Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un Uchiha qui controle les ombres ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yosuke Nara
Vagabond
Yosuke Nara


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : Qui le sait, surement dans les profondeurs des océans ou sur les monts les plus hauts !!
Grade : Jônin
Clan : Aucun
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
Vie:
Un Uchiha qui controle les ombres ? Gauchebf11000/1000Un Uchiha qui controle les ombres ? Barrevidemo4  (1000/1000)
Chakra:
Un Uchiha qui controle les ombres ? Gauchebf11200/1200Un Uchiha qui controle les ombres ? Barrevidemo4  (1200/1200)
Ryos: 2 000

Un Uchiha qui controle les ombres ? Empty
MessageSujet: Un Uchiha qui controle les ombres ?   Un Uchiha qui controle les ombres ? EmptyVen 10 Oct - 22:21

Un Uchiha qui controle les ombres ?



L'horreur qui sert d'histoire a Yosuke:

La rencontre avec le grand Frère qui va tout changer:

Yosuke vivait dans son enfance dans une assez grande maison dans le village de Konoha, mais ne croyais pas ce jeune garçon a vécu une vie paisible.Pendant les six premières années de sa vie, Yosuke a vécu l'horreur de toute une vie.Ce tout jeune ninja était l'affrond du clan Uchiha, le seul Uchiha ne possédant pas le Sharingan.Pendant ces six ans Yosuke fut rejeté par tout les membres de son clan, même par son père, qui ne pouvait se fier a l'idée que son fils ne possèderai jamais le célèbre Sharingan.Mais par une heureureuse une chance Yosuke avait a ses côté Marashi, ce ninja très doué tout le temps là pour aider son petit frère Yosuke.
Un jour la mère de Yosuke ne suportant plus les critiques des gens sur les manques de son fils, décida de déménager dans un autre quartier que celui des Uchiha pour pouvoir enfin vivre une vie tranquil avec ses deux fils et son mari.
Mais le père de Yosuke ne traitait toujours pas son fils en tant que son sang.Un jour le jeune garçon ne pouvant suporter une nuit de plus la méprise de son père, décida de fuger pour méditer sur la valeur de sa vie.Pendant la semaine où Yosuke avait fugé de la maison, il avait a mainte reprise prit un Kunai et avait essyé de s'égorger mais sans succès, son envis de mourir n'était pas assez important.Au bout de son septième jour de fuge Yosuke trouva pourquoi il ne voulais pas encore mourir, la seul chose qui le tenait encore en vie était sa soif de montrer a son père qui lui aussi il sera un grand ninja dans le futur, tout comme son frère.Ayant réfléchit a tout ceci Yosuke rentra chez lui avec une force qu'il n'avait pas au paravent.
Mais l'horeur qu'était sa vie continua son chemin.Quand Yosuke poussa la porte de la maison qui lui servait de foyer, il découvra la chose la plus horrible qu'il aurai pu immaginer, il vit ses parents égorgés dans une marre de sang.Mais après quelques minutes de recherche Yosuke ne trouva nul le part le corps de son frère alors il garda espoir que son frère soit en vie, cet espoir Yosuke l'a toujours au fond de son coeur.Après une semaine de pleur, de lamantation et de deil Yosuke décida de partir définitivement de se village maudit où tout les malheurs du monde lui tombe dessus.
Donc il prit quelques affaires et partit du village en pleine nuit par un temps affreu.Deux mois après avoir quitté le village Yosuke était restait dans les forêt au allantour de Konoha.Un beau jour où Yosuke n'avait plus aucune force et où il s'écroula de fatigue au milieu du chemin centrale de la forêt.Un couple de marchant qui passait par là recueillit Yosuke et s'occupa de lui pendant cinq longues années.Mais un jour Yosuke se rappella la prommesse qu'il avait faite avant de rentrer de la fuge: "Maintenant je vais travailler dur pour que Papa puise voir que moi aussi je peut être un grand ninja comme mon frère" , il prit la décision d'honorrer en reprenant la vie de ninja dans un des villages caché.Il partit donc pour le village caché le plus proche, Kumo no kuni. Il mit a peu près trois jours pour atteindre le village de Kumo.Quand il y fut, il a fallut qu'il attende encore une bonne heure.Il devait attendre la venu du Raikage, pour devenir un ninja de la foudre et rentrer dans le village.Puis le Raikage fit l'honneur de sa venu et accepta le nouveau shinobi.Après quelques paroles Yosuke partit s'inscrit a l'académie et commença son entrainement avec le Raikage qui était son sensei.
Donc après son inscription a l'académie, Yosuke commença son entrainement en tant que ninja du village de Kumo.Il suffit de quelques semaines a Yosuke pour apprendre trois techniques.Mais après ces quelques semaines passés dans le village, le jeune ninja de se santé pas son aise, tout les habitants étaient froid, aucune convivialité, on aurai dit que les villageois reflétaient le Raikage.En effet ce Kage était aussi froid que de la glace, quand Yosuke réussissait quelques chose, il n'avait même pas une felicitation, il fallait avancer, avancer.Yosuke éttant de quelqu'un de très convial et de très chaleureux ne pouvait rester dans un village aussi mort que celui-ci.Alors pendant une nuit il prit sa décision et partit pour le village de la roche.
Pendant ce voyage de quelques jours Yosuke avait pu aperçevoir de nombreux paysages tous assez similaire.Mais ce qui le marqua le plus pendant ce micro périple est sa rencontre avec son frère ainé, qu'il croyait toujours en vie après l'assassina de sa famille.Mais pendant les années où Yosuke et Marashi ne s'était pas vu, les deux frère on bien changé.Marashi étant devenu maintenant un brigant tuant tout se qui se trouve sur son chemin.Yosuke ne pu croire ses yeux quand il pu voir le premier massacre de son frère par ses seuls mains.Mais cette rencontre ne pu faire changer la route de Yosuke qui avait décidé de devenir un ninja de la terre.Donc comme a sa précédante venu dans un village le jeune ninja se présenta au Kage, enfin au bras du Kage, qui deveninre par la suite son sensei.Après quelques semaines passés au village d'Iwa Yosuke décida de faire un break et de méditer un peu sur le chemin qu'il avait parcourut depuis ces dernières années.
Yosuke était en train de repenser aux bon moment passés avec son frère quand soudain il entendit un bruit de feuilles craquelées derrière le tronc d'arbre où il était adossé.Yosuke qui était méfiant comme le vent, sortit un kunai et et fonça sur le bruit inconnu.Après avoir fait le tour de l'arbre Yosuke put voir quelque chose qui fit presque arreter son sang.La personne qui avait fait le bruit derrière l'arbre d'une centaine d'années devait être morte, mais elle était bien la devant Yosuke en chair et en os.Le pauvre jeune ninja qui n'arrivait plus a bouger un seul muscle écouta ce que lui dit la personne en face de lui:

Marashi: Alors petit frère je te fait autant d'éffet après toutes ces années ?
Yosuke: Ma..Ma..Marashi c'est bien toi ? et tu es ... tu es bien vivant ?
Marashi: ben oui c'est bien moi et pourquoi croyait tu que j'étais mort ?
Yosuke:Maman et Papa se sont fauit assassin alors j'ai crus que ...
Marashi: tu as crus que j'étais avec eux et ben non j'étais en mission et puis après je suis parti du village car j'ai eu d'autres choses a faire en dehors du village et j'ai du couper les ponts avec Konoha.
Yosuke: Mais que fais-tu ici ?
Marashi: Ce n'est pas le jour de tes 15 ans ?
Yosuke: Et alors ne me dit pas que tu es venu ici juste pour me souhaiter un bon annivresaire ?
Marashi: Non, je suis ici pour des choses beaucoup plus importantes te consernant.Je suis ici pour te donner enfin tes pouvoirs ceux qui feront de toi un très grand ninja.
Yosuke: Que dit Marashi, je suis désolé mais je ne comprend pas tout a tes propos.
Marashi: C'est normal et c'est pour ça que je vais tout t'expliquer.A l'époque de mes 5 ans Papa eu une étrange mission secret a éffectuer pour la sécuritée du village, il fallait que Papa extermine un groupe de ninja du clan Nara vivant dans la forêt et qui préparait un complot contre le Kage.Alors pendant une nuit où la lune éclairé tout comme le soleil l'aurait fait Papa s'introduisit dans leur campement et tua tout les ninjas de ce clan présent comme on lui avait dit de le faire mais papa échappa a son devoir.Après son massacre notre père put entendre les cris d'un enfant, il s'approcha de la tente où venait les cris et entra, il trouva un bébé a moitier nu qui soufrais du froid de la nuit.Après quelques minutes de réflection Papa ne pouvait laisser un bébé ici dans cet état et décida de le ramener à la maison et puis les années passèrent et il éleva cet enfant comme son fils.Pendant toutes son enfances Papa put observer l'enfant et il remarqua qu'il étauit comme tout ceux qu'il avait exterminait cette nuit que cet enfant pouvait controler les ombres, il afit partit du clan Nara.
Yosuke:Mais dit Moi Marashi qu'est devenu cet enfant ?
Marashi:Il est devenu un membre de la famille, mon frère et il est enface de moi en ce moment précis.
Yosuke: Tu veus dire que je suis cet enfant ?
Marashi: Et oui, tu na jamais remarqué que ton ombre prenait des formes bizarres des fois et puis d'après toi pourquoi tu ne peut activer le Sharingan, c'est parce que tu ne le possède pas, tu ne fait pas partit du clan Uchiha mais tu sait mon petit frère pour l'éternitée tu sera mon petit frère et un membre de notre famille.Cette ne change rien du tout a par ton avenir qui va devenir grandiose.
Yosuke: Mais pourquoi tu n'es pas venu plutôt ?
Marashi: Papa me lavait demandé.Maintenant que tu sait tout Yosuke il faut te rendre au temple sacré qui se trouve pas loin d'ici, il faut que ratarppe le temps perdu avec ton clan, apprend toutes les techniques et puis je sens que nos routes vont croiser beintôt.
Yosuke: D'accord grand frère, tu as raison maintenant je me sens moins faible et puis mois aussi je vais deveni un grand ninja comme toi.Mais qu'est-ce-que tu va faire maintenant ?
Marashi: Le devoir m'appelle je dois repartir au revoir petit frère
.

[i]Il lui mit une pichennette sur le front et partit aussi vite que le vent, seul les feuilles qui bougaient après son passage pouvait montrer ses mouvements.Après toutes révélations Yosuke décida de prendre un jour de repos avant de partir pour le fameux temple où l'avenir de Yosuke allait prendre un grand tournant.
Après une bonne nuit de sommmeil ,Yosuke se mit en route pour le Temple du clan Nara.Après une bonne matinée de marche le jeune ninja arriva enfin devant les grandes protes qui servaient d'entrée au temple.Il fallut un éffort assez important a Yosuke pour pouvoir ouvrir l'un des portes, après que cela fut fait, le ninja regarda autour de lui et vu une vage silouhette dans le fond de la pièce dans la quelle il venait d'entrée.Avant de faire un pas de plus il se présenta:


Yosuke: Bonjour, je m'appelle Yosuke Uchiha.Je suis capable de transformer mon Ombre et je suis le fils d'un membre de votre clan....

Après ces quelque mots Yosuke attendit une réponse de cette mystérieuse personne cachait dans le noir de la pièce....
Revenir en haut Aller en bas
Ishiro Nara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ishiro Nara


Masculin
Nombre de messages : 940
Localisation : NYc... nah ... Picardie..
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Nara
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Un Uchiha qui controle les ombres ? Gauchebf11950/1950Un Uchiha qui controle les ombres ? Barrevidemo4  (1950/1950)
Chakra:
Un Uchiha qui controle les ombres ? Gauchebf11285/1900Un Uchiha qui controle les ombres ? Barrevidemo4  (1285/1900)
Ryos: 24000

Un Uchiha qui controle les ombres ? Empty
MessageSujet: Re: Un Uchiha qui controle les ombres ?   Un Uchiha qui controle les ombres ? EmptyLun 13 Oct - 19:10

[Beaucoup de fautes d'orthographes, etc... L'histoire est pas mal.]

[Accepté]
Revenir en haut Aller en bas
 
Un Uchiha qui controle les ombres ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Controle des Bijuus
» Uchiha...
» Devoirs de Uchiha
» Technique Uchiha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Les aptitudes ninjas :: Clans :: Nara-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser