Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un étrange rêve...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
S
Vagabond
S


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 31
Grade : Genin
Clan : Senju
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
Un étrange rêve... Gauchebf1650/650Un étrange rêve... Barrevidemo4  (650/650)
Chakra:
Un étrange rêve... Gauchebf11000/1000Un étrange rêve... Barrevidemo4  (1000/1000)
Ryos: 2 000

Un étrange rêve... Empty
MessageSujet: Un étrange rêve...   Un étrange rêve... EmptyMer 22 Oct - 22:59

Je regardai le soleil se coucher, pensant à mes parents, ma famille, mon nom et mon prénom... Que... Qui étais-je ? Qui étaient mes parents ? D'où est-ce que je venais ? Toutes ces questions se répétaient inlassablement dans ma pauvre tête qui souffrait. Je me relevai, me disant que ca ne servait à rien de se faire du mal ! Je haussai les épaules et descendit la pente qui menait au village. Pendant tout ce temps, je regardai les portes s'agrandirent de plus en plus et le ciel devenir de plus en plus noir. Je soupirai, arrivant enfin devant ce qui me servait de maison. J'étais encore trop jeune pour habiter tout seul, on m'avait donc "donné" une chambre en tant que "Jeune défenseur d'Iwa". Je ne trouvais pas spécialement la chambre laide, au contraire, c'est juste qu'elle était trop petit. Je sortais donc assez souvent pour m'entrainer ou pour simplement prendre l'air mais maintenant il était l'heure d'aller dormir, je devais encore m'entrainer le lendemain et il fallait que je sois en forme. J'entrai donc dans cette fameuse chambre, fermant la porte à clef. Je retirai mes vêtements, ne laissant plus qu'un boxer assez court. Assez vite, éteignant la lumière, je me plongeai en-dessous de la couverture, me frottant un peu les jambes pour me réchauffer.
Quelques minutes après je dormais, assez paisiblement d'ailleurs. La journée avait été plus dure que je ne le pensais, mon corps avait donc besoin de repos. Maintenant, je rêvais. Mais un rêve comme on n'en fait pas tout les jours, un rêve où on a l'impression qu'il y a une information importante sur quelque chose... D'important ! Mon corps gigota encore mais mon esprit lui, vivait bien ce rêve. Dans ce rêve, je ne contrôlais rien. Je n'étais encore qu'un bébé et j'étais dans les bras d'une personne dont je ne vis pas le visage. Je pleurais, il faisait torride dans cet endroit. Après quelques secondes, je me rendis compte que j'étais avec la personne qui me tenait dans mes bras, au milieu des flammes et cette personne courait, encore et encore. Quand elle vit la fin des flammes approcher, elle trébucha et me lâcha. Je tombai par terre, pleurant encore et encore. Et là, j'entendis la voix de cette femme qui pleurait. Elle ne dit que quelques mots mais ils résonnèrent fort en moi...

- N'oublie pas... Tu es un Senju, fais-nous honneur ! Je t'aime mon fils !


Les flammes devinrent plus danse et la femme brûla vive en face de moi. De lourdes mains me saisirent dans mon rêve et d'un coup, je me réveillai. Je me redressai assez vite, transpirant, affolé. Je me demandais ce qu'il s'était passé. Je me souvins de cette phrase et maintenant, elle se répéta dans ma tête "N'oublies pas... Tu es un senju !". Je pris peur, affolé par ce rêve... Ce rêve était-il une coïncidence ou étais-je vraiment... Un héritier du clan senju ? Je m'habillai vite, je savais à qui il fallait que je parle... Ce nom "Senju" était le nom de famille de mon kage ! Il fallait absolument que je lui parle ! Je mis vite mes chaussures, ouvris la porte et partit en courant vers le bureau du Tsuchikage qui ne se trouvait pas bien loin de l'habitation dans laquelle je me trouvais. Je courus, courus, du plus vite que je pouvais. Enfin entré dans le bâtiment, je marchai, reprenant mon souffle. Le couloir me paraissait long, tellement long ! J'allais enfin en savoir plus sur moi... C'est ce que j'espérais en tout cas ! J'arrivai donc devant la porte et toquai. J'entrai sans avoir entendu de réponse. Le kage se retourna vers moi.

- Connaissez-vous l'existence d'un village qui ait brûlé et dans les victimes se trouvait... Un membre de la famille Senju ?

Le kage prit une mine étonné, il devait avoir entendu parler de cette histoire. Je lui racontai donc mon rêve et ce que j'avais ressenti à ce moment. Le doute m'envahit complètement mais le kage résolu en quelques sorte ce problème. Il prit la parole :

- Il se pourrait effectivement que tu fasses partie du clan senju en tout cas que cette femme, qui d'après toi, est ta mère, soit cette membre du clan décédée pendant cet accident. Mais pour en être sûr, il va falloir tester tes capacités. Je te propose donc de me suivre étant le chef de ce clan.

Je voulus lui sauter au coup, lui qui quelques heures auparavant m'avait parut si ridicule me paraissait maintenant si important. Je ne puis en croire un mot, j'allais enfin savoir mes origines. Nous sortîmes du bâtiment et je le suivi jusqu'à arriver au terrain d'entraînement. Il m'expliqua en quelques mots ce que j'allais devoir faire. C'était le test que l'on faisait pour voir si cette personne était bien un senju ou pas. Je lui souris et fit comme il me dit. J'écartai les jambes, les fléchissant légèrement et je mis mes mains l'une dans l'autre, serrées le plus possible. Je fermai les yeux, comme pour mon entrainement, lorsque je devais concentrer mon chakra. Et maintenant, je devais penser à un arbre qui pousse. Je devais absolument visualiser l'accroissement d'un arbre.
A environ un mètre devant moi, un petit trou se fit dans le sol, de là, sorti un tronc mais minuscule, fin comme du bambou. Il poussa jusqu'à arriver à la hauteur de mon bassin. J'ouvris les yeux et regardai cet arbre qui venait de pousser.

- Ton rêve était bel et bien réel mon petit...


Dernière édition par S le Mer 5 Nov - 15:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hashirama Senju
Hokage
Hokage
Hashirama Senju


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 28
Localisation : Dans son bureau d'Hokage
Grade : Kage
Clan : Senju
Camp : Konoha
Affinité 1 : Katon
Affinité 2 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Taijutsu
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
Un étrange rêve... Gauchebf10/2200Un étrange rêve... Barrevidemo4  (0/2200)
Chakra:
Un étrange rêve... Gauchebf10/2200Un étrange rêve... Barrevidemo4  (0/2200)
Ryos: 205 100

Un étrange rêve... Empty
MessageSujet: Re: Un étrange rêve...   Un étrange rêve... EmptyJeu 23 Oct - 21:31

Alors la,chapeau! Ton RP est original car on sais comment tu es un Senju!Donc moi,je te dis,VALIDER!
Revenir en haut Aller en bas
 
Un étrange rêve...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Les aptitudes ninjas :: Clans :: Senjû-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser