Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le commencement pour Tikky

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le commencement pour Tikky Empty
MessageSujet: Le commencement pour Tikky   Le commencement pour Tikky EmptyMer 29 Oct - 22:40

Après quelques minutes d'attentes sur sa chaise Tikky pu voir un jeune homme entrait dans la salle il devait avoir le même âge que lui, puis cet homme savança vers Tikky, il le regarda droit dans le yeux, il les avaient tout blancs come la neige.Puis ce personnage posa quelques questions a Tikky:

Kyo:Tu doit être Tikky pas vrai ?
Bon moi je suis Kyo, Kyo Hyüga, je suis ton nouveau sensei, je te retrouve dans le terrain d'entraînement dans quelques minutes.


Puis il fit un signe de main et il disparu dans un nuages de fumée.Tikky ne se pressa pas pour arriver a l'air d'enrainement, déjà il ne savais pas où cela se trouvait.Donc toujours avec les mains derrière la tête Tikky se diriga vers les grandes portes du village où là Tikky pourrai demander son chemin.Donc après quelques minutes de marche Tikky arriva aux grandes portes et là il demanda son chemin:

Tikky: Dites ou se trouve l'air d'entrainement dans le désert ?
Garde: Tu as Kyo comme sensei ?
Tikky: Oui pourquoi ?
Garde: Ben il vient de passer donc tu marche tout droit et tu devrais lui tomber dessus.
Tikky: Merci.

Garde: De rien.

Puis Tikky reprit sa marche, mais sans forcer l'allure mêm si il savait qu'il faisait attendre son sensei.Après quelques minutes (cinq) de marche toujours en face de lui comme lui avait indiqué le garde Tikky arriva a l'air d'entrainement où Kyo l'attendait.Donc le jeune Shinobi se mit en face son sensei et s'excusa:

Tikky: Désolé sensei pour se retard, mais comme je l'est marqué sur ma fiche, je suis ce qu'on appelle un paresseux et je n'aime pas me presser.Peut-on commencer maintenant ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Jonin Spécial de Suna
Jonin Spécial de Suna
Kyo


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 30
Grade : Jônin Spécial
Clan : Hyûga
Camp : Suna
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Le commencement pour Tikky Gauchebf11200/1200Le commencement pour Tikky Barrevidemo4  (1200/1200)
Chakra:
Le commencement pour Tikky Gauchebf11550/1550Le commencement pour Tikky Barrevidemo4  (1550/1550)
Ryos: 10000

Le commencement pour Tikky Empty
MessageSujet: Re: Le commencement pour Tikky   Le commencement pour Tikky EmptyJeu 30 Oct - 1:07

hrp : Désoler pas trop d'idée donc j'ai prit un autre rp et encore je suis vraiment à sec.

Kyo regardait son nouvel élève arriver, Kyo n'était pas très patient alors il fronçait un peu les sourcils mais bon il restant calme car il savait que Tikky était nouveau dans le village caché de Suna. Il le regardait encore pendant quelques minutes avant de lui dire :

«Bon avant de commencer ton entraînement tu vas me parler un peu de toi, je veux pouvoir cerner ta personnalité et ton style de combat mais bon pour l'instant on vas aller quelque part d'autre.»

Tikky et Kyo marchèrent quelques minutes sans qu’un seul mot sorte de leurs bouche surement Tikky devait-il observer Kyo étrange mais rien était dit juste le vent sifflait dans leurs oreilles, Ils arrivèrent dans un endroit désertique que se soit sur le plan naturel ou humain, cet endroit semblait stérile comme si jamais âme qui vive n’avait osé passer par là. Kyo posa ses armes et son katana double lame sur le sol puis il se tourna vers le jeune étudiant, il lui dit :

"Bon vas y je t'écoute à toi de me renseigner."

Kyo se posa en regardant dans les yeux Tikky, il attendait une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le commencement pour Tikky Empty
MessageSujet: Re: Le commencement pour Tikky   Le commencement pour Tikky EmptyJeu 30 Oct - 12:55

Donc quand Tikky arriva a côté de son sensei, celui-ci lui dit qu'il aller bougait car cet endroit n'était pas approprié.Donc les deux marchèrent sans s'arrêter pendant des heures.Quad longue marche fut enfin fini Tikky pu un paysage qu'il n'avait jamais encore, c'était encore pire que le désert on aurai dit que le temps be s'écoulé pas ici, l'endroit était encore plus désertique que le désert.Après que Tikky eu le temps de faire une petite observation du lieu Kyo commença enfin les choses sérieuses, il luivait dit ces paroles avant qu'il partent:

Kyo: Bon avant de commencer ton entraînement tu vas me parler un peu de toi, je veux pouvoir cerner ta personnalité et ton style de combat mais bon pour l'instant on vas aller quelque part d'autre.

Et puis maintenant ces paroles revienrent:

Kyo: Bon vas y je t'écoute à toi de me renseigner.
Tikky vous voulais savoir ça très bien, alors je vous conseils de vous assoir.Déjà je vais vous résumer ma vie jusqu'a maintenant:
Pendant les huits première années de ma vie ma vie était épanouissante mais après que j'ai^passé mes huits ans cette vie est devenu un enfer, tout le monde faisait des reproches sans arret, est donc un jour j'ai craqué et j'ai tué mes parents dans ce village, le village du sable.J'ai fait éclater mes parents vous vous rendez compte en plus avec du sable, avec ce que j'adore le plus au monde, donc comme vu avez pu le comprendre je suis capable de maitriser la sable.Et puis pendant huit autre années j'ai vagabondé et puis j'ai rencontré quelqu'un qui ma redonné espoir et grâce a lui j'ai eu la force de revenir ici et maintenant mon but et de prouver a tout les gens du village qui j'ai changé, s'il vous plait sensei ne me jugé pas.
Donc comme je vous l'est dit je suis capable de maitriser le sable mais je voudrais devenir marionnettiste aussi, pour moi les marionnettes c'est facinant.Voilà je vous est tout dit, si vous voulez raconter la votre d'histoire faites comme bon vous semble mais moi je voudrais commencer l'entrainement.


Tikky s'allonga sur le sol et ferma les yeux en attendant que son sensei réagisse...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Jonin Spécial de Suna
Jonin Spécial de Suna
Kyo


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 30
Grade : Jônin Spécial
Clan : Hyûga
Camp : Suna
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Le commencement pour Tikky Gauchebf11200/1200Le commencement pour Tikky Barrevidemo4  (1200/1200)
Chakra:
Le commencement pour Tikky Gauchebf11550/1550Le commencement pour Tikky Barrevidemo4  (1550/1550)
Ryos: 10000

Le commencement pour Tikky Empty
MessageSujet: Re: Le commencement pour Tikky   Le commencement pour Tikky EmptyJeu 30 Oct - 15:08

Kyo écouta toutes les informations que Tikky lui donner, il emmagasiner toutes les informations qu'il lui transmettait les analysant une par une, quand il entendit qu'il avant tuer son propre parents il commença à se demander comment il avait pu faire ça mais ne s'y attarda pas il continua d'écouter ce que lui disait son nouvel élève :

"Pendant les huits première années de ma vie ma vie était épanouissantes mais après que j'ai^passé mes huits ans cette vie est devenu un enfer, tout le monde faisait des reproches sans arrêt, est donc un jour j'ai craqué et j'ai tué mes parents dans ce village, le village du sable.J'ai fait éclater mes parents vous vous rendez compte en plus avec du sable, avec ce que j'adore le plus au monde, donc comme vu avez pu le comprendre je suis capable de maitriser la sable.Et puis pendant huit autre années j'ai vagabondé et puis j'ai rencontré quelqu'un qui ma redonné espoir et grâce a lui j'ai eu la force de revenir ici et maintenant mon but et de prouver a tout les gens du village qui j'ai changé, s'il vous plait sensei ne me jugé pas.
Donc comme je vous l'est dit je suis capable de maitriser le sable mais je voudrais devenir marionnettiste aussi, pour moi les marionnettes c'est fascinant.Voilà je vous est tout dit, si vous voulez raconter la votre d'histoire faites comme bon vous semble mais moi je voudrais commencer l'entrainement."


Kyo savait que les gens de son village n'étaient pas très compréhensif et qu'ils portaient beaucoup de jugement sur ce qu'ils ne connaissaient pas. Kyo continua alors à l'écouter quand il entendit que son nouvel élève savait déjà maîtriser le sable et qu'il voulait devenir marionnettiste. Kyo ne connaissait rien aux marionnettes mais il allait demande à son propre sensei d'enseigner à Tikky comment manipuler les marionnettes. Kyo allait commencer par lui apprendre les techniques de bases et après il approfondirai les autres techniques. Il commença alors à lui dire :

"Bon d'abord dit moi qu'elle est ton affinité et les technique que tu veux apprendre et après on pourra commencer l'entraînement."

Kyo savait ce qu'il devait enseigner à son élève mais il voulait s'assurer que son nouvel élevé était assez curieux pour savoir les technique qu'il devait apprendre. Il attendit alors une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le commencement pour Tikky Empty
MessageSujet: Re: Le commencement pour Tikky   Le commencement pour Tikky EmptyVen 31 Oct - 22:43

Donc Tikky venait de finir son histoire qui était pour lui assez difficile a raconter et comme un vrai feignant il se coucha sur le sol en attendant que son sensei lui dise quelques chose.Quelques secondes après, Kyo posa une question a Tikky qui allait lui...:

Kyo: Bon d'abord dit moi qu'elle est ton affinité et les technique que tu veux apprendre et après on pourra commencer l'entraînement.
Tikky: Aaa, sensei vous avez des bouchons dans les oreilles ou quoi ?je vous l'est déjà et comme je vous l'est précisé je suis un gros feignant, je n'aime pas me répéter.Mais bon pour vous je veus bien le dire une deuxième fois.
Donc mon affinitée prmière est Sabaku, la maitrise du sable.Je suis capable de le maitrisé grâce a une facultée qui est assez longue a expliquer (voir mon histoire au clan Senjû pour savoir).
ensuite comme vous devez le savoir je fais partis du célèbre clan Senjû et donc ma seconde affinitée est le Mokuton.Mais comme je vous l'est déjà dit aussi j'aimerai devenir marionnettiste comme mon père l'aurai voulut.Voilà je crois que j'ai tout dit.Mais bon quelques chose m'intrigue, j'aimerai bien savoir quelles seront les techniques que j'aurai a apprendre ? Et oui, un feignant peut être aussi un curieux.


Donc Tikky fini sa phrase et regarda son sensei dans les yeux en attendant une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Jonin Spécial de Suna
Jonin Spécial de Suna
Kyo


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 30
Grade : Jônin Spécial
Clan : Hyûga
Camp : Suna
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Le commencement pour Tikky Gauchebf11200/1200Le commencement pour Tikky Barrevidemo4  (1200/1200)
Chakra:
Le commencement pour Tikky Gauchebf11550/1550Le commencement pour Tikky Barrevidemo4  (1550/1550)
Ryos: 10000

Le commencement pour Tikky Empty
MessageSujet: Re: Le commencement pour Tikky   Le commencement pour Tikky EmptyVen 31 Oct - 23:04

hrp : Désoler pour ce rp minable mais pas trop le temps.

Kyo regarda son nouvel élève dans les yeux quand celui-ci semblait être arrogant, il savait que quelques fois il était lui même arrogant mais n'aimer les petits nouveau qui se vantent, il se contenta de le fixer avant d'écouter :

"Aaa, sensei vous avez des bouchons dans les oreilles ou quoi ?je vous l'est déjà et comme je vous l'est précisé je suis un gros feignant, je n'aime pas me répéter.Mais bon pour vous je veux bien le dire une deuxième fois. Donc mon affinité première est Sabaku, la maitrise du sable.Je suis capable de le maitrisé grâce a une faculté qui est assez longue a expliquer ensuite comme vous devez le savoir je fais partis du célèbre clan Senjû et donc ma seconde affinité est le Mokuton.Mais comme je vous l'est déjà dit aussi j'aimerai devenir marionnettiste comme mon père l'aurai voulut.Voilà je crois que j'ai tout dit.Mais bon quelques chose m'intrigue, j'aimerai bien savoir quelles seront les techniques que j'aurai a apprendre ? Et oui, un feignant peut être aussi un curieux."


Kyo le regarda avec ses sourcils froncer, il ferma les yeux avant qu'il ne pousse un soupir et qu'il ne dise :


"Bon on va commencer par la technique par la technique Kawarimi no jutsu, c’est la substitution. Tu dois visualiser un objet et arriver avec la force de la pensée ainsi que ton chakra à t’intervertir avec cette objet , c’est pas très compliqué mais vraiment utile durant un combat alors essais sans que je te poignarde déjà et puis on le fera en situation réelle.
Sois sur de toi c’est important n’hésite pas et tout se passera bien. Bien commence."


Kyo s'assit à quelques mètres de son élève, il le regardait dans les yeux en attendant qu'il commence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le commencement pour Tikky Empty
MessageSujet: Re: Le commencement pour Tikky   Le commencement pour Tikky EmptyDim 2 Nov - 16:56

Tikky venait d'avoir la réponse de son sensei a sa question:

Kyo: Bon on va commencer par la technique par la technique Kawarimi no jutsu, c’est la substitution. Tu dois visualiser un objet et arriver avec la force de la pensée ainsi que ton chakra à t’intervertir avec cette objet , c’est pas très compliqué mais vraiment utile durant un combat alors essais sans que je te poignarde déjà et puis on le fera en situation réelle.
Sois sur de toi c’est important n’hésite pas et tout se passera bien. Bien commence.


Alors Kyo prit quelques pas de recul et laissa fair son élève.
La chaleur était vraiment présente, les deux ninja étaient maintenant dans un autre endroit que le désert mais il y faisait aussi chaud.C'était l'heure pour Tikky de passer aux choses sérieuses et d'arrêter de jouer les feignants.Donc Tikky commençat par regarder au tour de lui, il fallait qu'il trouve un objet pour se subtitué.Après quelques secondes il apperçut une buche bien tallée qui fera très bien l'affaire, donc il commença par malaxer son chakra, après quelques minutes de consentration, Tikky était fin près, il fit les geste de mains et ralacha son chakra, mais rien ne se passa.Il refit un essai mais toujours rien.Puis après quelques minutes de réflexion il comprit son erreur, quand il explusait son chakra, il ne visualisait pas l'endroit où il allait de subtituer, donc il décida de faire un nouvel essai, en ne passant qu'a la buche et a l'endroit où il devait se subtituer.Cela ne fonctionna pas mais Tikky comprit que son échec était dû cette fois a la dose de chakra explusé qui n'était pas assez grande.Puis il refit un essai et toujours rien, encore un manque de chakra et puis ua bout du troisième essai Tikky arriva enfin a se subtituer.Alors Kyo qui pu voir tout ses effort se leva d'où il était assis et prit la parole:


Kyo: C'est bien Tikky, tu as enfin réussi bon maintenant passons aux choses sérieuses.

Et là Kyo dans un vitesse impressionnante disparut du chams de vision de Tikky.Tikky comprit que son sensei allait l'attaquer et qu'il devrait se subtitué a ce moment là.Tikky nu pas besoin de malaxer son chakra, les essai précedant avait laissé le chakra de Tikky presque a son maximum de consentration et la peur de Tikky a échouer et de se faire grièvement blesser pour le coup de sensei ne fit qu'accroitre la consentration de Tikky.Donc le jeune étudiant fit les signes de mains a exécutés et se prépara,mais quand il eu fini sa composition des signes, le sensei se trouvait dans son dos et dit:

Kyo: Trop tard tu es trop lent, tu vas mourir.

Tikky ne voulait pas y croire et continua la techniques, et donc au moment ou il sentit l'arme de son sensei toucher son corps, il explusa tout son chakra en réserve, Tikky resentit une intense douleur, mais il ne savait pas si c'était le coup du sensei où l'explution du chakra trop violament et trop intense qui lui avait fait cette douleur.En effet personne ne pouvait savoir le résultat de la technique parce qu'au moment de l'explution du chakra un étrange nuage blanc c'téiat formé a l'endroit où se trouvait Tikky.Alors il fallait attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Jonin Spécial de Suna
Jonin Spécial de Suna
Kyo


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 30
Grade : Jônin Spécial
Clan : Hyûga
Camp : Suna
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Le commencement pour Tikky Gauchebf11200/1200Le commencement pour Tikky Barrevidemo4  (1200/1200)
Chakra:
Le commencement pour Tikky Gauchebf11550/1550Le commencement pour Tikky Barrevidemo4  (1550/1550)
Ryos: 10000

Le commencement pour Tikky Empty
MessageSujet: Re: Le commencement pour Tikky   Le commencement pour Tikky EmptyLun 3 Nov - 1:30

Kyo regardait son élève se concentrer pendant quelques minutes, il semblait au début avoir un peu de mal pour cette première technique mais plus il faisait des essaies plus il semblait la connaître mieux. Kyo le regarda en souriant, il avait réussis une première fois à ce substituer par un tronc d'arbre, il avait enfin réussis la technique mais cela n'était pas fini, Kyo prit la parole après avoir vu son élève réussir :

"C'est bien Tikky, tu as enfin réussi, bon maintenant passons aux choses sérieuses."

Kyo, dans une vitesse impressionnante disparut du champ de vision de Tikky. Celui-ci comprit que Kyo voulait l'attaquer et qu'il devrait se substituer à ce moment là. Kyo savait que Tikky n'avait pas besoin de trop se concentrer puisqu'il venait de réussir quelques minutes avant, Kyo regarda son élève ne pas avoir peur ce qui empêcher qu'il ne sa fasse grièvement blesser par le coup de Kyo. Kyo regarda le jeune étudiant faire les signes de mains à exécutés pour le jutsu et se prépara, mais quand il eu fini sa composition des signes, Kyo se trouvait dans son dos et dit :

"Trop tard tu es trop lent, tu vas mourir."

Kyo enfonça dans la chair de Tikky son sabre et au même moment un nuage de fumée apparut et il recouvra une partit de la zone qu'ils avaient prient. Kyo sourit, son élève avait réussis à maîtriser cette technique sans avoir peur, c'est cela que l'on cherchait chez un ninja, la peur est l'ennemi juré du ninja, celui qui a peur ne peux pas menait ses missions et ses combats à bien. Kyo enleva alors son sabre du tronc qui avait remplacé Tikky, il regarda alors Tikky se trouvant dans son dos avant de lui dire :

"Bien tu as réussis, nous allons passer à une autre technique. Tu vois se n’est pas le plus compliqué à exécuter, tu dois déjà te concentrer parfaitement il faut que ton chakra soit à dose égal dans toutes la parties de ton corps ensuite il faut que tu l’expulses hors de toi pour qu’il forme le clone. Sois surtout bien attentif aux détailles, de ta tenue et de ton apparence… Donc je veux que tu t’entraînes avec un clone puis que tu en face deux ou trois à la suite. Dès que tu verras que tu arrives à en faire un parfait ça ira tout seul pour les autres. Tu n’as plus cas te lancer."

Kyo avait adouci sa voix pour que son élève garde confiance en lui au maximum puis il s’assit en tailleur sur le sol et regarda comment il allait gérer toutes ses demandes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le commencement pour Tikky Empty
MessageSujet: Re: Le commencement pour Tikky   Le commencement pour Tikky EmptyLun 3 Nov - 22:45

Tiky venait de réussir la technique ce qui pour lui était signe de progression les deux ninjas allaient maintenant passer a la technique suivante:

Kyo: Bien tu as réussis, nous allons passer à une autre technique. Tu vois se n’est pas le plus compliqué à exécuter, tu dois déjà te concentrer parfaitement il faut que ton chakra soit à dose égal dans toutes la parties de ton corps ensuite il faut que tu l’expulses hors de toi pour qu’il forme le clone. Sois surtout bien attentif aux détailles, de ta tenue et de ton apparence… Donc je veux que tu t’entraînes avec un clone puis que tu en face deux ou trois à la suite. Dès que tu verras que tu arrives à en faire un parfait ça ira tout seul pour les autres. Tu n’as plus cas te lancer.

Il devait maintenant exécuter une technique où le chakra devrait prendre une forme hors du corps de l'utilisateur et se matérialiser, mais cette technique était assez simple.Donc Tikky commença la technique, il joingna ses mains pour pouvoir concentrer son chakra, comme pour l'autre technique, il commença par malaxer le chakra contenu dans son ventre, puis quand celui-ci fut bien malaxer, il le fit passer dans tout son corps grâce aux méridien, des toutes petites veine où sircule le chakra.Quand le chakra circula enfin dans tout le corps, il ne manquais plus qu'a faire les signes incantatoire, Tikky sentait bien le chakra circulais, maintenant il fallait qui se dépèche mais si un signe de mains était faux, la technique aussi serai fausse.Donc le jeune étudiant fit ces signes a une vitesse normale (chien, tigre, cochon, mouton, serpent), tout les signes fut parfaitement exécuté et bien décrotiqués.Il ne manquais plus que la dernière étape qui n'est pas la plus facile, il faut expulser son chakra hors du corps et qu'il prenne forme humaine.Tikky se jeta a l'eau (=expression) et expulsa son chakra.A ce moment un nuage blanc apparu au tour du Senjû, il ne voyait plus rien.Mais sans savoir comment il sentit son chakra juste a côté de lui, il prit tout d'abord la forme d'une boule et prit petit a petit une forme humaine, mais est-ce que cette forme humaine ressemblé a Tikky, ce dilème ne peut résolut qu'après la disparition du nuage de fumée....
Quand il fut enfin dissipé Tikky pu aperçevoir le résultat, il y avait quelques défauts a absolumant changer.Tikky fit disparaitre le clone et reprit la technique.Mais a chaque fois quelques choses n'allait pas.Mais au bout du dixième essai Tikky arriva enfin a faire un clone par fait de lui même, ceci montrait la progression du jeune étudiant.Maintenant il ne manquait plus qu'au Senjû de faire ceci en plusieurs exanplaires.Tikky fit disparaitre son précédent clone et reprit la technique encore une fois.Mais cette fois-ci il devait mettre plus de chakra et plus de consentration pour pouvoir ensuite non plus faire qu'un seul clone mais plusieurs.Tikky venait de finir la série de signes et avait expulsé le chakra, mais cette fois-ci Tikky sentit quelque chose de différent, il sentait son chakra se répartir non pas en un seul point et après se déveulopper mais se répartir en plusieurs points.Mais a cause de toute la fumée Tikky ne put rien voir et il devait attendre qu'elle se dissipe pour voir le résultat...
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Jonin Spécial de Suna
Jonin Spécial de Suna
Kyo


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 30
Grade : Jônin Spécial
Clan : Hyûga
Camp : Suna
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Le commencement pour Tikky Gauchebf11200/1200Le commencement pour Tikky Barrevidemo4  (1200/1200)
Chakra:
Le commencement pour Tikky Gauchebf11550/1550Le commencement pour Tikky Barrevidemo4  (1550/1550)
Ryos: 10000

Le commencement pour Tikky Empty
MessageSujet: Re: Le commencement pour Tikky   Le commencement pour Tikky EmptyMar 4 Nov - 19:12

Kyo continua d’observer en silence le jeune Tikky il donnait le meilleur de lui-même pour arriver à faire les techniques demandé par son Sensei, cette façon de se donner à fond dans son entraînement portait obligatoirement ses fruits. Trois clones se tenaient debout à coté de Yikky, ils étaient assez bien réussi juste un marquait quelques signes de faiblesses, Kyo expliqua :

« C’est pas mal du tout avec des entraînements en solo quotidiens plus personne ne verra la différence entre un clone et toi. Je te félicite on va maintenant passer la barre un peu plus haut et accélérer cette entraînement. Maintenant que tu sais faire un clone de toi tu vas devoir en faire un et le transformer en arme de style Grand Shuriken pour le lancer sur un adversaire et après je veux que toi tu te transformes et que se soit ton clone qui te lance. Alors ne t’inquiètes pas ce n’est pas plus difficile que de faire Kawarimi no Jutsu, sauf que maintenant tu combines les techniques en quelque sorte. Mais regarde plutôt le visuel est souvent plus parlant »

Kyo fit aussitôt un clone de lui se dernier attrapa le chuunin par son vêtement et le lança de toute ses force Kyo dit :

Henge No Jutsu !

Au moment ou il prit son envol en une fraction de seconde le chuunin de Suna n’était plus humain il était un Grand Shuriken qui tournoyait jusqu'à s’encastrer dans une pierre un peu plus loin.

« Alors voila bon pour le moment tu va devoir dire ton attaque pour la visualiser mais bien sur en combat il faut juste que tu le pense pour surprendre ton adversaire. Allez commence maintenant »

Kyo comme à son habitude recula pour mieux observer son jeune élève en action.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le commencement pour Tikky Empty
MessageSujet: Re: Le commencement pour Tikky   Le commencement pour Tikky EmptyMar 4 Nov - 20:45

[hrp: Bon je vais faire ce rp mais si cela est contraire au manga, mais bon comme Kyo ne veux pas éditer.]

Donc Tikky attendait une réponse du sensei quand celui-si ouvrit enfin la bouche:

Kyo: C’est pas mal du tout avec des entraînements en solo quotidiens plus personne ne verra la différence entre un clone et toi. Je te félicite on va maintenant passer la barre un peu plus haut et accélérer cette entraînement. Maintenant que tu sais faire un clone de toi tu vas devoir en faire un et le transformer en arme de style Grand Shuriken pour le lancer sur un adversaire et après je veux que toi tu te transformes et que se soit ton clone qui te lance. Alors ne t’inquiètes pas ce n’est pas plus difficile que de faire Kawarimi no Jutsu, sauf que maintenant tu combines les techniques en quelque sorte. Mais regarde plutôt le visuel est souvent plus parlant.

Donc Kyo fit un de ses clones et excuta la technique en pronomsant ces mots:

Henge No Jutsu !

Au moment ou il prit son envol en une fraction de seconde le chuunin de Suna n’était plus humain il était un Grand Shuriken qui tournoyait jusqu'à s’encastrer dans une pierre un peu plus loin.
Il fit quelques pas en direction de Tikky et reprit ses explications:


Kyo: Alors voila bon pour le moment tu va devoir dire ton attaque pour la visualiser mais bien sur en combat il faut juste que tu le pense pour surprendre ton adversaire. Allez commence maintenant.
Tikky: Mais sensei je peut utiliser un de mes clones pour me lancer, car il sont inconsistants il ne peuvent me lancer.
Kyo: Ne t'inquiète pas, mes clones sont des clones de l'ombres et eux sont bien consitant, alors c'est pour ça que d'abord il faut que tu apprenne a te métarmorphoser en Shuriken.
Tikky: D'accord donc je commence.

Donc Tikky devait d'abord se transformer en shuriken et puis après un des clones de Kyo-sensei aller le lancer.Alors Tikky consentra son chakra en partant du ventre puis en l'expulsant dans tout le corps grâce aux méridiens, quand cela fut fait, Tikky fit les signes de mains recommendés et cria:

Henge no jutsu !

Puis il expulsa desuite son chakra.Mais rien ne se passa la dose de chakra n'était pas assez importante.Donc il refit un essai, mais encore un échec.Donc Tikky essaiya encore et encore jusqu'a a y arriver.Au bout du 15ième essai, Tikky s'avait qu'il allait réussir, son instint.Donc il refit la technique, mais cette fois-ci il put sentir de quelques choses de différent, quand il expulsa son chakra hors de son corps, il sentit son chakra qui chagait son apparence, comme si il était de la patte a modeler et donc quand le nuage de fumé se dissipa, tout le monde put voir Tikky mais plus en Tikky (humain) mais en shuriken, il n'en revenait d'y être arrivait.Il arrêta la technique et redevint humain, il ne lui restait plus maintenant qu'a se transfromer pendant que le clone du sensei allait le progeter.Donc il fit venir le clone du sensei et lui explica tout a l'oreille.Tikky se mit en position et attendit que le clone l'empoigne.Quand cela fut faire Tikky excuta la technique de métamorphose et nuage blanc se forma.On y voyait plus rien.Mais quelques secondes après on put voir un shuriken Fuma sortir du nuage, ce shuriken fonça droit dans un arbre.Après que le Shuriken eu tapé dans l'arbre un petit nuage se forma au tour du Shuriken et laissa apparaitre maintenant Tikky ( donc le shuriken était Tikky).Le pauvre étudiant assez soné par le coup qu'il avait a la tête, revint a son point de départ en titubant et posa une question a son sensei:


Tikky: Alors Kyo-sama, j'ai réussi ?


[Hrp: désolé pour les fautes.]
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Jonin Spécial de Suna
Jonin Spécial de Suna
Kyo


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 30
Grade : Jônin Spécial
Clan : Hyûga
Camp : Suna
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Le commencement pour Tikky Gauchebf11200/1200Le commencement pour Tikky Barrevidemo4  (1200/1200)
Chakra:
Le commencement pour Tikky Gauchebf11550/1550Le commencement pour Tikky Barrevidemo4  (1550/1550)
Ryos: 10000

Le commencement pour Tikky Empty
MessageSujet: Re: Le commencement pour Tikky   Le commencement pour Tikky EmptyMar 4 Nov - 21:52

« C’est très bien tu as acquis cette technique assez facilement … Alors !! Maintenant je vais te faire faire quelque chose d’un peu spéciale. Tu vas doubler deux techniques en faisant la première tu trouveras facilement comment faire la seconde. »

Kyo marqua une pose il regarda les arbres au loin sur le désert ainsi que le grand lac artificiel qui avait été creusé juste pour les entraînements, le jeune chuunin se mit à marcher en direction de la belle étendue d’eau son jeune élève le regardait sans dire un mot. Quand il vit son sensei marcher sur l’eau comme si elle était devenue aussi dure que la terre, Kyo se retourna et continua ses explications.

« Alors cette technique se nomme ‘’Mizu Aruku No Jutsu’’ il faut que tu concentre ton chakra dans tes pieds que tu le doses très délicatement et en continue ainsi tes pieds tiendront sur cette surface et tu pourras y marcher autant que tu voudras mais en arrivant à marcher sur l’eau tu pourras aussi arriver à concentrer ton chakra pour une autre technique c’elle ci s’appelle ‘’Noboru Kiji No Jutsu’’ c’est se déplacer à la perpendiculaire sur les surface dure tel un arbre, un mur, une falaise alors commence par l’eau ensuite tu verras que marcher sur les parties bien dure serras presque un jeu d’enfants »

Le Hyûga revint sur la terre ferme il s’approcha de son élève et lui donna quelques dernières explications avant de s’asseoir sur le sable pour observer ses progrès et ses erreurs.

« Alors surtout avant de te jeter dans l’eau sans réfléchir décomposes bien tes gestes la façon dont tu vas faire ou tu vas beaucoup boire la tasse… Allez ! Je te laisse découvrir tous ça seul maintenant il faut aussi que tu découvre et face tes propres expériences. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le commencement pour Tikky Empty
MessageSujet: Re: Le commencement pour Tikky   Le commencement pour Tikky EmptyMer 5 Nov - 15:07

Tikky ve nait de finir sa phrase quand son sensei, le reprit:

Kyo: C’est très bien tu as acquis cette technique assez facilement … Alors !! Maintenant je vais te faire faire quelque chose d’un peu spéciale. Tu vas doubler deux techniques en faisant la première tu trouveras facilement comment faire la seconde.

Puis Kyo s'arrêta de parler et regarda au tour de lui, son regard s'arrêta sur un lac qui n'avait rien de normal, en plein désert.Puis Kyo sans dire mot parti en direction de ce lac, Tikky le suivit sans dire un mot.Quand le sensei arriva a porximité de l'eau il ne s'arrêta pas et continua sa marche, il marchait maintenant sur l'eau comme si il était encore sur la rive et il reprit ces paroles:

Kyo: Alors cette technique se nomme ‘’Mizu Aruku No Jutsu’’ il faut que tu concentre ton chakra dans tes pieds que tu le doses très délicatement et en continue ainsi tes pieds tiendront sur cette surface et tu pourras y marcher autant que tu voudras mais en arrivant à marcher sur l’eau tu pourras aussi arriver à concentrer ton chakra pour une autre technique c’elle ci s’appelle ‘’Noboru Kiji No Jutsu’’ c’est se déplacer à la perpendiculaire sur les surface dure tel un arbre, un mur, une falaise alors commence par l’eau ensuite tu verras que marcher sur les parties bien dure serras presque un jeu d’enfants.

Le Hyûga revint sur la terre ferme il s’approcha de son élève et lui donna quelques dernières explications avant de s’asseoir sur le sable pour observer ses progrès et ses erreurs.

Kyo: Alors surtout avant de te jeter dans l’eau sans réfléchir décomposes bien tes gestes la façon dont tu vas faire ou tu vas beaucoup boire la tasse… Allez ! Je te laisse découvrir tous ça seul maintenant il faut aussi que tu découvre et face tes propres expériences.

D'abord il fit le vide dans sa tête le moment le plus crucial pour que sa consentration de chakra soit parfaite.Puis il consentra son chakra dans ses partis plantères et ne passa qua la technique qu'il devait exécuter.Quand tout cela fut fait, il fit quelques signes avec ses mains et se lança sur l'eau.Pendant les dix premiers pas Tikky eu du mal a rester sur la surface de l'eau et il tomba dans l'eau, la dose de chakra expulsé n'était pas la bonne, mais tout le reste avait était réussi.Tikky fit plusieurs essais après celui-là, mais a chaque fois la dose de chakra n'était pas bonne et patatra a l'eau.Mais au bout du treisième essai cette fois-ci c'était la bonne, les premiers pas était maintenant parfait, on aurai dit qu'il marchait sur du sol dur.Maintenant il ne manquait plus que Tikky garde cette dose de chakra jusqu'au milieu du lac.Donc il referma ses yeux et refit le vide dans son esprit, quand cela fut fait le jeune Senjû reprit son périple et arriva sans peinne jusqu'au milieu du lac.Quand il arriva au milieu du lac, il marqua un temps d'arré, il préparait son retour, il ferma ses yeux et repris le cours de la technique.Quand il arriva enfin sur le rivage, il reouvrit ses yeux.Il les avaient fermés pendant tout le retour ceci montrait sa consentration qui avait été parfaite et puis comme pour chaque technique Tikky demanda l'avis de son sensei:


Tikky: Ais-je réussit la technique sensei ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Jonin Spécial de Suna
Jonin Spécial de Suna
Kyo


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 30
Grade : Jônin Spécial
Clan : Hyûga
Camp : Suna
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Le commencement pour Tikky Gauchebf11200/1200Le commencement pour Tikky Barrevidemo4  (1200/1200)
Chakra:
Le commencement pour Tikky Gauchebf11550/1550Le commencement pour Tikky Barrevidemo4  (1550/1550)
Ryos: 10000

Le commencement pour Tikky Empty
MessageSujet: Re: Le commencement pour Tikky   Le commencement pour Tikky EmptySam 8 Nov - 0:42

Hrp : Fais gaffe aux fautes et à ne pas oublier des mots en cours de rp.

Kyo avait souvent sourit de voir son jeune élève faire des allez retour dans le petit lac artificiel, il se souvenait de toute les fois ou lui-même avait but la tasse durant son apprentissage. Le jeune Tikky avait fini a force de persévérance par réussir à marcher sur l’eau, il concentrait enfin son chakra avec la bonne dose pour se maintenir en équilibre sur la surface limpide. Le Hyûga attendait de voir se que son élève lui dirait ou ferait quand il s’aperçu que se dernier ne bougeait plus, l’homme se rapprocha et lui expliqua :


« C’est pas mal du tout ! Tu as réussi un bien canaliser ton chakra sans penser à autre chose ainsi maintenant tu connais une nouvelle technique, mais je croyais t’avoir expliqué que je voulais que tu travail deux technique en même temps… Si tu ne teste pas ’’Noboru Kiji No Jutsu’’ tu ne serras pas si tu peux aussi marcher sur les arbres le vertige peut te jouer des tours… Donc j’aimerais que tu écoutes toutes les consignes jusqu’au bout et que tu les suives à la lettre. Même si l’entraînement devient plus long se n’est pas très important… »

Le son de la voix du chuunin était plus grave, faisant ressentir son grave et le coté professeur à son élève du clan Senjû, il fini par ordonner :

« Bon vu que tu as réussi la première partie tu vas essayer de monter sur cette arbre ensuite tu redescendras, et en courent le plus vite possible tu courras sur le lac pour continuer aussitôt sur l’arbre et inverse tu verras que passer d’une matière solide à liquide tout en courent n’est pas si évident… Allez commence »

Kyo resta debout les mains dans son dos entre l’arbre et le lac, il ne lâchait pas Tikky du regard.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le commencement pour Tikky Empty
MessageSujet: Re: Le commencement pour Tikky   Le commencement pour Tikky EmptySam 8 Nov - 18:53

Donc Kyo-sensei se rapprocha de Tikky et prit la parole:

Kyo: C’est pas mal du tout ! Tu as réussi un bien canaliser ton chakra sans penser à autre chose ainsi maintenant tu connais une nouvelle technique, mais je croyais t’avoir expliqué que je voulais que tu travail deux technique en même temps… Si tu ne teste pas ’’Noboru Kiji No Jutsu’’ tu ne serras pas si tu peux aussi marcher sur les arbres le vertige peut te jouer des tours… Donc j’aimerais que tu écoutes toutes les consignes jusqu’au bout et que tu les suives à la lettre. Même si l’entraînement devient plus long se n’est pas très important…

Puis il changa de ton comme si il voulait impressionner quelqu'un:

Kyo: Bon vu que tu as réussi la première partie tu vas essayer de monter sur cette arbre ensuite tu redescendras, et en courent le plus vite possible tu courras sur le lac pour continuer aussitôt sur l’arbre et inverse tu verras que passer d’une matière solide à liquide tout en courent n’est pas si évident… Allez commence.

Kyo-sama prit quelques pas de recul pour laissé faire son élève mais sans le perdre de vu.Tikky devait faire quelques chose de simple il devait monter sur cet arbre redescndre traverser le lac monter sur l'arbre en face et revenir.Donc le jeune Senjû se mit en place pour pouvoir gripper sur l'arbre,il ne saivait pas encore gripper a l'arbre donc c'était la première chose qu'il devait faire.Alors il commença pas concentrer son chakra, puis il le malaxa dans ses pieds la dose de chakra devait être parfaite,quand tout cela fut fait il fit le vide dans sa tête pour que sa concentration soit parfaite, et donc il se lança.Il prit de l'élant et fonsa sur l'arbre, il arriva a monter de 3 mètres a la verticale mais la dose de chakra était insuffisante pour pouvoir monter jusqu'au sommet de l'arbre,donc quand il passa les 3 mètres la technique s'arrêta et il retombit sur le sol. Tikky n'allait pas se décourager pour cela, il remalaxa son chakra et repartit a l'assaut de l'arbre, mais la dose de chakra n'était toujours pas la bonne, alors sans se décourager il fit essai sur essai pour avoir la bonne dose.Ce travail acharné fini toujours par payer, Tikky n'aillait pas être l'exeption et on put voir le résultat attendut au bout du quizième essai, il avait enfin trouvé la bonne dose et avait aussi réussi a monter jusqu'en haut le jeune Ninja était très fiert de ce qu'il venait de réussir.Mais malheureusement pour lui il n'avait pas fini il devait encore traverser le lac et revenir après être monter sur l'arbre en face.Donc au somment de l'arbre il remalaxa son chakra dans ses pieds et refit le vide dans son esprit.Quand cela fut fait il se mit desuite a l'assaut du lac, il descendit de l'arbre a vive a l'allure et fonca vers la surface de l'eau.Mais dès qu'il posa le pied sur l'eau, il n'arriva pas a marcher sur l'eau et tombit dans le lac. Tikky qui ne comprit pas son erreur revint sur la rive et refit un essai toujours en partant du haut de l'arbre et il eu le même résultat il retombit a l'eau.Le jeune Senjû ne comprenait rien a ce qui se passait et décida d'y réfléchir:

*Mais pourquoi je n'arrive pas a marcher sur l'eau ?.......... Ho mais oui, que je suis bête quand je marche sur l'arbre j'utilise mon chakra pour qu'il adère a l'écorse de l'arbre et je ne change pas de mouvement quand je rentre dans l'eau, alors que pour marcher sur l'eau il faut expluser sont chakra vers le fond pour pouvoir rester en équilibre sur l'eau que suis bête, aller en se décourage pas et on refait un essai pour voir si j'ai résont.*

Alors Tikky serra son poing et remonta en haut de l'arbre il devait réussir on dit toujours que la troisième c'est la bonne, alors le jeune devait comfirmer le dicton.Donc en haut de l'arbre il remalaxa encore son chakra dans ses pieds et avec toute sa détermination il descendit l'arbre a vive allure, il réussit ceci avec briot, ilse trouvait maintenant au sol courant vers l'étandue d'eau.

*il faut que je pense a changer le mouvement de mon chakra.*

Et il le fit dès qu'il posa le premier pied sur l'eau et il continua sa cource, son résonnement avait marché.

*Ouai c'est bon ça marche j'arrive a marcher sur l'eau, bon je traverse le lac et je reviens c'est pas compliqué.*

Alors toujours avec vivassité il traversa le lac.Puis il se touvait maintenant le second arbre a grimper mais il ne s'arrêta pas, bien-sûr il pensa a encore changer le mouvement de son chakra, pour pouvoir cette fois a adérer a l'arbre.Il arriva au sommet son trop de mal, puis il redescendit de son perchoir encore avec plus de rapidité que a sa montée.Il ne lui manquait plus qu'a retraverser le lac.Donc sans perdre sa vitesse de la descente et repartit pour une seconde traversée du lac, bien-sûr en changant pour les troisième fois le mouvement de son chakra pour qu'il puisse marcher sur l'eau et donc en quelques secondes le lac fut traversé.Il venait de faire tout ce que lui avait demandé son sensei, mais est-ce que pour lui c'était suffisant.Donc le jeune Tikky assez fatigué par tout le chakra utilisé se reprocha du sensei et lui demanda la question de la résussite:

Tikky: Alors sensei j'ai réussi ?


Dernière édition par Tikky Senjû le Ven 2 Jan - 17:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Jonin Spécial de Suna
Jonin Spécial de Suna
Kyo


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 30
Grade : Jônin Spécial
Clan : Hyûga
Camp : Suna
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Le commencement pour Tikky Gauchebf11200/1200Le commencement pour Tikky Barrevidemo4  (1200/1200)
Chakra:
Le commencement pour Tikky Gauchebf11550/1550Le commencement pour Tikky Barrevidemo4  (1550/1550)
Ryos: 10000

Le commencement pour Tikky Empty
MessageSujet: Re: Le commencement pour Tikky   Le commencement pour Tikky EmptySam 8 Nov - 22:30

hrp : Désoler je ne peux pas accepter ta technique, la moitié de ton rp son mon dialogue donc décrit plus le décors et les phases de la technique, tu dis juste que tu réessayes, que tu réessayes, il n'y que sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le commencement pour Tikky Empty
MessageSujet: Re: Le commencement pour Tikky   Le commencement pour Tikky EmptyVen 2 Jan - 19:18


Aujourd'hui Neji ne s'était pas levé.Il n'avait rien a faire alors il en profita pour dormir.Il était dans ses draps entrain de dormir quand il entendit quelqu'un frapper a sa porte.Il se leva et alla ouvrir la porte .Quand il ouvrit, il vit un messager ninja habillé tout en noir avec une casquette ou il y avait marqué sur une plaquette en fer un numéro.Puis l'homme dit:

Messagé : "Bonjour,je suis envoyé par le Kazekage.Kyo Hyûga doit partir et le Kazekage veut que vous le remplaciez pour entraîner Tikky un jeune étudiant de notre village."

Neji : "D'accord je vais y aller au plus vite"

Ensuite il fermit la porte et descendit dans sa cuisine ou un bol fumant de ramens l'attendait, comme d'habitude d'ailleurs, sur la table. Une fois les nouilles avalées,le chuunin remonta a l'étage et s'équipa.Il mit son manteau avec l'insigne de son clan,son bandeau de Suna,ses deux katanas de part et d'autre de ses hanches,sa sacoche et son étui ninja ou était ranger toutes ses armes de lancer.Puis il sortit et partit en direction du desert où avait lieu les entrainements.Environ trentes minutes plus tard Neji arriva en fin au lieu d'entrainement.L'étudiant était entraint d'essayer de marche sur les arbres.Pour ne pas le deranger dans son entrainment,il sauta sur une branche d'arbre et s'y assi en attendant qu'il réussice.Le plus dur dans cette technique était de trouver la bonne dose de chakra et de la garder pendant sa montée sur le tronc.Pendant quelques minutes l'étudiant essaya de trouver la bonne dose.Il avait une determination exeptionnelle,méme aprés plusieurs jours d'entrainement sans repos il trouvait la force de s'entrainer aussi durement.Une fois avoir réussi a trouver la dose il mit trés peu de temps pour monter en haut de l'arbre avant de redécendre a toute vitesse et d'aller vers un petit courant d'eau,un genre de mini lac, legerement plus grand qu'un etang.Pendant ce temp le chuunin s'approcha de kyo et lui dit en chuchotant pour ne pas deranger l'étudiant:


"Désoler de t'interompre Kyo mais tu as une nouvelle mission qui t'attend, le kazekage t'en dira plus que moi, pendant ton absence, je continurais son entrainement, je vais bien l'entraîner."

Aprés ses mots,le jounin fit quelques signes avant de disparaître dans un nuage de fumé blanc. L'homme regarda alors ne jeune Tikky derrière qui essayait maintenant de marché sur l'eau .Cette technique était presque la même que la précédente mais la dose de chakra à concentrer n'était pas la même.Itamaru était trés concentré dans sa technique et avait toujours le sourire.Au début il eut un peu de mal pour que ses pieds flottent.Ils s'enfonçaient dans l'eau mais ils ne touchaient pas le fond.Au fur et à mesure de ses pas il concentra plus de chakra dans ses pieds pour arriver a mieux flotter,ce qui donnait l'impression qu'il montait un escalier.Aprés une vingtaine de pas dans l'eau ses pieds flottaient.Il avait réussi à trouver la bonne dose.Quand de marcher, il n’était pas très confiant dans ses pas, mais aprés plusieurs minutes d'adaptation il marcha normalement comme s'il était sur la terre ferme avant de revenir sur le rivage.Ensuite le jeune Hyûga s'avança vers lui avant de lui dire derrière son masque :

"Bonjours, je suis Neji Hyuga, etr a parir de maintenant je serais ton nouveau sensei.Ton sensei est partit,le Kazekage l'avait besoin pour une mission.Cela fait déjà plusieurs minute que je t'observe et je peux te dire que tu as réussi les deux techniques.Maintenant passons à la dernière technique de ton entrainement,le kai.cette technique consiste à se sortir d'un dojutsu sans avoir de dégat corporel.Pour réussir il faut que tu coupe ton flux de chakra et normalement tu sortiras du genjutsu.Allez essaye"

Aprés ses paroles,Neji alla s'asseoir sur une branche d'arbre et avec ses bleue il regardait son élève commencer la technique, il évaluait son potentiel pour voir un jours quel ninja cela pourrait bien être, il attendit patiemment la réussite de la technique qui d'ailleur était la dernière technique de base,il fallait qu'il tinne encore quelques minute avant de se reposer.Grace a son byakugan le chuunin pouvait voir que son éleve était vraiment a bout de force mais il voulait quand même continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le commencement pour Tikky Empty
MessageSujet: Re: Le commencement pour Tikky   Le commencement pour Tikky EmptySam 17 Jan - 17:24

Tikkky était enfin revenu sur le rivage, après ces trois execies succesifs que lui avaient ordonné de faire Kyo-sama, l'excercie avait donné un peu de mal au début au jeune Senjû mais après quelques essais il avait quand même réussit, la détermination avait été la clé de sa réussite et je peus vous dire que Tikky en a de la détermination a revendre car avec ce que lui est arrivé dans son enfance, mais maintenant le jeune shinobi avait un objectif et il ferait tout pour y arriver.Donc le jeune Tikky était revenu au près de Kyo-sama, mais là une grandre surprise, il n'était plus là, c'était maintenant un autre ninja qui se tenait devant lui, il avait les même yeux que le sensei, ces yeux aussi blancs que neige avec de telles capacitées. Puis c'est alors que le hyuga prit la parole, il parla fort et distinstement:

Neji: Bonjours, je suis Neji Hyuga, etr a parir de maintenant je serais ton nouveau sensei.Ton sensei est partit,le Kazekage l'avait besoin pour une mission.Cela fait déjà plusieurs minute que je t'observe et je peux te dire que tu as réussi les deux techniques.Maintenant passons à la dernière technique de ton entrainement,le kai.cette technique consiste à se sortir d'un dojutsu sans avoir de dégat corporel.Pour réussir il faut que tu coupe ton flux de chakra et normalement tu sortiras du genjutsu.Allez essaye.

Le sensei avait était bref et direct, mais le jeune Senjû lui réponda quand même avant de commencer:

Tikky: Bonjour sensei, moi c'est Tikky Senjû et oui moi aussi je fais partit d'un grand clan, celui qui est capable de maitriser le bois, je vois que vous voulez desuite commencer, même pas de présentation, rien ?bon d'accord, donc je me met desuite au travail.

Tikky allait maintenant apprendre sa dernière technique avant de passer son examen pour passer Génin, son impassience commencer déjà a s'embraser, mais le jeune shinobi reprit desuite le contrôle de ses émotions et il devait rester concentré pour cette dernière technique.Le Kai surement la plus difficile des technique que Tikky devait maintenant aprendre, mais il ne fallait pas se décourager, avec de la détermination et des efforts il allait y arriver, même si cela serrai dur.
C'est alors que le Tikky débuta la technique, il joingna ses deux mains, pour pouvoir faire passer son chakra dans toutes les parties de son corps et pour qu'ensuite il arrête complètement sa circulation de chakra, ce qui est le plus dur a faire dans cette technique.Puis pendant sa concentration le jeune garçon eu une idée, il concentra le chakra dans la plante de ses pieds et alla marcher sur l'étand a côté, tikky se trouvait maintenant a une dizaine de mètre du rivage.Son idée est que quand sa circulation de chakra s'arrête il le s'aurai car a cause de cet arret il ne pourrai plus marcher sur l'eau.Alors il fit un essai, il ferma les yeux relacha ses mains et se concentra a son maximum.Son esprit était dans le vide le plus total, il ne resentrait plus rien, puis c'est alors qu'il joigna ses mains et fit son essai, il sentit que la circulation dans ses bras et dans ses s'arrêtait, mais rien a faire il continuait a floter, son essai n'avait pas eu le résultat voulut.Mais le jeune Shinobi ne voulait pas abandonner et refit un essai, mais il flotait toujours.Donc il refit essais sur essais sans jamais abandonner, puis au bout du quatrième essai, Tikky sentit l'eau au niveau de ses molets, c'est alors qu'il ouvra les yeux et il était en train, il avait enfin réussit la première partie de la technique, il fallait maintenant qu'il réussisse la seconde partie, cette partie consiste a refaire marcher la circulation du chakra et c'est après avoir fait ceci qu'on est enfin libéré du genjutsu.Mais plus il s'enfoncait et plus le jeune Tikky s'entait ces membres s'engourdirs, cela est tout a fait normal car le chakra est comme l'énergie pour un être normal donc si on la coupe l'être va perdre connaissance, donc Tikky devait vite refaire circuler son chakra avant qu'il ne s'évanouïsse.Donc avec un certain mal déjà Tikky joigna ses mains pour pouvoir finir son exercice, donc il fit un essai pour refaire circuler son chakra mais rien aucuns résultat, il re tenta l'expèrience mais encore rien.Mais a ce moment ses yeux commencaient a ce fermer, il devait être a 4, 5 mètres de profondeur, puis là il vit sa mère et son père lui parler:

Tikky: Papa, maman ?
Les deux: Oui c'est nous, n'abandonne pas mon fils, il faut que tu y arrives autrement tes promesses auront étaient que du vent, il faut que tu arrives pour nous et pour tout les gens de ce village dont tu veus te faire respecter, aller fait un autre essai.

Puis il disparuent, c'est alors que Tikky s'écria tout au fond de l'eau:

Tikky: Vous avez raison je doit y arriver pour toutes les promesses que j'ai faites je doit y arriver, AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH....

C'est a ce moment que Tikky joigna ses mains et reit un essai, ce fut extraordinaire, le chakra re fit surface et on put oir même sous l'eau le chakr lui-même émaner du coups de Tikky il formait comme une seconde peau, c'était mgnifique, alors Tikky reouvra les yeux d'un seul coup et remonta a la surface.Puis grâce a la technique précédente il revint sur la rive quand même un peu éssouflé, il regarda son sensei, il avait ses veines au tour des yeux qui étaient gonfflées, cela voulait dire qu'il venait d'utiliser son dojutsu, pour voir comment avait évolué le jeune Senjû sous l'eau et comment il avait remobilisé tout son chakra dans le corps.Alors Tikky se releva et posa la question a son sensei:

Tikky: Alors sensei, je suppose que vous avez tout vu avec votre dojutsu.Donc je peus vous le demander, ai-je réussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le commencement pour Tikky Empty
MessageSujet: Re: Le commencement pour Tikky   Le commencement pour Tikky EmptySam 31 Jan - 23:58


Le soleil commencait a se coucher illuminant le desert d'une lueur orangé.Le temps commencait a se rafraichir alors il sortit de son sac son manteau avec l'insigne de son clan pour se rechauffer.Neji était toujours sur l'arbre avec son byakugan actifen attendant que son éléve réussisse la technique.les yeux d'un Hyuga.Il trouvait qu'ils étaient jolis et a la fois mystérieux.Ce dojutsu qu'on surnomait l'oeil blanc était magnifique quand les rayons du soleil les faisaient briller.Ses fameu yeux que les Hyuga ont su protéger pour qu'aucun ninja puisse decouvrir leur secret,les yeux qui étaient la cause de la mort de son pére,son pére qui avait du mourrir pour protéger le secret de ses yeux,mais pourquois ses yeux était si important pour les Hyuga?surement car sans ce dojutsu,les Hyuga ne pourait plus faire lmeurs technique destiné a bloquer la circulation du chakra.Le plus dur dans cette technique était de trouver comment coupé son chakra entiérement.Sa faisait maintenant plusieurs heures qu'il s'entrainer sans repos.Il avait presque utiliser son chakra ami il voulait absolument réussir cette technique.Mais il trouva assez vite la solution qui était de faire le vide dans sa tête ,de penssé juste a son chakra.M^me fatigué Tikky continué a s'entrainer,on pouvait voir dans ses yeux l'envie de réussir et de devenir un grand ninja,ce qu'il allait réussir a faire si il continuait à s'entrainer.C'est étudiant lui faisait pennssé a lui quand il avait commencer a étre ninja,il voulait toujours repousser ses limite.Aprés plusieurs heures d'entrainement , son éléve réussissa enfin a couper la circulation de son chakra.Puis Neji sauta de l'arbre et dit:

"C'est bien tikky,tu t'es bien entrainé,tu as réussi a apprendre toutes les techniques de base.Maintenant va te reposer et fais une mission de rang D pour ensuite passer Genin.Peut étre que l'on se revera plus alors bonne chance Tikky,continue a t'entrainer aussi durement et tu deviendras un grang ninja."

Aprés ses mots,Neji disparut dans un nuage de fumé laissant le jeune ninja seul dans le desert.
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le commencement pour Tikky Empty
MessageSujet: Re: Le commencement pour Tikky   Le commencement pour Tikky Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le commencement pour Tikky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission pour le jeune Tikky
» Fiche de Tikky (le double de Yosuke)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Les villages :: Sunagakure No Sato :: Désert de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser