Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Destruction de village

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin 1
Vagabond
Admin 1


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2007

Destruction de village Empty
MessageSujet: Destruction de village   Destruction de village EmptySam 18 Oct - 20:45

Il vous est désormais possible, à l'instar du Manga, de préméditer et de précipiter la chute d'un village. Non plus seulement en tuant le Kage, chef politique et militaire du village, mais en détruisant réellement le village. Pour se faire, les bâtiments de chaque village ninja disposent de Points de Vie.

Porte Murailles/fortifications : 4000 PV
Académie : 4000 PV
Bureau du Kage : 6000 PV
Rue du commerce : 2000 PV

Soit un total 16 000 PV.

On considère qu'un village est rasé quand tous ces bâtiments sont détruits. De même, lorsque certains de ces bâtiments clés sont détruits, le village est pénalisé.

Porte Murailles/fortifications : le village est vulnérable à des attaques de toute part. Inversement, tant que cette partie tient debout, les attaques sont théoriquement impossibles. En clair il faudra détruire cette partie avant le reste.
Académie : les entrainements des étudiants et apprentis ninjas sont suspendus jusqu'à la reconstruction de l'Académie.
Bureau du Kage : les missions en interne et à l'extérieur du village sont suspendues. Les missions en cours se poursuivent, mais il est impossible de débuter de nouvelles missions jusqu'à la reconstruction du Bureau. Il en va de même pour les montées en grade et les récompenses de missions.
Rue du commerce : logiquement il est impossible d'acheter quoi que ce soit jusqu'à ce que la rue du commerce soit de nouveau sur pied.

A tout système de destruction correspond un système de (re)construction. Ainsi, lorsqu'un village est rasé, il sera possible de le reconstruire. Il faudra pour cela écrire un RP de Reconstruction. Chaque ligne de construction rapporte 10 PV. En clair pour reconstruire un village entier il faudra un RP de 1600 lignes. Ce RP peut être réalisé à plusieurs, cependant, sachez que la personne qui prend en charge la reconstruction a toutes les chances d'être nommée Kage, normal !

Une petite précision est cependant à apporter. Chaque PV restauré ou reconstruit équivaut à un coup financier de 10 ryos. Par exemple, si un village est reconstruit entièrement jusqu'à retrouver ses 16 000 PV, les reconstructeurs devront payer une somme de 160 000 Ryos.

Un troisième système s'insère dans cette logique : l'abandon de village. Un village inactif depuis 2 semaines voit ses bâtiments se dégrader. Après 3 mois successifs d'inactivité un village est considéré comme en ruine. Il faudra donc le reconstruire.

L'inactivité ne se dénote plus selon la connexion des membres mais le postage effectif de messages. Bien entendu, les absences déposées dans la section réservée à cet effet justifient l'inactivité.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-naruto-v2.forumsactifs.com
 
Destruction de village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La destruction totale d'un village.
» Inscrition au village
» Celtic Village.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser