Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ..:: Pacte ou Allégeance ::.. [PV : Eichi]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuna
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 1180
Age : 31
Localisation : ..:: Dreamscape ::..
Grade : Jônin Spécial
Clan : Uchiha
Camp : Kumo
Affinité 1 : Suiton
Affinité 2 : Fuuton
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
..:: Pacte ou Allégeance ::.. [PV : Eichi] Gauchebf14200/4350..:: Pacte ou Allégeance ::.. [PV : Eichi] Barrevidemo4  (4200/4350)
Chakra:
..:: Pacte ou Allégeance ::.. [PV : Eichi] Gauchebf12290/4500..:: Pacte ou Allégeance ::.. [PV : Eichi] Barrevidemo4  (2290/4500)
Ryos: 21 750

..:: Pacte ou Allégeance ::.. [PV : Eichi] Empty
MessageSujet: ..:: Pacte ou Allégeance ::.. [PV : Eichi]   ..:: Pacte ou Allégeance ::.. [PV : Eichi] EmptyJeu 30 Oct - 14:11


Découvrez Jason Hayes!



Alors que Lee et Kuro étaient restés sur l'île d'Ika avec le navire, Yagami et Yuna quant à eux, se dirigèrent par la voie des airs à dos de dragon vers Kiri No Kuni. Ceux ci devaient si rendre pour un but précis, seulement Raito devra s'en charger et parler avec le Mizukage. La jeune femme voyait l'étendue d'eau à des milliers de kilomètres, le vent fouettant leur visage, ils étaient dans cette brume épaisse qui avait réapparut peu de temps après ête sortie de l'île. Ils avaient dues se séparer en deux groupes, mais qu'allait faire donc leur deux compères ? De toute manière, Yu' et Yagami les retrouveraient dans trois jours. C'est avec une grande exaltation que la jeune femme voulait revoir son ancien village qu'elle avait quitté et abandonné il y a de cela quelques mois.
Des oiseaux suivaient le rythme du dragon mais au ralentit, leurs cries aigus agaçait Yuna. Invoquant son arc et s'apprêtant à viser, elle décida de tirer une flèche en plein milieu de la tête d'un volatile. Du sang gicla et les autres mouettes filèrent d'un trait pour éviter la colère de la petite ange. Yagami n'avait pas d'expression, gardant un maximum de sérieux, le chemin vers Kirigakure serait rapide avec la vitesse du dragon. La jeune femme entoura la taille de Raito-kun, le serrant bien fort (l'air étant frais, il servait aussi de radiateur).
Le dragon battait des ailes, la brume épaisse les entourait jusqu'à un endroit ou ils n'y en avait plus et où le soleil les éclairait. Une ombre géante au dessous d'eux, prenant la forme de la chimère, la clarté des rayons sur l'eau donnant un aspect majestueux. Cette vue panoramique si paisible, Yuna l'avait oublié mais revivait dés ces instants, des moments magiques. L'on remarquait la plage du village de Kiri, son environnement verdoyant et bleu créant un effet de contraste chromatique et éblouissant. Une lueur dans les yeux de la Waralythe, elle serra encore plus fort le chef de la team Taka et lui dit:

Yuna: Tu vois ces moments là, où un paysage se présente de cette façon, j'y suis sensible. Je n'aimerais pas qu'on le détruise ! Dis Raito-kun, qu'allons nous faire exactement pour Kiri ? Devrons les attaquer ? Ils sont sous notre autorité pourtant...Tiens faudrait qu'on se pose sur la plage là bas.

Après un moment de vol, le vent sifflait doucement pour enfin s'arrêter net. Le dragon arriva près du bord de la plage et Yuna desserra son étreinte pour faire un signe au chef. Elle se mit debout et sauta du haut du dos du dragon.

Yuna: I believe I can fly !

La Waralythe plongea tête la première et déploya ces ailes pour éviter le choc frontale, elle aime les sensations fortes. Raito fit disparaitre son invocation dans un grand nuage de fumée blanche. L'ombre qu'il produisait venait elle aussi de disparaitre. Il faut aussi garder la discrétion et ne point éveiller de soupçon.

Yuna: Et maintenant, nous allons aux portes Raito-kun ? Je pense que ça me fera tout drôle de revoir un ancien village. Tu connais le Mizukage n'est-ce pas ? J'ai entendu dire que c'est un Eisei-Nin mais je ne l'ai jamais croisé. Je me demande quel est l'étendue de sa puissance.


[désolée je suis vraiment en manque d'inspiration --" je ferais mieux dans le prochain rp]
Revenir en haut Aller en bas
http://yunaofteamnaruto.skyrock.com/
Yagami Raito
Raikage
Raikage
Yagami Raito


Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 38
Localisation : ..:: entre Ténèbres & Lumière ::..
Grade : Kage
Clan : Hyûga
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
..:: Pacte ou Allégeance ::.. [PV : Eichi] Gauchebf13450/3450..:: Pacte ou Allégeance ::.. [PV : Eichi] Barrevidemo4  (3450/3450)
Chakra:
..:: Pacte ou Allégeance ::.. [PV : Eichi] Gauchebf14250/4250..:: Pacte ou Allégeance ::.. [PV : Eichi] Barrevidemo4  (4250/4250)
Ryos: 41 020

..:: Pacte ou Allégeance ::.. [PV : Eichi] Empty
MessageSujet: Re: ..:: Pacte ou Allégeance ::.. [PV : Eichi]   ..:: Pacte ou Allégeance ::.. [PV : Eichi] EmptyVen 31 Oct - 17:19

Le voyage en direction de Kiri s'annonçait lourd en émotion. Le jeune homme n'y avait pas remis les pieds depuis la perte de sa famille. Perte qu'il avait en réalité lui-même provoquée. Avec le recul, il pouvait se l'avouer. Les Oi-Nins qui le traquaient ne faisaient que leur travail, remplissant leur devoir. L'étendue d'eau défilait sous le torse puissant du Dragon et les yeux du Hyûga s'y perdait. Cette répétition presque hypnotique de flots et de vagues lui permettait de faire le vide. Il ne voyait rien d'autre, n'entendait rien, ne ressentait rien. Comme face à un miroir, son esprit ne percevait que son propre reflet. Idéal pour une introspection, une analyse de soit. Inconsciemment, il sentait son cœur se serrer à chaque battement d'ailes de Samothsuiryu. Il savait que chacun d'entre eux le rapprochait d'une terre qui représentait tant pour lui. Yuna lui parlait mais perdu dans ses pensés, il ne put répondre que par un long silence.

Après quelques minutes de rêverie, il se reconcentra sur son objectif. La Mizukage ne serait pas facile à convaincre même si leur organisation semblait en position de force. De plus, il ignorait quelle serait sa réaction quand elle le verrait. Lui qui s'était rendu au sein du village de la Brume pour débuter un entrainement Ninja basé sur l'affinité Suiton, en se faisant passer pour un simple Jounin. Il lui avait menti ouvertement et elle le comprendrait en le voyant débarquer ainsi.


Pensé : Eichi... J'espère que tu ne me pousseras pas à...
Yuna : ...Tiens faudrait qu'on se pose sur la plage là bas.

Raito posa sa main sur le dos du Dragon qui changea de cap et se dirigea vers la plage. En s'approchant, une fois que Yuna ne fut plus "abord" il renvoya Samothsuiryu et atterrit.

Yuna : Et maintenant, nous allons aux portes Raito-kun ? Je pense que ça me fera tout drôle de revoir un ancien village. Tu connais le Mizukage n'est-ce pas ? J'ai entendu dire que c'est un Eisei-Nin mais je ne l'ai jamais croisé. Je me demande quel est l'étendue de sa puissance.
Raito : Suis-moi. Nous contrôlons plus ou moins cette zone. Inutile de nous cacher. Nous longerons la route principale sans réellement l'emprunter, puis nous nous présenterons aux portes.

Ainsi ils se lancèrent tous deux vers le village de la Brume. Raito savait ce qu'il dirait à Eichi mais le problème pourrait venir des réactions de la Mizukage. Jusqu'ici elle n'avait pas lutter pour défaire de l'emprise de l'Hebi. Il n'y avait donc pas de raison pour qu'elle tente quoi que ce soit contre Taka maintenant. Cependant, il avait un doute. Ecartant cette pensée, il accéléra le pas. Après presque deux heures de courses, les grandes portes se dressèrent devant eux. Calmement, le chef de la Team Taka s'avança face aux trois gardes qui surveillaient l'entrée.

Raito : Bonjour messieurs. Mon nom est Yagami Raito. Retenez bien ce nom et ce visage car je suis désormais le chef de l'organisation qui gouverne ces terres. La Team Hebi n'est plus. Nous sommes désormais la Team Taka et en tant que nouveau chef je viens renouveler ou plutôt négocier le pacte qui nous lie au village de la Brume. Si vous doutez de mon identité et du but de ma présence, je peux tout aussi vous ignorer et me rendre directement au Bureau d'Eichi.

Les trois hommes semblèrent perplexes à cette déclaration ouverte. Ils se jetèrent des regards interrogatifs jusqu'à ce que la jeune Waralythe qui accompagnait Raito ne fasse un pas vers eux. Elle découvrait elle aussi le but de cette venue. Le jeune homme barra la route de Yuna avec son bras droit. Les gardes se tournèrent vers les deux membres de Taka.

Raito : Allez chercher quelqu'un d'apte à répondre à ma requête. Nous attendrons ici sans broncher. Dans l'idéal, il faudrait que nous nous entretenions avec la Mizukage en privée mais si vous tenez à ce que les affaires de ce village soit pub...

Il s'interrompit en voyant la silhouette d'une femme se dessiner entre les battants des deux grandes portes. D'un pas lent, l'inconnue se rapprochait.

Pensé : A croire que tu nous attendais... Eichi !
Revenir en haut Aller en bas
Eichi
Vagabond
Eichi


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 57
Grade : Nuke Nin
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : ---
Affinité 2 : ---
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
..:: Pacte ou Allégeance ::.. [PV : Eichi] Gauchebf12000/2000..:: Pacte ou Allégeance ::.. [PV : Eichi] Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
..:: Pacte ou Allégeance ::.. [PV : Eichi] Gauchebf12400/2400..:: Pacte ou Allégeance ::.. [PV : Eichi] Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 2 000

..:: Pacte ou Allégeance ::.. [PV : Eichi] Empty
MessageSujet: Re: ..:: Pacte ou Allégeance ::.. [PV : Eichi]   ..:: Pacte ou Allégeance ::.. [PV : Eichi] EmptyDim 2 Nov - 18:30

[hrp: c'est Yuna qui a pris le compte de Eichi car là ma mère répond pas, mais je peux faire que dans ce topic là car on en a vraiment besoin avec Raito donc voilà]

Eichi se trouvait dans son bureau, donnant des ordres à des anbu pour quelques missions anodines et rangeant ses affaires. Le temps dehors était plus que magnifique et l'air y était frais. La Mizukage avait du boulot seulement elle ne pouvait pas tout gérer en main propre. Il fallait qu'elle aille aider des jeunes étudiants, fasse quelques entrainements, remette en ordre les projets de missions et pleins d'autres. Aucun moment de répit, que du travail. C'est alors que lorsqu'elle venait à peine de tamponner des papiers importants, qu'un chuunin arriva en courant pour prévenir la kunoichi que des membres d'une certaine team Taka l'attendait.
Prenant son katana au cas ou, et traversant le bureau et les quartiers jusqu'aux portes d'entrées du village, la jeune femme fit son apparition. Elle remarqua Yagami Raito, l'homme qu'elle connaissait via l'étude des Eisei Nin puis vit aussi une autre jeune femme, beaucoup plus jeune qu'elle n'avait jamais vu auparavant. Elle prit une halte pour reprendre un peu de sa respiration et dit aux gardes de les laisser entrer. Ceux ci se regardèrent et s'exécutèrent. S'écartant, les deux membres de la team Taka purent rentrer et enfin pouvoir avoir une discussion.

Eichi: Je vous propose de parler dans mon bureau. Nous y serons plus en sécurité pour une conversation. Pour que vous soyez tout les deux venus, ce doit être important je présume ! Allons, venez. Il serait malhonnête de vous faire attendre...

Sur ce, la Mizukage prit les devants, marchant en tête. Yuna et Yagami Raito la suivant à une cadence normal. Eichi avait pourtant un peu peur de ce qu'ils voulaient, serait-ce pour une déclaration de guerre envers un pays et qu'ils auraient besoin d'aide ? Pour un objet important ? Elle n'en avait aucune idée, juste que si la Team Taka venait en personne, c'est que ce qu'ils allaient dire ne serait pas anodin.
Ils traversèrent de nombreux quartiers, passant devant quelques commerçants qui les regardaient avec curiosité. Le soleil était haut placé, un vent froid se leva faisant frissonner la kunoichi. Enfin, l'on pouvait voir le bâtiment permettant d'accéder au bureau. Ils empruntèrent un raccourcit en passant par les escaliers qui dirigèrent directement devant le bureau du Mizukage. Un petit sprint et c'est bon ! Elle ouvrit la porte et s'installa dans son fauteuil, faisant un signe au deux venues de s'installer sur les chaises assez confortables. Des hommes s'étaient installés derrière les portes du bureau, de peur que ça tourne mal.

Eichi: Et bien, je vous écoute ! Yagami Raito, si vous êtes là c'est pour une raison bien précise je me trompe ? Si c'est pour une question de guerre, nous sommes annexés et donc je pense que je serais obligé de participer et...

Mais elle se tue car une main vint s'interposer et l'un des deux jeunes gens de la team taka se mit à parler, l'interrompant dans son monologue.
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito
Raikage
Raikage
Yagami Raito


Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 38
Localisation : ..:: entre Ténèbres & Lumière ::..
Grade : Kage
Clan : Hyûga
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
..:: Pacte ou Allégeance ::.. [PV : Eichi] Gauchebf13450/3450..:: Pacte ou Allégeance ::.. [PV : Eichi] Barrevidemo4  (3450/3450)
Chakra:
..:: Pacte ou Allégeance ::.. [PV : Eichi] Gauchebf14250/4250..:: Pacte ou Allégeance ::.. [PV : Eichi] Barrevidemo4  (4250/4250)
Ryos: 41 020

..:: Pacte ou Allégeance ::.. [PV : Eichi] Empty
MessageSujet: Re: ..:: Pacte ou Allégeance ::.. [PV : Eichi]   ..:: Pacte ou Allégeance ::.. [PV : Eichi] EmptyDim 2 Nov - 22:07

Durant tout le trajet qui les avait amenés de l’entrée du village au bureau de la Mizukage, Raito avait pris soin de mesurer la portée de sa démarche. En libérant Kiri politiquement et diplomatiquement, la Team Taka perdrait une assise territoriale. Mais dominer une terre ne faisait pas partie de ses plans alors il pouvait passer outre. Et puis, l’organisation de Gaara, elle, n’avait pas renoncé aux droits qu’elle avait sur ce pays. Kiri ne serait donc pas totalement libre. En outre, le village de la Brume serait-il prêt à payer pour cette semi-liberté ? Si oui, combien ? Mais contre tout cela Raito avait un argument qu’il ferait valoir : la puissance destructrice de son organisation !

Assise dans son bureau, la Mizukage avait pris la parole mais le chef de la Team Taka l’avait vite interrompue.


Raito : Laissez-moi vous donner la raison de notre présence. J’ai tenu à me déplacer en personne car nous nous connaissons et je ne voulais pas que vous considériez un messager comme un manque de respect. J’en ai suffisamment pour vous pour vous dire moi-même ce qu’il en est.

Il prit une pause. Il voulait être certain qu’elle comprenait sa démarche. Il se leva et se dirigea vers l’une des fenêtres. Du bureau, on dominait l’ensemble du village. En bas, de jeunes aspirants ninjas s’entrainaient au lancer de Kunais. Plus loin les ninjas qui surveillaient l’entrée jetaient des regards curieux vers le bâtiment où Raito se trouvait actuellement. Il doutait qu’ils puissent le voir.

Raito : Ce village est sous notre joug depuis un moment. Le notre et celui de nos alliés. Mais, vous le reconnaitrez, nous n’avons que guère exercé une influence néfaste sur Kiri. Je souhaite convertir cette simple domination en quelque chose de positif, autant pour vous que pour nous. Avant toute chose, sachez que je méprise le système dans lequel ce continent semble se complaire. Des chefs de villages, des conseillers plus où moins concernés par l’intérêt général, exercent une forme de dictature reconnue par tous sur les pays. Dans ce système, tous ceux qui aspirent à un temps soit peu de liberté ont souvent recours à des procédés que vous, Kages, considérez comme criminels. Chacun devrait être libre de progresser comme il l’entend. Pour des raisons personnelles, la plupart d’entres-nous se retrouve forcée de s’opposer à des ennemis plus puissants naturellement. Et qu’offre ce système à ces gens-là ? Rien. Hors mis la protection d’un village, à condition de donner sa vie en retour pour protéger ce même village. Cet assouvissement collectif n’a que trop duré. Les désirs individualistes ne sont que trop bafoués. Le bonheur de chacun doit faire le bonheur de tous !

Il se retourna vers la Mizukage et vers Yuna qui ne bronchait pas.

Raito : Je veux la liberté des miens à défaut d’offrir la liberté à tous. Et pour cela, je veux mettre fin à ce système qui nous a catalogué comme des criminels, des parias. Je vous offre la liberté, chère Mizukage, en échange je vous demande de nous supporter dans notre combat pour récupérer la nôtre !

La chef du village semblait perplexe. Le jeune homme marcha lentement pour revenir à sa place. Il se laissa choir dans le fauteuil posant une main sur l’accoudoir et soutenant sa tête de l’autre.

Raito : Je mettrai fin à notre occupation si vous nous permettez de subsister financièrement. Je signerai avec vous un pacte vous rendant vos droits politiques et diplomatiques en échange d’une rente pour financer notre combat. Je ne demande ni armes, ni hommes, ni adhésion à mes idéaux. Juste 100 000 ryos tous les trois mois pendant un an. Ce pacte sera signé sur deux garanties, notre confiance mutuelle et bien entendu… Le fait que si nous engageons cette guerre contre le système, vous serez également ciblé. Si vous avez besoin de temps pour réfléchir je vous laisse 3H. Si vous acceptez, nos laisserons votre village en dehors de notre bataille. Je pense que vous mesurez la portée d’un refus.

Sur ce, il jeta un regard à Yuna. Celle-ci sortit un rouleau de papier vierge et le tendit à la Mizukage.

Raito : Faites appel à vos conseillers si nécessaire. Dans 2H, votre réponse ou l’absence de réponse scellera votre avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Eichi
Vagabond
Eichi


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 57
Grade : Nuke Nin
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : ---
Affinité 2 : ---
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
..:: Pacte ou Allégeance ::.. [PV : Eichi] Gauchebf12000/2000..:: Pacte ou Allégeance ::.. [PV : Eichi] Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
..:: Pacte ou Allégeance ::.. [PV : Eichi] Gauchebf12400/2400..:: Pacte ou Allégeance ::.. [PV : Eichi] Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 2 000

..:: Pacte ou Allégeance ::.. [PV : Eichi] Empty
MessageSujet: Re: ..:: Pacte ou Allégeance ::.. [PV : Eichi]   ..:: Pacte ou Allégeance ::.. [PV : Eichi] EmptyLun 3 Nov - 23:57

Depuis quelques temps déjà, elle avait écouté la jeune femme et Yagami Raito parlé tour à tour...sans prendre parole. Elle avait fait attention à chacun de leur mot, prenant place sur son fauteuil, les observant déambuler dans le bureau pour rester à écouter Yagami Raito lui faire une proposition qui ferait à nouveau respirer le village de kiri et surtout le libérer.

Eichi n'en revenait pas, Yagami avait été un de ses élèves sur kiri se faisant passer pour quelqu'un d'autre qui voulait apprendre les techniques du village de kiri ...elle se souvenait de lui, pensant même à se dire qu'il ferait un excellent ANBU...mais le voir devant elle, sous sa véritable identité l'avait laissée sans voix. Il était donc le chef de l'organisation puissante de la Team Taka...
Elle réfléchissait à ce qui pouvait les emmener à un tel revirement de situation et surtout pourquoi voulait-il intervenir au village de kiri plus qu'un autre !


Raito : Je veux la liberté des miens à défaut d’offrir la liberté à tous. Et pour cela, je veux mettre fin à ce système qui nous a catalogué comme des criminels, des parias. Je vous offre la liberté, chère Mizukage, en échange je vous demande de nous supporter dans notre combat pour récupérer la nôtre !

Eichi n'en revenait pas, il se proposait de libérer son village qui depuis des mois avait été sous leur controle....que cela cachait-il ? Elle observa la jeune femme qui semblait ne pas perdre le fil de ce qu'il se disait et semblait être attentive à chacun des mots prononcés de la bouche de Yagami Raito...Celui-ci se dirigea à nouveau vers un fauteuil pour y prendre place, un silence fit place avant qu'il ne reprenne la parole pour en dévoiler l'offre à la Mizukage du village.


Raito : Je mettrai fin à notre occupation si vous nous permettez de subsister financièrement. Je signerai avec vous un pacte vous rendant vos droits politiques et diplomatiques en échange d’une rente pour financer notre combat. Je ne demande ni armes, ni hommes, ni adhésion à mes idéaux. Juste 100 000 ryos tous les trois mois pendant un an. Ce pacte sera signé sur deux garanties, notre confiance mutuelle et bien entendu… Le fait que si nous engageons cette guerre contre le système, vous serez également ciblé. Si vous avez besoin de temps pour réfléchir je vous laisse 3H. Si vous acceptez, nos laisserons votre village en dehors de notre bataille. Je pense que vous mesurez la portée d’un refus.


Eichi avait été surprise par le calme et l'assurance que le jeune Yagami Raito avait prononcé chacun des mots. Elle tourna son visage vers la fenêtre, le regard fixé sur un point et se leva à son tour dans la direction
.

Elle s'arrêta devant la fenêtre et réfléchit à ce qui venait de se dire et commença à penser au passé de kiri, aux pertes humaines, aux destructions massives à l'intérieur et à l'extérieur de kiri, la vie reprenait difficilement son cours et Eichi savait qu'elle devait un jour ou l'autre prendre des directives en faveur de son village dont elle avait corps et âme donné sa vie pour qu'il retrouve sa liberté mais la proposition de yagami Raito était surprenante...

- Je vais te donner ma réponse quasi immédiatement, comme vous savez Kiri n'a pas eu l'occasion de montrer qu'il pouvait renaître de ses cendres et surtout retrouver la liberté n'est pas négligeable mais ce prix à payer est irrecevable, tu penses que je vais mettre sur la table 400000 ryos pour sa liberté...je trouve le prix trop élevé et nous n'avons pas cette somme de disponible...Je sais que vous êtes puissants et que nous n'avons plus grand chose à perdre mais le prix est certes bien trop élevé.

Eichi avait mesuré chacune de ses paroles, il était hors de question de mettre cette somme pour sa libération...elle ne cèderait pas quitte à se battre encore pour défendre ce pourquoi elle était venue au village de kiri .
-Mes valeurs sont celles d'un ninja et si je dois me battre au péril de ma vie alors je me battrai car il est ma raison de vivre....


Elle savait qu'elle n'avait rien à perdre même si le temps était mal choisi pour encore une fois se battre mais elle le ferait pour défendre ses valeurs auxquelles elle tenait tant....
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito
Raikage
Raikage
Yagami Raito


Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 38
Localisation : ..:: entre Ténèbres & Lumière ::..
Grade : Kage
Clan : Hyûga
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
..:: Pacte ou Allégeance ::.. [PV : Eichi] Gauchebf13450/3450..:: Pacte ou Allégeance ::.. [PV : Eichi] Barrevidemo4  (3450/3450)
Chakra:
..:: Pacte ou Allégeance ::.. [PV : Eichi] Gauchebf14250/4250..:: Pacte ou Allégeance ::.. [PV : Eichi] Barrevidemo4  (4250/4250)
Ryos: 41 020

..:: Pacte ou Allégeance ::.. [PV : Eichi] Empty
MessageSujet: Re: ..:: Pacte ou Allégeance ::.. [PV : Eichi]   ..:: Pacte ou Allégeance ::.. [PV : Eichi] EmptyMar 4 Nov - 0:17

Un sourire se dessina sur le visage du jeune homme. Un sourire presque satisfait. Sa réaction contrastait avec la réponse de la Mizukage. Eichi refusait le prix. Pire, elle semblait prête à en assumer les conséquences. Cet affront aurait normalement conduit à déclaration de guerre immédiate mais Raito demeurait calme, trop calme aux vues des circonstances. Il avait bien d'autres projets en tête, et la dirigeant du village de la Brume en était peut-être consciente. Cet argent il aurait pu l'arracher à n'importe quel village. Comme à l'accoutumée, son attitude montrait clairement que tout ceci n'était qu'un jeu, peut-être même un test.

Raito : Je n'en attendais pas moins de votre part, chère Mizukage. Kirigakure est prêt à retrouver de sa splendeur avec un chef tel que vous. La liberté n'a effectivement pas de prix, sinon l'emprisonnement en aurait un, de même que l'oppression. Nous savons tous deux que ce village ne résisterait pas à un nouvel affrontement, cependant vous défier ceux qui vous contrôlent pour préserver les vôtres... Nous menons le même combat, Eichi. Pas contre le même ennemi mais il s'agit du même combat. Celui de la liberté de tout un chacun. Je n'ai que faire des moutons ou de la masse qui vit dans ce système alliénant. Je veux la liberté pour mon organisation, et si pour cela je dois m'opposer au gouvernement, aux villages et à toutes les organisations, je le ferai sans hésiter. Avec la même détermination que je peux voir dans vos yeux aujourd'hui.

Il se leva, prit le rouleau de papier vierge et le posa devant lui sur le bureau de la Mizukage.

Raito : Je renonce aux droits que nous avons sur ce village. Je ne vous réclame aucune somme en Ryos. Je vous met face à votre conscience et vos propres choix. Vous combattez pour votre liberté, combattez avec nous. Les villages succombent aux appels de l'Akatsuki. Ceux qui résistent se mettent sous l'égide du gouvernement mondial. Le pire est avenir car au prix de leurs âmes, ils se scinderont en une seule entité, où l'essence même des villages, leur coeur, leur idéaux seront broyés par la pensée unique. Quitteriez vous une servitude pour une autre ?

La jeune femme semblait déconcertée par ces propos idéologiques mais si concrets.

Raito : Je met en jeu votre honneur de ninja, Eichi. Bientot, j'aurai besoin de vous, pas dans une bataille de sang mais pour accéder à ma cible. Je n'ai besoin de vous que pour cela. Le moment venu vous aurez les détails. Ce sera la seul monnaie d'échange contre votre liberté : votre parole. Acceptez-vous ?

Il lui tendit le rouleau sur lequel un pacte et un sceau avait été inscrit à une vitesse prodigieuse.

Raito : Je protège les miens. Faites-en de même !
Revenir en haut Aller en bas
Eichi
Vagabond
Eichi


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 57
Grade : Nuke Nin
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : ---
Affinité 2 : ---
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
..:: Pacte ou Allégeance ::.. [PV : Eichi] Gauchebf12000/2000..:: Pacte ou Allégeance ::.. [PV : Eichi] Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
..:: Pacte ou Allégeance ::.. [PV : Eichi] Gauchebf12400/2400..:: Pacte ou Allégeance ::.. [PV : Eichi] Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 2 000

..:: Pacte ou Allégeance ::.. [PV : Eichi] Empty
MessageSujet: Re: ..:: Pacte ou Allégeance ::.. [PV : Eichi]   ..:: Pacte ou Allégeance ::.. [PV : Eichi] EmptyMar 4 Nov - 1:12

Le temps passait trop vite et déjà le soleil commençait à se coucher. Les rues s'illuminèrent et les derniers passants et ninjas quittaient l'endroit pour d'autres lieux plus réchauffés et plus conviviaux que la fraîcheur de la nuit...

Elle s'était retournée et regardait le visage de Yagami Raito , elle s'approcha tout près de lui et l'écoutant parler, elle mesurait l'importance de ce qu'il désirait le plus et en fin de compte, leurs idéaux se rapprochaient ...



Raito : Je renonce aux droits que nous avons sur ce village. Je ne vous réclame aucune somme en Ryos. Je vous met face à votre conscience et vos propres choix. Vous combattez pour votre liberté, combattez avec nous. Les villages succombent aux appels de l'Akatsuki. Ceux qui résistent se mettent sous l'égide du gouvernement mondial. Le pire est avenir car au prix de de leur âmes, ils se scinderont en une seule entité, où l'essence même des villages, leur coeur, leur idéaux seront broyés par la pensée unique. Quitteriez vous une servitude pour une autre ?



- Tu me proposes de faire un pacte avec votre organisation pour que s'allie nos forces selon vos directives et faire en sorte de préserver mon village en lui rendant sa liberté...

Eichi regarda le parchemin, elle savait que dans le fond c'était la meilleure des solutions pour son village que de s'allier ainsi à cette organisation. Elle se tourna, fit quelques pas et se dirigea vers son bureau...

- Mes valeurs seront intactes, je me battrai coûte que coûte pour sauver et défendre les miens de quiconque tenterait d'en vouloir à un des miens. Je considère votre proposition forte intéressante et dans l'intérêt de nos besoins propres à chacun , je m'engage à faire valoir ce pacte qui nous unira pour quelque raison que ce soit...

Elle sentait au fond de son coeur que bientôt sonnerait pour elle, l'heure de faire bouger l'ordre des choses, le village avait tant souffert, il pourrait enfin retrouver sa quiétude et reprendre sa place tout en formant au mieux des ninjas défendant les mêmes valeurs que les siennes.


Raito : Je metsen jeu votre honneur de ninja, Eichi. Bientot, j'aurai besoin de vous, pas dans une bataille de sang mais pour accéder à ma cible. Je n'ai besoin de vous que pour cela. Le moment venu vous aurez les détails. Ce sera la seul monnaie d'échange contre votre liberté : votre parole. Acceptez-vous ?



- J'approuve ta façon de faire et surtout ce que tu es, je pense que nos idées se sont rejointes et je me sens prête pour faire cette alliance entre nous...nous pouvons signer et je parle en mon nom.

Elle savait que désormais plus rien ne saurait comme avant, qu'un nouvel air se profilait à l'horizon mais elle était sereine pour l'avenir des siens et saurait affronter l'avenir avec détermination pour la liberté de son village.
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito
Raikage
Raikage
Yagami Raito


Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 38
Localisation : ..:: entre Ténèbres & Lumière ::..
Grade : Kage
Clan : Hyûga
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
..:: Pacte ou Allégeance ::.. [PV : Eichi] Gauchebf13450/3450..:: Pacte ou Allégeance ::.. [PV : Eichi] Barrevidemo4  (3450/3450)
Chakra:
..:: Pacte ou Allégeance ::.. [PV : Eichi] Gauchebf14250/4250..:: Pacte ou Allégeance ::.. [PV : Eichi] Barrevidemo4  (4250/4250)
Ryos: 41 020

..:: Pacte ou Allégeance ::.. [PV : Eichi] Empty
MessageSujet: Re: ..:: Pacte ou Allégeance ::.. [PV : Eichi]   ..:: Pacte ou Allégeance ::.. [PV : Eichi] EmptyMar 4 Nov - 1:24

Le chef de la Team Taka venait de franchir un premier cap dans son objectif ultime de liberté. Kiri les soutiendrait au moment opportun. Il n'avait pas besoin de son appui financier ni même militaire. Son influence diplomatique et les droits des membres de ce village suffiraient amplement à ses desseins. Il signa le pacte et le dupliqua.

Raito : Par le présent document, notre alliance est scellé. Faites bon usages des droits qui vous sont rendus. Je ne pense pas que Gaara aillent contre cette décision. Lui et son organisation partageaient avec nous le contrôle de Kiri. Peut-être y a-t-il renoncé. Je lui en ferai part en personne. Protégez les vôtres et préparez-les car les temps vont changer. Eichi, je suis ravi de vous avoir revu. Ne cherchez pas à me contacter, nous viendrons à vous.

Il se tourna vers Yuna et lui fit un signe de tête. Sur ce il se dirigea vers la porte. Leur route était déjà tracée.

Pensé : Suna... Trembles car j'arrive...

[HRP : Ce RP prend fin et temporellement cela fait 2 jours que nous avons quitter l'île d'Ika]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





..:: Pacte ou Allégeance ::.. [PV : Eichi] Empty
MessageSujet: Re: ..:: Pacte ou Allégeance ::.. [PV : Eichi]   ..:: Pacte ou Allégeance ::.. [PV : Eichi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
..:: Pacte ou Allégeance ::.. [PV : Eichi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Eichi
» Eichi et Ishiro
» De prodigieux soins (Pv Eichi)
» branches de teshncique de EIchi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives 3.0 :: Kirigakure No Sato (Contrôlé par les SNTS) :: Portes du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser