenu comme ça ?

N'éyant que le vent pour réponse a sa question Yosuke continua son chemin.
Après encore un jour de branche en branche Yosuke qui avait bien dépassé les frontières du Pays de la terre, pu voir enfin les grandes portes du village caché des roches, mais il s'était apperçut d'une chose le paysage avait changé, les arbres n'étaient pas les maitres des lieu ici, ici le maitre était la pierre, mais quelques arbres ornés quand même le chemin.Yosuke éyant hate de devenir a nouveau un ninja et de prendre une bonne douche accéléra la pas et en quelques foulées il fut devant les garde qui gardaient la porte:

Yosuke: Puis-je voir votre Kage ?
Garde: Avant ceci, moi puis-je savoir d'où viens tu et que veus tu au village d'Iwa.
Yosuke: Aaa je suis enfin arrivé a destination, bon je suis un ninja de Kumo enfin ancien ninja car j'ai déserté ce village qui est froid comme de la glace et j'ai fait tant de chemin dans l'espoir de pouvoir intégrer le village d'Iwa.
Garde: D'accord je vais ce que je peut faire masi dit moi d'abord pourquoi es-tu taché de sang.
Yosuke: Et ben en fait en courant de branche en branche quelqu'un ma fait tombé et je suis tombé sur quelqu'un qui n'avait plus source de vie et peut-être plus de sang non plus, ce massacre a eu lieu dans la forêt a environ six kilomètres.
Garde: Très bien attend ici, Arucho va voir ce qui c'est passé où le petit la dit et revient faire un rappord au Kage comprit ?
Garde 2: comprit !

Le deuxième garde exécuta l'ordre et partit a une vitesse que Yosuke aimerai atteindre, le premier garde se retourna et partit dans le village vers un batiment assez grand par la taille.Yosuke qui n'avait rien d'autre a faire que attendre s'assit et attendit....

[Désolé mais je n'est pas vraiment le temps là, a vendredi]


Dernière édition par Yosuke Uchiha le Ven 5 Sep - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke Nara
Vagabond
Yosuke Nara


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : Qui le sait, surement dans les profondeurs des océans ou sur les monts les plus hauts !!
Grade : Jônin
Clan : Aucun
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
Vie:
L'histoire de Yosuke commence vraiment Gauchebf11000/1000L'histoire de Yosuke commence vraiment Barrevidemo4  (1000/1000)
Chakra:
L'histoire de Yosuke commence vraiment Gauchebf11200/1200L'histoire de Yosuke commence vraiment Barrevidemo4  (1200/1200)
Ryos: 2 000

L'histoire de Yosuke commence vraiment Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Yosuke commence vraiment   L'histoire de Yosuke commence vraiment EmptyVen 5 Sep - 21:21

Petit Up pour Ichigo qui apparament n'a pas vu que j'ai finit mon Rp .
Revenir en haut Aller en bas
Hashirama Senju
Hokage
Hokage
Hashirama Senju


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 28
Localisation : Dans son bureau d'Hokage
Grade : Kage
Clan : Senju
Camp : Konoha
Affinité 1 : Katon
Affinité 2 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Taijutsu
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
L'histoire de Yosuke commence vraiment Gauchebf10/2200L'histoire de Yosuke commence vraiment Barrevidemo4  (0/2200)
Chakra:
L'histoire de Yosuke commence vraiment Gauchebf10/2200L'histoire de Yosuke commence vraiment Barrevidemo4  (0/2200)
Ryos: 205 100

L'histoire de Yosuke commence vraiment Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Yosuke commence vraiment   L'histoire de Yosuke commence vraiment EmptyVen 5 Sep - 21:33

Hrp:Dsl du retard,en ce moment j'ai des problemes donc j'ai pas pu répondre,ton inscription au village est validé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kurosaki Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 34
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Affinité 1 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
L'histoire de Yosuke commence vraiment Gauchebf11600/1600L'histoire de Yosuke commence vraiment Barrevidemo4  (1600/1600)
Chakra:
L'histoire de Yosuke commence vraiment Gauchebf12800/2800L'histoire de Yosuke commence vraiment Barrevidemo4  (2800/2800)
Ryos: 1500

L'histoire de Yosuke commence vraiment Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Yosuke commence vraiment   L'histoire de Yosuke commence vraiment EmptyVen 5 Sep - 22:53

[Effectivement désolé, mais bon, un edit ca s'alerte pas donc je n'ai pas pu voir la fin de ton rp, c'est pas pour rien que je t'es déja mis dans le groupe d'iwa ^^, t'étais déja accepté, ce qui restait c'est que tu termine à ton aise ton rp d'entrée Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire de Yosuke commence vraiment Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Yosuke commence vraiment   L'histoire de Yosuke commence vraiment Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de Yosuke commence vraiment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire de Yosuke
» Fiche de Yosuke
» Reformulation de Yosuke
» Reformulation de Yosuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives 3.0 :: Iwagakure No Sato (Satori) :: Portes du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser