Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Un retour fraccasser

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un retour fraccasser Empty
MessageSujet: Un retour fraccasser   Un retour fraccasser EmptyVen 17 Oct - 18:07

Sous la belle pluie du village caché du son, l'ambiance était morbide, comme son quotidien, la terre se transformé en boue et les ninjas ne sortaient pas de chez eux, peut être le retour d'un anciens changera le futur ?...
Non loin des portes du pays du son, arrivé un ninja... Une allure plutôt "bizar" mais un chakra puissant, il avait le bandeau signifiant qu'il était du village...et pourtant... Des mois qu'il était partit, ce ninja, d'un age inconnue, s'appelait Orochimaru, il était au village, quand Jin-kazama était Otokage, mais après sa mort, il partit en mission, car le nouvel Otokage, bras droit et autres ninja d'Oto ne l'inspirait pas... Bref. Il arriva donc aux portes, le sourire effacé. Il resta fixé devant l'entrée, comme ci il attendait son sensei... Il baissa la tête, et serra son bandeau, il rentra au village mais ne vit pas grands mondes, il marcha et s'installa sur un banc...
Les souvenir ne faisait que signes de flashback et Orochimaru se rappelé du titre d'Otokage qu'il avait frôlé..


Orochimaru : Hum..Si j'avais su...Je n'aurais même pas eu cette idée...maintenant elle m'obsède...Il faut que je voit l'Otokage, que je me fasse une place dans ce village, que je redevienne comme avant...

Puis il se releva, il entendit alors quelques pas... Serait-ce l'Otokage ? un garde ? Un ninja ?...
Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour fraccasser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon retour
» le retour
» le retour de Gomon
» Le retour du Tsuchikage
» Retour de Haku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives 3.0 :: Otogakure No Sato :: Portes du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser