Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Inscription de Kyo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyo
Jonin Spécial de Suna
Jonin Spécial de Suna
Kyo


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 30
Grade : Jônin Spécial
Clan : Hyûga
Camp : Suna
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Inscription de Kyo Gauchebf11200/1200Inscription de Kyo Barrevidemo4  (1200/1200)
Chakra:
Inscription de Kyo Gauchebf11550/1550Inscription de Kyo Barrevidemo4  (1550/1550)
Ryos: 10000

Inscription de Kyo Empty
MessageSujet: Inscription de Kyo   Inscription de Kyo EmptyVen 19 Sep - 22:44

Kyo arriva devant un bâtiment de couleur rouge et blanc, comme il était arriver le matin dans le village cacher de Suna une brise fraiche parcourait les rues du village, il commença par analyser les lieux pour se souvenir de la route à prendre quand il viendrai ici. Tous autour de ce bâtiment ce situer d'après ce qu'il avait vue toutes les routes marchandes où l'on pouvait acheter à manger, à boire ou encore des armes. Ce village était paisible, d'après ce qu'avait vue Kyo, il n'avait pas connue de guerre depuis bien longtemps. Kyo sourit, il allait e sentir bien dans ce village et pouvoir étudier en toute tranquillité, quand il se décida de commencer à avancer vers la porte en bois une personne sortit, il la salua cordialement avant de reprendre son itinéraire. Il ouvrit la porte et entre, il resta juste devant la porte admirant enfin son rêve se réalisé, il sourit avant de commencer à avancer, il y avait un long couloir avec sur ses coté différentes salles de classes, il continua d'avancer jusqu'à ce qu'il atteigne un bureau. Un homme y était assis, il avait les yeux vert couleur de l'herbe, des trait assez jeune il il porter les cheveux cours. Le jeune homme le regarda droit dans les yeux et Kyo commença à être un peu embarrasser. Une fois qu'il eut reprit ses esprits il avança jusqu'au bureau, quand il fut juste devant celui-ci il commença par ce présenter :

"Bonjours, je me nomme Kyo Hyuga et je voudrai m'inscrire à l'académie."


Kyo baissa la tête pour le saluer avant de le re-regarder dans les yeux, le jeune ninja continua de la fixer avant qu'il ne sorte de son siège, prenne une feuille et un stylo avant de les tendre à Kyo. Il les saisit et commença a lire les inscription, une fois terminer il regarda le jeune ninja et il lui répondit :

"Remplis se formulaire et tu pourra attendre que ton sensei vienne te chercher."

Kyo remplie le formulaire bien clairement pendant que le jeune homme regardait attentivement s'il n'avait rien oublié, une fois le formulaire remplie Kyo le lui tendit, l'homme la prit et commença à lire dans sa tête :

Citation :
Nom : Hyûga
Prénom : Kyo
Age : 17 ans
Nindô : Devenir le plus illustre des ninjas.

Une fois fini le jeune homme le regarda avec le sourire et lui dit :

"Bien petit, vas sur cette chaise et attend que ton sensei te prenne en charge."

Kyo obéit et alla s'assoir sur la chaise en bois de chaine avant de commencer à attendre le sensei qui devait le prendre en charge pour sa formation de ninja du village caché de Suna.

hrp : Désoler pour les fautes j'essaye d'en faire le moins possible.
Revenir en haut Aller en bas
Shawdow Inuzuka
Kazekage
Kazekage
Shawdow Inuzuka


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 28
Grade : Kage
Clan : Inuzuka
Camp : Suna
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Katon
Capacité Ninja 1 : Taijutsu
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Inscription de Kyo Gauchebf12300/2300Inscription de Kyo Barrevidemo4  (2300/2300)
Chakra:
Inscription de Kyo Gauchebf12100/2100Inscription de Kyo Barrevidemo4  (2100/2100)
Ryos: 10 820

Inscription de Kyo Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Kyo   Inscription de Kyo EmptySam 20 Sep - 10:23

Shawdow était rentré chez lui après avoir croisé un homme nomée Kyo. Le Jounin lui avait dit d'aller s'inscrire à l'académie et le lendemain matin, il reçu un message comme quoi un élève l'attendait. Il ouvrit la porte de sa maison, le soleil dehors brillait. Kurya et Shawdow furent obliger de tourner la tête pour ne pas être éblouïe. Il marchèrent tout deux pendant quelques minutes avant d'arriver au porte de la magnifique académie de Suna. Il poussèrent les grande porte avec facilité et se dirigea vers l'accueil. Une dizaine de personne setrouver dans la salle. Il croisa le regard de Kyo. Shawdow souri et partis voir une dame.

" On m'a dit qu'un élève m'attendait, c'est bien Kyo ? ou c'est un autre minable qui veux être shinobi. Ah oui j'oublié, Othmasaur le KazeKAge en personne m'a dit qu'il ne pourra que rarement ou exceptionellement s'occuper d'autres entraînement.

Ah d'accord, merci de m'avoir transmis ce message. Quand à Kyo il devait aller avec Othmasaur mais vu qu'il ne peut pas vous n'avez qu'a vous en occupez. "

Shawdow avait un petite sourire sur le coin de ses lèvre. Il se tourna puis se dirigea vers le nouveau ninja de Suna. LE Jounin était content, il savait que cet élève avait du potenciel comme la plupart des autres d'ailleur mais l'Inuzuka avait déjà reçu un ninja qui n'avait pas un grand niveau. Kyo se dressa quand Shawdow fut proche de lui. Le Jounin tendit la main et mit un bout de papier dans le poing sérrer de l'étudiant. Kurya restait au côté du gamin en sorte qu'il ne se perde pasdans le nouveau villages. Shawdow avait donner rendez à Kyo dans le désert dans dix minutes. Ceci était le premier exercice de l'Inuzuka. Le désert se trouvait à quelques kilomètre. En marchant il fallait au moins quarante-cinq minutes. Le temps était assez court mais Kurya était là pour lui indiquer le chemin. L'Inuzuka utilisa une technique pour arriver aussitôt mais est-ce que l'étudiant réussirais cet exercice pratiquement impossible à son niveau.

" Hum je ne suis pas fou, si je lui donne cet exercice presque irréalisable pour un étudiant, c'est car il est un battant, il veut réussire et il a un potentiel énorme. Il faut qu'il me prouve que je ne me trompe pas sur lui. On verra si il parvient à courir vite à travers tout les villageois regroupé par ce beau temps d'été. Dit le Jounin dans sa tête. "
Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription de Kyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription
» Inscription
» Inscription
» Inscription de Kai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Les villages :: Sunagakure No Sato :: Académie :: Académie Ninja-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser