Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 A mon tour de gueuler !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pein Rikudou
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Pein Rikudou


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : Pourquoi chercher la soufrance ? Si elle est si proche de toi en ton coeur !
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Ichiyo
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : ---
Capacité Ninja 1 : ---
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
A mon tour de gueuler !!! Gauchebf12200/2200A mon tour de gueuler !!! Barrevidemo4  (2200/2200)
Chakra:
A mon tour de gueuler !!! Gauchebf12200/2200A mon tour de gueuler !!! Barrevidemo4  (2200/2200)
Ryos: 2 000

A mon tour de gueuler !!! Empty
MessageSujet: A mon tour de gueuler !!!   A mon tour de gueuler !!! EmptyMer 22 Oct - 20:17

Bon je sais que l'histoire à déjà était régler et qu'on à pas besoin de revenir la dessus . Mais la je me sens obliger de me plaindre à mon tour apres ceux que l'on dit de moi bon déja premierement.

http://www.team-naruto.com/portes-du-village-f15/arrivee-de-hayate-t4326.htm

Commencer par regarder la date le Mar 26 Aoû - 23:05

Première chose je suis sencer rejoindre l'aka de puis le 26 aout ALORS COMMENCE PAS A DIRE QUE JE M ENFUI A L AKA PARCE QUE KONOHA VA ÊTRE ATTAQUER

de plus regarder le dernier poste Sam 20 Sep - 15:53

Alors Tsukiyo tu prétend que je m'occupe plus de konoha MAIS POURQUOI LE FERAI JE JE NE SUIS PLUS KAGE DEPUIS LE 20 SEPTEMBRE et ne me dit pas que tu as pas vue sionon comment tu sais que je vais à l'aka

Maintenant regarde le post de yagami concernant konoha JE DOUTE QU Il A DECIDER D ATTAQUER KONOHA AVANT LE 20 Septemebre

DONC MERCI AVANT DE CRITIQUER QUELQU'UN ON FERAIT MIEUX DE SE RENSEIGNER SUR LUI

ah une dernière chose

http://www.team-naruto.com/portes-du-village-f15/arrivee-mysterieuse-d-un-ninja-inconnu-t4452.htm

malgré que je sois à l'aka je suis revenue défendre konoha alors si je posterais uniquement pour moi tu vois je n'aurais même pas lever le petit doigt car comme tu le dit je fuis les combat

Ps: Hier ryu hayabusama envoyer un mp pour m'expliquer son cas à l'académie et je lui ai dit que je m'occuperai de ça aujourd'hui donc si j'en est rien à faire de konoha je n'aurai pas fait tous sa pfff
Revenir en haut Aller en bas
Admin 1
Vagabond
Admin 1


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2007

A mon tour de gueuler !!! Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de gueuler !!!   A mon tour de gueuler !!! EmptyMer 22 Oct - 20:40

Heuu... Les réglements de compte et autres plaintes juste pour montrer qu'on a une voix grave et trois poils au menton, je connais un lieu nommé "cour de collège".

Lockage No Jutsu.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-naruto-v2.forumsactifs.com
 
A mon tour de gueuler !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le boulet d'or premier tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Le Forum :: Le Forum :: Problèmes/Plaintes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser