Team Naruto
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| | •† White Shadow †• | |
| | Auteur | Message |
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White Shadow Hokage
Nombre de messages : 1652 Age : 28 Localisation : Quoi, tu me cherches ? Grade : Kage Clan : Inuzuka Camp : Konoha Affinité 1 : Fuuton Affinité 2 : Raiton Capacité Ninja 1 : Genjutsu Date d'inscription : 29/10/2007
Feuille de personnage Vie: (2100/2100) Chakra: (2400/2400) Ryos: 390 010
| Sujet: •† White Shadow †• Jeu 30 Oct - 18:55 | |
| Fiche de personnage : White Shadow
Nom : Shadow Prénom : White Âge : 24 ans Organisation : Team Taka Grade actuel : Membre déserteur Grade le plus haut atteint : Hokage Clan : Inuzuka Invocation : Dragon Spécialité : Sceau maudit Affinités/Style de combat : Fuuton, Raiton, Origami / Chakra pur, Genjustsu. Points de caractéristiques : 2100 PV|2400 PC
~~~~~~~~~~~~
Nom : Korosu Âge : 5 ans et demi Clan : Inuzuka Affinités/Style de combat : Korosu partage le même type de chakra que White, par conséquent il maîtrise les même styles que lui. Points de caractéristiques : 900 PV|1150 PC
~~Inventaire~~
White : 30 Kunaïs 30 Shurikens 1 Paire de Gants 1 Paire de Gants et chaînes (arme spéciale) [80 dégâts] 1 Sacoche 1 Etui à Ninja 1 Katana Sakki (katana à sanglante histoire) [50 dégâts] 1 Eventail (inutilisé) Tenro, appartenant à Itachi Uchiwa [200 dégâts] Same Hada [Voir plus bas] Crocs de la Foudre (arme spéciale ; inutilisé) [150 dégâts, conduit l'électricité] 390010 ryos (planqués entre la vallée de la Fin et le pays de la pluie, à trois mètres sous terre).
Korosu : 1 Etui à ninja 15 Kunaïs 15 Kunaïs à double tranchant
~~Missions~~
Missions de Rang D : 1 Missions de Rang C : 4 Missions de Rang B : 3 Missions de Rang A : 1 Missions de Rang S : 2
~~Historique~~
¤ Il nait dans le village de Konoha. C'est le fils de la tante de Kiba Inuzuka. ¤ Sa mère quitte le village lorsqu'il a un an en compagnie de son amant, le vrai mari disparaît. ¤ Il est élevé pendant dix ans par des loups, avant d'être notamment eduqué dans le petit village de Tseku. ¤ S'écoulent ensuite cinq obscures années comblées de mystérieuses aventures où White maîtrise les armes blanches. ¤ White s'interroge sur ses origines et son chemin le mène à Konoha. Il rencontre là-bas son cousin Inuzuka Kibuzo, qui lui fait d'étonnantes révélations. ¤ White décide alors de devenir ninja et s'inscrit à l'académie de Konoha. Son senseï sera Hyuuga Mitobi, jinchuuriki de Sokou. ¤ En compagnie de son cousin, White trouve Korosu, seul, dans la forêt autour de Tseku. White conserve le chien et en fait à la fois son ami et une bête de combat. ¤ Il passe Chuunin grâce à une promotion qui a reconnu les talents de White et découvre peu à peu, avec toutes les missions qu'il a fait, qu'il posséde un extraordinire pouvoir venant de son côté bestial. ¤ Alors qu'il devient Jounin, son senseï déserte le village et devient un «méchant». ¤ La guerre à Kiri éclate. White tue une autre déserteuse de Konoha et rencontre Mitobi. Il gagnera 20000 ryos malgré la défaite de son village. ¤ Les talents de White sont reconnus, il devient Sannin. ¤ White et son cousin Kibuzo chassent deux membres d'Akatsuki du village. ¤ Cette organisation le remarque et le recrute. White est Hokage à titre «posthume», au sens où White est mort dans le coeur des villageois. ¤ White fait un coup d'état et tue Raikage-sama. ¤ White participe à la défaite «des colliers de perle de Kiri» et rencontre Sasuke Uchiwa, deux raisons qui le poussent à quitter Akatsuki. ¤ White met à feu et à sang Oto, tue l'Otokage, et s'empare de la moitié des trésors du pays. ¤ White revoie Sasuke Uchiwa et est recruté dans la Team Taka. ¤ White attaque Suna avec la Team Taka et pille Suna. ¤ White décide de rentrer à Konoha pour assouvir un projet qu'il avait en tête. ¤ White tue Hashirama Senju, Hokage en place à l'époque, et prend sa place. ¤ White crée des unités d'élites dans un but précis mais inconnu...
Dernière édition par White Shadow le Lun 11 Juil - 23:31, édité 11 fois | |
| | | White Shadow Hokage
Nombre de messages : 1652 Age : 28 Localisation : Quoi, tu me cherches ? Grade : Kage Clan : Inuzuka Camp : Konoha Affinité 1 : Fuuton Affinité 2 : Raiton Capacité Ninja 1 : Genjutsu Date d'inscription : 29/10/2007
Feuille de personnage Vie: (2100/2100) Chakra: (2400/2400) Ryos: 390 010
| Sujet: Re: •† White Shadow †• Jeu 30 Oct - 22:01 | |
| ~~Techniques~~ Konpon
- Spoiler:
Kawarimi no jutsu | Base Technique de substitution Coût : 10 Chakra
Bunshin No Jutsu | Base Technique de clonage Coût : 5 chakra/clone (5 max.)
Henge no jutsu | Base Technique de métamorphose Coût : 10 chakra
Noboru kigi no jutsu | Base Art de grimper aux arbres Coût : aucun
Mizu aruku no jutsu | Base Art de marcher sur l'eau Coût : aucun
Kai | Base Rupture Coût Bunshin kaiten kakato otoshi | Offensif Coup de pied retourné des clones Coût : 40 chakra Effet : 80 dégâts
Chakra no tate | Défensif Bouclier de chakra Coût : 50 chakraEffet : protection 100 dégâts
Rougoku no kaihou | Soutien La libération de la prison Coût : 100 chakra Effet : permet de se libérer de n'importe quel jutsu d’immobilisation, de paralysie ou autre.
Fuuton
- Spoiler:
Kuuki bunshin no jutsu | Soutien Technique du clone d'air Coût : 5 chakra/clone (10 max.)
Bifuu | Soutien La brise Coût : 80 chakra Effet : Immobilisation 1 tour
Hahen kaze | Offensif Fragments tranchants de vent Coût : 10 chakra/lame Effet : 20 dégâts/lame
Fuusajin | Défensif Le grand souffle Description : Le ninja déclenche une petite tornade destructrice Coût : 100 chakra Effet : protection 250 dégâts
Kamaitachi no jutsu | OffensifTechnique de la tornade tranchante Coût : 80 chakra Effet : 150 dégâts
Kaze no tate | Défensif Le mur de vent Coût : 150 chakra Effet : Attaques directes et physiques bloquées Effet pour les attaques spéciales : ¤ Face à Katon ; bloque 50% des dégâts d'une attaque de niveau Utilisateur ou moins, l'utilisateur encaisse les autres 50% (inutile face aux attaques de niveau supérieur). ¤ Face à Suiton ; bloque 100% des dégâts d'une attaque de niveau Utilisateur ou moins (inutile face aux attaques de niveau supérieur). ¤ Face à Raiton ; bloque 80% des dégâts d'une attaque de niveau Utilisateur ou moins, renvoie les 20% restants à l'adversaire (bloque 10% des dégâts d'une attaque de niveau supérieur). ¤ Face à Fuuton ; bloque 100% des dégâts d'une attaque de niveau Utilisateur ou moins (inutile face aux attaques de niveau supérieur). ¤ Face à Doton ; bloque 100% des dégâts d'une attaque de niveau Utilisateur ou moins (inutile face aux attaques de niveau supérieur)
Dai kamaitachi no jutsu | Offensif Technique de la grande tornade tranchante Coût : 100 chakra Effet : 200 dégâts
Fuuton, kaze no yaiba | Offensif La lame de vent Coût : 100 chakra Effet : 200 dégâts
Renkuudan | Offensif Balle d'air comprimée Coût : 150 chakra Effet : 250 dégâts
Tatsumaki no jutsu | Offensif Technique du cyclone dévastateur Coût : 200 chakra Effet : 300 dégâts
Atsugai no jutsu | Offensif Technique du rayon de vent dévastateur Coût : 250 chakra Effet : 450 dégâts
Fuuton, Rasen Shuriken | Offensif
Elément vent, l’orbe-shuriken
Coût : - 400 Chakra/- 100 PV
Effet : 500 dégâts
Raiton
- Spoiler:
Izakûchi bunshin no jutsu | Soutien Technique du clone de foudre Coût : 5 chakra/clone (10 max.)
Raikyuu | Soutien Boule de foudre Coût : 80 chakra Effet : 50 dégâts. Immobilisé 1 tour.
Raizô izakûchi wo utte | Offensif Frappe de la foudre Coût : 80 chakra Effet : 150 dégâts
Raigeki no yoroi | Défensif L'armure foudroyante Coût : 100 chakra Effet : Protection 250 dégâts
Jishaku ninpô, denji genmu | Soutien Art ninja magnétique, fantasmes électriques Coût : 150 chakra Effet : Immobilisation 2 tours, ennemi dérouté.
Idoujiba no jutsu | Soutien défensif Technique du déplacement magnétique Coût : 150 chakra Effet : Esquive jusqu’à 400 dégâts.
Raiton, rairyuu no tatsumaki | Offensif Tornade du dragon foudroyant Coût : 120 chakra Effet : 180 dégâts
Raikiri | Offensif Éclair pourfendeur Nécessite Kamîme Coût : 200 chakra Effet : 300 dégâts
Giant | Offensif Fausse obscurité Coût : 250 chakra Effet : 350 dégâts
Origami
- Spoiler:
Kami no fushoku | Défensif Décomposition de papier Coût : 100 chakra Effet : permet de se téléporter pour une attaque inférieure ou égale à 500 dégâts Kami shuriken | Offensif Shuriken de papier Coût : 30 chakra Effet : 70 dégâts
Kami yuai no jutsu | Offensif Flèches de papier Coût : 40 chakra Effet : 90 dégâts
Kami no yari | Offensif Lance de papier Coût : 60 chakra Effet : 130 dégâts
Kami no tsubasa | Soutien Ailes de papier Coût : 50 chakra Effet : Permet de voler pour mieux éviter les coups
Kami Yaiba | Offensif Lame de papier Coût : 80 chakra Effet : 160 dégâts
Kami kyousaku | Soutien offensif Strangulation du papier Coût : 140 chakra Effet : 220 dégâts. Immobilisé un tour
Kami himitsu no jutsu | Offensif Technique secrète du papier Coût : 250 chakra Effet : 350 dégâts
Kinjutsu, kiyoi chakra - Spoiler:
Kage bunshin no jutsu | Soutien Technique du clonage de l'ombre Coût : 5 chakra/clone (10 max.)
Taijû, Kage Bunshin No Jutsu | Soutien Super multiclonage de l'ombre Coût : 1 chakra/clone (Min. 50 ; Max. 1 000)
Kage Bunshin Bakuha | Offensif Technique du clone explosif Nécessite d'avoir créé un Kage Bunshin juste avant. Coût : 80 chakra Effet : 150 dégâts
Rasengan | Offensif L'orbe tourbillonnant Coût : 200 chakra Effet : 300 dégâts
Oodama Rasengan | Offensif Super orbe tourbillonnante Coût : 250 chakra Effet : 350 dégâts
Genjutsu
- Spoiler:
Ookami no Kyoukenbyou La rage des loups Coût : 270 chakra Effet : 400 dégâts. Immobilise 1 tour.
Inuzuka :
- Spoiler:
Tsuuga | Offensif Le croc perceur Coût : 50 chakra Effet : 150 dégâts
Juujin bunshin | Soutien Clone mi-homme mi-bête Coût : 5 chakra/clone (10 max.)
Gatsuuga | Offensif Les doubles crocs destructeurs Coût : - 75 chakra (Homme et Chien) Effet : 300 dégâts
Garuga | Offensif Coût : 100 chakra (Homme et Chien) Effet : 375 dégâts
Inuzuka ryuu juujin combi henge ! Sōtōrō | Soutien Transformation en bête bicéphale Coût : 150 chakra (Homme et Chien) Effet : Transforme les maître et animal en une seule bête à deux têtes.
Ookami no kamu | Offensif La morsure de loup Coût : 250 chakra Effet : 450 dégâts
Jôtsuuga | Offensif Le grand croc perceur Coût : 300 chakra Effet : 600 dégâts
Sceau maudit
- Spoiler:
Kubiwa 1 : Stade 1 Moitié du corps marqué Effet : + 150 chakra / + 250 PV / Force X 1,25
Kubiwa 2 : Stade 1 Corps entier marqué Effet : + 300 chakra / + 500 PV / Force X 1,5
Kubiwa 3 : Stade 2 Transformation de l'apparence Effet : + 150 chakra / + 250 PV / Force X 1,75
Tsuuga Kuroi | Offensif Le démoniaque croc perceur Nécessite Kubiwa 3 : Stade 2 Coût : 500 chakra Effet : 600 dégâts
Dernière édition par White Shadow le Lun 11 Juil - 23:35, édité 8 fois | |
| | | White Shadow Hokage
Nombre de messages : 1652 Age : 28 Localisation : Quoi, tu me cherches ? Grade : Kage Clan : Inuzuka Camp : Konoha Affinité 1 : Fuuton Affinité 2 : Raiton Capacité Ninja 1 : Genjutsu Date d'inscription : 29/10/2007
Feuille de personnage Vie: (2100/2100) Chakra: (2400/2400) Ryos: 390 010
| Sujet: Re: •† White Shadow †• Ven 19 Déc - 13:00 | |
| ~~Le parfait ninja déserteur~~Les techniques du parfait ninja déserteur
- Spoiler:
Kammuru ; Tsume | Défensif Vitesse divine ; La griffeCoût : 1 chakra pour dix informations transmises. Effet • La griffe : Toutes les informations cérébrales deviennent des réflexes. L’utilisateur a une légère avance temporelle sur son adversaire (quelques centièmes de seconde). 100 informations cérébrales envoyées par tour. Effet • La griffe et l’œil : Le cerveau de l’utilisateur est en parfaite symbiose avec son corps. Ses pensées et ses mouvements sont coordonnés. Le temps de réaction est supprimé. L’utilisateur possède une seconde d’avance sur son adversaire. Toutes les attaques ne nécessitant pas de chakra sont donc virtuellement inévitables, tandis que les jutsu et autres voient leur vitesse d’exécution décuplée. 200 informations cérébrales envoyées par tour.
Kamikaze ; Kiba | Polyvalent Bourrasque divine ; Le croc Coût : 50 chakra 15/tour Effet • Le croc : 50 dégâts ( 10 dégâts si adversaire se cogne contre un obstacle). Effet • Le croc et la griffe : 50 dégâts ( 10 dégâts si adversaire se cogne contre un obstacle). 100 en défense contre taijutsu (comprend armes et corps à corps). 50 en défense contre ninjutsu. Presque inévitable. 100 informations cérébrales envoyées. Effet • Le croc, la griffe et l’œil : 100 dégâts ( 20 dégâts si adversaire se cogne contre un obstacle). 200 en défense contre taijutsu. 100 en défense contre ninjutsu. Presque inévitable, imparable. 500 informations cérébrales envoyées. Les armes du parfait ninja déserteur
- Spoiler:
Same Hada no buki | Arme Effet : 150 dégâts/50 chakra ; 100 dégâts lorsqu’elle est dans la main de l’adversaire.
Kaeri masu, Same Hada | Arme Eclos, peau de requin Coût : 250 chakra Coût effet spécial : Coût chakra de l’attaque ennemie/2 Nombre de dégâts de l’attaque ennemie/4. Effet : 250 dégâts/250 chakra Effet spécial : Bloque et renvoie l’attaque ennemie (moins de 450 dégâts) ; Bloque et renvoie la moitié de l’attaque ennemie (moins de 900 dégâts) ; Bloque la moitié de l’attaque ennemie (plus de 900 dégâts).
La colère du parfait ninja déserteur
- Spoiler:
Ookami no ikari ; Ikari | Soutien La colère du loup ; Ikari Coût : 50 chakra 20/tour Effet : Dégâts X2 corps à corps et armes ; Dégâts X1.5 techniques Inuzuka et en rapport avec "la bête" ; Empêche la prédiction des mouvements.
Hagane no yoroi ; Paipan | Défensif Armure d’acier ; le poil Coût : 100 chakra 25/tour Effet : Protection absolue contre armes (sauf spéciales) et corps à corps (pas Taijutsu) ; Protection 250 dégâts Taijutsu (non cumulables) ; Protection 150 dégâts ninjutsu (non cumulables) ; Protection 100 dégâts armes spéciales (non cumulables) ; Empêche la mutilation ; Empêche les effets néfastes continuels (Empoisonnement, brûlures, paralysie, etc.) ; Empêche la mort. Remarque : Le coût chakra que demande cette armure est affiché par convention. Cette armure demeure toujours. Lorsque l’utilisateur n’a plus de chakra, il tombe KO. Lorsque l’utilisateur n’a plus de PV, il tombe aussi KO. L'utilisateur est donc immortel, mais pas invincible.
Manako, Tsume, Kiba ; Kammookami | Neutre L’œil, la griffe, le croc ; Le loup divin Utilisable seulement après trois tours, avec l’œil et la griffe activés. Description : L’utilisateur se métamorphose. Il grandit, grossit. Sa force est quasi-doublée. Sa vitesse est décuplée. Toutes les blessures subites disparaissent, guérissent, puis laissent place à un monstre. L’utilisateur devient fortement poilu, que ce soit sur le visage ou sur le corps et sa peau devient aussi dure qu’une armure d’acier. Son nez s’allonge, comme un museau, et ses oreilles se font pointus. L’utilisateur devient un loup-garou. Effet : +1000 PV +1000 PC ; Dégâts x 1,75 ; Vitesse x 10 ; Résistance x 2. Dure trois tours Contre-effet : L’utilisateur ne peut plus utiliser de techniques usant de chakra pendant les trois prochains tours.
Le dôjutsu du parfait ninja déserteur.
- Spoiler:
Kami no Manako ; Manako | Neutre L’œil divin ; L’œil Activation : 40 PC + 30 PC/tour Coût effet spécial : 70 PC Description : La vue se brouille pour l’utilisateur et les quatre autres sens gagnent en sensibilité. Puis, l’utilisateur concentre tous ces sens dans la vue et les décuple. Ainsi, par la vue, il peut «voir» les sons, les odeurs, et peut virtuellement toucher quelque chose qui se trouve dans son champ de vision ou manger «à distance». L’oreille, le nez, la langue et la peau, ou leurs sens respectifs, continuent de marcher mais dix fois moins bien qu’à l’origine (à l’inverse de la vue). Le fond des yeux devient jaune, la pupille noire et l’iris également. Effet continuel du dôjutsu • Ouïe : L’utilisateur anticipe les mouvements ennemis en se référant aux sons émis par l’ennemi. En analysant les craquements des os (imperceptibles mais toujours existant), les frictions des articulations et du cartilage, ainsi que les battements de cœur, l’utilisateur peut deviner la trajectoire de l’ennemi et les signes utilisés pour divers jutsu. Effet continuel du dôjutsu • Odorat : L’utilisateur peut connaître les sentiments de l’ennemi en le «sentant». Grâce à la sueur de son ennemi, qu’elle soit froide, chaude, excessive, peu secrétée, malade ou non etc. l’utilisateur connaît les sentiments de la personne ainsi que sa condition physique et mentale. L’utilisateur peut aussi analyser les diverses odeurs qui l’entourent et connaître la position de ses ennemis dix fois plus loin que son odorat initial ne lui permettait. L’utilisateur, à un moindre degré cependant, peut aussi sentir le chakra et connaître la nature, la quantité et le débit de celui-ci. S’il se concentre un peu plus, il peut deviner certaines techniques de l’adversaire. Effet discontinu du dôjutsu • Goût : Ce sens n’est pas souvent utilisé pour les combats bien qu’il permette de connaître le goût de la chair et ainsi quelles maladies et caractéristiques les tissus musculaires et poreux de l’ennemi présente. Le goût est virtuel. Si l’utilisateur tente de manger son ennemi à distance, seule sa langue sera satisfaite. Nécessite le sceau du dragon au moins un quart de seconde. Effet discontinu du dôjutsu • Toucher : Ce sens est le moins utilisé en combat bien qu’il soit le plus important. L’utilisateur peut virtuellement toucher son adversaire (son adversaire ne sentira rien et ne sera d’aucune manière affecté par les «mains» du dôjutsu) et connaître la vitesse du pouls, la chaleur du corps, la force et la condition physique etc. En bref, tout ce qu’un médecin peut connaître de l’homme en ayant un corps sous la main. Si l’on veut un diagnostic détaillé, il faudra bien entendu beaucoup de temps, ce que la fougue d’un combat enlève. Le Toucher servirait donc avant ou après un combat, et non pendant. Nécessite le signe du bélier pendant trois secondes. Effet général du dôjutsu : L’utilisateur connaît presque tout de son adversaire hormis ses souvenirs et ses pensées. Il peut néanmoins anticiper quasiment n’importe quelle attaque de l’ennemi et les mouvements de celui-ci, quels qu’ils soient, sont toujours analysés, interprétés et décortiqués plus rapidement que la pensée humaine. Effet spécial du dôjutsu : L’utilisateur double la quantité de chakra dans ses yeux pendant une fraction de seconde. Il interprète tous les schémas d’attaque, toutes les failles et toutes les données en jeu. Cette analyse permet à son utilisateur de trouver une brèche dans la défense ennemie et de l’exploiter. La prochaine technique devient alors inévitable et imparable. Ne nécessite aucun signe et aucune préparation. Utilisable trois fois par combat.
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