Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les entrainements d'Akiro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akiro
Vagabond
Akiro


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Tel le faucon je vole au dessus des contrées verdoyantes
Grade : Nuke Nin
Camp : Kumo
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Doton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
Les entrainements d'Akiro Gauchebf12200/2200Les entrainements d'Akiro Barrevidemo4  (2200/2200)
Chakra:
Les entrainements d'Akiro Gauchebf12200/2200Les entrainements d'Akiro Barrevidemo4  (2200/2200)
Ryos: 2 000

Les entrainements d'Akiro Empty
MessageSujet: Les entrainements d'Akiro   Les entrainements d'Akiro EmptyDim 2 Nov - 18:15

_____________________________________________________________________________________________________
Premier entrainement :

_____________________________________________________________________________________________________

Akiro n'avait pas traîner, bon peut être un peu, mais trois heures de retard ce n'était pas beaucoup ! Mais c'était tout de même d'un pas incertain qu'il avançait sur le chemin de terre, en direction du grand rocher d'Iwa. Il avait demander son chemin a plusieurs reprise et a plusieurs reprise, on lui répondait de ce débrouiller tout seul. Il avait finalement trouver le bon chemin menant au grand rocher d'Iwa tout en haut d'une grande falaise. Il aurai très bien pu le trouver en un quart de seconde si son sensei n'avait pas écrit sur la feuille de rendez-vous "rejoint moi au caillou d'iwa". Finalement, il posa le pied sur un petit caillou, juste en face de la plus grande falaise qu'il n'est jamais vu. Pas de sensei a l'horizon, peut être qu'il était aussi en retard. Akiro s'assit sur en tailleur, juste devant le lever de soleil. De là où il se trouvait, il pouvait voir l'Académie ninja, la rue commerçante et l'hôpital, il imaginait cette sublime infirmière qui c'était occuper de lui, regarder par la fenêtre dans sa direction. Décidément, Akiro redoublait d'imagination. Un léger vent se leva lentement, il n'était pas glacial mais exactement comme il fallait, ni trop froid, ni trop chaud. A cause de son bras engourdi, il craignait qu'il ne réussissent aucun des exercices d'aujourd’hui, sans compter qu'il pourrai encore plus l'endommager. Le temps passait, les minutes de transformaient en heures, jamais Akiro n'avait eu à attendre aussi longtemps devant un lever de soleil devenu un soleil de midi.

_____________________________

Akiro venait de planter son arme en plein milieu de la grande statue de pierre, les murs tremblèrent en même temps qu'on fonçait sur lui a toute allure.

" Qu'as tu fait Akiro ! Pourquoi

Akiro ne repondit meme pas, il avait le regard vide mais des réflexes bien éveiller lorsque les hommes qui accompagnait le grand homme fonçenrent dans sa direction. Il esquiva une première attaque, en profita pour agripper quelques shuriken a la ceinture de son ennemi et les jeta sur les autres. Ainsi de suite, il parvins à éliminer la menace et chercha tout pris à s'enfuir d'ici. Mais le grand homme se posta devant l'entrer et de part sa carrure impressionnante, il empêcha Akiro de s'enfuir....

________________

Akiro ouvrit les yeux brusquement, son pieds était dans le vide et si il ne c'était pas réveiller, ce serait à l'heure actuel tout son corps. Mais ce n'était pas cela qui l'avait, il avait du bruit derrière lui, sûrement que l'heure avait sonner...
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke Nara
Vagabond
Yosuke Nara


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : Qui le sait, surement dans les profondeurs des océans ou sur les monts les plus hauts !!
Grade : Jônin
Clan : Aucun
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
Vie:
Les entrainements d'Akiro Gauchebf11000/1000Les entrainements d'Akiro Barrevidemo4  (1000/1000)
Chakra:
Les entrainements d'Akiro Gauchebf11200/1200Les entrainements d'Akiro Barrevidemo4  (1200/1200)
Ryos: 2 000

Les entrainements d'Akiro Empty
MessageSujet: Re: Les entrainements d'Akiro   Les entrainements d'Akiro EmptyLun 3 Nov - 12:53

Après avoir fait ses cources, Yosuke était partit directemnt au grand rocher d'Iwa pour pouvoir commencer l'entrainement de son nouvel, Yosuke avait pu voir que son nouvel élève était assez prometteur.
Donc quand Yosuke arriva au grand rocher, il ne vit personne, pas une âme qui vivent.Il laissa 10 minutes de retard a son élève, mais après une heure d'attente, il n'était pas encore arriver.Yosuke qui avait d'autre choses a faire partit.Mais ses pensées a ce moment là tout le monde pouvaient les entendre:


*Une heure de retard, mais il se croit ce nabeau.Déjà que 10 minutes c'est inadmissible alors une heure.Si jamais je le revois aujourd'hui je lui fais sa fête.*

Et donc Yosuke décida de partir dans les plaines proches du village pour pouvoir s'entrainer un peu vu que aujoud'hui il avait un peu de temps a lui.Après quatre heure d'entrainement Yosuke décida de faire un petit saut au grand rocher pour faire une petite pause, grâce al vu magnifique que l'on peut y observer.
Mais quand il arriva au grand rocher, là toutes la colère en lui remonta et ce fut le massacre.En effet quand il était arrivé au rocher il avait put voir Akiro en train de dormir.Donc Yosuke fonça sur Akiro, l'attrapa par le col et lui dit:


Yosuke: Veus-tu que je te tue ? Arrrrr, mais tu vraiment mourir toi.Je t'es attendu pendant une heure entière et la maintenant tu dort comme si derien était.Je vais te fracacer !!!
Akiro: Mais attendait sensei, je peus vous expliquer...

Yosuke ne prit même pas la peine d'écouter Akiro, il lui mit un énorme coup de coup dans le visage qui le fit presque voler 10 mètres plus loin.Yosuke s'aprocha de son élève et commença son entrainement:

Yosuke: Bon maitnenant que je me suis défoulé et que tu es là,on va pouvoir enfin commencer.Donc voilà je me prénome Yosuke Nara et avec moi les retard son interdit dix minutes maximum, D'accord ?
Bon avant que l'on commence, je voudrais en savoir un peu plus sur toi, puis quelles sont es affinitées si tu en as plusieurs et quelles sont tes motivations ? voilà maintenant tu peus parler.


Yosuke s'assit acôté de son élève a moitier a sonné par le coup et il attendit une réponse ne souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Akiro
Vagabond
Akiro


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Tel le faucon je vole au dessus des contrées verdoyantes
Grade : Nuke Nin
Camp : Kumo
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Doton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
Les entrainements d'Akiro Gauchebf12200/2200Les entrainements d'Akiro Barrevidemo4  (2200/2200)
Chakra:
Les entrainements d'Akiro Gauchebf12200/2200Les entrainements d'Akiro Barrevidemo4  (2200/2200)
Ryos: 2 000

Les entrainements d'Akiro Empty
MessageSujet: Re: Les entrainements d'Akiro   Les entrainements d'Akiro EmptyLun 3 Nov - 15:42

un dingue ! Akiro etait tomber sur un sensé legerement sur les nerfs, il n'avait pas hesiter a lui hurler dans les oreilles pour ensuite l'envoyer planer avec les oiseaux. D'habitude, Akiro aurait riposter aussi severement, mais son sensé n'etait surement pas du genre a se laisser faire. Akiro preferera laisser tomber quelques larme de douleur au lieu de s'enerver.

" Bon maitnenant que je me suis défoulé et que tu es là,on va pouvoir enfin commencer.Donc voilà je me prénome Yosuke Nara et avec moi les retard son interdit dix minutes maximum, D'accord ?
Bon avant que l'on commence, je voudrais en savoir un peu plus sur toi, puis quelles sont es affinitées si tu en as plusieurs et quelles sont tes motivations ? voilà maintenant tu peus parler."


Le message etait parfaitement passer, pas de retard ! Mais avec Akiro, ce ne serait pas choses facile, il etait arriver en retard aujourd'hui en ayan de la chance, alors imaginer le jour où la chance ne lui sourirait plus. Akiro allait pouvoir commençer son entrainement, il s'assit en tailleur sur le sol et reflechissa murement avant de parler.

" Ja m'appel Akiro Sakachima !! Mon affiniter naturelle c'est le Fuuton, grace a cela, je shouaite maitriser la Hyoton en apprenant le Suiton ! "

Là, rien de bien compliquer, mais Yosuke venait de lui posé une question un peu personelle, et c'etait pour lui assez dificile d'y repondre.

" Ensuite, mes motivations...elle ne regarde que moi et moi seul, je ne sais qu'une chose, pour arriver a mes fins, je doit devenir un puissant ninja ! "

Sans aucune crainte et meme si il savait qu'il allait etre frapper, il fusilla Yosuke du regard, une façon polie de provoquer une personne ! Si il c'etait ecouter a ce moment là, il aurait deja attraper un cailloux sur le sol.

" J'espere rapidement commençer mon entrainement...Sensé ! "
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke Nara
Vagabond
Yosuke Nara


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : Qui le sait, surement dans les profondeurs des océans ou sur les monts les plus hauts !!
Grade : Jônin
Clan : Aucun
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
Vie:
Les entrainements d'Akiro Gauchebf11000/1000Les entrainements d'Akiro Barrevidemo4  (1000/1000)
Chakra:
Les entrainements d'Akiro Gauchebf11200/1200Les entrainements d'Akiro Barrevidemo4  (1200/1200)
Ryos: 2 000

Les entrainements d'Akiro Empty
MessageSujet: Re: Les entrainements d'Akiro   Les entrainements d'Akiro EmptyLun 3 Nov - 20:59

Donc après que Yosuke eu finit ses paroles, le jeune ninja en face de lui avait comprit la chose et s'était assis en tailleur devant lui, puis avait répondu aux questions:

Akiro: J m'appelle Akiro Sakachima !! Mon affiniter naturelle c'est le Fuuton, grace a cela, je souhaite maitriser la Hyoton en apprenant le Suiton ! Ensuite, mes motivations...elle ne regarde que moi et moi seul, je ne sais qu'une chose, pour arriver a mes fins, je doit devenir un puissant ninja !

Puis il fusilla Yosuke du regard, une façon polie de provoquer une personne !Ceci fit rire le Jounin.Puis le jeune shinobi ajouta quelques mots:

Akiro: J'espere rapidement commençer mon entrainement...Sensei!

Quand Akiro eu fini de dire ce qu'il avait a dire, Yosuke mit sa main sur l'épaule d'Akiro et lui dit en souriant ces quelques mots:

Yosuke: D'accord, on va démarer ton entrainement, tu sait c'est d'avoir une raison personnelle pour avancer mais il ne faut vivre dans le passé autrement tu n'avancera pas, il faut toujours regarder vers l'avenir.Bon tu as dit que tu possède l'affinité Fuuton et apprendre le suiton, pour le Fuuton je ne pourrai ps t'aider mais pour le Suiton là oui, moi-même je suis d'affinitée suiton, mais bon pour l'entrainement suiton on a encore le temps.Bon nous allons commencer l'entrainement, tu vas commencer par la technique de subtitution.Pous réussir cette technique il faut visualiser l'objet a subtituer dans la tête aussi l'endroit où l'on veut se subtituer.Donc tu vois la buche bien coupée là-bas tu doit te subtituer avec elle, suis bien les intruction que j'ai donné en libérant bien ton chakra et assez et tu réussira la technique, mais ne t'attend pas a réussir du premier coup, voilà maintenant c'est a toi de jouer.

Yosuke alla s'assoir sur un tron d'arbre qui était tombé là la semaine passée et observa son élève faire...
Revenir en haut Aller en bas
Akiro
Vagabond
Akiro


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Tel le faucon je vole au dessus des contrées verdoyantes
Grade : Nuke Nin
Camp : Kumo
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Doton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
Les entrainements d'Akiro Gauchebf12200/2200Les entrainements d'Akiro Barrevidemo4  (2200/2200)
Chakra:
Les entrainements d'Akiro Gauchebf12200/2200Les entrainements d'Akiro Barrevidemo4  (2200/2200)
Ryos: 2 000

Les entrainements d'Akiro Empty
MessageSujet: Re: Les entrainements d'Akiro   Les entrainements d'Akiro EmptyLun 3 Nov - 21:33


Akiro avait parfaitement ecouter les paroles de son sensei, et tout en ce relevant , il lui tendit un rouleaux de parchemin, decrivant parfaitement la technique en question.
Akiro deroula le parchemin se mit a lire et a relire les instructions, effectivement, sur le papier tout paraissait compliquer, mais Akiro savait que dans la pratique, c'est totalement different que sur un vulgaire bout de papier. Oui dans ce monde, tout etait different ! Et de toute façon, rien n'est imposible !
Le parchemin que tenait Akiro disait clairement comment réaliser un Kawarimi no justsu, et il y avait meme quelque astuce du genre : " Il faut etre en harmonie avec tout les elements qui nous entoure" ou encore " etre attentif a tout les mouvements".
Tout ça, c'est bien joli, mais Akiro bouillonait de passer a la pratique.


* Etre concien des elements qui nous entoure ...*

Akiro posa le parchemin sur le sol et regarda les allentours. Il y avait tout d'abors le paysage magnifique sur sa gauche, puis quelques petit arbre a sa gauche plus quelques grand et gros rocher. dans le parchemin il etait dit que les arbre servait le plus souvent au substitution et qu'il n'y avait aucunement besoin qu'une souche d'abre soi sur le sol, la technique, en se servan du chakra, forme lui meme une souche d'arbre extrait a partir de l'arbre choisit. Maintenant qu'il avait a peu pres observer les alltentour, il decida de passer a l'action. Akiro se voyait mal tenter de réaliser cette technique, c'etait alors qu'il eu l'ingenieuse idée de ce faire mal.

" Sensei ! lançer un kunai dans ma direction !! "

Akiro remarqua le sourire monstre qui s'affichait lentement sur le visage de son maître qui venait deja de lançer un kunai droit sur lui. Dans un mouvement de panique, il esquiva le kunai qui alla se planter dans un arbre derriere lui.

* Il faut utiliser la technique, et ne pas esquiver bon sang ! *

Akiro avait du mal a declancher la technique, dans un combat, tout va tres vite, comment peut on avoir le temps de penser a une chose aussi compliquer ? Akiro continua d'esquiver du mieux qu'il put, tout en ce creusant dans la tete qu'il devait utiliser la technique a la prochaine attaque ! Soudain, une ouverture, son sensei avait ralenti la vitesse a l'aquelle il lançait ses kunai, Akiro en profita pour se concentrer un peu plus. Le kunai, lançer par Yosuke, fila soudainement et ce planta profondement dans la chair d'Akiro.
Mais dans un "POP" puissant, Akiro disparut pour laisser sa place a une vulgaire souche d'arbre. Mais au lieu d'en profiter pour se cacher, il resta planter a quelque metres devan Yosuke qui commençait deja a preparer sa prochaine attaque. Yosuke lança de nouveau un Kunai qui se planta une nouvel fois dans une souche d'arbre. Mais cette fois-ci, Akiro ne s'etait pas retrouver betement devan son sensé, il avait prit soin de ce cacher.


* Je vois, Alors il faut vraiment etre en harmonie avec les elements qui nous entoure pour que la technique soit vraiment efficace ! *

Akiro regarda Yosuke qui etait toujours aussi calme et serieux, il ne semblait meme pas vouloir le chercher. Akiro se trouvait cacher derriere un arbre epais, et attendait l'ouverture pour lançer son kunai. Son sensé ne bougeait toujours pas et quand bien meme, il c'etait mis a ricaner ! Akiro en profita donc pour l'attaquer, du haut de son perchoir, il lança un kunai contre Yosuke, le kunai siflait dans l'air, Akiro esquissa un leger sourire, c'etait a son tour de ricaner. Le kunai se planta alors dans le sol, juste au pieds de Yosuke, Akiro etait bouche bée, il n'avait meme pas reusit a visé juste !

" AH NON J'Y CROI PAS !! "

Sans s'en rendre compte, Akiro avait hurler en devoilant ainsi sa position, son sensé ricanait de plus belle. Akiro degaina alors son katana, sauta brutalement de son perchoir et regarda Yosuke dans les yeux. Seul le son de son manteau fouetant l'air brisait le silence que Akiro avait imposer. Il abaissa alors la lame de son katana, qui produit un son aigu qui semblait couper l'air en deux. Le cl, ne pouvant esquiver, regarda betement son créateur.

" baisse moi ce jouet Akiro !! "

Akiro etait legerement en colere, mais il avait reusi la technique et il n'en etait pas peut fier, dans un combat intense, Akiro ne pourrait pas le refaire aussi facilement. C'est pourquoi il avait decider, qu'a la fin de son entrainement, il allait s'entrainer en solitaire, pour se preparer au combat qui l'attendait.
Il avança vers son Senseii qui etait toujours aussi calme. Il avait le visage serein, comme si rien ne s'etait passer. Akiro se demanda si le Senseii ne s'enuiyait pas un tout petit peu, il prit alors la parole.


" J'espere que ce n'etait pas trop nul, ne vous en faite pas, j'ai parfaitement comprit la technique, mais je m'entrainerait encore une fois mon apprentisage finit...Sinon Senseii, j'espere que la suite sera aussi palpitante ! "
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke Nara
Vagabond
Yosuke Nara


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : Qui le sait, surement dans les profondeurs des océans ou sur les monts les plus hauts !!
Grade : Jônin
Clan : Aucun
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
Vie:
Les entrainements d'Akiro Gauchebf11000/1000Les entrainements d'Akiro Barrevidemo4  (1000/1000)
Chakra:
Les entrainements d'Akiro Gauchebf11200/1200Les entrainements d'Akiro Barrevidemo4  (1200/1200)
Ryos: 2 000

Les entrainements d'Akiro Empty
MessageSujet: Re: Les entrainements d'Akiro   Les entrainements d'Akiro EmptyMer 5 Nov - 15:35

[désolé Akiro mais j'ai des examens là, donc voilà mon rp n'est pas super mais t'inquiète après ce vendredi sa ira mieux]

Donc après plusieurs essai a la subtitution akiro arriva enfin au résuktat voulut, il arriva se permuter derrière un arbre.voulant se venger de son sensei, il sortit son katana et descendit de l'arbre.Yosuke qui ne voulait en aucuns cas se battre avec lui, dit a son élève de rang ça.Il le fait et fit ses excuse tout en se raprochant de son sensei:

Akiro: J'espere que ce n'etait pas trop nul, ne vous en faite pas, j'ai parfaitement comprit la technique, mais je m'entrainerait encore une fois mon apprentisage finit...Sinon Senseii, j'espere que la suite sera aussi palpitante !
Yosuke: Non c'était plutôt pas mal, mais a l'avenir si tu veus attaquer quelqu'un par surprise il vaut mieux ne pas crier.
Donc nous allons passer a la technique suivante, la technique de métamorphose.Elle est assez simple, pour réussir tu doit bien de consentrer sur la personne en qui tu veus te ressembler, je te préviens tout les détails comptes.bon je vais te montrer.


Yosuke consentra un peu de son chakra, fit un signe de main et dit: Henge no jutsu !! Un nuage apparut.Quand enfin il se dissipa Akiro put voir son double en chair et en os, c'était comme si il était devant un mirroir.Puis Yosuke repritla parole:

Yosuke: Tu vois j'ai fait uen gaffe en te copiant, j'ai changé la couleur d'un de tes yeux et tu vois juste un tout petit détails comme ça et toute la technique et foutu.Donc voilà maintenant je te laisse faire.

Yosuke reprit son apparence et s'assit sur un tronc d'arbre couché a terre pour pouvoir voir comment son élève se débrouillait...
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke Nara
Vagabond
Yosuke Nara


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : Qui le sait, surement dans les profondeurs des océans ou sur les monts les plus hauts !!
Grade : Jônin
Clan : Aucun
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
Vie:
Les entrainements d'Akiro Gauchebf11000/1000Les entrainements d'Akiro Barrevidemo4  (1000/1000)
Chakra:
Les entrainements d'Akiro Gauchebf11200/1200Les entrainements d'Akiro Barrevidemo4  (1200/1200)
Ryos: 2 000

Les entrainements d'Akiro Empty
MessageSujet: Re: Les entrainements d'Akiro   Les entrainements d'Akiro EmptyMer 5 Nov - 17:03

Hrp: Dsl mais il faut que tu post avec le bon perso stp
Revenir en haut Aller en bas
Akiro
Vagabond
Akiro


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Tel le faucon je vole au dessus des contrées verdoyantes
Grade : Nuke Nin
Camp : Kumo
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Doton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
Les entrainements d'Akiro Gauchebf12200/2200Les entrainements d'Akiro Barrevidemo4  (2200/2200)
Chakra:
Les entrainements d'Akiro Gauchebf12200/2200Les entrainements d'Akiro Barrevidemo4  (2200/2200)
Ryos: 2 000

Les entrainements d'Akiro Empty
MessageSujet: Re: Les entrainements d'Akiro   Les entrainements d'Akiro EmptyMer 5 Nov - 17:03

Akiro, qui etait debout face a son nouveau senseii, lisait tranquilement le parchemin que lui avait donner apres quelque explication foireuse. C'etait un petit parchemin, pas trop epais, sur le haut du parchemin, il etait indiquer que la technique n'etait pas une technique dificile a assimiler. Akiro, content de le savoir, bouillonait de se metre a l'action.

Yosuke: Tu vois j'ai pas fait en gaffe en te copiant, j'ai changé la couleur d'un de tes yeux et tu vois juste un tout petit détails comme ça et toute la technique et foutu.Donc voilà maintenant je te laisse faire.

Bien ce concentrer et malaxer son chakra pour lui donner la forme voulue. Akiro savait malaxer et doser son chakra, mais comment reusir a prendre l'apparence du senseii ? Sur le parchemin, il etait dit : " Il faut visualiser l'apparence que l'on shouaite prendre, concentrer son chakra et prononcer le nom de la technique tout en acomplisant les signe requis."

Akiro posa le parchemin sur le sol, et fit le vide dans son esprit. Il n'entendait desormait que le soufle du vent lui caresser la joue, il n'entendait plus que les piallement des oiseaux de la foret, il n'entendait, que le soufle de sa respiration lente. Quand tout les desagrément exterieur avait été chasser de son esprit, il se remémora les instruction du parchemin. Surtout, bien se concentrer, et visualiser l'apparence voulue. Il observa son senseii, puis ferma les yeux brutalement. Il devait se concentrer pour visualiser l'apparence de son senssei dans son esprit. Plus il se concentrai, plus il distinguait le visage de Yosuke. Au debut une simple silhouette, une ombre indistincte, puis, petit a petit, un visage, des vetements, avec de la concentration il arrivait a dicerner le blanc des yeux.

Le moment etait venu, il distinguait parfaitement son senseii, des pieds a la tete. Il distinguait absolument tout. Exactement comme le parchemin le disait, tout etait parfait, il n'avait plus qu'a executer les signes.


Henge No Jutsu




Dans un pop retentissant, Akiro se metamorphosa, son visage etait exactement le meme que celui de son senseii, la meme bouche, les meme yeux, les meme cheveux. Le visage de son senseii arborait un leger sourir, pourtan il disparut presque aussitot qu'il etait apparu. Le petit nuage crée par la metamorphose, une fois dissiper, laissa apparaitre la totaliter du corp nu d'Akiro version Yosuke.
Son senseii etait horifier.


" Senseii, que se passe t'il ? j'ai pourtant imaginé parfaitement votre corp."

Apparement, Akiro avait aussi reusis sa transformation au niveau du corp, pas seulement du visage. Son senseii ne pouvait pas s'empecher de detourner le regard, il n'avait probablement jamais vu son propre corp nu pensa Akiro. Il se pencha pour ramasser le parchemin et le relisa attentivement. Apres sa relecture, lui aussi etait horifier. Il etait passer a coter lors de sa premiere lecture, maintenant il savait pourquoi le senseii n'etait pas heureux. Le parchemin disait clairement : " N'imaginer pas! visualiser l'apparence exterieux de la personne choisit pour la transformation. "

"Excuser moi senseii, je n'avait pas vu qu'il fallait aussi visualiser les vetements..."

Akiro etait atrocement gené, il venait de faire une ereur inpardonable. En plus, les atribut genetique qu'il avait imaginer appertenir a son senseii etait incroyablement denuer de tout imagination. Il ferma a nouveau les yeux, et cette fois-ci, n'oublia pas de visualiser les vetements.


Henge No Jutsu



Yosuke cette fois-ci ne sourit pas le moin du monde, il avait eu une sacré surprise la premiere fois, il ne voulait surement pas que cela recomence. Mais pourtan, Akiro avait cette fois-ci réaliser une transformation corecte. Tout en respectant les formes du visage et du corp, et surtout, les vetements !

"Voila senseii je pense avoir réusit !"

Il venait de reprendre son apparence normal, posa une main sur la poignée de son katana, et fixa son senseii...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les entrainements d'Akiro Empty
MessageSujet: Re: Les entrainements d'Akiro   Les entrainements d'Akiro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les entrainements d'Akiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainements de Zanbato
» Les entrainements..et acquisition des technique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives 3.0 :: Iwagakure No Sato (Satori) :: Grand Rocher d'Iwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser