Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'arrivée d'un petit garçon de 10 ans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
S
Vagabond
S


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 31
Grade : Genin
Clan : Senju
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
L'arrivée d'un petit garçon de 10 ans Gauchebf1650/650L'arrivée d'un petit garçon de 10 ans Barrevidemo4  (650/650)
Chakra:
L'arrivée d'un petit garçon de 10 ans Gauchebf11000/1000L'arrivée d'un petit garçon de 10 ans Barrevidemo4  (1000/1000)
Ryos: 2 000

L'arrivée d'un petit garçon de 10 ans Empty
MessageSujet: L'arrivée d'un petit garçon de 10 ans   L'arrivée d'un petit garçon de 10 ans EmptyMar 21 Oct - 17:22

Je regardais le soleil se lever au loin, par dessus les montagnes. L'ombre sur mon corps rétrécissait au fil des minutes, allant jusqu'à disparaitre complètement. Il devait être 9 heures, je devais maintenant y aller. Les pieds engourdis, je me levai difficilement. Je regardai en dessous de moi le grand village d'Iwa. Il paraissait bien animé d'un si bon matin, j'en souris, fier d'être arrivé jusque là. La pente devant était assez raide et descendait jusqu'aux portes du village. Je me résignai vite à prendre le petit chemin sur le côté qui lui, était de dénivellation plus faible. Un sac sur le dos, je descendis progressivement arrivant une quart d'heure après en face des portes d'Iwa. Je m'avançai encore, ayant pour objectif l'académie. Deux hommes assis dans une petite "cabane" m'arrêtèrent, m'appelant.
Je regardai les deux hommes, m'avançant vers le comptoir. Ce comptoir ! J'arrivais à peine à voir les deux gens qui me parlaient ! Je devais même me mettre sur la pointe des pieds.

- Que fais-tu par ici, petit ?

- Bonjour m'sieur... Je viens pour m'inscrire à l'académie d'Iwa ! J'aimerais devenir un grand shinobi !

Les deux personnes se regardèrent, se firent un signe de la tête et me dirent simplement que je pouvais continuer. Mais avant que j'eu le temps de m'avancer un peu plus dans le village, de nouveau, les deux hommes me parlèrent. Ils me montrèrent un carte et m'expliquèrent le chemin que je devais prendre. C'était assez simple après tout, ca n'était pas trop loin. Je marchai donc, en direction de l'académie pour m'y inscrire... J'espèrais juste qu'ils ne me diraient rien pour me prénom... Enfin ! Mon surnom plutôt !
Revenir en haut Aller en bas
Hashirama Senju
Hokage
Hokage
Hashirama Senju


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 28
Localisation : Dans son bureau d'Hokage
Grade : Kage
Clan : Senju
Camp : Konoha
Affinité 1 : Katon
Affinité 2 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Taijutsu
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
L'arrivée d'un petit garçon de 10 ans Gauchebf10/2200L'arrivée d'un petit garçon de 10 ans Barrevidemo4  (0/2200)
Chakra:
L'arrivée d'un petit garçon de 10 ans Gauchebf10/2200L'arrivée d'un petit garçon de 10 ans Barrevidemo4  (0/2200)
Ryos: 205 100

L'arrivée d'un petit garçon de 10 ans Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un petit garçon de 10 ans   L'arrivée d'un petit garçon de 10 ans EmptyMar 21 Oct - 18:58

[Sur TN,on RP à la 3ème personne xD]
Le nouveau Tsuchikage d'Iwa sortait d'un entrainement avec Yosuke un de ses élèves.Le kage marchait dans le village tranquillement.Le village était tranquille,sans intérruption...

"Le village est bien calme en ce moment...Mais j'attend que des membres arrivent à Iwa...J'ai besoin de Ninjas puissant pour défendre le village!!"

"Tsuchikage-Sama!Un inconnu est devant les portes du village,devont nous le chacer?"

Hashirama regarda le jeune garde et il lui fit un sourir.Il poussa gentillement le garde et il marcha en direction des portes.Il vit un jeune Ninja qui marchait dans le village.

"Et toi , Jeune Ninja!Je vois que les gardes ton laissé passer.Intéréssant...Veux-tu être Ninja d'Iwa?!Si oui,pourquoi Iwa et pa un autre village!Pourquoi Iwa ? Qui est en ce moment tres faible...Maintenant,si tu veux être à Iwa,sache que sa ne sera pas de tout repos!Alors,quel est ton choix?"

[Excuse moi,mon RP est médiocre mais je n'ai pas beaucoup de temps...]
Revenir en haut Aller en bas
S
Vagabond
S


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 31
Grade : Genin
Clan : Senju
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
L'arrivée d'un petit garçon de 10 ans Gauchebf1650/650L'arrivée d'un petit garçon de 10 ans Barrevidemo4  (650/650)
Chakra:
L'arrivée d'un petit garçon de 10 ans Gauchebf11000/1000L'arrivée d'un petit garçon de 10 ans Barrevidemo4  (1000/1000)
Ryos: 2 000

L'arrivée d'un petit garçon de 10 ans Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un petit garçon de 10 ans   L'arrivée d'un petit garçon de 10 ans EmptyMar 21 Oct - 19:38

Je marchai innocement dans le village. On aurait pu dire que je visitais en quelques sortes ce village que je ne connaissais pas. Au bout de la rue dans laquelle je me trouvais, j'aperçu un assez grand bâtiment avec un grand symbole sur la facade. Ce symbole était le même que les deux personnes portait comme bandeau à l'entrée du village. Je souris. Cela devait être ça l'académie ! J'avais trouvé ! Merveilleux, me dis-je marchant légerement plus vite. Mais soudainement, un homme cria après moi, il était grand et avait un regard assez neutre qui me fit frissoner. J'accélérai le pas tandis que l'homme m'appela encore une fois... Cette fois, je m'arrêtai, me demandant ce qu'il voulait.

- Et toi, jeune Ninja! Je vois que les gardes t'ont laissé passer.Intéressant...Veux-tu être Ninja d'Iwa?! Si oui, pourquoi Iwa et pas un autre village! Pourquoi Iwa? Qui est en ce moment très faible... Maintenant, si tu veux être à Iwa, sache que ça ne sera pas de tout repos! Alors, quel est ton choix?

Je me demandai de quoi il parlait ! Jeune ninja ? Comment savait-il que je voulais devenir ninja ? Et puis... Toutes ces questions...

- Euh... M'sieur... Pourquoi toutes ces questions ? Qu'est-ce que je vous ai fais moi ? J'allais simplement m'inscrire à l'académie. J'espère que je n'ai rien fais de mal en venant ici ?

Je fis une mine triste, me demandant tout de même ce qu'il voulait.

- Et... D'abord ! Je suis pas encore ninja !! Pourquoi vous m'appelez "Jeune ninja" ? Vous... Vous allez pas me faire de mal j'espère ?

Je commençai à faire quelques pas en arrière, essayant d'être le plus discret possible. Je m'apprêtai aussi à crier si il le fallait ! Surtout qu'il y avait plein de gens près de nous, ca devrait donc aller...
Revenir en haut Aller en bas
Hashirama Senju
Hokage
Hokage
Hashirama Senju


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 28
Localisation : Dans son bureau d'Hokage
Grade : Kage
Clan : Senju
Camp : Konoha
Affinité 1 : Katon
Affinité 2 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Taijutsu
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
L'arrivée d'un petit garçon de 10 ans Gauchebf10/2200L'arrivée d'un petit garçon de 10 ans Barrevidemo4  (0/2200)
Chakra:
L'arrivée d'un petit garçon de 10 ans Gauchebf10/2200L'arrivée d'un petit garçon de 10 ans Barrevidemo4  (0/2200)
Ryos: 205 100

L'arrivée d'un petit garçon de 10 ans Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un petit garçon de 10 ans   L'arrivée d'un petit garçon de 10 ans EmptyMar 21 Oct - 19:54

[Pas le temps de répondre,va à L'académie]
Revenir en haut Aller en bas
S
Vagabond
S


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 31
Grade : Genin
Clan : Senju
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
L'arrivée d'un petit garçon de 10 ans Gauchebf1650/650L'arrivée d'un petit garçon de 10 ans Barrevidemo4  (650/650)
Chakra:
L'arrivée d'un petit garçon de 10 ans Gauchebf11000/1000L'arrivée d'un petit garçon de 10 ans Barrevidemo4  (1000/1000)
Ryos: 2 000

L'arrivée d'un petit garçon de 10 ans Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un petit garçon de 10 ans   L'arrivée d'un petit garçon de 10 ans EmptyMar 21 Oct - 20:22

[Donc... Rp finit, parce que Hashirama Sanju a la flemme, je vais donc à l'académie...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée d'un petit garçon de 10 ans Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un petit garçon de 10 ans   L'arrivée d'un petit garçon de 10 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'un petit garçon de 10 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit jeu
» un petit jeu
» petit suggestion
» Petit nouveau Yun
» Inscription du petit Kalen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives 3.0 :: Iwagakure No Sato (Satori) :: Portes du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser