Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Arriver

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arriver Empty
MessageSujet: Arriver   Arriver EmptyJeu 23 Oct - 21:42

Chapitre1: L'arrivée de Izumo dans son village


Par une belle journée de plein été, dans la foret de kiri on pourvait appercevoir une silhouette . Le vent souflait de plus en plus tant dis que la silhouette se raprocher de ce point de vue on pouvait appercevoir un ninja qui avait l'air plutot fatigué . Ce ninja se nomer Izumo il n'avait pas plus haut que 16 ans il venait d'un village trés loing a des millions de kilométres . Le jeune ninja appercut de loing la porte du village de kiri no kuni ,il soupirat et avancat d eplus en plus vite en enchainant les mouvements la porte etait ouverte et Izumo contait bien y entrée quand deux gardes amés de lance lui barérent la route .

Garde 1 : Est toi etrangé pourquoi veus tu rentrée dans notre si beau village répond vite avant que je ne face de toi de la chére a patée

Izumo: ..... Oh du calme voyons je ne suis la que pour m'inscrire dans ton village je vien d'un village trés loing et j'ai fais une longue route pour arrivée jusque ici

Garde 1 : Ah oui je vois tu est un étranger qui voudrais bien s'inscrire dans notre village ne bouje surtout pas je vais prévenir le Mizukage

Sous c'est mots le garde partit chercher le mizukage laissant dériere lui entrer un autre garde qui prit la surveillance de la porte pendant ce temps Izumo etait assit sur un rocher entrin de s'immaginer tous ce qu'il pourait faire a kiri. quant tout a coup une ombre se raprocher de lui alors Izumo se levat est attendit

Izumo: Je pense que c'est le Mizukage
Revenir en haut Aller en bas
PNJ 1
Vagabond
PNJ 1


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 39
Date d'inscription : 18/07/2008

Arriver Empty
MessageSujet: Re: Arriver   Arriver EmptyJeu 23 Oct - 22:17

[Et non c'était le Pnj1 pas le Mizukage xD Tu es accepté dans le village, tu peux désormé aller t'inscrire à L'académie, Mais avant demandes à un admin de t'ajouter dans le groupe Kiri avec pour explication : Absence du Kage.

Ps : fais attention à ton orthographe, et évite le cyan pour narrer l'histoire, ça me fait mal aux yeux, donc à ceux des autres aussi ^^

Bon Rp à toi]
Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver de Daama
» arriver anji a iwa
» Arriver de Yataki
» arriver de sakura
» l'arriver de kiba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives 3.0 :: Kirigakure No Sato (Contrôlé par les SNTS) :: Portes du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser