Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ~~Comme la vie est triste...~~(PV Ichigo)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hashirama Senju
Hokage
Hokage
Hashirama Senju


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 28
Localisation : Dans son bureau d'Hokage
Grade : Kage
Clan : Senju
Camp : Konoha
Affinité 1 : Katon
Affinité 2 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Taijutsu
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
~~Comme la vie est triste...~~(PV Ichigo) Gauchebf10/2200~~Comme la vie est triste...~~(PV Ichigo) Barrevidemo4  (0/2200)
Chakra:
~~Comme la vie est triste...~~(PV Ichigo) Gauchebf10/2200~~Comme la vie est triste...~~(PV Ichigo) Barrevidemo4  (0/2200)
Ryos: 205 100

~~Comme la vie est triste...~~(PV Ichigo) Empty
MessageSujet: ~~Comme la vie est triste...~~(PV Ichigo)   ~~Comme la vie est triste...~~(PV Ichigo) EmptyJeu 16 Oct - 19:37


Une alarme dans tout Iwa résonait dans tout Iwa.Hashirama courait dans le couloir du batiment du Tsuchikage.Il coura jusqu'au Bureau et il ouvrit la porte du bureau du Kage...Mais il ne vit personne dans le Bureau.La chaise était par terre.Mais il y avait une lêtre sur le Bureau.Adresser à son nom...Hashirama prit la lêtre et l'ouvra.

Citation :
Pour mon Cher Hashirama Senju...
Quand je t'ai vu la 1ére foi,tu étais encore qu'un Genin sans disipline.Tu étais un Ninja ambulant.Mais tu a grandis,tu es devenu un homme même si tu l'étais déja ...Tu es devenu un Ninja.Je te souhaite de rester un homme...

Ichigo Kurosaki Ex-Tsuchikage.

Hashirama lacha la lêtre par terre et partit en courant.Il avait les larmes aux yeux.Il courait de plus en plus vite .Il passa par les portes d'Iwa et il vit une silouête.Un uniforme noir et blanc et un katana sur l'épaul avec de cheveux orange.Hashirama coura ver son Sempai...

"Ichigo-Sama!!!Pourquoi tu pars?! Tu...Je suis trop énervant?Je te gène?Si tu veux je peut partire !!Mais pas toi!Ichigo tu es mon meilleur ami!Ne pars paaaas !!!...Mais dans ta lêtre,pourquoi tu dis pas qui sera le futur Kage?...Ichigo...Ne me dis pas que tu déserte??Non !Si tu pars,je pars aussi avec toi!!"

Hashirama regarda ver le bas.Il commença à pleurer et , avec de l'élant,il couru ver Ichigo.Il avait le poing séré et il lui donna un coup dans le ventre d'Ichigo et un coup de pied aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kurosaki Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 34
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Affinité 1 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
~~Comme la vie est triste...~~(PV Ichigo) Gauchebf11600/1600~~Comme la vie est triste...~~(PV Ichigo) Barrevidemo4  (1600/1600)
Chakra:
~~Comme la vie est triste...~~(PV Ichigo) Gauchebf12800/2800~~Comme la vie est triste...~~(PV Ichigo) Barrevidemo4  (2800/2800)
Ryos: 1500

~~Comme la vie est triste...~~(PV Ichigo) Empty
MessageSujet: Re: ~~Comme la vie est triste...~~(PV Ichigo)   ~~Comme la vie est triste...~~(PV Ichigo) EmptyMer 22 Oct - 22:32

Ni geste, ni bruit, juste une silhouette noir qui empêchait en partie le passage de la lumière de ce soleil couchant d'envahir la pièce, sans doute la dernière fois que cet homme voit ce paysage, qui derrière les vitres de sa fenêtre, contempla son village, immobile, inexpressif, sur son bureau se trouvait une lettre qu'il a soigneusement plié dans une enveloppe, un message d'adieu destiné à celui qui représentera la nouvelle ère de Iwa, Hashirama Senju.
Ichigo est décidé de partir de son village, même s'il reçoit pas le remerciement des villageois d'avoir fait renaitre Iwa no Kuni, en faisant naitre de nouveaux espoirs pour un futur village surpuissant, cependant il trouve que le village n'a plus besoin de lui, les dangers internes ont disparus certes mais les menaces externes s'accoraient fortement, donc il n'a plus rien à faire sous le Grand Rocher...
Il avait tout rangé, il a pris ce dont il avait besoin et quitta son bureau, se retrouvant aussitôt entrain de sortir par les portes du village, en créant l'étonnement des gardes qui n'avait pas reçu d'information d'une sortie du Kage.


Gardien: Bonjour, Tsuchikage-sama!

Gardien chef: Bonjour maitre Tsuchikage...


Bien que les hommes s'inclinèrent, Ichigo les nia et continua a avancer en regardant droit devant lui, les gardiens s'étonnèrent de ce comportement, en essayant en même temps de cacher leurs surprise.

Gardien chef: Je souhaite de vous revoir au village... vous visitez quel village?


Encore une question sans réponse, l'alarme d'alerte du village se mit à sonner et à provoquer l'inquiétude des habitants, les gardiens semblaient inquiets en attendant qu'Ichigo aille secourir le village de tout danger, mais Ichigo ne fut que s'arrêter, en bougeant pas d'un pouce. C'est à ce moment que les gardiens comprirent ce qui se passait.


Gardiens: Kage, vous...


Un gardien s'avança, mais fut brusquement bousculé par un homme qui traversa en courant la porte du village en larme, son successeur, Hashirama Senju.

"Ichigo-Sama!!!Pourquoi tu pars?! Tu...Je suis trop énervant?Je te gène?Si tu veux je peut partire !!Mais pas toi!Ichigo tu es mon meilleur ami!Ne pars paaaas !!!...Mais dans ta lêtre,pourquoi tu dis pas qui sera le futur Kage?...Ichigo...Ne me dis pas que tu déserte??Non !Si tu pars,je pars aussi avec toi!!"

Un moment de silence régna entre les deux hommes, les gardes regardaient pétrifiés leur nouveau déserteur, avec un visage qui exprimait de l'inquiétude, de la peur, mais Ichigo ne s'intéressait plus, en ne répondant ni à Senju, il continua sa route.
Un pas suffit pour que son ancien élève l'attaque, sans froncer d'un sourcil, Ichigo se retourna pour l'arrêter, senju vu son poids se faire attraper et se faire projeter vers l'avant, puis il riposta avec un coup de pieds qui fut bloqué par le zanpakuto d'ichigo, cloué au sol. Ichigo finit par le lancer vers les gardes.
En décollant son sabre et le remettant sur son dos et jeta un œil vers l'arrière, il regardait le nouveau Tsuchikage dans les yeux en lui faisant un petit sourire.


"Ne soit pas ridicule, je ne suis plus utile pour le village, seul toi est capable de s'en occuper convenablement, ton rêve est atteint maintenant, cher nouveau Tsuchikage! Moi ma place est ailleurs... apparemment cela vaut aussi pour les dangers, les aventures et la puissance...
Que cela rentre bien dans ta petite tête, rien ne peut me retenir ici, j'ai fait ce que j'ai fait, mais maintenant c'est à ton tour de le faire... moi je suis libre d'aller pour une quête de puissance qui me rendra encore plus fort que si je reste ici à m'ennuyer..."


Ichigo prenait son temps à faire de pauses à chacun de ses phrases afin qu'elles soient bien écoutées, devant des hommes incapables de réagir à ses propos.


"De toute façon, les époques changent et se succèdent, je suis l'ancienne et toi la nouvelle non?..."

Il se retourne vers le paysage infini et se remet à marcher, le soleil couchant frappait à son visage, la page est tournée, une nouvelle s'ouvre devant cette homme qui l'avenir lui réserve beaucoup de mystères et des changements qui feront le tour du monde des shinobis, cette fois-ci on parlera d'Ichigo, le déserteur...
Revenir en haut Aller en bas
Hashirama Senju
Hokage
Hokage
Hashirama Senju


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 28
Localisation : Dans son bureau d'Hokage
Grade : Kage
Clan : Senju
Camp : Konoha
Affinité 1 : Katon
Affinité 2 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Taijutsu
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
~~Comme la vie est triste...~~(PV Ichigo) Gauchebf10/2200~~Comme la vie est triste...~~(PV Ichigo) Barrevidemo4  (0/2200)
Chakra:
~~Comme la vie est triste...~~(PV Ichigo) Gauchebf10/2200~~Comme la vie est triste...~~(PV Ichigo) Barrevidemo4  (0/2200)
Ryos: 205 100

~~Comme la vie est triste...~~(PV Ichigo) Empty
MessageSujet: Re: ~~Comme la vie est triste...~~(PV Ichigo)   ~~Comme la vie est triste...~~(PV Ichigo) EmptyVen 24 Oct - 17:52

"Ne soit pas ridicule, je ne suis plus utile pour le village, seul toi est capable de s'en occuper convenablement, ton rêve est atteint maintenant, cher nouveau Tsuchikage! Moi ma place est ailleurs... apparemment cela vaut aussi pour les dangers, les aventures et la puissance...
Que cela rentre bien dans ta petite tête, rien ne peut me retenir ici, j'ai fait ce que j'ai fait, mais maintenant c'est à ton tour de le faire... moi je suis libre d'aller pour une quête de puissance qui me rendra encore plus fort que si je reste ici à m'ennuyer..."


Hashirama regarda sans bouger,son meilleur ami disparaitre devant ses yeux.Et ses dernières paroles restèrent dans sa tête.Le même refrain,les même sons de sa bouche...Hashirama tomba par terre.Les genous dans la boue.Les bras par terre et le regard pétrifier par la peure et la mélancolie.La sirène continua de sonner jusqu'au moment où elle s'arréta...Les gardes s'approchèrent d'Hashirama.Le leva tranquillement.Mais Hashirama se retourna et commença à courir en direction d'Ichigo,mais héllas...On ne le voiait plus même de la plus grande tour d'Iwa.Hashirama qui,éssouflé,regarda en haut et vit un pigeon voyageur.Le Pigeon arriva sur le bras d'Hashirama.Il y avait une lettre accroché à la pate du Pigeon.Il prit la lettre et la déplia.

Citation :
Cher Tsuchikage Hashirama Senjû.

Ceci est un bref message de quelque lignes,mais vous devriez arriver à lire sans problème ce petit texte.
Moi,Kage de Suna, vous demande gentillement de venir dans mon village.Je suis en ce moment même en compagni du Kage de Konoha.Donc votre place est importante pour ce que j'ai à vous dire...
Kage de Suna,Othmasaur Nara.

Après avoir lu attentivement le message qui était transporté par le Pigeon voyageure de Suna,Hashirama ordonna aux gardes de bien garder Iwa et qu'il serait de retours à Iwa dans quelque jours car il avait affaire à Suna.Apres ceci,il ce mit en direction du village caché du vent:Suna...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~~Comme la vie est triste...~~(PV Ichigo) Empty
MessageSujet: Re: ~~Comme la vie est triste...~~(PV Ichigo)   ~~Comme la vie est triste...~~(PV Ichigo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~~Comme la vie est triste...~~(PV Ichigo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme pour Ikhoa
» Achat d'Ichigo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives 3.0 :: Iwagakure No Sato (Satori) :: Portes du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser