Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 L'arrivé de celui qui a tué ses parents

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'arrivé de celui qui a tué ses parents Empty
MessageSujet: L'arrivé de celui qui a tué ses parents   L'arrivé de celui qui a tué ses parents EmptyLun 27 Oct - 11:45

Tikky a 16 ans maintenant, mais la partit de son histoire a ranconter est celle de enfance, plus précisément a ses huit ans.Tikky était un petit garçon qui vivait dans le tendre et paisible village de Suna.Tikky adorait ce village, ce qu'il adorait le plus c'était tout ce sable, il aime tant le sable.Mais un jour, pendant une simple journée la vie de Tikky allait basculer.C'était pendant une journée tout ce qui avait de plus merveilleuse pour Tikky.Il se leva de son lit et il decsndit pour prendre son petit déjeuné mais sans savoir pourquoi sa mère lui cria dessus, son père ne pouvait pas il était déjà partit au travail.Tikky trouva ça assez bizzare que sa mère le gronde pour un rien elle n'était pas comme ça d'abitude.Donc Tikky prit vite son déjeuné et partit pour l'école, arrivait là-bas la classe se préparait a rentrait il se mit dans le rang discrètement, mais la maitraisse le vue et le gronda.Puis la journée passa mais sans savoir pourquoi la maitraisse lui fit que des reproche.Tikky en avait tellement mal au coeur qu'après l'école, il en pleura quelques larmes.Donc quand la classe fut fini Tikky pouvait enfin rentrer chez lui et échapper a tout ces reproches, enfin c'est ce qu'il croyait en rentrant chez lui Tikky déposa son contrôle sur la table, il était presque a fondre en larmes pas a cause de sa note elle n'était pas très bonne certe mais pas ci mauvaise.Mais quand la mère de Tikky prit le contrôle toujours sans savoir pourquoi elle gronda encore Tikky a cause de sa note qui n'était que de 8 sur 20. Tikky comprit et alla jouait dans le jardin, mais sans faire exprès il tira avec son ballon dans une très veille plante que son père afectionnait très particuliairement.Le père en entandant ce bruit se jetta dehors, il pu voir sa fleur a moitier coupé.Alors il attrapa son fils par le col et lui mit une giffle, Tikky n'en croyait pas ses yeux, le père de Tikky n'avait jamais le ver la voie depuis que son fils était venu au monde et encore moins taper.Mais sans savoir pourquoi pour Tikky c'était la goute d'eau qui a fait déborder la vase, ce comme si une deuxième personnalitée avait prit le dessus, ses yeux étaient devenu tout rouge, la haine avait prit le dessus.Le père en voyant ceci prit presque peur et fit quelques pas de recule.Tikky était d'affinité Sabaku, cela veux dire qu'il est capable de controler le sable, alors la deuxième personnalitée de Tikky mit sa main en avant comme s'il voulait écraser quelques choses qu'il avait entre les doigts et le sable en fit de même, il pri la mêm forme que la main mais autour du père de Tikky.Puis Tikky fit le geste de la mort, il cerra la main et le sale fit éclater la corps du père ,mais la père avant de mourir pu dire quelques mots:

Le père: Nous avons réussit...

Mais Tikky ne s'arrêta pas au père il fit pareil pour sa mère.Quand il eu fini le massacre il alla se coucher comme si de rien était.Mais le lendemain matin quand il descendit pour prendre le petit déjeuner, il pu ses parents encenglenter alongé par terre, mais Tikky ne se rapellait que vagement des choses mais assez pour savoir que c'était lui qu'il avait tués, donc Tikky décida de quitter le village pour ne faire aucunes autres victimes et devenir quelqu'un de bien.Mais avant de partir du village il fit une prosse:

Tikky:Je vous préviens tout le monde un jour je reveindrai et je ferai tout pour protéger mon village.


Et pis les années passèrent 8 on passées Tikky est devenu un homme un grand en tout cas, pendant ces 8 années Tikky a appris a contrôler ses pulsions mais surtout maintenant sa déermination de rentrer au village était a son maximum, maintenant Tikky ne pensait plus cas prouvera tout les gens du village qu'il a bien changé et que le village peut compter sur lui.
Tikky se trouvait maintenant a une centaine de pas des portes du village,Ikl portait une veste noir et un chapeau de paille, on ne pouvait aprcevoir son visage mais on aurai dit que le désert ne l'avait pas touché, pas une trace de fatigue.Donc Tikky se trouvait maintenant devant les gardes, Tikky le salua et dit la raison de sa venu:


Garde: Bonjour étrangé que viens-tu faire ici ?
Tikky:(il retira son masque) Un étrangé moi, c'est vrai que celaf fait un moment que je suis partit mais quand même.
Garde: Quoi toi... mais que fais-tu ici ?
Tikky: Comme je l'est promis je vient reintréger le village puis-je voir le nouveau Kazekage car j'ai appris que vous aviez changé.
Garde: D'accord reste ici je fait le chercher mais pas sur que je revienne avec lui, il est un peu d'ébordé.
Tikky: Tant que c'est quelqu'un de haut gradé, je m'en fiche...


Puis le garde disparu derrière les grandes portes du village, Tikky qui adore regarder les nuage, se cala le dos sur caillout et regarda le ciel en attendant le retour du garde...
Revenir en haut Aller en bas
Othmasaur
Vagabond
Othmasaur


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 114
Camp : Suna
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
L'arrivé de celui qui a tué ses parents Gauchebf12200/2200L'arrivé de celui qui a tué ses parents Barrevidemo4  (2200/2200)
Chakra:
L'arrivé de celui qui a tué ses parents Gauchebf11900/2200L'arrivé de celui qui a tué ses parents Barrevidemo4  (1900/2200)
Ryos: 14 670

L'arrivé de celui qui a tué ses parents Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de celui qui a tué ses parents   L'arrivé de celui qui a tué ses parents EmptyLun 27 Oct - 21:58

Othmasaur etait en train de remplir quelques documents dans son bureau , quand quelqu'un frappa à la porte , il leva alors la tete et cria d'une voix assez claire

-Entrez

C'etait l'un des gardiens des portes qui venait d'entrer au milieu de la salle , il avait l'air d'apporter une bonne nouvelle avec lui et attendait qu'on lui accorde la parole ...

-Qu'y a t-il ?

-Un nouveau du nom de Tikky vient d'arriver pour rejoindre nos rangs... il vous attend aux portes !

Le kazekage se releva alors de son bureau puis sortit rapidement pour aller acceuillir ce nouvel arrivant , en esperant qu'il pourrait aller bien loin ... Le soleil etait flamboyant dehors , et le nouveau ninja se trouver juste a coté des portes en train d'attendre l'arrivé d'un superieur ...
Othmasaur s'approcha alors de lui puis le salua .


-Bonjour , Tikky ... Tu as l'air d'avoir parcouru un long chemin ...

Le jeune ninja se releva alors , et le kazekage sortit de sa poche , une petite gourde d'eau fraiche qu'il tendit au nouvel arrivé ...

-Eh bien , bienvenue à suna ! tu peux aller t'inscrire à l'academie !
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé de celui qui a tué ses parents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reconquete du coeur de celui qu'elle aime (Pv Daama)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Les villages :: Sunagakure No Sato :: Portes du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser