Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherConnexionS'enregistrerCalendrierFAQ
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !

Partagez | 
 

 ..:: Inscription de Naruto & Sakura ::..

Aller en bas 
AuteurMessage
Uzumaki Naruto
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Uzumaki Naruto

Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Grade : Chuunin
Camp : Konoha
Affinité 1 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
750/750  (750/750)
Chakra:
900/900  (900/900)
Ryos: 2 000

MessageSujet: ..:: Inscription de Naruto & Sakura ::..   Jeu 23 Oct - 14:14

Face au bâtiment, les souvenirs du jeune homme prenaient l'allure de sons, de bruits, de cris, de rires, de pleures, de chants. Toutes ces voix entremêlées, des vestiges dans son esprit de ses anciens amis, s'il pouvait encore les appeler ainsi. Naruto s'émerveilla, comme si c'était la première fois qu'il la voyait, devant l'immensité de l'académie. C'était à l'époque l'une des meilleurs de tout le continent. On y apprenait le respect et l'amour du village. Des notions que Naruto aurait bien voulu trouver dans les yeux de ces camarades à la place du rejet et de la peur.

Le ninja imprévisible. Tel était son nom, mais il avait beaucoup changé. Son acharnement et sa détermination avait fait de lui un jeune homme plus mûr. Moins impulsif même si le Kyuubi qu'il avait eu en lui avait laissé quelques traces dans son caractère.

Il n'y avait pas foule ce matin pour s'inscrire à l'académie. Arrivant devant le chargé d'accueil, Naruto se saisit du formulaire et commença à le remplir. Le ninja l'observait. Naruto l'avait reconnu mais ne faisait pourtant pas d'émules. C'était un ancien collègue d'Iruka et de Mizuki.

- "Voilà. Uzumaki Naruto. Prêt à apprendre."

Il faisait le fier, et la présence féminine dans son dos n'y était pas étrangère.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ..:: Inscription de Naruto & Sakura ::..   Ven 24 Oct - 11:17

D'où venait ce sentiment étrange ? Un sentiment de mal être et de honte. Bien entendu, elle n'avait jamais été aussi heureuse qu'à cet instant, de LE retrouver, mais quelque chose gâchait ces retrouvailles. En même temps, cela faisait plus de deux ans qu'ils ne s'étaient pas vus, qu'ils n'avaient eu aucune nouvelle d'un de l'autre.

L'Hokage qui répondait au nom de Pein, venait de faire rentrer les deux ninjas dans le village. Un village que Sakura avait du mal à reconnaître. Suite aux paroles de Pein, elle esquiva un petit signe de la tête, aucun son ne sortit de sa bouche depuis qu'elle avait fait ses excuses à Naruto et bien entendu, elle n'avait toujours pas levé les yeux en direction du jeune homme. Pourtant dieu sait qu'elle en mourrait d'envie, de revoir, ou plutôt replonger dans le regard bleu azur de son compagnon, ce regard qui dans le passé, la rassuré en un instant.

Sans attendre, elle prit la direction de l'académie, avec à côté d'elle, Naruto. La marche était très silencieuse, trop même. En temps normal, Naruto aurait sorti deux trois blagues qui ne faisaient rire que lui mais là, il fallait bien se l'avouer, Sakura aurait donné n'importe quoi pour qu'il fasse le pitre. Plus les minutes défilaient, plus la jeune rose était toujours aussi mal à l'aise, mais la présence et la chaleur de Naruto l'apaisait néanmoins. Sakura avait peur que quelque chose ce soit brisé entre eux, il était bien sûr hors de question qu'il en soit ainsi et Sakura fera tout ce qui en son pouvoir pour faire évoluer les choses, mais pour l'heure, il fallait crever cet apsé.

Les deux anciens ninjas étaient arrivés devant l'académie, ce qui provoqua chez la ninja quelques vertiges, en effet, trop de souvenir venaient de ressurgir, des bons comme des moins bons. Dans le passé, Sakura était l'une des meilleures académiciennes, qu'en était-il aujourd'hui ? Cela faisait maintenant 2 ans qu'elle ne s'était pas entraînée, à l'inverse de Naruto.

*il a du drôlement progressé, et moi j'ai régressé, je vais donc devoir mettre les bouchets double*

La fleur observa Naruto, à peine arrivé devant le hall d'inscription qu'il remplissait déjà le formulaire, un sourire se dessina sur les lèvres de Sakura. Il n'avait pas changé, il était toujours aussi pressé d'apprendre quoi que ce soit. A son tour elle remplie le formulaire, sans trop faire attention au Ninja devant elle, trop concentrée à observer Naruto, elle voulait lui parler, elle voulait tout savoir de ce qu'il s'était passé durant ces deux dernières années.

- "Na... Naruto... Quand... Quand notre inscription sera fini, que dirais-tu qu'on se promene dans le village pour voir ce qui a changer tout en se remémorant de vieux souvenir ?".

Elle savait très bien que le village s'était métamorphosé, en réalité, elle voulait juste être avec lui, pour parler, être en sa présence, tout simplement. Elle ne voulait pas en dire plus devant les Ninjas, qui apparemment ne râté rien de la scène qui se présentait à eu. Bien sûr, tout le monde pouvait sentir le froid qu'il y avait entre les deux jeunes ninjas, mais il n'y avait que ça...

Après avoir rempli le formulaire, elle prit son courage à deux mains, elle leva enfin la tête en direction du jeune blond, Naruto n'avait pas tout à fait fini de son côté, mais néanmoins il venait de détourner son visage en direction de la fleur. Leurs regards s'étaient connectés en quelques secondes. Sakura venait de se perdre dans cet immense marré bleu qui lui raviva des souvenirs jusque-là oublier. Une fine larme glissa le long de son visage, elle ne savait pas ce qu'elle voulait dire, mais Sakura l'a laissa couler. Elle se recula de quelques mètres du jeune blond en mettant ses mains derrière son dos, le laissant ainsi finir de remplir son formulaire. Bien sûr, elle appréhendait la futur réponse que celui-ci aller donner pour leur petite promenade.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Uzumaki Naruto

Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Grade : Chuunin
Camp : Konoha
Affinité 1 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
750/750  (750/750)
Chakra:
900/900  (900/900)
Ryos: 2 000

MessageSujet: Re: ..:: Inscription de Naruto & Sakura ::..   Ven 24 Oct - 12:37

Depuis qu'ils s'étaient retrouvés, les non-dits, les souvenirs avaient pris le pas sur le présent. Le passé avait-il la main mise sur leurs sentiments. Pour la première fois il se l'avouait comme un homme : cette jeune fille, il l'avait aimée. Les singeries dont il usait d'habitude ne pouvaient plus masquer ce qu'il ressentait. L'éloignement avec le village, les gens qu'il chérissait l'avait endurci. Mais cette jeune fille, elle brisait la glace d'un simple regard, d'un simple geste.

Remettant son formulaire au ninja à l'accueil, il se promis de ne pas faire du passé un poids mais une force pour l'avenir. Seul le présent comptait. Il n'y avait que peu de chance pour qu'il change ce qui s'était passé. Il valait donc mieux se concentrer sur ses objectifs. Tiré de sa pensée par la voix tremblante de Sakura, Naruto demeurait imperméable à l'émotion. Il se contenait en fait. Il mourait d'envie de se balader à ses côtés. Pour la première fois depuis qu'ils s'étaient retrouvés, il aborda un large sourire. Un de ceux qui lui plissaient les yeux et lui donnaient cet air infantile.

- "Sakura-chan, ça te dit un bon bol de ramen !?"


C'était une main tendue. Elle n'avait plus qu'à la saisir. Ce premier moment de partage venait ponctuer l'attente de la validation de leur inscription.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ 1
Vagabond
PNJ 1

Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 34
Date d'inscription : 18/07/2008

MessageSujet: Re: ..:: Inscription de Naruto & Sakura ::..   Lun 27 Oct - 6:24

[Bien, vous faites votre inscription en duo, mais l'entrainement devra se faire séparément, à moins que ne choisissiez tout deux les mêmes affinités, sans ça vous devrez chacun faire un topic different, et y mettre le spoiler des techniques que vous avez à apprendre. Encore désolé pour se retard, J'espére que vous resterez parmi, vous faites un magnifique duo.

Sous entendu je serais votre Pnj Sensei. A trés bientot, Bon Rp ]

Ps : Konoha èé, si des chuunin ou des membres possédant un niveau supérieur lisent se message, veuillez prendre note que c'est à vous et au Kage de vous occuper des nouveaux arrivants, pas que nous, Pnj, n'en ayont pas envie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pein Rikudou
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Pein Rikudou

Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 27
Localisation : Pourquoi chercher la soufrance ? Si elle est si proche de toi en ton coeur !
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Ichiyo
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : ---
Capacité Ninja 1 : ---
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
2200/2200  (2200/2200)
Chakra:
2200/2200  (2200/2200)
Ryos: 2 000

MessageSujet: Re: ..:: Inscription de Naruto & Sakura ::..   Lun 27 Oct - 14:06

[hrp: Je m'occupe de Naruto et Sakura , j'ai juste pas eut le temps pour le rp]

Apres avoir accueillit Sakura et Naruto aux portes du village, Pein se rendit immédiatement en son bureau pour feuilleter leur dossier de ninja. Pein les parcourus rapidement des yeux avant de les emporter avec lui ainsi, que deux bandeaux de ninja, portant chacun l’insigne du village cachée de konoha ; un de couleur noir et un autre de couleur bleue. Pein se dirigea ensuite vers l’académie. Naruto et Sakura venait de parachever leur inscription, Pein arrivait donc au bon moment il poussa les deux grandes portes de l’académie. Le visage de Naruto fut alors éclairer par la lumière du soleil provenant de la grande porte de l’académie que Pein venait d’entrouvrir. Au même moment Naruto fut une proposition à Sakura:

- "Sakura-chan, ça te dit un bon bol de ramen !?"

Pein s’empressa alors de répondre à Naruto avant que Sakura ne puisse le faire

Pein : Se bol de ramen attendra en attendant vous retrouver vos ancien grade, sa serait une erreur de tous vous faire recommencer à zéro.

Pein marqua alors une pause, et tendit à Naruto et à Sakura les deux bandeaux qu’il était partit chercher rapidement à son bureau. Avant de reprendre

Pein : Naruto tu es dorénavant genin et toi Sakura chunin !

Pein marqua une nouvelle fois une pause et se dirigea ensuite vers le bureau de l’académie de ninja censé s’occuper des inscriptions des nouveau ninjas et leur remit l’ancien dossier de Nauto et Sakura.Il se retourna ensuite vers les deux ninjas puis reprit

Pein : Bien maintenant que cela est fait vous avez une journée pour profiter de vos retrouvaille car des demain votre ancienne vie de Ninja reprend. Sakura tu seras chargée de l’entrainement des genins jusqu’a leur examen de chunin. Naruto toi tu te contenteras d’accueillir les aspirants ninja et de leur apprendre les bases.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ..:: Inscription de Naruto & Sakura ::..   

Revenir en haut Aller en bas
 
..:: Inscription de Naruto & Sakura ::..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 1 : Projet Sun Purple réalisé !
» Naruto – Tome 6 : La détermination de Sakura !!
» Quel est votre personnage préféré féminin dans Naruto ?
» Sakura Haruno ????? [ En essaie jusqu'au 7/10/14]
» Inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Les villages :: Konohagakure No Sato :: Académie :: École Ninja-
Sauter vers: