Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Light et la technique du kousoku hikari.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Light Hyûga
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Light Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 32
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Light et la technique du kousoku hikari. Gauchebf1848/1800Light et la technique du kousoku hikari. Barrevidemo4  (848/1800)
Chakra:
Light et la technique du kousoku hikari. Gauchebf1216/2600Light et la technique du kousoku hikari. Barrevidemo4  (216/2600)
Ryos: 2 250

Light et la technique du kousoku hikari. Empty
MessageSujet: Light et la technique du kousoku hikari.   Light et la technique du kousoku hikari. EmptySam 25 Oct - 22:43

[ Ce post va être suivie de plusieurs chapitre merci de ne pas y répondre.]

Chapitre 1: La vitesse de la foudre.


La technique du dieu foudre était assimilée. Light youso hyuga était devenu raikage de son village, et avait obtenu ainsi une grande puissance. Il avait sans relâche continuer à utiliser ce qu'il avait appris grâce au sage Taku. L'esprit de light se rapprochait toujours plus de la divinité mais il lui manquait encore l’expérience des combats et un certain nombre de techniques pour pouvoir accomplir sa destinée. L’homme s’occupait tranquillement de son village et attendait toujours la venue de nao pour l’emmener apprendre une nouvelle technique dans le temple secret de la famille youso. Pendant ce temps d’absence, le jeune Dieu avait étudié son propre cas pour voir ses défauts et atouts. Il remarqua ainsi un manque de défense assez conséquent. Le jour, où il avait lui-même fait ce constat, la nuit était noire et il était encore assis face à son bureau, avec un tas de document sur les infrastructures du village de kumo. Mais aussi sur ses propres capacités. Un tas de dossiers qu’il avait lui-même crée lors de nombreux entraînements, rudes et complexe avec lequel il avait pue faire plusieurs statistiques et ainsi analysé ses défauts. Il lisait les textes sur ses capacités de défense et d’encaissement physique lorsqu’il fut interrompu par un bruit presque imperceptible, un assassin ? Il activa aussitôt ses byakugans et ainsi il remarqua une personne qu’il attendait depuis longtemps, Nao. Elle était habillée dans sa combinaison de cuir de combat de la famille youso. Une simple dague était posé sur sa ceinture et attaché à son dos se disposait un simple sac. Light se leva et la jeune femme s’agenouilla devant lui, il fit un signe de main et elle se leva tranquillement. Les yeux ternes de light regardaient calmement la jeune femme, il avait déjà prévu l’arrivée de la jeune femme et si il devait partir sur le champ cela causerai problème pour la suite des évènements puisqu’il était raikage, il devait rester à kumo. Mais il avait déjà tout prévu, et il prit un simple sifflet et il souffla ainsi à l’intérieur. Un son presque imperceptible sortit après cela, il fit quelques signes de mains très rapidement et un clone de foudre apparu sur le coté de l’homme. Le visage de Nao montrait une certaine surprise envers les actions chronométré du raikage.

- Tu es venues me chercher pour que je rejoigne le temple et apprendre une nouvelle technique, non ?demanda il simplement à la jeune demoiselle, dont le ventre avait malgré tout déja bien grossit.

- Oui… répondit-elle en baissant sa fine tête.

Le raikage se dirigea vers la fenêtre de son bureau, en ignorant nao, il ouvrit cette simple fenêtre et se retourna vers la jeune fille. Il allait bientôt arrivé, la personne qui lui aiderait à quitté le village sans aucun problème, durant le temps qu’il mettra pour son entraînement. Le vent souffla fortement dans le bureau et en quelques instants un ninja avec un masque sur le visage avait fait son apparition. C'était un membre des forces spécial envers qui il avait assez confiance pour lui confier une garde temporaire, en compagnie de son clone, du village. Il avait aussi prévenu les anciens d'un éventuels départ de courte durée. Le raikage prit un simple bout de papier, il prit une plume pour écrire et se posa devant son petit bureau, remplit de dossier en tous genre. Après avoir écrit sur ce morceau de papier, il se dirigea vers une cage ou était contenue un majestueux faucon. il entoure le morceau de papier autour d'une de ces pattes et il fit quelques signes de main puis laissa le faucon partir du bureau. Après avoir fait son petit travaille pour prévenir les et anciens, il regarda le ninja des forces spécial et se dirigea vers nao, il allait enfin partir pour l'entrainement.

- Yu, je te confit la garde de kumo avec mon clone. Fait en sorte que tout le monde croit que je suis encore au village, je serai de retour dans deux semaines maximums, enfin je crois. surtout ne prend aucune décision trop rapidement si je ne reviens pas dans les deux semaines, cela voudra dire que mon entrainement est plus rudes que prévu. A bientôt.

Light disparu du bureau avec nao, yu était seul dans le bureau, accompagné du clone de light qui s'occupait déjà de ranger tous les documents dans les différents meubles en y imposant un sceau, on ne sait jamais. Les deux ninja courrait dans la nuit sombre comme des fantômes volant sur le village de la foudre. Ils coururent ainsi toutes la nuit pour pouvoir atteindre, le temple secret de la famille youso. Ce grand temple magistral, ou quelques mois avant il avait tout appris. maintenant, il allait juste ajuster son apprentissage, peut être pourra il ainsi mieux avancé dans ses objectifs. Ils entrèrent tous les deux dans la battisse et il fut diriger calmement vers la salle de conférence ou l'attendaient, les anciens de la famille dont Taku. Tous étaient assis prête à attendre light, l'homme s'assit face à eux, le pendentif accroché autour du cou. Il était tôt, dans les environs des six heures du matin, light n'avait pas dormit du tout et pourtant son visage restait terne comme à son habitude ne montrant aucune fatigue visuel.

- Light, si tu es ici c'est pour apprendre une nouvelle technique. je pense que comme nous tu as remarqué que tu n'était pas très compétant au niveau des esquive ou parade d'attaque nous allons donc t'apprendre une des techniques de den'kou kousoku hikari. cette technique augmentera considérablement tes capacités à évité des techniques adverses et ainsi de permettre de pouvoir mieux te battre. Ton entrainement commencera dans trois heures repose toi bien, je t'attendrai dans la salle d'entrainement.


Light se leva et partit, nao le conduisit aux bains, ou il pu tranquillement se reposer, reposer son corps et se faire laver. Nao restait toujours prêt de lui, comme si elle était son garde du corps, mais son armure de combat avait laissé place à une simple robe, de couleurs rougeâtre. Il passât le reste du temps non pas a dormir mais à médité, il devait rapidement apprendre cette technique et continuer a s'occuper de kumo. Après une ou deux heures de méditation, nao l'interpela. Tous deux partirent pour la salle d'entrainement et ainsi pouvoir rejoindre Taku. L'homme était assis a coter de la puissante cascade qui avait forgé l'esprit divin du raikage. l'entrainement allait pouvoir commencé.

- La technique que tu va apprendre light se nomme: kousoku hikari. Le but de cette technique est de faire apparaitre une éclair sur ton corps de te dématérialiser à l'intérieur et de réapparaitre plus loin en faisant s'abattre un nouvel éclair. Cette technique nécessite trois phases d'entrainement, une qui sera pour toi fortement simple et deux autres qui nécessiteront un entrainement plus poussé. la première phase consiste a permettre à tes yeux de voir à la vitesse de cette foudre, car tu dois pouvoir anticipé les attaques et pouvoir faire apparaitre l'éclair sans te blesser tu devra la voir venir.La secondes phases consistera simplement a faire apparaitre la foudre avec un minimum de chakra, cela tu sais le faire puisque la dernière fois tu as appris à faire apparaitre de la foudre sans utiliser de chakra. Et la dernière phase est bien plus complexe mais tu t'y est déjà, en partie, atteler lorsque je t'ai demander de changer la cascade d'eau en foudre. tu devras faire pareil mais a la place, ce seront tes molécules que tu devras changer en molécules de foudre. Nous allons de suite commencer la première phase qui fera en même temps faire la seconde phase. tu va donc, devoir faire tomber la foudre et devoir l'éviter.

Light se leva, et s'éloigna des deux personnes, marchant calmement prêt a s'entrainer le plus durement possible et atteindre son objectif, devenir plus puissant pour détruire la corruption. Lorsqu'il fut a bonne distance il resta debout etc attendit un certain moment, un moment de concentration. Après cet instant de réfection, il prit la décision de levé ses main vers le ciel. Les mains vers le ciel il concentrait une très petite dose de chakra dans les paumes respectives pour pouvoir faire appel à la foudre. Ses yeux étaient dirigés vers le haut de la salle, semblait faire une sorte d'incantation en pour la nature et lui donner la force de la foudre. il remarqua qu'une brèche avait était faite sur le dessus donnant sur la campagne extérieur. La foudre allait passé par ce petit trou. Des petites charges électriques se mirent à entourer les mains du raikage et il vit les nuages devenir de plus en plus sombre. la foudre allait bientôt frappé light. ce qui se réalisa rapidement, un éclair traversa la salle pour frapper directement light, l'homme n'avait pas eu le temps de réagir, la foudre l'avait violemment frappé. toute sa peau était noircis par les brulures causé par l'éclair que light n'avait ni esquiver ni utiliser, il l'avait juste subit, c'était son châtiment pour ne pas pouvoir régir a temps et pouvoir éviter l'éclair. Ses vêtements avait un peu brulé mais rien de très dangereux, il devait refaire appel à la foudre pour tenté de l'esquiver de nouveau. Les mains levées vers le ciel, le dieu faisait appel à sa force, à la foudre, et la nature allait lui donner son pouvoir ! La foudre allait de nouveau s'abattre sur light mais cette fois-ci, ses yeux seront comme la foudre, il serons rapide . L'éclair tombait en direction de l'homme divin, les yeux de l'homme grand ouvert aperçurent un trait lumineux tomber,dans un instinct animal, l'homme se décala sur le coté, la foudre frappa sur le sol, mais ligth était encore trop proche, il avait subit des dégâts physiques. Pendant plusieurs heures, le raikage s'entraina ainsi a faire appel à la foudre et ensuite tenter de l'esquiver, car il lui arrivait à chaque fois de subir de nombreux dégât qui allait peut être le faire s'arrêter, plus le temps passait, plus la trait lumineux se rapprochait visuellement d'un véritable éclair et le temps de réaction du dieu devenait plus grande pour finalement pourvoir éviter facilement la foudre. Vers la fin de la journée, il n'avait même plus besoin de regarder l'éclair tombant pour pouvoir l'éviter, car il ressentait toute l'énergie tomber vers lui. La foudre descendait vers lui, et quelques instant avant quelques ne tombe sur lui, il se déplaçait de quelques mètres et regardait ensuite la foudre tomber sur le sol bruler. Il avait atteint la vitesse necessaire pour la suite de la technique, il allait bientôt passer à la phase suivante celle de la dématérialisation.
Dieu avait atteint la vitesse de la foudre, il allait bientôt la dompter comme une monture.


[ chapitre 1: 100 lignes.]


Dernière édition par Light Hyûga le Mar 25 Nov - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Light Hyûga
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Light Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 32
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Light et la technique du kousoku hikari. Gauchebf1848/1800Light et la technique du kousoku hikari. Barrevidemo4  (848/1800)
Chakra:
Light et la technique du kousoku hikari. Gauchebf1216/2600Light et la technique du kousoku hikari. Barrevidemo4  (216/2600)
Ryos: 2 250

Light et la technique du kousoku hikari. Empty
MessageSujet: Re: Light et la technique du kousoku hikari.   Light et la technique du kousoku hikari. EmptySam 8 Nov - 0:32

Chapitre 2: L'esquive divine.


Light avait développé sa vitesse de réaction et d'esquive, il pouvait aussi faire rapidement appel à la foudre avec un minimum de chakra. Mais il devait passer à la phase d'après, celle de la dématérialisation dans la foudre. comme lorsqu'il avait modifié l'eau en foudre, il devait changé chaque particule de son corps, de son anatomie en foudre pour pouvoir faire qu'un avec son élément, la foudre. taku s'approchait accompagné de nao vers le raikage qui devait se reposer après avoir subit tant d'éclair sur lui. Il fut donc conduit dans la petite chambre ou il avait dormit lros de son entrainement pour apprendre la technique de l'explosion du dieu foudre. Après une bonne nuit de sommeil, il prit un bain d'eau chaude avant de repartir pour l'entrainement et pouvoir passer à la dernière phase. taku l'accompagnait avec à chaque fois, dans son ombre, la jeune femme enceinte.Il était à présent devant la fin de son petit voyage et allait bientôt pouvoir repartir dans son village, le village de la foudre kumo. Les trois ninjas s'assirent sur le sols pour parler de la directive de l'entrainement qui allait durée un certain temps.

- La deuxième phase, tu va t'entrainer de nouveau sur la cascade, et la transformée en foudre. Ensuite, tu devras faire tomber la foudre du ciel et te dématérialiser dans cette foudre. Fait attention tu n'as pas droit à l'erreur lorsque tu sera en train de t'unir avec la foudre. Tu devras réussir du premier coups, c'est pour cela que tu dois t'entrainer de nouveaux sur la cascade.

Le vieille homme et la femme le laissèrent seul pour qu'il puisse s'entrainer tranquillement. le raikage retira son haut pour se mettre à l'aise et se dirigea vers la cascade. Comme pour la première fois, ses deux mains étaient plaquées contre la paroi de l'eau, cette fine eau qui venait coulé le linge de ses doigts comme de douces caresses. il se concentrait sur chacun des particules de cette cascade d'eau, comme l'autre fois, cependant, cette fois -ci tout se faisait beaucoup plus rapidement. Car il avait acquis une certaine expérience, que son esprit c'était développé au fil du temps et surtout, qu'il avait déjà préparé cet exercice. il trouva donc très rapidement chaque particule possible qui composait cet eau qui tombait du ciel, il devait les changer en foudre, changer cette eau en foudre, il enlevait une a une les atomes d'eau, en les sortant de cette cascade par son chakra et infusait par ses mains les atomes de foudre qui devait changer la matière. Ainsi plus le temps passait, plus la cascade devenait dorée comme la foudre et électrique. la foudre se rependait replaçant peut à peu l'eau comme un venin qui se versait dans le sang de sa victime. Quand il eut finit de remplacer entièrement toutes les atomes d'eau, la cascade de foudre s'abattait contre le sol avec un bruit comparable à de plaintes, a des personnes criants de douleurs, de tristesses, ou encore, agonisant. Il avait réussit facilement à changé l'eau en foudre, et allait bientôt pouvoir passé à la phase final, celle de ce dématérialisé. Taku ne le laissât pas finir qu'il lui demanda déjà de passer à la dernière phase. La raikage se laissait donc conduire au centre de la salle d'entrainement en dessous du trou laissé pour que la foudre s'abatte sur le sol. Arrivé sous ce trou, il leva les mains pour invoquer l'éclair, il était concentrer au maximum sur le ciel, car il n'avait pas le choix, il devait être rapide et réactif. Si il il réagissait en retard c'était la fin. Il se concentrait sur toute les cellules de son corps, il devait repéré chaque cellule de son corps avant de commencer pour pouvoir par la suite les remplacer, les yeux fermer, il repérait avec son chakra toutes les cellules possibles de son corps et mémorisait chaque emplacement. Quelques instants se passèrent lorsque l'éclair descendait vers l'homme, les yeux de l'homme voyait cette "clair lentement descendre vers, lui. Lorsque l'éclair entrât en contact avec lui, dès qu'une petite particule toucha une de son corps, light commença directement à changer ses atomes, en atomes de foudre.Avec son chakra il déplaçait chaque noyau d'atome et le transférai dans la foudre, changeait ce noyau vide par un noyau de foudre, ainsi le haut de sa tête commençait à fusionner avec l'éclair qui l'avait touché. Les atomes de son corps originel était contenue dans cette éclair aussi, mais n'ayant pas d'atome pour les contenir, ils étaient libres et en servait à rien, sauf à être stocké pour pouvoir par la suite les reprendre et pouvoir reformé le corps de light en celui qu'il était avant de fusionner avec cet éclair. L'éclair continuait de descendre lentement le long du corps de light, au fur et à mesure que l'éclair glissait le long de son corps, il changeait progressivement ses atomes en foudre pour ainsi se matérialiser dans l'éclair avant que celui-ci ne touche le sol, ou au même moment. sa tête avait déjà intégralement rejoint l'éclair. mais l'exercie avec son corps était bien plus complexe que celui avec l'eau. En effet, le corps humais possédait énormément de cellules diverses qu'il fallait retirer et remplacer, c'était un exercice complexe de concentration car light ne devait pas oublier une seul de ses cellules du corps. le chakra qui circulait dans son corps était assez intense puisqu'il ne devait perdre aucune cellules. le temps passait et ligth en cédait pas sa vigilance et il était proche de ses pieds, presque tout son corps avait fusionner avec l'éclair mais il restait encore les pieds. Lorsqu'il fut intégralement fusionner avec la foudre, il fut comme transporter dans les nuages sombres qui était au dessus de la salle d'entrainement, il voyait le petit trou par lequel il devait arriver. Il se concentra sur cet endroit et un éclair tomba vers le sol, l'emportant avec lui, light était cet éclair, mais à la différence des autres, cet éclair était chargée des cellules du corps de light qui allait bientôt réapparaitre sur le sol. L'éclair se dirigeai violemment vers le sol, à la vitesse de la lumière, tout descendais avec une très grande vitesse. Le raikage se préparait déjà à réarranger ses molécules. Lorsque le bout de la foudre toucha le sol, light se concentra automatiquement sur les différentes molécules de son pied, il devait recrée son pied par rapport à chaque molécule et ainsi les unir à l'aide d'échange électrique. la difficulté était qu'il en devait pas se trompée dans les molécules mais pour cela, si il ne trouvait pas les bonnes molécules, il suffisait qu'il se concentre un maximum sur son pied pour que les molécules adéquate s'agence ensemble. Le raikage se concentrait donc sur ses pied, et les atomes necessaire se rapprochait l'une de l'autre pour s'assembler, plus le temps passait plus le pied commençait à se recrée et apparaissait en dehors de l'éclair. Il pensait après aux jambes, cela prenait beaucoup plus de temps, puisque le membre était plus long et constitué de muscle plus imposant. les tendons devaient être formé sans aucune imperfection. Tous cela était complexe et il fallait une grande concentration. Mais la connaissance du corps humain de light l'aidait à rendre cette tâche plus simple. Il ne relâchait pas la vigilance sur la reconstitution de ses jambes qui apparaissait elles aussi en dehors de l'éclair, le corps de light commençait lentement a refaire son apparition. Les jambes, maintenant, il devait passé au bassin, cette partie était chargée d'organes qu'il fallait bien reconstituer et cela était une tâche qui n'était pas des plus simple puisque tout devait retrouvé sa place initial et cela demandait une grande concentration. Le foie, ses reins tous les organes qui étaient disposé dans la partie inférieur du torse et supérieur aux jambes devaient être reconstitué avec finesse et light s'y attelait lentement mais surement en suivant le mouvement de la foudre qui s'abattait. Après quelques minutes, le bassin était entièrement formé, il en restait plus que la partie du torse et de la tête pour pouvoir en finir et ensuite devoir recommencer plusieurs fois cette technique pour qu'elle devienne intuitive. Le torse était aussi complexe que le bassin puisqu'il était disposé le cœur et les poumons des organes vitales et très complexe, surtout le poumons avec toutes ses cavités, cela nécessitait une concentration maximal pour ne pas faire d'erreur. Light devait après la torse passé à la partie la plus complexe de tout le corps, le cerveau, celui qui lui permettait de pensée ainsi. Il y passa du temps, au niveau contextuel à tout agencer mais bien sur cela ne pris que quelques millième de secondes pour que tout se forme, puisque light avait assemblé son corps à la vitesse ou la foudre s'était abattu au sol. Son Avait fait son apparition et l'éclair disparu derrière le raikage, Light était calme, il avait bien tout recrée, le chakra l'avait grandement aidé dans la reconstitution du corps, puisqu'il lui avait suffit de pensé pour que cela s'assemble. Il devait réessayé la technique plusieurs fois pour pouvoir la maitriser facilement dans un combat. Il prit le thé avec tau et Nao pour pouvoir se reposer quelques temps, il prit ensuite un bain et dormit quelques heures. Quand il fut en forme, il retourna pour la salle d'entrainement où les deux personnes qui supervisaient son entrainement l'attendaient déjà. Il parlèrent calmement, abordant le thème de l'enfant de light qui allait naitre dans quelques mois, le raikage avait insister pour le nom de son fils, mais il voulait aussi absolument que celui-ci ne soit pas diriger par le destin, qu'il soit libre de faire ce qu'il veux. Après ces quelques paroles ensembles, Light retourna pour s'entrainer seul dans la grande salle de l'entrainement. Comme la première fois, il fit appelle à cette foudre, qui s'abattit rapidement sur lui, comme l'autre fois il se dématérialisât dans la foudre au fur et à mesure, comme l'autre fois, il avait rejoint les cieux pour pouvoir voir ou il devait rejoindre le sol, comme l'autre fois il regardait le monde des cieux tel dieu, comme l'autre fois il tombait sur le sol pour réapparaitre, calme et froid. Durant toute la journée, il s'entrainât ainsi en répétant un nombre incalculable la technique jusqu'à ce vider presque entièrement de son chakra. Il maitrisait bien la technique, puisque plus le temps passait, plus le changement de nature des atomes devenait simple et automatique. Et dans la soirée, le raikage fut rejoins par les deux personnes avec qui il avait parlé quelques heures avant sur l'avenir de son fils auquel il voulait absolument que son destin soit différent du sien et libre comme le vent, il allait se coucher et bientôt il repartirai pour pouvoir rejoindre son village, et continuer son grand dessin, celui de rendre le monde meilleur. Il se reposa tranquillement la nuit pensant à ces statistiques qui avec cette technique devait augmenter et bientôt il penserait à une autre technique qui pourrait peut être lui permettre de devenir plus puissant pour le moment, il fallait penser à kumo, à rendre le pays de la foudre plus puissant avant son départ pour l'akatsuki. L'akatsuki qui signifierait le début de la traque des dieux des éléments pour se rapprocher encore plus de la divinité. Tout ce mettait en place celons les plans de sa famille, il ne restait plus qu'a se battre de son mieux.


[Chapitre 2: L'esquive divine:101 lignes. Total : 201 lignes.]
Revenir en haut Aller en bas
Light Hyûga
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Light Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 32
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Light et la technique du kousoku hikari. Gauchebf1848/1800Light et la technique du kousoku hikari. Barrevidemo4  (848/1800)
Chakra:
Light et la technique du kousoku hikari. Gauchebf1216/2600Light et la technique du kousoku hikari. Barrevidemo4  (216/2600)
Ryos: 2 250

Light et la technique du kousoku hikari. Empty
MessageSujet: Re: Light et la technique du kousoku hikari.   Light et la technique du kousoku hikari. EmptyLun 24 Nov - 22:08

[ J'en ai parlé avec sasuke voici donc les caractéristique de ma technique, ]

Nom:kousoku hikari
Explications: Technique d'esquive simple. Light perds X chakra pour pouvoir éviter 2X dégâts. Un éclair tombe sur light qui disparait et réapparait plus loin avec l'apparition d'un nouvel éclair.
Affinité: raiton.


Dernière édition par Light Hyûga le Jeu 15 Jan - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Light Hyûga
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Light Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 32
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Light et la technique du kousoku hikari. Gauchebf1848/1800Light et la technique du kousoku hikari. Barrevidemo4  (848/1800)
Chakra:
Light et la technique du kousoku hikari. Gauchebf1216/2600Light et la technique du kousoku hikari. Barrevidemo4  (216/2600)
Ryos: 2 250

Light et la technique du kousoku hikari. Empty
MessageSujet: Re: Light et la technique du kousoku hikari.   Light et la technique du kousoku hikari. EmptyLun 29 Déc - 21:10

petit up !!!
Revenir en haut Aller en bas
Light Hyûga
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Light Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 32
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Light et la technique du kousoku hikari. Gauchebf1848/1800Light et la technique du kousoku hikari. Barrevidemo4  (848/1800)
Chakra:
Light et la technique du kousoku hikari. Gauchebf1216/2600Light et la technique du kousoku hikari. Barrevidemo4  (216/2600)
Ryos: 2 250

Light et la technique du kousoku hikari. Empty
MessageSujet: Re: Light et la technique du kousoku hikari.   Light et la technique du kousoku hikari. EmptyMar 20 Jan - 12:05

[bon c'est pas dans mes habitudes de m'énerver mais faut pas se foutre de la gueule des autres, sa fait depuis le 25 octobre que j'attends une validation ou un reproche pour mon rp, un simple commentaire, rien nada donc merci de lire mon rp et de dire si oui ou non c'est accepté car la Smile j'en ai marre ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito
Raikage
Raikage
Yagami Raito


Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 38
Localisation : ..:: entre Ténèbres & Lumière ::..
Grade : Kage
Clan : Hyûga
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Light et la technique du kousoku hikari. Gauchebf13450/3450Light et la technique du kousoku hikari. Barrevidemo4  (3450/3450)
Chakra:
Light et la technique du kousoku hikari. Gauchebf14250/4250Light et la technique du kousoku hikari. Barrevidemo4  (4250/4250)
Ryos: 41 020

Light et la technique du kousoku hikari. Empty
MessageSujet: Re: Light et la technique du kousoku hikari.   Light et la technique du kousoku hikari. EmptyMer 21 Jan - 0:24

[Erf t'aurais pu m'en parler sur MSN... :S

Bref...

C'est validé mais j'aimerais qu'on corrige une caractéristique :
Cette technique n'est valable que pour les techniques de niveau inférieur à Spécialiste ou (pour les techniques hors niveau) dont les dégâts sont inférieurs à 1000 PV.

Espérant que ça te convienne...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Light et la technique du kousoku hikari. Empty
MessageSujet: Re: Light et la technique du kousoku hikari.   Light et la technique du kousoku hikari. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Light et la technique du kousoku hikari.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique Light.
» Light et sa technique ultime: L'explosion du Dieu foudre.
» Mission d'Hikari(arreter les voleurs de sucreries)
» light
» New technique Ino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Les villages :: Kumogakure No Sato :: Le Plateau des Nuages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser