Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ou aller ?? tel est la questionne !!

Aller en bas 
+4
Tenten
Kyo
Hashirama Senju
Tsukiyo
8 participants
AuteurMessage
Tsukiyo
Raikage
Raikage



Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 32
Localisation : ~~Le murmure d'un Souvenir~~
Grade : Nuke Nin
Camp : Akatsuki
Affinité 2 : Suiton
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Ou aller ?? tel est la questionne !! Gauchebf11900/1900Ou aller ?? tel est la questionne !! Barrevidemo4  (1900/1900)
Chakra:
Ou aller ?? tel est la questionne !! Gauchebf12500/2500Ou aller ?? tel est la questionne !! Barrevidemo4  (2500/2500)
Ryos: 2 000

Ou aller ?? tel est la questionne !! Empty
MessageSujet: Ou aller ?? tel est la questionne !!   Ou aller ?? tel est la questionne !! EmptyMar 23 Sep - 12:37

Slt!! je viens d'arriver sur se forum "" j'ai compris que je dois pas aller dans une organisation inutile de me le redire "" mais je connais pas les personnes qui sont dans les villages alors si une personne à besoin d'un nouveau ninja j'attends ici... Bon j'avoue ne pas toujours être de très bon poil mais je vais tempérer ... Merci
Revenir en haut Aller en bas
Hashirama Senju
Hokage
Hokage
Hashirama Senju


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 28
Localisation : Dans son bureau d'Hokage
Grade : Kage
Clan : Senju
Camp : Konoha
Affinité 1 : Katon
Affinité 2 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Taijutsu
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
Ou aller ?? tel est la questionne !! Gauchebf10/2200Ou aller ?? tel est la questionne !! Barrevidemo4  (0/2200)
Chakra:
Ou aller ?? tel est la questionne !! Gauchebf10/2200Ou aller ?? tel est la questionne !! Barrevidemo4  (0/2200)
Ryos: 205 100

Ou aller ?? tel est la questionne !! Empty
MessageSujet: Re: Ou aller ?? tel est la questionne !!   Ou aller ?? tel est la questionne !! EmptyMar 23 Sep - 12:54

Iwa!! Iwa !! xD

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Jonin Spécial de Suna
Jonin Spécial de Suna
Kyo


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 30
Grade : Jônin Spécial
Clan : Hyûga
Camp : Suna
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Ou aller ?? tel est la questionne !! Gauchebf11200/1200Ou aller ?? tel est la questionne !! Barrevidemo4  (1200/1200)
Chakra:
Ou aller ?? tel est la questionne !! Gauchebf11550/1550Ou aller ?? tel est la questionne !! Barrevidemo4  (1550/1550)
Ryos: 10000

Ou aller ?? tel est la questionne !! Empty
MessageSujet: Re: Ou aller ?? tel est la questionne !!   Ou aller ?? tel est la questionne !! EmptyMar 23 Sep - 14:18

Mais non Suna. Puwa !!
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo
Raikage
Raikage



Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 32
Localisation : ~~Le murmure d'un Souvenir~~
Grade : Nuke Nin
Camp : Akatsuki
Affinité 2 : Suiton
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Ou aller ?? tel est la questionne !! Gauchebf11900/1900Ou aller ?? tel est la questionne !! Barrevidemo4  (1900/1900)
Chakra:
Ou aller ?? tel est la questionne !! Gauchebf12500/2500Ou aller ?? tel est la questionne !! Barrevidemo4  (2500/2500)
Ryos: 2 000

Ou aller ?? tel est la questionne !! Empty
MessageSujet: Re: Ou aller ?? tel est la questionne !!   Ou aller ?? tel est la questionne !! EmptyMar 23 Sep - 14:59

dsl j'aime bcp suna mais bon voila la aussi c'etait ecris ferme sniff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou aller ?? tel est la questionne !! Empty
MessageSujet: Re: Ou aller ?? tel est la questionne !!   Ou aller ?? tel est la questionne !! EmptyMar 23 Sep - 19:28

Nan moi je dis que Suna c'est les meilleures Smile

( evites d'écrire en sms ! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Tenten
Vagabond
Tenten


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 30
Localisation : (nf.) fait d'être localiser.
Grade : Nuke Nin
Clan : Hyûga
Affinité 1 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Ou aller ?? tel est la questionne !! Gauchebf11900/1900Ou aller ?? tel est la questionne !! Barrevidemo4  (1900/1900)
Chakra:
Ou aller ?? tel est la questionne !! Gauchebf12500/2500Ou aller ?? tel est la questionne !! Barrevidemo4  (2500/2500)
Ryos: 1 500

Ou aller ?? tel est la questionne !! Empty
MessageSujet: Re: Ou aller ?? tel est la questionne !!   Ou aller ?? tel est la questionne !! EmptyMar 23 Sep - 19:33

Mais arrêtez de dire ça xD

Vous allez la dégouter si elle peut pas y aller à Suna

Sinon, Bienvenue à twa Tsukiyo =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou aller ?? tel est la questionne !! Empty
MessageSujet: Re: Ou aller ?? tel est la questionne !!   Ou aller ?? tel est la questionne !! EmptyMar 23 Sep - 19:36

Oui oui mais bienvenue quand meme ^^
Pis t'inquietes pas , ya pleins d'autres village simpathoche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo
Raikage
Raikage



Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 32
Localisation : ~~Le murmure d'un Souvenir~~
Grade : Nuke Nin
Camp : Akatsuki
Affinité 2 : Suiton
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Ou aller ?? tel est la questionne !! Gauchebf11900/1900Ou aller ?? tel est la questionne !! Barrevidemo4  (1900/1900)
Chakra:
Ou aller ?? tel est la questionne !! Gauchebf12500/2500Ou aller ?? tel est la questionne !! Barrevidemo4  (2500/2500)
Ryos: 2 000

Ou aller ?? tel est la questionne !! Empty
MessageSujet: Re: Ou aller ?? tel est la questionne !!   Ou aller ?? tel est la questionne !! EmptyMar 23 Sep - 19:54

Wouaiii merci Tenten

Jolie demoiselle sinon ici c bien le flood donc le langage sms devrait gêner personne mais tkt pas pour moi en rp je devrais encore savoir ecrire
Revenir en haut Aller en bas
Othmasaur
Vagabond
Othmasaur


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 114
Camp : Suna
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
Ou aller ?? tel est la questionne !! Gauchebf12200/2200Ou aller ?? tel est la questionne !! Barrevidemo4  (2200/2200)
Chakra:
Ou aller ?? tel est la questionne !! Gauchebf11900/2200Ou aller ?? tel est la questionne !! Barrevidemo4  (1900/2200)
Ryos: 14 670

Ou aller ?? tel est la questionne !! Empty
MessageSujet: Re: Ou aller ?? tel est la questionne !!   Ou aller ?? tel est la questionne !! EmptyMer 24 Sep - 1:55

Suna est fermé pour desequilibre des autres village ... Mais tu peux toujours choisir un autre , il n'ya pas une grande difference a part les membres actives ... donc à toi de bien choisir .
Revenir en haut Aller en bas
Shishuro
Nuke-nin
Nuke-nin
Shishuro


Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 30
Grade : Nuke Nin
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Ou aller ?? tel est la questionne !! Gauchebf11300/1300Ou aller ?? tel est la questionne !! Barrevidemo4  (1300/1300)
Chakra:
Ou aller ?? tel est la questionne !! Gauchebf13100/3100Ou aller ?? tel est la questionne !! Barrevidemo4  (3100/3100)
Ryos:

Ou aller ?? tel est la questionne !! Empty
MessageSujet: Re: Ou aller ?? tel est la questionne !!   Ou aller ?? tel est la questionne !! EmptyMer 24 Sep - 9:00

arf... Suna ! Tous des tapettes Laughing Choisis un autre village Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo
Raikage
Raikage



Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 32
Localisation : ~~Le murmure d'un Souvenir~~
Grade : Nuke Nin
Camp : Akatsuki
Affinité 2 : Suiton
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Ou aller ?? tel est la questionne !! Gauchebf11900/1900Ou aller ?? tel est la questionne !! Barrevidemo4  (1900/1900)
Chakra:
Ou aller ?? tel est la questionne !! Gauchebf12500/2500Ou aller ?? tel est la questionne !! Barrevidemo4  (2500/2500)
Ryos: 2 000

Ou aller ?? tel est la questionne !! Empty
MessageSujet: Re: Ou aller ?? tel est la questionne !!   Ou aller ?? tel est la questionne !! EmptyMer 24 Sep - 12:40

Oki Oki

merci a tous pour les infos mais je cherchais plutot une rep qui me dirais ou ca va bouger vire pour moi ...

Enfin pas grave c sympa kan meme de mavoir rep

Rou Shishuro tu es pas drole avec Suna en plus je pourrais que aider dans ses cas la
car si c tous des tapette moi je suis une dingue ca mettra de lambience 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou aller ?? tel est la questionne !! Empty
MessageSujet: Re: Ou aller ?? tel est la questionne !!   Ou aller ?? tel est la questionne !! EmptyMer 24 Sep - 13:28

Un conseil va pas a kumo sauf si tu veux mourrir etant etudiant Smile
Revenir en haut Aller en bas
KyoSuke
Vagabond
KyoSuke


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 37
Grade : Aucun
Camp : Kumo
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : Doton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Ou aller ?? tel est la questionne !! Gauchebf12400/2400Ou aller ?? tel est la questionne !! Barrevidemo4  (2400/2400)
Chakra:
Ou aller ?? tel est la questionne !! Gauchebf12000/2000Ou aller ?? tel est la questionne !! Barrevidemo4  (2000/2000)
Ryos: 9 500

Ou aller ?? tel est la questionne !! Empty
MessageSujet: Re: Ou aller ?? tel est la questionne !!   Ou aller ?? tel est la questionne !! EmptyMer 24 Sep - 13:41

Et bien si en tant qu'ancien Raikage je te conseil KUMO ^^
Meme si le Raikage e nplace est un peu taré lol il ne faut pas boycoté ce village qui est très prommetteur !! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo
Raikage
Raikage



Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 32
Localisation : ~~Le murmure d'un Souvenir~~
Grade : Nuke Nin
Camp : Akatsuki
Affinité 2 : Suiton
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Ou aller ?? tel est la questionne !! Gauchebf11900/1900Ou aller ?? tel est la questionne !! Barrevidemo4  (1900/1900)
Chakra:
Ou aller ?? tel est la questionne !! Gauchebf12500/2500Ou aller ?? tel est la questionne !! Barrevidemo4  (2500/2500)
Ryos: 2 000

Ou aller ?? tel est la questionne !! Empty
MessageSujet: Re: Ou aller ?? tel est la questionne !!   Ou aller ?? tel est la questionne !! EmptyMer 24 Sep - 14:20

je vois un taré des topettes oulala! super le fofo mdr mais entre les deux mon coeur balance

mais bon façon Shisui si tu t'eclate à buter des etudiants qui ont même pas ses techs de bases je vois le niveau de tes combats et jme marre
Revenir en haut Aller en bas
Shishuro
Nuke-nin
Nuke-nin
Shishuro


Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 30
Grade : Nuke Nin
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Ou aller ?? tel est la questionne !! Gauchebf11300/1300Ou aller ?? tel est la questionne !! Barrevidemo4  (1300/1300)
Chakra:
Ou aller ?? tel est la questionne !! Gauchebf13100/3100Ou aller ?? tel est la questionne !! Barrevidemo4  (3100/3100)
Ryos:

Ou aller ?? tel est la questionne !! Empty
MessageSujet: Re: Ou aller ?? tel est la questionne !!   Ou aller ?? tel est la questionne !! EmptyMer 24 Sep - 14:36

Bonne remarque Wink J'applaudis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 1180
Age : 31
Localisation : ..:: Dreamscape ::..
Grade : Jônin Spécial
Clan : Uchiha
Camp : Kumo
Affinité 1 : Suiton
Affinité 2 : Fuuton
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Ou aller ?? tel est la questionne !! Gauchebf14200/4350Ou aller ?? tel est la questionne !! Barrevidemo4  (4200/4350)
Chakra:
Ou aller ?? tel est la questionne !! Gauchebf12290/4500Ou aller ?? tel est la questionne !! Barrevidemo4  (2290/4500)
Ryos: 21 750

Ou aller ?? tel est la questionne !! Empty
MessageSujet: Re: Ou aller ?? tel est la questionne !!   Ou aller ?? tel est la questionne !! EmptyMer 24 Sep - 16:21

Alors je te donne un petit topo de tout ce qui se passe dans les villages et ceux qui sont ou non actifs:

- Konoha: Leur Kage, Pein Rikudou est parfois absent mais y'a tout de même une bonne ambiance. Les entrainements continues toujours avec rigueur (bien qu'il arrive qu'on oublie ces élèves de temps à autres Siffle) Puis sinon, bien je dis qu'il faut remplir les autres villages :/

- Kumo: Alors, comme Kyosuke l'a fait remarqué, il est vrai que pour le moment Light est un vrai psycopathe avec ses élèves...Oh et sadique aussi car les entrainements sont rudes avec lui xD Il lui faut un bon niveau de rp et tout mais sinon, il est toujours là ^_^ Tu peux être sure de ne pas être oublié

- Kiri: Bien, le panneau est pas vraiment à jour car il y a beaucoup moins de monde actif à Kiri. Mais ma mère Eichi, reprendra la rp et sera active dans pas longtemps. Elle attends juste la V3 je crois =) Et donc je pense que ça repartira comme avant ! (je l'espère Y_Y)

- Oto: L'Otokage étant très souvent absente, il me semble qu'elle est léguée la place à Yondaime. Alors là aussi peu de membres actifs mais Yunyun vient souvent sur TN. Après à toi de voir :/

Bon, voilà le résumé de la situation des villages. Mais la grande majorité des membres rp bien et sont motivés (bien que nous attendons fortement la V3 mais, nos admins sont débordés) ! SI tu as besoin d 'autres renseignements tu peux demander. Au faite, si jamais personne ne répond au bout de 48h à un de tes rps, un PNJ viendra (en tout 4 PNJs). Je rajoute que comme la plupart des membres de TN se connectent le week end et bien...Je pense qu'il y aurait moins d'ambiance la semaine :s ou jme trompe peut être =D Seulement on va le faire vivre notre fofo d'un an et quelques mois ! Voilà !

P.S: Team Naruto en force ! Vive les membres ! Jvous aime et je vous fais des gros Free Hugs =3
Revenir en haut Aller en bas
http://yunaofteamnaruto.skyrock.com/
Tsukiyo
Raikage
Raikage



Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 32
Localisation : ~~Le murmure d'un Souvenir~~
Grade : Nuke Nin
Camp : Akatsuki
Affinité 2 : Suiton
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Ou aller ?? tel est la questionne !! Gauchebf11900/1900Ou aller ?? tel est la questionne !! Barrevidemo4  (1900/1900)
Chakra:
Ou aller ?? tel est la questionne !! Gauchebf12500/2500Ou aller ?? tel est la questionne !! Barrevidemo4  (2500/2500)
Ryos: 2 000

Ou aller ?? tel est la questionne !! Empty
MessageSujet: Re: Ou aller ?? tel est la questionne !!   Ou aller ?? tel est la questionne !! EmptyMer 24 Sep - 16:39

Merci Yuna pour toutes ses infos maintenant je peu me faire une idée plus ciblé des personnes présentes sur le forum

Bon dommage Oto m'aurais bien plus le cote pervers d'Orochimaru surement lol

Mais bon si c pour ne pas avance je préfére passer la main alors je vais me diriger vers le sadic Cette idée me plait bcp éhéh
Revenir en haut Aller en bas
Othmasaur
Vagabond
Othmasaur


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 114
Camp : Suna
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
Ou aller ?? tel est la questionne !! Gauchebf12200/2200Ou aller ?? tel est la questionne !! Barrevidemo4  (2200/2200)
Chakra:
Ou aller ?? tel est la questionne !! Gauchebf11900/2200Ou aller ?? tel est la questionne !! Barrevidemo4  (1900/2200)
Ryos: 14 670

Ou aller ?? tel est la questionne !! Empty
MessageSujet: Re: Ou aller ?? tel est la questionne !!   Ou aller ?? tel est la questionne !! EmptyMer 24 Sep - 17:04

La chat box donnait une grande partie dans l'activité des membre je vois ^^ . J'espere qu'elle reviendra bientot et la V3 aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou aller ?? tel est la questionne !! Empty
MessageSujet: Re: Ou aller ?? tel est la questionne !!   Ou aller ?? tel est la questionne !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou aller ?? tel est la questionne !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Corbeille :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser