Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement de Obito

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Obito Uchiha
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Obito Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 113
Localisation : Je sais pas vraiment mais y a plein de flamme et on me pique avec des fourche.
Grade : Chuunin
Clan : Uchiha
Camp : Suna
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Katon
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Obito Gauchebf1250/250Entrainement de Obito Barrevidemo4  (250/250)
Chakra:
Entrainement de Obito Gauchebf1300/300Entrainement de Obito Barrevidemo4  (300/300)
Ryos: 2 000

Entrainement de Obito Empty
MessageSujet: Entrainement de Obito   Entrainement de Obito EmptyJeu 9 Oct - 20:44

Obito était la seul,tous seul sur la plage de kumo qui était maintenant son nouveau village,il c'était donné du mal pour entré dans se village,on se méfit tellement des gens dans cette nouvel période de guerre,que des ninja qui n'ont rine fait son tués sans aucune raison apparentière appart celle que...

La nouvelle periode de guere à comencé et que plus aucun amis réelle éxiste.


Obito était allongé sur le sable,et attendait son sensei qui devenait vraiment long,il devait avoir eu des ennuis sur la route,il commença à réfléchir, son avenir, ses nouvel technique,a quoi ressemblé son nouveau sensei.

Comment était t'il ?

Peut être un peu physiquement,mais,je veut dire,plutôt si il est sévére stricte,si il est sérieux bien évidemment,est t'il au gradé,si il ets jeune vieux,et puis si ces techniques sont cool.

Obito attendait paissiblement quoi,sur le sable entrain de regardé le ciel et de penssé il ne savait pas encore que son sensei éait tout proche et si il parlait son sensei l'entendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo
Raikage
Raikage



Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 32
Localisation : ~~Le murmure d'un Souvenir~~
Grade : Nuke Nin
Camp : Akatsuki
Affinité 2 : Suiton
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Obito Gauchebf11900/1900Entrainement de Obito Barrevidemo4  (1900/1900)
Chakra:
Entrainement de Obito Gauchebf12500/2500Entrainement de Obito Barrevidemo4  (2500/2500)
Ryos: 2 000

Entrainement de Obito Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Obito   Entrainement de Obito EmptyDim 2 Nov - 0:18

Tsukiyo avait enfin obtenue un grade de reconnaissance dans son village après plusieurs mois d’efforts, elle était maintenant Juunin et c’était à son tour d’entraîner et de rendre le savoir que ses Senseis lui avaient apprit. Elle se dirigeait tranquillement vers la plage de Kumo en lisant un parchemin indicatif d’un certain Obito il devait être son première élève. Sur le formulaire était inscrit que ce garçon était arrivée à Kumo depuis plusieurs jours mais que le Raikage n’avait pu lui trouver un Sensei disponible donc Tsukiyo devait tenter de rassurer les ardeurs d’un jeune étudiant surement très impatient d’avoir attendu elle pensait

‘’ Bon il ne va surement pas être très cool à mon arrivée, ça va démarrer en beauté cette histoire c’est bien machance !! ‘

Tsukiyo avançait elle commençait à apercevoir une silhouette un jeune homme était allongé sur le sol, elle s’approcha sans faire de bruit et une fois à ses cotés elle dit

« Bonjour Obito !! »

Le garçon se redressa d’un coup

« Je suis Tsukiyo je serais ton Sensei à partir de se jour … Je sais que tu attends depuis longtemps et j’en suis désolé, donc j’espère que l’on va partir sur de bonne base car je ne suis pas souffre douleur… ok ? ‘’ La jeune fille sourit’’ Bon je crois que tu attends depuis assez longtemps pour que l’on ne passe pas notre temps à discuter alors on va de suite voir se que tu as dans le ventre »

Tsukiyo ne perdait toujours pas son temps en discours inutile donc elle prit très vite les choses en mains, elle continua

« Alors ! Je suppose que tu dois savoir se que c’est le chacra cette force spirituel que les ninjas possèdent naturellement en eux. Donc tu vas commencer par une technique simple pour que je vois si tu vas arriver à utiliser cette force correctement, ta première technique est le Bunshin
No Jutsu
ça consiste à concentrer ton chacra en toi pour l’expulser ensuite en le transformant en clone de toi mais attention se clone doit te ressembler comme deux goutes d’eau, bon il est vrai que se clone ne sera pas aussi fort que toi il serra même pas forte du tout mais pour faire une diversion il serra tjrs utile. Allez !! Commence je te regarde et si tu as des questions n’hésites pas surtout »


Tsukiyo s’assit sur une grosse pierre et observa son élève
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiha
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Obito Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 113
Localisation : Je sais pas vraiment mais y a plein de flamme et on me pique avec des fourche.
Grade : Chuunin
Clan : Uchiha
Camp : Suna
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Katon
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Obito Gauchebf1250/250Entrainement de Obito Barrevidemo4  (250/250)
Chakra:
Entrainement de Obito Gauchebf1300/300Entrainement de Obito Barrevidemo4  (300/300)
Ryos: 2 000

Entrainement de Obito Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Obito   Entrainement de Obito EmptyDim 2 Nov - 11:58

Obito sourit a son sensei,et se mit tout de suite en place pour l bunshin no jutsu,il consentra son chakra sur une partit de son corp et le malaxa pendant quelques secondes,il devait bien le malaxait car il n'avait aucune éxpérience du combat et du jutsu,même si c'était un Uchiha et qu'il devait savoir combattre,il continua a la malaxé et à en raouté jusqu'a se qu'il penssa que le chakra soit bien préparé à prendre la forme éxacte de Obito.
Obito éxécuta des justus puis il écarta un peu les jambe puis fit sortir lechakra de son corp,sa allait très vite on n'avait presque même pas le temps de voir la grosse boule de chakra sortir du corp d'Obito,la boule de chakra se dispérsa en dix boules,et commencèrent à se modelèrent,devant Obito qui se consentré,les boules prirent la forme d'un gros et grand baton de chakra,puis le chakra commença à s'éfritait,puis ls bt de chakra qui tombérent disparaisairent avant de touchaient le sol,puis à la fin on pus voir une forme dans le chakra qui commença petit à petit prendre de la couleur,les même que Obito,sa commencé par les puis monta tous doucement vers la tête des clones,à la fin on pus voir...
Obito sourit et regarda la sensei qui n'avait aucune éxpréssion sur son visage,rien,Obito se demandait se qu'elle allait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo
Raikage
Raikage



Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 32
Localisation : ~~Le murmure d'un Souvenir~~
Grade : Nuke Nin
Camp : Akatsuki
Affinité 2 : Suiton
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Obito Gauchebf11900/1900Entrainement de Obito Barrevidemo4  (1900/1900)
Chakra:
Entrainement de Obito Gauchebf12500/2500Entrainement de Obito Barrevidemo4  (2500/2500)
Ryos: 2 000

Entrainement de Obito Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Obito   Entrainement de Obito EmptyDim 2 Nov - 14:43

[hrp: bon Obito je te l'ai déjà dit donc si tu t'applique pas plus sur tes rps tu vas attendre les reponses ''j'espère que cette fois c'est claire '' moi je me casse à te faire des rps en faisant attention aux fautes et en te donnant un truc interesssant à lire ''ou du moins j'essais '' alors tu pourrais au moins te relire]

Tsukiyo regarda son élève avec de grands yeux dès qu'il eut fini la technique, serte un clone de bonne taille et ressemblant à son invocateur avait apparut à coté de Obito, mais Tsukiyo ne put s'empêcher de dire


<< Je trouve que tu t'es vraiment pris la tête pour faire cette technique!! tu devras faire cela plus simplement la prochaine foi bon ceci dit on va passer à une autre technique regarde bien >>


La jeune femme recula un peu, elle fit très vite un clone se dernier sorti un Kunaï de sa poche et le lança sur son invocatrice quand le Kunaï rentra en contacte avec les corps de Tsukiyo une fumée blanche apparut et à la place de la jeune femme une pierre retombait sur le sol... Tsukiyo attendit deux petites minutes et resortit juste à derrière Obito

<< Voilà Obito cette technique est la substitution ou le Kawarimi No Jutsu elle te serra très utile dans les combas ou attaque alors tu dois t'apliquer pour la faire car elle est importante, allez à toi maintenant >>

Tsukiyo s'approcha de la pierre ou était planté le Kunaï elle prit son arme la rangea dans son étuis et s'assit
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiha
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Obito Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 113
Localisation : Je sais pas vraiment mais y a plein de flamme et on me pique avec des fourche.
Grade : Chuunin
Clan : Uchiha
Camp : Suna
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Katon
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Obito Gauchebf1250/250Entrainement de Obito Barrevidemo4  (250/250)
Chakra:
Entrainement de Obito Gauchebf1300/300Entrainement de Obito Barrevidemo4  (300/300)
Ryos: 2 000

Entrainement de Obito Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Obito   Entrainement de Obito EmptyDim 2 Nov - 19:16

Obito regarda avec des grands yeux ébaïs la technique que son sensei lui avait montré,Obito était content d'être ninja et d'apprendre des techniques superbes,mais son sensei était sévére.
Obito prit un kunaï dans son étuis le jeta à son sensei qui l'attrapa,Obito fit un petit signe de tête,puis son sensei lança le kunaï à une allure très vive,Obito eu à peine le temps de voir le kunaï partir qu'il arriva déja sur lui il se le prit en plein dans la jambe,auresement le kunaï avait une pointe qui était ronde,Obito prit le kunaï par terre le renvoya vers son sensei,Obiro refit un petit signe de tête et c'était repartit,Obito éxécuta les signes un peu avant que son sensei avait lancait le kunaï,Obito avait encore échoué,l'entrainement était plus difficile que prévu,Obito recommença encore et encore,sans faiblir et en éssayant toujours de bougeait.

Obito éssaya encore,son sensei lança le kunaï vers Obito,qui fit le signes et la ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Obito Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Obito   Entrainement de Obito Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Obito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement d'Obito
» Entrainement de Obito
» Entrainement de Obito
» Entrainement de Obito
» entrainement genin de Obito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Les villages :: Kumogakure No Sato :: Le Plateau des Nuages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser