Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Inscription de Kyo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyo
Jonin Spécial de Suna
Jonin Spécial de Suna
Kyo


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 30
Grade : Jônin Spécial
Clan : Hyûga
Camp : Suna
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Inscription de Kyo Gauchebf11200/1200Inscription de Kyo Barrevidemo4  (1200/1200)
Chakra:
Inscription de Kyo Gauchebf11550/1550Inscription de Kyo Barrevidemo4  (1550/1550)
Ryos: 10000

Inscription de Kyo Empty
MessageSujet: Inscription de Kyo   Inscription de Kyo EmptyVen 3 Oct - 22:10

Kyo était né dans une grande montagne où jadis un des pluies grand shinobi avait était exilé, cet homme avait été son père, son père se nommait Luciole, son père avait été éxiler du village caché de Konoha pour avoir essayer de diriger un coup d’état. Il avait les cheveux blonds coupés court, des yeux blancs comme neige comme tous les membres du clan Hyüga, un nez qu’avait hériter son cher fils Kyo Hyüga. Luciole portait aussi un bandeau rouge sur son front, il avait comme une série de signes rouges sur tous le corps, sa mère avait appelé ça l’armure de sang. Elle donne à son utilisateur une vitesse et un force inhumaine, on voyait sur son coup un signe barré sur le coup, cette marque signifiait que son père avait été un des dirigeants du village caché de Konoha. Kyo était un bébé pas comme les autres mais déjà à l’age de un an il avait déjà les yeux blancs comme son père, sa mère Okuni portait une tunique blanche avec des rayures rouge. Elle avait les cheveux noirs porter sur le nuque, ça peau était beige, elle avait une forte poitrine, des yeux marrons un visage aussi triangulaire que Luciole. A l’age de deux ans Kyo commença à marcher, à l’age de trois ans, il commença à aider ça mère à cultiver leurs champs à la main, un jours, alors qu’il n’avait encore deux ans, Kyo avait découvert un très joli cerisier. Quand sa mère le grondait quand il faisait une bêtise où il s’éloigner loin il se réfugiait sur son tronc pour ce calmer, il continua de grandir jusqu'à l’age de cinq ans et quand il fut en age d’apprendre la technique de son père pour l’armure de sang. Kyo demanda à sa mère de lui apprendre cette fameuse technique et son premier entraînement commença, sa mère l’emmena dans une grande plaine qui était entouré d’arbre, sa mère se mordit le pouce, elle marqua différent signes sur l’herbe avant de faire un rond de sang pour y placer son fils chérie, quelques minutes plus tard tous les préparatifs étaient terminés. Okuni sortit du cercle avant de froncer les sourcils, il fit un signe de la main et tous le sang s’illumina, une seconde après tous le sans commença par se matérialiser un grimpa le long des jambes et des hanche de Kyo jusqu’à aller se posé sur ses hanches. Kyo poussa un cri de douleur, tous le sang qui se coller sur son corps le faisait souffrir, c’est comme s’il le brûle jusqu’à ça chaire. Kyo retomba sur le ventre inconscient, sa mère le prit et le mit dans son lit. Quelques jours plus tard Kyo se leva et regarda son corps sans tunique, son corps était recouvert de tatouage rouge il se releva quand il voulut aller dans la cuisine parce que son estomac lui crier famine. D’un seul cours ses jambes le portèrent jusqu’à la cuisine en cinq secondes, il n’en revenait pas, l’armure de sang faisait son effet, elle donnait à son utilisateur une vitesse et une force surhumaine. Kyo sourit et ferma les yeux pour enfin se libérer de cette armure, le sang sur son haut de corps avait enfin disparut, il alla voir sa mère avec le sourire avant de la voir :

« Bonjours maman comment tu vas, moi je me suis jamais sentit aussi bien, je voulais te remercier pour m’avoir appris la fameuse armure de sang de papa. »

« Mais de rien mon chérie, je te l’ai donné pour que tu puisses te défendre ou fuir si jamais nous devions être attaqué. »


Kyo la regarda, il avait un sourire aux lèvres, quelques années plus tard, il s’était entraîner à maîtriser cette armure et avait enfin réussis à la maîtriser à l’age de neuf ans, il commença par chasser grâce à un arc et des flèches. Il aidait toujours autant sa mère pour faire tous les travaux de la maison et des champs et son magnifique cerisier était devenus comme son refuge, il y allait encore plus que quand il était petit. Quand il voulait réfléchir ou se reposer il y aller et en repartit avec une saine énergie en lui. Quelques années plus tard, alors qu’il avait 15 ans, il était partit chasser du lièvre pour le repas du soir, en revenant il avait retrouver sa mère à moitié morte avec trois ninjas au sol à coté de lui. Il se jeta alors vers ça mère en laissent tomber les trois livres qu’il avait eut, il mit la tête de sa mère à moitié morte sur es genoux et lui dit :

« Maman, qu’est ce qui c’est passé ?!! »

Okuni ouvrit un peu les yeux et porta regard doux avec beaucoup d’amour, Kyo avait les larmes aux yeux, il fronça les sourcils quand des larmes commencèrent à couler sur le visage ensanglanter de sa mère. Sa mère sourit avant de lui répondre :

« Des ninjas cherchaient ton père, je leur ai dit qu’il nous avait quitté avait ta naissance mais il ne m’on pas crut et sa son mit à m’attaquer à cinq contre un, j’ai combattu mais comme ils étaient plus nombreux je n’ai pas pu leur tenir tête pendant très longtemps. Ecoutes mon fils, en haut de la montagne de ton père, ce trouve dans un coffre de chêne tailler se trouve un grand katanas, il renferme la force de ton père et il a servit, prend en soin mon fils, je sais que ton père le voulait aussi. »

Elle lui fit un sourire avant de laisser son dernier souffle, Kyo la regarda dans les yeux avant devoir qu’elle était morte, il lui fit fermer les yeux grâce à ces doigts, il regarda ses doigt avec du sang de sa mère avant de la sérer contre lui. Il enterra sa mère dans le sol avant de commencer à faire ses affaires pour escalader la montagne, une semaine plus tard il se retrouva devant le fameux coffre, il l’ouvrit, prit la sabre s’illumina, une voix retentit alors dans sa tête :

*Bonjours mon fils, ça fais longtemps que je t’ai pas regardé. *

Kyo n’en revenait pas, l’âme de son père était dans le sabre, il le regarda de fond en comble avant de voir ses initiales sur le manche, il sourit avant de prendre le fourreau et de le mettre dedans. Il lui dit télépathiquement qu'il lui parlerai plus tard. Il fronça alors les sourcils et se disant dans sa tête qu’il allait réintégrer son clan d’origine et devenir le plus fort de tous les membres. Il avait maintenant 20 ans et était dans le village caché de Suna où l’avait mené ses recherche, il allait voir le kage pour savoir se trouver avec un membres du clan Hyüga pour lui enseignait toutes les technique de son clan. Kyo allait y aller quand il replie son genou à terre à cause de la fatigue, il alla alors vers un hôtel, il y dormit toute la nuit.

Hrp : Voila ça se fini avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Vagabond
Sabaku No Gaara


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 33
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Inscription de Kyo Gauchebf11800/1800Inscription de Kyo Barrevidemo4  (1800/1800)
Chakra:
Inscription de Kyo Gauchebf12300/2600Inscription de Kyo Barrevidemo4  (2300/2600)
Ryos: 1300

Inscription de Kyo Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Kyo   Inscription de Kyo EmptyMar 7 Oct - 15:14

validé
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Jonin Spécial de Suna
Jonin Spécial de Suna
Kyo


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 30
Grade : Jônin Spécial
Clan : Hyûga
Camp : Suna
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Inscription de Kyo Gauchebf11200/1200Inscription de Kyo Barrevidemo4  (1200/1200)
Chakra:
Inscription de Kyo Gauchebf11550/1550Inscription de Kyo Barrevidemo4  (1550/1550)
Ryos: 10000

Inscription de Kyo Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Kyo   Inscription de Kyo EmptyMar 7 Oct - 15:15

D'accord merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription de Kyo Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Kyo   Inscription de Kyo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription de Kyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription
» Inscription
» Inscription
» Inscription de Kai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Les aptitudes ninjas :: Clans :: Hyûga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser