Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Rp de résurrection

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rp de résurrection Empty
MessageSujet: Rp de résurrection   Rp de résurrection EmptyMer 3 Sep - 23:01

Dans la plage de Kumo No Kuni,un étudiant c'était fait tué par son kage pendent son entrainement,cette étudiant se nommé shisui uchiha qui avait été tué par le raikage durant son entraînement. Le raikage avait mis fin aux jours de son disciple par pur plaisir. Shisui était un ninja qui ne demandait qu'une chose, devenir fort, pour retrouver son meilleur ami Itachi ainsi que son petit frère Sasuke. Pour Shisui ces deux membres de son clan étaient tous pour lui, le garçon n’avait même pas put remplir son nindo par cette mort prématurée que le Raikage lui avait lâchement offerte.
Shisui Uchiha même mort senti une lumière étrange près de lui, qui reconstituait son corps avec tout les cendres eparpiller dans la plage de kumo. Il se passait quelque chose d'incroyable. Quelque chose que personne ne pouvait croire. Un Mage été apparut devant l'endroit ou etait mort shisui, laissé à l’abandon sur cette plage de galet proche d’une calme rivière. Mage ou nécromant, peut importe, ces pouvoirs lui permirent par mainte et mainte manœuvre de remettre en morceaux et en route le corps et le cœur de shisui, reprenant un rythme aux cadences rapide de ce qui réchappe de peu à la mort ou de ce ayant eu une peur terrifiante. Les poumons de Shisui se remirent à l’œuvre, offrant un nouveau corps au jeune uchiha qui avait été en proie à la faucheuse l’espace d’un instant. Maintenant l’oxygène circuler librement dans le corps du jeune homme, dans ses veines et capillaires, ses muscle se tendirent reprenant aussi vie comme le cerveau.
Il était vivant.

Shisui Uchiha se réveilla et se retrouva dans un endroit don il n‘avait aucun souvenir dans sa mémoire d‘avoir connu dans le passé, il ouvrit les yeux de moitié et vit un homme tout de blanc vêtu agrippant fermement de ça main gauche un bâton torturé et de la droite palpé le torse dénudé du jeune garçon, s’assurant qu’il avait bien réchappé au trépas, des yeux pâles et humble, une coiffure non soigné pour des cheveux atteignant l’épaule de l’homme à la quarantaine. Shisui cru d‘abord que tout ce qui c‘était passé jusqu‘à sa mort de la main de son « maître » et Raikage n‘avait été que chimère, mais au moment où l’individu prit la parole il sût que rien n’avait été l’œuvre de son subconscient.


- Shisui Uchiha, celui prés à sacrifier ça vie pour retrouvé les membres de son clan, de sa famille… Je l’ai vue cette motivation dans cette âme quittant peu à peu ton être, et ceci m ‘a donner l’envie de te donner la chance de réussir ton nindo. Jeune Uchiha, ne me déçois pas… maintenant je te laisse, je ne te donnerai qu‘un dernier conseil. Ne te venge pas de ton meurtrier. Du moins pas maintenant, pas tant que tu aura atteint la fin de ta quête...

Après que le mage soit partit, Shisui sut que le rêve n‘en était pas un. Il se releva et dit d’une voix forte, comme désireux d’atteindre les cieux:

- Merci beaucoup, je ne vous décevrez pas !

A peine finit sa phrase, le jeune Uchiha tombât par terre, exténué. Il avait beau être vivant, sa « résurrection » était à double tranchant. Elle avait sapé ses dernière force, par chance, une jeune kunoichi arriva devant lui, et le prit dans ses bras mince mais fort et l'emmena chez elle pour le soigner.
Bonne âme.


Shisui Uchiha se réveilla de son lourd mais court sommeil, le jeune garçon avait repris des forces par cette douce accalmie, la jeune kunoichi rentra dans sa demeure et vit son hôte réveillé alors elle s'approcha de lui et dit voix apaisante :

- Alors vas-tu mieux à présent ?

- Oui je vous remercie. Pardonnez moi du dérangement je ne vais pas traîner plus.

- Attend, explique moi d’abord pourquoi je vous ai trouvé a moitié mort dans cette forêt ?

- A vrai dire je ne m’en rappelle plus ...

Shisui essaya de se rappelé pourquoi le raikage l’avait tué. Pendant un moment il ne parla plus. Il tomba a terre et se retrouva dans un monde inconnu ... Et pourtant…


~ Flash Back ~



Shisui se trouvait devant son raikage a la plage pour son entraînement,le jeune Uchiha venait d'apprendre la techniques du kawarimi no jutsu, mais il vit que son raikage s'approchait de lui, cinq clones apparurent prés du chef du village. Cinq clones ayant prit l’apparence de leurs créateur, les copies conforme sautèrent au même moment sur le jeune Uchiha. Shisui était bloqué et il ne comprit pas pourquoi le raikage l’immobilisait avec ses clones. Le raikage approchait Shisui avec un regard sombre, insensible. Celui d’un meurtrier… Ce dernier dégaina sa lame et il lui dit tout doucement mais glaciale comme la mort :

- Shisui, tu es un élève qui m'a été obliger. En effet, tu n'as aucun potentiel, tu ne vaux rien, dans peu de temps kumo sera détruit par mes mains alors pourquoi perdre du temps à t'entraîner pour ensuite te tuer ? Je préfère en finir de suite. Adieu Shisui Uchiha, le ninja qui n'aura appris qu'une seule technique de sa vie.

Shisui voulu répondre à son maître mais il ne put même pas prononcer une syllabe. Les clones le maintenait en place, la lame du Raikage se ficha de toute sa longueur dans le cœur du jeune garçon s’écroula ensuite à terre, vide de vie. Puis, plus rien. Un néant palpable sur la suite des événement.


~Fin du Flash Back ~




La jeune femme qui l’avait secouru et soigné l’aida à se relever, faisant preuve d’une douceur admirable pour ne pas brusqué le garçon secoué par les dernières scène passé.

- C'était le raikage de kumo no kuni qui m'avait blessé. Heureusement je m’en suis sorti par un tour du destin et vous y avez était dans une place importante. Je vous remercie infiniment mais maintenant je dois aller m'entraîner et réaliser mon nindo.

- Je comprend, après tout vous êtes un ninja. Alors adieux, j’espère vraiment vous revoir un jour ...

Shisui Uchiha avais eu la chance de revivre pour réaliser son but, il décida d'aller dans un nouveau village pour s'améliorait et l’atteindre ...

Hrp ==> By Shisui Uchiha (Keysuke)
Revenir en haut Aller en bas
 
Rp de résurrection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Les villages :: Kumogakure No Sato :: Le Plateau des Nuages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser