Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La spécialisation de Kyo. (Amateur ==> Utilisateur)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyo
Jonin Spécial de Suna
Jonin Spécial de Suna
Kyo


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 30
Grade : Jônin Spécial
Clan : Hyûga
Camp : Suna
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
La spécialisation de Kyo. (Amateur ==> Utilisateur) Gauchebf11200/1200La spécialisation de Kyo. (Amateur ==> Utilisateur) Barrevidemo4  (1200/1200)
Chakra:
La spécialisation de Kyo. (Amateur ==> Utilisateur) Gauchebf11550/1550La spécialisation de Kyo. (Amateur ==> Utilisateur) Barrevidemo4  (1550/1550)
Ryos: 10000

La spécialisation de Kyo. (Amateur ==> Utilisateur) Empty
MessageSujet: La spécialisation de Kyo. (Amateur ==> Utilisateur)   La spécialisation de Kyo. (Amateur ==> Utilisateur) EmptyMar 4 Nov - 3:43

Hrp : J’espère que sa suffira pour passer Utilisateur.

1ière partie : La découverte.

Kyo se réveilla en regarda son réveil, il venait de bien dormir dans sa couette qui le tenait au chaud, il commença alors à se lever apres avoir penser à ce qu'il allait faire aujourd'hui. Il se dit alors qu'il allait à nouveau s'entraîner pour pouvoir encore et encore connaître toutes les facettes de son chakra et tous et tous. Il se leva et commença par sortir de chez lui pour aller vers le terrai d'entrainement. Kyo réfléchit un instant si cela était bien de s’entraîner au même endroit à chaque fois, il décida alors d’aller dans la foret, il sortit alors un village caché de Suna avant de se diriger vers le pays de la foudre. Une fois arriver il pénétra dans un immense grotte : une sorte de pièce géante dans laquelle une partit du sable su pays du vent était entré, dont les murs étaient tapissés de cristaux ternes et sans luminosité. Les traces d'un ancien feu au centre étaient entourées de tapis de bambous tresses, matelas idéals pour se reposer. Cette caverne etait quasiment invisible de l'extérieur car contrairement aux autres elle ne sort pas du sol, mais est creusé dans la pierre, créant ainsi un réseau sous terrain. L'entrée était une grande plaque de granit qui peut coulisser de manière à complètement fermer l'accès. On peut voir de l'entrée d’une autre pièce qui semble plus grande et plus profonde au fond du hall. Kyo regarda le reste d’un feu se trouvant au milieu Kyo dénicha une bouilloire d'un coin de la grotte, il la dé sabla un peu, y verser de l'eau et de la faire chauffer sur un petit feu. Il y rajouta quelques herbes et mélangea. L'eau prit une couleur verte, cela ressemble un peu à du thé. Kyo apprit que cette endroit se nommée la Caverne aux Illusions grâce à une inscription dont qu’il avait lu en entrant, il sentit alors une odeur assez agréable, celle du thé pensa Kyo. Il allait commencer à boire son thé chaud avant de voir une plaque de granite avec quelques chose marquer dessus, c’était des inscription, Kyo les lu :

"...Celui qui entre dans la Caverne aux Illusions peux accroître ses sens jusqu’à la perfection, il peux aussi accroître sa sagesse et mieux encore, en combinant ses deux chose il pourra s’il est ninja contrôler sans aucun secret tous son chakra, celui qui veut accroître cette puissance devra rester un moi dans la Caverne aux Illusions ! »

Âpres avoir lu les inscription il se demanda s'il ne comprenait pas cette phrase mais Kyo fit un mouvement de tête pour lui-même afin de se dire non, il enleva ses vêtements juste après ça, quand il fut prêt il commença à marcher vers cette grotte où il pouvait un peu voir quelques lumières. Il arriva quelques secondes plus tard dans cette fameuse salle, il vit alors des milliers de fins cristaux brillants de toutes les couleurs dans une obscurité profonde et intense, plus épaisse encore que le brouillard.

2ième partie : L’entraînement.

Ce mélange d'effets visuels créait des formes et des effets de matière trompeurs qui alimentent l'imagination des observateurs, agissant comme un Genjutsu gigantesque. Au centre de la caverne il y avait comme un creux de nacre, fait pour recevoir un homme assis en tailleur. Le bruit des gouttes d'eau tombant des stalactites se répercutant contre les parois de la caverne, les reflets des cristaux multicolores s'enfonçant dans les ténèbres, le contact de la pierre lisse et douce ou râpeuse et agressive, l'odeur humide et renfermée de la caverne... toutes ces sensations semblent parfaites pour cerner ses propres limites perceptives. Âpres avoir bien regarder la sale, il s’assit avant de penser :

*Aller il faut bien le faire pour pouvoir devenir un homme fort comme mon père*

Il commença par fermer les yeux et commencer à méditer, il essaya de ressentir toutes forme d’énergie et de vie dans la grotte, il ressentit une énergie lumineuse l’envahir et pensa que c’était tous ces cristaux qui était dans la grotte où se trouver Kyo. Il commença par voir un peu flou toutes les énergies, cette fameuse énergie lumineuse mais aussi une énergie ténébreuse, il ressentait tous les cristaux lui faire un peu d’effets mais sans plus. Quand il finit de ressentir toutes les énergies présentes dans cette pièce, il passa aux formes de vie, comme il s’était déjà un peu exercer précédemment il put voir toutes les grosses formes de vie qui étaient présente dans la Cavernes aux Illusions. Il se concentra pendant de long moment pour pouvoir ressentir jusqu'à la plus petite forme de vie comme chaque mouche ou chaque fourni se trouvant dans la même pièce qui lui. Kyo avait confiance en ses capacités de perceptions mais d’un coup l’image qu’il se faisait dans sa tête de brouilla et laissa place à une sorte de rêve, il comprit alors ce qu’était cette salle extraordinaire avant de penser tous haut :

« Elle projette des illusions dans la tête de celui qui se trouve en elle. »

Kyo sourit un instant en gardant les yeux fermes avant de penser dans ça tête que c’était un excellent exercice, il fronça les sourcils tous en gardant le sourire avant de recommencer à combattre psychiquement les illusions que projetait cette salle. Quelques jours plus tard il réussit alors à revoir distinctement les chose dans cette salle, la pièce contre qui Kyo se battait avait enfin s’aidé mais pour un petit moment pensa-t-il. Pendant ces 10 jours il avait chasser pour se procurer sa propre nourriture et il allait se chercher de l’eau tous seul 3 fois en tous, Kyo se sentait un peu faible mais s’était loin de pouvoir le décourager. Il était maintenant à méditer sur l’oui pendant deux jours il avait commencer par écouter les bruis assez perceptible comme les gouttes d’eau qui tomber dans une minuscules flaque mais avez enfin réussi à entendre jusqu’à la battement d’aile d’un petit moustique. Kyo était en se moment sur la perception du bruit que faisait quelques fourmis en prenant les miettes de son repas, quelque heure plus tard il y était enfin arriver, il avait essayé d’écouter très attentivement tous les minuscules bruits imperceptible avant d’y arriver. Cela faisait 23 jours qu’il était dans cette pièce et avait méditer sur chacun des sens que la tablette lui avait dit mais il lui manquer encore de se concentre sur toutes les parcelles de son propre corps. Il rouvrit les yeux pendant quelques minutes avant de dire :

« Ca fais maintenant 25 jours que je suis ici et je dois encore faire une étape, plus vite je m’y métrai plus vite j’aurai terminer. »

Il recommença a fermer les yeux et à se concentrer, il vit sons propre corps sous tous les angles avant de l’analyser des pieds à la tête, il essaya d’examiner chaque parcelles de son corps, il fut assez surpris par les affinités que son procédait, il vit ses cellule devenir un liquide rouge et qui donnait naissance a de nouvelle cellule, il réfléchit avant de dire :

« Alors c’était ça la rituel que papa ma fait à la naissance, c’est formidable. »

Il recommença à ce concentrer, deux jours passèrent et enfin Kyo en avait presque terminé. Il devait maintenant s’entraîner pour combiner les deux chose qu’il avait apprit, il les combina en se remémorant tous les évènements de son passer en boucle et toutes les erreurs qu’il avait fait dans sa vie, il chercher une solution pour chaque erreur et en même temps il travaillait tous ses sens comme il l’avait fais pendant ce moi, en fermant les yeux il pus sentir alors une énergie familières sortir de son corps. Cette fameuse énergie lui était familière, c’était la sienne il devina avec le sourire, ce moi lui avait fait du bien et en même temps il était devenu beaucoup plus fort et sage/ Il se releva difficilement avec ses deux mains avant de commencer à marcher vers la lumières éblouissante, Kyo avait des cernes immense, il s’assit devant son feu avant de mettre une bouilloire sur le feu, s’effondra sur le sol de fatigue.



Dernière édition par Kyo le Mar 4 Nov - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Jonin Spécial de Suna
Jonin Spécial de Suna
Kyo


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 30
Grade : Jônin Spécial
Clan : Hyûga
Camp : Suna
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
La spécialisation de Kyo. (Amateur ==> Utilisateur) Gauchebf11200/1200La spécialisation de Kyo. (Amateur ==> Utilisateur) Barrevidemo4  (1200/1200)
Chakra:
La spécialisation de Kyo. (Amateur ==> Utilisateur) Gauchebf11550/1550La spécialisation de Kyo. (Amateur ==> Utilisateur) Barrevidemo4  (1550/1550)
Ryos: 10000

La spécialisation de Kyo. (Amateur ==> Utilisateur) Empty
MessageSujet: Re: La spécialisation de Kyo. (Amateur ==> Utilisateur)   La spécialisation de Kyo. (Amateur ==> Utilisateur) EmptyMar 4 Nov - 3:44

hrp : Suite.

3ième partie : Preuves.

Kyo était encore endormit et rêvait toute en méditant sur tous ses sens, pendants encore quelques heures Kyo se re-mémorisait tous ce qu'il avait fais dans la Caverne aux Illusions mais comparait à avant il le faisait assez vite. Une fois tous ces sens en éveil il commença par ouvrir les yeux à moitié, il cligna quelques fois avant de rester pendant quelques secondes les yeux ouverts. Il leva son torse pour voir où il se trouvait et, il se rappela qu'il était dans la fameuse Caverne aux Illusions. Kyo regarda en faisant un demi-tour de tête avant de voir qu’il y avait une bouilloire sur le feu avec des herbe sentant tellement forte, il vit alors un petit message, il la lu :

« Je vois que tu as trouvé la Caverne aux Illusions mon enfant, elle à toi maintenant, la légende dit qu’un jours un jeune garçon trouvera cette grotte et que celle-ci l’aidera pendant toutes sa vie à devenir plus, j’ai passé l’age de la garder, je te la donne maintenant, réalise ton destin en y revenant pour y garder la maîtrise que tu as acquise. »

Kyo regarda alors la bouilloire, il y avait une tasse à côté de lui, il fit un signe avec ses deux mains avant de dire dans sa tête merci à l’homme ou la femme qui lui avait légué (é) cette magnifique caverne, attrapa la tasse et y versa la thé. Kyo n'attendit pas que le thé soit quelque peu refroidit et se brûlé très intensément, puisqu'il avait beaucoup travailler sont toucher cette brûlures était cinq fois plus intense que normalement. Kyo re-attrapa la lettre de la personne qui la lui avait donner, il but son thé lentement avant de continuer à la lire tous haut :

« Jeune homme j’ai prit vos armes mais ne vous inquiétez pas, je vous les rapporterai dans quelques jours, pendant se temps vous devait apprendre maîtriser vos nouveau sens et votre maîtrise de votre chakra… »

Kyo entendit une grosse bourrasque de vent s'abattre sur l'entrée de la grotte et du sable vint dans les yeux de Kyo et une drôle d'odeur entre dans les narines très développer de Kyo. Il regarda alors la lettre avant de finir son thé en une gorgée, il la posa à côté de feu. Il continua alors de lire les instructions à suivre que la personne lui donner :

"En attendant, je te conseil de chasser dans le désert et d'apprendre à te nourrir seul en milieu hostile... je reviendrais ici dans quelques jours."

Kyo sourit en lisant la fin de la lettre, comme s'il voulait lui dire un petit merci, Kyo se prépara à partir dans le désert. Quelques minutes plus tard il franchit la porte vers le désert. Il marcha pendant au moins deux heure et quand il s'assura qu'il allait trouver quelque chose à manger il commença par utiliser à 100% tous ses sens, enfin surtout louis et la vue. Quelques minutes plus tard il entendit enfin quelques pas, se tourna vers ce bruit et vue avec sa vue développer un lézard, c'était délicieux bien griller, il réfléchit alors assez rapidement comment il pouvait l'attraper et d'un coup il s'aperçut que le lézard était en train de se camouflé. Le lézard commença alors a courir mais Kyo avait déjà concentra son chakra dans ses pieds ce qui lui apporter une vitesse gigantesque, il fut terriblement surprit et d'un coup il se retrouva devant le lézard et en une fraction de seconde, il lui coupa la tête avec la tranche de sa main, il mit alors le lézard dans le sac qu'il avait prit auparavant de la grotte et se mit à nouveau à cherché d'autre animaux. Une heure plus tard il trouva un Oryx aux milieu de rochers, Kyo pensa :

*Si je chope celui-là j'ai à bouffer jusqu'au retour de l’homme.*

Cela le motivait encore plus comme ça il pourrai à nouveau s'entraîner sur ses sens, il commença a marcher lentement vers l'Oryx mais quand Kyo était à dix mètres de l'animal l'Oryx commença à courir à toute allure. Kyo fit comme avec le lézard mais l'Oryx est un animal avec beaucoup de confiance en soit donc ne s'arrêta pas. Kyo essaya d'esquiver l'attaque mais pas assez vite car il n’avait pas concentré du chakra dans ses pieds, une des cornes toucha le côté droit de Kyo et le blessa. Il fronça alors les sourcil avant de dire :

"Tu vas voir ce que tu vas voir !!"

Il repartit alors à toute allure vers l'animal musclé et quand il fit à porter lui cassa les deux genoux avec les deux tranches de ses mains. Une fois immobile Kyo lui prit la tête et la lui tourna d'un coup sec, l'animal resta sans vie, la nuque casser, il sourit avant de prendre la corde qu'il avait aussi prit dans son sac et ligota les pattes arrière de la bette puis il la traîna jusqu'à la grotte. Quelques heures plus tard Kyo et la bette sans vie était dans la grotte, il prit la pierre aiguiser qu'il avait trouver sur le chemin du retour et commença à dépouilla le corps entier de la bette de toutes sa chaire. Il en fit cuire une partit chaque jours tous en méditant sur se sens pendant quelques jours en attendent l'arrivée de l’homme, enfin juste après manger il entendit un grattement sur la porte de granite, il ouvrit et vit enfin toutes ses armes dans une couverture beige, il semblait stupéfier, il croyait que la personne venu lui rapporter ses armes viendrait se présenter mais en fait non. Kyo prit alors ses affaires avant de finir de manger et de quitter la grotte qu’il gardera secrète. Il arriva après à Suna et regarda les gardes qui le reconnaissaient à peine, il leur dit son nom et ils semblaient stupéfier, Kyo les comprenait puisqu’ils ne l’avaient pas vu depuis un bon moi, il leur sourit avant d’aller voir la kazekage.
Revenir en haut Aller en bas
Hashirama Senju
Hokage
Hokage
Hashirama Senju


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 28
Localisation : Dans son bureau d'Hokage
Grade : Kage
Clan : Senju
Camp : Konoha
Affinité 1 : Katon
Affinité 2 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Taijutsu
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
La spécialisation de Kyo. (Amateur ==> Utilisateur) Gauchebf10/2200La spécialisation de Kyo. (Amateur ==> Utilisateur) Barrevidemo4  (0/2200)
Chakra:
La spécialisation de Kyo. (Amateur ==> Utilisateur) Gauchebf10/2200La spécialisation de Kyo. (Amateur ==> Utilisateur) Barrevidemo4  (0/2200)
Ryos: 205 100

La spécialisation de Kyo. (Amateur ==> Utilisateur) Empty
MessageSujet: Re: La spécialisation de Kyo. (Amateur ==> Utilisateur)   La spécialisation de Kyo. (Amateur ==> Utilisateur) EmptyMar 4 Nov - 23:23

Validé,et j'aime bien ton RP =3
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Jonin Spécial de Suna
Jonin Spécial de Suna
Kyo


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 30
Grade : Jônin Spécial
Clan : Hyûga
Camp : Suna
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
La spécialisation de Kyo. (Amateur ==> Utilisateur) Gauchebf11200/1200La spécialisation de Kyo. (Amateur ==> Utilisateur) Barrevidemo4  (1200/1200)
Chakra:
La spécialisation de Kyo. (Amateur ==> Utilisateur) Gauchebf11550/1550La spécialisation de Kyo. (Amateur ==> Utilisateur) Barrevidemo4  (1550/1550)
Ryos: 10000

La spécialisation de Kyo. (Amateur ==> Utilisateur) Empty
MessageSujet: Re: La spécialisation de Kyo. (Amateur ==> Utilisateur)   La spécialisation de Kyo. (Amateur ==> Utilisateur) EmptyMar 4 Nov - 23:32

hrp : Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La spécialisation de Kyo. (Amateur ==> Utilisateur) Empty
MessageSujet: Re: La spécialisation de Kyo. (Amateur ==> Utilisateur)   La spécialisation de Kyo. (Amateur ==> Utilisateur) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La spécialisation de Kyo. (Amateur ==> Utilisateur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon nom d'utilisateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Les villages :: Sunagakure No Sato :: Désert de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser