Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 akito/agito

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
akito/agito
Vagabond
akito/agito


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 34
Localisation : picardie
Grade : Genin
Clan : Hyûga
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : ---
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
akito/agito Gauchebf1450/450akito/agito Barrevidemo4  (450/450)
Chakra:
akito/agito Gauchebf1650/650akito/agito Barrevidemo4  (650/650)
Ryos: 2600

akito/agito Empty
MessageSujet: akito/agito   akito/agito EmptyLun 29 Sep - 15:15

Bonjour à tous, voila je m'appelle Thomas mais on m'appelle aussi le Picard (sa n'est pas mon seul surnom mais celui la devrait étre reconnu ici).
Ma vie n'est pas "spécial" a vrai dire je travail le matin en tant qu' apprenti Pâtissier et l'après midi je me détent en m'adonnant a des loisirs qui je doit vous l'avoué ne sont pas fort variés(je vous les révélerais surment si mon séjour sur votre forum se prolonge), sinon le week end je fais la fête jusqua ce que je m'endorme ou plus si affinité ^^.
J'aime beaucoup de chose a vrai dire .La bière mais la bonne celle que tu prend plaisir a savourer, mais aussi le dessin et le graff (je vous laisse l'adresse de mon blog ou vous trouverez plusieur de mes dessins www.inconu60.skyblog.com),il y a aussi la musique mais j 'ai pas de style prédéfini, j'aime beaucoup de style de musique et je ne me géne pas pour les écouter a foison.J'ai encore une liste énorme mais je vais réster sur c'est trois la,du moin pour l'instant et je vous proposerais de découvrir les autres au file du temps.
Vous voulais aussi savoir ce que je n'aime pas mais la liste est au moin de fois plus grande que la précedent si ce n'est plus ^^ je vais donc juste vous citer quelque exemple et peut étre que vous aurais l'occasion d'en apprendre d'autre ensuite, donc dans la liste de ce que je deteste je pense pouvoir sans aucun scrupules hisser mon réveil à la première place suivit de près par le mauvais marocco et le temps d'attente qu'il y a avant de pouvoir download les nouveaux scans(je vous passe la liste sans fin pour qu il reste un peu de suspense).
Je ne connais pas Naruto personnellement mais j'aimerais bien le rencontrer sur ce forum, si possible car je lis son histoire depuis un moment déja et j'adore.
Bon alors pour répondre a cette question je pense pouvoir ajouter dans la liste des truc que je deteste : L ORTHOGRAPHE
J'ai pas beaucoup d 'RPG derrière moi mais j'ai toujours eu de bonnes notes en rédac.Vous croyez que sa compte???

Mon personnage est un peu particulier car il possède deux personnalitées très différent mais je vais me faire un plaisirs de vous les présenter.
La première est celle d'Agito le roi des crocs et de la route du sang. Il as de grande affinitées dans les air et adore se laisser porter par le vent mais sa nature de requin le tire désespérément vers l'eau ses technique de combat sont principalement axées sur ses air treck et son régalia, même si il est de "type" suiton il prend beaucoup plus de plaisirs a déchiqueter ses adversaires avec ses crocs plutot que de les noyers comme il sais si bien le faire.Autant vous dire qu'il est plutot dangeureux, en tout cas si il porte son bandeau sur son oeil gauche car dès qu'il se retrouve a droite il laisse place a akito qui lui aime pationnément ikki, malgrès sa personnalité douce et agréable il est doué dans les air et se déplace rapidement.

Ce personnage n'est pas un personnage de "Naruto" mais il n'est pas inventé non plus,il appartient a l'univers de "Air Gear".
Ce manga n'est pas vieu et nous ne connaissons pas grand chose d'agito mais je me fairais un plaisirs d'imaginer un maximun de trait de caractère tous en respéctant les originaux.Je pense que sa place et dans le pays du brouillard mais je vous laisse décider de son sort. Beer
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Vagabond
Sabaku No Gaara


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 33
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
akito/agito Gauchebf11800/1800akito/agito Barrevidemo4  (1800/1800)
Chakra:
akito/agito Gauchebf12300/2600akito/agito Barrevidemo4  (2300/2600)
Ryos: 1300

akito/agito Empty
MessageSujet: Re: akito/agito   akito/agito EmptyLun 29 Sep - 17:19

Bon alors je me permet de posté ici car je vois que tu es un petit rigolo :p Ta présentation est bien entendu refusé, car déjà a la base tu es Picard ... Non mais la ça devient grave si on accepte des gens qui aime la betterave XD Bon alors voici ce que j'ai dire monsieur je fais les compagnon du devoir :p Tu es accepté et bien entendu tu peux aller à Kiri Wink j'espere que tu ne m'as pas reconnu lol difficile pour toi de savoir qui je suis mdr aller bon RPG a toi Thomas Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
akito/agito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» akito/agito
» entrainement d'akito/agito
» Fiche d'akito/agito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Inscriptions :: Inscriptions :: Fiches Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser