Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un Rendez-vous... [ Pv : Kurosaki Ichigo ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarutobi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 32
Grade : Chef de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Suiton
Affinité 2 : Doton
Capacité Ninja 1 : Taijutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Un Rendez-vous... [ Pv : Kurosaki Ichigo ] Gauchebf11400/1400Un Rendez-vous... [ Pv : Kurosaki Ichigo ] Barrevidemo4  (1400/1400)
Chakra:
Un Rendez-vous... [ Pv : Kurosaki Ichigo ] Gauchebf12530/3000Un Rendez-vous... [ Pv : Kurosaki Ichigo ] Barrevidemo4  (2530/3000)
Ryos: 8 583

Un Rendez-vous... [ Pv : Kurosaki Ichigo ] Empty
MessageSujet: Un Rendez-vous... [ Pv : Kurosaki Ichigo ]   Un Rendez-vous... [ Pv : Kurosaki Ichigo ] EmptyMar 28 Oct - 12:50

Un cri résonna dans la vallée, un homme s'écroula, tranché de toutes parts et baignant dans une marre de sang. L'homme portait un masque avec le signe du village caché de Kiri au centre du front, il s'agissait d'un Oi-Nin. Sarutobi remit son manteau sombre parcouru de nuages rouges, et plaça son énorme épée dans son dos. Le chef d'Akatsuki s'avança vers le corps inerte, s'accroupit et arracha avec violence l'obejt dissimulant le visage du cadavre.

Et bien, tu as été coriace, ce n'est pas tout le monde qui nécessite que j'utilise de telles techniques... Enfin, décidément, Kiri semble déterminé à me tuer...

Sarutobi mit le masque du défin tout en parlant au mort.

Je t'emprunte ceci, j'espère que tu ne m'en veux pas...

L'Hyûga joignit les mains, un nuage blanc l'entoura soudainement, une fois dissipé, on pouvait voir un Oi-Nin de Kiri. Cette apparence était plus sûre que le traditionnel vêtement de l'organisation bien trop voyant. Le temps était mitigé entre soleil et cumulus, le vent s'occupait de faire la transition. Le pays de Kusa était verdoyant, les plaines étendues relayaient les quelques rares forêts denses, la splendeur du lieu en faisait une destination de choix pour les touristes. Sarutobi, sous son apparence de chasseur de déserteur, courait, traversant plaines et forêt à tout vitesse, il devait être à l'heure pour un rendez-vous particulier. Les grosses veines symbole du dojutsu criblées les tempes et le front du shinobi mais dérrière son masque personne ne pouvait le voir. Il finit par arriver dans une clairière, pas très grande d'une cinquantaine de mètres de diamètre, au centre se trouvait un arbre se distinguant par la circonférence de son tronc et sa hauteur vertigineuse. Il devait faire à lui tout seul, une vingtaine de mètre de diamètre, le végétal occupait principalement l'espace. C'était un feuillu, son énorme tronc aboutissait sur un feuillage épais et impénétrable qui cachait en intégralité les branches. Sarutobi, d'un bond, se jeta dans le feuilla de l'arbre, ses feuilles dissimulaient un interstice juste assez grand pour accueillir un conciliabule entre deux hommes. D'un geste, il reprit son apparence originel puis planta Kubikiri Houcho pour s'adosser à celle-ci. Croisant les bras, les yeux fermés il attendait, sa bouche échappa quelques mots.

Dépêche toi Pakkun...

Flash Back


Sarutobi émergea du sol, il laissa d'abord dépasser ses yeux pour s'assurer que la voie était libre et finit par sortir complètement. Il se trouvait dans une plaine poussiéreuse d'Iwa No Kuni, le pays de la Terre. Il se mordit le pouce, enchaina les signes et plaqua la main au sol. Une fumée blanche apparut et en s'en allant dévoila un petit chien avec un bandeau de ninja, il était assis, fixant son invocateur.

Pakkun, va à la rencontre de l'ex Tsuchikage, d'aprés mes informateurs il vient juste de déserter Iwa, retrouve le et amène le à l'arbre millénaire de Kusa...

Le chien hocha sa tête pour montrer qu'il avait compris les ordres puis il partit en courant. Sarutobi le regarda s'éloigner et partit à son tour.

Fin du Flash Back


L'Ex-Tsuchikage ne devait plus être loin du point de rendez-vous, son destin allait se jouer dans quelques minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kurosaki Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 34
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Affinité 1 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Un Rendez-vous... [ Pv : Kurosaki Ichigo ] Gauchebf11600/1600Un Rendez-vous... [ Pv : Kurosaki Ichigo ] Barrevidemo4  (1600/1600)
Chakra:
Un Rendez-vous... [ Pv : Kurosaki Ichigo ] Gauchebf12800/2800Un Rendez-vous... [ Pv : Kurosaki Ichigo ] Barrevidemo4  (2800/2800)
Ryos: 1500

Un Rendez-vous... [ Pv : Kurosaki Ichigo ] Empty
MessageSujet: Re: Un Rendez-vous... [ Pv : Kurosaki Ichigo ]   Un Rendez-vous... [ Pv : Kurosaki Ichigo ] EmptyMer 29 Oct - 2:36

A peine la nuit tombée, un déserteur se trouvait aux portes d'un petit village prés des frontières d'Iwa, un pays dont il vient à peine d'avoir un nouveau Tsuchikage, en perdant son ancien, Kurosaki Ichigo semblait bien décidé de partir, en regardant ce petit endroit il savait que ce n'était que la première étape d'une désertion qui ne passera pas inaperçu aux yeux du monde. Il fit ses premiers pas dans les rues désertes et froides du village, inexpressif, il traversait entre les maisons en bois pour atteindre un bar, il ouvra la porte et vit quelques vieillards assis entrain de boire de la bière ou du saké, certains étaient assis seuls, d'autres en groupe entrain de jouer aux cartes, le bar semblait sale et vieux, de la porte un violent courant d'air envahi la pièce en attirant l'attention des habitants sur l'ex-Tsuchikage qui ne semblait pas bouger d'un pouce en gardant fermement la porte ouverte. Le barman le regardait calmement.


Barman: Bonjour, fermez la porte en entrant merci.


Ces mots lentes semblaient d'être répété une mainte fois par ce vieux barman qui en bougeant à peine ses sourcils, s'intéressa à peine de son nouveau client. Ichigo regardait les hommes qui avec le vent semblaient avoir des frissons, paralysés par le froid, le silence régnait dans ce bar pendant quelques instants, le nouveau déserteur ne tarda pas à entrer en fermant la porte, au passage il demanda au barman une bière. Le vieux à la seconde il donna un verre remplie de la boisson désiré du nouveau client et en échange il prit quelques misérables pièces. Ichigo partit vers l'endroit le plus sombre, là ou il pouvait se reposer dans la discrétion sans se faire trop remarquer.
Pendant que le bar recommençait à avoir son ambiance habituel, Ichigo buvait son verre à petit goutte, pensif il semblait être en colère.
Depuis qu'il a déserté le village, il se sentait d'être suivi, au début il pensait que des anbu ou le nouveau Tsuchikage le poursuivait, mais l'utilisation de son byakugan fut vaine, il ne vit aucune trace humaine. Puis il pensa que c'était le sentiment de quitter le village, mais cette pensée fut très vite mis de coté, ce qui sentait c'était bien une aura assez inhabituelle.
Il s'arrêta un moment et puis il continua sa route en arrivant finalement dans cet endroit isolé ou depuis un moment il ne sentait plus ce chakra.
Pendant qu'il terminait son verre, toujours plongé dans ses pensées, la porte s'ouvrit et un chien étrange dont correspondait l’aura qu’Ichigo ressentait tout ce temps, entra dans la pièce. Il avait un bandeau et portait et semblait être légèrement habillé en bleu foncé. Ichigo posa son verre sur la table et fixa l'animal qui lui semblait inoffensif, il semblait impressionné de l’identité de son poursuiveur, un chien qui a réussi à le suivre et en plus il n'a rien d'un chien errant.
Cet animal dés sa rentrée dans la pièce, n'attira pas trop l'attention des habitants et se dirigea directement vers lui, il sauta sur la table en se retrouvant face à face avec Ichigo, au moment ou celui-ci venait de finir sa bière.


Bon, je ne vais pas jouer le gentil petit chiot plus longtemps, tu es sans doute Kurosaki Ichigo, l'ex-Tsuchikage et déserteur du village d'Iwa no Kuni... viens avec moi, mon maitre, Sarutobi veut te voir.... allez pas de temps à perdre.


Sur ces mots, tous le monde regardaient les deux étrangers bouche baie, paralysés, un chien qui parle et leurs Tsuchikage qui en plus à déserté le village, même le barman semblait choqué, ils sont témoins d'un évènement qui ne revivront sans doute jamais. Le chien descendit de la table et disparu vers la sortie, Ichigo, ne supportait pas de voir tous ces visages terrifiés et fit de même. A la sortie l'animal se trouvait aux pieds de l'escalier et emblait déjà prêt de partir.


Bien, dés maintenant, ne me perd pas de vue...ah j'ai oublié un détail... évite de m'appeler "petit chiot" ou quelque chose dans ce genre... je m'appelle Pakkun.


L'ex-Tsuchikage ne répondit pas, il descendit les escaliers, les mains dans les poches et en s'arrêtant à coté de l'invocation, il fit signe avec la tête pour que le voyage commence. Le parcours était long et Ichigo le parcourait sans regret, il était plutôt curieux de découvrir ce qu'un shinobi de ce rang appartenant à l'une des plus puissantes organisations de déserteurs au monde, pourrait demander à un ancien Kage qui n'avait en ses rangs aucun Junchuruuki pour l'aider, ils se trouvaient déjà à Kusagakure no Sato et un mot n'était pas prononcé des deux voyageurs, qui regardaient silencieux droit devant eux.
La montée progressive des reniflements de Pakkun était un signe que le lieu de rencontre était proche et que le voyage touchait à sa fin. En plein milieu d'une plaine le chien trouva les traces de son maitre, Ichigo remarqua au sol des traces de chaussures, mais n'y donna pas davantage d'importance, le chemin continua à la marche jusqu'à arriver à destination.
Ichigo decouvra le lieu de rendez vous, ainsi que le visage du mystérieux chef d'Akatsuki.
L'endroit semblait étudié et idéal pour discuter en paix des choses qui concerne aucun intrus qui se balade dans les environs, ce qui n'échappa surtout à l'ex-Tsuchikage, c'est l'odeur de sang sur les vêtements du chef, une sensation que cette personne a tué quelqu'un ici et peu de temps, le regard de Sarutobi ne lui disait pas le contraire, Pakkun rejoigna son maitre en gardant une indifférence impressionnante. Pendant ce temps Ichigo, trouva prés de chef-déserteur les pieds d'un arbre épais coupé ou Kurosaki pouvait s'en servir pour s'asseoir et prendre quelques souffles du voyage.
Il cloua son sabre au sol et s'assit, les mains posés sur ses genoux, il attendit quelque secondes avant de parler vu que son interlocuteur n'abordait pas le sujet directement et restait silencieux.


Bien, vu que j'ai aucune information utile à vous livrer, je devine que vous m'invitez pour une proposition spéciale n'est-ce pas?


Le tête à tête entre le chef de l'Akatsuki et l'ancien chef du pays de la terre a commencé, une nouvelle page va se tourner sur la vie de Kurosaki Ichigo, qui semble prêt à tout face à son destin...
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 32
Grade : Chef de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Suiton
Affinité 2 : Doton
Capacité Ninja 1 : Taijutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Un Rendez-vous... [ Pv : Kurosaki Ichigo ] Gauchebf11400/1400Un Rendez-vous... [ Pv : Kurosaki Ichigo ] Barrevidemo4  (1400/1400)
Chakra:
Un Rendez-vous... [ Pv : Kurosaki Ichigo ] Gauchebf12530/3000Un Rendez-vous... [ Pv : Kurosaki Ichigo ] Barrevidemo4  (2530/3000)
Ryos: 8 583

Un Rendez-vous... [ Pv : Kurosaki Ichigo ] Empty
MessageSujet: Re: Un Rendez-vous... [ Pv : Kurosaki Ichigo ]   Un Rendez-vous... [ Pv : Kurosaki Ichigo ] EmptyMer 29 Oct - 12:52

Le temps passa et Sarutobi restait immobile, dos à son arme, il attendait. Cela faisait déjà un moment qu'il avait atteint le point de rendez-vous, Pakkun et l'invité n'allait sans doute pas tarder. L'Hyûga ouvrit les yeux son dojutsu activé, il scrutait les environs, comme il y a dix minutes. Cette fois-ci, l'invocation se trouvait dans un rayon de deux kilomètres, elle arrivait. Le chef d'Akatsuki désactiva son byakugan et referma les yeux. Une ou deux minutes passèrent, le chien traversa le feuillage épais de l'arbre millénaire, suivi de près par l'ex-Tsuchikage. Tandis que l'homme alla s'installer, Pakkun fit son rapport à son maître.

" Mission réussie Sarutobi-sama, je vous ai amené Kurosaki Ichigo, Ex-Tsuchikage comme vous me l'aviez demandé... "

Sarutobi ouvrit les paupières, il fit un signe de la tête pour montrer sa gratitude envers le chien qui disparut aussitôt dans un nuage blanc. Le silence reprit sa place, aucun des deux shinobis n'entama la discussion, Sarutobi le fixait. Au bout d'un laps de temps, l'Ichigo prit la parole.

" Bien, vu que j'ai aucune information utile à vous livrer, je devine que vous m'invitez pour une proposition spéciale n'est-ce pas? "

Sarutobi eut un sourire éphémère qui s'effaça à peine arrivé laissant place à des mots.

En effet, ta déduction est pertinente, je n'en attendais pas moins de toi... Je suis Sarutobi Hyûga, ex-Mizukage et actuel chef d'Akatsuki. Je t'ai fait venir ici, dans ce lieux reculé et caché, pour te faire une proposition qui, j'en suis sûr, ne te laissera pas de marbre. Je veux faire de toi un membre de mon organisation. Tu as un potentiel et une puissance à ne pas prendre à la légère, et je sais que tu n'as pas eu l'occasion de montrer tout l'étendu de ton talent... Si tu nous rejoins, non seulement tu gagneras en puissance mais tu te feras aussi un nom, une place dans l'impitoyable monde ninja... Je te propose une place pour prendre part à une aventure et ainsi briser la monotonie de ta vie passer...

Sarutobi avait dit beaucoup de choses, son monologue avait dû faire impression. Kurosaki le regardait dans les yeux, pensant à ce qu'il allait dire. C'est alors que le chef de l'organisation sortit un parchemin, en le faisant parcourir par son chakra, une fumée blanche apparut, une fois dissipée, un manteau noir orné de nuage nacrés, parfaitement plié, gisait dans la main de Sarutobi. Il plongea alors celle de droite dans son manteau et en sortit une bague qu'il déposa sur le vêtement tendu à son interlocuteur, et accompagna ce geste de sa voix froide.

Alors ? Que décide-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kurosaki Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 34
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Affinité 1 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Un Rendez-vous... [ Pv : Kurosaki Ichigo ] Gauchebf11600/1600Un Rendez-vous... [ Pv : Kurosaki Ichigo ] Barrevidemo4  (1600/1600)
Chakra:
Un Rendez-vous... [ Pv : Kurosaki Ichigo ] Gauchebf12800/2800Un Rendez-vous... [ Pv : Kurosaki Ichigo ] Barrevidemo4  (2800/2800)
Ryos: 1500

Un Rendez-vous... [ Pv : Kurosaki Ichigo ] Empty
MessageSujet: Re: Un Rendez-vous... [ Pv : Kurosaki Ichigo ]   Un Rendez-vous... [ Pv : Kurosaki Ichigo ] EmptyJeu 30 Oct - 12:47

En effet, ta déduction est pertinente, je n'en attendais pas moins de toi... Je suis Sarutobi Hyûga, ex-Mizukage et actuel chef d'Akatsuki. Je t'ai fait venir ici, dans ce lieux reculé et caché, pour te faire une proposition qui, j'en suis sûr, ne te laissera pas de marbre. Je veux faire de toi un membre de mon organisation. Tu as un potentiel et une puissance à ne pas prendre à la légère, et je sais que tu n'as pas eu l'occasion de montrer tout l'étendu de ton talent... Si tu nous rejoins, non seulement tu gagneras en puissance mais tu te feras aussi un nom, une place dans l'impitoyable monde ninja... Je te propose une place pour prendre part à une aventure et ainsi briser la monotonie de ta vie passer...


Ce fut les paroles du chef d'Akatsuki qu'Ichigo entendait attentivement sans rater le moindre mot, dés le début il fut satisfait que sa curiosité allait prendre fin. Dés qu'il a entendu de rejoindre l'Akatsuki il eut un petit sourire aux coins de ses lèvres, il pensait que Sarutobi lui demanderai soit un marché, soit il essayera de le recruter, apparemment cela tombe d'être le deuxième. Ce n'est pas facile de choisir en instant d'entrer dans un tel ou tel camp alors qu'il vient de déserter Iwa no Kuni et ca il en est bien conscient.
C'est vrai qu'il n'a pas récupéré tous ses pouvoirs et qu'il a la possibilité de décupler sa puissance pour se rendre même presque invincible, mais pou cela ce n'est pas dans le village du pays de la terre qu'il pourra faire cela, sa fonction de Kage lui privait beaucoup pour se consacrer à lui même, donc rejoindre une organisation comme celle de Sarutobi, ca pourra lui être que bénéfique, même si c'est pour suivre la voie du mal, il n'existe pas un meilleur moyen pour devenir plus fort.
En ce qui concerne la vie monotone, depuis qu'il a quitté le village, chaque moment est un plaisir, une liberté qu'il voulait posséder, donc même en entrant dans une organisation ca ne lui affectera pas sa tranquillité, de tout façon il n'a pas d'endroit ou aller, une organisation peu lui permettre aussi de se loger sans payer chaque soirs des hôtels ou dormir à la belle étoile.
L'ex-Tsuchikage semblait décidé pour répondre à cette proposition, mais Sarutobi comme si il avait lu dans ses pensées il se retrouva bientôt avec les vêtements et la bague de l'organisation.
Ichigo restait immobile pendant un moment, avant de se lever doucement et s'approcher de l'équipement que le chef lui donnait pour rejoindre l'Akatsuki.


Alors ? Que décide-tu ?


Ichigo prit d'abord le manteau entre ses mains, il le sculptait du regard, comme si il y prenait plaisir de l'évènement, il ne tarda pas à le porter et mettre correctement sa nouvelle tenue. Maintenant c'était au tour de la bague, de sa paume de la main, il regardait la regardait avec admiration, il n'hésita pas à la porter à son annulaire droit.
Une fois ce dernier geste fait, Sarutobi semblait sourire, peu être qu'il y avait une signification dans le placement de la bague, mais Ichigo ne donna pas plus d'importance, en regardant sa main, ainsi qu'en prenant son Zanpakuto, il se leva.
Répondre à ce qu'il en décide, le chef de l'Akatsuki lui même sait à présent la réponse et l'attendait...


J'accepte!


La page a été tourné pour Kurosaki Ichigo, il est dés à présent membre de l'Akatsuki et va accomplir son devoir d'aider l'organisation à atteindre le sommet du monde.
Les deux hommes sourirent, la rencontre touchait à sa fin et le nouveau venu n'attendait que la suite, pour lui, une nouvelle aventure vient de commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Rendez-vous... [ Pv : Kurosaki Ichigo ] Empty
MessageSujet: Re: Un Rendez-vous... [ Pv : Kurosaki Ichigo ]   Un Rendez-vous... [ Pv : Kurosaki Ichigo ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Rendez-vous... [ Pv : Kurosaki Ichigo ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription de Kurosaki Ichigo
» Pacte de Kurosaki Ichigo
» ~Reformulation de Kurosaki Ichigo~
» Fiche de Kurosaki Ichigo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Autres lieux :: Autres villages :: Kusagakure No Sato-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser