Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ..:: entre Kiri et le continent ::..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yuna
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 1180
Age : 31
Localisation : ..:: Dreamscape ::..
Grade : Jônin Spécial
Clan : Uchiha
Camp : Kumo
Affinité 1 : Suiton
Affinité 2 : Fuuton
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
..:: entre Kiri et le continent ::.. Gauchebf14200/4350..:: entre Kiri et le continent ::.. Barrevidemo4  (4200/4350)
Chakra:
..:: entre Kiri et le continent ::.. Gauchebf12290/4500..:: entre Kiri et le continent ::.. Barrevidemo4  (2290/4500)
Ryos: 21 750

..:: entre Kiri et le continent ::.. Empty
MessageSujet: ..:: entre Kiri et le continent ::..   ..:: entre Kiri et le continent ::.. EmptyMar 4 Nov - 14:22


Alors que Raito n'avait pas réussit à récupérer de l'argent et fait en sorte de libérer Kiri, ceux ci ont pourtant fait un pacte concernant leur alliance, que ce soit point de vue politique, combat etc...De ce fait, Kiri pourra être libre. Une fois que ce fut signer et que chacun des chefs prirent leur rouleau de parchemin, Yuna vit Raito faire un signe de tête. Ils avaient finis ce qu'ils avaient à faire, il ne restait plus qu'à retourner à l'endroit où Yu', Yagami, Lee et Kuro s'était séparés pour la denrière fois, sur l'ïle d'Ika. Ils sortirent du village caché de la pluie, des regards pleins d'espoirs. C'était finalement bien ce dont ils avaient besoin, le renfort d'Eichi serait certainement d'une grande aide pour un des objectifs. Désormais, pour retourner au lieu du rendez vous, il fallait emprunter le même chemin sinueux, arpentant quelques plaines qui devenait blanche. La neige ne tarderait pas, l'hiver non plus, le vent froid calmait les ardeurs des voyageurs.
Yuna se demandait si Lee et Kuro allait bien, après tout, l'on se demandait que pouvaient ils bien faire en ces lieux ? La jeune femme irait leur demander puis, il fallait qu'elle se rapproche des personnes de la team Taka mis à part Raito qu'elle considère comme une personne très importante, d'un grand talent et d'une amabilité extrême. Enfin, le bruit des vagues, l'océan se tenait devant eux, si sombre et profonde. Yuna regarda Raito qui invoqua son grand dragon, afin de pouvoir traverser cette étendue maritime. Ils retournèrent sur le dos du dragon, passant par l'ïle d'Ika. La waralythe espérait qu'il n'était rien arriver de grave mais Lee était une personne aux grands pouvoirs, certainement aussi forte que Sasuke.
Le ciel se dégradait, il faisait beaucoup plus sombre et aucun oiseaux aux environs, la mer commençait à s'agiter. Sans doute une pluie s'abattrait d'ici quelques heures. Déjà qu'ils étaient en retard d'une demie journée, si en plus il se mettait à pleuvoir avant qu'ils n'arrivent, ce serait mauvais signe. Yuna, Lee, Raito et Kuro s'étaient donné un point de rendez vous logiquement, non loin du camp. Pendant leur voyages, pas de pluie mais ça ne serait tarder puis ils virent enfin la terre ferme. Le dragon fit un dernier battement d'aile puissant pour arriver à bon port. Il disparut dans une fumée blanche et la kunoichi se releva, avec un peu de gêne et se tournant vers Raito.

Yuna: Tu penses qu'on nous en voudra d'être en retard ? On vient tout juste d'arriver et le point de rendez vous n'est pas à côté. Bon pressons nous !

C'est alors qu'ils firent un sprint pour arriver sur les lieux, mais il semblait n'y avoir personne. C'était dans une clairière, entourée d'arbres sinistres, après avoir arpenter près des falaises, avec une vue panoramique sur l'océan, cette teinte bleu. Raito était derrière la jeune femme qui elle ne pensait qu'à revoir ses compagnons et partir pour la suite des événements. Elle aimait le mouvement et l'action, celle ci serait certainement servit. Cependant, Yuna se demandait si ils étaient arrivés ou pas...

Yuna
: Ah, Serait-on finalement en avance ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yunaofteamnaruto.skyrock.com/
Yagami Raito
Raikage
Raikage
Yagami Raito


Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 38
Localisation : ..:: entre Ténèbres & Lumière ::..
Grade : Kage
Clan : Hyûga
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
..:: entre Kiri et le continent ::.. Gauchebf13450/3450..:: entre Kiri et le continent ::.. Barrevidemo4  (3450/3450)
Chakra:
..:: entre Kiri et le continent ::.. Gauchebf14250/4250..:: entre Kiri et le continent ::.. Barrevidemo4  (4250/4250)
Ryos: 41 020

..:: entre Kiri et le continent ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: entre Kiri et le continent ::..   ..:: entre Kiri et le continent ::.. EmptyMar 4 Nov - 16:52

Raito n’avait que guère parlé durant le voyage entre Kiri et Ika. Il était perdu dans ses pensés, ses plans. Tout semblait s’agencé parfaitement mais il s’en voulait de n’avoir pas révélé ses réelles intentions à la Kunoichi qui l’accompagnait. Yuna ne lui en voudrait pas mais il fallait qu’il corrige le tir. Il les guidait mais les membres de la Team Taka ne le suivraient pas indéfiniment à l’aveugle. Ils devaient savoir quels étaient les plans, les esseins de leur organisation. Raito se promit de leur présenter le projet qu’il avait dès qu’il serait tous réunis.

Pensé : Enfin tous… Je ne sais même pas quand Sasuke reviendra. Et ce White Shadow…


Le chef se surprit à suivre Yuna vers le point de rendez-vous avec Lee et son acolyte. Il n’avait même pas réalisé à quel moment ils s’étaient aventurés sur ce chemin qu’il reconnaissait à peine. Il n’avait agit jusque là que très machinalement. Au loin, la clairière se dessina. Quelques centaines de mètres derrière celle-ci se trouvait la plage sur laquelle ils avaient accosté maladroitement trois jours plutôt. Le temps s’était gâté plutôt rapidement et la visibilité chutait. Ainsi, Raito activa son Byakugan afin de progresser avec plus de prudence. Dès lors, il vit une source plutôt importante de chakra. Etendant son champ de vision, il distingua un homme. Et un loup…

Raito : Yuna, quelqu’un se tient au point de rendez-vous. Ce n’est ni Lee ni Kuro. Il est accompagné d’un loup. Pas de gestes brusques. Restes simplement sur tes gardes. Je n’ai repéré personne d’autre aux alentours.

Il prit les devants et avança vers la clairière. En effet un étranger s’y tenait nonchalamment. Point de Lee. Raito, sortant de la pénombre de la végétation pour entrer dans le peu de lumière dans laquelle baignait la clairière, esquissa un léger geste de la main qui mit en alerte la bête qui accompagnait le jeune étranger.

Raito : Réponds simplement et tout ira bien.

Le jeune Hyûga se rapprochait de plus en plus, le loup dressait les oreilles mais ne réagissait pas plus que cela.

Pensé : Bien dressé il faut croire…

Raito : Faucon ou serpent ?

Lorsqu’il acheva sa phrase, il n’était plus qu’à 2 mètres de l’inconnu. Il avait malaxé son chakra depuis qu’il l’avait aperçu se préparant à ne prononcer qu’un mot : Tenkai !
Revenir en haut Aller en bas
White Shadow
Hokage
Hokage
White Shadow


Masculin
Nombre de messages : 1652
Age : 28
Localisation : Quoi, tu me cherches ?
Grade : Kage
Clan : Inuzuka
Camp : Konoha
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
..:: entre Kiri et le continent ::.. Gauchebf12100/2100..:: entre Kiri et le continent ::.. Barrevidemo4  (2100/2100)
Chakra:
..:: entre Kiri et le continent ::.. Gauchebf12400/2400..:: entre Kiri et le continent ::.. Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 390 010

..:: entre Kiri et le continent ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: entre Kiri et le continent ::..   ..:: entre Kiri et le continent ::.. EmptyMer 5 Nov - 1:19

— Chacun sa notion du temps, dit Sasuke Uchiwa.

Sur ce, il descendit de la statue de Madara Uchiwa et se dirigea vers la forêt. White le suivit sans dire un traître mot, mais le visage toujours souriant comme à son habitude. Il savait, ou ressentait, que son nouveau chef et lui ne bavarderaient pas ensemble. Son visage perpétuellement impassible ne trahissait aucun sentiment, sauf celui même de l’impassibilité. Uchiwa Sasuke était un solitaire dont le passé devait peser lourd à travers sa poitrine. Peut-être autant que White Shadow, voire plus, voire infiniment plus.
Ils continuèrent ainsi de marcher pendant quelques minutes, le temps de sortir du périmètre forestier de la Vallée de la Fin.
Si on devait résumer le comment et pourquoi étaient-ils, membre de la Team Hebi et membre d’Akatsuki, réunis en ce lieu, on dirait que l’un avait changé d’opinion et s’était retourné vers d’autres idéaux. Sasuke avait «invité» White à se libérer du Point Rouge et de s’envoler dans les cieux. D’ailleurs, l’Uchiwa s’arrêta brusquement et, pour la troisième fois, prit la parole :

— Le serpent n'est plus. Tu rejoindras seul le faucon qui se déplace actuellement vers ce qu'il a conquit il y a de là près d'un an. L'œil blanc a pris la place de l'œil rouge, qui lui va à l'encontre de l'ombre de l'éclair. Il reviendra dans son nid dès qu'il en aura fini avec cette affaire. Il y a environ deux jours de marche, sois-y avant demain à l'aube.

Et il s’en alla à toute vitesse, laissant White Shadow remuer le sens caché de ses paroles.

— Message crypté... merde.

Le lendemain, White se retrouva perdu, entre la mer et les montagnes. Il était coincé dans une clairière, ne sachant pas où aller. Korosu baillait aux corneilles et White se remuait les méninges. Le sens d’orientation de l’Inuzuka était médiocre. Il n’avait pas pour habitude de devoir se repérer dans l’espace, même s’il était très bon pour tracer les gens. Mais entre trouver et pister, il y avait une très grande différence : l’un nécessitait un endroit fixe, l’autre une proie. Or, White n’avait aucun des deux.
Réfléchis, pensa-t-il, il m’avait dit... ce qu’il a conquit il y a près d’un an. ... ... ... Kiri. Ca ne m’avance pas à grand-chose. Mais... qui dois-je trouver là-bas ?
Soudain, Korosu releva la tête. Apparemment, il avait du entendre ou sentir quelque chose. Il se passait environ une minute, durant laquelle le grand loup blanc grogna et se prépara à un combat. Qu’avait-il ? Pourquoi se mettre en garde ici ?
White utilisa lui aussi son odorat, et ressentit à seulement quelques mètres, juste derrière lui, quelques présences hostiles. Ils étaient deux. L’un possédait beaucoup de chakra, l’autre semblait en avait moins, mais, à bien chercher en profondeur, elle, car c’était une femme, en avait presque le triple de son compagnon.
L’homme avança prudemment. Avait-il reconnu la cape d’Akatsuki que portait toujours White et que celui-ci avait omis d’ôter ? Certainement, car il commençait à concentrer son chakra dans quelque point bien précis de son corps : ses yeux. Des yeux d’un blanc laiteux. Il lui semblait déjà avoir vu ce visage mais l’Inuzuka ne s’en rappelait plus du tout. A sa gauche, une jolie jeune femme attendait timidement. C’était le genre de personne qui, lorsqu’on la connaissait, était un véritable moulin à paroles. Ses yeux étaient torves. L’un azur comme l’infinité du ciel. L’autre émeraude comme l’écaille du serpent.
Le premier avança et esquissa un léger mouvement de la main pour écarter des branches, ce qui eut pour effet de faire légèrement se relever Korosu sur ses pattes arrières, prêtes à bondir de n’importe quel côté. Aucun mouvement brusque, aucune erreur dans la fluidité des gestes. Pour l’humain et pour la bête. White, quant à lui, fit lentement glisser son bras vers le haut, et coulisser sa main sur le manche doré de sa grande épée Same Hada.

— Réponds simplement et tout ira bien, prévint l’inconnu.

White le fixa droit dans ses yeux blancs. Un sourire (wé, il le garde pas quand il est tout seul ^^) se formait peu à peu sur ses lèvres.

— Faucon ou serpent ? continua-t-il.

L’écart entre les deux personnes était de deux mètres. White pouvait sauter sur celui qui avait les yeux blancs tandis que Korosu neutraliserai la femme. Brusquement, White dégaina Same Hada et la brandit à l’horizontale le long de son bras droit. Dans le même temps, ses jambes se déplièrent et il se propulsa à l’encontre du mystérieux personnage.
Il s’arrêta au dernier moment.

Souvenirs :
— Le serpent n'est plus. Tu rejoindras seul le faucon qui se déplace actuellement vers ce qu'il a conquit il y a de là près d'un an. L'œil blanc a pris la place de l'œil rouge.

Tout, pendant cette infime fraction de seconde, s’organisa dans la tête de White. Le serpent, c’était la Team Hebi. Le faucon, certainement une allusion au fait que le serpent, donc la Team Hebi, n’était plus. Et comme ce n’était pas le cas, car il avait vu un membre de cette organisation la veille même, c’était car elle avait évolué et changé de nom. Le serpent s’était-il envolé dans les airs pour tout regarder de haut ? Avait-il pris le point de vue d’un serpent ? Pour sûr. Tout semblait logique et profondément réfléchi. L’œil rouge. Uchiwa Sasuke l’avait activée à la vallée de la Fin, cette pupille magique, le Sharingan... et pour l’œil blanc, c’était cet homme qui le possédait. Sasuke avait donc laissé sa place à ce Hyûga. Car seuls les Hyûga semblaient être dotés d’yeux blancs, et jouissaient du potentiel de leur Byakugan.
Ce qui avait mis la puce à l’oreille de White, c’était la dernière question de l’inconnu. Le fait qu’il utilise deux mots identiques à ceux d’Uchiwa Sasuke n’était certainement pas une coïncidence. Tout ceci n’était-il qu’une simple mise à l’épreuve, une espèce de mot de passe, de moyen de reconnaissance ?
Same Hada tressailli. Elle avait apparemment absorbé une concentration de chakra intense. White, immédiatement, fit un pas en arrière. Il remit son épée à sa place, dans son dos. Seul lui, dans la clairière, avait bougé durant cette scène d’à peine un quart de seconde. Et, étonnement, comme pour toute personne s’excitant pour rien, il paraissait gêné. Il mit sa main derrière la tête et se gratta les cheveux quelques secondes.

— Veuillez m’excuser, je me suis un peu emporté. Je n’ai pas pour habitude de rencontrer des serpents dans une clairière... (il marqua un temps de pause puis reprit : ) mais c’est la première fois que je vois des faucons se poser à terre pour en récupérer un qui n’a toujours pas déployé ses ailes.
» Watashi wa Akatsuki no Wãito Shadô desu : demo taka no tsubasa irogemasu. Soshite Korosu-kun wa ôkami desu. *, acheva l’Inuzuka en pointa son compagnon du doigt. Et vous, z'êtes qui ?

*[Non ! je sais, c’est nuuuul à chier x) mais grosso modo ca veut dire : Je suis White Shadow d’Akatsuki : mais je déploie mes ailes de faucon. Et ce loup est Korosu. Notez qu’en japonais, ca le fait mieux -_-‘]
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito
Raikage
Raikage
Yagami Raito


Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 38
Localisation : ..:: entre Ténèbres & Lumière ::..
Grade : Kage
Clan : Hyûga
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
..:: entre Kiri et le continent ::.. Gauchebf13450/3450..:: entre Kiri et le continent ::.. Barrevidemo4  (3450/3450)
Chakra:
..:: entre Kiri et le continent ::.. Gauchebf14250/4250..:: entre Kiri et le continent ::.. Barrevidemo4  (4250/4250)
Ryos: 41 020

..:: entre Kiri et le continent ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: entre Kiri et le continent ::..   ..:: entre Kiri et le continent ::.. EmptyMer 5 Nov - 2:58

Le Tenkai était prêt à être activé à tout moment. Le chakra progressait lentement de tenketsu en tenketsu. Les yeux du Hyûga étaient d’un blanc peu commun. L’homme face à lui n’esquissait pas un mouvement, signe d’assurance. Raito avait tilté sur son manteau noir à nuages rouges. Il avait déjà vu cet habit quand il avait rejoint Sasuke et Gaara lors d’une petite bataille à Kiri. Cela avait été la première fois que le jeune homme croisait les terribles membres de l’Akatsuki. Son cerveau fonctionna à grande vitesse, évaluant les risques si cet inconnu était un ennemi. Yuna était juste derrière lui. Il ne pourrait réagir sans l’écarter ou l’atteindre. L’homme face à eux était en position de force malgré les apparences. L’animal qui semblait l’accompagner pourrait lui aussi représenter une menace. La meilleure stratégie serait l’offensive pour forcer Yuna à sortir du champ d’action de cet étranger. Mais Raito évoluait aussi l’opportunité qui s’offrait à lui si l’individu s’avérait être celui qu’il pensait. La question qu’il avait posée n’était qu’un test évidemment. Soudain l’homme se précipita vers lui avec une vitesse prodigieuse puis comme dans un réflexe se ravisa. Il s’excusa et son visage prit un air de jeune garçon ne sachant où se mettre après une énorme bêtise. Il se présenta et enchaina en leur demandant de faire de même. Sasuke l’avait envoyé, cela ne faisait plus aucun doute, à leur rencontre. White Shadow. Raito avait cligné des yeux pendant le bref mouvement de son interlocuteur. En rouvrant les paupières, les pupilles blanches du Byakugan avaient laissé place à un disque d’un bleu azur fendu en 8 quartiers par une étoile blanche : Byakugan No Tenbun Toukai.

Raito : Tu es donc celui que Sasuke a choisi pour nous rejoindre. Je suis Yagami Raito. Chef de la Team Taka.

Il ne lui tendit aucunement la main. Il l’analysait, sa morphologie, son chakra, ses anciennes blessures cicatrisées. Ce type avait connu de nombreux combats, cela était certain.

Raito : J’ai confiance en Sasuke. Son choix se sont souvent avéré utiles et judicieux à l’organisation. Encore une fois il a vu juste…

Le ton de sa voix résonnait étrangement. Il se passait quelque chose. L’évaluation qu’il avait faite peu avant de la situation avait livré ses résultats. Il entrait en scène.

Raito : Mais tu comprends qu’en tant que chef, je ne peux laisser quelqu’un d’autre décidé de qui intègre ou non notre… confrérie. Nous avons des buts, des objectifs bien précis. J’ai il appuyait cette syllabedes idéaux. Ce n’est qu’avec le temps que je déterminerai si tu partages ces idéaux, si tu partages ma vision, non pas du monde, mais de nous-mêmes. Mais ce temps, je ne l’ai pas. Je n’ai que des questions et peu de réponses. Alors je ferai comme si tu étais un membre effectif de notre organisation. N’y vois aucun manque de respect. Cette jeune femme s’appelle Yuna. J’aimerais que tu lui remettes ce manteau. Yuna tu as toujours les équipements que tu as volés à Kumo ? Prends une tunique sans symbole et prête-la-lui. Il ne va pas rester torse nu…

La gestuelle du chef était ample, ne laissant paraitre aucune agressivité. Tout n’était que calme et flegme.

Raito : En tant que membre de Taka, tu renonces à tes engagements, tes amis, tes alliés, tes compagnons, tes projets, tes idéaux issus de ton ancien groupe qu’est l’Akatsuki ? Cette organisation menace les miens, menace notre liberté d’être. Que leurs raisons soient louables ou non, nous sommes clairement ennemis. Et si comme je le conçois…

Il plongea délicatement la main dans sa tunique avec un geste dont l’amplitude n’inspirait que respect et assurance.

Raito : …tu souhaites être des nôtres…

Il sortit un papier plié en quatre qu’il ouvrit et tendit à White Shadow.

Raito : …tu vas indiquer sur cette carte l’endroit où se situe leur repaire et tes propres espions. Les membres de l’Akatsuki sont au courant de presque tout ce qui se fait sur le continent. Tu nous rejoins ? Ton réseau d’information également. Je ne veux pas leur nom juste leur position. Il est crucial que nous ayons une vision de ce que sait le monde extérieur à notre sujet.

En achevant sa phrase, ses yeux, le Tenkai, se posèrent sur l’Inuzuka. Sa dernière phrase avait provoqué une tension presque palpable. Yuna était tendue, il la voyait derrière lui, les muscles crispés. La balle était dans le camp de White Shadow.
Revenir en haut Aller en bas
White Shadow
Hokage
Hokage
White Shadow


Masculin
Nombre de messages : 1652
Age : 28
Localisation : Quoi, tu me cherches ?
Grade : Kage
Clan : Inuzuka
Camp : Konoha
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
..:: entre Kiri et le continent ::.. Gauchebf12100/2100..:: entre Kiri et le continent ::.. Barrevidemo4  (2100/2100)
Chakra:
..:: entre Kiri et le continent ::.. Gauchebf12400/2400..:: entre Kiri et le continent ::.. Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 390 010

..:: entre Kiri et le continent ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: entre Kiri et le continent ::..   ..:: entre Kiri et le continent ::.. EmptyMer 5 Nov - 15:34

— Tu es donc celui que Sasuke a choisi pour nous rejoindre. Je suis Yagami Raito. Chef de la Team Taka.

Les yeux du Hyûga s’étaient encore transformés. Du mode Byakugan, il passait à nouveau dôjutsu : un disque azur fendu en huit potions. Comment était-ce possible ? Same Hada avait pourtant entravé la concentration de chakra du dénommé Raito. Il fallait croire que non.

— J’ai confiance en Sasuke, avoua-t-il. Ses choix se sont souvent avérés utiles et judicieux à l’organisation. Encore une fois, il a vu juste…

Ses yeux bizarres semblaient analyser White Shadow. Ils pénétraient jusqu’au tréfonds de son âme, recueillant des informations sur lui qu’il ne connaissait peut-être même pas.

— Mais tu comprends qu’en tant que chef, continua Raito, je ne peux laisser quelqu’un d’autre décidé de qui intègre ou non notre… confrérie. Nous avons des buts, des objectifs bien précis. J’ai (il appuyait ce mot) des idéaux. Ce n’est qu’avec le temps que je déterminerai si tu partages ces idéaux, si tu partages ma vision, non pas du monde, mais de nous-mêmes. Mais ce temps, je ne l’ai pas. Je n’ai que des questions et peu de réponses. Alors je ferai comme si tu étais un membre effectif de notre organisation. N’y vois aucun manque de respect. Cette jeune femme s’appelle Yuna. J’aimerais que tu lui remettes ce manteau. Yuna tu as toujours les équipements que tu as volés à Kumo ? Prends une tunique sans symbole et prête-la-lui. Il ne va pas rester torse nu…

Il se retourna vers la jeune femme et hocha la tête comme pour approuver ses propres paroles. Puis il continua son discours assez émouvant quant à la présence de White Shadow au sein de la Team Taka. Ainsi, comme l’Inuzuka l’avait compris, l’équipe avait changé de nom et de chef. Si elle avait changée de chef, elle avait aussi changé ses idéaux, sa vision du monde. Le faucon avait-il une vision plus grande que le serpent ? Ou regardait-il maintenant les choses de haut sans savoir réellement ce qu’on endurait ici-bas ?

— En tant que membre de Taka, tu renonces à tes engagements, tes amis, tes alliés, tes compagnons, tes projets, tes idéaux issus de ton ancien groupe qu’est l’Akatsuki ? Cette organisation menace les miens, menace notre liberté d’être. Que leurs raisons soient louables ou non, nous sommes clairement ennemis. Et si comme je le conçois, tu souhaites être des nôtres...

Il farfouilla dans sa tunique et en sortit un morceau de papier plié en quatre parties. Il le déplia délicatement, sans fau pli ni hésitation dans ses mouvements. C’était une carte du continent.

— Tu vas indiquer sur cette carte l’endroit où se situe leur repaire et tes propres espions. Les membres de l’Akatsuki sont au courant de presque tout ce qui se fait sur le continent. Tu nous rejoins ? Ton réseau d’information également. Je ne veux pas leur nom juste leur position. Il est crucial que nous ayons une vision de ce que sait le monde extérieur à notre sujet, acheva-t-il de sa voix posée et calme.

Son œil blanc et bleu se déroba lentement de la carte et son regard vint se poser sur l’ancien membre d’Akatsuki. L’atmosphère était sous haute tension, c’est le cas de le dire. Raito était impassible, Yuna était crispée. Quant à White, il ne paraissait aucunement nerveux. Son sourire s’était dilaté en un pincement de bouche et ses yeux se plissaient. Signe qu’il réfléchissait.
Ce qu’il s’apprêtait à faire était mal. Il allait trahir des compères qu’il venait tout juste de trahir. Une de ses réflexions alla à Hayate Gekkô. Il avait détruit, pillé et abandonné à son sort Oto avec lui. Un réel lien s’était crée entre eux.
Mais le nom même de White Shadow était mal. Ses yeux vinrent rencontrer ceux de Yagami Raito.

— Tant que je porte cette tunique, dit-il en commençant à déboutonner sa robe d’Akatsuki, et cette bague, continua-t-il tout montrant l’annuaire gauche sur laquelle la bague Rei était fixée, je ne peux pas trahir Akatsuki.

Sa cape glissa, laissant apercevoir ses pectoraux hyper musclés et des cicatrices tout le long de son corps. Des veines stimulées à l’extrême pour approvisionner tous ces muscles sortaient presque du corps invincible de White. Un corps dur comme de l’acier, pouvant encaisser tous types de coups physiques.
Il balança sa cape très haut l’air et sans même la regarder, toujours rivé dans les yeux de son nouveau chef, il murmura :

— Raizô izakûchi wo utte.

Sa main commença à luire étrangement. Son pouce, son annuaire et son auriculaire se courbèrent. La lumière se déplaça sur les deux derniers droits dépliés. Puis elle se déplaça au bout des phalanges. Enfin, son bras se leva et sa main pointa, comme le pistolet auquel elle ressemblait, la cape d’Akatsuki qui virevoltait.
Il y eut un bruit sourd. De l’électricité assez instable jaillit des deux doigts de White. Le rayon électrique percuta de plein fouet la cape. Celle-ci fut projetée. Les particules électriques se séparèrent et rongèrent en une infime fraction de seconde la tunique rouge et noire. L’existence d’un White à l’Akatsuki fut littéralement désintégrée.
Il ne réduisit pas non plus sa bague en cendres mais préféra transformer son bras en vapeur d’eau, ce qui permit à la bague de coulisser et de tomber sur le sol de la clairière. Alors qu’elle rebondissait, White la piétina et la réduisit en miettes.
Son regard n’avait toujours pas quitté celui de Yagami Raito.

— Maintenant que je n’ai plus aucun lien avec Akatsuki...

Yuna s’avança et tendit à White la tunique qu’il devrait porter. Il prit son nouvel habit et s’empara par la même occasion de la main de la jeune femme.

— Yoroshiku, Yuna-chan.

Il lui fit un baisemain avant de retirer sa main. Il enfila brièvement sa nouvelle tunique et regarda à quoi elle ressemblait. Elle lui allait parfaitement. Un pantalon assez large qui lui laissait une incroyable capacité de mouvement. Les manches étaient amples. Assez pour cacher quelques armes de jet dedans. La tunique était noire et pour les temps de pluie, on pouvait disposer d’une capuche.
White prit la carte des mains de Raito et l’étala par terre.

— Le repaire d’Akatsuki se trouve dans le pays de la Pluie, dans des grottes situées sous la chaîne de montagnes de cette région (tout en parlant, il pointait les différents lieux de son doigt). Mon réseau d’information est peu développé. J’ai quelques contacts à Konoha, un à Suna, aucun dans tous les autres grandes puissances. Mais je peux peut-être faire quelque chose pour Kumo...

Il leur avoua tout ce qu’il savait sur Akatsuki, leurs plans, leurs idées etc.

[Wouah ! Quelle conclusion ! On fait quoi maintenant ?]
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 1180
Age : 31
Localisation : ..:: Dreamscape ::..
Grade : Jônin Spécial
Clan : Uchiha
Camp : Kumo
Affinité 1 : Suiton
Affinité 2 : Fuuton
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
..:: entre Kiri et le continent ::.. Gauchebf14200/4350..:: entre Kiri et le continent ::.. Barrevidemo4  (4200/4350)
Chakra:
..:: entre Kiri et le continent ::.. Gauchebf12290/4500..:: entre Kiri et le continent ::.. Barrevidemo4  (2290/4500)
Ryos: 21 750

..:: entre Kiri et le continent ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: entre Kiri et le continent ::..   ..:: entre Kiri et le continent ::.. EmptyMer 5 Nov - 21:06


Yuna regardait donc les deux compères qui se faisaient face, parlant entre eux de ce qui allait en couter pour White, le nouveau membre de la Team taka. De toute manière, White décida de brûler sa cape d'Akatsuki, retirant sa bague. Elle avait un signe, celle d'un membre d'une ancienne organisation criminelle. Elle prit un des habits de Kumo pour le donner à White, celui ci serait un des leurs. D'un côté, Yuna était un peu méfiante vis à vis de cet homme et son chien Korosu, a t-il vraiment décider de quitter l'organisation ? Après tout, si jamais il faisait un faux pas, il serait certain qu'il se fera éliminer. La Waralythe sentit les lèvres de l'homme sur sa main, elle rougit un peu et s'en retourna auprès de Raito. Leur discussion avait été breve, essayant de savoir qui l'homme aux grandes cicatrices et son chien étaient au début pour finalement se rendre compte, que Sasuke Uchiwa lui avait ordonné de les rejoindre à Kiri. Mais finalement, on les avait retrouvé sur l'île d'Ika.
Raito demanda à White de chercher et de mettre sur une carte, le point de repère pour trouver l'Akatsuki et leur position. Ainsi, la team Taka serait certaine de savoir ce qui les attendait si ils y allaient. Yuna se rassura, si Sasuke avait fait confiance à White alors il n'y aurait aucun soucis. De plus, il était bel homme mais Lee était mieux ! Enfin bref, Raito lui avait dit précédemment qu'il devait se rendre d'abord pour Suna lorsqu'ils étaient encore la team Hebi, avec Itachi et lui. Même si cela remontait, il y avait comme une sorte de vengeance. La jeune femme s'expliqua:

Yuna: White-san, Yagami-kun...Il me semble qu'on doit attendre Lee et Kuro car nous sommes sur l'île et c'est le point de rendez vous ici. Donc il serait sage de rester ici jusqu'à ce qu'ils arrivent. Ensuite, il faudrait se diriger vers Sunagakure No Sato, si j'en crois ce que m'avait dit Raito il y a un petit moment déjà.

White avait parler des personnes qu'il avait en contact dans quelques uns des villages comme Konoha, un à Suna d'ailleurs et peut être à Kumo si elle avait bien compris. Ce qui était sans doute une bonne occasion de pouvoir avoir plusieurs informations même au sein des villages "ennemis". D'ailleurs la team Taka est considéré comme une organisation criminelle alors que leur cause est noble, de plus ce n'est pas comme l'Akatsuki qui est toujours à la recherche de tout les bijuus. Seulement, il leur en manquait Ichibi, Sanbi, Gobi, Shichibi, pour le cas des bijuus au sein de la team Taka et des Shikyo No Ten'Shi. Qu'à cela ne tienne, White Shadow et Korosu serait accepté par Yagami car, même si Sasuke n'était plus le chef, Yuna aurait toujours ce même respect profond pour cet homme. Finalement, elle qui n'avait jamais eu véritablement de père, Yuna pouvait le considérer comme tel bien que cela ne se pourrait. C'était un de ses secrets qu'elle ne dévoilerait sans doute jamais.

Yuna: White-san, tu as certainement vu comment était Sasuke alors ? Tu le trouves comment ? Maintenant que tu sais qu'il avait léguer sa place à Raito, en sais tu la raison ? En tout cas, je voudrais que tu me promettes une chose...Ne t'avises pas de trahir et de sous estimer les membres ainsi que le chef lui même. De nous tous, je suis sans doute la plus faible mais je dirais que c'est comme les clercs dans une équipe. Si l'un est blessé ou mort, je pourrais le ressusciter ou redonner tout simplement de la vie. Tu as sans doute dû entendre parler de moi à l'Akatsuki vu que je possède un Gobi ? une Waralythe...Ensuite il faut que je te parle de Lee et son ami Kuro.

Elle prit une pause, se tourna face vers l'océan et l'ombre des nuages se propageant tout les longs des côtes. Même si cela paraissait inintéressant aux yeux de White, un bref résumé sur la description des membres serait la bienvenue. La jeune femme se trouvait parfois inutile alors autant prévenir et puis, on ne sait jamais, peut être qu'un jour tout ceci changera.

Yuna: Alors tout d'abord, Lee était un ... est devenu froid et un peu en retrait. Seulement il est très efficace en combat et en perception. Il est pour ma part l'égale de Sasuke. Je ne sais plus si il a toujours ses ailes. Kuro quant à lui est une personne mystérieuse. On ne sait pas l'étendue de ses pouvoirs mais cet homme a accompagné Lee dans bien des moments. Je te fais un bref topo. Sinon tu sais que nous sommes alliées avec les Shikyo No Ten'Shi ? C'était les anciens Nuke-Nin...ils ont changés de nom et leur but est tout tracé. L'on peut toujours compter sur l'aide de Gaara et de ces membres. On leur fait confiance. D'un côté, c'est étrange quand on se retrouve avec pleins de villages qui vous prennent pour des vraies criminelles et cherche à vous abattre pour votre but, bien qu'elle puisse paraître noble pour nous, pour eux c'est une tout autre pair de manche. Ce sera un nouveau départ, lorsque le monde aura changé et que notre désir sera aussi achevé. Quel que soit les joies ou les peines, les vivants ou les pertes, l'amour ou la haine, la team Taka restera tel quel est pour pouvoir changé ce qu'ils croient bon pour le monde.
"Je suis ce que je suis, je vaux ce que je vaux, je vais faire ce que j'ai à faire, ce ne sera peut être pas parfait mais ce sera"


Après un bon monologue, la jeune femme se retourna, les mains dans le dos et un grand sourire en direction de White et Yagami. Un membre de plus, la team Taka s'agrandit. Depuis ces nombreux mois, beaucoup de changements se sont produits. Quels en sont les causes et les conséquences ? On ne peut avoir les yeux partout à la fois. Yuna pensait Elle rajouta:

Yuna: Puis une fille dans l'équipe c'est fort utile pour faire les repas et le ménage, se met à rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://yunaofteamnaruto.skyrock.com/
Yagami Raito
Raikage
Raikage
Yagami Raito


Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 38
Localisation : ..:: entre Ténèbres & Lumière ::..
Grade : Kage
Clan : Hyûga
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
..:: entre Kiri et le continent ::.. Gauchebf13450/3450..:: entre Kiri et le continent ::.. Barrevidemo4  (3450/3450)
Chakra:
..:: entre Kiri et le continent ::.. Gauchebf14250/4250..:: entre Kiri et le continent ::.. Barrevidemo4  (4250/4250)
Ryos: 41 020

..:: entre Kiri et le continent ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: entre Kiri et le continent ::..   ..:: entre Kiri et le continent ::.. EmptyJeu 6 Nov - 14:32

Force est de constater que le ninja voulait à tout prix prouver sa volonté de se détacher de son récent passé : l’Akatsuki. Difficile pour Raito, d’être immédiatement convaincu par le geste fort de White Shadow mais il lui accordait tout de même du crédit. Le peu qu’il pouvait encore accorder à un être humain. Pour lui, seules 5 personnes avaient de l’importance, une valeur particulière. Les membres de son organisation, Gaara et KyoSuke. Le reste n’était qu’anecdotique. Si ce nouveau membre voulait gagner respect et considération, il devrait se battre pour les obtenir. Le Hyûga ne doutait pas que ce jeune garçon en avait pleinement conscience.

Raito : Yuna ! Laisses lui le temps, dit-il en souriant. Il aura le temps d’aborder et connaitre chacun. Nous avons nous aussi beaucoup à apprendre lui.

Il alla s’assoir sur une racine qui dépassait très largement du sol. Il fallait le temps de digérer les choses : un nouveau membre, l’emplacement de l’un de leurs plus redoutables ennemis, l’entente signée avec Kiri… Il fallait qu’il s’accorde un peu de réflexion afin d’opter pour la meilleure démarche. Son instinct lui dictait de vérifier l’information fournie par l’ex-membre de l’Akatsuki. Cet instinct l’avait toujours bien guidé, pourquoi cela aurait-il changé ?

Raito : Il faudrait que l’on fasse parvenir un message vous auriez une idée ? Discrétion, rapidité, vérification de la réception sont les 3 notions importants. Il faut absolument que ce message parvienne à Eichi.

Son regard était porté sur la carte…

Raito : Quand Lee sera là, nous partirons pour le continent. Nous passerons par le sud du pays du Feu. De là, nous préparons notre prochain objectif : Sunagakure !

Il finissait à peine sa phrase qu’un craquement de branche vint rompre le calme. Quelqu’un approchait. Mais cet élément perturbateur n'échappait au Tenkai Byakugan, Raito afficha un large sourire.

Raito : Ce n'est pas dans tes habitudes d'arriver en retard, Lee
Revenir en haut Aller en bas
White Shadow
Hokage
Hokage
White Shadow


Masculin
Nombre de messages : 1652
Age : 28
Localisation : Quoi, tu me cherches ?
Grade : Kage
Clan : Inuzuka
Camp : Konoha
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
..:: entre Kiri et le continent ::.. Gauchebf12100/2100..:: entre Kiri et le continent ::.. Barrevidemo4  (2100/2100)
Chakra:
..:: entre Kiri et le continent ::.. Gauchebf12400/2400..:: entre Kiri et le continent ::.. Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 390 010

..:: entre Kiri et le continent ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: entre Kiri et le continent ::..   ..:: entre Kiri et le continent ::.. EmptyVen 7 Nov - 19:02

Yuna prit subitement la parole :

— White-san, Yagami-kun...

Elle utilise le préfixe de respect avec moi ? pensa White. Et elle utilise la familiarité avec son patron ? C’est pas le contraire normalement ?

— Il me semble qu'on doit attendre Lee et Kuro car nous sommes sur l'île et c'est le point de rendez vous ici. Donc il serait sage de rester ici jusqu'à ce qu'ils arrivent. Ensuite, il faudrait se diriger vers Sunagakure no sato, si j'en crois ce que m'avait dit Raito il y a un petit moment déjà.

Ainsi, l’objectif de la Team Taka était Suna. En parlant de Taka... White ne connaissait apparemment pas tous les membres. Qui étaient donc ces dénommés Lee et Kuro ?

— White-san, tu as certainement vu comment était Sasuke alors ? demanda Yuna. Tu le trouves comment ? Maintenant que tu sais qu'il avait légué sa place à Raito, en sais tu la raison ?
— Uchiwa Sasuke-san ? répondit White. Je n’ai pas noté de...
— En tout cas, je voudrais que tu me promettes une chose...Ne t'avises pas de trahir et de sous estimer les membres ainsi que le chef lui même. De nous tous, je suis sans doute la plus faible mais je dirais que c'est comme les clercs dans une équipe. Si l'un est blessé ou mort, je pourrais le ressusciter ou redonner tout simplement de la vie. Tu as sans doute dû entendre parler de moi à l'Akatsuki vu que je possède un Gobi ? Une Waralythe... Ensuite il faut que je te parle de Lee et son ami Kuro.

Alors que Yuna parlait, White affichait un air de profonde consternation du à un profond épuisement à cause d’une profonde incompréhension. Il avait visé juste ! Cette femelle était un véritable moulin à paroles. Aucune interruption, aucune gêne, heureusement que le ridicule ne tue pas.
Cependant, malgré son monologue continu et ses questions oratoires dans le vent, ainsi que le fait que White ne comprenait qu’un seul mot sur deux et qu’elle changeait trop rapidement de sujet Yuna disait des choses intéressantes. Apparemment, elle avait la capacité de soigner ou ressusciter un membre de la Team. White savait de longue date qu’une dénommée Yuna possédait un bijuu, mais il n’aurait jamais cru que derrière cette jeune femme très timide se cachait un monstre, des talents très poussés de médecin et l’absence de méchanceté dans son cœur. Elle parlait de promesses, enthousiasmée, sereinement, avec compassion. White Shadow parlait de la même manière. Mais avec beaucoup plus de subtilité et beaucoup moins d’innocence dans ses dires.

— Alors tout d'abord, Lee était un ... est devenu froid et un peu en retrait. Seulement il est très efficace en combat et en perception. Il est pour ma part l'égal de Sasuke. Je ne sais plus s’il a toujours ses ailes. Kuro, quant à lui est une personne mystérieuse. On ne sait pas l'étendue de ses pouvoirs mais cet homme a accompagné Lee dans bien des moments. Je te fais un bref topo. Sinon tu sais que nous sommes alliées avec les Shikyo No Ten'Shi ? C'était les anciens Nuke-Nin...ils ont changés de nom et leur but est tout tracé. L'on peut toujours compter sur l'aide de Gaara et de ses membres. On leur fait confiance. D'un côté, c'est étrange quand on se retrouve avec pleins de villages qui vous prennent pour des vraies criminels et cherchent à vous abattre pour votre but, bien qu'il puisse paraître noble pour nous, pour eux c'est une tout autre paire de manche. Ce sera un nouveau départ, lorsque le monde aura changé et que notre désir sera aussi achevé. Quel que soit les joies ou les peines, les vivants ou les pertes, l'amour ou la haine, Team Taka restera telle quelle est pour pouvoir changé ce qu'ils croient bon pour le monde.
» Je suis ce que je suis, je vaux ce que je vaux, je vais faire ce que j'ai à faire, ce ne sera peut être pas parfait mais ce sera... Puis une fille dans l'équipe c'est fort utile pour faire les repas et le ménage, acheva-t-elle tout d’une traite en rigolant.
— ...
— ...
— Tout à fait.

Ce fut au tour de Raito, jusqu’ici muet, pour la simple et bonne raison que seule Yuna parlait, de prendre la parole et d’assumer les membres de son équipe.

— Yuna ! Laisses lui le temps, fit-il en souriant. Il aura le temps d’aborder et connaître chacun. Nous avons nous aussi beaucoup à apprendre lui.

Yagami Raito alla s’asseoir sur une grosse racine qui sortait largement du sol avant de replonger dans les entrailles de la terre quelques mètres plus loin. Il déplia la carte qu’il avait toujours dans les mains et sembla réfléchir longuement sur certaines de ses pensées. White l’observait furtivement. L’Inuzuka avait déjà analysé la plupart des membres. Uchiwa Sasuke était un jeune homme taciturne, solitaire, peu enclin à aimer mais connaissant la vraie valeur des choses. Plein de talent, il devait briller dans ses examens ninja lorsqu’il était jeune. Yuna était plutôt sentimentale, romantique, débordant de vie. Elle regardait la vie d’un côté positif et tissait très rapidement des relations avec les gens. Yagami Raito, quant à lui, possédait malgré son corps jeune un esprit sage et posé. Il était à la fois distant et tout près des gens. Les regardait-il de loin grâce à son Byakugan ? Ce chef savait réellement ce qu’il faisait et derrière tous ses cheveux bruns, il cachait un cerveau qui marchait à toute allure. Mais ce rôle de chef se préoccupant de ses membres était lui aussi une façade. En réalité, il voulait dominer les autres, pour leur prouver qu’il était le meilleur. Le fait que Nuke-nin, ou plutôt Shikyo no Ten’Shi ne marche plus avec eux ? Juste pour montrer à ses alliés qu’il peut se débrouiller seul. Le fait de vouloir tout savoir sur Akatsuki ? Juste pour se préparer à la venue de ses ennemis jurés et leur prouver qu’il est plus fort qu’eux. Le fait d’avoir si bien pris le relais de Team Taka ? Juste pour afficher à ses membres qu’il contrôle la situation. Le fait qu’il ait ses propres idées en ne s’appropriant plus celles de l’ancien chef ? Juste pour prouver à lui-même qu’il était meilleur que le meilleur chef.

— Il faudrait que l’on fasse parvenir un message vous auriez une idée ? demanda Raito. Discrétion, rapidité, vérification de la réception sont les 3 notions importants. Il faut absolument que ce message parvienne à Eichi. Quand Lee sera là, nous partirons pour le continent. Nous passerons par le sud du pays du Feu. De là, nous préparons notre prochain objectif : Sunagakure !

Soudain, un craquement sonore se fit entendre. Infime craquement à presque cent mètres. White aussi l’avait senti, depuis déjà quelques kilomètres.

— Ce n'est pas dans tes habitudes d'arriver en retard, Lee.
— Lee... Lee... Alors c’est lui celui dont tu arrêtes pas de parler, Yuna-chan ? Le jinchuuriki de Sanbi.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Uchiha
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Lee Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 29
Localisation : - Ici et là, au gré du vent, tel un faucon -
Grade : Jônin Spécial
Clan : Uchiha
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
..:: entre Kiri et le continent ::.. Gauchebf11850/1850..:: entre Kiri et le continent ::.. Barrevidemo4  (1850/1850)
Chakra:
..:: entre Kiri et le continent ::.. Gauchebf12000/2000..:: entre Kiri et le continent ::.. Barrevidemo4  (2000/2000)
Ryos: 1500

..:: entre Kiri et le continent ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: entre Kiri et le continent ::..   ..:: entre Kiri et le continent ::.. EmptyDim 9 Nov - 14:31

[Hrp : Après le RP a Ika, non fini.]

Yagami : Ce n'est pas dans tes habitudes d'arriver en retard, Lee.

Cette voix ... Il la reconnaissait. Son souffle était saccadé. Sa vision floue. Il se dirigeait par instinct depuis Ika. Il n'avait pas fait attention au bruit qu'il pouvait faire. Il jetait un regard derrière lui mais il ne pouvait voir qu'une masse ressemblant a une forêt. Il poussait ses efforts au plus au point, a sa limite. Ses jambes tremblaient de douleur, comme ses lèvres. Sa course effrénée allait-elle pouvoir s'arrêter ? Surement, la voix de son Nakama venait de résonner dans son obscurité incertaine. Il ne sentait qu'un fond de chakra en lui, tout en continuant de courir. Il ne voulait pas tomber. Déterminé et encore conscient, il ne devait pas tomber. Il arriva enfin a la lumière. Il décrivait trois silhouettes. Sa voix s'éleva, essoufflée, saccadée et écorchée.

Lee : Je ... J'ai eu ... Un pe ... petit ... retardement ...

Son allure était a la fois terrifiante, sanguinaire et désolante. Il portait sur son épaule gauche le corps de Kuro qui crachait du sang depuis le début du chemin, avec son bras gauche par le tenir. Son bras droit était déchiqueté et rongé par une source de chakra inconnue. Le sang servait de teinture a son haut, lui-même déchiré et coupé. Ses yeux ne tenait pas ouverts et clignaient rapidement. Ses jambes et ses pieds était couverts de plaies et la peau de ses bras déchiré de toutes parts. Kuro était mal en point lui aussi. Une plaie d'arme transperçait le centre de son cœur. A peine eut-il prononcé les mots qu'il déposa Kuro sur le sol. Il ne voyait plus rien et balbutia quelques mots.

Lee : Occupe ... Occupe toi de ... De lui ... Je l'ai ... Pas ramené ... Pour ... Pour Rien ...

Son corps tomba lourdement sur le sol dans un bruit sourd. Il n'avait aucune expression sur son visage, aucune idée de la suite de sa vie. Inconsciemment, il se tourna vers son ami.

"Il ne pouvait pas mourir maintenant, pas lui et pas tout de suite."
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito
Raikage
Raikage
Yagami Raito


Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 38
Localisation : ..:: entre Ténèbres & Lumière ::..
Grade : Kage
Clan : Hyûga
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
..:: entre Kiri et le continent ::.. Gauchebf13450/3450..:: entre Kiri et le continent ::.. Barrevidemo4  (3450/3450)
Chakra:
..:: entre Kiri et le continent ::.. Gauchebf14250/4250..:: entre Kiri et le continent ::.. Barrevidemo4  (4250/4250)
Ryos: 41 020

..:: entre Kiri et le continent ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: entre Kiri et le continent ::..   ..:: entre Kiri et le continent ::.. EmptyDim 9 Nov - 21:22

Lee déboula dans la clairière essoufflé, blessé ou tout au moins couvert de sang. Kuro sur son dos semblait au bord de la syncope. Il crachait du sang. Raito se leva et en moins de deux pas se retrouva près de son Bras Droit. Il l’aida à faire s’allonger le blessé. Il exhorta Yuna de le rejoindre. Il s’agitait mais les gestes étaient maitrisés. Sans chercher à savoir plus avant ce qu’il avait bien pu se passer, il s’agenouilla près de Kuro et remonta ses manches, découvrant par la même occasion les bandages qui lui entouraient les bras, des mains jusqu’à la moitié des biceps. Sa vue, grâce au Byakugan pénétra le corps du souffrant, rendant transparent, au gré de la volonté de Raito, la peau, puis les tissus musculaires et les organes. Il voulait commencer par les os pour remonter ainsi jusqu’aux blessures superficielles. Quelques fractures et autres fêlures apparurent au niveau des côtes et de la jambe gauche. Des fragments d’os flottaient au milieu de la cage thoracique ce qui ne pouvait signifie qu’une chose : l’impact avait du être si violent qu’il avait projeté des débris osseux à travers les poumons. Cela collait avec le sang recraché par les voix orales et nasales.

Raito apposa ses mains au dessus du thorax de Kuro et concentra son chakra. Lorsque les paumes entrèrent en contact avec la peau, le chakra se diffusa et se dirigea vers les zones endommagées. Le chef de la Team Taka se concentrait sur sa tâche. Il avait déjà éludé ce qui l’entourait. Il pratiquait une régénération des cellules osseuses, des poumons ainsi qu’une extraction des débris d’os qui les avaient perforés grâce au Chiyute No Jutsu.


Raito : Yuna ! Occupes-toi de son bras. Il perd et a perdu trop de sang. Il faut que je résorbe cette hémorragie interne.

Il venait de refaire surface. Ayant analysé la situation et l’ampleur des dégâts, il s’était enfin tourné vers ses Nakamas. La communication était à nouveau possible alors que quelques secondes plus tôt, il n’aurait même pas entendu une rune explosive.

Raito : Mais qu’est-ce qui vous est arrivé ?

Il avait dit cela sans regarder Lee, ni même attendre de réponse. Achevant l’administration des premiers soins, il scruta les alentours à l’aide du Byakugan. Personne en vue. S’il avait été suivi, l’Uchiha avait distancé ses assaillants. Au même instant Kuro cracha une nouvelle salve de sang ce qui eut pour effet de ramener l’attention de Raito au jeune compagnon de Lee. Le sang dans ses poumons. Il se noyait dans son propre sang.

Raito : Et merde !

Il referma sa main ne laissant que le majeur et l’index relevés, bien droits. Il se concentra. Rapidement le chakra s’accumula autour de ses deux doigts. Un chakra tranchant circulant très rapidement. Une technique Eisei Nin : Chakra Enjitô, Scalpel de Chakra. Raito visa la trachée de Kuro et d’un geste vif comme l’attaque d’un serpent, la perça. Le sang gicla quelque peu. Rapidement, il plongea le doigt dans la gorge pour bien dégager le trou qu’il venait de pratiquer. Il se pencha au dessus de Kuro et porta sa bouche au niveau du trou. Il aspira aussi fort qu’il le pu. Au bout de quelques secondes il se redressa, tourna la tête et craqua du sang. Le liquide était sombre. Il répéta l’opération 3 à 4 fois avant de reboucher le trou. Les voix respiratoires étaient dégagées. Il se releva, le souffle haletant, et se dirigea vers une racine pour s’y poser. Il retira complètement le haut de sa tunique et s’essuya les mains de même que le visage. Il garda la tête vers le sol en s’adressant à Lee.

Raito : Qu’est-ce qui l’a mis dans cet état ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 1180
Age : 31
Localisation : ..:: Dreamscape ::..
Grade : Jônin Spécial
Clan : Uchiha
Camp : Kumo
Affinité 1 : Suiton
Affinité 2 : Fuuton
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
..:: entre Kiri et le continent ::.. Gauchebf14200/4350..:: entre Kiri et le continent ::.. Barrevidemo4  (4200/4350)
Chakra:
..:: entre Kiri et le continent ::.. Gauchebf12290/4500..:: entre Kiri et le continent ::.. Barrevidemo4  (2290/4500)
Ryos: 21 750

..:: entre Kiri et le continent ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: entre Kiri et le continent ::..   ..:: entre Kiri et le continent ::.. EmptyMar 11 Nov - 21:53


Yuna était là à regarder White qui écoutait attentivement, Yagami qui après les réponses de celui ci répond à la jeune femme en lui disant qu'il apprendrait bien à connaitre les membres de la team Taka, et pour finir Lee qui arrive en sang avec Kuro sur l'épaule à semi mort. Est-ce normale ? Mais l'homme au cheveux d'ébène tombât à terre, profitant d'un moment pour leur dire de tenter de sauver celui ci qui avait besoin de grands soins. Yagmi s'avançât rapidement, tâtant et regardant le corps de celui ci. Le chef demanda à Yuna qu'elle fasse quelque chose pour son bras afin de stopper l'hémorragie. Celle ci était aussi inquiète pour Lee mais il semblait moins mal en point par rapport à son compagnon. Survivra t-il ? Après tout, il avait Raito, un grand médecin, Eisei Nin efficace et une Waralythe sachant redonner des soins et ressusciter seulement, un sentiment étrange la parcourait. Quand elle eut posé ses mains sur le bras de l'homme au tantô et au Gun d'acier, quelque chose en elle prit conscience que ce qu'il avait n'était pas de simples blessures graves. Comme si, il y avait une sorte de pouvoir qui le grignotait de l'intérieur. Mais tentant le tout pour le tout, elle commença à utiliser son pouvoir avec une lueur d'un effet bleu-vert, se concentrant, cette lueur avec un bruit d'égouttement pénétra dans les pores de peau du jeune homme. Elle ressentit le contact entre le sang et la matière verte fluide, dans le corps de Kuro, espérant que tout irait mieux. Puis d'un coup, Raito leur demanda ce qu'il leur était arrivé !

Yuna: Kuso, j'ai envie de le démonter celui qui vous a fait ça. Je m'en fous qu'il soit plus fort que moi ! On touche pas à ceux que j'aime de cette façon ! Lee relève toi, le mec qui vous a fait ça devait pas être à la hauteur de Shireisu, t'es pas un faiblard, non ? Kuro, je te connais pas assez mais toi aussi tu peux vaincre ce mal, pense à nous bon sang de Dieu...

Raito après un petit moment dans ces pensées revint à la réalité pour trancher en un point la gorge du jeune homme, avala le sang et recracha afin de libérer la voie respiratoire. C'était vraiment pas beau à voir, mais il fallait bien sauver ces compagnons et être près à tout pour les aider. Le coeur de Yuna battait à cent à l'heure, d'une part d'inquiétude pour Kuro et Lee, de l'autre pour savoir qui pourvait être ce monstre. Yagami se leva et partit se laver les mains. Il avait fait du bon boulot, restaurer l'intérieur du corps de l'homme aux cheveux rouge en espérant que ça aurait marcher. Pour tenter à son tour, Yuna se positionna au dessus de Kuro et mit ses mains sur son torse, utilisant encore la technique de la "faveur divine" dédiée aux Waralythe, serait-ce assez efficace ? Quel était ce mal être ? Est-ce naturel ou étranger ?
La kunoichi regarda Kuro, agonisant à terre, son sang perlant, rouge sombre. Cette odeur pourrait attirer les animaux en attente d'une proie pour leur repas. Ensuite son regard retombat sur Lee, et elle parlat d'un ton assez stricte et sévère.

Yuna: Lee, tu as intérêt à me parler de ce que vous avez vu même si c'est pas mes oignons. Si tu me dis rien à moi ou Raito, je te promet que je vais te faire plus agoniser à terre ! Y'a que les membres de la Team qui peuvent toucher ainsi aux autres et pas l'inverse. Ouuuh je suis méchante mais pour le moment c'est que ça me fait vraiment...ça me met en colère. Même si tu m'adresses plus la parole, jt'aime quand même et de même pour Kuro alors tenez bon spèce de dépravés !

Elle concentra toute sa puissance dans la technique qu'elle pratiquait afin de sauver Kuro. Elle sentit cette sorte de chakra fluide dans les pores de la peau du jeune homme, un effet étrange et douloureux certes, pourvut qu'il revienne à lui. Raito revint et posa la question de savoir qu'est-ce qu'il les avait mis dans cet état. Yuna soupira un grand coup, la colère devrait s'extérioriser autrement que d'hurler sur les agonisant. La prochaine fois qu'elle croise un quelconque individu ou monstre paranormaux dans les parages, qui s'en prennent aux êtres qu'elle aime, celle ci les défonçe.

Yuna: Je vais les écraser ces bêtes de vermine ! Merde !!! En plus pile au moment où on rencontre White mais quel déveine ...

[hrp: dsl jsuis pas en état d'rp mais j'avais aussi envie. Ne vous en faites pas si vous trouvez "space" le post ^^ En plus j'ai du le recommencer car erreur de quitter sans sauvegarder -_-" la haine. Ouais je raconte ma vie mais OSEF ! ça fait la pub avant de reprendre la suite !]
Revenir en haut Aller en bas
http://yunaofteamnaruto.skyrock.com/
Yagami Raito
Raikage
Raikage
Yagami Raito


Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 38
Localisation : ..:: entre Ténèbres & Lumière ::..
Grade : Kage
Clan : Hyûga
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
..:: entre Kiri et le continent ::.. Gauchebf13450/3450..:: entre Kiri et le continent ::.. Barrevidemo4  (3450/3450)
Chakra:
..:: entre Kiri et le continent ::.. Gauchebf14250/4250..:: entre Kiri et le continent ::.. Barrevidemo4  (4250/4250)
Ryos: 41 020

..:: entre Kiri et le continent ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: entre Kiri et le continent ::..   ..:: entre Kiri et le continent ::.. EmptyMer 12 Nov - 12:29

Lee demeurait silencieux. Le jeune Kuro était allongé, Yuna toujours penché au dessus de lui. Raito savait l’ampleur des dégâts. Ce qui lui rongeait le bras allait bientôt se propager dans tout le corps via le système sanguin. Raito analysa la situation. Il évaluait comme à son habitude les risques. Son Bras Droit encore sous le choc, épuisé, Yuna débordante de rage, White Shadow dont il ne savait pas grand-chose. Il doutait de l’efficacité d’un tel groupe. Il réfléchissait encore quand Kuro fut prit d’une nouvelle quinte de toux sanguinolente qui rompit la méditation du chef. De toute façon sa décision était prise. Il se releva péniblement comme las de cet enchainement de malchance. Il se tint debout, bien droit, les bras le long du corps, enveloppés dans des bandages jusqu’à mi-hauteur. La faible lueur qui gagnait la clairière éclaira son torse nu marqué de ses nombreux entrainements au Taijutsu et visant à développer sa force physique. Il regarda chacun des membres présents.

Raito : Lee !

L’Uchiha demeurait là, l’air agar.

Raito : Lee !!!

Il se tourna enfin vers lui comme s’il l’entendait pour la première fois.

Raito : Je pars devant. Guides-les jusqu’à Suna. Yuna tu prends en charge l’intégration de notre nouvel arrivant.

Sur ce, et n’attendant aucune contestation, il se tourna et quitta la clairière. Il s’enfonça dans l’épaisse forêt au bout de laquelle se trouvait la plage où ils avaient débarqué. Il marchait d’un pas déterminé mais son esprit avait marqué par cette scène. Son organisation qu’il voyait si puissante avait aussi des failles. Il faudrait bien un jour s’atteler à les endiguer.

Arrivé sur la plage, il exécuta une série de signes incantatoires et posa la main sur le sol. Samothsuiryu fit son apparition. Le grand Dragon déployait ses larges ailes, laissant goutter de fines particules d'eau sur le sable. Il releva la tête comme s'il inspirait l'air marin. Enfin il pencha la tête vers Raito.

Samothsuiryu : ES-TU SÛR DE VOULOIR FAIRE CELA ?
Raito : Ne t’en fais pas. Je peux compter sur toi non ? Et puis depuis quand tu lis dans mes pensés ?
Samothsuiryu : JE NE FAIS QUE TE METTRE EN GARDE. TU TE SENS PRÊT ?
Raito : Plus que jamais ! Allons-y.

En un bon et deux coups d’ailes, les deux compagnons s’envolèrent pour le continent, quittant l’île d’Ika et laissant derrière eux, le reste de la Team.

Raito : Cap sur le Pays du Feu… Il faut que je vérifie quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Uchiha
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Lee Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 29
Localisation : - Ici et là, au gré du vent, tel un faucon -
Grade : Jônin Spécial
Clan : Uchiha
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
..:: entre Kiri et le continent ::.. Gauchebf11850/1850..:: entre Kiri et le continent ::.. Barrevidemo4  (1850/1850)
Chakra:
..:: entre Kiri et le continent ::.. Gauchebf12000/2000..:: entre Kiri et le continent ::.. Barrevidemo4  (2000/2000)
Ryos: 1500

..:: entre Kiri et le continent ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: entre Kiri et le continent ::..   ..:: entre Kiri et le continent ::.. EmptyLun 17 Nov - 3:59

Il fixait son compagnon d'un air vaste et hagard. Il sentait le monde tourner autour de lui. Les nuages gris commençait a servir de plafond au ciel. Il suivit quelques gouttes et la pluie tomba, nettement. Il n'entendait plus trop, sa concentration et toute son attention était pour Kuro, son ami si inconnu, si éphémère. En plus du reste de son énergie psychique, il allait lui consacrer son énergie physique. Voyant son senseï s'éloigner au loin, il posa ses deux mains sur le sol et poussa. Son corps se levait lentement. Kuro crachait du sang sans s'arrêter, Yuna s'affolait autour de lui, vociférant des insultes et demandant ce qu'il c'était passé. Lee restait silencieux. Au milieu du boucan créé par la lourde pluie et les paroles de sa coéquipière, il n'entendait que la respiration saccadée de son compagnon qui perdait son énergie vitale sous ses yeux. Il était maintenant debout. Seul White Shadow avait remarqué tout de suite sa levée. Yuna le remarqua et se retourna, délaissant son attention.

Yuna : Tu dois te recouch...!

Lee avait tendu sa main, sèchement et rapidement, la paume vers le visage de Yuna. Il portait ses pieds l'un devant l'autre. Écartant la jeune femme, il se dirigeait vers son ami, son compagnon. Il se mit a genoux et posa le dos de Kuro sur ses hanches. Yuna persévéra en voulant enlever le corps des jambes de Lee, affolée, mais celui-ci rétorqua par un coup de poing. Sans méchanceté, sans puissance, juste assez pour qu'elle comprenne qu'il ne fallait pas essayer. Le blessé cracha une toux de sang et ouvra ses yeux. Son corps était maintenant couvert de sang, comme celui de Lee, comme le sol qui lui avait servi de civière. Il parla, balbutiant.

Kuro : Je n'en ai plus pour longtemps ... Lee ... Il faut que tu le fasse.
Lee : Je ne ... Je ne peux pas.
Kuro : Si tu le peux ... Si tu ne le fais pas, je deviendrais une de ces créatures que tu a croisé dans la forêt, c'est ça le résultat d'un nécromante sans corps.

Les yeux et le visage de Lee prirent une expression attristée, stressée et surprise, ce qui donnait un drôle de mélange. Kuro le fixait avec un léger sourire. Il cracha une nouvelle vague de sang. Lee lâcha un soupir, tremblant de peur. Tout a coup, les yeux de Kuro s'ouvrirent en grand, sa bouche prit un grand sourire qui grandissait. Sa voix changea, elle était euphorique, comme un enfant a son dixième anniversaire.

Kuro : LEE ! Je la vois !
Lee : Qui, Kuro ? Qui est-ce que tu vois ?
Kuro : Ma mère ... Elle est si belle. Elle a de longs cheveux noirs et ...
Lee : Regarde ses images et tais-toi. Contemple ton histoire, qu'elle soit bonne ou mauvaise, grave la en toi.
Kuro : Lee ... C'est magnifique.

Le silence. Lee n'avait pas fait attention a ce qu'il se passait autour de lui. Entre temps, des éclairs avaient apparus. Le sourire de Kuro disparut. Ses yeux se remplirent de larmes. Au fur et a mesure du temps, même si l'on n'était pas dans sa tête, on voyait que son histoire s'aggravait. Une vingtaine de secondes plus tard, ses yeux se fermèrent un peu. Son histoire était-elle finie ? Lee ne le savait pas. Kuro posa sa main sur celle de Lee et la dirigea dans le propre poche de son ami. Celui-ci en sortit un parchemin. Petit et discret, il était noirci d'incantations. Sans réfléchir, il le posa sur le torse ensanglanté de son compagnon. Il posa la paume de sa main dessus. Le parchemin commençait a s'éclaircir. Les gouttes tombaient de moins en moins vite, jusqu'à ne plus bouger. Le temps s'était arrêté. Au fur et a mesure que le parchemin s'éclaircissait, le temps ralentissait encore, sans en finir.

Kuro : Au revoir, Lee.
Lee : A bientôt, Kuro.

Le flash fut bref et net, sans bavure ni erreur. Le corps de Kuro avait disparut sous les yeux ébahis de Yuna et White. Lee était resté normal, il savait ce qu'il allait se passait. Il entendait enfin la pluie. Des gouttes, des larmes peut-être, se formaient a la surface de ses joues. Il n'attendit pas plus longtemps et se leva. Respirant un coup, il se retourna et marcha, sans dire un mot. Du chakra bleu apparut le long de son corps. Le chakra d'Isonade devait lui servir de comble. Sans le vouloir. Il savait qu'il pourrait faire du mal aux autres, a Yuna, a White Shadow et a Yagami. Il connaissait une personne qui pouvait le sauver d'un développement si soudain de son Bijuu. Son frère avait concoté une technique pour y remedier. Il devait aller le voir, sans tarder. Direction le Pays de la Foudre et vite !
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 1180
Age : 31
Localisation : ..:: Dreamscape ::..
Grade : Jônin Spécial
Clan : Uchiha
Camp : Kumo
Affinité 1 : Suiton
Affinité 2 : Fuuton
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
..:: entre Kiri et le continent ::.. Gauchebf14200/4350..:: entre Kiri et le continent ::.. Barrevidemo4  (4200/4350)
Chakra:
..:: entre Kiri et le continent ::.. Gauchebf12290/4500..:: entre Kiri et le continent ::.. Barrevidemo4  (2290/4500)
Ryos: 21 750

..:: entre Kiri et le continent ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: entre Kiri et le continent ::..   ..:: entre Kiri et le continent ::.. EmptyLun 17 Nov - 23:57

[Alors là, je te l'ai déjà dit mais je le redis...Si jamais tu t'amuses encore à dire des conneries telle que Yuna en mode affolée je te fous une baigne mon gars >< Tu sais pas lire enfin bon, c'est la dernière fois mais c'est parce que c'est toi ! Bon je continue avec cette "affolement".]


Yuna n'en revenait pas, Lee l'avait presque frappé et volontairement en plus. Alors qu'elle se sentait juste désarçonnée par ce qu'il arrivait, voir Kuro dans cet état et son pouvoir avec celui du chef qui n'avait aucun effet. La scène c'était passé rapidement, Kuro regardait ce ciel qui se mit à pleurer, de fines gouttelettes aspergeaient le sol puis enfin, un parchemin avec des écritures en noirs. En un bref instant, le corps de l'agonisant disparut. C'était comme ça qu'il évita sans doute une toute autre mort mais, qu'était-ce donc ? C'était comme si, on enfermait une âme. Lee se releva et commença à partir dans une direction, sans se soucier de ses coéquipiers (vu déjà sa réaction...) et Yuna avait les sourcils froncés et un regard noir envers la personne qui se tenait à moitié droite, trébuchant parfois au passage mais la noirceur du paysage le fit disparaitre dans cette pénombre. Le simple bruit de la pluie accompagnait donc White et la Waralythe. Avec un grand soupire, elle dirigea son visage vers lui et refit un sourire car même si la colère était là, elle le cachait bien pour éviter de causer encore plus de désordre. Mieux vaut ne rien faire bien que celle ci aurait voulut lui mettre un coup de pied là où ça fait mal ! (oui Yuna est rancunière).

Yuna: Imbécile...

Se relevant alors qu'elle avait posé pied à terre en regardant l'événement de la soit disant "mort" de Kuro, bien que cela l'attristait énormément, quelque chose lui dit que ce ne serait certainement pas la "fin". Pour Yuna, quoi qu'en dise les gens, quoi qu'ils en pensent, ce qu'elle dit et pensera ne pourra être pervertie par aucun autre qu'elle même puisque celle ci ne peut compter que sur la majeur partie d'elle même, ayant vu ce qu'il se passerait en cas de folie majeur (voir le cas de Lee). C'est donc vers le nouveau venu, White Shadow, le beau jeune homme que la kunoichi se tourna. Elle venait d'avoir une idée afin de l'aider dans sa tâche de la puissance, mais pas seulement que de puissance, le pouvoir de la force d'équipe, de l'amitié sans doute qui grandirait si il acceptait ce qu'elle proposerait. Avant tout, il fallait formuler correctement pour ne pas lui révéler entièrement ce qu'elle s'apprêterait à faire en sa compagnie.
Yuna égoutta ses cheveux qui étaient maintenant bien trempé, ce silence l'insupportait plus que tout puis bien sur, l'état d'âme du jeune Lee ne faisait que s'aggraver. Avait il changer à ce point ? Peut on pardonner si facilement ? Comment White réagit face à cette attitude violente envers les membres ? Heureusement que la jeune femme n'était pas aussi "brute" que ce petit être sauvage de la Nature. La raison, Le bon sens, la fierté et la volonté d'agir en conséquence et savoir réfléchir. La Waralythe approcha de plus en plus de White jusqu'à se tenir en dessous de lui (oui elle est petite, 1.62m) et lui demanda alors:

Yuna: White, laissons Lee partir là où bon lui semble. Yagami m'a dit de t'intégrer dans l'équipe et bien on va donc commencer ! Seulement, avant d'aller à Suna le rejoindre, j'aimerais que tu m'aides dans une tâche afin d'acquérir de la puissance et comme je le pense, sans doute l'esprit d'équipe et évaluer notamment ton niveau et toi le mien, ferons nous connaitre plus amplement. Qu'en dis tu ?


La jeune femme aux katanas sourit de plus belle, la pluie battait plus fort désormais, laissant un paysage obscur, sans vie. Les morts, les tristesses et le morbide était plutôt de la fête ces temps ci, mais Yuna avait toujours cette flamme de l'espoir, même infime pouvait elle ne pas s'éteindre car sa volonté et sa bonté faisait d'elle un être non pas exceptionnel, mais juste fort intérieurement. Tel une fleur s'épanouissant à la vue du soleil ! Yuna n'aurait pû croire que la team aurait été si désordonné, ou plutôt trop dangereuse ? Ou peut être bien que les membres n'étaient plus aussi soudés qu'avant dû à des événements par intermittence ? Alors, il en serait ainsi, autant déjà devenir proche de White.
Ayant une pensée au décédé, on ne pouvait rien y faire tel était le destin tragique qu’il y avait dans ce bas monde, auquel les cris et les pleurs sont à
l’intérieur, où notre âme se sent brisée et brisée par un de ces événements tragiques. Le regarda dans les yeux, intensément et brillant, Yuna montra ses Guns et lui dit:

Yuna: Avant de partir sur l'île d'Ika, j'ai appris une technique me permettant de créer des billes de chakra, aujourd'hui je voudrais la perfectionner et j'ai ma petite idée. Voudrais tu m'accompagner pour m'aider à l'utiliser ? Je t'expliquerais tout en tête et comment on pourrait procéder. Mais il faudra changer d'endroit, ici ce n'est pas ce que j'appellerais un bon endroit pour tester la manœuvre. Alors ?

Mais il ne répondit pas, la regardant toujours aussi fixement mais avec une petite lueur dans les yeux. Il serait sans doute présent pour une prochaine fois mais là, le temps presse.

Yuna: Maintenant, il faut que nous allions à Suna. Je suis désolée White-kun mais je dois y aller. Je dois aller chercher quelques objets qui m'aideront pour cette mission. Utilise le bateau près de la rive ou sinon tu aurais peut être une invocation permettant de voler. A bientôt !

Sur ce, la Waralythe l'avait laissé planter là, sous un ciel teinté de bleu sombre et d'orange-mauve, la nuit s'apprêter à entrer sur la piste. Malgré tout, cela ne l'empêcherait pas de partir et faire ce qu'elle avait à faire. Retourner à l'ancien campement pour pouvoir prendre ce dont elle avait besoin. Elle courut vers une falaise, le vent soufflait légèrement et les vagues se fracassaient contre la paroi rocheuse. Ses ailes blanches déployées, elle tomba dans le vide pour planer juste au dessus de la surface de cette substance liquide. Elle n'aurait aucun problème à retrouver son chemin, direction l'ancienne habitation de la team Hebi.
Revenir en haut Aller en bas
http://yunaofteamnaruto.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





..:: entre Kiri et le continent ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: entre Kiri et le continent ::..   ..:: entre Kiri et le continent ::.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
..:: entre Kiri et le continent ::..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kiri?
» Kiri
» Kiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives 3.0 :: Team Taka :: Campement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser