Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Arrivé de Kyo.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyo
Jonin Spécial de Suna
Jonin Spécial de Suna
Kyo


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 30
Grade : Jônin Spécial
Clan : Hyûga
Camp : Suna
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Arrivé de Kyo. Gauchebf11200/1200Arrivé de Kyo. Barrevidemo4  (1200/1200)
Chakra:
Arrivé de Kyo. Gauchebf11550/1550Arrivé de Kyo. Barrevidemo4  (1550/1550)
Ryos: 10000

Arrivé de Kyo. Empty
MessageSujet: Arrivé de Kyo.   Arrivé de Kyo. EmptyJeu 18 Sep - 22:52

Kyo était dans le désert, il marchait depuis des heures en espérant arriver enfin devant les grandes portes du village caché de Suna, il avait entendu parler de ce village par son père quand il était encore petit mais n'avait jamais vu celui-ci. Il était habillé d'un cape de couleur du sable dans lequel il patauger pour ne pas se faire remarquer par les brigands ou des animaux sauvage. Il portait les cheveux long jusqu'en dessous des épaules, il grand sabre sur le dos et avait des yeux couleur de neige, il n'était pas très grand mais était assez rapide, ce qui pouvait l'avantager pendant des combats. Ses jambes le faisaient souffrir mais sa patience était sans limites, au bous de quelques jours de marche il commença par voir un énorme mur de sable. Quelque heures plus tard il se tenait devant une grande fissure entre deux grands murs de sables avant de voir quelques dizaines de soldats sur les murs. Kyo les regarde et il les vit le fixer, il commença par se sentir mal à l'aise mais quelques secondes plus tard il reprit ses esprits, il commença à avancer quand soudain un homme apparut devant lui dans un nuage de fumée. L'homme se tenait devant lui était plus grand que lui, il portait un gilet vert que porte d'après ses connaissant les chunin ou jounin, il le salua cordialement avant qu'il ne rompe le silence froid qui régnait entre l'homme et Kyo :

"Je me nomme Kyo et je je voudrai entrer dans votre village pour pouvoir devenir ninja."

L'homme le regarda de haut avant d'afficher un sourire sournois sur son visage, il répondit alors :

"Je voudrai d'abord savoir pourquoi as-tu choisis ce village pour ta formation de ninja ?"

Kyo soutenait le regard du jounin avant de répondre :

"Je suis venue dans votre village parce que j'ai été informer de l'excellence de ninja qui régnait dans ce village, voila pourquoi je voudrai faire partit de vos effectif de ninjas."

Le ninja continua de le regardait de haut sans sourire avant se re-sourire et de commencer à ce détendre, il le regarda dans les yeux avant de lui répondre doucement :

"Alors bienvenue dans le village de Suna, mais je vais quand même aller chercher notre kage pour qu'il évalue ta requete et qu'il évalue aussi ton potentiel à devenir ninja."

Le jounin disparut comme il était apparut, dans un nuage de fumée, quelque minutes plus tard deux homme apparut et Kyo commença à les analyser, un des hommes était celui qu'il l'avait accuellit, l'autre était un homme pas tres grand, un peut plus petit que le jounin. La personne avec le chapeau en forme de triangle portait une sorte de tunique bleu qu'il lui arrivait jusqu'au genoux, Kyo s'emblait le devisager mais un frisson lui parcourat le dos en sentent la quantitée de chakra en cette homme, Kyo en conclut que c'était le kazekage du village cacher de Suna , il s'inclina respectueusement et attendit que le kazekage rompe le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Shawdow Inuzuka
Kazekage
Kazekage
Shawdow Inuzuka


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 28
Grade : Kage
Clan : Inuzuka
Camp : Suna
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Katon
Capacité Ninja 1 : Taijutsu
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Arrivé de Kyo. Gauchebf12300/2300Arrivé de Kyo. Barrevidemo4  (2300/2300)
Chakra:
Arrivé de Kyo. Gauchebf12100/2100Arrivé de Kyo. Barrevidemo4  (2100/2100)
Ryos: 10 820

Arrivé de Kyo. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kyo.   Arrivé de Kyo. EmptyVen 19 Sep - 16:33

Shawdow était en train de s'occuper de l'entraînement de Arisama et Neji, mais un troisième clones se promener dans le villages. Il vit un gamin qui était à genoux. Le Jounin s'approcha. L'Homme se releva. Les deux ninja se regardèrent dans les yeux. L'Inuzuka rompu en premier le silence.

" Je ne sais pas qui tu es . Moi je me nomme Shawdow Inuzuka. Je suis un Jounin. tu dois surement attendre le KazeKage, il est trop occuper dans tout le villages. Il ne pourra venir te voir ni t'entraîner. Si je suis venu c'était pour te souhaiter la bienvenu. "

Shawdow souri puis se tourna. Il se dirigea vers le bureau du KazeKage. Il fit un signe de main à Kyo dele suivre. Après quelques petite seconde de marches, le Jounin s'arrêta et regarda enfin le nouvel arrivant. Kyo avait l'ir neutre mais étnner de l'ambiance chaleureuse du village. L'Inuzuka eut un petit rire et repris une nouvelle fois la parole.

" Bon ici c'est le temple de notre Kage. Si tu as besoin d'un service ou autre tu peux tout le temps prendre un rendez-cvous rapidement. Bon en attendant je viens te dire que tu peux intégrer le villages du sable. Bienvenu. Si tu souhaite commencer les cours, je pense que je serai ton senseï. Ce n'est pas présser mais tu peux aller dès maintenant t'inscrire. "

Shawdow se tourna te fit un signe de main pour dire au revoir. Le Jounin marchait dans les ruelles pour cherchait de nouveau intégrant du villages ou des nouveaux ninja. Le villages était déborder. Shawdow avait pris l'habitude d'aider son KazeKage pour qu'il soit le moins dérangez possible. L'Inuzuka savait bien le travail qu'Othmasaur faisait tout le temps. Il n'avait même plus le temps de faire son entraînement. Le Jounin espérait que ses geste faisait plaisir à son senseï.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Kyo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Les villages :: Sunagakure No Sato :: Portes du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser