Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 kukuzu est la

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




kukuzu est la Empty
MessageSujet: kukuzu est la   kukuzu est la EmptyVen 31 Oct - 19:55

Cela faisait longtemps que Kakuzu marché, son apparence était peu singulière et produisai une réaction d'étonnement quand il croisait la route de quelques fermier et autres vagabond. En cette heure tardive, l'obscurité régnée, il arriva devant le poste de garde en soufflant un coup puis arbora un sourire démoniaque sous son masque.

Mes salutations!

Je me prénomme Kakuzu je vient d'un pays lointain cependant j'ai commencé ma quête à Tours. C'est donc en tourain que vous pourrai me ficher. J'ai l'humble intention de faire partie de vos rang de Kiri.

je veux etre dans ce village pour le porteger et monter de grade !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eichi
Vagabond
Eichi


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 57
Grade : Nuke Nin
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : ---
Affinité 2 : ---
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
kukuzu est la Gauchebf12000/2000kukuzu est la Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
kukuzu est la Gauchebf12400/2400kukuzu est la Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 2 000

kukuzu est la Empty
MessageSujet: Re: kukuzu est la   kukuzu est la EmptyLun 3 Nov - 17:55

Eichi était arrivée devant les portes du village, elle regarda de loin les gardes s'approcher vers elle en compagnie d'un jeune homme...La nuit était tombée rapidement sur kiri et un brouillard commençait à se former , Eichi apercevait les silhouettes s'avançant vers elle...le vent se levait et elle sentait l'air frais parcourir son visage, elle en ferma ses paupières tellement saisie par le froid et les silhouettes arrivèrent à sa hauteur...

-Je me prénomme Kakuzu je vient d'un pays lointain cependant j'ai commencé ma quête à Tours. C'est donc en tourain que vous pourrai me ficher. J'ai l'humble intention de faire partie de vos rang de Kiri.


-je veux être dans ce village pour le protéger et monter de grade !!!!


Eichi entendit sa demande et s'approcha à quelques centimètres de son visage, elle vit qu'il portait un étrange masque ...

-Tu sembles savoir ce que tu veux et à cette heure tardive te retrouver devant moi prouve que tu n'as pas froid aux yeux...quoique derrière ce masque je pense que je verrais mieux ton visage...mais que cela ne tienne ! Je veux savoir pourquoi veux-tu intégrer le village de kiri et devenir un ninja ..quelles en sont tes valeurs ? Réponds-moi et je verrai si je te permets d'y franchir les portes.
Revenir en haut Aller en bas
 
kukuzu est la
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives 3.0 :: Kirigakure No Sato (Contrôlé par les SNTS) :: Portes du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser