Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 ~Senjû Sakumo~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hatake Sakumo
Genin de Suna
Genin de Suna
Hatake Sakumo


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : Où ça?
Grade : Genin
Clan : Senju
Camp : Suna
Affinité 1 : ---
Affinité 2 : Katon
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Vie:
~Senjû Sakumo~ Gauchebf1250/250~Senjû Sakumo~ Barrevidemo4  (250/250)
Chakra:
~Senjû Sakumo~ Gauchebf1300/300~Senjû Sakumo~ Barrevidemo4  (300/300)
Ryos: 2 000

~Senjû Sakumo~ Empty
MessageSujet: ~Senjû Sakumo~   ~Senjû Sakumo~ EmptyMar 4 Nov - 2:02

Sakumo flânait dans les rues du village, aucune mission ne lui était affectée et il s'ennuyait ferme, profitant de son temps libre et n'étant pas retourné dans son village natal depuis de longs mois, le jeune homme rendit compte à son Kage, Othmasaur qu'il s'absenterait pour quelques jours et serait bientôt de retour.

Il se rendit donc dans son village natal, situé non loin de Suna, une demi-journée de marche sous un beau soleil d'été suffit au Hatake pour se rendre dans son petit hameau, les villageois, à son arrivée, sortirent tous de leur demeure pour voir le jeune Genin de Suna, qui lui n'avait qu'une hâte, se reposer dans la maison de ses parents, dût supporter les habituels commentaires des villageois qui ne l'avaient pas vu depuis longtemps.

Une fois ces "émouvantes" retrouvailles expédiées, le jeune homme entra dans le foyer de ses parents, son père et sa mère le questionnèrent sur sa vie de shinobi, Sakumo en parla sans s'attarder sur le sujet puis un ange passa, personne ne dit plus rien, mais soudain le père du Genin rompit le silence et dit:

-Tu es venu pour avoir une explication sur tes pouvoirs n'es ce pas? Ils t'ont été éveillés?

Sakumo ne comprit mot de ce que son père lui annonça, il était simplement venu au village pour rendre visite à sa famille, mais cette révélation aiguisa la curiosité du Croc Blanc, il exigeait d'en savoir plus, il demanda d'une voix nonchalante:

-Quels pouvoirs? Qu'es ce qui à été éveillé?

Le paternel du jeune homme se tût un long moment, il évitait de croiser son regard avec celui de son fils, puis dit d'une voix pleine de regret:

-Le fait est que tu n'es pas notre vrai fils, tes parents, des Senjû, clan qui avait la capacité de contrôler le bois, le Mokuton, sont originaires de Konoha, durant la Troisième Grande Guerre Shinobi ton père fut envoyé au front juste après ta naissance et perdit la vie lors d'un assaut sur Iwa, ta mère détesta aussitôt Konoha et prit le Hokage comme le responsable de la mort de ton père et quitta Konoha pour rejoindre un village proche de Suna, notre village, étant femme au foyer ta mère n'eut plus d'argent pour subvenir à tes besoins et te confia à nous, elle nous parla de tes dons héréditaires à venir et une carte du lieu où tu pourrais apprendre à les utiliser correctement, mais nous devions jurer de te le dire quand tu aurais atteint un âge ou tu comprendrais les actes de ta mère.

Sakumo but les paroles de son père adoptif, il se fichait qu'il ait été adopté, cela l'arrangeait au contraire, n'ayant pas de vrais parents, plus aucun lien ne le rattachait à ce village perdu, seul sa soif de pouvoir comptait désormais et cette histoire l'intéressait au plus haut point, il prit la carte que lui tendit son père, elle désignait un temple dans un pays entre Suna et Iwa, et s'en fut, alors qu'il venait d'arriver, en disant un "Adieu" méprisant. Jamais il ne remettrai les pieds dans ce village de bouseux n'y ayant plus aucun lien.

Sakumo était désormais seul, il n'avait plus de compte à rendre à personne et cela l'arrangeait, il prit la direction de ce fameux temple des Senjû dans le but d'être initié au Mokuton.
Au bout de deux jours entiers de marche, l'Hatake parvint enfin au lieu tant convoité, il semblait inhabité mais était bien entretenu, le jeune homme s'assit sur un rocher dans le but de fumer une cigarette, attendant patiemment à l'extérieur de la bâtisse, que quelqu'un donne signe de vie.


Dernière édition par Hatake Sakumo le Jeu 6 Nov - 3:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hashirama Senju
Hokage
Hokage
Hashirama Senju


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 28
Localisation : Dans son bureau d'Hokage
Grade : Kage
Clan : Senju
Camp : Konoha
Affinité 1 : Katon
Affinité 2 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Taijutsu
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
~Senjû Sakumo~ Gauchebf10/2200~Senjû Sakumo~ Barrevidemo4  (0/2200)
Chakra:
~Senjû Sakumo~ Gauchebf10/2200~Senjû Sakumo~ Barrevidemo4  (0/2200)
Ryos: 205 100

~Senjû Sakumo~ Empty
MessageSujet: Re: ~Senjû Sakumo~   ~Senjû Sakumo~ EmptyMar 4 Nov - 13:42

Alors...J'ai vu de meilleure RP mais dans ton RP tu dis clairement que tu es le fils d'un gars Senjû et que dans d'autres RP ont ne sais pas pourquoi ils sont des Senjû...Bienvenue dans le clan Senjû Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hashirama Senju
Hokage
Hokage
Hashirama Senju


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 28
Localisation : Dans son bureau d'Hokage
Grade : Kage
Clan : Senju
Camp : Konoha
Affinité 1 : Katon
Affinité 2 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Taijutsu
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
~Senjû Sakumo~ Gauchebf10/2200~Senjû Sakumo~ Barrevidemo4  (0/2200)
Chakra:
~Senjû Sakumo~ Gauchebf10/2200~Senjû Sakumo~ Barrevidemo4  (0/2200)
Ryos: 205 100

~Senjû Sakumo~ Empty
MessageSujet: Re: ~Senjû Sakumo~   ~Senjû Sakumo~ EmptyMer 5 Nov - 12:29

Hashirama Senjû qui trainait dans le temple Senjû à s'entrainer aux techniques du clan,vit une jeune personne entrer dans le temple.C'était une personne aux cheveux long et gris...Un Ninja de Suna rien qu'en regardant son Bandeau...Bref cette personne était surment quelqu'un de son clan...Et si non,un perdu...Hashirama mit sa main dans sa poche et en sortit une clope.Il fit un claquement de doigs et la clope s'alluma.Hashirama commençait à fumer pour qu'il reste un peut plus sur terre et moin strésser..

"Qui es tu?Que fais tu dans mon temple?Serais tu un Ninja Senjû?Si oui approche toi de moi et utilise ton pouvoir des arbres..."

Puis Hashirama s'assia sur un tronc d'arbre puis il regarda le jeune Ninja tout en fumant sa clope...
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Sakumo
Genin de Suna
Genin de Suna
Hatake Sakumo


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : Où ça?
Grade : Genin
Clan : Senju
Camp : Suna
Affinité 1 : ---
Affinité 2 : Katon
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Vie:
~Senjû Sakumo~ Gauchebf1250/250~Senjû Sakumo~ Barrevidemo4  (250/250)
Chakra:
~Senjû Sakumo~ Gauchebf1300/300~Senjû Sakumo~ Barrevidemo4  (300/300)
Ryos: 2 000

~Senjû Sakumo~ Empty
MessageSujet: Re: ~Senjû Sakumo~   ~Senjû Sakumo~ EmptyJeu 6 Nov - 3:08

Sakumo était parvenu à rejoindre le temple des Senjû situé entre le Pays du Vent et celui de la Terre, à son arrivée, le jeune homme s'était assis quelques instants sur un rocher pour se reposer et fumer tranquillement sa cigarette, il vit soudain un homme d'une trentaine d'années fumer une cigarette non loin de lui, l'inconnu dit d'une voix calme:

-Qui es tu?Que fais tu dans mon temple?Serais tu un Ninja Senjû?Si oui approche toi de moi et utilise ton pouvoir des arbres.


Sakumo resta silencieux, il regardait l'homme de ses yeux froids et inexpressifs, le Croc Blanc ne savait pas faire appel aux arbres, c'est pourquoi qu'il avait rejoint ce temple, dans le but d'y trouver un maître capable de l'aider à utiliser le Mokuton, le genin se leva du roc où il était installé, prit enfin la parole et dit d'une voix nonchalante en s'approchant du Shinobi d'Iwa:

-Je me nomme Hatake Sakumo, je suis originaire de Suna, il marqua une pause le temps d'allumer une autre cigarette jetant l'ancienne d'une pichenette habile et continua, j'ai appris récemment que je faisait partie du clan Senjû, je ne sait pas utiliser le Mokuton, d'où ma venue dans ce temple. J'ai besoin d'un maître qui m'apprenne cette technique.

Sakumo faisait maintenant face au ninja inconnu, il attendait sa réponse et espérait qu'il soit un Senjû également, ainsi l'entrainement pourrait débuter.
Revenir en haut Aller en bas
Hashirama Senju
Hokage
Hokage
Hashirama Senju


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 28
Localisation : Dans son bureau d'Hokage
Grade : Kage
Clan : Senju
Camp : Konoha
Affinité 1 : Katon
Affinité 2 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Taijutsu
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
~Senjû Sakumo~ Gauchebf10/2200~Senjû Sakumo~ Barrevidemo4  (0/2200)
Chakra:
~Senjû Sakumo~ Gauchebf10/2200~Senjû Sakumo~ Barrevidemo4  (0/2200)
Ryos: 205 100

~Senjû Sakumo~ Empty
MessageSujet: Re: ~Senjû Sakumo~   ~Senjû Sakumo~ EmptyVen 7 Nov - 20:18

"j'ai appris récemment que je faisait partie du clan Senjû, je ne sait pas utiliser le Mokuton, d'où ma venue dans ce temple. J'ai besoin d'un maître qui m'apprenne cette technique."

Un Senjû qui ne controle pas le Mokuton..C'est bizarre...Mais bon c'est un Genin,il ne peut pas savoir une technique aussi puissante en même temps.Mais maintenant il allait lui apprendre la base du clan Senjû:naissance des arbres.Hashirama releva le manteau de son bras.Il fit un signe et il posa délicatement sa main par terre.Une petite plante poussa et en une fraction de seconde,c'était déja un arbre adulte...Les Senjûs peuvent utiliser les arbres...

"Tu vois,le Mokuton est un art...Comparer aux autres affinitées,le Mokuton doit être utiliser en délicatesse,si on le fait brusquement,le Mokuton ne sert à rien..Déja que nous sont contraire de Dieu,utiliser le Mokuton comme une arme sans vie et sans sentiment n'est rien...Bon pour utiliser le Mokuton,tu dois pencer à la vie,la naissance plus éxactement et donner du chakra dans la terre.Après laisse la nature faire son devoir Smile "
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Sakumo
Genin de Suna
Genin de Suna
Hatake Sakumo


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : Où ça?
Grade : Genin
Clan : Senju
Camp : Suna
Affinité 1 : ---
Affinité 2 : Katon
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Vie:
~Senjû Sakumo~ Gauchebf1250/250~Senjû Sakumo~ Barrevidemo4  (250/250)
Chakra:
~Senjû Sakumo~ Gauchebf1300/300~Senjû Sakumo~ Barrevidemo4  (300/300)
Ryos: 2 000

~Senjû Sakumo~ Empty
MessageSujet: Re: ~Senjû Sakumo~   ~Senjû Sakumo~ EmptySam 8 Nov - 4:05

Hashirama expliqua la base du Mokuton à Sakumo, le genin de Suna buvait ses paroles, restant debout face à lui, regardant le Kage dans les yeux, il avait bien mémorisé les mudras à exécuter pour faire la technique de "Naissance des Arbres", il se lança donc et tenta de faire appel aux arbres.

Sakumo malaxa son chakra calmement, composa les mudras et posa ses mains sur le sol, là, une frêle brindille poussa hors du sol, elle mesurait à peine quelques centimètres de hauteur mais le jeune homme senti la fierté inonder son corps, malheureusement le Croc Blanc se déconcentra et la technique échoua, en effet la brindille cassa net au moment ou le jeune Hatake relâcha la pression.

Sakumo tenta l'expérience plusieurs fois, tous ses essais se soldèrent par des échecs, le jeune homme ne se concentrait pas suffisamment ce qui faisait faillir toutes ses tentatives de "Naissance des Arbres", le jeune Hatake commençait à fatiguer, mais il préservera, tant et si bien qu'au bout d'une vingtaine d'essais infructueux, le jeune homme se concentra suffisamment, il fit d'abord apparaitre un frêle arbrisseau, qui continua de pousser encore et encore.

L'arbre continua sa croissance jusqu'à atteindre une hauteur d'une quarantaine de mètres, puis au bout d'un moment, Sakumo avait beau injecter du chakra en quantité de plus en plus importante dans l'arbre celui ci ne croissait plus d'un millimètre, le Croc Blanc ne put le faire grandir encore, cela était normal, il n'étais que genin et ne disposait pas des ressources de chakra suffisantes.

Le Hatake recommença plusieurs fois l'exercice pour être sûr d'avoir assimilé la technique, une fois la technique maîtrisée il se tourna vers son maître, épuisé, et lui dit d'une voix calme, entrecoupée de halètements:

-Je crois que j'ai réussi! Qu'en pensez vous? Pouvons nous passer à la suite?
Revenir en haut Aller en bas
Hashirama Senju
Hokage
Hokage
Hashirama Senju


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 28
Localisation : Dans son bureau d'Hokage
Grade : Kage
Clan : Senju
Camp : Konoha
Affinité 1 : Katon
Affinité 2 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Taijutsu
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
~Senjû Sakumo~ Gauchebf10/2200~Senjû Sakumo~ Barrevidemo4  (0/2200)
Chakra:
~Senjû Sakumo~ Gauchebf10/2200~Senjû Sakumo~ Barrevidemo4  (0/2200)
Ryos: 205 100

~Senjû Sakumo~ Empty
MessageSujet: Re: ~Senjû Sakumo~   ~Senjû Sakumo~ EmptySam 8 Nov - 11:59

Hashirama regarda l'arbre qui montait et montait encore ... Hashirama fit un sourir quant il vut l'arbre faire au moin quarante mètres...Hashirama s'approcha de l'arbre et le toucha un peux...Le tronc était bon...Les branches aussi.Le jeune ninja venait de réussir la 1ère technique:la naissance des arbres!

"Pas mal la technique...Après quelque éssai mais tu a quand même réussi la technique Naissance des arbres...Maintenant passon à la 2ème technique.C'est un Genjutsu très puissant.Ceci consiste à rendre tout en noir pour que l'adversair ne te vois plus...Mais toi bien sur,tu pouras le voir."

Hashirama,sans malaxer son chakra,fit un geste de la main et, tout devenu noir.Mais l'Hatake ne savait pas où le Senjû était ...Il s'approcha de lui et lui fit un croche pate.Sakumo tomba mais Hashirama le ratrapa puis il désactiva le Genjutsu..

"Voila maintenant éssai de faire la technique Wink !"
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Sakumo
Genin de Suna
Genin de Suna
Hatake Sakumo


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : Où ça?
Grade : Genin
Clan : Senju
Camp : Suna
Affinité 1 : ---
Affinité 2 : Katon
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Vie:
~Senjû Sakumo~ Gauchebf1250/250~Senjû Sakumo~ Barrevidemo4  (250/250)
Chakra:
~Senjû Sakumo~ Gauchebf1300/300~Senjû Sakumo~ Barrevidemo4  (300/300)
Ryos: 2 000

~Senjû Sakumo~ Empty
MessageSujet: Re: ~Senjû Sakumo~   ~Senjû Sakumo~ EmptyDim 16 Nov - 14:01

Sakumo venait de maitriser la "Croissance Luxuriante de la Forêt", il devait désormais apprendre la technique de Genjutsu: "Koku'Angyô", autrement dit, la "Plongée dans les ténèbres", une technique qui consistait à brouiller la vue de l'adversaire grâce à un voile noir, le jeune homme avait assimilé les mudra qu'avaient fait Hashirama, il malaxa son chakra, et reproduisit les signes de main mais à une vitesse plus réduite.

Les effets de la technique ne se firent pas attendre, un léger voile gris couvrit la vue de Sakumo, mais ce n'étais pas suffisant, le Hatake continua donc ses exercices assidument, restant calme concentré et appliqué sur ce qu'il avait à faire.
Au bout d'une après midi d'essais épuisants, le Croc Blanc réussit la technique, en effet, un voile noir couvrait la vue du jeune homme, il voyait son maitre à travers et pouvait se déplacer dans cet univers ténébreux, il annula le Jutsu, fier de lui, et s'assit sur le sol.

Sakumo s'alluma une cigarette et but de l'eau contenue dans sa gourde, il reprit son souffle tranquillement assis à même le sol, une fois remis de son entrainement, il demanda à son maître d'une voix calme en le regardant de ses yeux inexpressifs et froids:

-Je crois que ça y est! Quelle est la suite maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Senjû Sakumo~ Empty
MessageSujet: Re: ~Senjû Sakumo~   ~Senjû Sakumo~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~Senjû Sakumo~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription de Sakumo
» ~Inscription de Sakumo~
» ~Entrainement de Sakumo~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Les aptitudes ninjas :: Clans :: Senjû-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser