Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un arrivant mysterieux

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un arrivant mysterieux Empty
MessageSujet: Un arrivant mysterieux   Un arrivant mysterieux EmptyMar 28 Oct - 0:29

Vincent,un étranger ayant vécu sur les routes et divers campagne durant toute sa vie avait finalement décider de rejoindre un village pour montrer sa puissance.Apres de longue heure de marche il arriva a destination.Le village d'Iwa no kuni le village de la terre ou les plus puissant ninja s'y cachait apparement.Arriver au porte d'Iwa il ne vit personne ses lors qu'Il allait faire son premier pads pour rentrer dans la ville qu'Il vu un homme qui le fixait.Il n'aviat pas confiance il se r'approcha de l'homme celui-ci regardait Vincent d'un drole d'air

Vincent:qui...qui êtes vous

Sans que Vincent ne s'en rende compte l'homme était derriere lui mais ayant les bon reflexe Vincent se tourna tres vite pris le bras de l'Homme et lui fit une prise qui le projeta a terre ensuite il sortie un Kunai et le mit sur le gorge de l'homme

Vincent:tes qui toi pour m'attaquer comme sa

Tout d'un coup l'homme se transforma en un ninja avec un bandeau d'iwa.

Ninja:je ne suis qu'un garde et toi kes tu vien faire ici au juste

Vincent:je suis ici pour accomplir mon destin je veux voir le Tsuchikage en requête pour rejoindre votre village

Ninja:d'acc.....d'accord je vais le chercher

Vincent lessa le garde partir chercher le Tsuchikage en attendant il ranga son kunai et attendit que le garde ne revienne avec son future kage
Revenir en haut Aller en bas
 
Un arrivant mysterieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives 3.0 :: Iwagakure No Sato (Satori) :: Portes du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser