Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Examen de Neji Hyûga

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Examen de Neji Hyûga Empty
MessageSujet: Examen de Neji Hyûga   Examen de Neji Hyûga EmptyVen 31 Oct - 21:05


Le soleil commençait à se lever sur le village de Suna éclairant toutes les maisons d'une lueur orangé.Le village était parcouru par un léger vent et les étoiles disparaissaient peu à peu dans le ciel.Les gens commençaient à envahir les rues quand Neji se leva.Les premiers rayons de soleil commençaient à filtrer à travers sa fenêtre.Aujourd'hui Neji devait passer son examen pour etre chuunin.Le jeune shinobi mit son manteau avec l'insigne de son clan,son bandeau de Suna,ses deux katana de part et d'autre de ses hanches puis sa sacoche et son étui ninja.Puis il sortit de chez lui et prit la direction de l'académie.Plusieurs minutes plus tard il arriva devant le batiment qui était blanc avec marqué académie en rouge.Il entra en ouvrant la porte et vit la secrétaire qui l'avait accueilli le premier jour quand il cherchait un sensei.Ensuite il marcha en direction du bureau de la secrétaire qui était plongée dans ses papiers et n'avait pas entendu Neji entrer.Puis il dit d'une voix calme:

"Bonjour,je viens passer mon examen de chuunin est ce que vous pouvez m'indiquer la salle"

"Oui, vas dans la salle 8"

Neji hocha la tête puis parti vers un couloir.Quelques secondes après il vit une porte avec marqué 8 dessu alors il entra et alla s'asseoir en attendant son examinateur.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Jonin Spécial de Suna
Jonin Spécial de Suna
Kyo


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 30
Grade : Jônin Spécial
Clan : Hyûga
Camp : Suna
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Examen de Neji Hyûga Gauchebf11200/1200Examen de Neji Hyûga Barrevidemo4  (1200/1200)
Chakra:
Examen de Neji Hyûga Gauchebf11550/1550Examen de Neji Hyûga Barrevidemo4  (1550/1550)
Ryos: 10000

Examen de Neji Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Examen de Neji Hyûga   Examen de Neji Hyûga EmptyVen 31 Oct - 22:28

Kyo marchait depuis quelques minutes dans la ville quand un aigle tournoyait au dessus de lui, il lu le message qui lui était destiné, un genin du village caché de Suna t'attend pour lui faire passer l'examen de chuunin. Kyo sourit, il allait enfin pouvoir combattre quelqu'un qui sait se battre, il alla alors vers l'académie, il y était en quelques minutes, il s'arrêta comme chaque fois devant les ports rouges et blanche de l'académie, il entra et regarda la secrétaire de loin. Après dix secondes il commença à marcher, il arriva après devant le bureau de la femme qui s'occuper de l'académie et tous, il lui dit :

"Bonjours, je suis venue pour faire passer à un genin l'examen."

Le femme le regarda avec un sourire avant de lui répondre :

"Oui, il est dans la salle 8, je croie que vous allez bien vous entendre, c'est membre du clan Hyüga aussi comme toi."

Kyo commença à marcher vers la fameuse salle où son cousin et le fameux genin attendait que quelqu'un arrive, il arriva devant la porte et l'ouvrit, il y trouva un jeune homme avec effectivement les même yeux que Kyo. Il entra dans la salle et lui dit :

"Bon on ne vas pas perdre de temps, je suis ton examinateur, tien voila t'es questions, tu as une heure."

Kyo marcha jusqu'à lui avant de lui tendre sa copie, sur celle-ci il y avait marquer :

Citation :
Quel est le surnom de Gaï ?
Qui a tuer le troisième Kazekage ?
Comment s'appelle le père de Naruto ?
Qui tue Deidara ?
Sité trois ninja faisant partie des épéiste de Kiri.

Kyo alla alors vers le bureau devant Néji et attendit qu'il ne lui rende sa copie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examen de Neji Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Examen de Neji Hyûga   Examen de Neji Hyûga EmptyVen 31 Oct - 23:09


Plusieurs minutes aprés son arrivée la porte se reouvrit et un homme entra dans la salle.Le Genin remarqua ses yeux,ils étaient blancs,l'homme possédait le Byakugan et donc était un Hyûga,un cousin a Neji.L'homme marcha jusqu'a Neji et lui dit:
"Bon on ne vas pas perdre de temps, je suis ton examinateur, tien voila t'es questions, tu as une heure."

Neji regarda les questions et y repondi:

Quel est le surnom de Gaï ? Gros sourcils
Qui a tuer le troisième Kazekage ? C'est Orochimaru
Comment s'appelle le père de Naruto ? Yondaime
Qui tue Deidara ? Sasuke
Sité trois ninja faisant partie des épéiste de Kiri. Kisame,Zabuza,Raiga

Trentes minutes aprés Neji avait fini et c'étre relut Neji se leva et alla rendre sa copie à son examinateur.

[hrp:desolé je n'avais pas d'idée]
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Jonin Spécial de Suna
Jonin Spécial de Suna
Kyo


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 30
Grade : Jônin Spécial
Clan : Hyûga
Camp : Suna
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Examen de Neji Hyûga Gauchebf11200/1200Examen de Neji Hyûga Barrevidemo4  (1200/1200)
Chakra:
Examen de Neji Hyûga Gauchebf11550/1550Examen de Neji Hyûga Barrevidemo4  (1550/1550)
Ryos: 10000

Examen de Neji Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Examen de Neji Hyûga   Examen de Neji Hyûga EmptyVen 31 Oct - 23:30

Kyo le regardait depuis qu'il lui avait donner sa copie, il semblait l'analyser, ce fameux Neji possédait le Byakugan, il portait le bandeau du village cacher de Suna sur le front. Il portait ses cheveux long non attacher et avec une tunique blanche avec une ceinture noire. Une demi-heure après, il vit Néji relire sa copie avant de la lui rendre, Kyo la prit et la lu :

Citation :
Quel est le surnom de Gaï ? Gros sourcils
Qui a tuer le troisième Kazekage ? C'est Orochimaru
Comment s'appelle le père de Naruto ? Yondaime
Qui tue Deidara ? Sasuke
Sité trois ninja faisant partie des épéiste de Kiri. Kisame, Zabuza, Raiga

Kyo sourit, le fameux Néji avait répondu au cinq questions mais il n avait manquer une, celle sur le troisième kazekage, celui qui l'avait tué est Sasori des sables rouges après l'avoir transformer en marionnette humaine. Kyo se leva de son siège avant de lui dire :


"Bien tu as réussis la première épreuve, maintenant retrouva moi dans une demi-heure dans le désert de Suna, c'est là bas que se déroulera la seconde épreuve."

Quelques secondes plus tard Kyo disparut dans un nuage de fumée, il allait attendre Néji tout en analysant ce qu'il avait apprit sur se jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Examen de Neji Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Examen de Neji Hyûga   Examen de Neji Hyûga Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Examen de Neji Hyûga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Les villages :: Sunagakure No Sato :: Académie :: Académie Ninja-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser