Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ~Missions du Croc Blanc~

Aller en bas 
AuteurMessage
Hatake Sakumo
Genin de Suna
Genin de Suna
Hatake Sakumo


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : Où ça?
Grade : Genin
Clan : Senju
Camp : Suna
Affinité 1 : ---
Affinité 2 : Katon
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Vie:
~Missions du Croc Blanc~ Gauchebf1250/250~Missions du Croc Blanc~ Barrevidemo4  (250/250)
Chakra:
~Missions du Croc Blanc~ Gauchebf1300/300~Missions du Croc Blanc~ Barrevidemo4  (300/300)
Ryos: 2 000

~Missions du Croc Blanc~ Empty
MessageSujet: ~Missions du Croc Blanc~   ~Missions du Croc Blanc~ EmptyMar 2 Sep - 2:37

Sakumo venait de recevoir son premier ordre de mission, promener les chiens d'une certaine madame Chii, il pensait obtenir une mission plus glorifique et semblait un peu déçu, mais un ordre était un ordre, il sourit à Othmasaur et quitta le bureau du Kazekage pour se rendre chez cette vieille Chii, heureusement que son maître avait donnée à son élève une carte indiquant l'emplacement de la maison de la dame, car étant donné que le jeune homme venait récemment d'arriver à Suna, il ne connaissait pas encore suffisamment le village.

Sakumo se rendit donc chez Madame Chii pour promener ses chiens, il y allait d'un pas calme sous un merveilleux soleil, il arriva enfin devant sa maison et toqua immédiatement à sa porte, la dame lui ouvrit et le Hatake lui dit:

-Bonjour je suis envoyé par le Kazekage pour promener vos chiens, c'est la mission à laquelle on m'a assignée.

La vieille femme répondit d'une voix tremblotante:

-Ah c'est gentil de votre part de m'aider, je vais les chercher!

Le jeune homme s'attendait à revoir la vieille en compagnie de petits roquets grands comme des rats mais quelle ne fût pas sa surprise quand il vit la mémé revenir quelques minutes plus tard, avec trois énormes molosses, bavant de partout, Sakumo pensa:

**Merde c'est bien ma veine, ils sont énormes, elle aurait pas pu choisir des ours tant qu'à faire cette vieille bique?**

L'étudiant afficha néanmoins un sourire et prit un air du genre "je n'aurai aucun problème avec vos toutous, tout est sous contrôle" puis s'en fut faire un tour avec les trois gros canidés après que la grand-mère lui ai tendu les laisses des chiens, au début tout se passa plutôt bien, mais une fois bien éloignés de la maison, les trois clébards commencèrent à tirer sur les cordes qui leur servaient de laisse, Sakumo crut qu'il allait perdre ses bras tellement les chiens tiraient.

Puis une heure plus tard, quand le Hatake se dirigeait vers la maison de la vieille, la promenade des chiens terminée, le plus gros des trois molosses tira de toutes ses forces et de toute sa débilité sur sa laisse, Sakumo lâcha prise à cause de la douleur de la corde rentrant dans sa peau et le chien s'en fut en courant, l'étudiant dit de façon grossière, ce qui n'était pas dans ses habitudes, bien fort et énervé dans la rue où il se trouvait:

-Merde le con, pourquoi j'ai lâché cette foutue corde, il est où maintenant cet abruti de clébard?


Le jeune homme n'avait pas envie de s'éterniser avec cette mission, il voulait en terminer rapidement et poursuivre son entrainement tranquille dans le désert de Suna avec son maître, il prit la décision de se cloner et de lancer ses dix clones de Sable à la poursuite du canidé, il malaxa son chakra et composa les mudra à toute vitesse, par chance un bac à sable pour les enfants se trouvait dans le coin, sinon la technique aurait échoué.

Dix clones apparurent et se lancèrent immédiatement à la poursuite du chien fugitif, Sakumo quand à lui resta sur place, gardant toujours les deux autres énormes chiens et attendant le retour des Suna Bunshin, plus de dix minutes passèrent, le jeune Hatake vit enfin ses clones revenir avec le plus gros des trois canidés au bout de la laisse, l'original la prit et fit disparaitre ses répliques en annulant le Jutsu.
Sakumo retourna chez madame Chii et lui rendit ses chien, la vieille dame quand à elle remercia chaudement le jeune homme puis rentra chez elle. Le Hatake quand à lui prit la direction du bureau du Kazekage pour lui rendre compte que sa mission avait été remplie avec brio mais non sans mal.
Revenir en haut Aller en bas
 
~Missions du Croc Blanc~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Missions du Croc Blanc~
» ~Examen du Croc Blanc~
» ~Fiche du Croc Blanc~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Les villages :: Sunagakure No Sato :: Portes du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser