Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 L'arriver de Masaki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




L'arriver de Masaki Empty
MessageSujet: L'arriver de Masaki   L'arriver de Masaki EmptyMer 24 Sep - 1:44

Lloyd,un jeune homme de l'ancienne armée du pays des vagues,étais maintenant sur le chemin vers Oto, la ville ayant été creer par un monstre en tout genre qu'On appellait aussi Orochimaru.Mais elle était aujourd hui diriger par un nouveau kage alors peut-etre que le séjour de Lloyd dans cette nouvelle dynastie sera moin pire qu'il e croyait.Arriver au porte de Oto il entendit un bruit.Soudain un ninja sortie de l'ombre du mur d'Oto pour ensuite foncer vers Lloyd mais il l'entendit et bloqua son coup de Kunai avec l'une de ces katanas.

ninja:bien joué morveux que fait tu ici dans le grand et bien dangereux pays du son.

Lloyd:je sais pas tes qui mais tout se que je sais ses que je suis ici pour rencontrer l'Otokage pour ensuite devenir un membre de votre armée.

Le ninja d'Oto commenca a rire et ensuite il se téleporta un peu plus loin en avant des portes.Ensuite le ninja pris une corde que ensuite avec cette corde commenca a courir en rond au tour de Lloyd celui-ci ne comprenna pas tout suite se que le ninja fesait mais tout d'un coup sans qu'il ne s'en rend compte il était a terre attaché.

Ninja:ha ha tu voit se que sa fait de voulloir trop de chose pour sa puissance franchement je ne te laisserai pas approcher de l'Otokage tu ne mérite pas de le voir Twisted Evil

Lloyd était a terre sans parler mais soudain il se r'appella d'un ancien tours qu'on lui avait appris dans le pays des vagues il reussi a prendre un kunai et coupper ses corde tres vite ensuite il courru vers l'homme apparessa derriere lui et d'un coup le fit tomber quand il alla pour donner le coup de grâce, il y penca a deux fois et s'arreta

Lloyd:meme avec ta mort jcroit pas être satisfait alors moi jte laisse

Lloyd regarda les porte de Oto avec l'Impression comme si quel que chose a Oto l'attendait alors il commenca a marcher vers les porte esperait que qu'elle qu'un ou quel que chose allait venir ou se passer
Revenir en haut Aller en bas
PNJ 3
Vagabond
PNJ 3


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 18/07/2008

L'arriver de Masaki Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Masaki   L'arriver de Masaki EmptyMer 1 Oct - 20:17

[hrp: Attention aux fautes d'accord grammaticaux et ne confond pas "ses", "ces" et "sait" x] Je vais faire des cours de Français si ça continue xD Relis toi =) ]

Une femme se trouvait prés des rues du commerce, non loin des portes d'Oto no Kuni. Celle ci était une jeune Chuunin mais qui avait tout de même de l'importance dans ce village, qui commençait à manquer de shinobis. Le temps n'était pas vraiment ensoleillé, un temps grisâtre, la pluie arrivera peut être plus tard. La jeune femme était vêtue comme les Chuunin du village, de petite taille mais ayant tout de même des formes. La kunoichi se dirigeait ensuite vers les portes après avoir fait quelques inspections et entendit un bruit de lame s'entrechoquer.

N'y prétant pas attention la première fois mais voulant tout de même jeter un coup d'oeil, celle ci s'approcha de la porte et regarda sur le coin de la porte, l'ouvrant légérement. Ainsi, la Chuunin distingua deux personnes qui semblait être dans un duel. La chuunin n'allait rien faire pour le moment car elle remarqua que l'un d'eux était membre d'Oto. Cependant, quand elle s'aperçut que l'étranger allait tuer le ninja, elle s'apprétait à jaillir de l'endroit d'où elle se tenait afin de le prendre par surprise.

Mais la voix du jeune homme résonna dans sa tête quand il dit qu'il ne le tuerait pas puisqu'il ne serait pas satisfait. Voilà quelqu'un qui ne manquait pas de toupet mais devait vraiment savoir ce qu'il faisait. Il s'avança vers les portes, laissant le ninja agonisant à terre. La jeune femme décida d'aller à sa rencontre, un petit sourire niais au coin du visage, son regard poser sur le visage de cet homme. Elle commençat à parler en première.

Katsu: Bonjour à toi ! Je vois que tu viens de faire connaissance avec l'un des ninjas du village. Si tu es ici ce n'est pas pour rien, n'est-ce pas ? Attends deux secondes, la kunoichi prend un papier qu'elle sortit de sa sacoche. Je crois que si tu veux t'inscrire dans le village tu remplis cette fiche. Nom, prénom et âge sont demandés, le reste est facultatif. Je me nomme Katsu, Chuunin d'Oto. L'otokage n'est pas là pour le moment et donc je t'entrainerais s'il le faut ! Une fois que tu m'auras rendu cette fiche dirige toi vers l'académie et ensuite dans les terres d'oto. Je t'y rejoindrais !

Katsu tendit la feuille au jeune homme devant elle et un stylo, attendant une réaction mais, elle lui demanda encore une chose avec un petit sourire, avant qu'il ne rentre dans le village caché du son.

Katsu: Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arriver de Masaki Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Masaki   L'arriver de Masaki EmptyMer 1 Oct - 22:28

Lloyd fit un sourire de remerciement a la jeune de moiselle ensuite il pris le papier de ses main et chercha un crayon avec le quel il pourrai remplir la fiche mais soudain la jeune fille mit un crayon en avant des yeux de Masaki.

Katsu:ses sa que tu veux??? ^^

Lloyd:euh oui merci Merci

Lloyd pris le papier s'assit par terre car il cherchait un endroit ou acoter le papier pour le remplir.Ensuite il vit que le crayon que lui avait donné Katsu était tout nouveau alosr Lloyd se disait qu'il ne devait pas le briser Laughing

Code:

Nom:Masaki
Prénom:Lloyd
Âge:16 ans

Après avoir remplie le petit papier pas très long à remplir il le donna a la jeune de moiselle et ensuite il fit un petit sourire avant de poser une petite question qui lui trota dans la tête

Lloyd:euh j'ai oublier de vous repondre, j'ai juste une petite question pas très compliquer enfin je croit.Est-ce que vous savez si je reussirai a voir le Otokage un jour? ;|
Revenir en haut Aller en bas
PNJ 5
PNJ
PNJ 5


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Date d'inscription : 29/09/2008

L'arriver de Masaki Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Masaki   L'arriver de Masaki EmptyJeu 9 Oct - 20:26

[hrp/ bon dsl de voir que tu as ete une fois de plus abandonné donc tu vas directe à l'académie faire ton inscription ensuite tu vas poster aux entraînement je te retrouverais là bas ]
Revenir en haut Aller en bas
PNJ 3
Vagabond
PNJ 3


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 18/07/2008

L'arriver de Masaki Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Masaki   L'arriver de Masaki EmptySam 11 Oct - 13:13

Katsu prit le papier et le jeune homme lui posa la question comme quoi il voudrait savoir si il serait possible de voir l'Otokage. La femme le regarda d'un air sournois, quelque peu sur la défensive après tout, c'était peut être un étranger mais il fallait se méfier. Un espion ou bien un simple rôdeur ? Que voulait il de l'Otokage ? Mais de toute manière, il serait impossible de la voir avant un certain temps.

Katsu: Désolée mais je ne crains que ce ne soit pas possible car l'Otokage à des affaires à régler et moi même ne sait pas quand est-ce que je la reverrais. Elle nous transmet des informations par voix aérienne mais bon...en tout cas je m'occuperais de ça une autre fois. En tout cas, si jamais je te vois faire des choses chelous tu vas voir ! Bon va à l'académie et dirige toi aux terres d'Oto peu après. Tu y suivras un entrainement...


Katsu s'en retourna et partit à pas précipiter au centre de la ville, continuant ces inspections et voir si tout allait bien. Cependant, celle ci garderait un oeil sur ce petit nouveau. Comme dit le proverbe "La prudence est maitre de sureté".


[désolée mais bon, pour cette simple question je n'avais pas besoin de faire tout un spitch.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arriver de Masaki Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Masaki   L'arriver de Masaki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arriver de Masaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives 3.0 :: Otogakure No Sato :: Portes du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser