Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 pas asser de reponsse

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




pas asser de reponsse Empty
MessageSujet: pas asser de reponsse   pas asser de reponsse EmptyMar 28 Oct - 0:12

bon ses que sabaku avait dit de changer des mot dans mon rp pour rentrer au clan hyuuga et je les fait et je lui est envoyer un mp mais je voudrai avoir une reponsse il ne ma pas repondu encore!!!!!!svp repond gaara Sad
Revenir en haut Aller en bas
Admin 1
Vagabond
Admin 1


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2007

pas asser de reponsse Empty
MessageSujet: Re: pas asser de reponsse   pas asser de reponsse EmptyMar 28 Oct - 2:43

Lloyd Masaki.

À ce jour, le mardi 28 octobre 2008 à 00:42, je te mets un avertissement écrit pour non respect des règles de la section "Aide". De plus, les messages pleurnichards demandant que l'on réponde sont complètement puérils. Enfin, si tu avais regardé les absences, tu verrais que 'Sabaku' (comme tu l'appelles) est absent.

Hop, je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-naruto-v2.forumsactifs.com
 
pas asser de reponsse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser