Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Nayu et Kano

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nayu
Vagabond
Nayu


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : .: Monde Scrépusculaire :.
Grade : Genin
Camp : Konoha
Affinité 1 : Raiton
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Vie:
Nayu et Kano Gauchebf1250/250Nayu et Kano Barrevidemo4  (250/250)
Chakra:
Nayu et Kano Gauchebf1300/300Nayu et Kano Barrevidemo4  (300/300)
Ryos: 2 000

Nayu et Kano Empty
MessageSujet: Nayu et Kano   Nayu et Kano EmptyMar 4 Nov - 0:00

~ Fiche de Présentation pour un deuxième compte ~

Pseudo de votre compte principal : Yuna
Prénom : Karine
Classe : Première L
Activités extra-scolaire : Ordinateur, Dessiner et etc...
Temps libre par semaine (en heures) : uhm..tout les soirs pratiquement sauf quand j'ai trop de taff quoi

~ Fiche de votre personnage ~
Nom : Osawa
Prénom : Nayu
Âge : 16 ans
Branches
de combats : Raiton
Histoire du personnage :


Carte du monde

Taille: 1m66
Poids: 60 kg
Qualités:
Généreuse, délicate et manie très bien les armes légères et lourdes. Elle est plutôt de nature posée et ne prend pas de risques inutiles.
Défaults:
Trop pensive, ne se livre pas si facilement aux personnes de son entourage, n'aime pas qu'on lui dise qu'elle est une faiblarde.
Aime: La pyromancie et Kano.
N'aime pas: La réalité du monde dans lequel elle vit, ne voudrais pas que la fin des temps approche.

Prénom:
Kano
Age: ?
Qualités:
Adorable et serviable, aime faire des délires
Défauts:
N'est pas parfait
Aime: Être en compagnie de Nayu
N'aime pas: Revivre de mauvais souvenirs

~~ flash back ~~

Nayu vivait à Val, un endroit reculé près des forêts sombres mais loin des villages importants tel que Konoha, Suna ou Kiri. Ses parents l'avaient bien éduqués, c'était une petite fille adorable à l'époque, agé de six ans. Elle avait une soeur un peu plus âgée qu'elle d'un an et demie, toutes deux avaient un lien si fort que nul ne pourrait le briser. Du moins c'est ce que Nayu croyait jusqu'à ce qu'un jour, la petite fille regardait avec des yeux remplies de larmes ses parents lacérés des coups de fouet à sa soeur. Nayu était enfermé dans une sorte de boite avec des barreaux, tel un animal. Ne comprenant rien, ne sachant que faire, elle restait là à voir sa soeur adonisée à terre, essayant de se relevant, tâtant encore ces marques sur son corps. Son sang se rependant sur le sol, elle jeta un regard à Nayu avec un regard tendre. Elle tendit la main en direction de sa petite soeur et ... un claquement sonore, le corps tombant sur le sol. Les parents prirent le corps sans vie de la fille et l'amenèrent près d'un bûcher et lui tailladèrent la peau. Du sang se répandait partout, défilant dans des sortes de petits tuyaux pour arriver à un autel, représentant un crâne d'oiseau. Les parents firent quelques prières, enveloppés dans leur manteau noir, leur visage recouvert ne distinguant que la partie inférieur. Ils s'approchèrent et prirent la boite où était enfermé Nayu. Il la mire non loin de sa soeur, où le sang se déversait autour d'elle. Un rite ! Les parents avaient commencés des phrases inaudibles, incompréhensibles, leur regard rivé vers la petite fille. Ils allèrent levés leurs armes quand Nayu se mit à crier et la cage explosa, projetant tout le monde de part et d'autre.
C'est alors que les parents étaient un peu dans les vapes, celle ci en profita pour prendre le corps de sa grande soeur bien qu'avec un peu de mal, la mit sur son dos et commença à courir avec difficulté. Elle jeta un dernier coup d'oeil vers l'autel, voyant les parents commençant à se relever. Heureusement, la nuit étant présente, cela l'aida à fuguer. plusieurs minutes s'écoulèrent, Nayu tomba à terre, le corps de sa soeur aussi dans un bruit sec. La petit fille la serra dans ses bras, ne voulant pas la laisser à la vue des charognards préféra l'enterrer. Elle utilisa ses mains pour creuser une tombe bien qu'elle s'abimait la peau et les ongles. Une fois fait, Nayu fit une dernière prière en bien pour sa soeur, laissant couler ses larmes sur la terre encore fraiche. Se relevant à moitié titubante, la petite fille partit de l'endroit après y avoir déposer une trace de sa main sur la terre, signe de reconnaissance et bonté envers sa soeur. Puisse t-elle être en paix ! Pourtant, Nayu se demandait qu'elle avait bien pu être cette explosion. Elle était trop jeune pour comprendre. Et c'est alors qu'elle partit encore vers des terres éloignées, dont elle ne connaissait rien et sans doute qu'elle se fera égorgé ou bien manger...

~~ Fin flash back ~~

Des années s'écoulèrent, Nayu avait traversé le plateau de dekhan, avait éviter de nombreux pièges dans la mausolée avec l'aide de sa prudence et de sa vigilance. C'est alors qu'elle arriva dans un village nommé Daila, contré près des petits villages comme Kusa. Elle y vivat grâce à un aubergiste qui fut comme un père pour elle. Depuis l'accident avec sa soeur, Nayu ne faisait que des cauchemars, dormant peu et ne cessant de renfermer une tristesse immense et une haine envers ses parents. Comment diantre peut on tuer ces propres enfants ? A ce moment, Nayu avait treize ans seulement, son intelligence et son physique la rendait plus mature. Un jour alors qu'elle avait finit de ramasser du bois dans la grange, l'aubergiste lui dit qu'il l'initierait aux armes. Nayu était surprise, il lui répondit que ce serait utile le jour où elle déciderait de partir à l'aventure. Il en fut ainsi ! L'aubergiste lui apprit pendant des mois le maniement des armes légères puis lourdes. Capable d'utiliser avec habileté un bâton ou sceptre et avec frénésie un sabre ou un katana. Puis après trois ans où il l'entraina, Nayu avait quartier libre pour la journée. L'aubergiste lui tendit un bâton et un sabre "Au cas ou" avait il dit.
Décidant de partir vers Kusa qui était à plusieurs dizaines de bornes, la jeune fille devait emprunter un sentier et arriva près d'une rivière. hélas le pont était cassé et aucun moyen d'embarcation. Elle aurait dû faire demi tour mais, quelque chose l'attirait. Elle releva son pantalon trop grand pour elle et commença à ntrer dans l'eau glacée. Nayu arriva à moitié, l'eau était au niveau de sa poitrine seulement, dérapant sur une pierre elle tomba tête la première près d'une branche assez grosse, égratignant son visage, un mince filet de sang coula. Nayu n'avait plus pied à terre et ne savait pas nager, le courant de la rivière l'entraina. Elle perdit connaissance et sombra dans l'eau...

Nayu: Suis je morte ?

Une lueur blanche l'aveugla, ses cheveux bruns ondulés par l'humidité et ses vêtements tout fripés, la jeune fille voyait avec difficulté. Après s'être frotter les yeux, sa vue devint plus nette et quand elle vit quelque chose de mauve, une sorte de bête volante devant elle, Nayu ne sut quoi faire. Ses armes n'étaient plus là, serait elle ici pour vivre ou mourir ?

Nayu: Touche moi et je te mords !

L'animal partit en sautillant pour se trouver au dessus d'un tronc d'arbre. Nayu fut surprise et se releva. Finalement elle ne lui voulait pas de mal ! Regardant bien autour, c'était un endroit neigeux, la jeune fille avait très froid de plus avec ces vêtements trempés cela ne l'arrangeait guère. L'animal s'approcha et mit sa tête contre le coeur de la jeune fille. Nayu eut un cri et provoqua une étincelle d'électricité qui fit virevolter l'animal beaucoup plus loin. L'on remarquait une trace de cramer sur le sol. La jeune fille regarda ses mains et ne savait vraiment pas qu'est-ce que cela pouvait bien être...

Kano: Hey ! Mais t'es malade !

Nayu jeta un regard aux alentours, pas de formes humaines. Qui parlait ? Puis en distinguant bien quelque chose, elle remarqua que c'était la petite bête mauve qui venait de parler. Avec un mouvement de recul et les pieds dans l'eau gelée, Nayu ne sut quoi répondre. L'animal s'approcha encore et ses yeux, d'une couleur saphir, voyait sa détresse.

Kano: Je m'appelle Kano. Je parle ton langage, je suis une race errante d'espèce menacé. Je crois d'ailleurs être le seul encore vivant...Ne t'inquiète pas je ne te ferais aucun mal. Tes armes ont dérivés un peu plus loin. tu sais que l'on voit tes formes avec tes vêtements tous mouillés ? Il faut te réchauffer. Au faite, ce pouvoir que tu viens d'utiliser, j'en ai déjà vu des comme toi ! Une sorte de magie ! J'ai entendu des gens appelé ça chakra, raiton puis y'en a d'autre. T'as des gens "pfiouuu" il te jette un vent, ou des flammes !!! Je connais quelque part où aller pour qu'on t'aide. Mais pour le moment, je pense que tu pourrais aller te réchauffer dans ma tanière. Suis moi !

Kano partit en ligne droite, Nayu alla d'abord récupérer ses armes en courant un peu puis rejoignit l'animal. Il se mit contre elle et la réchauffa du mieux possible. Puis plus tard, ils parlèrent ensembles de leur enfance, chacun ses malheurs, pas de bonheur. Nayu fut vite mise en confiance avec Ce Djinn (Kano lui a expliqué que sa race s'appelait Jupiter et que pour les liens de parenté, c'était Djinn). Nayu serait donc capable d'utiliser du chakra dés son plus jeune âge mais n'arriverait pas à le contrôler. Kano la guida vers une grande cité, le voyage serait long trèèès long. Il fallait pour celà partir de l'îlot de glace pour rejoindre Kiri. Cependant, là aussi une immensité d'eau les attendaient. C'est alors que leur aventure commença maintenant ! Nayu et Kano, affrontant ensemble des animaux familiers, charognards. Aucun bandits dans cet endroit désertique. Se nourrissant au poisson et à l'ours. Ils étaient de plus en plus proche. Mais grâce à quelques petites populations isolés, ils purent être hébergés et l'un deux leur permit d'emprunter un navire marchand avec son équipage. D'ailleurs il devait se rendre à Kiri, ce qui tombait à pic ! Nayu et Kano, l'aventure pour Kiri commence après leur arrivé sur la terre ferme


Dernière édition par Nayu le Mar 4 Nov - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
White Shadow
Hokage
Hokage
White Shadow


Masculin
Nombre de messages : 1652
Age : 28
Localisation : Quoi, tu me cherches ?
Grade : Kage
Clan : Inuzuka
Camp : Konoha
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Nayu et Kano Gauchebf12100/2100Nayu et Kano Barrevidemo4  (2100/2100)
Chakra:
Nayu et Kano Gauchebf12400/2400Nayu et Kano Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 390 010

Nayu et Kano Empty
MessageSujet: Re: Nayu et Kano   Nayu et Kano EmptyMar 4 Nov - 0:11

C'est quoi cette bestiole ? Non, tu seras pas Inuzuka avec ça x)
Tu es bien sûr apte à posséder un second compte ^^ (mais le compte PNJ... ? faudra en parler avec PNJ 1)

Validé Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Nayu et Kano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Inscriptions :: Inscriptions :: Fiches Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser