Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 __-|~ Pouvoir ancestral ... Enfin découvert ? ~|-__

Aller en bas 
AuteurMessage
Lee Uchiha
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Lee Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 29
Localisation : - Ici et là, au gré du vent, tel un faucon -
Grade : Jônin Spécial
Clan : Uchiha
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
__-|~ Pouvoir ancestral ... Enfin découvert ? ~|-__ Gauchebf11850/1850__-|~ Pouvoir ancestral ... Enfin découvert ? ~|-__ Barrevidemo4  (1850/1850)
Chakra:
__-|~ Pouvoir ancestral ... Enfin découvert ? ~|-__ Gauchebf12000/2000__-|~ Pouvoir ancestral ... Enfin découvert ? ~|-__ Barrevidemo4  (2000/2000)
Ryos: 1500

__-|~ Pouvoir ancestral ... Enfin découvert ? ~|-__ Empty
MessageSujet: __-|~ Pouvoir ancestral ... Enfin découvert ? ~|-__   __-|~ Pouvoir ancestral ... Enfin découvert ? ~|-__ EmptySam 1 Nov - 19:27

[Suite de ce RP :]
http://www.team-naruto.com/campement-f23/douce-brume-brume-douce-t4593.htm

On raconte dans les légendes japonaises qu'il existerait une créature mystérieuse qui n'apparaissait aux yeux de personnes. Son nom : L'Amikiri. Un corps en parfaite symbiose avec un oiseau, un crabe et un serpent. Lévitant dans l'air, la créature coupait et recoupait ce qui lui tombait sous la pince. Certains la craignent, d'autres n'y font pas attention. Même si tout semble si vrai, les seuls gens qui ont aperçus de tels créatures sont surement déjà morts.


-Partie I-
Entrainement


[I] ~Sombre introduction~

Une pièce sombres. Trois hommes sombres. Pour contraster le tout, une boule lumineuse bleue. Vêtus d'une longue cape noire, les trois hommes étaient silencieux. Autour de l'objet, ils le fixaient avec attention et respect. Sans bouger, sans se regarder, le premier homme en partant de la droite parla. Ensuite, ce fut le second, puis le troisième.

??? : Aura-t-il le niveau ?
??? : Je ne sais pas. Il est imprévisible, talentueux et a de bons compagnons sur qui il peut tenir.
??? : Je dis qu'il passera la porte dans 7 heures.

Les têtes des deux autres se tournaient lentement. Le premier haussa sa voix d'un ton calme.

??? : En est tu sûr ?
??? : Oui.
??? : Alors soit. Attendons.

[> Lignes : 11]

[II] ~Ce n'est qu'un commencement, un point de départ.~

Kuro : Lee ? T'est toujours là ?

La voix de Kuro sortit le ninja de ses pensées. Il avait le regard fixé vers Yagami et Yuna qui s'envolaient lentement vers Kiri. Des mouettes criaient et voletaient autour de l'île d'Ika. Lee s'était arrêté dans l'archipel du Keiryuu pour rencontrer une guilde fanatique du démon Isonade. Pour quelle raison ? Surement la curiosité, l'avidité. Il posait maintenant le regard vers l'intérieur de l'île. Elle était si verdoyante, si épaisse et si belle a la fois qu'il ne pensait presque plus a Kuro, qui attendait a côté. Il se tourna vers le navire. Son chef lui avait demandé de ne laisser aucune trace et c'est ce qu'il fit. Concentrant son chakra au fond de sa gorge, il relâcha le tout sur le bateau léger qui disparut en un clin d'œil et vint a l'état de cendre. Il fixait Kuro. Il fit un petit signe de tête et commença a marcher vers la forêt. Son compagnon attendit quelques secondes, jetant un coup d'œil vers l'immensité de la mer qui brillait encore au soleil. Un instant plus tard il était aux côtés de l'Uchiha et commençait a pénétrer dans la forêt.

Il était surement 2 heures de l'après-midi, peu de temps après le zénith du soleil, et pourtant, celui-ci n'arrivait pas a percer l'immense végétation de l'île d'Ika. Il faisait si sombre. Les deux compères avançaient prudemment, poussant les branches des plantes d'une main. Tout être normal pourrait trembler dans cette forêt, imaginer qu'à tout moment un monstre bondirait sur lui a la lisière d'un buisson. Kuro et Lee n'était pas de cette race là. L'un sans histoire, l'autre sans sentiment, ils savaient très bien que, pour le moment, il n'y avait rien a craindre de cette immensité verdoyante. L'homme a l'oeil de verre s'arrèta d'un coup. L'autre fit de même et se tourna vers son ami.


Lee : Que sent tu ?
Kuro : La forêt … Elle renferme un secret du monde des morts.
Lee : Quoi ?
Kuro : Je sens une chose que je n'ai jamais sentie auparavant. En tous cas, pas autant puissante... Il doit y avoir une porte.
Lee : Soit plus clair s'il-te-plait.
Kuro : Comme je te l'ait déjà expliqué, les âmes qui ne sont acceptés ni en haut ni en bas reste dans notre monde, a errer sans but. Des créatures envoyée des cieux ou des enfers, les Ten'Jouin' ou les Guides, cherchent a les capturer. Quand c'est fait et qu'ils ont un nombre satisfaisant d'âmes, ils vont aux Portes. Ces portes permet de les faire sortir de ce monde. Pour aller où ? Je ne sais pas du tout.
Lee : Je vois … Restons tranquille et marchons. J'ai trois jours et ce voyage vers la guilde devrait prendre plus de cinq heures. Ne tardons pas.
Kuro : Oui … Reste sur tes gardes tout de même. Je ne sais pas ce que font ses Ten'Jouin'.

Il fit un signe de tête en réponse et continua de marcher. Avec un petit sourire, Lee pensait a son ami. Comment pouvait-il découvrir encore de nouvelles choses sur lui après tout le temps qui le connaissait ? Il est, après tout, un peu comme Yagami. Imprévisible et talentueux. Une demi-heure plus tard, ils arrivèrent dans une petite clairière lumineuse. Une fontaine coulait éternellement d'un source inconnue. Cela ne dissuada pas Lee de boire cette eau. Il scruta les alentours et commença a partir quand la main de Kuro l'attrapa par le col et le tira dans un buisson. Il se préparait a lui aboyer dessus quand Kuro lui dit de se taire et lui montra une direction. Une sorte de petite boule lumineuse voletait au dessus de la clairière. Elle était belle, voluptueuse et délicate. Lentement, elle se dirigeait hors du champ de vision que leur offrait le buisson. Quelques secondes plus tard, ils sortirent de leur cachette. On pouvait encore apercevoir la lueur qui partait.

Kuro : C'en est un.
Lee : Si beau ? Je m'attendais plus a un squelette ou un mort-vivant.
Kuro : Ils étaient si nombreux … Femmes et enfants. J'ai put ressentir ce qu'ils avaient au fond du cœur. Frustrés, perdus et tristes … Ta guilde fait bien des sacrifices humains, Lee. Aucun doute. Je pense même que c'est pour sa que les Ten'Jouin' se rassemblent dans le coin et peut-être même pour cette raison que les divinités ont ouverts une porte.

Il y eu un grand silence suite aux paroles de l'homme sans histoire. Ses pouvoirs de nécromant lui permettait, non seulement de voir, mais aussi de sentir les âmes et de regarder dans leurs pensées et leurs souvenirs. Épaté. Il n'y avait pas d'autres mots pour dire ce que ressentait Lee a cet instant. Il souffla un petit coup, enleva les quelques feuilles qui s'étaient déposée sur son corps et continua la route. Kuro fit de même. Ils avaient a peine avancés, a peine commencés.

[> Lignes : 63]

[III] ~Le Crâne et le Nécromant, rencontre imprévue !~

Cela faisait quelques heures que le petit duo avançaient dans la forêt, sans vraiment rien rencontrer d'intéressant. Ils tuaient le temps en se racontant quelques péripéties vécues ou vieux souvenirs, comme deux bons amis a un comptoir. Le Ninja de la Team Taka était détendu. Pourtant, quelque chose le tracassait. Était-ce parce qu'il allait surement changer son destin dans les jours qui suivaient celui-ci, ou tout simplement parce qu'il était pas sûr de la forêt. Il n'en savait rien. Tout se passa si vite. Une dizaine de Kunaïs volaient en direction des deux hommes. Ils s'écartèrent d'un bond, laissant les armes se planter dans un arbre. D'autres vinrent en direction des deux déserteurs. Ils bondissaient a toute vitesse, sans discerner l'ombre d'un ennemi. Bien sûr, cette forêt est un lieu parfait pour une embuscade, tout comme une mer brumeuse. C'était surement ce qui faisait les pirates du Crâne d'Or les plus efficaces du continent. Toujours en esquivant les armes, Kuro cria en direction de Lee.

Kuro
: Va-t-en !
Lee : Tu rêve !
Kuro : C'est une chance inespérée de prouver ma valeur aux yeux des tiens ! Alors, va-t-en ! Tu a assez pris de retard comme sa !

Il y eu un temps de pause et de réflexion.

Lee : Soit … Fait en sorte que leur mort soit pas trop longue, je t'attendrais un peu !

Il lança un petit sourire. Il ne voyais pas Lee mais il savait que lui aussi avait lancé ce petit sourire. Maintenant, il se concentrait pleinement sur son combat. Les Kunaïs venaient tous de la même position. Ce serait trop simpliste pour des pirates extrêmement puissants. Il savait qu'ils tentaient sûrement une diversion pour pouvoir frapper quand Kuro bondirait vers la position. Dans une esquisse de sourire, sa solution était toute trouvée. Sortant son pistolet, il fit un grand bond a la verticale. Sortant de la forêt, il avait une bonne vue sur tout l'ensemble de l'île. Tenant son bras droit avec son bras gauche, il concentra son chakra dans son pistolet pour ne faire plus qu'un avec lui.

Kuro : Katon, Dan'Gan no Suishin' ! [Katon, Propulsion de la Balle]

Sur ces mots, le pistolet se grava de drôles inscriptions en lave et une poussée de chakra rouge propulsa la balle vers le bas et le tireur vers le haut a toute vitesse. L'arrivée de la balle sur le sol fut tout simplement époustouflante. Un cercle de destruction d'un diamètre d'une quarantaine de mètres se forma sur le sol. Les arbres et le sol avaient volés et quelques pirates avaient été touchés. Kuro tomba au milieu, juste sur l'impact. Il regarda tout autour de lui. Il sentait le mouvement. Tout a coup, les pirates sortaient de la forêt. Ils entouraient entièrement le ninja. Cela donnait une cinquantaine de pirates. Il avaient un petit sourire aux lèvres. Lentement, un pirate entouré de deux gardes du corps sortit des rangs et s'avança vers l'inconnu. Il avait une cape en soie et une longue cane. Il semblait très distingué. Ses cheveux étaient blonds platines et mi-longs. Sa peau très blanche et son corps très élancé. Il haussa sa voix assez élevé et grave.

Lo : Bonjour jeune homme. Je me nomme Lo, lieutenant pirate. Un contrat a été posé sur tes amis, les membres de la Team Hebi. J'aimerais que tu me donne gentiment quelques informations sur eux, a moins que tu préfère que l'on en vienne a la force …

Sur ces mots, il désigna avec ses deux le tas de pirates qui l'entourait. Avec un sourire sadique, il fixait Kuro d'un regard glaçant. Sans rien, en un coup de vent, les crânes des deux gardes de l'homme explosaient en morceaux avait même que le son ne parviennent aux oreilles de Lo. Le tireur ne semblait pas avoir bougé. De la fumée sortait de son pistolet. Lentement, il le dressa hors de son fourreau et le pointa vers son ennemi.

Kuro : Mes amis se nomment actuellement Team Taka. Votre clan minables ne les touchera jamais. Et maintenant … Strike !

Son doigt se replia lentement. Dans un bruit sourd, le mécanisme s'enclencha et la balle de plomb partit du canon. Elle se dirigeait a toute vitesse vers Lo quand un bruit de métal frappant se fit entendre. Kuro fut époustouflé. Sa cible venait de son sortit une rapière (un fin sabre) et venait de faire exploser la balle en milles morceaux.

Lo : Je vais me faire un plaisir de te soutirer les informations que tu a en ta possession de force moi-même ! En garde !

[> Lignes : 113]


Dernière édition par Lee Uchiwa le Jeu 15 Jan - 20:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Uchiha
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Lee Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 29
Localisation : - Ici et là, au gré du vent, tel un faucon -
Grade : Jônin Spécial
Clan : Uchiha
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
__-|~ Pouvoir ancestral ... Enfin découvert ? ~|-__ Gauchebf11850/1850__-|~ Pouvoir ancestral ... Enfin découvert ? ~|-__ Barrevidemo4  (1850/1850)
Chakra:
__-|~ Pouvoir ancestral ... Enfin découvert ? ~|-__ Gauchebf12000/2000__-|~ Pouvoir ancestral ... Enfin découvert ? ~|-__ Barrevidemo4  (2000/2000)
Ryos: 1500

__-|~ Pouvoir ancestral ... Enfin découvert ? ~|-__ Empty
MessageSujet: Re: __-|~ Pouvoir ancestral ... Enfin découvert ? ~|-__   __-|~ Pouvoir ancestral ... Enfin découvert ? ~|-__ EmptyDim 21 Déc - 20:33

[IV] ~Une séparation précipitée.~

La course poursuite était commencée. Les chasseurs étaient probablement une dizaine, d'après les mouvements que l'homme aux trois sabres percevaient. Esquivant les branches, évitant de glisser sur un tronc d'arbre mousseux, il galopait a toute vitesse. Il était le cerf, il n'aimait pas sa. Il essayait de repérer si une stratégie se dressait contre lui. Mais pas le temps de trop réfléchir. Il s'éloignait petit a petit de Kuro et il n'aimait pas sa. Prenant les choses en main, il fit quelques signes rapides. Cinq clones faits d'eau apparurent autour de lui. L'original fit un bond et vrilla sur lui-même. Les pieds sur un tronc d'arbre, il se retrouva en sens complètement inverse, face a ses poursuivants. Les clones se dispersèrent devant, derrière, a gauche, a droite et en haut. Le véritable descendit de son tronc lentement. Il prit une position décontractée, adossé a l'arbre. Les pirates se rapprochaient de plus en plus … pour enfin bondir hors des fourrés, une dizaine d'hommes capuchonnés, sabre levés prêt a découper Lee en tranche tel un sanglier tout juste attrapé. Tout d'un coup, une explosion retentit. Le bruit servit de censure aux cris horribles qu'avaient poussé les pirates. Retournement de situation, c'étaient a eux de jouer les sangliers. Les morceaux de corps tombèrent sur le sol dans une violence rare. Les clones a peine sortis de nulle part disparut dans une flaque d'eau. Lee bondit sur un arbre, il regardait l'état de la situation. Kuro avait l'air en plein combat.

* T'a pas intérêt a mourir aujourd'hui...*

Mais il n'avait pas le temps de l'attendre. Il s'était déjà passé 5 heures depuis leur départ, la nuit ne saurait tarder. Il devait arriver là-bas avant elle. Il se retourna et recommença sa course folle. Il laissait Kuro tout seul. Pourquoi avait-il le sentiment de l'abandonner ? Un cri en provenance du lieu de la « Guilde » le sortit de ses pensées. Il pressa le pas.

Quelques minutes plus tard, il entrait dans une clairière. Son souffle se coupa en un instant. Il voyait une chose aussi merveilleuse que mystérieuse. Une statue en argent représentait une créature qu'il connaissait bien. Les reflets brillants scintillaient sur la carapace de cet espèce de crabe. Des torches aux flammes bleues l'éclairait. Isonade, le démon des mers. Pas de doute, l'entrée était ici. Lee s'avança, le cœur serré. Il posa un doigt sur l'argent magnifiquement taillé. Reprenant ses esprits, le ninja chercha comment entrer dans ce lieu. Au sol était placé une plaque en pierre. Il l'examina avant de se mettre dessus. Il n'eut pas le temps de dire ''ouf'' qu'une lueur bleue le fit disparaître, le téléportant dans un lieu inconnu.


??? : Bienvenue.

La voix le tira d'une sorte d'évanouissement provoqué par le déplacement. Il ne voyait encore rien, son esprit était flouté. Il tâtonna autour de lui puis arriva a ouvrir les yeux, dans un ultime effort. Des piliers s'élevaient devant lui éclairé par des petites torches. Il ne pouvait plus reculer. Il se dressa sur ses deux jambes et marcha, sans trop comprendre ce qu'il lui arrivait. Le couloir ne semblait plus finir. Il arriva enfin devant une porte. Une énorme porte de marbre où des sortes de créatures étaient gravées de toutes parts. Il posa sa main dessus et la poussa. Il fut ébloui par une grande lueur bleue. Une voix résonna.

??? : Je vous l'avez dit, 7 heures.

[> Lignes : 152]

[V] ~Questions~

Il ne savait que dire. Essayant de voir ce qui se passait devant lui, l'Uchiha remarqua trois hommes assis sur un banc de pierre qui encerclait la boule lumineuse. Vêtus de noir, ils ne pouvaient que sembler mystérieux dans cette couverture d'ombre. Il s'avança lentement. Après tout, il ne savait pas pourquoi il était ici, pas pourquoi il marchait dans cette forêt, pas pourquoi il avait laissé Kuro derrière lui. Cela ne pouvait pas être des ennemis. L'homme assis le premier en partant de la gauche avait haussé sa voix, annonçant l'arrivée de Lee, apparemment prévue. Quelques mots s'échappèrent de sa bouche, d'une voix petite et stressée.

Lee : Qui ... Qui êtes vous ?
Ryuu
: Je me nomme Ryuu, le second. A ma gauche se trouve Shin, le troisième, et a ma droite, Dan, la première.

Un son d'exclamation sortit de la bouche Lee. Parmi les trois hommes, une femme ? Il n'était pas machiste, au contraire, mais il ne pensait pas trouver une femme parmi les trois "sages". Ceci dit, il faisait quasiment noir et ils semblaient camouflés dans cette obscurité. La voix de la première se leva, comme pour tirer l'homme de ses pensées.

Dan
: Bienvenue parmi nous, Uchiha-taijo [capitaine]. Vous vous trouvez dans le sanctuaire de notre dieu, de votre dieu, de vous. C'est un honneur de vous rencontrer. Les disciples sont envoyés directement dans la salle d'accueil, les inconnus vicieux dans la salle de torture, et le jinchurikki de notre dieu en ce lieu. Mais ... Apparemment votre ami ne vous a pas suivi, n'aurait fait qu'entraver votre apprentissage.
Lee : Quel apprentissage ?

Les trois sages firent un sourire, tous en même temps.

Ryuu : Celui pour lequel votre esprit vous a guidé ici.
Shin : Un entrainement que personne d'autre ne saurait vous offrir.
Dan : Vous apprendrez ce qu'est la vie. Vous vous transformerez, deviendrez plus puissant, plus fort et comprendrez pourquoi tout ce qui vous arrive est et vous libérerez.
Ryuu
: Mais l'entrainement ne dure pas deux jours, comme le temps qu'il nous reste avant que vous partiez.
Dan : Vous devrez revenir, et vous reviendrez, car c'est le but de votre vie actuellement. Vous commencerez avec Shin. Il sera votre maître pendant quelques heures, puis ce sera au tour de Ryuu, et enfin de moi-même.
Shin : Allon...
Lee : Pourquoi ?

Cette question était sortie de son cœur. Des vingtaines d'informations, de questions se montaient en lui a chaque paroles prononcées par les sages. Il y eut un petit silence. Il se préparait a recommencer a poser sa question quand un courant d'air l'arrêta. L'homme, Shin, se trouvait maintenant a côté de lui. Il n'avait pas vu ce mouvement. Ses yeux étaient normaux. Pour le moment. Les lèvres de l'homme commencèrent a bouger.

Shin : Vous le saurez en temps et en heure.

Sans attendre une contestation, il se mit a marcher en direction de la porte et bifurqua a gauche. Lee n'eut aucun autre choix que de le suivre.

*Dans quel pétrin je me suis fourré moi ?*

[> Lignes : 193]


Dernière édition par Lee Uchiwa le Jeu 15 Jan - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Uchiha
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Lee Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 29
Localisation : - Ici et là, au gré du vent, tel un faucon -
Grade : Jônin Spécial
Clan : Uchiha
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
__-|~ Pouvoir ancestral ... Enfin découvert ? ~|-__ Gauchebf11850/1850__-|~ Pouvoir ancestral ... Enfin découvert ? ~|-__ Barrevidemo4  (1850/1850)
Chakra:
__-|~ Pouvoir ancestral ... Enfin découvert ? ~|-__ Gauchebf12000/2000__-|~ Pouvoir ancestral ... Enfin découvert ? ~|-__ Barrevidemo4  (2000/2000)
Ryos: 1500

__-|~ Pouvoir ancestral ... Enfin découvert ? ~|-__ Empty
MessageSujet: Re: __-|~ Pouvoir ancestral ... Enfin découvert ? ~|-__   __-|~ Pouvoir ancestral ... Enfin découvert ? ~|-__ EmptyDim 28 Déc - 1:17

[VI] ~"Le combat de corps a corps ne te plait pas, n'est-ce pas ?"~


Les protagonistes n'avaient pas bougés, pourtant le combat avait déjà bien commencé. Un combat de regard. Celui qui en apprends plus que n'importe quels mots. On peut dire que Kuro était dans une mauvaise posture. Il ne connaissait pas son adversaire mais le peu qu'il avait vu l'époustouflait déjà. Il revoyait la balle sortant de son canon a toute vitesse et retomber en morceaux, coupée par une simple rapière. Il se trouvait dans une arène bien rare : encerclé par des pirates, le terrain était creusé en dôme inversé et effrité de toutes parts. La fuite était possible, difficilement certes, mais ce n'était pas le genre de Kuro de se défiler. Son adversaire ne lui laissa pas plus de temps de silence et de réflexion. Le jeune ninja venait d'essuyer une attaque rapide avec son petit tanto. Le pirate était agile et extrêmement rapide. Si rapide qu'en un instant il forma une plaie dans l'épaule gauche de son adversaire qui tomba a genoux de douleur.

Lo : Touché !

Kuro ne resta pas dans sa position plus longtemps. La douleur était forte. Très forte. Mais il arrivait a se dresser. Il tenait difficilement son arme dans sa main gauche. Lo revient a l'assaut. Kuro esquivait les coups comme il pouvait, mais ils étaient trop rapides pour lui. Il sentit une autre douleur, sur sa cuisse droite maintenant. Son adversaire devait jouer en guerre d'usure.

Lo : Encore touché ! Le combat au corps a corps ne te plait pas, n'est-ce pas ?

Il l'avait analysé. En effet, Kuro est un as en distance et mi-distance, mais il reste trop faible au corps a corps. C'est maintenant qu'il eut l'illumination. Maintenant qu'il comprit le point faible de son adversaire : Lo utilisait la précision. Il arrive a esquiver un petit volume, il n'arriverait pas a esquiver un gros. Kuro mit le pistolet en direction de son adversaire.

Lo : Tu crois encore m'avoir avec ses petites billes, tu es faibl...!
Kuro : KATON, DAN'GAN NO SUISHIN' !!!

Le pistolet se grava d'inscription rouge clair virant au jaune. Lo n'eut pas le temps de respirer. Une grande déflagration rouge se fit en direction du pirate. La fumée se forma avec la terre projetée et soulevée. Kuro esquiva un sourire. Il rangea son pistolet, sous l'œil surpris des pirates survivants. Il marcha en direction du nuage de fumée. Puis il s'arrêta de bouger. Un silence. Il baissa son regard. Une lame. Elle sortait de son torse du côté gauche. Le sang commençait a couler.

Lo
: Touché, coulé.

[> Lignes : 221]

[VII] ~L'antre de l'araignée~


Il marchait dans une sorte de tunnel formé de dalles et de colonnes d’un style assez occidental. Il suivait aveuglement celui qui se faisait appeler Shin. Après tout, il n’était venu ici que par instinct et intuition. Du moins c’est ce qu’il pensait. L’homme qui était devant lui semblait être un solitaire de caractère. Il avait un léger tic qui consistait a ouvrir et refermer sa main gauche en boucle sans raison apparente. Son pas était rapide mais calme. Seul le bruit des pas de Lee résonnait dans le sombre couloir. Les quelques torches qui éclairait leurs pas tous les dix mètres étaient relativement faibles mais toujours de cette couleur bleue, semblant représenter une flamme de l’enfer. Il ne put s’empêcher de penser au pouvoir ancestral du Tsukyomi, Amaterasu, qui créait des flammes noires. Shin tourna a nouveau pour arriver dans un tunnel encore plus petit. La dalle ce céda lentement a la terre pure. Ils arrivèrent devant une porte en bois irrégulière de sa forme. L’homme tendit sa main face a la porte et celle-ci s’inscrit du Kanji « Kaï (Libération) ». Elle s’ouvra lentement et l’homme entra, suivit de près de Lee.

Ils entraient maintenant dans ce qui ressemblait être une grotte aménagée. Elle ne semblait pas avoir beaucoup d’espace mais elle avait l’air plutôt grande et étalée, a en juger par les innombrables couloirs qui sortaient de toutes parts. L’ambiance était plus inquiétante. Elle passait du bleu au rouge feu et était relativement plus terrifiante. On semblait être observé tout le temps. Des tables, bureaux, étagères ou autres meubles ornementaient la première salle de ci et la. Shin enleva sa cape d’un coup de bras, dévoilant son grand kimono noir et blanc. Il montra à Lee son visage jeune et accueillant. Son sourire trônait et ses yeux étaient plissés tel un renard. Ses cheveux était longs, attachés en queue de cheval dans son dos. On voyait toujours son tic, mais un mouvement brusque en dévoila la raison. La peau du haut de son avant-bras qui montait jusqu'à l’épaule était d’une teinte verte penchant sur le violet. Lee pensa tout de suite a du poison. Il désignait une table avec des chaises.


Shin : Je t’en prie, mets-toi a l’aise. Thé ?

Sa voix le surpris. En effet, elle était aussi froide que toute a l’heure mais, avec son apparence, elle donnait un drôle de cocktail.

Lee : Vo…Volontiers.

Il alla s’asseoir sur une chaise a côté de la table pendant que son senseï provisoire allait chercher de quoi se désaltérer. A cet instant, il aurait juré voir passé une formé dans l’ombre qui lui arrivait au bassin. Après tout, vu l’apparence de la grotte, cela ne l’étonnerais pas. Shin arriva avec un plateau et deux thés a la menthe, toujours avec ce sourire aux lèvres. Il le déposa sur la table. Lee esquissa un sourire et attrapa une tasse. Son senseï fit de même et en but une gorgée. Lee, pas tellement confiant, en but quand même, d’un air hésitant. Un drôle de silence régnait. Mais l’Uchiha décida de le briser.

Lee : Le temple est-il grand, Shin-san ?
Shin : Aussi grand que l’ile, Lee-sama. Il s’étend dans des milliers de tunnels, à l’horizontale et a la verticale. L’endroit que vous avez atteint n’est pas la seule entrée. Il existe des téléporteurs à plusieurs endroits. Nous avons veillés à ce qu’il y en ai un dans chaque grands pays, Konoha, Suna, Kiri, Oto, Kumo et Iwa, pour faciliter les voyages. Les curieux ne sont pas acceptés ici. Ils sont tués au maximum dans les 24 heures après leur arrivée. Et comme il existe beaucoup de curieux dans ce continent …
Lee : Pourquoi suis-je ici ?
Shin : Pour la prophétie, bien sûr.

Ce mot trembla dans les oreilles de Lee. Il avait un air apocalyptique.

Lee : La prophétie ?
Shin : Isonade-sama ne vous a jamais parlé ?
Lee : Nous entretenons que des rapports lors des combats, je ne suis pas du genre a discuter avec un démon qui sommeille en moi.
Shin : « Et le monde sera lavé des faibles sous les vagues du dieu des mers. » Dernière page, dernier paragraphe et dernière ligne du Grand Ecrit.
Lee : Je ne vous suis pas.
Shin : On raconte qu’un jour, lorsque notre dieu sera scellé en un homme assez puissant, il entrera au temple. Il faudra lui prodiguer les meilleurs entrainements et les meilleurs alliés pour accomplir la volonté d’Isonade. Une fois cela fait, le Jinchurikki devra avoir le courage de survivre aux trois épreuves. S’il vit, il devra continuer sa route auprès des siens et laver le monde des faibles a sa façon. S’il meurt, Isonade sera relâché et il lavera le monde en submergeant le continent de ses eaux. C’est ce qu’il est écrit.

Il ne put finir son thé après avoir entendu. Il le laissa sur la table. Il avait donc été amené ici par Isonade lui-même. Shin esquissa un sourire. Sans attendre une réponse, il se leva.

Shin : Venez avec moi, je vais vous présenter quelques … amies.

[> Lignes : 281]

[VIII] ~Découvertes Naturelles~


Quelques secondes plus tard, les deux hommes empruntaient une autre tunnel, beaucoup plus endommagé et creusé que le précédent. Il s'enfonçait petit a petit dans les entrailles de la terre et l'ambiance humide se faisait ressentir. Ils arrivèrent enfin dans une salle imposante. En regardant bien, la cave s'allongeait sur une vingtaine kilomètres. Elle était assez bien creusée par le temps et possédait un fleuve souterrain qui coulait de part et d'autre de la salle. Le sage, toujours en faisant craquer sa main, siffla un coup sec. Il y eut quelques secondes puis cinq bêtes énormes apparurent. Des araignées de la taille d'un homme, noire et velue, débarquaient dans la salle. Par réflexe, Lee posa sa main sur son manche mais Shin lui fit signe pour l'en empêcher.

Shin : Voila mes cinq amies. Elles gardent avec respect le temple et protègent les fidèles.
Lee : Elles ne sont pas dangereuses ?
Shin : Pour les alliés, que nenni. Pour les intrus, elles sont mortelles.
Lee : A ce point ?
Shin : Oui. Leur poison qu'elles injectent avec leurs pattes tuent dans les 30 secondes. Et même si l'on a l'antidote, il reste des traces. Mon bras ... est une marque de leur puissance. En plus de sa, si l'on se débat, que l'on cours ou rien que si l'on utilise un de ses sens réduis le temps de deux secondes. Comme une toile. On a beau se débattre, on ne fais qu'aggraver notre cas. La seule différence est que sur une toile, on peut utiliser une force supérieure au piège pour s'en sortir. Ah, et j'oubliais de vous dire.

Il fit un sourire pervers.

Shin : Vous n'êtes pas encore considéré comme un allié. C'est la première étape.

Les derniers mots furent couverts par les cris des bêtes bondissantes sur Lee, pattes et crocs pointés sur lui. Son sang ne fit qu'un tour. Il sortit ses trois lames dans une lueur aveuglante et bloqua les cinq araignées. Il les repoussèrent et courut vers le centre de la salle. Shin était fou. C'est ce qu'il pensait. Mais il ne devait pas les tuer. Il comprit qu'il devait se faire passer pour un allié. Mais comment ? Une araignée revint a l'assaut. Il ne devait pas se faire toucher. Elles étaient toutes rapides et agiles, en plus de ça elles étaient cinq ! Lee ... (Non-fini)

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





__-|~ Pouvoir ancestral ... Enfin découvert ? ~|-__ Empty
MessageSujet: Re: __-|~ Pouvoir ancestral ... Enfin découvert ? ~|-__   __-|~ Pouvoir ancestral ... Enfin découvert ? ~|-__ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
__-|~ Pouvoir ancestral ... Enfin découvert ? ~|-__
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les parchemins de pouvoir !
» [ Raikage | Soins et pouvoir ]
» Entrainement de Ino-Un nouveau pouvoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Autres lieux :: Lieux particuliers :: Archipel du Keiryuu :: Île d'Ika-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser