Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Spécialité part. 1 - La voix du Destructeur -

Aller en bas 
AuteurMessage
Kazu Kuusuno
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Kazu Kuusuno


Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 29
Grade : Jônin Spécial
Camp : Kumo
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Spécialité part. 1 - La voix du Destructeur - Gauchebf11900/1900Spécialité part. 1 - La voix du Destructeur - Barrevidemo4  (1900/1900)
Chakra:
Spécialité part. 1 - La voix du Destructeur - Gauchebf12500/2500Spécialité part. 1 - La voix du Destructeur - Barrevidemo4  (2500/2500)
Ryos: 1890

Spécialité part. 1 - La voix du Destructeur - Empty
MessageSujet: Spécialité part. 1 - La voix du Destructeur -   Spécialité part. 1 - La voix du Destructeur - EmptyMer 22 Oct - 15:04

.:: Partie 1 - Tobi ::.


- Bravo tu as accomplie ta mission, je pensais tout d'abord demander au célèbre Shireisu pour faire ma mission, mais tu es arrivé toi. Je n'ai pas le droit de demander ton nom comme tu l'as demandé la première fois que l'on c'est vu, mais je te remercie. Une nouvelle aire commence pour Yuki et moi je serais à la tête de ce village. Tu toucheras le butin dans quelques jours quand le peuple m'aura élu Yukikage. Après tout ils sont obligés d'élurent le bras droit du Shodaime.

Un sourire ce dessinât sur les lèvres de l'homme. Il était plus que machiavélique... Il avait programmé l'assassinat de l'homme qu'il admirait pour être lui-même admiré. Les hommes étaient donc tellement vil. Bref cela Tobi ne s'en occuperait pas après tout il avait remplie sa mission. Il se levât de la petite table pleine d'alcool et lançât une pièce d'or au barman. Il sortit de la vielle bâtisse, les portes firent un grincement horrible. Il marchât dans la rue à la recherche d'une auberge. Il vu alors un établissement dans un état des plus déplorable. La pancarte était presque tombée. Tobi poussât la porte de l'établissement. Il vu un homme d'un certain âge puis il demandât.

- Une chambre pour une nuit s'il vous plait...

La voix qui venait de dire ça était froide. La personne qui venait de dire cela n'avait plus une seul humanité en lui... Il avait perdu toute lumière d'espoir après tout maintenant il n'était qu'un forban tuant pour des missions plus horrible les une que les autres. Il avait oublié tous sentiment de plénitude. Il sortit une petite bourse en cuivre et mis deux petites pièces d'or, qu'il avait sortit du petit sac, sur le comptoir. L'aubergiste souriait, il n'avait pas beaucoup de client et celui-ci lui donnât plus qu'il n'en fallait. L'hôte ce frottât les mains et avançât dans un escalier sombre. La chambre dans laquelle Tobi allait dormir était petite, mais avait quand même une douche. Le porteur du sharingan entrât dans la chambre et posât un long manteau noir sur le lit... Le jeune homme fermât sa porte et allât dans sa petite salle de bain. Il enlevât son haut ainsi que son pantalon blanc, puis dévêtu il entrât dans la douche. Il fit couler l'eau chaude sur son corps. Il n'y avait aucun bruit hormis celui de l'eau coulant et soulignant les muscles saillant de Luneth. Il venait d'enlever à un peuple l'homme qui leur assurait protection mais ceci ne pourrait jamais savoir qui avait tué leurs père fondateur. Il restât plus d'une heure sous la douche chaude qui délié ses muscles. La sensation que l'eau lui procurait était fabuleuse. Il ne pris pas la peine de se secher. Il pris une serviette et l'entourat au niveau de la taille. Il avancat dans la pièce. Le seul bruit qu'il y avait dans cette chambre était le bruit des gouttes qui tombaient par terre dans un rithme irrégulier. Il arrivat devant son lit et se laissat tomber dessus. Il fermat les yeux repensant a son passé. La partie de sa vie qu'il aimait été sans aucun doute l'orphelinat. Ce contact avec toute les personnes cette vie était presque normal c'est cela qu'il avait tant aimé. Il s'endormit dans les bras de morphée en repensant au passé. Mais dès qu'il partit dans les profondeurs de la nuit il repenssat non pas a son passé à l'orphelinat mais à toute la mission qu'il venait d'accomplir...

.:: Songe ::.

.:: 10 jours avant la fin de la mission ::.


Shireisu-Sama
Je part quelque temps à Yukigakure No Sato quelques temps, je dois me renforce. Certe mon Raiton est puissant mon Fuuton et mon Suiton reste un peu faible. A Yuki les gens utilisent le Hyuton qui contient ces deux affinités. Je pense donc qu'il pourrait m'entrainer. Je finirait la mission que vous m'avez donné quand je reviendrais. Quand je reviendrais je serais certainement plus fort pour vous servir de mon mieux. Je pense passer quelque mois seulement. Si vous avez besoin de mon aide vous pourrez me contacter grâce a un clone que j'ai laissé dans mon appartement.
Très cordialement,
Tobi Uchiha.


L'écriture était comme d'habitude très soigné, propre. Tobi pliat la lettre en trois et nouat la lettre avec une ficelle rouge. Il cachetat la lettre avec de la cire. Il pris son manteau noir et dépossat la lettre sur le lit de son maitre. Il attachat le sabre du dieu de la foudre à son dos. Il mis alors la capuche de son long manteau et partit du repère sans ce retourner. La lune éclairé faiblement la plaine. La nuit n'était pas tombé depuis bien longtemps sur les terres mais il faisait déja nuit noir, le vent faisait délicatement bouger le feuillage dense des arbres et celui des petits buisons venant juste de naitre. Il ne pleuvait pas mais l'air, humide, agressé la peau comme si une pluit rapide tombé. Les petites pouces d'herbe faisait des rotations autour d'un axe invisible très précis, seul le bruit des hiboux ou le bruit de pas d'animaux nocturne se faisait entendre. Là, dans toute cette obscure contré un homme repossait. L'homme marchait d'un pas soutenu vers la destination où il croyait qu'il aurait pu apprendre des techniques. Sans savoir que il n'allait pas apprendre de technique mais juste qu'il allait participer à un coup d'état dans lequelle il n'était pas près de sortir.

.:: 2 jours avant la mission ::.


Huit jours de marche, voila ce qu'il fallait au ninja les plus rapide pour aller de Kiri No Kuni à Yukigare No Sato. Les premiers rayons du soleil tirée du sommeil les ninjas de Yuki. Donc le jeune Uchiha ne pouvait se permettre de rester plus longtemps sous cette forme. Ses cheveux noir devinrent blond maïs. Il grandirent jusqua ses épaules. Ses yeux vert émeraude devinrent bleu océan, il grandit alors d'environ une dixaine de centimètre faisant de lui un être plus grand que la norme. Son épée du dieu de la foudre devint totalement différente montrant un Katana avec une lame noir. Une lame invisible apparut dans sa main, celle-ci devint entièrement blanche. Il la placat juste a côtès de celle du dieu de la foudre. Cette épée mytique n'était autre que Totsuka. Il arrivat devant les gardes du village. Il sortit un bout de papier et l'envoyat au garde. Celui-ci le receptionnat et vut qu'il s'agissait d'un laissé passé signé par le Raikage. Le Shodaime, le garde souriat et expliquat au jeune homme sous henge qu'il avait un privilège d'avoir eut une signature du Shodaime Raikage avant qu'il ne desserte. Tobi souriat et repris son bout de papier. Le garde ouvrit les portes... Ne sachant nullement que l'homme devant lui était en faite le Shodaime Raikage que tous le monde croyait disparut depuis un moment.
Tobi Uchiha entrat dans le village caché de Yukigare No Sato. Il marchat dans les rues, toutes les personnes du village se retournait le dévisageant ne l'ayant jamais vu dans le village de la neige. Il cherchat, en vain une école dans ce village. La journée passat rapidement pour l'uchiha. Le soir tombat plus vite qu'il ne l'aurait crut. Il entrat dans un auberge pour manger. Plus aucune table n'était libre, il allait repartir quand un homme l'interpellat. Tobi allat à sa table, celui si souriat et lui expliquat que sur la table il y avait une place de libre. L'aubergiste arrivat et portat la commande a Tobi. Les deux hommes commencèrent a parler. Puis petit a petit l'homme expliquat qu'il avait une mission a donner. Puis il soupirat, il cherchait un Nuke-nin. L'apparence de Tobi changeat.


- Je suis pour prendre une quelquonque mission. A vrai dire je suis un Nuke-nin de rang SS. Wrath Uchiha. Expliquez donc les modalités de la mission. Je serais heureux de faire un coup d'état. Après tous vous voulez juste tuer le Yukikage n'est-ce-pas...

L'homme fut étonné que Wrath en savait autant sur le coup d'état qu'il voulait faire... Le parasite à l'intérieur de Tobi souriat, il savait lire sur le visage des gens. Le bras droit du Yukikage expliquat alors qu'il voulait être Yukikage mais que son maitre lui avait expliqué qui allait être le prochain Chef de Yuki. Nanaoï, la bras droit, avait donc décidé de ne plus jamais se laisser prendre la place de chef. Les deux hommes, aussi vil l'un que l'autre, parlèrent pendant plus de deux heures puis Wrath partit...

[82 Lignes]


Dernière édition par Tobi Uchiwa le Mer 14 Jan - 17:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazu Kuusuno
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Kazu Kuusuno


Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 29
Grade : Jônin Spécial
Camp : Kumo
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Spécialité part. 1 - La voix du Destructeur - Gauchebf11900/1900Spécialité part. 1 - La voix du Destructeur - Barrevidemo4  (1900/1900)
Chakra:
Spécialité part. 1 - La voix du Destructeur - Gauchebf12500/2500Spécialité part. 1 - La voix du Destructeur - Barrevidemo4  (2500/2500)
Ryos: 1890

Spécialité part. 1 - La voix du Destructeur - Empty
MessageSujet: Re: Spécialité part. 1 - La voix du Destructeur -   Spécialité part. 1 - La voix du Destructeur - EmptyDim 26 Oct - 13:20

.:: 1 jour avant le meurtre du Shodaime ::.



Le jeune Shodaime Raikage se reveillat tranquillement dans un lit confortable. Ses yeux s'entrouvrirent quand il compris qu'il ne savait pas où il était il se levat d'un bon. La chambre était magnifique, sur le lit il y avait des finitions dorée la chambre était digne de celle d'un prince. Il regardat par la vitre et vut le village de Yuki calme. Toutes les personnes de ce village aimaient leur Kage mais il allait bientot disparaitre. Tobi se mit en tailleur sur son lit et méditat... Bientot il se retrouvait en face du sceau qui retenait Wrath. La voix glacial du parasite répondit alors, avant que l'uchiha puisse parler.

- Ce qu'un tout petit Yukikage à tuer. Si tu ne veux pas le faire parceque tu as peur laisse le moi après tout j'ai tué tout un peuple. *Riant* Les Waralythes, c'était un plaisir a tuer. Plus je les exterminés plus il se relevait pour protéger leurs petits. Il n'y a qu'une seul personne que j'ai pas put tuer ce soir là. Une petite ce qui s'appelle Yu...

- Stop !

La voix de l'Uchiha avait porté tellement fort que Wrath avait été coupé sans qu'il ne comprenne rien. Un chakra rouge commencait a entourer Tobi, visiblement Kyubi lui avait laissé des marques, l'Uchiha ouvrit ses yeux et ses mangekyu sharingan s'activèrent. Il avancat lentement vers le sceau et passat son bras dedans tenant ainsi le parasite au coup. Il le soulevat sans peine, Wrath savait a qu'elle point la colère de son maitre était terrible. L'ancien Raikage envoyat le parasite dans un mur lui explosant quelques membres, Wrath hurlat de douleur... Le décor changeat sous les pieds du jeunes hommes. Il était de retour dans sa chambre de prince, il se laissat tomber sur le lit. Il sortit une photo du revers de sa veste et restat là à la contempler pendant des heures durant. Il fut tirée de ses songes quand le reveil sonnat, il était maintenant 10 Heures du matin. Cette journée lui rappellait celle qu'il avait quand il était Raikage. Il se levat et s'habillat pour sortir. Quelque minutes après nous retrouvions "l'étudiant" de Yuki, le contraire total du Shodaime. Il ouvrit la porte de sa chambre et constatat qu'il était en faite dans le batiment dédié au Yukikage et a c'est invitée. Une dame passat et le saluat par un nom qui ne lui était pas inconnu.

- Bonjour Nanoï-sama !

A ses dire la jeune femme s'inclinat pour montrer au jeune homme tous le respect qu'elle avait pour lui. Tobi la saluat a son tour, la jeune femme laissat échaper un petit rire et continuat son chemin... Pourquoi Wrath avait-il choisit le nom de Nanoï, tous deux connaissait cette homme. Nanoï avait servit très longtemps sous les ordres de Tobi, avant d'être transféré dans le service de la garde personnel du dirigeant du pays de la foudre. Wrath n'aimait guère cette homme alors pourquoi prendre cette identité. Tobi marchait dans les couloirs puis il apperçut la porte de sortit. Il hatat son pas et ouvrit la porte. Dehors il neigeait comme toujours. Les enfants s'amusait a faire des bonhommes de neige. Les plus doué, pour leurs âge, utilisé le hyuton pour faire des Anbu avec leurs katana. Le Shodaime regardait ces scultures avec plaisir. Soudain il hertât quelqu'un de plein fouet. C'était un jeune homme, avec des cheveux blonds et des yeux bleux. Il était plutôt grand, son visage était pâle et ses traits fin. Les deux hommes s'excusèrent en même temps. L'homme blond se présentat timidement.

- Je m'appelle Ikari Shunji ! Je ne devrais pas vous le dire mais si vous sortez du bureau du Yukikage... *baissant la voix* Je suis un Anbu de la garde rapprochée de notre Kage. *reprenant un voix normal* Vous êtes ici pour apprendre à mieux controler votre Suiton et votre Fuuton, enfin c'est ce que l'on ma rapportée. J'espèrait très fortement vous trouvez, le bras droit du Raikage, ma demandait de vous entrainez pendant mon temps libre ! Et devinez aujourd'hui je suis en temps libre !

Tobi soupirat, apparement beaucoup de monde été au courant qu'il était là, à Yuki. Ikari vut qu'il avait mal fait de déballer tous comme cela, a vrai dire il n'était pas a son aisse avec les étrangers. Il s'excusat pour son manque de savoir vivre. Le Shodaime lui expliquat que cela n'était en rien important après tout avant il avait souvent été confronté à des gens comme cela, quand il était Raikage, cependant l'ancien Raikage ne lui expliquat quand il avait eut à faire a des gens comme lui. Il ne pouvait pas dire comme cela qui il était vraiment, sinon pourquoi s'être mis dans un Henge. Tobi demandat donc au jeune homme devant lui où ils allaient s'entrainer. Les deux hommes traversèrent Yuki pour arriver dans un petit bois qui était en faite le repère d'Ikari.

[49 Lignes + 82 Lignes = 131 Lignes]
Revenir en haut Aller en bas
Kazu Kuusuno
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Kazu Kuusuno


Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 29
Grade : Jônin Spécial
Camp : Kumo
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Spécialité part. 1 - La voix du Destructeur - Gauchebf11900/1900Spécialité part. 1 - La voix du Destructeur - Barrevidemo4  (1900/1900)
Chakra:
Spécialité part. 1 - La voix du Destructeur - Gauchebf12500/2500Spécialité part. 1 - La voix du Destructeur - Barrevidemo4  (2500/2500)
Ryos: 1890

Spécialité part. 1 - La voix du Destructeur - Empty
MessageSujet: Re: Spécialité part. 1 - La voix du Destructeur -   Spécialité part. 1 - La voix du Destructeur - EmptyLun 27 Oct - 17:30

.:: 12 Heures avant le meurtre du Yukikage - Entrainement ::.


Il faisait presque noir pourtant nous étions bien en plein jour. Tobi contemplai la pénombre mauve, blotti au milieu d'une clairière perdue dans les bois, se dressait un minuscule cottage en pierre. La lumière du soleil coloré faiblement la maisonnette en pierre sur laquelle Ikari était appuyé, elle était à sa place, ici mêlant harmonie et beauté. Tellement belle que Tobi entrouvrit presque la bouche, une petite rivière coulait paisiblement derrière cette maison. Personne n'aurait pu imaginer qu'une maison dans des bois perdus pouvait être si belle. Ikari souriait en voyant la réaction de l'étudiant. Cette maison attirait, derechef, le Shodaime Raikage. Il aperçut alors Ikari dans l'intérieur de l'entre idyllique. Le jeune Uchiha avançât calmement vers la maison, un pas après l'autre. Quand il fut à l'intérieur il eut un grand choc, c'était comme chez elle... Comme dans l'appartement 216 où il avait passé quelques jours. La décoration était harmonieuse tous semblait parfaitement s'emboîter comme les pièces d'un puzzle. Malgrès la petite taille de la maison l'intérieur semblait si grand. Tobi était troublé sachant que l'intérieur lui faisait penser tout le temps à elle. L'évènement c'était passé il y a longtemps, mais il y repensait tous les soirs avant de s'endormir en regardant cette photographie. Cependant, un raclement de gorge le tirât de sa songe, Ikari s'impatientait visiblement. Il montrât, de son faible doigt, une chaise à Tobi. Celui-ci ne ce fit pas prier, les jambes presque coupées par la scène il se laissât tomber sur celle-ci. Il s'étonnât même lorsqu'il vit qu'elle ne cassât pas sous sa vitesse et son poids. Ikari fut également surpris à un telle point qu'il soupirât de soulagement. Il sortit d'un tiroir un service, en porcelaine, à thé. Il servît alors un liquide bouillant à son jeune élève. Le shodaime hésitât à en boire une gorgée puis après quelques secondes il en but effectivement une.
Le gout était agréablement bon, Ikari expliquât alors qu'il n'y avait que des extraits naturels et qu'il pouvait le certifiât vu que c'était lui qui l'avait fait. Ikari ce lassât d'expliquer pour quelqu'un qui n'écoutait qu'à moitié alors il but lui aussi une longue gorgée. Les deux hommes se levèrent en même temps. Dans un geste délicat Tobi posât sa tasse, comprenant que le jeune homme en face de lui l'invitait à sortir dehors. Soudain, sans dire un seul mot, un bruit métallique retentit. Deux lames venaient de s'entrechoquèrent, l'épée de Ikari était presque insolite, en effet elle ne ressemblait pas à une épée, plus à un trident avec seulement deux dents et avec la garde d'une épée. Un sourire presque dément apparut sur le visage d'Ikari. Il redonnât un coup que Tobi parât encore une fois. Soudain la voix chantante de Tobi devint froide, glaciale. Il lui expliquât alors qu'il n'était pas venu ici pour combattre juste pour apprendre à améliorer son fuuton et son suiton...
Une balafre apparut alors sur la joue du Shodaime, pourtant Ikari n'avait pas utilisé sa lame pour le faire, juste ses mains. Les deux hommes se regardèrent, Ikari savait donc compresser l'air si finement qu'il pouvait en faire une lame. Apparemment il n'y avait aucune chose à faire pour éviter le combat, même si cela ne plaisait guère Tobi. Il courut jusqu'à la rivière et plongeat sa main dans l'eau. Une autre lame de vent fonçait vers le jeune homme qui, avec sa main dans l'eau, créat un mur. Lorsque Tobi levat sa main un mur d'eau suivit, il n'oubliais pas les basses de son entrainement, compresser au maximun l'eau et la soulever d'un seul coup pour pouvoir se protéger. Lorsque les deux techniques s'entrochequèrent elles disparurent. La main mouillé Tobi voulait en tirer un avantage, il courut vers son maitre et dans sa main un éclair ce format, ont put l'entendre prononcé "Raikiri". L'attaque avait plus d'ampleur prenant racine dans son affinité contraire, l'eau. Seul quelques mots sortirent de la bouche de Ikari, Tobi les entendits ils étaients : "Kaze No Tate". Tobi fut stoppé net par l'inpact de l'attaque, enfin de la défense, Ikari avait utilisé l'attaque au juste bon moment pour pouvoir se protéger et pour que sa défense destabilisse son adversaire. Instinctivement un Sharingan a trois virgules apparut dans les yeux de l'Uchiha. Ikari étonnait laissat sa vigilence tomber quelque seconde. Il redevint conscient quand il sentit un épine d'eau s'enfoncer dans son épaule. Il émit, entre ses dents, un juron. D'un geste brusque il retirat l'épine d'eau, visiblement son élève avait franchis la première étape pour le suiton, la compression de la matière. Une main invisible fit voler l'épée d'Ikari, Tobi avait compris pour le suiton alors pour le fuuton c'était devenut presque machinal. Soudain l'alarme du village retentit, visiblement l'entrainement prendait fin aujourd'hui. Les deux hommes se regardèrent et coururent d'un même pas a travers le bois, prenant une bonne dizaine de minutes de moins qu'a l'aller. Ils constatèrent qu'une partie du village avait pris feu...


.:: Le village en feu - 5 Heures avant le meurtre du Yukikage ::.


Tous les membres du village allaient de droite à gauche fuiyant le feu, ayant peur de cette affinité qu'il ne connaissait que trop peu. Ikari et Tobi arrivèrent en même temps devant le plus gros du feu et claquèrent à l'unison leurs mains. Une vague d'eau grondat derrière eux avant de fracasser les flammes. A vrai dire il y avait eux deux vague mais elles s'étaient regroupé en une seul. Les deux hommes se ressemblaient étrangement, peut être trop pour qu'un sentiment d'amitié s'installe entre les deux personnes. Ikari demandat a son jeune élève de stopper le feu le maximun qu'il pouvait, lui allait voir comment le Yukikage se porté. L'anbu garde du corps du Shodaime partit à une vitesse qui lui était propre... Le jeune Uchiha mis ses mains ensemble et ne retenut point son énergie, une vague énorme s'écrasat sur les batiments les faisant presque s'écrouler. Après quelques minutes le feu s'estompat. Les gens venaient de partout pour félicité le jeune étudiant. Toutes les personnes lui devait une fier chandelle. Il souriat faiblement épuisé d'avoir utilisé autant de chakra. Il entendit alors un homme venir près de lui, c'était Ikari. Il eut juste le temps de ratrapper son jeune élève avant que celui ne s'écroule par terre.

.:: Le village en feu - 5 Heures avant le meurtre du Yukikage - Du point de vue d'Ikari ::.


Comment avais-je fais pour quitter le centre du village quelques heures, si je n'avais pas quitter notre Yukikage il ne serait jamais arrivé cela ! Jamais son bureau n'aurait pris feu, je courut droit vers moi pour éviter que le feu ne se propage. J'aurais dut accepter que quelqu'un d'autre prenne cette élève, je ne sais pas pourquoi mais j'avais l'impression de le connaitre comme si il était une partie de moi. De mon ancienne vie, celle où j'était un Anbu de Kumo. Et par dessus tout ! Pourquoi me suivait-il encore ce mec ? Il était limite lourd cette homme. Et puis zut il fallait bien que je cours vers mon devoir. Damned ! Le bureau était presque entièrement en feu, je vis alors l'ombre de mon mentor et de ses conseillers. Je plaquat mes mains en même temps que Nanoï et deux vagues apparurent derrière nous. Elle tombèrent sur le mur du bureau de mon maitre. Je devais être sur que le maitre était en sureté, je laissat donc mon élève tout seul. Après quelques secondes je rentrais dans le bureau par la fenêtre, le Yukikage se tenait là avec son bras droit, un homme que jamais je n'avais pu cerner et tous ses conseillers. Soudain une énorme vague venut en notre direction, je criat a tous mes supérieurs de se tenir accroché à quelque chose, ce qu'ils firent tous. La vague était puissante, sur le coup je me suis même demandé si il s'agissait de la vague de mon élève. Je le vut s'écrouler, les dirigeants avaient maintenant voie libre vut qu'il n'y avait plus de feu. Je sautas de la fenetre pour aller le voir...

[76 Lignes + 131 Lignes = 207 Lignes]
Revenir en haut Aller en bas
Kazu Kuusuno
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Kazu Kuusuno


Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 29
Grade : Jônin Spécial
Camp : Kumo
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Spécialité part. 1 - La voix du Destructeur - Gauchebf11900/1900Spécialité part. 1 - La voix du Destructeur - Barrevidemo4  (1900/1900)
Chakra:
Spécialité part. 1 - La voix du Destructeur - Gauchebf12500/2500Spécialité part. 1 - La voix du Destructeur - Barrevidemo4  (2500/2500)
Ryos: 1890

Spécialité part. 1 - La voix du Destructeur - Empty
MessageSujet: Re: Spécialité part. 1 - La voix du Destructeur -   Spécialité part. 1 - La voix du Destructeur - EmptyLun 27 Oct - 23:56

[- La partie 2 est faite sous le regard d'Ikari
- Toutes les récits avec lui se fairont a la première personne
- Ses réactions sont donc telle qu'elle, ci cela vous déplez tampis !
- Il se peu que l'action se passe sans Tobi mais tous à un lien.
- Il se trouve qu'Ikari est plus directe que Tobi alors ne vous inquietez pas si défois il pète literralement des cables.
- Vous avez du remarquer que tous les points ne sont pas appronfondit et pour cause, Tobi malgrès sa puissance, reste un humain il ne peut donc être partout voila pourquoi il ne comprend pas tous. Je vous ]


.:: Partie 2 - Ikari ::.


.:: X temps avant la mort du Yukikage ::.


C'était bien ma veine, je venais de rentrer dans Yukigakure no Sato et on me demandé déjà de faire des preuves. Pfff n'importe quoi, bon essayons de nous calmer. Ca ne doit pas être si dur que ça de trouver un nouveau style de combat. Je sortis mon épée et me mit en garde. Le Yukikage rigolât à gorge déployé en me voyant ainsi pourquoi ? Mais bordel qu'est-ce qui clochait chez lui ? Je commençais à m'énerver quand il sortit deux armes plus que bizarre, décidément c'était vrai. Il était bon pour l'asile notre pauvre Yukikage. Les deux armes ne ressemblaient à rien de ce que j'avais vu avant aujourd'hui, elles faisaient comme un trident, mais avec deux dents, supprimait celle du milieu et avec une garde d'épée. Ajoutez à cela des ondulations aux deux dents, n'importe quoi comment une arme comme cela pouvait être tranchante, enfin autant qu'un bon vieux katana. Il insistât pour que j'essaie, bon on va lui faire plaisir à cet homme. Je pris le katana et l'abaissât vivement vers le garde qui parut parer sans difficulté, l'arme était légère, j'avais envie de tenter quelque chose. Mon geste n'était pas encore arrêté, le garde croyait avoir paré mon coup pour de bon, mais ma lame remontât vivement avec mon bras, je reculas. Je venais de mettre au point une technique imparable. Mon adversaire voyait la direction de mon coup et donc ne pensait pas qu'elle allait changer. Le mieux c'est que je pouvais la faire arriver de partout, les angles morts des humains étaient donc si nombreux. Décidément les armes que je croyais nul ne l'était pas tant que cela. A défaut du garde je me tournas vers le Shodaime Yukikage, j'avais vraiment envie de tenter quelque chose. Je réitéras mon acte, choisissant un autre endroit pour saigner mon mentor. Celui-ci étonnait lançât un juron, son bras était entaillé. A la vue de son sang je perdis un peu le contrôle de moi-même, enfin un peu beaucoup fut que je commençais à répéter l'action dix fois de suite. Il ne se souciait guère du mal que je lui faisais, soudain je sentis un liquide chaud sur ma joue. Puis la douleur se fis plus intense, ma joue droite avait une coupure qui rejoignait les deux extrémités. Sur le coup cela ne me fis rien, une petite balafre. Soudain je m'écroulas au sol me pliant de douleur, ma main sur la plaie. Elle était glacé et ce froid gelait tout le sang de ma joue, la partie droite de ma tête devint bleu. Cette fois là je crus que j'allais laissé ma peau sur le plancher de son misérable bureau, sa puissance était térrifiante, la douleur s'apaisât peu à peu me permettant de me relever sans tituber. Je commencas à me diriger vers la porte de sortit quand je tombas par terre, sans force. A vrai dire même si j'avais servi des Kage légal et aucun d'eux s'en était pris à moi. Bon dieu, merci, sinon je ne serais pas ici, en train de tituber certes, mais bien vivant. Le Yukikage s'approchat de moi calmement, j'avais envie de lui sortir d'un ton arrogant un "ne me touchez pas" en me relevant mais je n'avais ni les forces pour parler ni les forces pour me mouvoir.
Mon mentor, plein de remord de m'avoir fait souffrir me soulevat dans ses bras, il franchit le seil de sa porte et me possat avec délicatesse sur un lit d'une des chambres réservé d'habitude au partenaire étrangé qui ne pouvait repartir le soir. Franchement il était pas si mal que sa le vielle homme, il remontait, un peu, dans mon estime mais il n'y a qu'une personne qui l'aurat toujours à cent pour cent et cette homme n'était plus là. Il ne restait jamais au même endroit plus de vingt-quatre heures, après tout il avait été élevé par un des plus grand ninja vivant dans ce monde. Il avait dirigé un village avec grace et beauté, le village avait trouvé une gloire hors du comun. J'étais sur le lit, je ne voulais pas sucomber à morphée mais cela était dur, trop dur... Oh et puis mince qu'elle était le mal à dormir quelques heures après tout ce fichu Yukikage me devait bien cela, il m'avait presque tué. Certe je l'avais cherché mais je trouve qu'un Kage ne devrait jamais s'attaquer à un de ses habitants, bon d'acord je l'avais entaillé de presque partout mais sa change quoi ? Bref dormons pour récupérer un peu de l'attaque que mon mentor m'avait porté. Bon avouons qu'il était fort, visiblement, suffisement pour protéger son peuple.


[42 Lignes + 207 Lignes = 249 Lignes]
Revenir en haut Aller en bas
Kazu Kuusuno
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Kazu Kuusuno


Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 29
Grade : Jônin Spécial
Camp : Kumo
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Spécialité part. 1 - La voix du Destructeur - Gauchebf11900/1900Spécialité part. 1 - La voix du Destructeur - Barrevidemo4  (1900/1900)
Chakra:
Spécialité part. 1 - La voix du Destructeur - Gauchebf12500/2500Spécialité part. 1 - La voix du Destructeur - Barrevidemo4  (2500/2500)
Ryos: 1890

Spécialité part. 1 - La voix du Destructeur - Empty
MessageSujet: Re: Spécialité part. 1 - La voix du Destructeur -   Spécialité part. 1 - La voix du Destructeur - EmptyMer 29 Oct - 18:10

« Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme » A.L
Muse - In your world


.:: Peu de temps avant la mort du Yukikage ::.


Ah ! Sa fait du bien de rester dormir ici, ne pas me reveiller pour assurer la garde de notre Kage et cela dès les premiers rayons du soleil. Il était difficile d'être Anbu garde du corps de son Kage, une viligence de tout instant et une vie privée peu développé voila ce que devais avoir un Anbu pour protéger son kage. Je m'étais endormit tôt la veille et j'étais plongé dans mon monde que personne ne connaisait. Bon sang pourquoi je n'avais pas le droit a plus de journée comme celle là. Tranquille pas besoin de se soucier de la garde de notre mentor à tous. Il m'avait appris beaucoup de chose, entre autre que je ne pouvais pas changer entièrement comme je le voulais, je ne pouvais pas me recréée. La dernière personne en qui j'avais confiance ne me voyait plus et moi non plus. D'ailleur cela faisait un moment que je n'avais pas entendu parler de lui était-il toujours en vie ? Je voulais rester dans mon lit encore, mais mon ventre n'était pas de cette avis. Un bruit sourd provenant de mon estomac se fit entendre. Tirant d'un coup geste mes couvertures, blanches de soie, je me leva d'un geste. En quelques pas je me retrouvais dans ma modeste cuisine, petite mais très agrèable à vrivre. Je sortit une poële que je mis sur le gaz et mis un morceau de beure. Vite après que j'ai mis le beure à chauffer, l'odeur de l'aliment se fit sentir dans la maison, qu'elle agréable odeur ! D'habitude c'était un tost point barre il fallait que je sois à l'heure, mais là pouvoir faire des oeufs bruillé et du bacon pour le petit déjeuné c'est parfait !
Franchement quand je retournerais à la guerre pour le Yukikage je demanderais plus de journée de repos comme celle là. Le reste de la matinée ce passat sans encombre. Je dut me rendre dans la ville aujourd'hui, le Yukikage m'avait bien dit de prendre une personne sous mon "aile", il avait des doutes quand à la personnalité de cette homme. En effet c'était son vice président qui l'avait ramené, un homme non digne de confiance. Il était petit et laid, il se tenait toujours avachit sur lui même telle un flan gelatineux. Je me perdis dans mes songes, réfléchissant au moyen de tuer le vice président sans me faire remarquer. Je n'avais jamais aimé cette homme qui ne recherchait que pouvoir et désolation. Je marchait dans la rue, il neigeait comme d'habitude. Soudain mon corps tombat, il avait heurté quelque chose. Je regardat avec stupéfaction l'homme se tenant devant moi, il tendait sa main. Je la pris et me relevat. Il ressemblait parfaitement à la description du Shodaime Yukikage. Je me présentat.


- Je m'appelle Ikari Shunji ! Je ne devrais pas vous le dire mais si vous sortez du bureau du Yukikage... *baissant la voix* Je suis un Anbu de la garde rapprochée de notre Kage. *reprenant un voix normal* Vous êtes ici pour apprendre à mieux controler votre Suiton et votre Fuuton, enfin c'est ce que l'on ma rapportée. J'espèrait très fortement vous trouvez, le bras droit du Raikage, ma demandait de vous entrainez pendant mon temps libre ! Et devinez aujourd'hui je suis en temps libre !

Et puis tiens un mensonge dans ta tête ! Si seulement tu savais que c'était le Kage lui même qui m'envoyait ! On se méfie de toi et toi de nous bizarre, non. Pourquoi restes-tu ici alors ? Comment était-il cette homme ? Et bien blond, très clairs, des yeux bleues aussi clairs que ses cheveux et bien habillé. Il avait tout pour plaire au jeune femme, ce qui ne m'interessait guère, les femmes était, pour moi, une perte de temps considérable. Je ne sais même plus quand je n'ai pas adressé la parole à une femme hors contexte de mission. Je pris soudain conscience que quelque chose me rappellait mon ancien maitre en cette homme pourtant il était tout son contraire. Je ne voulais pas m'attarder plus sur les détails, oui je ne voulais pas me souvenir de "lui".
Nous marchâmes sans un mot jusqu'a la lisière de la forêt. Je voulais péter un cable, me retourner lui tabasser sa petite gueule d'amour et lui dire les quatres vérités mais je ne pouvais pas... Malheuresement pour moi, le Yukikage m'avait interdit de faire cela. Envers et contre tout je ne pouvais le tuer même à la fin de sa vie. Le Yukikage avait été formel la dessus : "Jamais tu ne devras toucher à un de ses cheveux, je penses très fortement que tu y laisserait la vie." Le Shodaime était-il proche de cette homme ? Il semblait pour qu'il le défende comme cela. Comme à l'habitude de ma petite forêt il faisait sombre, trop sombre pour que quelqu'un distingue quelque chose.


[44 Lignes + 249 Lignes = 293 Lignes ]
Revenir en haut Aller en bas
Kazu Kuusuno
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Kazu Kuusuno


Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 29
Grade : Jônin Spécial
Camp : Kumo
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Spécialité part. 1 - La voix du Destructeur - Gauchebf11900/1900Spécialité part. 1 - La voix du Destructeur - Barrevidemo4  (1900/1900)
Chakra:
Spécialité part. 1 - La voix du Destructeur - Gauchebf12500/2500Spécialité part. 1 - La voix du Destructeur - Barrevidemo4  (2500/2500)
Ryos: 1890

Spécialité part. 1 - La voix du Destructeur - Empty
MessageSujet: Re: Spécialité part. 1 - La voix du Destructeur -   Spécialité part. 1 - La voix du Destructeur - EmptyDim 21 Déc - 18:16

[ - La fin de la deuxieme partie de Ikari rejoint le 3eme post, les deux personnes voient la scène de la même manière, aucune raison de la décrire.
- La troisième partie comporte que des contes et légendes créez par mes soins.
- Les deux premières légendes n'ont pas forcement de rapport avec le Rp, la troisième a beaucoup plus d'importance. ]


.:: Partie 3 - Contes et légendes ::.


.:: Premier Conte ::.


La brume était forte aujourd'hui, ce qui ne change pas, combien de temps cela fait-il que je n'ai pas mis pied par terre ? Cela doit faire dans les cents ans, tout cela à cause de la maudite Rune qu'il y a sur ma main... La mangeuse d'âme, la pire rune des vingt sept runes. Au début elle était parfaite, je pouvais tuer la personne que je voulais quand je le voulais, jusqu'à ce qu'elle prenne tous les êtres chers que j'avais. Je n'ai même plus envie de manger, je veux mourir mais je ne peux pas. Mon trois mâts voguait sur les mers du monde, je n'accostais plus, à quoi bon ? Bizarrement, je savais que cette journée allait être pourrie... Les vagues se déchaînèrent, les nuages étaient sombres... Je soupirai; ce temps était presque comme la mort. Mon petit navire était incontrôlable et il s'écrasât contre la côte. Je devais obligatoirement toucher terre car je n'avais d'autre alternative. Pour la première fois depuis un siècle je posai mon pied à terre. Il n'y avait bien sûr personne sur la plage, j'avançai, sans un bruit. Je distinguait quelques lumières non loin de là, il devait y avoir un petit village. Parfait pour que je puisse passer quelque temps avant de repartir en mer. La pluie était omni-présente et mes vêtements, ainsi que mon corps, furent vite trempés. Je ne sais combien de temps je marchai comme cela pour atteindre des lumières qui n'augmentait guère d'intensité. Je n'en pouvait plus de marcher, pourquoi fallait-il que je marche comme cela ? A bout de force ,je m'écroulai par terre, fatigué et sans espoir de vivre. Cela serait-il le jour que j'attendais depuis si longtemps ? Allais-je mourir aujourd'hui, la peine que j'aurais du avoir il y a de cela plusieurs siècles. Sans comprendre plus, je me laissai envahir par les ténèbres. Bizarrement, la mort était chaude et douce, presque agréable...

- Ravioli ! Faites des Raviolis ,je pense qu'il va se réveiller aujourd'hui !

Quoi ? On mange quand on est mort ? Décidément la mort est bien différente de ce que j'attendais d'elle. J'espère que toutes les personnes que j'ai tué, contre moi, ont le même traitement que moi. J'ouvris lentement les yeux pour voir comment les ténèbres étaient faites. Une petite chambre... Quoi ?! Les ténèbres ne peuvent ressembler à cela, c'est trop beau ! Soudain un ange passât son visage au dessus du mien. Son teint était pâle, ses cheveux blond comme le blé et ses yeux bleus comme l'océan, transparents, mais par dessus tout, elle était belle. D'un geste vif et spontané, je reculai ma tête et celle-ci s'écrasai lourdement sur l'oreiller immaculé qu'il y avait sous moi. La voix douce de la fille se fit entendre quand elle demandât à quelqu'un où était le repas et que j'étais enfin réveillé. Une voix rogue se fit entendre d'une autre pièce, lointaine.

- Il y comme un cheveu sur la soupe ! Je ne peux pas lui servir cela !

Dans la pièce un tintement doux de grelot sonnât, je n'avais jamais entendu pareil chant, même les sirènes ne pouvaient avoir un si beau son. Il s'agissait en faite du rire de la jeune femme. Elle sortit de la pièce, me laissant seul sans avoir pu dire quoi que se soit. Je me redressai sans pour autant quitter mon lit chaud, depuis combien de temps n'avais-je pas ressentit ce sentiment ? Etre normal pour connaître cette fille au visage d'ange. Une odeur alléchante vint jusqu'a moi, elle était tout simplement exquise... Mais en y repensant qu'est-ce-que des raviolis ? Un nouveau légume découvert il y a moins de trois cents ans, jamais entendu parler. Puis ne savant plus quoi regarder je me laissai tomber le haut de mon corps sur le lit, le plafond avait subit des dégâts majeur. Il était extrêment vieux, d'après les fissures. La jeune fille revint avec un plateau, il y avait une assiette et un bol. Elle me décrivait chaque plat, je souriai voyant à qu'elle point elle était intriguée par mes oreilles, quand elle vît que j'avais remarqué elle rougit magnifiquement. Pour finir elle me demandât si j'avais besoin d'autre chose, je fit signe de la tête que non et finit par lâcher mes premiers mots dans cette chambre.

- Il faudrait bien refaire le plafond !

La jeune fille explosât de son doux tintement de rire puis me regardât manger, elle devait avoir une demi-douzaine de question à me poser sur mon physique et tout le reste. Quand j'eut finit de manger elle me demandât de sa voix cristalline comment je m'appellais; je n'avais pas envie de répondre, voulant garder le son de sa voix gravé à tout jamais dans le silence. Après quelques minutes je lui répondis par un seul et brèf mot : Kirian. Au dire de mon nom elle souriait et me complimentât, elle le trouvait beau et ancien. C'était bien la première fois que l'on me complimentait sur mon nom, cette jeune femme était une déesse. Il n'y avait point d'autres termes pour la qualifier, c'était une beauté, mais je n'avais pas le droit de la connaître. Je devais la préserver de toute chose maléfique de ce monde et en tout premier de moi. Son sourire ne s'évanouie point malgré les minutes écoulées depuis le sujet de mon nom. Une voie s'élevât, demandant une personne, une certaine Lÿra. A l'écoute de se nom je savais déja à qui il appartenait, à l'ange. Je fut confirmé quand celle-ci se levât, visiblement on l'attendait dans le couloir. Un homme à peine plus âgé qu'elle lui demandât.

- C'était qui ce mec à qui tu parlais ? Tu sais comment il s'appelle cette homme avec les oreilles de Kangourou !

Une chose était sur c'est que cette homme se foutait que j'entende la conversation, il prenait peut être même plaisir à me la faire entendre. La jeune femme soupirât et répondit sans prendre la peine d'écouter les autres phrases de l'homme.

- Cette homme s'appelle Kirian, il n'a pas d'oreille de kangourou, il a juste des oreilles en pointe.

L'ignoble rire de l'homme se fit entendre quand Lÿra prononçât mon nom, on aurait dit le rire d'un cochon. Sans comprendre je vit l'homme prendre le bras de la jeune fille et il la tirât dans un pièce. Elle voulut se dégager, mais l'homme faisait au moins quatre fois sa taille. Je me levai d'un bon et avançai vers la porte de ma chambre, j'entendis alors un petit cri étouffé qui glaçât mon sang. L'homme ne lui voulait pas que du bien, n'écoutant que mon courage je fracassai la porte et m'interposant entre les deux êtres. L'homme qui paraissait pour un garçon à côté de moi voulut me frapper mais son point ne put atteindre mon visage et il ne l'atteindra jamais malheureusement. Le corps du macabé tombât, s'écroulant par terre. Ma main était juste devant mon visage, illuminée par le dessin d'une faucheuse. Le dessin arrêtât toute illumination et redevint noir. Je remis le gant que je portais quelques minutes avant la mort de l'homme. La jeune fille avait les deux mains sur la bouche, pour montrer qu'elle était choquée. Trois mots, tremblants, sortirent de sa bouche.

- Qu... Qui... êt... êtes... vous ?

Dans ses yeux je lisait clairement la peur, elle ne le cachait pas. Je n'avais pas envie de répondre à cette question. C'était la seul question où j'avais peur de donner une réponse. Je voulut sortir de la pièce, me dégager de la peur dans ses yeux mais elle me retint par le bras, voulant à tous prix savoir qu'est-ce-que j'étais. Malgré mon imposante statue par rapport à elle je ne pouvais me dégager de son
bras si chaud.

- Je suis la pire créature qui soit... Un elfe possédant une rune, la mangeuse d'homme...

La jeune fille ne comprenait pas la deuxième partie de ma seconde phrase. Qu'est-ce qu'une Rune ? J'allais bientôt avoir du temps pour lui répondre, mais je comptais bien faire patienter Lÿra pour lui donner la réponse... Nous restâmes ici, dans cette pièce pendant des heures sans rien dire, la mère de Lÿra passât plusieurs fois devant la porte, sa fille lui avait dit que l'homme était mort d'un arrêt cardiaque et que nous étions choqué. Le corps avait déjà était embarqué. Combien de temps encore pourrait-elle vivre ? Je ne sais pas.
Cela fait plus d'une semaine que je suis avec Lÿra cela fait exactement deux semaines et trois jours que l'homme, Daryan, à été tué par "arret cardiaque" enfin cela est la face que tous le monde pense. La seul chose que j'ai découvert dans le nouveau monde, enfin le monde moderne comme dirait Lÿra. Il y avait tant de bizaroïde dans le monde "moderne". Par exemple tenait, un nouveau truc, le téléphone je fus extrement intrigués par cette chose. En effet, voyez-vous, il permet d'appeller quelqu'un d'autre n'importe où qu'il soit dans le monde ! Fantastique n'est-ce-pas ! Jamais de mon temps, où j'étais vivant, nous aurions pu faire quelque chose comme cela, il fallait se déplacer en personne pour parler de vive voie. Ou alors il y avait les anges, ce de Noria, ils avaient une faculté parfaite pour la communication, ils parlaient par télépathie. Toutes ses choses dépassés ! Impossible non ? Il y a aussi une autre chose que j'ai découvert, grâce à Lÿra, les ordinateurs. Cette chose informatique permet de faire toute une ribambelle d'autres choses, commes des jeux, des couriers électroniques ! Ah oui les couriers électroniques, il faut que je vous en parle ! Ces couriers vous permettes de parler avec vos amis sans écrire sur du papier ! A retardement, comme une vrai lettre, ou bien instantanement. D'après ce que j'ai compris, très peu, je peut parler avec n'importe qui dans le monde et reservoir son message quelques secondes après et ainsi de suite ! Fantastique non ? Lÿra aime me voir découvrir les nouveautées du monde moderne, d'après elle je suis intriguant quand je découvre les objets. Sa mère est vraiment sympatyque avec moi, malgrès ma difference physique, dont le plus flagrant sont les oreilles. Lÿra est également un super cuisinière, par exemple tenez, hier elle ma fait ce qu'elle appelle une "raclette", j'ai trouvé cela super bon. Là maintenant où j'était ? Et bien dans le lit où Lÿra m'avait trouvé, mais differement avec cette journée...

- Kirian à quoi tu penses ?

Et oui Lÿra était avec moi dans le lit, nous nous aimions d'un amour réciproque, malgré le fait que j'avais constament peur de la tuer involontairement. Mais elle n'avait pas peur de la mort, voila ce qu'elle m'avait dit. Tout au fond de moi je voulais fuire pour la préserver mais je ne pouvais pas. Elle exercait sur moi une attraction que je ne pouvais fuir. Tous les liens qui me retenait sur terre était en elle. Son corps, chaud, se possat sur le mien. Elle remontat mon torse pour déposser un baiser sur mes tièdre lèvres. Je me rappellerais toujours de cette journée, il ne faisait ni soleil, ni pluie. Il y avait partout de la neige. Le temps préférait de Lÿra, quand elle vut le temps elle souriat comme pour deux. Elle était si belle. Je sus qu'elle jour nous fûmes quand elle me dit.

- Joyeux Noël Kirian !

Après ses trois mots elle m'embrasat longuement. Nous restâmes comme cela pendant des heures durant. Jusqu'a ce que nos ventres gargouilles à l'unison pour nous dire de ce lever. Nous descendimes de bon coeur en bas, la mère de Lÿra nous attendez, elle avait fait des oeufs brouillé et du bacon, nourriture formidable. Nous mangîmes avec beaucoup d'apétit, il faisait bon de manger en compagnie de Lÿra, ma douce Lÿra... C'était la première personne que je connaissait depuis si longtemps, deux semaines. D'habitude les gens que je connaissait faisait uniquement quatre jours. Peut être allait elle être celle qui ne mourrait pas de ma main. Peut être pourrais-je vivre avec. Elle me regardait toujours avec des yeux malicieux et plein d'amour. Nous nous aimions et je l'aimerais pour toute la vie. D'un air plus malicieux que d'habitude elle me déclare que après nous irions faire une bataille de boule de neige. Elle m'expliquat les modalitées de ce jeu nouveau, je comprenais. Cela allait être vraiment ilarant, après le déjeuner nous nous habillâmes chaudement pour faire cette bataille et donc défier le froid. Nous venions de sortir quand elle me lançat une boule, d'un geste protectif je mis ma main devant ma tête, mon ultime erreur. Ma main me brulat comme jamais, la rune que j'avais sur la main s'illuminat d'un rouge sang. Une aura de la même couleur entourat ma bien aimée, puis rien... Elle s'écroulat dans la neige, la vie elle même était devenut muette. Mon ultime cri déchirat tout le village, courant vers le corps de Lÿra. Des larmes chaudes perlaient sur mes joues, je m'écroulat dans la neige à côtès du corps innaminé. Son coeur ne battait plus, elle était froide. Soudain un deuxième cri parvint à déchirer le village, celui d'une femme. La mère de Lÿra, elle s'écroulat près de sa fille pleurant comme pour un bataillon. Elle me lancat des regards de démon et me dit entre deux sanglots.

- Tu es un démon, je te maudis toi et les tiens pour l'éternité, tu viens de m'enlever mon unique enfant ! Ma douce ! Va t'en ! Part et ne revient jamais dans ses lieux, je ne te laisserait pas plus longtemps toucher le corps de ma fille !

Sans me retourner sur celle que j'aimais je courut à toute vitesse. Ignorant la neife qui pétrifiait mon visage, je n'avais que faire de la mort, qu'elle me prenne. La vie ne méritait pas d'être vécut sans ma douce. Elle seul pouvait continuer à me faire vivre et à me faire oublier toutes les personnes que j'avais tué. Maintenant partout je ne pourrais pas l'oublier elle, la déesse qui avait réussit à me sortir des ténébres. Il n'y avait qu'une chose qui pouvait me faire payer mon crime. Cette chose était un crime en lui même, oui seul la mort pouvait me faire oublier Lÿra. Courant vers mon ancien bâteau j'ouvris la cabine qu'il y avait dans mon faible trois mats. Et la devant moi se trouvait la réponse à toutes mes attentes, le sabre qui avait tué tant d'ange et d'elfe. J'avancat vers celui-ci et l'empognit d'une main hésitante...


[139 Lignes + 293 Lignes = 432 Lignes ]
Revenir en haut Aller en bas
Kazu Kuusuno
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Kazu Kuusuno


Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 29
Grade : Jônin Spécial
Camp : Kumo
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Spécialité part. 1 - La voix du Destructeur - Gauchebf11900/1900Spécialité part. 1 - La voix du Destructeur - Barrevidemo4  (1900/1900)
Chakra:
Spécialité part. 1 - La voix du Destructeur - Gauchebf12500/2500Spécialité part. 1 - La voix du Destructeur - Barrevidemo4  (2500/2500)
Ryos: 1890

Spécialité part. 1 - La voix du Destructeur - Empty
MessageSujet: Re: Spécialité part. 1 - La voix du Destructeur -   Spécialité part. 1 - La voix du Destructeur - EmptyDim 21 Déc - 18:29

.:: Seconde légende ::.


Un jeune garçon d'un peu plus cinq ans ce tennait devant une table, devant lui un homme écrivait des choses sur un parchemin de peau de bête. Malheuresement le grand érudit qui faisait son boulot d'instituteur tournat la tête. Le jeune garçonnet se faufilat en douce et fermat la porte sans faire de bruit, il courut dans le chateau et montat dans un vieux donjon, endroit où il se cachait pendant des heures. Dans le donjon il y avait des piles de livres que le jeune garçon avait pris a la bibliotheque pour lire pendant qu'il devait faire ses heures de politique, de diplomatie... Ce même jeune garnement lut pendant plus d'une heure a la barbe de son profésseur érudit de renon. Le jeune garçonnet courut dans les couloirs du vaste chateau et arrivat dans la grande cour où une quantité énorme de personne arrivaient et sortaient. Le jeune garçon courut jusqu'au écuries ayant reconnut son père rentrer. Il courut jusqu'a la porte et entendit la voix de son père parlant avec un de ses gardes royals. Ceci parlaient d'un être qu'ils avaient tué, un vampire. Le roi était, a se que comprit le jeune prince, inquiet car un maigre pacte qui réssidait entre les deux races, aucun homme ne seras tué au condition qu'ils envoient les cadavres a peine mort et si la race humaine tué un seul vampire le pacte serait romput, avait été coupé. Le jeune garçonnet n'ayant pas compris l'importance de la conversation rentrat en courant dans l'étable.

« Papa ! »

Le jeune prince foncat dans les bras de son père qui eut juste le temps de l'acueillir. Le roi était jeune, il avait des cheveux noir, ceci était coiffé d'un tresse a cause de leurs longueurs qui tombait un peu plus bas que l'épaule. Le visage du roi était doux et challeureux, il avait de grand yeux vert, seul point que le jeune prince n'avait pas hérité car il avait des yeux bleu comme ce de sa mère. Le roi pris son fils dans ses bras et le fit tourner en hauteur, il le repossat ensuite pour le sermoné, ce qu'il n'arrivait jamais a faire car le jeune garçon avait une bouille d'ange.

« Santo ! Ne devrais-tu pas être avec l'érudit a cette heure si ! ? »

La voix du roi était aussi attirante que du miel et dégagé une semblable chaleur. Le jeune père de Santo était un roi qui vivait au contact de ses sujets, il était apprécié de tous dans le village. Cependant la voix de miel du roi était accompagné d'un petit ton de reproche que le jeune prince Santo évitat en faisant sa moue habituelle pour charmer le roi. Une quinzaine d'années s'écoulerent depuis cette scène. Le jeune prince Santo était maintenant grand, ses cheveux noir avaient poussé jusqu'a ses épaules comme ce de son père. Ce prince était également comme son père au service du peuple aidant les contructions... Santo avait également compris l'importance de l'acte de son père en tuant accidentellement un vampire. Ce jour là le soleil brillait. Un homme encapuchonnait comme si il faisait froid arrivat au chateau, il conviat aussitôt les personnes de la famille royal. Il croyait trouver trois personnes mais n'en vit que deux. Le but du vampire étant d'assasiner la famille royal il demandat pourquoi la reine n'avait pas été convié. Santo lui appris que sa mère, la reine, était partit quelque temps chez sa soeur dans un chateau voisin. Le vampire ne put s'empechait de sourire car la reine serait encore plus simple a tué. Il sortit ses griffes et ses cros, révélant donc sa nature, en foncant vers le roi. Il n'eut pas le temps d'atteindre son but qu'il se repliait en deux part terre. Le chevalier Santo avait son épée a la main, d'un geste rapide et habille il avait découpé la cape de son visiteur. Mais cachat toute fois sa tête pour qu'il ne meure pas. Après l'avoir torturé il sut que les vampires avaient pris connaisance des actes du roi plusieurs années plutot. Santo lui plantat alors son épée d'argent dans le cou et d'un geste habille fit rouler sa tête par terre. Santo en fin stratège avait déja regroupé les soldats et commencat a partir vers la côte où les vampires réssidait.
Après quelque jours de voyage tout les soldats du royaume, ainsi que le prince et le roi, étaient devant la frontière où allez avoir lieux la plus grande bataille du siecle. Une armée de vampire était là, tous couvert d'une cape. La bataille commencat sans plus tarder. Le prince d'une habilité déconsertante tué mais ne se faisait guère touché. Après plusieurs jours de combat les deux rois arrètèrent les combats et se convierent mutuellement. Un accord avait été fait pour stopper la guerre mais le petit prince ne le savait point. Le roi fut tué devant le jeune prince qui entrat dans une colère déconsertante. Il foncat dans les lignes énemies et commencat a tuer des vampires quand les plus costaud voulurent intervenir le roi les fit arréter mais ils offrirent de belle blesure au jeune Santo qui ne risquait pas de survivre. Le roi et la reine prirent le corps du jeune prince et le mordirent.Plusieur mois passèrent sans que le prince Santo ne se réveille dans les appartements royaux des vampires.
Les soldats de l'armées dirent a la reine du continant maintenant sans héritié que les deux hommes royaux avait donné leurs vie pour sauver le continant. Après cette douloureuse révélation la jeune veuve tombat dans une grave maladie qui la tuat. Santo venait de se reveiller dans le continant dans vampire et fut appris par le roi et la reine, ceci étaient les "parents" adoptifs de l'ancien prince mais celui-ci ne l'entendit pas de cette oreille et partit. Le temps s'écoulat combien ? Il n'en savait rien. Les vampires se nourrisaient toujours de sang humain mais directement vivant maintenant, la technologie avait une place dans le monde et les vampires vivaient au nez et a la barbe de tous pour se nourir.


.:: Troisième Conte ::.


La troisième légende fut effacé avec le temps, cependant nous savons qu'elle n'avait aucun lien avec la deuxième et la troisième. Il y a seulement un groupe de mot encore que l'on peut lire, celle ci dit tout simplement : "De sa colère naitrat une force inestimable, même les démons ne pourront le retenir, seul un être à la voix glacial et une autre très proche pourront l'arreter avant qu'il est détruit l'intégralité des personnes vivantes dans les allentours."

[62 Lignes + 432 Lignes = 494 Lignes ]
Revenir en haut Aller en bas
Kazu Kuusuno
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Kazu Kuusuno


Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 29
Grade : Jônin Spécial
Camp : Kumo
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Spécialité part. 1 - La voix du Destructeur - Gauchebf11900/1900Spécialité part. 1 - La voix du Destructeur - Barrevidemo4  (1900/1900)
Chakra:
Spécialité part. 1 - La voix du Destructeur - Gauchebf12500/2500Spécialité part. 1 - La voix du Destructeur - Barrevidemo4  (2500/2500)
Ryos: 1890

Spécialité part. 1 - La voix du Destructeur - Empty
MessageSujet: Re: Spécialité part. 1 - La voix du Destructeur -   Spécialité part. 1 - La voix du Destructeur - EmptyDim 21 Déc - 20:32

[ - La partie trois va se faire sous different point de vue, il va donc falloir que vous soyez plus attentifs que d'habitude.
- Les differents point de vue seront ce de : - Tobi; - Wrath; - Ikari.
- Cette partie marquerat également la fin du songe, rêve de Tobi et Ikari, a la fin de cette partie le temps reprendrat alors normalement. ]


.:: Partie 4 - Mission ::.


.:: 30 minutes avant la mort du Yukikage - Tobi ::.


Tobi parcourat une dernière fois sa poche, il avait tous les élements qu'il avait prévut pour le meurtre. Bientôt celui-ci serait une ancienne histoire et il gagnerait les sous dût. Wrath n'avait pas eut une si mauvaise idée en y repensant. Le membre de l'ideologie arcadia se levat et déchirat un morceau de rideau noir, il s'entourat avec. La nuit venait de tomber sur Yukigakure No Sato. Le silence regnait partout dans la ville, soudain la fenetre d'une des chambres d'un hotel s'ouvrit. Une ombre s'échappat de celle-ci. Cette ombre se déplacait sur les toits avec vitesse et souplesse. Dans les endroits les plus sombres personne n'aurait pu la voir. Dans un ultime saut cette ombre s'écrasat sur le sol sans bruit, juste derrière la silhouette d'un garde. L'ombre s'élevat de tout son long et brissat le silence encore une fois. Un bruit de métal se fit entendre, le garde se retournat directement et devant lui se trouvait une silhouette sombre. Trop sombre pour qu'il soit de qui il s'agissait, cette ombre tenait dans la main une épée blanche. L'épée penetrat la poitrine du garde, celui-ci tombat par terre. Il était encore vivant, mais n'allait pas tarder à mourir.

- Pardonne moi de ce pecher jeune homme, mais je ne puis te laisser en vie.

La lame partit une seconde fois en direction du corps, mais cette fois ci c'est la tête qui fut touché. Celle-ci roulat sur le côtès pendant quelques secondes avant de ce stopper. La silhouette pris le corps et la tête du macabé et le jetat dans la forêt. Un shuriken tranchat un morceau de la cape de l'ombre. Celle-ci roulat en avant, la cape volat en l'air pour retomber par terre quelques temps après. La silhouette, plus net, sautat vers les plus hauts arbres. Une explosion retentint dans la forêt. Un groupe de six hommes suivirent Tobi dans les airs. La silhouette du jeune homme s'agrandit de deux ailes d'ange blanche. Il se servit de ses ailes pour aller plus vite sur terre, dans sa chute il tranchat trois des six gardes en deux. En un instant sa silhouette grandit, ses ailes devinrent rouges sang et avec un forme plus particulière. Le démon au yeux rouges sortit une des trois autres épée du jeune Uchiha. En deux en trois mouvements les corps devinrent de simple morceaux de chair saignant. La silhouette s'envolat dans les cieux...

.:: 20 Minutes avant la mort du Yukikage - Wrath ::.


La silhouette s'envolat dans les cieux obscurs, le démon venait de prendre le corps de son hôte. Il avait de long cheveux noir et des yeux rouges. Même la nuit n'était pas si lugubre. Le démon ne craignait que certain des Uchiha et Shireisu, Omidemo et Eien. Il se possat sur le toit où un homme l'attendait, il avait des cheveux ivoire et des yeux rouges contenant trois virgules et un point. Aucun doute c'était un Uchiha. Les deux hommes se regardèrent pendant une minute. Soudain les deux silhouettes s'élancèrent l'une sur l'autre, mais aucun choc ne se fit entendre. La nuit devint lumineuse, les deux hommes faisait danser les flammes des Uchiha. Le feu illuminait le ciel, une des deux silhouettes s'envolat dans les airs. Un dragon de feu se format dans le ciel, il foncat sur Wrath qui lui format un dragon d'eau. Les deux bêtes s'entrechoquèrent pour disparaitre à jamais. Un feu noir entourat l'homme dans le ciel, il retombat lourdement et se consumat. Quand le feu se retirat grâce à Wrath l'homme était un tas de cendre. Le démon tombat par terre à genou, son oeil droit saignait. Il essuyat le sang...

.:: 20 Minutes avant le meurtre du Yukikage - Ikari ::.


- Qu'est ce que ?! C'est une boucherie, mais c'est horrible !

J'inspectait la forêt, je retourna les petits morceaux de cadavre. Le Yukikage avait perdut six hommes... Serait-ce possible ? Le meurtre du Yukikage ne pouvait pas être prévut pour ce soir ! Depuis peu de temps nous avions appris que des gens voulez le tuer mais nous n'avions pas prévut le meurtre à ce soir ! Vite il faut que je retourne chez moi pour prendre mes affaires. Le village défillat sous mes pieds, je ne pouvais, malheuresement, pas aller plus vite que maintenant. J'aperçus ma maison au loin ! Vite il ne peut pas mourir ! Cela faisait dix minutes que je courais vers chez moi, il m'en faudrait autant pour revenir ! Tenez bon Yukikage-sama ! J'arrive bientôt ! Vous ne pouvez et vous ne devez pas mourir ! J'ai jurer de vous protéger sur ma vie ! Non j'ai déja perdut un mentor, pas vous !

.:: Assasinat du Yukikage - Tobi ::.


- C'est donc vous, Tobi Uchiha, qu'il a choisit pour me tuer. Cette infame bras droit ! Cependant je ne pensait pas qu'une telle célébrité viendrait pour moi ! Comme quoi tout est possible !

- N'est ce pas ! Je suis ravie que vous connaissiez mon nom ! C'est un honneur, cependant je ne peut vous laissez en vie, même si vous me suppliez. Si vous ne vous battez pas je ne vous fairez pas souffrir monsieur.

- Vous ne croyez quand même pas que je ne vais pas me battre ? Je suis le Yukikage, je ne peut pas abandonner mon peuple, je me défendrez et je vais gagner...

Le combat ne durat point longtemps, Tobi partit de l'enceinte. Pour rejoindre un bar louche.

- Bravo tu as accomplie ta mission, je pensais tout d'abord demander au célèbre Shireisu pour faire ma mission, mais tu es arrivé toi. Je n'ai pas le droit de demander ton nom comme tu l'as demandé la première fois que l'on c'est vu, mais je te remercie. Une nouvelle aire commence pour Yuki et moi je serais à la tête de ce village. Tu toucheras le butin dans quelques jours quand le peuple m'aura élu Yukikage. Après tout ils sont obligés d'élurent le bras droit du Shodaime.

Un sourire ce dessinât sur les lèvres de l'homme. Il était plus que machiavélique... Il avait programmé l'assassinat de l'homme qu'il admirait pour être lui-même admiré. Les hommes étaient donc tellement vil. Bref cela Tobi ne s'en occuperait pas après tout il avait remplie sa mission. Il se levât de la petite table pleine d'alcool et lançât une pièce d'or au barman. Il sortit de la vielle bâtisse, les portes firent un grincement horrible. Il marchât dans la rue à la recherche d'une auberge. Il vu alors un établissement dans un état des plus déplorable. La pancarte était presque tombée. Tobi poussât la porte de l'établissement. Il vu un homme d'un certain âge puis il demandât.

- Une chambre pour une nuit s'il vous plait...

La voix qui venait de dire ça était froide. La personne qui venait de dire cela n'avait plus une seul humanité en lui... Il avait perdu toute lumière d'espoir après tout maintenant il n'était qu'un forban tuant pour des missions plus horrible les une que les autres. Il avait oublié tous sentiment de plénitude. Il sortit une petite bourse en cuivre et mis deux petites pièces d'or, qu'il avait sortit du petit sac, sur le comptoir. L'aubergiste souriait, il n'avait pas beaucoup de client et celui-ci lui donnât plus qu'il n'en fallait. L'hôte ce frottât les mains et avançât dans un escalier sombre. La chambre dans laquelle Tobi allait dormir était petite, mais avait quand même une douche. Le porteur du sharingan entrât dans la chambre et posât un long manteau noir sur le lit... Le jeune homme fermât sa porte et allât dans sa petite salle de bain. Il enlevât son haut ainsi que son pantalon blanc, puis dévêtu il entrât dans la douche. Il fit couler l'eau chaude sur son corps. Il n'y avait aucun bruit hormis celui de l'eau coulant et soulignant les muscles saillant de Luneth. Il venait d'enlever à un peuple l'homme qui leur assurait protection mais ceci ne pourrait jamais savoir qui avait tué leurs père fondateur. Il restât plus d'une heure sous la douche chaude qui délié ses muscles. La sensation que l'eau lui procurait était fabuleuse. Il ne pris pas la peine de se secher. Il pris une serviette et l'entourat au niveau de la taille. Il avancat dans la pièce. Le seul bruit qu'il y avait dans cette chambre était le bruit des gouttes qui tombaient par terre dans un rithme irrégulier. Il arrivat devant son lit et se laissat tomber dessus. Il fermat les yeux repensant a son passé. La partie de sa vie qu'il aimait été sans aucun doute l'orphelinat. Ce contact avec toute les personnes cette vie était presque normal c'est cela qu'il avait tant aimé. Il s'endormit dans les bras de morphée en repensant au passé. Mais dès qu'il partit dans les profondeurs de la nuit il repenssat non pas a son passé à l'orphelinat mais à toute la mission qu'il venait d'accomplir... Après quelques heures il se reveillat de ce rêve, de même Ikari, à l'autre bout de la ville se reveillat de ce songe, le soleil se levait doucement.

[ 87 Lignes + 494 Lignes = 581 Lignes ]
Revenir en haut Aller en bas
Kazu Kuusuno
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Kazu Kuusuno


Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 29
Grade : Jônin Spécial
Camp : Kumo
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Spécialité part. 1 - La voix du Destructeur - Gauchebf11900/1900Spécialité part. 1 - La voix du Destructeur - Barrevidemo4  (1900/1900)
Chakra:
Spécialité part. 1 - La voix du Destructeur - Gauchebf12500/2500Spécialité part. 1 - La voix du Destructeur - Barrevidemo4  (2500/2500)
Ryos: 1890

Spécialité part. 1 - La voix du Destructeur - Empty
MessageSujet: Re: Spécialité part. 1 - La voix du Destructeur -   Spécialité part. 1 - La voix du Destructeur - EmptyMer 14 Jan - 18:10

.:: Partie 5 - Le livre ::.


.:: 5 Jours après la mort du Yukikage ::.


Le monde était dans une phase d'horeur profonde, le Yukikage du village caché de la neige venait de ce faire tuer par Tobi Uchiha. Ikari était en faite un des élèves du jeune Shodaime Raikage, Nanoï. Le jour commençait à peine a se lever sur le pays des dragons. Le vent faisait tourbillonner les feuilles des arbres tombante. L'herbe dansait sous la force du mistral. La lune était encore présente et le soleil pointé le bout de son nez. Ce cadre était idyllique. Cela faisait deux jours que le village du pays des Dragons était en cendre. Deux des anciens Kage avaient dévasté ce village. Le shodaime Ryukage, fondateur de ce village, et le Yondaime Ryukage, voulant refaire de Ryuu no Kuni un village de prestige. Plus aucune vie était dans le village caché des dragons, tous étaient morts ou en fuite. Le pays des dragons passait dans une crise sans précédent. Soudain là, où avant il y avait la porte central du mur de protection, un homme se tenait debout. Il avait une cape qui ne laissait aucune lumière entrer. Il marchât sur les débris de ciment qui constitué, avant, le mur d'enceinte du village Ryuugakure No Sato. Le Shodaime Raikage marchait là, il se disait que cela était un désastre. Quelque maison restante furent explosé dans un éclair que le Shodaime venait de lancer. Il soulevat sa capuche montrant ainsi son visage. Des yeux émeraude contrastaient avec des cheveux charbon. Des traits fin dominé sur ce visage presque rassurant mais pourtant il pouvait être terrible. Certain peuvent avoir peur de ce visage quand ils subissent les foudres de celui-ci. Un ninja de la garde spécial du dirigeant du pays de la neige sortit des décombres et une arme a la main fonçât sur le premier raikage. Celui-ci fit un demi-tour pour affronter son ennemis en face, sortant l'épée du dieu de la foudre ainsi que ses ailes d'anges. Les deux lames s'entrechoquèrent d'en un bruit de métal affolant. Sous le poids des lames les deux hommes reculèrent. Tous les deux semblaient ce connaitre et c'était effectivement le cas. Le premier Raikage parlat d'une voix froide, presque térrifiante.

- Nanoï pourquoi venir ici ? Tu c'est très bien que tu perds si tu te bat contre moi...

Le gardien souriat tout en friconnant de plaisir. Il s'était très certainement entrainé comme un diable après le départ du shodaime. Avant tous les deux faisaient des missions ensemble. Ils savaient tous deux comment l'autre se battait. Tobi avait appris la plus part des techniques de Nanoï. Celui-ci était un élève hors pair qui avait appris presque toute les techniques facilement. Le jeune Uchiha n'avait jamais vu un telle prodige avant Shireisu. Kyo avait cependant été l'élève le plus studieux. Les deux hommes avaient été séparé lorsque le dirigeant du pays avait décidé de prendre Nanoï comme garde. Tobi avait juste une technique de plus que lui dans celle de la foudre. Le raikiri. Le jeune Uchiha courut droit vers son ancien compère. Des éclairs se formèrent dans la main du Shodaime, le mangekyu sharingan se format dans ses yeux. Nanoï tendis sa main vers l’avant et un boule de chakra ce format. Le gardien criat d’une voix forte « Rasengan ». Il commencat a courir et mis sa main en avant. Les deux techniques se percutèrent, les deux hommes volèrent en arrière. Le shodaime allat s’exploser sur un mur, celui-ci sous la force du choc s’écroulat. Nanoï lui roulat par terre pendant au moins deux cents mètres. Les deux ninja ce relevèrent en souriant. Tobi tapât sur ses vétêments pour faire partir la poussière. Nanoï regardat celui qu’il admirait en un temps ancien. Il sortit des petites boules et les éclatats au sol. De la fumée apparut sur le lieu de travail. Le shinobi, ex-raikage, eut juste le temps de voir que son ex-ami partir avant de fermer les yeux a cause de la fumée piquante. Le Shodaime Raikage se passat une main sur les yeux, la fummée avait troublé sa vision. Il marchat dans le village. Cette promenade lui rappellat quelque chose, le village de Kumo. Il était temps qu'il fasse un retour à son village. Celui-qu'il avait créée. Tobi marchat pendant trois jours et trois nuits pour rejoindre Kumogakure No Sato. Au bout des deux premiers jours de marche Tobi suivit un homme. Il savait qui était cette homme. Le premier jour où il vut cet homme il le suivit... Enfin ils arrivèrent au village. Les plaines enneigé, les si belles plaines de Kumo, Tobi respirat un grand coup. L'homme se stopat, il était dans ses propres songes. Tobi s'immobilisat également. En un seul et même mouvement les deux hommes se mirent en mouvement. Le village se faisait voir à l'horizon, les murailles étaient remplie de neige. Un garde, une fois arrivé, interpellat Nikari.

- Eh, vous que faites-vous là ?

- Vous ne me reconnaissez pas, je suis le nouveau Kage, je suis Nikari !

- Ah, désolé monsieur, entrez


Les gardes ouvrèrent la portes et laissèrent entrer le jeune Sanin, deux ailes apparurent dans le dos de Tobi qui partit en l'air sans se faire voir. Nikari marchat dans le village et arrivat dans la tour du Raikage. Deux nouvelles personnes entrèrent dans le bureau, Ooarashi Metsubu et Tsukiyo. Tsukiyo pris parole rapidement.

- Merci de ta confiance Ooarashi tu viens de m’ouvrir les yeux sur se que j’ai à faire pour se village... Que viens-tu faire ici toi ? Tu crois arriver et t’installer comme ça dans se village ? Penserais tu par hasard que tu vas asservir les ninjas de Kumo à ta propre volonté sans que l’on réagisse ? Je pense que tu as trop souvent été loin d’ici et de ses problèmes pour savoir que les ninjas de Kumo sont fidèle à leur village à leur rêves et que même un Chuunin ou un étudiant serait mieux que toi à la place que tu convoites sans aucun accord… Alors avant de te dire Raikage de Kumo ; Avant de te permettre de rentrer dans se village ; tu vas attendre de savoir si les autres ninjas t’accepte ou pas comme Raikage. Ci l’unanimité fait que tu dois avoir cette place et bien soit sinon tu devras faire le choix ou de rester ou de partir définitivement… ça sera à toi de voir... Mais si par malheur tu devais vouloir te venger de se village sache que je ferais la demande auprès des ninjas pour être leur guide leur Raikage et que ma vie ne sera pas vaine que de mourir pour mon village et sa sécurité.

La jeune femme avait son visage à une vingtaine de centimètre de Nikari. Ses paroles étaient débordante de colère. Visiblement elle n'allait pas laisser faire l'attention de Nikari. Beaucoup d'autres personnes arrivèrent et parlèrent sur le sujet. Tobi entrat par la fenêtre. Tous se tournèrent vers lui. Il explique qu'il à quitter le village car Akatsuki était après lui et que rester été dangereux. Tobi se propose de devenir à nouveau Raikage. Le discour de Tobi se poursuivait tranquillement, là quand il regardat encore une fois ce Ooarashi. Et là il apercut une chose que seul lui vut, le byakugan. Un chakra comme celui-ci, le byakugan et une telle tenue... Yagami Raito. Le chef de la team Taka. Pourquoi était-il là. Si loin de la confrèrie et si loin de Lee. Tous avait le regard sur Tobi, mais lui regardait Yagami Raito dans les yeux. Ooarashi, de son vrai nom Raito, parlat froidement sur Tobi. Il prononcat ces paroles : "Que les paroles du Néant, appuyant sur ce mot, ne doivent pas interférer sur le présent avant que l'apôtre du changement ne laisse sa place... Le prophète du Néant lui-même l'a prédit..." Puis il porta sa main à son visage et mimait un homme retirant son masque, un masque d'Anbu. Ce geste fit comprendre automatiquement à Tobi qu'il s'agissait des propos de Shireisu, le soit disant "prophète du Néant", selon la tirade de l'homme. Yagami se relevat et marcha jusqu'a la porte, personne ne dit mot même pas le chef Taka. Kumokagure No Sato, le village de Tobi personne ne pourrait toucher le village. Qu'est-ce-que Shireisu avait dit à Yagami Raito ? Tobi regardat par la fenêtre, l'homme marchait vers les remparts. Le shodaime sortit de son bureau en courant, il suivit Yagami Raito. Il se stoppat quand il le rattrapat, il était à quelque mettres de lui. Il regardat autour de lui, tout le monde le regardait de l'intérieur des maisons. Personne à part les deux hommes n'étaient dehors. Personne ne pouvait les entendres. Tobi dit froidement, perdant sa voix chantante et chaude.

- Je ne sais pas qu'elle est ton accord avec Shireisu, Yagami Raito. Mais ne t'approche plus jamais de Kumogakure No Sato, il s'agit de mon village ! Si tu restes ici je ne puis te laisser en vie ! Tu as compris tu ne vas plus jamais t'approcher de mon village. Tu ne sais rien de Kumo même si tu y as été élève un temps ! Je n'aurais aucun scrupule à te tuer si tu touches à un seul caillou de Kumogakure !

Le chakra de Tobi était maintenant visible à l'oeil nue, sa cape volait sous l'effet de se chakra. Ses yeux vert étaient maintenant rouge comportant deux mangekyu Sharingan. Les yeux de Tobi étaient ce d'un Uchiha, les yeux étaient dangereux pour toutes les personnes. L'ennemie et le posséseur. La neige commencat à tomber sur Kumogakure No Sato. Les flocons fondaient automatiquement au contact du chakra et de la peau de Tobi. Tobi retournat calmement dans la pièce après cette entrevue avec Yagami Raito. Le chef de Taka était partie après avoir dit une phrase à L'uchiha. Un homme était rentré dans la pièce et la deuxieme partie de sa tirade fut.

- ...Puis ce Tobi , si je me rappelle bien de ce que j'ai lu à la bibliothèque du village , il est le fondateur même de Kumo ... ne devrions nous pas reconsidéré la situation ? Certes tu parle de cette attaque quand Light-sama déserta , et bien j'y était et le village n'y était en aucunement visée ... Donc je ne pense pas que la faute revient a ce Sanin revenu de je ne sais où ... le village n'était pas menacé , alors pourquoi lui garder préjudice ? ... Enfin bref tout ça pour dire que si nous avions une once de fidélité au racines de notre village nous devrions les laissez s'expliquer ...sans préjugés.

Aux dires du jeune Shinryuu l'Uchiha souriat. Il avancat lentement vers le jeune homme et lui possat une main sur l'épaule. Tobi reculat et se retournat pour faire volte-face à Tsukiyo. Il activat deux sharingans froid que seul la jeune femme vut, il s'approchat lentement de l'oreille droite de celle-ci et dit sans bruit.

- J'avais besoin de te tester et de voir comment Kumogakure No Sato réagissait face à toi. Les groupuscules où j'ai été n'ont jamais été pire que les tiens très chere. Tu as bien changé, Tsukiyo. Crois-tu que ton élève est comme tu le penses ? Il est loin d'être un ange réfléchit à cela. *en élevant la voix* Sur ce, messieurs et mesdames. Ah oui ! Nikari obtient ma voix !

Il se reculat et souriat à toute l'assemblée. Il se sortit lentement de la pièce tout en marchant et partit, il devait voir si le nouveau Raikage pouvait être digne de confiance et les deux postulants au titre avait tous deux leurs chances...

[ 106 Lignes + 581 Lignes = 687 Lignes ]
Revenir en haut Aller en bas
Kazu Kuusuno
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Kazu Kuusuno


Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 29
Grade : Jônin Spécial
Camp : Kumo
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Spécialité part. 1 - La voix du Destructeur - Gauchebf11900/1900Spécialité part. 1 - La voix du Destructeur - Barrevidemo4  (1900/1900)
Chakra:
Spécialité part. 1 - La voix du Destructeur - Gauchebf12500/2500Spécialité part. 1 - La voix du Destructeur - Barrevidemo4  (2500/2500)
Ryos: 1890

Spécialité part. 1 - La voix du Destructeur - Empty
MessageSujet: Re: Spécialité part. 1 - La voix du Destructeur -   Spécialité part. 1 - La voix du Destructeur - EmptyMer 14 Jan - 22:09

Le shodaime Raikage venait de sortir du bureau dans lequelle le nouveau Raikage allait être élue. Il marchat à une allure soutenue vers l'embouchure du couloir, à cette embouchure il foncat vers l'escalier. Tobi marchait dans les escaliers du bureau, il descendait les escaliers à toute vitesse. Il mis sa capuche et sortit. Dehors il neigeait encore, heuresement tout le monde portait une capuche, cela ne fairait donc pas de lui quelqu'un de suspect. Il y avait, par terre, au moins vingt centimètres de neige. Il y avait un tableau similaire à celui que Tobi avait vu à Yukigakure No Sato. En effet les enfants étaient entrain de faire des bonhommes de neige et de faire des batailles de boules de neige. Une boule blanche s'écrasat dans le dos du Shodaime qui se retournat. Il souriat à la jeune pousse qui venait de lui lancer la boule. Il attendit ici quelques minutes. Un garde arrivat et le pris par le bras et le retournat pour que l'homme lui face volt-face. C'était un garde, il avait un grand sourire montrant que quelque chose était terminé. Il anoncat à Tobi :"Le nouveau Raikage est enfin élue ! Il s'agit de Tsukiyo Sama ! Vous devriez partir la voir pour la féliciter ! Je pense que se serat un âge d'or !" Le shodaime Raikage retirat sa capuche et regardat le garde. Celui-ci fit des gros yeux, il venait de reconnaitre son Shodaime. Deux yeux rouges brillaient à la place des yeux verts émeraude, les yeux rouges avaient trois virgules. L'homme était pétrifié par un sort Genjutsu. Tobi approchat lentement sa tête à l'oreille de l'homme et dit dans un seul souffle :"Va dire à t'on nouveau Raikage que je la félicite et que je ne pensais jamais qu'un membre du groupuscule puisse devenir Raikage. Enfin ça c'est déja passé pour moi." L'homme ochat lentement la tête, malgré le froid l'homme était en sueur. Dans le Genjutsu il était au dessus des flammes de l'enfer. Le sort ce ronput quand les yeux redevinrent normal, il fillat droit vers la tour du Raikage de Kumogakure No Sato. Le jeune Uchiha partit du village de Kumo. Sa prochaine destination, les Arcadies. Il passat quatres jours à marcher pour rejoindre le repère de son chef. Il y a deux hommes dans le monde à savoir où ce trouve Arcadia, Shireisu et un autre. Tobi Uchiha, oui normalement seul Shireisu connaissait comment venir dans ce lieu mais il à transmit ce savoir a son élève Tobi Uchiha. La mytique citée d'Arcadia était magnifique, elle mélangeait avec brio le style gothique et le style grec. Toutes les personnes voyant cette citée en était changé à tout jamais, une telle beauté était inimaginable. Tobi avancat vers la salle principale d'Arcadia où il écrit un mot à toute vitesse.

" Bonjour Sempai,
Je suis rentrée cette nuit, je vais certainement dormir pendant un moment, ma mission ma totalement épuisé. J'ai vu une de vos anciennes connaissance, votre femme. Kayza, cependant elle ne se rappelle très probablement de rien, elle porte le nom de "Tsukiyo" et elle est le nouveau Raikage. Malgré son manque de mémoire elle n'a pas changé, dommage son caractère aurait pu être amélioré. En plus de cela j'ai vu quelqu'un que tu as l'air de bien connaitre, puisqu'il a lui même tiradié tes paroles, cet homme ce fait passé pour un autre et cet homme essaie de conquérir plus que Kumogakure No Sato. Le nom de ce démon que même Lucifer ne peut prononcer est "Yagami Raito".
Tobi"


L'écriture était comme à son habitude soignée et délicate. La pointe d'humour du texte n'allait certainement pas toucher le chef, mais Tobi c'est vu lui même touché en écrivant les paroles. Il esquisat un sourire et fit demi-tour pour sortir. Il marchat, sans but, dans les Arcadies quand il tombat. Il y avait une roche cachait sous la densité des herbes. Le Shodaime Raikage enlevat cette herbe. Sous la verdure ce trouvait une croix. Une croix que le membre de l'idéologie Arcadia soulevat, dessous ce trouvait une grotte descendant dans l'obscurité. Les ténébres ne pouvaient pas être plus opaque. N'écoutant que son courage le jeune homme descendit pendant des heures les marches, mais pù allait-il ? Pourquoi continuait-il d'avancer ? Il ne savait qu'une seul chose, les ténébres lui tendaient les bras. Un frison parcourat tout son corps comme pour lui dire de faire demi-tour, mais il ne le fit pas. Il commencat à sentir quelque chose lui tenant la peau. Peu à peu cette présence ce fit plus violante, les caresses étaient devenut des griffes. La tête du jeune homme pivotat sur le côtè comme pour voir d'où il venait mais aucune lumière ne pouvait être perçut. Un rire sonore et grave se fit entendre. Même la voix du Shirei n'était pas aussi glacial. Pourquoi marchait-il encore ? Soudain il sentit une chaleur sur son corps, une chaleur plutôt agréable. Puis cette chaleur devint plus violante, il venait de comprendre de quoi était remplie la grotte... De pique plus gros les uns que les autres et visiblement il venait d'atteindre le terminus... Le rire se fit de plus en plus fort, le sang manquait a l'ancien membre d'Au point du jour.

- Huhuhuhu !

Le rire se fit tellement fort que l'ex membre des Yakashis ne pouvait plus le supporter. Le corps perdit connaissance et tombat par terre, pour combien de temps ? Une heure ? Deux heures ? Trois ans ? A jamais ? Personne ne pourrat le dire...

* Qu'est-ce-que ? Où suis-je ? Qui suis-je ? Pourquoi est-ce-que je ne sens plus mon corps ? J'ai mal ! Cette douleur, elle est insuportable et à la fois elle me rassure. Oui, elle veux dire que je suis vivant, mais où suis-je ? Je ne m'en rappelle vraiment plus, mon nom ? Tobi, Tobi Uchiha. Ce que je suis ? Un pillier d'Arcadia. Arcadia ? Shireisu-sempai... *

Le corps inanimé ce relevat, une première lueur apparut, celle de deux pupilles rubis. Les pupilles traversèrent les ténèbres, et traverserait les ténèbres les plus obscurs pour toujours. Une seconde, plus vive, plus forte et plus violante. La lumiière blanche était entrain d'illuminer toutes les ténèbres. "Tu ne m'auras plus, qui que tu sois démon !" Les ténèbres se dissipèrent. Un homme était en face du jeune Uchiha. Il était vieux et il regardait Tobi dans les yeux. Bizarrement les deux hommes avaient une ressemblance. L'homme s'approchat et mis sa main sur l'épaule de Tobi. Il plongeat sa main dans le revers de la veste de Tobi, il en tirat une photographie. Cette photo était pleine de couleur, de vie, elle représentait deux personnes. Un homme avec des cheveux de charbon et des yeux émeraudes et une femme avec des cheveux blonds et des yeux bleux. Cette photographie à été prise dans l'appartement 216... L'homme regardat tendrement la photo et en un geste vif la déchirat. Les deux morceaux de papier tombèrent par terre. Le shodaime Raikage pris l'homme par le coup et le collat contre le mur avec violance. Un chakra noir sortit du corps de Tobi, mais etait-ce vraiment du chakra ? L'homme prononcat quelques mots... " J'ai eveillé en toi un pouvoir encore inconnue, prend le livre sur l'armoire et découvre la maitrise de ce pouvoir... Sache seulement que quand tu utiliseras "la voie" tu perdras tout ce que tu possède, tous ce qui te permet de te faire identifier et tout ce qui te permets d'identifier." Sur ce l'homme rendis son dernier souffle. La chose noir tournait toujours autour du jeune Uchiha. Il se rendit vers l'armoire...

[ 74 Lignes + 687 Lignes = 761 Lignes ]
Revenir en haut Aller en bas
Kazu Kuusuno
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Kazu Kuusuno


Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 29
Grade : Jônin Spécial
Camp : Kumo
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Spécialité part. 1 - La voix du Destructeur - Gauchebf11900/1900Spécialité part. 1 - La voix du Destructeur - Barrevidemo4  (1900/1900)
Chakra:
Spécialité part. 1 - La voix du Destructeur - Gauchebf12500/2500Spécialité part. 1 - La voix du Destructeur - Barrevidemo4  (2500/2500)
Ryos: 1890

Spécialité part. 1 - La voix du Destructeur - Empty
MessageSujet: Re: Spécialité part. 1 - La voix du Destructeur -   Spécialité part. 1 - La voix du Destructeur - EmptyDim 18 Jan - 19:23

"Volume 1 : La matière noire & les quatres voies"

"La matière noire est à l'origine de toutes choses, elle est également appellé Néant. Le big bang est à la base une accumulation de matière noire qui explosat. La matière noire créat la terre ainsi que les differentes planètes. Toutes choses est composés de millions de matière noire. D'ailleur les écrits rapportent que certaines personnes arrivent à maitriser cette matière noire. Le pourcentage des personnes pouvant contrôler la matière noire est de 0.000000001%. Cette matière est indétectable, seulement celui qui peut l'utiliser en utilise tellement que celle-ci est visible aux yeux de tous. Il y a quatre voies pour les utilisateurs de la matière noire. La première est celle de la guérison, la seconde celle de la protection, la troisième celle du mirage et la quatrième celle de la destruction. Chaque voie est plus puissantes les unes que les autres... Voici les descriptions de celles-ci..."

Le livre tombat par terre, Tobi l'avait laché, il venait de lire la quatrième voie. Cette voie était terrible, comment pouvait-elle exister ? Si elle tombait entre les mauvaises mains personne ne pourrait sauver le monde. Le Shodaime Raikage se levat puis allat reprendre le livre, il continuat le récit de ce livre sur la "matière noire" où il s'en était arrêté.

"Cependant quand le porteur utiliserat la quatrième voie, celle de la destruction, il perdrat tout ce qui lui permet d'identifier et de ce faire identifier. Voici le prix à payer pour pouvoir utiliser cette voie. Il existe un entrainement pour maitriser cette matière noire sans utiliser les voies. De mon vivant j'ai cherché les quatres voies mais je n'en ai trouvé qu'une seule. Celle de la destruction... En effet j'ai trouvé le secret de cette voie sur une île deserte, cette île était magnifique, elle mélangeait un style gothique et un style grec. Cette île à dut être habité par des êtres magnifique mais je ne suis pas là pour décrire cette endroit. Pour s'entrainer avec cette matière noire il faut essayer de matérialiser des objets, puis peu à peu faire des choses de plus en plus gros... Je suis sur que la matière noire à plus de potentiel, mais il semblerait que j'ai peur de l'utiliser. Oui je n'ai pas envie de tous perdre. Je possède déjà bien trop pour pouvoir perdre quoi que ce soit."

Tobi se levat, il possat le livre sur la table et regardat autour de lui. Le laboratoire de l'homme était fascinant, il comportait énormément de chose sur tout est-ce-que l'homme n'était pas en faite un scientifique... En tous cas il savait beaucoup de chose. Comment l'homme avait-il connut les Arcadies ? Seul Shireisu et Tobi connaissait le passage vers ce lieu sacré. Bref maintenant l'homme était mort et plus personne d'autre que les deux leader d'Arcadia connaissait le passage. Les molécules noires tournaient toujours autour de Tobi, depuis qu'elles étaient apparut. Il sortit de ce lieu, bizarrement les longues marchent lui paraissaient courtes. Il ouvrit la trappe en forme de croix. Dehors il faisait jour, il y avait un léger brouillard et pourtant malgré le mauvais temps la beauté du paysage était intacte. Aucun des résidents d'Arcadia n'étaient levée. Le vent était leger et doux, il frappait délicatement le visage de l'Uchiha. Il marchat lentement vers sa maison, elle était petite mais parfaite pour lui. Il entrat chez lui et enlevat sa longue cape. Il allat directement vers la salle de bain, la matière noire ne volait plus autour de lui, elle n'était même plus visible. Le shodaime Raikage tournat le bouton de la douche, l'eau commencat à couler en abondance. L'eau était chaude, parfaite pour dénouer les muscles. Il restat longtemps dans sa douche, immobile. L'eau lui faisait extremement de bien au corps de Tobi, sur son corps il y avait diverse cicatrices blanchies par le temps. Après quelques temps il sortit et mis s'habillat. Il mangeat et sortit pour l'endroit le plus reculé des Arcardies. Une fois la bas il se mis à méditer, il restat immobile. Puis soudain il se levat, peu à peu une masse noir se format dérrière Tobi, puis elle devint de plus en plus grosse. Quand Tobi ouvrit les yeux la matière noire commencat à tourner autour de lui de plus en plus vite. Puis elle se stopat, elle format un bouclier sur la bras gauche de Tobi et une épée sur son bras droit. Les deux armes étaient noir. Le Shodaime Raikage s'entrainat pendant des heures à former des objets de plus en plus gros, comme lui avait conseiller celui qui avait écrit le livre. Après l'entrainement intensif Tobi retournat chez lui et pris un livre vierge et il commencat à écrire dans le livre avec son écriture soignée.

"Les mémoires T1"

"Apparement je vais tout perdre et comme je ne sais pas ce que je vais perdre j'écris un livre pour me rappeller de qui je suis si je perd la mémoire. Bref voila le livre de mes mémoires. Je m'appelle Tobi Uchiha, je suis née à Konoha par une nuit d'été. Je suis sortie après mon frère jumeau Lee. Mes parents mon abandonner ayant déja deux fils, j'ai été placé dans un orphelinat où j'ai passé mes seize premières années. J'ai connut Yuna, ma meilleur amie dans cette orphelinat. J'ai quitté celui-ci pour rejoindre le groupuscule de mon frère, Itachi. Dans ce groupuscule j'ai rencontrer la personne en laquelle je vois un père que je n'ai jamais eu. Shireisu Hyûga. Après être partit d'Akatsuki j'ai créée mon propre village, Kumogakure No Sato, j'en ai été le Shodaime Raikage. Quelques temps après je suis partit pour les Yakashis, une organisation défensif mais je l'ai quitté pour rejoindre mon seul père, Shireisu avec lequelle j'ai fondé Arcadia. Nous sommes trois fondateurs : Shireisu, KyoSuke, mon élève et moi. En dessous de cette petite partie de ma vie il y a tous les liens que j'ai.

Relation avec Shireisu : Mon sempai, je le considère comme mon père. Il est celui pour quoi je sacrifirai ma vie s'il le faut.

Relation avec Itachi : Mon frère ainé, ce fut aussi mon premier Chef lorsque j'étais à "Au point du jour".

Relation avec Lee : Mon frère jumeau, j'ai autant d'estime pour lui que pour Shireisu. Il est un Waralythe comme moi, j'aimerais mieux le connaitre.

Relation avec Sasuke : Mon frère également, c'est celui que je connais le moins.

Relation avec Kyo Suke : Mon élève légal, je le considère comme mon fils. Il est un des fondateurs d'Arcadia, comme moi et il fut également Raikage, le Nidaime.

Relation avec Wrath : Démon à l'intérieur de moi, il a tué tous les Waralythes.

Relation avec Raijin : Ninja très ancien, il vit depuis plus de mille ans. Dieu de la foudre. Il vit a l'intérieur de moi, comme Wrath.

Relation avec Yuna : Meilleure amie, je fut avec elle pendant plus de quinze ans. Je l'aimait. Waralythe comme moi.

Relation avec Tenten : Ma meilleur amie, je ne la voie pas souvent.

Relation avec Omidemo : Esprit loup, toujours avec Shireisu. J'ai également beaucoup d'admiration pour cette esprit-homme pour avoir calmer Wrath pendant plus d'un an.

Relation avec Maya : J'aime cette femme, elle à disparut. Je ne l'ai jamais revue depuis mon départ de Yakashis. J'avais toujours une photo d'elle et de moi dans ma veste.

Relation avec Kayza/Tsukiyo : Une ancienne membre d'Akatsuki comme moi, elle fut mon amie, elle à apparement perdue sa mémoire.

Relation avec Nikari : Mon élève, je le défendrais toujours tant qu'il aurat besoin de moi."


Tobi repossat le livre sur son bureau et allat vers son lit. Il allait enfin dormir, son repos serait mérité après tous ce qu'il venait d'endurer. Il était totalement épuisé, cela faisait maintenant trois jours qu'il faisait uniquement des nuits blanches. Il s'endormit très vite et comme toujours il rêvat de la nuit qu'il passat dans l'appartement de celle qu'il aime... Après une journée entière dans le lit, il se reveillat. Il avait savouré chaque instant de son rêve. Il cherchat partout et pris son livre pour écrire quelque chose...

[ 85 Lignes + 761 Lignes = 846 Lignes ]


Dernière édition par Tobi Uchiwa le Dim 18 Jan - 19:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazu Kuusuno
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Kazu Kuusuno


Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 29
Grade : Jônin Spécial
Camp : Kumo
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Spécialité part. 1 - La voix du Destructeur - Gauchebf11900/1900Spécialité part. 1 - La voix du Destructeur - Barrevidemo4  (1900/1900)
Chakra:
Spécialité part. 1 - La voix du Destructeur - Gauchebf12500/2500Spécialité part. 1 - La voix du Destructeur - Barrevidemo4  (2500/2500)
Ryos: 1890

Spécialité part. 1 - La voix du Destructeur - Empty
MessageSujet: Re: Spécialité part. 1 - La voix du Destructeur -   Spécialité part. 1 - La voix du Destructeur - EmptyDim 18 Jan - 19:43

"Les mémoires T1 - Shireisu & Tobi"

"- Qui.... Qui es-tu donc démon ?

Il y avait du sang partout sur la plaine, des corps mutilés repossait par terre pour l'éternité. Il n'y avait plus que deux hommes dans la plaine, un debut pointant l'autre d'une épée. Le second était par terre les larmes aux yeux, tétanisé par l'idée de mourir. L'homme debut était grand, il avait des cheveux long et des yeux rouges. La lame dans sa main était maintenant sous la gorge du second protagoniste de l'acte. Soudain la plaine ce teintat un peu plus de rouge. La tête de l'homme roulait maintenant par terre, le démon se retournat et commencat à partir. Il se stoppat devant l'un des cadavres et sortit une bourse du sac de l'homme. Il sortit une liase de billet et contat les billets. Il y avait visiblement le compte puisqu'il rangeat les billets dans sa bourse personnelle. Le démon commencat à devenir plus petit, d'environ quinze centimètre, ses cheveux noirs devinrent marron et ses yeux devinrent vert. Il soupirat en voyant le carnage que son compagnon avait fait, il courut vers la lizière de la forêt. Quelques heures après il se stoppat devant un grotte et entrat dans celle-ci. Il continuat dans le noir pendant un certain temps avant d'arriver devant une intersection, il pris à droite et rentrat dans un bureau, celui de son chef.
Le bureau était sombre mais un peu plus éclairé que les couloirs, le bureau était en bois aussi sombre. Il n'y avait aucune fenêtre, rien qui puisse laisser passer la lumière dans la pièce. Sur le sol de nombreux papier. Le jeune homme fit son rapport sur les points les plus importants, il finit son rapport. Il avancat dans la grotte sans plus de conviction, il allat aux sources chaudes de l'organisation. Oui le groupuscule avait des sources d'eau chaudes parfaites pour dénouer les muscles, pour se détendre et pour évacuer le stress des missions. Les sources étaient les meilleurs de tout le pays, les gens auraient aimé y aller si seulement elles n'étaient pas dans le repère des criminels les plus recherché du pays. Il y avait deux ombres dans le bassin, le jeune membre d'au point du jour n'allait donc pas être seul. La solitude, un immense repos pour le jeune Uchiha. Comme tous les membres de l'organisation la solitude était parfaite pour lui, seulement très peu de personne pouvaient l'avoir, il fallait avoir toutes la confiance du chef. Très peu de personne avait cette confiance, l'Uchiha l'avait étant le frère du chef et un autre membre totalement inconnu. Le jeune homme pénétrat dans l'eau et avancat pour se trouver un coin près de la cascade, il arrivat près de celle-ci et mis sa nuque sous la chute d'eau, cela avait pour effet de dénouer tous les muscles de son corps. Quelque chose se heurtat au jeune homme, il s'agissait d'une chose noir avec des poils. Soudain un grognement se fit entendre...

~ Analepse ~


- Qui est-ce Nee-san ?

La voix de Tobi était pareil à une bouffé de chaleur, il avait la voix si gracieuse et belle. Les mots dansaient dans l'air jusqu'a atteindre les oreilles de l'interlocuteur qui n'était autre que le chef de l'organisation "Au point du jour". Il regardait son frère, Itachi. Le "Qui est-ce ?" s'adressait bien sur à l'homme qui marchait toujours seul dans les couloirs. Seul sans présence d'homme, uniquement en présence d'un animal aux couleurs sombre. La grotte était à son habitude faiblement éclairé. Seul trois personnes se trouvaient dans le couloir à cette instant. L'inconnu, Itachi et Tobi. L'homme qui dirigeait le groupuscule regardat son frère et lui répondit très simplement.

- Il s'appelle Shireisu, il est l'espion de l'organisation... Ne prononce jamais le nom du loup avec lui...

Le silence repris le dessus partout dans la grotte, la tention était palpable. A vrai dire Il n'y avait plus Tobi dans la pièce. Des cheveux longs couleurs charbon, des yeux rouges et un visage de démon. Wrath avait repris le dessus de toute chose dans le corps du jeune homme. Personne ne pouvait le controler...


~ Fin de l'Analepse ~



-Laisse filer Omi... Je ne pense pas que, au détail d'Akatsuki, quelqu'un de l'extèrieure puisse pénétrer ces lieux.

L'ultime chaleur des lieux sévaporat, le froid régnat l'instant de la tirade émis par le jeune protagoniste. La vapeur d'eau semblait être devenut un brouillard froid agressant la peau, l'eau avait l'espace d'un instant gelée. Tobi s'immobilisat, il n'avait jamais entendut de voix aussi froide. Même l'habituelle voix de Wrath ne l'était pas autant. Le zero absolue penetrat par tous les cellules de Tobi. L'animal arretat de grogner. Le calme revint sur les lieux revint comme si de rien n'était, le brouillard redevint vapeur d'eau, l'eau retrouvat sa l'impidité. La cascade repris avec cela son bouquant. Tout était redevenut comme avant sauf une chose, une tention rodait autour de la pièce. De toute évidence l'espion était bien renseigné.

-Laisse moi deviner... Cheveux noir, peau lègèrement halé, yeux noir cachant des flammes rouge... Hmmm, tu dois être Uchiha Tobi

Un si juste hasard ne pouvait exister, la voix était étrangement moins froide que lors de son premier teintement. Tobi cherchat désesperement les habits de l'homme. Un membre d'akatsuki évidement, il savait qui l'homme était mais ne pouvait s'empecher de regarder. L'espace de quelque instant Tobi avait entrapercut une ombre suplementaire, impossible... Puisqu'il n'était que trois. Shireisu commencat une phrase que Tobi ne put jamais entendre dans son intégralité. Il grandissat d'environ une quinzaine de centimètre, ses cheveux poussèrent facilement. Les yeux pommes de l'homme n'était plus, maintenant deux yeux rouges de démon transpercait l'atmosphère de la pièce.

- Omidemo Sato et Shireisu Hyuga je suposse...

L'atmosphère de la source était chaude, la fumée ambiante ce faisait plus insistante. L'eau était chaude, très chaude et pourtant elle n'attaquait point la peau. Le loup avait changer de forme, de carnassier il pris une forme humaine titanesque. La peau du "loup" était blanchis par de nombreuse cicatrice, certainement obtenue lors des batailles féroces. Il avait des cheveux noir aux mèche rouge tombante. Les deux yeux rouges s'enfoncèrent l'un dans l'autre. Wrath venait de comprendre comment prendre le corps de son hôte il y a peu. Il ne savait cependant pas comment prendre les caractèristiques de Tobi. L'esprit loup faisait plus de deux mètres, des muscles sayants, il était impossant comme les statues que jadis les anciennes civilisations construisaient. Wrath commencait à ce devenir petit, parasite fixant le regard sur un monstre beaucoup trop grand pour lui et trop fort.
La main du démon loup pris le cou de Wrath, ses doigts griffues entaillèrent légerement le cou du soit disant démon. L'air commencait petit à petit à manquer, le cerveau de Tobi n'allait bientôt n'être plus actif. Sa vision ce faisait trouble. La vapeur ne faisait d'habitude pas cet effet. Cela était donc la mort qui venait le cueillir tout doucement. Omidemo serat un peu plus sa poigne. Le corps de Tobi, sous l'apparence de Wrath, commencat peu à peu à convulser. La voix sèche de Shireisu se fit entendre, il demandat à Omi' de le lancer. L'esprit loup balancat le corps du jeune Uchiha. Celui-ci attérit dans l'eau après s'être violement cogner la tête sur un roc. Le démon commencat à redevenir Tobi lui rendant son physique.
Quelques temps plus tard, quand le cerveau de Tobi eu assez d'air, le jeune homme se reveillat. Quelqu'un l'avait tiré de l'eau et l'avait mis sur la roche chaude. Il remarquat la présence du membre d'Akatsuki, Shireisu qui restait pour penser et ce reposser. Tobi ne savait pas comment il avait attérit ici, sa mémoire lui faisait défault. La voix de Shireisu retentit disant : "Tu as l'air bien reveillé." En effet Tobi était reveillé, il regardat autour de lui. Le lieu était plus sinistre, comme-ci un meurtre avait faillit s'y passer. Le membre d'au point du jour regardat Shireisu. Il remarquat pour la première fois que Shireisu était un enfant aux traits fin. Automatiquement, sentait le choc sur sa tête deux yeux rouges avec deux virgules apparurent. Il sentit pourtant que Shireisu n'était pas un ennemie, ses yeux rouges redevinrent vert. Il restat là, plus d'une heure sans emettre le moindre son. Il regardait Shireisu, sans le connaitre il se sentait en sécurité, comme si il le protégeait.

- Pourquoi êtes-vous venut à "Au point du jour" ?

Ce sentiment de sureté, jamais il ne l'avait connut, lui qui était orphelin. Ce sentiment, est-ceci la présence d'un père. C'est cette pensée qui traversat l'espace d'un instant l'esprit de Tobi. Il secouat la tête comme pour s'echapper de cette pensée présente. Il se remit à regarder le visage de Shireisu. Jamais il n'avait ressentit un sentiment comme celui-ci.

-Pourquoi je me suis embarqué à " au point du jour "... Il n'y a pas vraiment de raison à ma présence ici, je suis là c'est tout. Je repond aux ordres qu'on m'ordonne rien de plus, rien de moins. Le reste n'est que propre reflexion. Comme il n'y a pas de raison à ma naissance il n'y a pas de raison à donner pour être dans cette organisation. Et toi pourquoi es-tu là?

Tobi regardat Shireisu, il nageait dans le bassin. L'homme avait retourné la question quand soudain le jeune Uchiha se rappellat qu'il devait faire quelque chose d'important, il avait oublié de remettre les objets de la mission à son chef, Itachi Uchiha. Il sortit en toute hâte de l'eau et s'excusat de ne pas pouvoir partager plus de temps avec l'homme, puis Tobi partit en courant vers les vestiaires..."


[ 104 Lignes + 846 Lignes = 950 Lignes ]
Revenir en haut Aller en bas
Kazu Kuusuno
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Kazu Kuusuno


Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 29
Grade : Jônin Spécial
Camp : Kumo
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Spécialité part. 1 - La voix du Destructeur - Gauchebf11900/1900Spécialité part. 1 - La voix du Destructeur - Barrevidemo4  (1900/1900)
Chakra:
Spécialité part. 1 - La voix du Destructeur - Gauchebf12500/2500Spécialité part. 1 - La voix du Destructeur - Barrevidemo4  (2500/2500)
Ryos: 1890

Spécialité part. 1 - La voix du Destructeur - Empty
MessageSujet: Re: Spécialité part. 1 - La voix du Destructeur -   Spécialité part. 1 - La voix du Destructeur - EmptyJeu 29 Jan - 16:57

Le jeune Uchiha repossat le livre maintenant remplie, il était agréable à lire grâce à l'écriture de son auteur. Il avait pris plaisir à rédiger la première rencontre avec son "père", d'ailleur il s'avait qu'il allait donner les livres qu'il allait écrire à cette personne. Il ne lui avait jamais vraiment dit en face ce qu'il ressentait... Il venait de ce rendre compte également qu'il aimé écrire. Il cherchat alors dans sa maison un autre livre pour que son maître sache tout de sa vie, antérieur, mais aussi de sa vie future. Il fut pris d'une rage miniature quand il s'appercut qu'il n'y avait pas de livre vierge, avant les quelques jours il était inconsevable pour lui d'écrire quoi que se soit. Il avancat donc vers sa fenêtre et l'ouvrit en grand pour aéré la pièce. Le brouillard c'était levée, il avait dormit tout le jour et avait écrit toute la nuit... Un oiseau se possat au rebord de la fenêtre et chantat des louanges dans des petits cries. En y repensant cela faisait un moment que Wrath ne c'était pas manisfesté, d'habitude dès que Tobi prennait un peu de repos le démon venait prendre sa place. Tobi passat la journée sur le rebord de sa fenêtre loin des vociférations et des devoirs. Il observat tous ce qui l'entourait aussi bien faune que flore. Il avait écouté le bruit des oiseaux mais aussi de la cascade, des feuilles bougeant grâce au vent. Bref pendant quelque temps il avait fait comunion avec la nature. C'est fatigué, d'avoir encore passé nuit blanche, qu'il s'endormit dans son lit sans même prendre la peine d'enlever son haut noir. Comme tous les soirs il revât des deux seules journées passé avec elle... Il se dit que jamais il ne trouverait une femme pour combler son coeur comme cette femme l'avait fait. Comment retourner à la douce monotonie de la vie après s'être épris d'une pareil femme ? Comment vivre après avoir goûter à pareil plaisir, son corps et son esprit réclamé la seul femme pouvant le combler. Tous était encore marqué dans son esprit, la chaleur du corps de cette femme, sa beauté, l'air qu'elle respirait... Uniquement cette femme aurait pu le calmer dans les moments de peur qu'il éprouvait... Sa plus grande terreur c'est de penser qu'elle pourrait être morte étant porté disparut. Dans les moments d'angoisse telle que celui-ci Tobi se m'était en boule quelque part et pensée à elle... Les tissus de son corps, sa chair réclamé leurs moitié, il réclamé les douces voluptées de cette personne. Soudain il se reveillat en sursaut au prise de grosses sueurs, sa chaleur corporel avait drôlement monté. Il regrettat vite d'être resté toute une journée à la fenêtre dans le froid, ses cheveux étaient trempé ainsi que ses habits, tout lui disait de se lever et pourtant l'image qu'il vut devant lui le forcat à rester dans son lit. D'un geste brusque il retirat la couverture qui faisait monter encore sa température. Les muscles du Shodaime le paralyser et pourtant il mis pied par terre, il se redressat dans un ultime effort mais chutât à cause de la douleur. Pourquoi se lever alors que ses muscles l'ordonnait de rester coucher ? Tout simplement pour aller vers cette silhouette sur la fenêtre, le bruit de la chute fit tourner cette silhouette. Les yeux du jeune homme s'écarquillaient peu à peu que la silhouette se tournat. Il prononcat, dans un ton non loin du muet :"Est-ce un rêve ?". La silhouette s'approchat pour montrer de long cheveux blond comme le blé et soyeux comme la soie. La silhouette feminine s'exprimat d'un voix douce, sa voix...

- Bonjour Tobi...

La voix de la jeune femme fit parcourir un frison de plaisir dans le corps de Tobi, était-il en train de délirer à cause de la fièvre ? Impossible la jeune femme était trop réaliste, d'un seul coup il se levat, oubliant la douleur et il marchat vers elle. Elle était un peu plus petite que lui, sans rien dire il la pris dans ses bras, tendrement et doucement comme le soir de leur rencontre. Pourtant ses bras étaient un peu plus ferme, il ne voulait pas qu'elle s'en aille. Une larme roulat sur sa joue et terminat sa course sur l'épaule de la femme. Il voulut rester, là, contre elle, pour le reste de sa vie mais elle se dégageat un peu pour pouvoir l'embrasser. Il lui rendit son baiser avec amour et tendresse. Elle avancat et lui reculat, tous deux tombèrent sur le lit majestueux du jeune Uchiha. Tobi répondait à chacun des baisers de la jeune femme qui se faisait plus désireuse. Elle lui enlevat son maillot noir moulant. Elle continuat de l'embrasser tandis que lui enlevat la chemise blanche de la jeune femme. La jeune femme était en train de suivre les lignes musculaires du jeune homme avec sa main, lui venait de mettre ses mains sur la nuque de sa compagne pour l'embrasser. Il dégraffat le soutien gorge de la jeune femme pendant qu'elle embrassait les muscles du jeune homme. Il firent l'amour toute la nuit, il s'endormit dans les bras de sa douce...
Le lendemain il se reveillat, seul, dans son lit. Sa température avait chuté, ses muscles ne le faisait plus soufrir. Il compris donc que sa nuit n'avait été que pur illusion. Il se levat, cette illusion lui avait procuré autant de bien que de mal. Il compris que jamais il ne la revérait. Ce jour là il s'habillat d'ample vêtement noir, le tout surmonté d'une cape qui ne laissait passer aucun rayon solaire. Il sortit de sa demeure pour marcher dans les Arcadies, songeant à ce qu'il avait vécut lors de sa nuit. Il se stoppat devant une falaise où l'eau se jetait dnas la mer. Deux ailes blanches sortirent de son dos, les larmes coulaient maintenant sur ses joues. Il passat longtemps devant se spectacle, l'eau se jetant du haut de la falaise... Après avoir finit d'observer ce spectacle il retournat au centre de l'île et entrat dans une grande pièce.


- Bonjour Sempai. Je suis rentrer il y à peu comme je vous l'ai écrit dans ma missive, mais je vais repartir dans le monde entier pour apprendre quelques chose. Désolé de vous laisser comme cela mais je laisse Arcadia pour un moment, cependant si elle entre en guerre je reviendrais au plus vite. Je n'accepterais pas les missions et ne fairait pas celle que vous m'avez donné il y a peu...

Sans même laisser le temps à Shireisu de répondre le jeune homme partit dans des pas gracieux. Il n'avait pas pris la peine d'enlever sa capuche ou quoi que se soit d'autre. Il retournat chez lui d'un pas calme et il fit son sac. Il prit des tenues de rechange ainsi que ses armes et ses livres. Il sortit de sa demeure et fermat celle-ci, il ne partit pas tout de suite. Il avancat vers la maison de son maitre et sortit un livre de son sac. Il le dépossat lentement à la fenêtre de son maitre qui n'était pas chez lui. Il s'agissait du premier livre qu'il avait écrit. Ses ailes se déployèrent et il s'envolat pour un endroit inconnu... Qu'allait-il chercher ? Les autres maitres des voix.

[ 64 Lignes + 950 Lignes = 1015 Lignes ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spécialité part. 1 - La voix du Destructeur - Empty
MessageSujet: Re: Spécialité part. 1 - La voix du Destructeur -   Spécialité part. 1 - La voix du Destructeur - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spécialité part. 1 - La voix du Destructeur -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de mission ] Kyo [ La voix de la reussite
» Suze part ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Autres lieux :: Autres villages :: Yukigakure No Sato-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser