Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Inscription de Yamato

Aller en bas 
AuteurMessage
Yamato
Etudiant de Kumo
Etudiant de Kumo
Yamato


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : A Kumo No Kuni !
Grade : Étudiant
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Doton
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Inscription de Yamato Gauchebf1250/250Inscription de Yamato Barrevidemo4  (250/250)
Chakra:
Inscription de Yamato Gauchebf1300/300Inscription de Yamato Barrevidemo4  (300/300)
Ryos: 2 000

Inscription de Yamato Empty
MessageSujet: Inscription de Yamato   Inscription de Yamato EmptyMer 1 Oct - 17:30

Yamato n'avait pas l'impression d'avoir convaincu le Raikage, mais il le voyait d'un beau coté car il était accepté au Village de kumo ! Après la disparition de son Kage, Yamato fonça sans perdre de temps vers l'académie. Il eu le temps de visiter le Village car il s'était un peu perdu dans les nombreux chemins et passages de Kumo. Il tourna en rond un bon moment ce qui lui permettra de connaître son nouveau Village un peu mieu. Finalement, il trouva l'académie avec un peu de hasard. Il se dépêcha et se calma une fois au seuil de la porte de l'académie. Il rentra dans une grande salle avec de nombreux banc et de chaises pour faire patienté leur clients. Yamato vu un accueil. Il se dirigea devant l'endroit de travail de la secrétaire. Le futur nouveau étudiant entendit des pas, c'était la secrétaire qui arrivait. C'était une jeune femme aux cheveux blond, elle était magnifique. Yamato fut tombé dans son charme mais il reprit vite ses esprits. La femme s'adressa à Yamato :

" Bonjour, que puis-je faire pour vous ?

- Bonjour, j'aimerais m'inscrire à l'académie. Une fois inscrit Light-sama ma dit de le rejoindre sur la plage.


- Très bien, je vais vous demander de remplir ceci. "

La bonne femme lui tendit un formulaire et un stylo. Le formulaire se remplissait sans difficulté. Il remplit les questions suivantes :

Code:
Nom : ....
Prénom : Yamato
Âge : 20 ans.
Vos objectifs : Devenir un grand ninja, et peut être devenir le prochain Raikage.

Un forumulaire très court mais l'idée de ne pas de donner de nom lui tracassa un peu l'esprit. Il rendit le formulaire à la bonne femme avec le stylo. La bonne femme le remercia et Yamato fit de même. Ils se saluèrent et le nouveau élève se dirigea vers la plage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-naruto.com
 
Inscription de Yamato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Yamato
» Commande de Yamato
» Inscription de Kai
» achat Yamato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Les villages :: Kumogakure No Sato :: Académie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser