Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'éveil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pein Rikudou
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Pein Rikudou


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : Pourquoi chercher la soufrance ? Si elle est si proche de toi en ton coeur !
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Ichiyo
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : ---
Capacité Ninja 1 : ---
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
L'éveil Gauchebf12200/2200L'éveil Barrevidemo4  (2200/2200)
Chakra:
L'éveil Gauchebf12200/2200L'éveil Barrevidemo4  (2200/2200)
Ryos: 2 000

L'éveil Empty
MessageSujet: L'éveil   L'éveil EmptyJeu 23 Oct - 16:05

Pein venait d’utiliser sa technique et se retrouver à présent devant ses ennemis attendant une réaction de leur part

-Pein ... tu ... Je suis ...

Pein* Cette voix ?!*

Pein savait que c’était des ninjas de suna qui était à l’origine de l’attaque, mais il ne connaissait pas leur identité. Mais cette voix qui s’adresser à lui de manière hésitante Pein la connaissait, Peins se retourna pour être sur qu’il ne se trompait pas, et il en eut la confirmation visuel.
Othmasaur retira son masque puis souleva sa capuche, et déploya ses longs cheveux, avant d’adresser un sourire sympathique a Pein.

Othmasaur-ça faisait longtemps Pein ... tu me reconnais maintenant ?

La surprise était tel que Pein ne pue adresser le moindre mot durant quelque seconde il se contenta de d’acquiescer en hochant la tête en signe

Othmasaur-Pardonne moi , mais je savais pas que c'etais toujours ton village , j'ai surrement eté mal informé ... Mais cela importe peu ... Alors si tu veux bien nous accompagner à Suna , je voudrai te parler d'un sujet important que je n'ai pas pu te dire avant ton depart pour que tu sois Kage .

Une nouvel fois pein se contenta d’acquiescer de la tête il ne savait pas quoi dire. De plus le fait qu’Othmasaur lui révèle qu’il avait quelque chose d’important à lui dévoiler, obliger Pein en quelque sorte à le suivre, si il voulait savoir qu’elle était cette chose tellement importante . Pein se posait tellement de questions à se moment précis, devait il faire confiance à Otmasaur même si il avait était avant tous deux dans même village, cette chose importante qu’il devait lui révéler était tel une chimère ou la réalité. Ces questions le paralyser sur place, il ne bougeait pas de sa place alors que Othmasaur marchait déjà en direction des portes du village.

-...Venez ! c'est par ici .

Pein ne savait pas trop ceux qu’il faisait mais il devait le suivre pour savoir , pour avoir les réponses à toutes ses questions .Ilse dirigea alors en vitesse pour rattraper Othmasaur. Qui se mit à ralentir brusquement entre deux cadavres de gardes, à l’entrer des portes de konoha .Il haussa les épaules , un peu gêné .

-Je suis desolé pour ....


Pein ne laissa pas Othmasaur finir sa phrase et passa devant lui en renversant au passage les corps des gardes. Pein la tête du groupe et s’enfonça dans le foret noir de konoha en direction de Suna .Pein fut rapidement rattraper par Othmasaur et le ninja qui l’accompagnait ainsi que son chien .Le groupe allait à vive allure il connaissait le chemin parfaitement pour aller à suna qu’il pourrait même s’y diriger les yeux fermer .Ils empruntèrent le chemin le plus rapide, que déjà âpres quelque seconde, quelque minute, quelque heures, ils commençaient déjà à ressentir la chaleur du désert de Suna.

Ils leur fallu tous de même une journée entière sans s’arrêter une seule fois et en prenant le chemin le plus rapide pour apercevoir les portes de Suna. Ils avaient quitté Konoha en pleine nuit et traverser le désert en pleine journée, la chaleur à ce moment la de la journée était à son apogée mais cela ne gênait pas le groupe qui s’emblait y être habituer .Car même par la forte chaleur il ne ralentissement par leur rythme et arrivèrent à suna dans la douce fraicheur de la nuit.

Le groupe arrivaient enfin à destination peut à peut ils commencèrent à ralentir et s’arrêtèrent devant les portes de Suna. Pein se tourna alors vers Othamasaur.

Pein : J’espère que ceux que tu as me dire vaut se périple Othamasaur
Revenir en haut Aller en bas
Othmasaur
Vagabond
Othmasaur


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 114
Camp : Suna
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
L'éveil Gauchebf12200/2200L'éveil Barrevidemo4  (2200/2200)
Chakra:
L'éveil Gauchebf11900/2200L'éveil Barrevidemo4  (1900/2200)
Ryos: 14 670

L'éveil Empty
MessageSujet: Re: L'éveil   L'éveil EmptyJeu 23 Oct - 21:56

Ils venaient d'arriver à destination , Suna , le soleil brillait autant que nimporte quel autre endroit , la chaleur etait etoufante , le vent qui passait en balayant les gens etait aussi chaud que le climat , c'etait trés etrange , malgrés tout Othmasaur aimait cette ambiance , il y'a plusieur années qu'il vit dans ce petit abris qu'etait le village caché du vent . Tout les trois ninja etaient debout à coté des portes , leur vetements etaient maintenant legerement pointillés par des grain de sables , et le kazekage avait enlevé sa cape , la lachant par terre comme s'il la posait sur un fauteuil , il s'attendait bien à ce qu'un vagabond la prenne pour se couvrir la nuit . Les trois jeunes hommes rentrerent alors dans le village , en haletant legerement aprés tout ce trajet qu'ils venaient de passer , ils s'arreterent alors devant un petit magasin , cachés entre les batiments couleur sable qui envahissaient le village . Il fit un signe au vendeur , puis il prit trois gourdes d'eaux , et en plongeant sa main dans sa poche qui fesait un petit cliquetis , il sortit une petit bourse de Ryos qu'il posa . Puis de chez le commercant , en s'approchant de ses accompagnant , et en leur tendant chacun une gourde , sauf pour le chien , qui s'etait deja desalteré sur une flaque d'eau . Les deux ninja sauterent sur les petites rations d'eau et ils buverent comme des betes , jusqu'a la derniere goute , tandis que le kazekage prenait une petite gorgée .

-Bien , maintenant qu'on est arrivé , on va pas resté dans les ruelles . Venez donc Pein ...

Il tourna son visage vers son palais , puis il se rappela de quelque chose , c'etait Shawdow , il se retourna donc vers lui .

-Ah oui , tu peux t'en aller , tu as eté bien courageux , mais je suis un peu decus de ton comportement sauvage ... Je te contacterai bientot pour te parler .

Le jeune eleve hocha sa tete puis il dispensa , en se dirigeant un peu loin , accompagné de son chien , qui sautillait autour de lui et en aboyant sympathiquement .

-Voila c'est bon , allons y ...

Ils prirent donc la route du palais , qu'ils conaissaient tout deux , et qu'ils avaient emprunté bien plus d'une fois , dans le passé , c'etait la bas qu'ils effectuaient leurs mission , recevaient leur reconpenses ect...
Le soleil se couchait au fur et à mesure qu'il marchaient cote a cote , il etait meme invisible . seul sa lumiere apparaissait , refleté sur le sable , et sur les nuages . c'etait l'un des plus bon moments sur les lieux ! Othmasaur et Pein s'arreterent donc à coté des portes du palais , le kazekage les ouvrit , traversa le couloir , puis rentra dans son bureau , en fesant signe à pein de rentrer . Ils fermerent alors la porte et ...


[suite au palais du kazek[b]age]
Revenir en haut Aller en bas
Hashirama Senju
Hokage
Hokage
Hashirama Senju


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 28
Localisation : Dans son bureau d'Hokage
Grade : Kage
Clan : Senju
Camp : Konoha
Affinité 1 : Katon
Affinité 2 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Taijutsu
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
L'éveil Gauchebf10/2200L'éveil Barrevidemo4  (0/2200)
Chakra:
L'éveil Gauchebf10/2200L'éveil Barrevidemo4  (0/2200)
Ryos: 205 100

L'éveil Empty
MessageSujet: Re: L'éveil   L'éveil EmptyVen 24 Oct - 18:20

Le malheureux Hashirama s'avança tranquillement en dirèction des portes de Suna.Les pauvres membres d'Hashirama tremblait.Mais il ne sens rendait même pas compte.Mais maintenant , une foi dans le désert de Suna,il fallait arriver jusqu'aux portes et ce n'était pas de tout repos.Le vent soufflait de plus en plus fort .Mais,commeci c'était un mirage,les grandes portes de roches de Suna apparaissaient au loin.Hashirama était prèsque arrivé à destination.Mais le vent soufflait encore plus fort qu'avant.Hashirama employa les grands moyen.Il utilisa une technique de vitesse toute simple.Pour arriver jusque dans le village de Suna.Au loin,il apperçut la silouhette du Kazekage.Et une autre silouhette aussi.Surment celle de l'Hokage.Un garde vit Hashirama et il le laissa passer directement.

[RP de merde je sais,mais j'ai pas d'inspi,maintenant je post au bureau de Oth]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'éveil Empty
MessageSujet: Re: L'éveil   L'éveil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'éveil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Les villages :: Sunagakure No Sato :: Portes du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser