Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherConnexionS'enregistrerCalendrierFAQ
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !

Partagez | 
 

 Le projet secret de Pein

Aller en bas 
AuteurMessage
Pein Rikudou
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
avatar

Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 27
Localisation : Pourquoi chercher la soufrance ? Si elle est si proche de toi en ton coeur !
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Ichiyo
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : ---
Capacité Ninja 1 : ---
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
2200/2200  (2200/2200)
Chakra:
2200/2200  (2200/2200)
Ryos: 2 000

MessageSujet: Le projet secret de Pein   Mar 4 Nov - 21:00

Pein venait d’arriver au village de Kawa en même temps que la nuit prenait le dessus sur le jour. Il était seul, durant sa traverser du désert, Harishama avait décidé de faire marche arrière pour rejoindre son village. Pein décida alors de continuer seul son périple vers Oto, cet ainsi qu’il se retrouvait seul devant les portes du village de Kawa.

Malgré la nuit Pein marchait dans cet endroit comme si il le connaissait déjà, il prit un passage prés des portes des villages qui donnait sur une longue grotte emplit de chauve souris. Aucune lumière ne passait dans cette endroit on aurait dit que c’était l’antre même des ténèbres. Pein s’y dirigeait presque à l’aveuglette, jusqu'à arriver à la sortie.

Cette grotte était en faite un passage creusé bien avant que le village ne soit créé, il reliait la fin du désert de suna à la demeure du kage de kawa. Ce passage était utiliser lors d’attaque contre le village, afin d’évacuer le kage au plus vite. Pein venait d’emprunter ce passage même en savant cela, si jamais il se faisait surprendre par les gardes du village il risquerait la peine de mort.

Mais cela ne suffisait pas pour l’arrêter de plus qu’il était déjà arrivé à destination, Pein venait d’atterrir dans la sale de réunion du village. Et a surprise il n’était pas le seul, assis sur des coussins placer sur deux ligne parallèle, les kages de chaque villages antérieur à ceux de l’empire. Au bout des deux rangers de kage se trouvait u cousin libre vers lequel Pein se dirigea sans adresser une seule parole aux autres Kage. Au fur et à mesure que Pein passait devant chaque kage, chacun leur tour ils se levèrent. Jusqu'à ceux que Pein atteigne sa place sur le dernier coussin au fond de la salle, Pein s’assit et les kages firent de même.
Dans un silence mortuaire personne n’était décidé à parler. Puis soudain un des kage décida de prendre la parole, cette personne était le kage du village de kawa :

« Tout est prêt Pein, nous avons réunis tous les pays qui sépare konoha, suna et Iwa de part leur frontière sous une même bannière et avons fait économie commune. Tout ça dans le secret des autres pays. Nous espérons que tu as réussi à faire de même de ton coter »

Pein dirigea son regard vers son interlocuteur avant de lui répondre :

« Tout est prêt aussi de mon coter j’ai réunis Suna, konoha et Iwa aussi sous la même baniére. Avec votre collaboration nous formons désormais un gigantesque empire. »

Un autre kage s’empressa alors cette fois de prendre la parole cette fois c’était celui de Taki:

« Voila des nouvelles qui me réjouissent et qu’elle est le nom de cette empire ? »

Pein dirigea une nouvelle fois son regard vers celui de son interlocuteur avant de répondre :

« Il porte le nom de Satori, Notre empire siégera Amegakure, il se trouve au milieu de tout le village, veuillez transférez l’économie de l’empire en ses lieux le plus rapidement possible »

Amegakure était le village ou Pein avait commencé à gouverner, il c’était emparer du pouvoir avec sa technique des corps. C’est une longue histoire qui débute lorsqu’il n’était encore qu’enfant :


[33ligne]

_________________


Dernière édition par Pein Rikudou le Mer 5 Nov - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pein Rikudou
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
avatar

Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 27
Localisation : Pourquoi chercher la soufrance ? Si elle est si proche de toi en ton coeur !
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Ichiyo
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : ---
Capacité Ninja 1 : ---
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
2200/2200  (2200/2200)
Chakra:
2200/2200  (2200/2200)
Ryos: 2 000

MessageSujet: Re: Le projet secret de Pein   Mar 4 Nov - 21:11

L'enfance de Pein

Dans le paisible village d'Ina ou rien ne présager qu'un jour en ses entrailles le kage allez ordonner l'assassinat de tous un clan.

Nagato faisait partie de la branche parallèle du clan Ichiyo, ses parents étaient des hauts dignitaires du village d'Ina. Ils c'étaient liés d'amitié avec le chef de ce village qui avait fait d'eux ses confidents. Les m'étants à l'abri du besoin, durant son enfance Nagato ne manquait de rien, il avait tous ce qu'il voulait et était comme élevé comme un petit prince. Mais tous ça avait un prix Nagato, n'avait aucun amis il n'était pas autorisé à côtoyer le monde extérieure pas même ceux de son clan ses dans cette prison aux barreaux dorée qu'il vécu les six premières années de sa vie et il allé fêter son septième anniversaire .Pour ce grand événement ses parents lui avait préparé une surprises.


Mère de Nagato : Nagato prépare toi nous aurons de la visite pour ton anniversaire

Nagato : Mère esse vrai ? Qui va nous rendre visite ?

Père de Nagato : C'est une surprise mon enfant tu le verras ce soir

Nagato était joyeux de savoir qu'il allait recevoir de la visite d'habitude les seules visages qu'il voyait était ceux des autres diplomates qui rendait visite à ses parents. Emerveillé par cette nouvelle Nagato s'en alla se préparer en attendant ses invités.

La Nuit recouvra le village d'Ina de son voile de velours noirs s'instillant, Nagato venait à peine de finir de se préparer que l'on sonna à la porte. Nagato pris de grande bouffée d'air et se décida enfin à ouvrir. Et il fut d'autant plus joyeux quand il vue une jeune fille de son âge aux cheveux noires foncée. Nagato ne trouvait plus ses mots, il restait tétaniser à la porte et un silence s'installa. Personne ne voulait le briser et attendait que l'autre parle en fin de compte ce fut la jeune fille qui le brisa en offrant une petite fleur de papier qu'elle avait confectionné elle-même.


Konan : Bonjour je m'appelle Konan heureuse de te rencontrer

Nagato : Moi c'est Nagato, je suis aussi heureux de faire ta connaissance, eh bien entre.

Nagato laissa entrer Konan qui était vêtu d'une robe noire, Nagato était lui en costume noir avec une cravate rouge créait un magnifique contraste

Père de Nagato : Nagato voilà ton cadeau d'anniversaire Konan voulait absolument te rencontrer et j'ai pensé qu'il serait bien que tu te fasses des amis.

Mère de Nagato : Allez nous on vous laisse, nous avons un rendez-vous important.

Les yeux de Nagato se remplissaient de larme qui glissèrent sur ses joue, il était si heureux qu'il en pleurait .Une main douce est chaude sur son visage et essuya les larmes c'était celle de Konan. A ce moment la Nagato compris ceux que signifiait le mot amis. Nagato posa sa main sur celle de konan, des larmes coulèrent alors de nouveaux sur visage de Nagato.

Nagato : Un jour, Un jour c'est moi qui te réconforterait je t'en fais la promesse

Après ce jour Konan et Nagato passaient toute leur journées ensemble et apprenait à se connaitre un peu plus chaque jour. Mais un jour, un jour de pleine lune les astres annonçaient la venue d'un nouveau né. Un nouveau né dont les destins allaient être souillé par le sang et recouvert par les ténèbres ainsi que tous les membres de son clan et leurs descendants. Ce jour la fut la naissance de Daama héritier de la branche principale, fils de Katsumi et d'Unimak.

Les parents de Nagato c'était précipité ce jour la , après avoir reçu la visite de veilles femmes demandant de l'aide. L'accouchement ne se passait pas bien et si on ne faisait pas vite l'enfant et la mère perdrait surement la vie.

Nagato se retrouva seul avec Konan et se sentit délaisser à ce moment, une nouvelle fois des larmes coula de ses yeux , mais cette fois pousser par la tristesse. Une nouvelle fois une main chaude et douce se posa sur son visage suivi d'une voie légère aiguë :


Konan : Sèche tes larmes et allons voir ensemble à quoi ressemble cette enfant

Une nouvelle fois quand les pleurs recouvraient son visage Konan était la pour le réconforter, Nagato passa alors sa main sur son visage et sécha ses larmes avant de prendre à son tour la parole :

Nagato : Merci Konan...mais tu sais que nous ne somme pas autoriser à sortir de la maison quand mes parents ne sont pas la

Konan : Nous n'aurons qu'a escalader le mur de derrière durant la pause des grades, mais d'abord aide moi il me faut de grande feuilles de papier

Nagato : Père en as dans son atelier, suis moi.

Nagato prit la main cette fois c'était lui qui était en mesure de l'aidé et même si ce n'était pas grand-chose il voulait lui montrer que lui aussi pouvait accomplir des choses, il emmena donc en courant aux sous sols de sa grande maison. Devant une grande porte fait de fer, qui ne s'ouvrait qu'avec une clef que son père portait toujours au cou. Il se retrouvait dans une impasse, Nagato relâcha la main de Konan sa tentative pour rendre la pareille à Kona avait échoué. Konan le savait mais ne voulait pas rendre Nagato encore plus triste, elle se tut donc en attendant la réaction de Nagato qui avait fermé les yeux.

Nagato leva sa main en rouvrant les yeux des incantations en une langue étrangère de Konan retentissait dans toute la maison. Nagato ne semblait plus être dans un état normale ses yeux commençait à se remplir d'une couleur noire aussi sombre que les ténèbres. Toute la triste accumulée avait réveillé ses capacités héréditaires du clan Ichiyo. Konan était effrayé elle ne reconnaissait plus Nagato. Elle voulait lui dire de ce clamer mais elle n'y arrivait pas, ses cordes vocale ne réagissez plus, elle criait et criait à nouveaux ,mais aucun son ne sortait de sa bouche elle avait perdue sa voix et était devenue muette.

Elle accourue alors vers Nagato les yeux pleins de larmes cette fois c'était elle qui pleurait, elle ne savait pas à quoi servait ses yeux et même pourquoi était il apparue sur Nagato et elle ne voulait pas le savoir tous cequ'elle voulait c'était que Nagato redevienne normale. Ses bras entourèrent la taille de Nagato et elle tomba genoux à terre, à ce moment la un genre de connexion établie par l'amour qu'elle avait envers Nagato lui fit retrouver sa voix.


Konan : ARRETE NAGATO !!!!

Nagato semblait luter contre ce pouvoir qui semblait l'ensevelir dans les ténèbres, des larmes noires coulaient de ses yeux. Il n'arrivait pas à canaliser ce pouvoir, il se sentait faible.

Konan : NAGATO JE T'EN SUPPLIE ARRETE, AI CONFIANCE EN TOI BIEN QUE TU LE PENCES TU N'ES PAS FAIBLE. TU L'ES JUSTE A TA MANIERE, JE T'EN SUIS PLIE ARRETE.

Les paroles sanglotante de konan rendait Nagato encore plus tristes, mais il voulait se contrôler pour Konan il le voulait, il ferma alors ses yeux et les ré ouvrit brusquement en cirant :

« ENERGIST »

Toutes la puissance qui était contenue dans les yeux de Nagato fut relâcher et se matérialisèrent sous la forme d'une gigantesque onde instable. Qui absorbait toutes les matières qu'elle touchait puis se concentra en un seul point et disparue peut à peut s'engloutissant elle-même jusqu'à disparaitre entièrement.

Nagato avait réussit à dompter ce pouvoir mais à qu'elle pris il fut pris de vertige ses yeux se fermèrent et il tomba dans les bras de konan qui le sera de toutes ses forces, avant de l'allonger sur ses jambes en relevant le haut de son corps avec son bras.


« Nagato ne t'en fait pas, je ne t'en veux pas laisse tes yeux fermer, repose toi »

Les larmes de Konan continuaient de couler épousant la forme de son vissage jusqu'à son menton pour enfin tomber celui de Nagato. Qui était trop fatigué pour bouger il ouvrit juste ses yeux pour contempler celui de Konan.

Nagato : Konan ! ... Konan je ne vois plus rien !

Les ténèbres avaient gagné les yeux de Nagato, lui enlevant la lumière du monde dans lequel il vivait. Les larmes de Konan s'intensifiait comme une pluie et se mêlèrent à ceux de Nagato, la souffrance était la seule chose qu'il avait connus. Et les larmes étaient la seule chose qui lui permettait de s'en libérer, les larmes de Konan à ce moment la recouvrait celle de Nagato comme une pluie. Une pluie qui cacherait la faiblesse de Nagato ... ses pleurs.


[98 ligne]

_________________


Dernière édition par Pein Rikudou le Mer 5 Nov - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pein Rikudou
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
avatar

Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 27
Localisation : Pourquoi chercher la soufrance ? Si elle est si proche de toi en ton coeur !
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Ichiyo
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : ---
Capacité Ninja 1 : ---
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
2200/2200  (2200/2200)
Chakra:
2200/2200  (2200/2200)
Ryos: 2 000

MessageSujet: Re: Le projet secret de Pein   Mar 4 Nov - 21:13

Les larmes de Konan coulaient sur le visage de Nagato recouvrant ainsi les siennes. Il ne voyait plus rien tout était noire autour de lui. Il ne voyait plus le visage de Konan même si à ce moment il ne voulait pas le voir pour lire la tristesse dessus, puis soudain ceux qui étaient noires devint gris et ce qu'il ne voyait plus devint de différentes teinte de couleur toute différentes les une des autres. Il voyait les larmes de Konan d'une couleur bleuâtre et le visage même de Konan d'un mélange de couleur de rouge et d'orange.

C'était ses yeux, ses yeux lui montrait un autre monde qu'il ne connaissait pas, ses yeux voyaient les différentes teinte de chaleur diffuser par les êtres vivant. Nagato était trop jeune et ne savait rien de son clan il ne vivait pas avec eux, mais ce jour la il découvrit ce qu'était les yeux de son clan. Les ténèbres qui avaient envahissent ses yeux s'estompaient et la lumière reprit sa place dans les yeux de Nagato

Nagato se redressa, il ne pleurait plus et la vue lui était revenue .Mais Kona elle était dans un état de choque elle fixait le sol pleurant toutes les larmes de son corps. Il était temps pour lui de faire ceux qu'il avaient faire et réconforter Konan comme elle avait fait pour lui. Une main douce et chaleureuse se posa sur le visage de Konan et essuya ses larmes. Lui relevant la tête :

« Konan tout va bien maintenant »

Konan fixa Nagato pendant qu'elle que seconde cette fois c'était lui qui était la pour elle, ses yeux l'avaient changé.

Nagato s'approcha d'elle et la pris sur son dos

« Merci Konan, merci pour tous »


Konan ne s'avait pas quoi dire et ne voulait rien dire, elle se laissa tous simplement porter. Nagato l'amena jusqu'à sa chambre et la déposa sur son lit, avant de s'allonger au près d'elle sans dire un mot les deux jeunes enfants s'endormirent l'un dans les bras de l'autres.

Ce fut les parents de Nagato qui les réveilla, l'accouchement c'était bien passé et le clan venait d'accueillir un nouvel héritier. Depuis se jours 2 ans passèrent et les parents de Konan mourus dans un incendie. Les parents de Nagato l'adoptèrent donc et l'élevèrent comme leur propre fille. L'amitié qui avait entre Nagato et Konan ne fit que se renforcer, toujours pousser par la souffrance.

Et ça n'allait pas s'arrêter de si tôt, deux ans étaient passés depuis ce jour et Nagato contrôlait à présent parfaitement ses yeux. Il c'était beaucoup entrainé pour arriver à ce résultat et était devenue un grand garçon qui ne pleurait que dans des rares occasions.

Mais ce soir là, tendit qu'il dormait paisiblement ses yeux se mirent le brûlèrent. Le tirant de son sommeil, des larmes chaudes coulèrent de ses yeux qui devenaient rouge comme le sang. Nagato plaqua sa main sur son front recouvrant ses yeux qui ne cessaient de pleurer à son insu. Puis soudain une terrible douleur le frappa à l'oeil gauche, qui le fit abaisser sa main de ses yeux.

Sous la douleur son dojutsu c'était activé, et Nagato sentait une force impressionnante dans tous son coter gauche. Nagato se rapprocha du miroir de l'armoire qui se trouvait préside son lit et la il vue qu'une pupille blanche avait fait son apparition dans son dojutsu.

Nagato compris alors que la phase deux de son dojutsu s'éveillait et il s'avait que ce n'était pas annonciateur de bonne nouvelle. La première fois que son dojutsu c'était éveillé c'était le jour de la naissance de Daama. Et Nagato savait que si la deuxième phase s'éveillait à ce moment la c'était que qu'elle que chose, allait se passer. Il ne savait pas comment mais il savait que sont dojutsu et le clan était lié.

Nagato se leva de son lit pour aller faire part à Konan de cet événement quand une nouvelle fois il fit frapper par la douleur mais cette fois à son oeil droit le faisant plier genoux à terre. Les larmes ne cessai de couler et la douleur commença à s'estomper peut à peut, Nagato se releva tendit que la douleur s'estompait.

Et commença une nouvelle fois à s'élancer mais ses pied s'enfoncèrent dans le sol, il ne contrôlait plus sa force elle venait de décupler en instant. Le doujutsu en était la clef, ce qui confirma encore plus ceux qu'il pensaient, sur le fait qu'il était apparue pour une bonne raison.

Nagato devait à tous prie faire par à Konan de ce qu'il pensait à propos du dojutsu avant que qu'elle que chose n'arrive. Il ferma les yeux et désactiva son leringan, il ne le contrôlait pas et l'utiliser lui coûterai du chakra inutilement. Nagato finit enfin âpres toutes ses péripéties à se mettre en marche vers la chambre de Konan.

« Konan réveille toi il faut que je te parle »


« Que se passe t'il il est si tard ? »

Un craquement de branche d'arbre attira l'intention de Nagato.

« Tu as entendu »


« Oui sa venait du jardin »

« J'ai un mauvais pressentiment lève toi vite »

Nagato se joignit les mains et ferma les yeux, il les rouvrit brusquement en disant :

« Leringan »

En un instant sa vue devint gris et il vue toute les chaleurs humaine présente dans se secteur, il y avait lui et konan dans cette chambre leur parent dans celle de l'autre coté de la maison et une autre non indentifié qui venait de pénétrer dans la chambre de leur parent.


« Nagato que se passe t-il ? Ton corps tremble »

L'homme plaça sa main sur le manche de son katana et commença à le dégainer, lentement sans faire de bruit.


« Nagato ? Nagato ? »

L'homme plaça ensuite verticalement au niveau de son visage et l'abaissa, violemment à plusieurs reprises. Du sang gicla sur son visage, suivi de la perte de chaleur progressive des corps des parents de Nagato.

Nagato quant à lui était pétrifié de peur, il ne bougeait plus son corps tremblait comme une feuille. Des gouttes de transpiration coulait de son front et pourtant son corps était froid comme un glaçon. Il venait d'assister horrifié à l'assassinat de ses parents et maintenant celui qui avait assassiné ses parents se dirigeaient vers eux.


« Nagato qu'esse qui ne vas pas ? »

L'homme ouvrit la porte de la chambre de Konan, le sang de leur parent se trouvait encore sur ses joues. Son regard était froid et ne traduisait aucun sentiment, les seuls mots qui sortirent de sa bouche fut :


« A qui le tour »

Un gigantesque orage frappa le village d'Ina à ce moment, suivi d'une voie qui raisonna dans la tête de Nagato :


« Je suis la voix qui t'appelle. Je suis la manifestation de la volonté de destruction »

Nagato fixait le meurtrier de ses parents ses yeux avaient changé, quatre spirale entourait sa pupille. Ses yeux n'étaient pas comment, qu'il faisait même frissonner de peur le meurtrier de ses parents.


« Kami Suriken !»

Deux shuriken de papier à la lame aussi tranchante qu'une lame de rasoir sortir de nulle part et vient se loger dans les artères du meurtrier qui distrait par les yeux de Yahiko ne pus les évités et mourus sur le coup.

Konan venait de leur sauver la vie, elle n'était pas un ninja et ne connaissais rien du ninjutsu et ne savait pas non plus comment elle avait fait pour lancer cette attaque .Elle voulait juste protéger yahiko et se protéger elle-même et cette attaque ses enclenché machinalement quand elle sera dans sa main la feuille de papier qui se trouvait sur son bureau.

La pluie avait cessé à présent et les yeux de Nagato avaientt reprit leur apparence normale Nagato n'y comprenait rien qu'elle était cette voie ? Qu'elle était ses yeux ? Et pourquoi avait on assassiner ses parents il ne le savait pas. Trop de questions lui restait sans réponse et c'est à ce moment la qu'il compris.

La personne qui avait assassiné ses parents portait le bandeau du village de la terre, ses parents lui avait dit bien qu'il soit le confident du kage. Ils s'avaient qu'un jour, la jalousie dont faisait preuve cet homme envers ce clan, les amèneraient un jour à leur perte. C'était pour cela qu'il voulait éviter que Nagato se mêlent à ceux de son clan pour qu'il n'éveille pas ses yeux et qu'il puisse avoir une chance de s'en sortir.

Nagato : « Mais aujourd'hui c'est l'anniversaire de mariage de »


C’était donc ça leur plans attendre cette date symbolique pour le clan, ou il serait sur de retrouver tous les membres du clan à la fête de mariage.

« Konan nous devons prévenir ceux du clan avant qu'il ne soit trop tard »


???: Trop tard mais il est déjà trop tard, tu es le dernier survivant de ce clan et tu va aller les rejoindre à présent

Nagato se retourna surpris, qu'un autre homme avait pénétrée dans la maison sans qu'il en puisse le voir. Mais sa surprise fut d'autant plus grande quand il s'aperçut que l'homme qui avait donné l'ordre de tuer ses parents étaientt bel et bien le chef du village d'Ina


[108 ligne]

_________________


Dernière édition par Pein Rikudou le Mer 5 Nov - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pein Rikudou
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
avatar

Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 27
Localisation : Pourquoi chercher la soufrance ? Si elle est si proche de toi en ton coeur !
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Ichiyo
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : ---
Capacité Ninja 1 : ---
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
2200/2200  (2200/2200)
Chakra:
2200/2200  (2200/2200)
Ryos: 2 000

MessageSujet: Re: Le projet secret de Pein   Mar 4 Nov - 21:15

Les yeux de Nagato se replissèrent alors de haine et fut recouvrit une nouvelle fois par les ténèbres noires du clan Ichiyo. Sa vision vira au gris et il sentit sa force ce décupler, il ne se contrôlait plus sa haine avait pris le dessus sur lui. La seule chose qu'il avait en tête était de tuer l'homme qu'il avait en fasse de lui.

« Pourquoi as-tu fait ça, Chef Mikuza. Pourquoi alors que tu nous avais tous donner »


Mikuza : Pourquoi ?

Mikuza se mit à rire puis reprit en souriant

Mikuza : Aurai-je besoins d'une raison pour cela.

Les paroles de Mikuza éveillèrent chez Nagato une aura dévastatrice, son chakra gisait en son corps et en un instant une chose insoupçonnable se produisit un cercle blanc apparue dans ses yeux. A ce moment précise tous se passa très vite, Mikuza ne vue rien venir, le poing de Nagato vint frapper son visage de plein floué le faisant s'éjecter à travers la porte de la chambre de Konan jusqu'à dans le hall d'entrer.

Nagato venait de se surprendre sois même, qu'elle était cette vitesse qu'il venait d'acquérir et cette force venait tel vraiment de son dojutsu. Si c'était le cas alors sa vitesse aussi devait aussi y venir mais soudain la sensation qu'il eut quelque seconde plus tôt disparus suivit du cercle blanc dans ses yeux.

Nagato ne comprenait rien à ceux qui se passait, il se rapprocha de la porte de la chambre pour voir ce qui était advenue de Mikuza. Dans le hall d'entrer situer un étage plus bas des débits avait recouvert Mikuza qui semblait mort à première vue. Mais la vérité était tout au autres la main de Mikuza dispersa les débits, de toute part.

Les yeux de Mikuza avait changé il n'était plus les même eux aussi, eux aussi avait était ensevelit par les ténèbres et avait reçu la pupille blanche de lumière.


Mikuza : Tu veux savoir pourquoi j'extermine ton clan ? Eh bien je vais te le dire. Depuis qu'elque années déjà il monte de plus en plus en puissance et pourrait bientôt dépasser la puissance de mon armée toutes entière. J'ai mené mainte et mainte recherche sur ce clan et un jour j'ai découvert que par un rituelle une personne extérieur au clan pouvait elle aussi acquérir se dojutsu. Et c'est comme ça que j'ai pu découvrir la puissance de ce clan. Mais âpres qu'elle que mois j'ai appris qu'il existait un troisième stade au leringan et qu'aucun Ichiyo n'était au courant de son existence. Et la dernière chose que je lus à ce sujet était que toute personne ayant obtenue le leringan via le rituelle ne pouvait atteindre le troisième stade. ET C'EST DONC POUR CELA QUE J'AI DONNER L'ORDRE QUE L'ON ASSASINE TOUS LES ICHIYO AFIN QUE PERSONNE NE PUISSE ATTEINDRE UN JOUR LE TROISIEME STADE. Et maintenant meurt de mes mains.

Mokuzen Arasu/Le regard dévastateur


Les yeux de Mikuza fixèrent les bras de Nagato qui se brisèrent instantanément, dans un horrible craquement. Puis les yeux de Mikuza se dirigèrent vers les jambes de Nagato qui à leur tour se brisèrent. Nagato hurla de douleur avant de s'effondrer lentement à terre. Il venait de perdre le combat avant même de l'avoir engagé, il n'était pas assez fort pour se mesurer à Mikuza du moins pas encore.

Son corps toucha enfin le sol et il se sentit quitter ce monde pour de bon. Il avait échoué, il n'avait pas réussi à protéger Konan.



[36 ligne]

_________________


Dernière édition par Pein Rikudou le Mer 5 Nov - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pein Rikudou
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
avatar

Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 27
Localisation : Pourquoi chercher la soufrance ? Si elle est si proche de toi en ton coeur !
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Ichiyo
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : ---
Capacité Ninja 1 : ---
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
2200/2200  (2200/2200)
Chakra:
2200/2200  (2200/2200)
Ryos: 2 000

MessageSujet: Re: Le projet secret de Pein   Mar 4 Nov - 21:29

Nagato se vidait de son sang progressivement et cette fois les ténèbres gagnèrent réellement ses yeux, il ne vit plus rien.

Le corps de Nagato était toujours joncher sur le sol, son corps était lourd et son souffle cour il se sentit comme transporté d'un monde à un autre. Puis soudain la même voie qu'auparavent raisonna dans sa tête.


« Je suis la voix qui t'appelle. Je suis la manifestation de la volonté de destruction »

Nagato se releva avec le peu de force qu'il lui restait ses bras et ses jambes ne paraissaient plus briser et la vue commença à lui revenir peut à peut, il réalisa qu'il n'était plus chez lui il se trouvait dans un autre monde face à un homme vêtu d'une combinaison des anciens temps ninja qui portait en son dos un bâton avec six anneaux et aux yeux emplit de cercle. Derrière lui on pouvait voir six gigantesques portes, orné de sceaux et d'inscription.

« Je suis le sage des six chemins, Rikudou et je suis la pour te transmettre mes pouvoir afin que tu deviennes le nouveaux sage des six chemins, »

Nagato : Le sage de six chemins ,mais je ne suis qu'un enfant faible et pleurnichard comment pourrai-je devenir un sage

Rikudou : Nagato se n'est pas pour rien, si je t'ai insufflé le renégat tu n'es pas un ninja comme les autres et ta conception du monde changera l'humanité.

Nagato : Mais si je le voudrais je ne contrôle pas le rinegan, il ne se manifeste que lorsque que je suis énervé ou que votre voie résonne dans ma tête.

Rikudou : Je t'apprendrais Nagato, Je t'apprendrais mais pour l'instant je vais te redonner la vie et te donner une chance de changer les choses.Je vais ouvrir le passage vers les autres royaumes et te renvoyer dans celui d’où tu vien et te donner une nouvel chance de changer le monde. Tien prend ce colllier il sera le lien entre toi et moi, ne t’en sépare jamais .Six Rings Staff et frappent rois fois le sol si tu es prie dans une illusion.

Nagato : Et vous ?

Rikudou : moi je te surveillerais depuis ce monde et resterait en contact permanent avec toi , jusqu'à ceux que tu arrive à changer le passer..

Nagato : D'accord

Nagato se saisis ça du collier aux six artéfact que lui tendait Rikoudou et l'accrocha à son cous puis fit signe de la tête à Rikudou qu'il pouvait y aller. Le sage des Six royaumes se mit alors à remuer en direction des portes le baton aux six anneaux.



Rikudou : Êtres des enfers (Naraka-gati en Sanskrit)

Fantômes affamés ou Esprits affamés (Preta-gati en Sanskrit ; Gaki en Japonais)

Animaux (Tiryagyoni-gati en Sanskrit)

Asura (Asura-gati en Sanskrit) ;

Humains (Manusya-gati en Sanskrit)

Deva (Deva-gati ou Sanskrit)

Je romps le cycle de la souffrance en cet instant pour que vous puissiez gagner ou perdre un royaume inférieur ou supérieure.


Le collier de rikudou qui était au cou de Nagato se brisa au mot de son incantation libérant les six ornements qui allèrent se placer chacun au niveau d'une place précise dans l'une des six portes. Les ouvrant du même coup ; des centaines de milliers d'âme sortirent de toute les grandes portes maintenant ouverte. Puis se faisait redirigés par le sage des six chemins vers chaque royaume avant de refermer les portes .Les ornement du collier quittèrent leur socle et reformèrent le collier avant que Rikudou ne le remette à son cous.

Il se tourna enfin vers Nagato, qui ne bougeait plus son visage était devenue pale et des cernes étaient apparue sous ses yeux.


[45 ligne]

_________________


Dernière édition par Pein Rikudou le Mer 5 Nov - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pein Rikudou
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
avatar

Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 27
Localisation : Pourquoi chercher la soufrance ? Si elle est si proche de toi en ton coeur !
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Ichiyo
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : ---
Capacité Ninja 1 : ---
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
2200/2200  (2200/2200)
Chakra:
2200/2200  (2200/2200)
Ryos: 2 000

MessageSujet: Re: Le projet secret de Pein   Mar 4 Nov - 21:44

Retour avant le combat contre Mikusa

« Pourquoi as-tu fait ça, Chef Mikuza. Pourquoi alors que tu nous avais tous donner »

Mikuza : Pourquoi ?

Mikuza se mit à rire puis reprit en souriant

Mikuza : Aurai-je besoins d'une raison pour cela.

Les paroles de Mikuza éveillèrent chez Nagato une aura dévastatrice, son chakra gisait en son corps et en un instant une chose insoupçonnable se produisit un cercle blanc apparue dans ses yeux. A ce moment précise tous se passa très vite, Mikuza ne vue rien venir, le poing de Nagato vint frapper son visage de plein floué le faisant s'éjecter à travers la porte de la chambre de Konan jusqu'à dans le hall d'entrer.

Nagato accourue ensuite vers Konan qui tremblait de peur elle était traumatisé par ceux qu’elle venait d’entendre. Nagato la prit dans ses bras et avec la force incroyable que lui procuraient ses yeux brisa la vitre qui se trouvait juste derrière Konan.

Nagato prit ensuite la fuite en portant Konan sur son dos, les ninjas du village caché de la terre grouillé dans les rues d’Ina, massacrant sur leur passage toute personne appartenant au clan. Nagato et Konan n’avait aucun endroit ou fuir les portes du village était fermer et il ne pouvait en sortir.

Mais Ngato n’abandonnais pas pour autant si un passage était fermer il se dirigeait vers un autre et ainsi de suite mais hélas pour lui tous les passages était fermer. Nagato et Konan n’avait nul endroit pour fuir et les ninjas commençait à se diriger en leur direction, Ils étaient fait quand une voie retentis sa derrière eux :


???: Suivez moi, je connais une sortie


Nagato n’avait pas le temps de se demander à qui appartenait cette voie, il se retourna et vit qu’un tunnel venait d’apparaitre juste derrière eux. Nagato ne perdit pas une seconde et s’y engouffra avec Konan. Le tunnel était sombre et humide et Konan commençai à peser son poids mais Nagato ne faiblissait pas pour autant, il luta jusqu'à voir le bout du tunnel.

Il accourut toujours Konan sur son dos jusqu'à la lumière qui laissait passer ses rayons à travers l’ouverture en hauteur du tunel. Nagato fit descendre Konan de son dos et l’aida à monter jusqu'à l’ouverture ou l’attendait la personne qui leur avait indiqué le chemin.

A présent les garde venaient eux aussi de pénétrer dans le tunel et leur bruit de pas se rapprochai à grande vitesse de Nagato, qui était à bout de force et qui grimpait avec beaucoup de difficulté. Nagato était proche de la sortie à présent, mais il avait mit tellement de temps à monter que les gardes l’avait rattrapé et commencèrent à leur tour à monter.

Un des ninjas venait de le rattraper et tendait son bras pour essayer de l’attraper. Nagato donnait toute la force qu’il lui restait pour essayer d’atteindre cet ouverture qui n’était plus si loin que ça. A son tour il tendit la main dans un dernière effort et la alors que tout espoir était perdue, la personne qui les avait guidé jusqu’ici attrapa la main de Nagato et le tira en dehors du tunel.

Nagato puis enfin mettre un visage sur la personne qu’il avait conduit ici, c’était un enfant à peut prés du même âge que lui aux cheveux blond en bataille. Nagato reprenait son souffle doucement exténué quand l’enfant lui tendit la main et fit monter Nagato sur son dos.


?????: Désolé mais tu n’as pas le temps de te reposer


Cette fois ce fut Nagato qui fut porter, et les 3 enfants se dirigèrent en courant vers la forêt à qu’elle que mètres de la. Les ninjas de la terre n’était pas autorisé à allez plus loin, ses arbres marquaient la frontière entre le village cachée de la Terre et celui cacher du Feu.

Les 3 enfants étaient en sécurité à présent et pouvait se reposer, l’enfant aux cheveux blond posa Nagato à terre et reprit son souffle avant de commencer les présentations.


???: Bonjour je me nome Yahiko du village caché de la pluie et vous ?

Konan : Moi c’est Konan, merci de nous avoir sauvé, mais que faisais tu dans le village caché de la Terre ?

Nagto : J’aimerais bien le savoir moi aussi

Yahiko : Vous n’êtes pas au courant ? Le village caché de la Terre à déclaré la guerre au village caché de l’Eau depuis déjà un an

Nagato : C’est impossible nous venons du village caché de la Terre et nous n’étions pas au courant de cette guerre

Yahiko : C’est normale, votre village, le village d’Ina à était absorbé par le village caché de la Terre durant cette guerre. Le village d’Ina ancien village du pays de l’eau à était épargné de la guerre en échange de sa soumission

Nagato : Tu veux dire que Mikuza…

Yahiko : A livré le village d’Ina au pays de la roche


Un silence s’installa dans la forêt ou se trouvait les trois jeunes enfants la haine qu’il avait envers Mikuza et le village caché de la Terre était sans égale.

La nuit tomba sur le foret qui abritait Konan, Nagato et Yahiko, les trois enfants dormirent cote à cote afin de se réchauffer. La nuit fuit longue est glacial le lendemain matin, le groupe se dirigea plus profondément en foret en espérant trouvait de quoi se nourrir.
Apres quelque heures de chasse chacun de leur coté, les enfants se regroupèrent à leur campement et mirent en commun ceux qu’ils avaient trouvé.

Konan avait cueillit une bonne dizaine de fruit capable de les faire tenir une bonne semaine et Yahiko avait réussit à tuer trois écureuil un part personne afin qu’il puisse au moins avoir le ventre remplit ce jour ci. Nagato quand à lui n’avait rien pus ramener ce jour la du moins rien de comestible.

Konan se chargea d’allumer le feu et de préparer une marmite de papier qu’elle avait construite avec plusieurs épaisseurs de manière à ceux qu’il puisse cuire des aliments sans rendre feu. Nagato et Yahiko s’occupèrent de vider les écureuils et de servir de leur peau pour se faire des gants.

Durant leur diner modeste, Nagato leur révéla quelque chose qui allait changer leur vie

Nagato : Aujourd’hui j’ai observé une escouade de konoha qui revenait du village cacher de la pluie, ils ont posé leur campement non loin d’ici. Demain on pourrait allait leur demander de nous enseigner le ninjutsu


Yahiko : C’est une très bonne idée Nagato comme ça la chasse deviendra plus facile pour nous et un jour on pourra venger notre pays.


Une nouvelle fois la nuit tomba sur le foret, mais cette nuit la fut moins glaciale, les gants les aidés à se réchauffer. Mais soudain durant la fin nuit la pluie les frappas et ils furent obliger de se lever. N’ayant rien à faire de précis ils se mirent en marche vers le campement des ninjas de konoha.


[78 ligne]

_________________


Dernière édition par Pein Rikudou le Mer 5 Nov - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pein Rikudou
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
avatar

Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 27
Localisation : Pourquoi chercher la soufrance ? Si elle est si proche de toi en ton coeur !
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Ichiyo
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : ---
Capacité Ninja 1 : ---
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
2200/2200  (2200/2200)
Chakra:
2200/2200  (2200/2200)
Ryos: 2 000

MessageSujet: Re: Le projet secret de Pein   Mar 4 Nov - 21:47

Quand ils arrivèrent le soleil venait de se lever et les ninjas de konoha mangeaient avant de se remettre en route. Nagato et Konan restèrent cacher durant que Yahiko allait leur demander à manger. Un des trois ninjas lui proposa alors des petits gâteaux. Yahiko comprit alors que les intentions de cet homme étaient bonnes et invita Nagato et Konan à le rejoindre.

Yahiko partagea ensuite avec eux les petits gâteaux que lui avait donné l’homme.



Yahiko : Enseigner nous le ninjutsu je vous prie.

Oroshimaru : On devrait tuer ses enfant sur le champ sa nous ferait perdre moins de temps

Jiraya : Non je vais m’occuper d’eux jusqu'à ceux qu’ils deviennent des hommes.


C’est ainsi que débuta l’entrainement de Nagato, Yahiko et Konan. Durant des jours et des jours ils suivirent l’entrainement de Jiraya et els pouvoirs de Nagato augmentèrent peut à peut jusqu’au jour ou un ninja de la terre attaqua Yahiko. La Nagato rentra dans une rage frôle activant le rinegan, Nagato fixa le ninja de la terre dans les yeux et ses lèvres se mirent à remuer seule et des mots sortirent de sa bouche :

« Je suis la voix qui t'appelle. Je suis la manifestation de la volonté de destruction. Je te montre l’illumination »

Le ninja de la terre cria de douleur et s’effondra à terre, il était mort cette simple incantation l’avait tué. Jiraya arriva quelle que minute âpres le drame et vit ceux qui était arrivé, mais la mort de l’homme ne semblait pas le choquer autant que les yeux de Nagato.

Quand Jiraya vue pour la première fois les yeux de Nagato, il comprit qu’il était spécial et qu’il devait l’entrainer pour qu’ils utilisent au mieux les pouvoir du rinegan. Des années passèrent et Jiraya apprit les bases du ninjutsu au trois enfant. Il était temps pour lui maintenant de partir mais avant il décida d'avoir une discusion avec Nagato avant de partir.

Jiraya : Nagato sais tu d’où viens la réelle puissance d’un ninja ?

Nagato : La puissance d’un ninja dépend de la puissance des techniques que celui-ci utilise.

Jiraya afficha un sourire comme si il s’avait d’avance qu’allait être la réponse de Nagato, il soupira ensuite déçu que Nagato lui apporte cette réponse puis il prit la parole :

Jiraya : Tu sais Nagato Je connais un homme qui pence que la puissance d’un ninja se mesure au nombre de technique qu’il connait. Mais cette homme se trompe, une seule technique est suffisante lors d’un combat pour remporter la victoire. A ce moment la peut importe le nombre de technique que tu connais seul une de te donnera la victoire, ta puissance de ninja se réduira donc qu’a une et une seule misérable technique .Si l’on prend la théorie de cet homme à se moment la tu seras le plus faible des ninjas, puisque toute les technique que tu auras acquise ne te servirons à rien. Tu comprends Nagato ?

Nagato ne répondit pas immédiatement à la question de Jiraya il paraissait perplexe, il ne semblait pas tout à fait d’accord avec le résonnement du sanin.

Nagato : Mais Maitre Jiraya à ce moment la, le ninja va piocher dans toute les technique qu’il connaît et prendre la plus adapté à la situation afin de réussir son coup non ? Donc le nombre de technique qu’il aura apprise lui seront d’une grande utilité.


Jiraya : C’est la que tu te trompe ceux qui fait la puissance d’un ninja c’est le ki (=esprit) car comme tu al dit à ce moment la tous reposera sur la technique que tu choisiras et la manière dont tu va l’employer. Si ton ki est faible tu tombera sous la pression du dilemme que tu a à faire pour choisir ta technique ou bien tu choisir la technique qui te paraitra la plus puissante mais pas du tous adapté à la situation. Si ton ki est élevé la question ne se posera même pas ton corps réagira automatiquement et avant même que ton adversaire comprenne ceux qui se passe il sera déjà mort. Tu comprends mieux maintenant ? Le ki est ce qui te permet de choisir les bonnes technique, rapidement au bon moment, il peut faire d’une simple technique une technique mortelle en un instant. Le ki vie en chacun de nous. En fonction de la maîtrise des arts martiaux, de la méditation, de la pensée, des émotions, il est différent pour chaque personne. Cette une énergie qui donne au corps un pouvoir particulier, ce pouvoir se manifeste généralement par la maîtrise d’un élément physique ou spirituel.

Nagato : Maitre Jiraya c’est compliquer ce que vous dite la

Jiraya : Ne t’inquiète pas tu va vite comprendre, alors ou étions nous déjà ?

Nagato : Aux éléments spirituels et physiques


Jiraya : Oui commençons par les éléments physiques, il y a cinq ki les concernant :
Le ki de la Terre : Son élément est la foudre.
Le ki du Feu : Son élément et le feu
Le ki de l’eau : Son élément et l’eau
Le ki du bois : son élément est la terre
Le ki du vent : Son élément et le vent
Ensuite nous avons les ki associé aux éléments spirituels. Ils sont au nombre de deux
Le ki du métal : Son élément est les illusions et les visions.
Le ki ciel : Son élément est la télékinésie.
Tu me suis jusque la ?

Nagato : Oui sensei, si je comprends bien chaque ki à un élément et ses élément corresponde au style de combat que l’on utilise. Par exemple si nous somme un ninja du suiton notre qui sera celui de l’eau

Jiraya : Oui c’est exactement ça Nagato, maintenant rappelle toi l’exemple que je t’avais donné ; lors d’un combat une seul technique et suffisante pour remporter le combat .Prenons comme exemple le combat entre un ninja hautement expérimenté qui contrôle 3 affinité, le feu, l’eau, et la foudre. Il contrôle donc le ki du feu, de l’eau et de la terre, mais lorsqu’il choisira son attaque il choisira un seul ki le plus adéquat.

Nagato : Je comprends maintenant votre raisonnement Jiraya sensei, lorsque vous disiez que toute les technique ne servait à rien car un seul ki va venir à être utiliser et les autre oublier. Donc on peut bien connaitre mille technique suiton et une technique katon, si on utilise le ki du feu seul la technique katon nous aidera.
Jiraya souri à Nagato et acquiesça de la tête ses dires puis reprit la parole

Jiraya : C’est tout à fait ça Nagato je vois que tu à compris.

Nagato semblait avoir compris ou Jiraya voulait en venir mais pourtant il reprit sa mine perplexe. Jiraya l’interrogea alors :

Jiraya: Qu’ecce qui ne va pas Nagato ?

Nagato : Maitre Jiraya vous venez de me prouver que ce n’est pas les techniques qui font la puissance du ninja mais je comprends comment le ki fait la puissance du ninja

Jiraya : C’est simple Nagato le ki est le tous du ninja mais il est aussi un fragment e celui-ci. A l’académie de nija on t’apprend que pour lancer une technique il fau mêler deux énergies appeler : le chakra corporelle obtenue par l’exercice physique et le chakra spirituelle par la méditation. Cela ne te rappelle pas quelque chose ?

Nagato : Si le ki

Jiraya : Exactement le chakra et enfaite un fragment du ki, mais le chakra est aussi le tout du ki car le chakra représente un portail qui contiens le ki. Ces portails sont nombre de sept (=au nombre de ki) situés rectilignement le long du corps humain en partant du sommet du crâne jusqu’à l’appareil génital. Ces portails ou bien chakra s’ouvrent lors des combats et laisse passer le ki qui privilégie un portail par rapport à un autre, en fonction du « ki » de l’individu. Rappelle toi celons ton ki tu choisiras ou non la bonne technique lors du combat.

Nagto : Si je comprends bien le chakra que l’on malaxe avant de lancer technique est ceux qui permet d’ouvrir les chakras donc les portails qui retenaient le ki qui entre par la tête et sort par les sept portails. Un portail peut être privilégié par rapport à un autre, en fonction du « ki » de l’individu. C’est bien cela ?

Jiraya : Et non pas exactement le ki n’empreinte pas les sept portail , mais seulement ceux dont tu contrôle les éléments. Rappelle toi chaque ki à un élément si nous prenons l’exemple de notre ninja qui contrôle le katon, le suiton et le raikon. Ce ninja est du ki du feu, de l’eau et de la terre, son ki privilégiera seulement l’un de ses trois portails. Tu me suis ?

Nagato : Il y a trop e ki la maitre Jiraya

Jiraya : C’est vrai tu as raison mais sache que chaque ki représente en faite un dragon chacun enfermer dans l’un des chakras :

Le 1er chakra : Le dragon de la Terre du cercle rouge est situé juste entre les deux jambes
Le 2ème chakra : Le dragon de l’Eau du cercle orange situé à environ quatre centimètres en-dessous du nombril
Le 3ème chakra : Le dragon du Feu du cercle jaune situé sous la pointe du sternum
Le 4ème chakra : Le dragon du vent du cercle vert situé au centre du sternum
Le 5ème chakra : Le dragon du bois du cercle bleu situé au niveau de la gorge
Le 6ème chakra : Le dragon du métal de l’œil de la sagesse situé au niveau du front
Le 7ème chakra : Le dragon spirituel de l’air situé sommet du crâne
A partir de maintenant garde en tête que le ki ne représente uniquement est simplement l’esprit


Nagato : Donc quand vous dites que le ki privilégie l’un des portails vous voulez dire nôtres esprits va choisir d’ouvrir lorsque l’on massacre notre chakra d’ouvrir l’un des portails et laisser sortir le dragon correspondant à ce portail afin de pouvoir lancer la technique.

Jiraya : Exactement lorsque tu t’apprête à lancer une technique ton ki choisis d’ouvrir l’un des portails, ton corps profite alors du ki du dragon de ce portail ainsi que de son élément te permettant de lancer la technique que tu souhaite. Mais rappelle toi ton ki ne peut ouvrir que les portails sont tu as l’affinité du dragon

Nagato : Maitre Jiraya j’ai enfin compris, pourquoi le ki fait la puissance d’un ninja. Vue que le ki est le tous d’un ninja sans lui il n’est rien donc le ki fait sa puissance. Mais le ki étant aussi un fragment de lui sans le ninja il n’est rien non plus sans lui. Autrement dit si un ninja dispose d’un ki hautement élevée, il choisira les bonnes techniques au bon moment capable de causer la perte de l’ennemi. Mais si le ki du ninja est faible il ne choisira pas les bonnes techniques et se désavantagera lui même.


Jiraya : Voila tu as tous compris Nagato, maintenant tu sais ce que fait la puissance d’un ninja. Donc si tu veux devenir fort tu dois apprendre à contrôler ton ki ainsi tu contrôleras, tous les portails donc tous le chakra, tous les dragons donc toute les affinités. Et tu seras alors le ninja le plus fort que se monde n’ai jamais connue.

Nagato : Maitre Jiraya que se passera t-il si je contrôle tous les dragons et que j’ouvre tous les portails en même temps ?


Jiraya : Tu feras alors appelle au grand esprit ; le dragon noir. Qui pénétrera dans ton corps par le sommet de ton crane ressortira par les sept portails. Le Dragon donnera alors naissance au pouvoir car en plus d’apporter des changements physiques à ton corps, ta puissance va s’accroître fortement, en force et en vitesse. Et tu te verra maîtriser les des cinq éléments que sont l’esprit du feu (maîtrise du feu), de l’eau (maîtrise de l’eau), de la terre (maîtrise de la foudre), du vent (maîtrise du vent, des tempêtes) et du bois (maîtrise de la terre), en plus des deux autres esprit spirituel l’esprit du métal (maitrise des genjutsu) et l’esprit du ciel ou de l’air (maîtrise de la télékinésie). Chacun correspondant à un des dragons donnant des pouvoirs particuliers. En plus des sept portails, un huitième portail apparaitra alors au niveau de ton cœur résultant du chakra du dragon qui deviendra le tien, un chakra noir aussi noir que les ténèbres qui se métra à ronger ton propre corps jusqu'à le détruire. Ce chakra ne t’apportera pas de maitrises supplémentaires mais juste trois technique supplémentaires :

-L’œil du dragon: le huitième portail te permettra de voir et entendre des scènes passées, présentes et futures.

-Le poing du dragon: A l’aide du poing du dragon, tu pourras absorber la puissance de tes adversaires et l’utiliser à leurs issues.

-La paume du dragon: En utilisant cette 8ème porte, tu pourras guérir n’importe quelle sorte de blessure. Cette technique augmente les capacités régénératrices du corps à son maximum pour guérir de tes blessures. Mais en revanche, tout le « ki » accumulé jusque là sera entièrement dévoré par le dragon, ça sera un recommencement à zéro. Tu devras recommencer à rouvrir toutes les portes pour obtenir le pouvoir du grand esprit.


Nagato : Maitre Jiraya apprenait moi à ouvrir les 7 portails, en obtenant cette puissance je pourrai protéger Yahiko et Konan.

La voie de Nagato était tremblante des larmes emplissait ses yeux son visage avait changé du tout au tout, on pouvait lire la détermination qu’il animait rien qu’en le regardant.

Jiraya se tourna vers Nagato et le fixa durant quelque seconde, cette technique que Nagato lui demandait de l’enseigner, plongerai surement Nagato dans les ténèbres si il se faisait débordé par la puissance du dragon. Mais l’expression faciale de Nagato était sincère il veut apprendre cette technique pour protéger ses amis.


Jiraya : Très bien Nagato je t’enseignerais comment ouvrir les portails des dragons mais à une seule condition que tu n’utilise cette technique que pour protéger les personnes qui te sont cher.

Les larmes de Nagato ne cessaient de couler l’empêchant de répondre à Jiraya, qui passa sa main dans les cheveux de Nagato pour le réconforter. Nagato pus alors glisser sous ses larmes quelque mot destiné à jiraya.

Nagato : Je vous le promets sensei !


[167 ligne ]

_________________


Dernière édition par Pein Rikudou le Mer 5 Nov - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pein Rikudou
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
avatar

Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 27
Localisation : Pourquoi chercher la soufrance ? Si elle est si proche de toi en ton coeur !
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Ichiyo
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : ---
Capacité Ninja 1 : ---
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
2200/2200  (2200/2200)
Chakra:
2200/2200  (2200/2200)
Ryos: 2 000

MessageSujet: Re: Le projet secret de Pein   Mar 4 Nov - 21:50

Jiraya : Très bien alors débutons ton entrainement

Nagato acquiesça de la tête les dire de Jiraya puis sécha ses larmes, Jiraya reprit alors :

Jiraya : Commençons par le 1er chakra (le portail de la Terre): Le Dragon de la Terre du cercle rouge qui commande l’esprit(le ki) de la Terre, le pouvoir de la foudre. C’est le premier et le plus primitif des dragons. L’utilisateur de cet élément peut créer de puissantes décharges électriques. Il peut ensuite de ses décharge pour accompagner ses coups ou les projetés sur l’ennemie. Pour maitriser cette élément tu devras dompter l’esprit de la terre et ne faire qu’un avec lui. S’agissant de l’énergie émanant de la terre, tu dois avoir un contact avec le sol afin de pouvoir percevoir l’esprit de la terre au fond de toi. Et ensuite par la méditation éveiller cette esprit qui est en toi, tu pourras alors le dompter et ne faire qu’un avec lui.

Nagato : Compris


Jiraya : Très bien alors commence par concentrer ton chakra dans tes pieds


Nagato acquiesça une nouvelle fois les dires de jiraya. Il prit une grande bouffée d’air et joignit ses deux mains l’une à l’autre et commença à déverser son chakra dans ses pieds. Il se retrouva alors à s’enfoncer dans le sol, il était déjà ensevelit jusqu’a ses chevilles et s’enfoncer de plus en plus. Nagato déjoignit alors ses mains et arrêta de déverser son chakras dans ses pieds.

Jiraya : Voila en quoi réside la difficulté de cette entrainement, lorsque tu marche ou bien court ton esprit (donc ki) dose parfaitement ton chakra, afin que tu ne t’enfonce pas dans le sol. C’est l’une des premières choses que ton esprit apprend à faire, en conséquence cela devient pour ton organisme une chose aisé. C’est exactement ce que tu dois apprendre à faire lors de cet entrainement, tu dois « rapprendre à marcher » afin que pour ton organisme ouvrir le portail de la terre devenir une chose aisé.

Nagato : Mais Maitre Jiraya si mon ki connais déjà le dosage parfait, afin de ne pas s’enfoncer dans le sol. Je n’ai donc pas besoin de le réapprendre vue qu’il est déjà en moi.

Jiraya : Chaque ki est déjà en toi et pourtant tu ne les maitrise pas, le ki qui te permet de ne pas t’enfoncer dans la terre, et ton esprit naturel et le ki que tu dois maitriser est celui de la Terre. Ils ne sont pas identique, c’est comme si tu prenais ton pouce et ton index ; tous les deux sont appeler doigt et pourtant ne bouge pas pareille, ne serve pas pareille et même au niveau de leur formation ne sont pas pareille, et bien c’est exactement comme le ki qui est ton esprit et l’esprit du dragon de la terre qui est aussi appelé ki. Pour maitriser le ki de la terre tu dois rapprendre à marcher en utilisant ce ki.

Nagato : D’accord j’ai compris à présent

Nagato déjà enfoncer dans le sol jusqu’au hanche, prit appuie sur ses mains dans lesquels il déversa du chakra afin de pouvoir s’extirpé du sol. Nagato alors assis sur le sol fixa étrangement ses mains et Jiraya afficha sur son visage un sourire.

Jiraya*Il a compris*

Nagato se releva alors et joignit une nouvelle fois ses deux mains l’une à l’autre et une nouvelle fois déversa son chakra dans ses pieds, mais cette fois il ne s’enfonça pas dans le sol il semblait avoir trouvé le bon dosage. Nagato tenta alors de marcher et parvenue tous de même a marcher d’un pas hésitant, comme un bébé qui essayait de marcher pour la première fois.

Jiraya*Lorsqu’il à prit appuie sur ses mains pour sortir du sol, il a utilisé presque inconsciemment le chakra faisant appelle au ki de la terre sur ses mains et réussit à s’extirper du sol. C’est à ce moment que son esprit (donc ki) fit la synthèse des choses, Nagato compris alors que le chakra qu’il avait utilisé sur ses mains, émanait de l’esprit du dragon de la terre et qu’il lui suffisait d’utiliser une nouvelle fois ce chakra comme il avait fait mais cette fois sur ses pieds. Son ki (donc esprit) étant trop faible au début de cette entrainement, il ne pouvait pas faire appelle à celui de la terre jusqu'à ce qu’il se retrouve empêtrer dans le sol. *

Nagato continuait à apprendre à marcher en faisant appelle au chakra du ki de la terre, marchant avec un équilibre incertain. D’un point de vue extérieur on pouvait constater les progrès croissant de Nagato. De plus en plus sa démarche devenait droite et uniforme et de moins en moins il perdait l’équilibre .Apres quelque heure de marche Nagato arriva enfin à un équilibre parfait, son ki (esprit) semblait enfin avoir assimilé comment utiliser parfaitement le ki de la terre. Son esprit dosait à présent son chakra parfaitement et Ngato n’eut plus de difficulté pour marcher avec le ki de la terre cela devenue pour son organisme une chose aisé.
Nagato marcha alors vers Jiraya toujours en utilisant le ki de la terre et l’interrogea :

Nagato : Et maintenant Sensei !


Jiraya lui répondus aussi tôt :

Jiraya : A présent que ton organisme et ton esprit ont appris à utiliser le chakra du ki de la terre en faisant appelle à son ki .Maintenant tu devrais avoir une meilleure adhésion au sol, une plus grande vitesse et une meilleure réception en cas de chute, il n’y a plus d’effet de frottement entre toi et la terre. Ceux qui te ralentissaient avant te rendent maintenant plus rapide. Mais à présent tu dois apprendre à ne faire qu’un avec l’esprit de la terre, jusqu'à présent tu as juste appris à utiliser son chakra en faisant appelle à son esprits. Maintenant tu dois apprendre à être cette esprit en ne faisant qu’un avec lui, ton corps, ton esprits et la terre ne devrons alors ne faire plus qu’un. Si tu y arrive tu devrais pouvoir non seulement ouvrir le portail de la terre, et ainsi profiter de toute la puissance du réel esprit de la terre ; le dragon de la Terre. Te donnant une plus grande métrise de cette élément, ainsi que son chakra.

Nagato acquiesça les dire de son maitre avec enthousiasme avant de le questionner à nouveaux :

Nagato : Maitre comment doit je m’y prendre pour ne faire qu’un avec l’esprit de la Terre ?


Jiraya : Souviens toi de ce que je t dit Nagato ; c’est par la maîtrise des arts martiaux, de la méditation, de la pensée, des émotions, des affinités de ninja que le ki se manifeste mais il est différent pour chaque personne celons la maitrise que les maitrise que l’on a fait. En gros tu peux choisir entre les arts martiaux, la méditation, la pensée, les émotions pour ne faire qu’un avec le ki de la terre. Mais cela te prendra énormément de temps souvient toi plutôt de ce que je ‘ai dit à propos du chakra et du ki ; le chakra et enfaite un fragment du ki, mais le chakra est aussi le tout du ki car le chakra représente un portail qui contiens le ki. Tout ton entrainement repose sur cette seule et unique formule ; Tu es le tout, mais tu es aussi un fragment de toi-même qui contient en faite le tout.

Nagato : J’ai compris Maitre Jiraya , vous voulez me dire que je n’ai pas besoin de passer ni par les arts martiaux, la méditation, la pensée, les émotions pour ne faire qu’un avec le ki de la terre. Vue que le chakra et enfaite un fragment du ki, mais le chakra est aussi le tout du ki car le chakra représente un portail qui contiens le ki. Il me suffit de passer par le chakra de la terre qui est un fragment du ki de la terre et que je contrôle déjà. Afin d’arriver au ki qui est aussi un fragment du chakra.

Jiraya : C’est Exactement ça lance toi Nagato

Nagato se remit en positon et se concentra de nouveaux

Nagato :*D’abord je dois faire appelle au chakra de la terre, ça je n’ai pas besoin de le faire mon organisme le fait déjà tous seul en ce moment. Je dois ensuite essayer de ne faire qu’un avec l’esprit de la Terre en utilisant mon chakra, et je sais comment il me suffit de créer un lien entre l’esprit de la terre et mon chakra et se lien je l’ai déjà utilisé au paravent. Lorsque j’ai fait appelle au ki de la terre pour utiliser son chakra. Mais le problème c’est ce lien je l’ai utilisé inconsciemment, je ne sais même pas comment j’ai fait. Je dois décortiquer ceux qui c’est passer la premières fois que j’ai utilisé le chakra de la terre, c’était lorsque je me suis sortit du sol. Tout d’abord j’ai posé mais mains sur le sol, ensuite j’ai fait appelle à l’esprit de la terre et utiliser son chakra.*Nagato réfléchit pendant quelque seconde* Mais oui c’est ça, il faut un contact directe avec la terre pour faire appelle à son esprit, lorsque je me suis sortit du sol mes mains était en contacte direct avec la terre, c’est pour ça que j’ai réussis à utiliser le chakra de la terre. En gros ce que j’ai à faire à présent c’est avoir un contacte avec la terre, puis utiliser le chakra de la terre tout en maintenant ce contacte avec la terre, cela fera appelle à son esprits pour me permettre d’utiliser son chakra je n’aurais alors qu’a concentré mon ki (esprit) sur celui de la Terre afin de réussir pour en faire qu’un avec lui… Bon c’est partit*

Nagato se tenait en position de concentration devant jiraya, il commença par supprimer le chakra du ki de la terre de son corps, puis utilisa son simple esprit se maintenir en équilibre sur le sol. Ses pieds étaient en contact direct avec le sol et son esprit concentrer sur une seule chose le ki de la terre. Il pouvait enfin commencer la manœuvre, Nagato prit une grande bouffée d’air et fit appelle au chakra de la terre. Il se sentit alors voyager à des centaines de kilomètres à travers la terre ressentant chaque secousse même celle causé par une simple feuille qui tombait à terre. Nagato ressentait chaque d’animaux, chaque poids des arbres sur la terre, chacune des racines de chacune des arbres comme si la terre était une parti de son corps et que tous ces choses reposait sur lui. Puis Nagato se sentit une nouvelle fois voyager à des centaines de kilomètres et revenue dans son corps, qui à l’intérieur était parcourue par un chakra rouge émanent, du portail de la terre qui venait d’être ouvert. Une légère brise se leva alors entre Jiraya et Nagato, suivit d’un chakra du même rouge que dans le corps à Nagato qui mais cette fois émanent du sol. Se mit à tournoyer autour de Nagato et peut à peut se mit à prendre une forme distinct ; un gigantesque dragon de chakra rouge qui c’était enroulé autour de corps à Nagato. Jiraya s’écria alors :


Jiraya : Nagato Dompte le à Présent, ne te laisse pas impressionner pars sa puissance, rappelé toi il n’est qu’un fragment de toi-même

La voie de Jiraya résonna dans la tête de Nagato à plusieurs reprise, Son ki alors mêler avec celui de la Terre repoussèrent la puissance du dragon qui pénétra dans le corps de Nagato par le haut du crane, parcourant sa ligne de vie jusqu’ au portails de la terre dans lequel il pénétra et fut sceller par le ki de nagato et celui de la terre ne faisant plus qu’un. Une lumière rougeâtre apparue alors au niveau du premier portail sur le corps de Nagato témoignant encore du puissant chakra du dragon. Cette lumière perdit en intensité peut à peut jusqu'à disparaître, laissant place à une marque représentant un dragon entre ces deux jambes.


[122 ligne ]

_________________


Dernière édition par Pein Rikudou le Mer 5 Nov - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pein Rikudou
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
avatar

Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 27
Localisation : Pourquoi chercher la soufrance ? Si elle est si proche de toi en ton coeur !
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Ichiyo
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : ---
Capacité Ninja 1 : ---
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
2200/2200  (2200/2200)
Chakra:
2200/2200  (2200/2200)
Ryos: 2 000

MessageSujet: Re: Le projet secret de Pein   Mar 4 Nov - 21:51

Jiraya : *La marque du portail du dragon de terre est apparue, il peut donc dés à présent maitriser l’élément de la foudre, teston dés à présent sa maitrise de ce nouvelle élément*

Jiraya : Nagato met toi en garde, j’arrive

A ses mots Jiraya s’élança vers Nagato, qui n’eut même pas le temps de comprendre ceux qui se passait que Jiraya se trouvait déjà en face de lui son poing armé prêt à frapper Nagato. Jiraya lança alors son poing en direction de Nagato. Ce coup était lancer si soudainement qu’il était imparable voir inéquivalent, mais Nagato à la surprise de Jiraya et lui-même parvenue à esquiver le coup de Jiraya. Mais avant qu’il ne pus faire le moindre mouvement, Jiraya avait armé son genoux et le lancer déjà en direction du ventre de Nagato. Encore une fois ce coup était imparable vus à la vitesse à laquelle il était donnée, mais au dernier moment ou l’n pouvait croire que jiraya avait atteint sa cible, Nagato fit un léger bon en arrière et pus esquiver le coup de Jiraya.

Nagato * J’arrive …*

Jiraya*…à ressentir… *

Nagato*…ses mouvement…*

Nagato esquissa un sourire se trouvant toujours légèrement dans les airs, mais se sourire fut rapidement effacer par un coup de pied donner avec une tel vitesse et une tel violence .Qui envoya Nagato valdinguer quelque mettre plus lions.

Jiraya* C’est bien ce que je pensais tant qu’il est sur terre, il peut ressentir mes mouvements mais si il se décolle ne serai ce que d’un peut de celui-ci, il ne le peut plus.*

Nagato de releva âpres avoir fait plusieurs tonneaux à terre, sa joue était rouge et commençait à enfler. Jiraya de mit alors à concentrer son chakra dans la paume de sa main, se chakra se matérialisa dans sa paume comme une orbe tourbillonnante.

Jiraya : Si tu n’attaque pas cette fois ci tu ne parviendras pas éviter mon coup


Nagato * Il est sérieux si je n’attaque pas il va vraiment m’atteindre avec sa technique. Mais je n’ai pas de technique d’attaque qui rivalise avec l’orbe tourbillonnante. Je n’ai pas le choix je dois faire confiance à ceux que Jiraya ma dit et tous miser sur le ki*

Nagato ferma les yeux et se concentra uniquement sur le ki du dragon de la terre et son esprit. Jiraya commençait déjà à s’élancer vers lui, il n’avait pas beaucoup de temps il devait faire vite, c’est la qu’il se souvenue des paroles de Jiraya :

* « Le ki est ce qui te permet de choisir les bonnes technique, rapidement au bon moment, il peut faire d’une simple technique une technique mortelle en un instant. Le ki vie en chacun de nous. En fonction de la maîtrise des arts martiaux, de la méditation, de la pensée, des émotions, il est différent pour chaque personne. Cette une énergie qui donne au corps un pouvoir particulier, ce pouvoir se manifeste généralement par la maîtrise d’un élément physique ou spirituel. »*
Au souvenir de ses paroles l’esprit de Nagato se libéra et ouvrit le portail de la terre, le signe du dragon se mit une nouvelle fois à briller d’une leurre rougeâtre. Nagato se mit à composer des signes et des foudres se mirent alors à jaillir de son bras, Nagato fixa Jiraya n’était plus qu’a quelque mettre de lui et s’élança à son tour vers lui.


Nagato et Jiraya armèrent tous les deux leur techniques et tous deux au même moment les lancèrent l’un sur l’autre. Quelque seconde âpres Nagato et jiraya venaient de permuter leur place quelque mettre seulement les séparait. Aucun ne bougeait, un silence mortuaire parcourait la zone d’entrainement. On en savait pas qui avait était toucher par l’attaque de qui, jusqu'à ce que les éléments de la nature se mirent à se déchainer. Une pluie diluvienne s’abattit d’un seul coup sur le terrain, le ciel devient noir et faisait jaillir le tonnerre sur terre. Des gigantesques bourrasques de vent faisaient même déraciner les arbres. Jiraya se retourna alors vers Nagato qui venait de subir une transformation physique, ses cheveux étaient devenus aussi noir que les ténèbres, un tatouage de dragon était apparu sur son bras droit et ses yeux étaient devenus aussi rouge que le sang. Sur son corps les huit portails c’était illuminer. Nagato venait de s’éveiller au grand esprit, l’esprit du fragon noir.

Il se tourna alors à son tour vers Jiraya et dans sa main droite se trouvait l’orbe tourbillonnante de Jiraya .Mais sa teinte n’était pas la même le chakra noir qui coulait dans les veines de Nagato l’avait rendue grise. Jiraya compris alors immédiatement ceux qui c’était passer.

Flash back :

Au souvenir de ses paroles l’esprit de Nagato se libéra et ouvrit le portail de la terre, le signe du dragon se mit une nouvelle fois à briller d’une lueur rougeâtre. Nagato se mit à composer des signes et des foudres se mirent alors à jaillir de son bras, Nagato fixa Jiraya n’était plus qu’a quelque mettre de lui et s’élança à son tour vers lui.

Nagato et Jiraya armèrent tous les deux leur techniques et tous deux au même moment les lancèrent l’un sur l’autre. Mais au moment ou les deux technique allait entrer en collision ,Le portail de la terre se referma emportant avec lui l’attaque de Nagato, qui se retrouvait à présent sans défense face au rasengan de Jiraya. La les paroles de Jiraya défilèrent en trombe dans la tête de Nagato :

* « une seule technique est suffisante lors d’un combat pour remporter la victoire. A ce moment la peut importe le nombre de technique que tu connais seul une de te donnera la victoire, ta puissance de ninja se réduira donc qu’a une et une seule misérable technique … ceux qui fait la puissance d’un ninja c’est le ki (=esprit) car comme tu al dit à ce moment la tous reposera sur la technique que tu choisiras et la manière dont tu va l’employer. Si ton ki est faible tu tombera sous la pression du dilemme que tu a à faire pour choisir ta technique ou bien tu choisir la technique qui te paraitra la plus puissante mais pas du tous adapté à la situation. Si ton ki est élevé la question ne se posera même pas ton corps réagira automatiquement et avant même que ton adversaire comprenne ceux qui se passe il sera déjà mort. »*

C’est à ce moment que l’esprit de Nagato s’éveille au grand esprit , n’ayant plus de solution à sa portée Nagato à tous miser sur son ki et a réussit à s’éveiller .Les 8 portes s’ouvrirent alors et le dragons noir pénétra dans le corps de Nagato par le haut du crane et sortit par les sept portails. Nagato bénéficiant alors du ki des 7 dragons en plus de celui des dragons noirs. Disposait d’un esprit pouvant réagir dans la simple millième de seconde qu’il restait avant de se faire toucher par l’attaque de Jiraya.

Nagato : -Le poing du dragon


Au moment ou l’attaque de Jiraya devait le toucher à l’aide du poing du dragon, Nagato absorba la technique de Jiraya .Nagato se tourna alors vers Jiraya pour utiliser son attaque à son issue.

Fin du flash back.

Nagato s’élança vers Jiraya à une vitesse folle son rasengan du dragon noir, prêt et armer .Jiraya ne comptait pas l’observer faire, il se mordilla le bout du pouce et se mit à composer des signes puis plaqua sa main à terre. Des signes s’éparpillèrent au sol suivit d’une fumée épaisse cachant ce qui venait d’être invoqué. Ceux qui n’arrêtaient pas Nagato pour autant, il continuait à courir vers Jiraya, mais tous à coup la voix de celui-ci retentit à travers la fumée.

Jiraya : Katon embrasement de l’huile


Une gigantesque boule de feu sortit alors de la fumée et se dirigea vers Nagato et le frappa de plein fouée. Les flammes s’emblait avoir complètement consumé Nagato, mais quelque seconde âpres il en ressorti sans la moindre égratignure. La fumer c’était à présent dissiper et l’on vit ceux que Jiraya venait d’invoquer. Un crapaud de taille moyen à la couleur orange portant une armure de samurais.
Nagato la fixa durant quelque seconde et s’élança de nouveau vers Jiraya et son invocation.

Jiraya : Gamatabi saute !

Le crapaud évita de justesse avec Jiraya sur son dos l’attaque de Nagato en sautant au moment où Jiraya lui en avait donné l’ordre.

Jiraya : La déferlante de bombe aqueuse


Le crapaud de Jiraya se joignit les mains se trouvant toujours dans les airs et se mit à cracher trois grosses boules d’eau en direction de Nagato qui se trouvait juste en bas d’eux. Nagato ne chercha même pas à les éviter et dans un grand fracas les boules aqueuses vinrent s’écraser sur le sol créant un gigantesque cratère. Nagato se trouver au milieu de se cratère toujours sans la moindre égratignure. Il fixa une nouvelle fois le crapaud qui amorçait sa d’essente. Jiraya et sa monture se retrouvaient à présent sans défense. Nagato s’lança alors une nouvelle fois vers eux toujours son orbe tourbillonnant du dragon à la main.

Jiraya : Gmatabi ne le laisse pas s’approcher d’avenage

Gamatabi : Compris chef,

Le crapaud se joignit les maint et prit une grand inspiration, il n’était plus qu’à quelque mettre du sol et de Nagato.

Jiraya : Maintenant !


Gamatabi : La déferlent de Bombe aqueuse

Une série de cinq gigantesques boules aqueuses se dirigèrent alors vers Nagato. Mais cette fois Nagato ne els encaissa pas il les esquiva une à une comme si ils pouvaient deviner leur trajectoire. Les cinq boules aqueuses s’écrasèrent une nouvelle fois sur le sol créant des cratères. Mais aucune d’elle n’avait réussit à toucher Nagato qui s’élança à son tour dans les airs son bras tendu vers Jiraya qui sauta du dos de Gamatabi pour éviter le coup de Nagato.

Nagato prit alors appuie à son tour sur le dos du crapaud afin d’affronter jiraya dans les airs. Jiraya voyant Nagato arriver vers lui dans les airs arma sa jambe gauche et lança un coup de pied d’un force inouï dans la direction de Nagato .Ce coup était imparable Nagato n’ayant aucun appuie ne pouvait rien faire face à se coup de pied. Du moins c’était ceux que pensait Jiraya, Ngato esquiva se coup de pied avec une aisance encore jamais vue. On pouvait lire la surprise sur le visage de jiraya.

Jiraya*Il arrive à ressentir mes coups même dans les airs, non ce n’est pas tous non seulement il les ressent mais ils les voient venir aussi. Il est capable d’un tel exploit, son ki et son esprit sont tellement grand qu’ils font une synthèse de ses deux facteur en seulement un millième de secondes et réagit en conséquence dans cette même millième de seconde. C’est donc ça le pouvoir du dragon noir.*

Nagato et Jiraya n’était plus qu’a quelque mettre l’un de l’autre à présent et Jiraya se retrouvait sans défense âpres son coup de pied. Nagato arma une nouvelle fois sa technique et la lança en direction de Jiraya. Mais soudain Nagato ressentit une forte douleur au niveau de son cœur, le dragon noir commençait à prendre possession de son cœur .La tête de Nagato se mit à tourner et il perdit toute notion d’équilibre .L’orbe tourbillonnante dans sa main disparus et Nagato entame une chute plusieurs mettre de haut.

Jiraya : S’il tombe de ci haut, c’est la mort assuré. Gamatabi rattrape le.

Le crapaud s’exécuta immédiatement âpres les dires de son maitres et d’un bond rattrapa Nagato en plein vol avec ses deux pattes avant, ainsi que Jiraya qui atterrit sur son dos. Le crapaud déposa ensuite Nagato à terre et Jiraya s’empressa d’examiner le corps de Nagato. Le dragon noir avait totalement pris possession de son cœur et prenait à présent peut à peut possession de ses poumons. Nagato souffrait de douleur et n’arrivait pas du tous à prendre le dessus sur la puissance du dragon noirs.

Jiraya : Nagato écoute moi bien, le dragon est en train de prendre possession de ton corps car il n’a pas assez de ki pour se nourrir. Utilises la paume du dragon : En utilisant la 8ème porte, qui sert de refuge au dragon tu pourras guérir n’importe quelle sorte de blessure. Cette technique augmente les capacités régénératrices du corps à son maximum pour guérir de tes blessures. Cela poussera le dragon, à dévoré tout le « ki » contenue dans chacun des sept portails, en partant du huitième situer au niveau de ton cœur jusqu’au septième situer au sommet de ton crane tu l’obligeras à sortir de lui-même de ton corps. Fait le Nagato !


Une nouvelle fois les paroles de Jiraya résonnèrent dans la tête de Nagato. Et malgré la douleur Nagato se contrôla uniquement sur son esprit et réduit à utiliser le pouvoir de la paume du dragon. Le corps de Nagato commença à guérir de ses blessure que le dragon noir lui avait causé en même temps que le portail se refermer, On constatait alors l’apparition à chaque fois que l’un des portails de fermer l’apparition d’un tatouage de dragons à son emplacement. Ses tatouage commencèrent à partir du nombril de Nagato jusqu’au sommet de son crane .Lorsque le dernier tatouage apparue au sommet du crane de Nagato, il se releva en pleine forme comme si rien ne c’était passer. Mais les marques sur son corps était encore la pour témoigner du passage du dragon noir.
Mais au moment ou Nagato se releva une lueur blanche se mit à rayonner au sommet de son crane.

Jiraya : Nagato tourne toi


Nagato s’exécuta sans savoir trop ceux qui se passait, c’est alors que Jiraya remarque le tatouage d’un dragon blanc au sommet de la tête de Nagato .Jiraya paraissait surpris à ce qu’il voyait sa ne faisait plus huit portail mes neuf.

Jiraya : Le pouvoir d’un second dragon ! Je vois ils sont comme le yin et le yang il existe donc le pouvoir de deux dragons. Celui du dragon noir et celui des dragons blancs.


[149 ligne]

_________________


Dernière édition par Pein Rikudou le Mer 5 Nov - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pein Rikudou
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
avatar

Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 27
Localisation : Pourquoi chercher la soufrance ? Si elle est si proche de toi en ton coeur !
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Ichiyo
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : ---
Capacité Ninja 1 : ---
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
2200/2200  (2200/2200)
Chakra:
2200/2200  (2200/2200)
Ryos: 2 000

MessageSujet: Re: Le projet secret de Pein   Mar 4 Nov - 22:21

Jiraya : Le pouvoir d’un second dragon ! Je vois ils sont comme le yin et le yang il existe donc le pouvoir de deux dragons. Celui du dragon noir et celui des dragons blancs.*nagato sembleà présent controler parfaitement l’un de celui des dragons , si il veut parfaitement controler ce pouvoir il doit controler celui del’autre dragon aussi. En gros tous son entrainement est à refaire. *

Nagato : Deux dragon ???

Jiraya : Oui il semblerai qu’il y ai aussi le pouvoir d’un dragon blanc. Mais oublions ça pour le moement. Nagato essaye de reproduire les même attaque que moi , tu devrais pouvoir réussir à tous les faires à présent.
Nagato : Très bien Jiraya sensei je vais essayer

Jiraya : regarde bien chaque signe que je vais faire et reproduit les pour contrer mes attaques, c’est partit.


Jiraya s’élança en arrière et se mit à composer des signes, Nagato pendant ce temps observait les signes de jiraya pour pouvoir les reproduire enssuite.

Jiraya : Doton - Niyomi Numa


Nagato se mit à composer à son tour les même séries de signes que Jiraya veanit d’effectuer .

Nagato : Doton - Niyomi Numa



Deux gigantesques marécages se créèrent sous les pieds de Nagato et Jiraya ceux que jiraya avait prédits semblait marcher. Jiraya s’élança dans les airs en direction de nagato qui fit de même en direction de jiraya

Jiraya : Nipo Kebari senbon


Une nouvelle Nagato se mit à composer à son tour les même séries de signes que Jiraya venait d’effectuer .
.

Nagato : Nipo Kebari senbon

Les cheveux de Nagato et Jirya échangèrent dans les airs des tirs d’aiguilles, une nouvelle fois cela avait marché. Jiraya posa un pied à terre et immédiatement du chakra se mit à tourbillonner dans sa main droite. Nagato posa à son tour un pied à terre et composa une nouvelle fois les signes de couleur avant de tendre sa main droite devant lui et tout comme jiraya du chakra se mit à tourbillonner dans sa main. Durant qu’elle sue seconde les deux hommes se regardèrent puis s’élancèrent l’un vers l’autre.



Jiraya et Nagato : Rasengan !

Les deux orbes tourbillonnants se touchèrent l’un l’autre créant un gigantesque tourbillon qui fit s’élever les marécages de boue. Puis jiraya et Nagato furent violement éjecté de ce tourbillon. Chacun de leur coté le tourbillon s’arrêta et jiraya se rapprocha de Nagato.


Jiraya : C’est bien ce que je penssait tu contrôle à présent les chkras et leur changement naturel, en d’autre terme tu es capble d’utiliser tous type de ninjutsu de ce monde.


[35 ligne ]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pein Rikudou
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
avatar

Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 27
Localisation : Pourquoi chercher la soufrance ? Si elle est si proche de toi en ton coeur !
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Ichiyo
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : ---
Capacité Ninja 1 : ---
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
2200/2200  (2200/2200)
Chakra:
2200/2200  (2200/2200)
Ryos: 2 000

MessageSujet: Re: Le projet secret de Pein   Dim 9 Nov - 17:43

Jiraya : C’est bien ce que je pensais tu contrôle à présent les chakras et leur changement naturel, en d’autre terme tu es capable d’utiliser tous type de ninjutsu de ce monde. Il en existe une infinité, que t découvrira par toi-même dans ta vie …

Nagato : Que voulez vous dire Maitre Jiraya vous n’allez pas me les enseigner


Jiraya : Hélas non il est temps pour moi de partir

Nagato : Mais nous n’avons pas fini mon entrainement et pour le dragon blanc

Jiraya : Je ne connais rien au sujet du dragon blanc, et je t’ai déjà tous appris au sujet du dragon noir. Tous repose entre tes mains à présent t, apprend à gérer le pouvoir du dragon noir et découvre celui du dragon blanc. Prend soin de Yahiko et de konan, tu deviendras un grand ninja j’en suis sur.

Apres sa dernière parole Jiraya se retourna en direction de la route de konoha. Puis commença à marcher en directions du village caché de la feuille. Des larmes emplirent les yeux de Nagato, troublant sa vue, bientôt il ne voyait déjà plus Jiraya. Il s’empressa alors d’essuyer ses larmes pour voir s’il ne l’apercevait pas mieux. Jiraya avait déjà disparue entre tous les arbres qui parsemaient la route.

2 ans plus tard

Nagato , Konan et Yahiko sortent de l’académie d’amenogakure Des bandeaux de ninja de la pluie attacher à leur front .

Yahiko : La classe on vient d’être promus Genin, regarder mon bandeau il brille plus que les autres tu ne trouve pas Nagato. Dit Yahiko avec un gros sourire, en exposant bien son bandeau au soleil.

Nagato : Euh … Si …. Tu le dit

Konan eut un léger sourire * Ses deux la on ne les changera jamais, Yahiko veut toujours se montrer le plus fort et Nagato se contente d’acquiescer ceux qu’il dit pour ne pas les blesser*

Nagato : Dit moi Yahiko cela fait deux ans que nous avons rejoins, le village cacher de la pluie pour venger notre village…mais nous avançon que très l’entement, âpres deux ans nous somme à peine que Genin.

Le sourire de konan s’estompas âpres las paroles de Nagato, et Yahiko cessa d’exposer au soleil son bandeau. Tous les deux s’arrêtèrent de marcher, ne savant quoi répondre à Nagato.Il avait raison en tous les point et dire le contraire serait ce voiler la fasse. Mais âpres un long silence qui semblait sans fin Yahoo répondit à Nagato :

Yahiko : Même si nous venons simplement d’être Genin, cela représente déjà beaucoup. Nous n’aurions pas pu en arriver la, sans ceux que Jiraya nous appris. Depuis le jour où nous avons quitté Iwa jusqu’ici, nous avons beaucoup appris. Ce titre de Genin représente pour moi plus qu’un bandeau. Il représente tous l’effort que nous avons du fournir jusqu’ici. Yahiko se tourna vers Nagato avec un grand sourire avant de reprendre : Et puis on est resté tous les trois ensembles c’est sa le plus important pour moi.

Apres les paroles de Yahiko de nouveau un silence s’installa, les yeux de nagato commençait à s’emplir de larme, en même que le ciel commençait à s’assombrir, âpres quelques seconde des fine gouttelettes d’eau, se mirent à tomber d’abord une par une par une puis en trombe sur le village cacher de la pluie. La pluie accompagna la chute de l’arme de Nagato, on ne pouvait plus dire s’il pleurait ou si seulement c’était la pluie qui recouvrait son visage .Konan arriva alors prêt de lui et passa sa main douce sur son visage.

Konan : Aller on rentre, ou sinon on va attrapez froid.

Nagato, Yahiko et Konan firent demi-tour sous la pluie et retournèrent à l’académie. Il n’avait pas d’autre endroit ou aller, lorsqu’ils se sont présentés aux portes du village comme étant être des orphelins voulant être des ninjas d’âme. Le Kage du village leur à donner la permission de pouvoir dormir à l’académie.

La pluie qui s’abatis sur le village de la pluie se jour la était diluvienne, elle ne cessa de tomber durant des heures et des heures que Nagato , Yahiko et Konan s’endormirent avant qu’elle ne puisse s’arrêter .Mais ce jour la leur nuit fut courte , durant la nuit alors que la pluie tomber encore le village ,cacher de la roche lança une attaque surprise sur le village cacher de la pluie.

Konan fut réveiller la première par une forte lueur provenant des portes, puis de fut Nagato par les fortes secousses d’une explosion et enfin Yahiko par l’alerte qui venait d’être donner. Ne savant pas trop ceux qui se passait, Yahiko s’empressa d’aller voir un garde qui faisait son tour de garde dans l’académie pour s’assurer que tout était bien en ordre, pour lui demander explication :

Yahiko : Que se passe-y-il pourquoi l’alerte fut donnée ?

Garde : Le pays de la terre

Yahiko : De la terre ?!

Garde : Oui

Apres la confirmation du garde Yahiko s’empressa de courir en direction des portes de l’académie. Pour lui c’était le moment de venger ceux qui était arrivé à Ina leur village natal. Mais il fut stoppé net à la porte par les brancards des premiers blessé. Yahiko ne bouger plus depuis quelque minute, il était paralyser par la vie et la mort qui passait devant lui à chaque seconde. C’était donc ça la guerre même sil’ avait déjà vécue dans son village il y a 5 ans il espérait ne jamais être de nouveau confronté à cela. Et voila de nouveau qu’elle frappait à sa porte, que faire si il sortait il aller voir bien plus que des blesser à l’un des membres couper ou bien plus que des personne sur le point de mourir. Il allait voir la mort en personne, cela terrifiât yahiko il tremblait de tous ses membres il était totalement paralyser par la peur de la mort.

Ce fut le garde à qui il avait parlé plutôt qui le délogea de sa place en le portant, jusqu’au prés de Nagato et de konan. La nuit fut longue et paraissait sans fin. Tous les ninjas disponible furent mobiliser, durant toute la nuit les forces d’âme bataillèrent pour repousser l’ennemis. Des explosions retentissait toute les quart de seconde aux niveaux des murailles, l’air était devenue irrespirable à cause des cendres. La bataille dura toute la nuit au lever du soleil, les troupes d’âme avait réussit à repousser les assauts des ninjas du pays de la terre et l’alerte fut lever.
L’académie était emplit de blesser et leur nombre ne cesser d’augmenter, en même temps que le nombre de mort on comptait déjà plus de cinq cent mort des deux cotés .Yahiko lui avait repris ses esprits et ils décidèrent ; konan, Nagato et lui de sortir de l’académie pour constater les dégâts de l’attaque sur le village.

A leur grande surprise le village ne fut presque pas toucher par l’attaque, quelque maison endommager par ci par la par le souffle de l’explosion mais rien d’autre. Konan, Nagato et Yahiko se rendirent alors à la muraille et la leur constatation était tout autre .Des centaines de mort jonchait encor sur le sol recouvert de boue et de débit de murailles, un infligeant spectacle qui s’étendait sur des kilomètres. Cette fois Yahiko ne tremblait plus il c’était fait une raison, il voulait mettre fin à tous cela et le seul moyen était de combattre à son tour peut importe les sacrifices.

2 jours âpres l’attaque

Le kage du village d’Ame convoqua encore toues les ninjas disponibles, dans la grande sale de réunion du village. Ce jour la pluie tomber de nouveau sur le village, comme presque tous les jours d’ailleurs au village de la pluie. Les ninjas semblait y habituer et, cela ne semblait pas leur poser de problème particulier.

Tous les ninjas c’était rassembler dans la salle de réunion, au fond de la salle se tenant debout sur une salamandre, le kage à qui on avait donné le surnom de la salamandre, justement car il était capable d’invoquer et chevaucher des salamandres s’appétait à parler :

Hanzô : En vue des ressens événement qui on frapper notre village, j’ai pris la décision de vous convoquer ici pour plusieurs raison. La première nous déclarons dés aujourd’hui la guerre au pays de la terre. Certaine personne vont en plus bénéficier de promotion, nous avons perdue beaucoup de ninja de haut grade durant l’attaque. Leur sacrifice n’aurait pas était nul, ceux qui recevrons les promotions aujourd’hui hériterons de leur volonté de protéger le village.

Hanzô marqua une pause et tendit son bras, vers l’un des ninjas se trouvant à ses cotés qui lui remit un parchemin. Il le plaça devant lui et l’ouvrit doucement, avant de reprendre :

Hanzô : Nagato tu reçois dés à présent le rang de jounin et reçois une équipe sous tes ordres. Yahiko tu reçois le grade de chunin et intégré l’équipe Nagato, Konan tu reçois toi aussi le rang de Chunin et intégré l’équipe Nagato. Votre équipe n’est composer que de trois personne au lieu de quatre car nous manquons d’effectif. Vous recevez dés à présent votre première missions, vous devez vous rendre à la frontière entre le pays de la terre et celui de la pluie, pour rejoindre les troupes déjà sur place…

Hanzô continua à annoncer la listes des promus, mais Nagato, konan et Yahiko ne l’écoutait déjà plus. Ils ne s’attendaient pas à avoir une promotion même malgré les circonstances. Ils se rapprochaient à grand pat de leur objectif en, bénéficiant de cette promotion.

Apres quelque minute de réflexion à se demander si ce n’était pas une erreur, ou un rêve le team Nagato sortirent de la sale de réunion. Ils se jetèrent des regards mutuel, ils n’arrivaient toujours pas à croire à leur promotions. C’était tellement improbable qu’il n’arrivait même pas à échanger de mots. Mais finalement âpres quelque minute ce fut, Yahiko qui prononça les premières paroles.

Yahiko : Tu vois Nagato on avance, tu es déjà jounin et nous chunin héhéhé

Nagato se tourna vers Yahiko avant de lui répondre

Nagato : Oui mais au prit de la souffrance de la famille des ninjas qui on perdus l’un de leur membres.

Yahiko : Ne t’en fais pas on va effacer cette souffrance de leur cœur, en mettant en déroute le village cacher de la roche. Allez allons nous préparer pour notre mission.


[112: ligne totale 983 ligne]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pein Rikudou
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
avatar

Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 27
Localisation : Pourquoi chercher la soufrance ? Si elle est si proche de toi en ton coeur !
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Ichiyo
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : ---
Capacité Ninja 1 : ---
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
2200/2200  (2200/2200)
Chakra:
2200/2200  (2200/2200)
Ryos: 2 000

MessageSujet: Re: Le projet secret de Pein   Jeu 1 Jan - 18:35

Quelque heure plus tard âpres s’être préparer pour leur mission, le team Nagato se rendit au frontière entre le pays de la terre et de la pluie. Ils arrivèrent sur une terre dévasté par les cadavres de ninja, ou l’air était irrespirable chargé par l’odeur des mort .Sous leur pied coulait des rivières de sang. Le team Nagato venait d’arriver sur ceux qu’on pourrait qualifier d’un champ de bataille mais, des deux cotés aucun survivants. Les deux ennemies semblait tous être mort dans la bataille du moins c’était ceux qui semblait, tout était bien trop calme. Cela n’annonçait que de mauvais présage, Nagato fit signe à Yahiko et à Konan, de se mettre en position triangle. Ils s’exécutèrent sur les champs et se mirent dos à dos avec Nagato, pour avoir tris angle de vue sur la zonne, et aucun angle mort.

Nagato: Resté sur vos gardes, ce silence ne me dit rien qui vaille.

Yahiko : Qu’il vienne il y à encore, des combattant d’âme en vie qui les attendent ici !

Apres les paroles de Yahiko, le ciel s’assombri anormalement, Nagato leva la tête pour voir de quoi il en était. Il s’aperçue alors que c’était une pluie de kunaï, lancer dans les airs allez s’abattre sur eux. Nagato ne perdit alors pas une seule seconde, il se retourna vers Konan et Yahiko et les poussa chacun avec une main afin qu’il puisse éviter, l’attaque surprise. Les kunaî s’abattirent alors sur Nagato dans un sifflement effroyable qui ne semblait pas s’arrêter .

Konan et Yahiko se retournèrent alors , et furent témoin du sacrifice de leur amis pour leur sauver la vie .Dans la tête de Nagato une voie retentit , une voie sombre et démoniaque :

Hiryuu : Laisse-moi la place Nagato


A ce moment la alors que tous le monde croyait Nagato mort, qu’on le vit ressortir de parmi tous els kunaï transformer, ses cheveux était devenue long et noir un tatouage de dragon avait pris place sur son bras. C’était le pouvoir du dragon noir. Pour survivre Nagato avait déployé le pouvoir du dragon noir sans passer par les portes de chakra, il avait ainsi pus réagir en un millième de seconde grace au ki du dragon noir, Nagato à alors utiliser une technique de défense pour ne subir aucun dégâts. Mais cela n’était pas sans mal, en ouvrant directement le portail du dragon noir Nagato lui avait laissé prendre le control de son corps et la personne que, Konan et Yahiko avait en face d’eux n’était autre que le dragon noir.
Konan, ne se doutant pas du danger qu’il représentait, ou enfin simplement heureuse de retrouver Nagato. Laissa échapper des larmes de joie avant de s’élancer vers, Hiryuu le dragon noir. Qui envoya Konan valdinguer quelque mètres plus loin avec une gifle .Yahiko était tétaniser par la peur , il tremblait de tous son corps sur ce que Nagato venait de devenir .

Hiryuu le regarda trembler de peur avant de marcher vers lui , il s’arrêta devant Yahiko qui était paralyser par la peur et le va sa main jusqu’au niveau cou de Yahiko. Avant de commencer à refermer sa main sur celui-ci , mais soudain une fore intérieur l’empêcha de continuer son geste . Sa main refusait de lui obéir .

Hiryuu : Nagato qu’ecce que tu fait ?!


Nagato : Je ne te laisserais pas toucher à mes amis !

Hiryuu : Comment ose tu , sans moi tu serais mort , tu n’est que le réceptacle de mon esprit ! crois tu vraiment pouvoir me stoper !
La main d’Hiryuu attrapa le cou de Yahiko et commença à resserrer l’étreinte qu’il avait dessus .


Nagato : Hiryuu , arrête , arête !

Hiryuu resserrait de plus en plus l’étreinte sur la gorge de Yahiko , qui étouffait petit à petit et Nagato en ressentait toute les sensations du meurtre qu’il était entrain de commettre . L’esprit d’Hiryuu avait pris possession de son corps , mais Nagato ressentait chaque chose qu’il faisait . C’était atroce pour Nagato il ne pouvait plus en supportait d’avantage , d’abord Konan puis maintenant Yahiko . Il était devenue un monstre sans scrupule ,tous ça parce qu’il ne voulait pas mourir . Des larmes se mit à couler de l’œil gauche de Hiryuu . Une lumière blanche jaillit alors de l’arrière de son crane et se cheveux devinrent gris et un autre tatouage de dragon apparue sur son autres bras .

Hiryuu relacha l’étreinte sur la gorge de Yahiko qui s’efonnra à terre, inconscient tous comme konan . Une autre voie alors différente de celle de Nagato et de celle de Hiryuu prit la parole :

Shiryuu : Je ne te laisserais pas faire Hiryuu

Hiryuu : Cette voix je la connais , Shiryuu que fait tu dans mon réceptacle

Shiryuu : Tu ne devine pas Nagato, à fait appelle à moi tous comme à toi .

Hiryuu : Quoi tu serais entrain de me dire que ce petit à atteint le en'man' (l’harmonie)


Shinryu : Exactement il t’a utiliser pour que ton ki , lui permettent une haute réflexion . Et ma utiliser moi pour t’empêcher de contrôler son corps.

Hiryuu : Satané gamin , il ma utiliser moi et mon esprit démoniaque pour n’avoir aucune pitié en combat ,et ta donner le contrôle de ses reflexes pour que je ne puisse pas m’en prendre à tous ceux qui bouge .


Shinryu :Ce n’est pas tous la fusion des reflexes et d’une réflexion haut niveau lui permettent une réaction de 00 seconde

Nagato : C’est comme ça qu’on va fonctionner maintenant Hiryuu , tu t’occupera de la réflexion et uniquement de ça ,et shinryu de mes reflexes . Moi je contrôlerais le chakra selon les demande que vous me ferez. C’est compris !

Hiryuu et Shinryuu : On a pas le choix !


Nagato : Très bien faisons un test dés maintenant , occupons nous de ceux qui nous on attaquer !

Hiryuu : Activation du kyouchou leringan


Nagato : Qu’ecce que tu fait !?

Shinryu : Quand une personne atteint le en'man', la fusion des reflexes et d’une réflexion haut niveau ne sont pas les seuls choses qui lui eut son permis . Le fort ki d’Hiryuu à détecter en ton fort intérieur que le leringan s’accordait avec le en'man'. En l’activant maintenant que tu as atteint l’harmonie , le leringan va se déclarer sous une nouvel variante , que Hiryuu à baptiser le kyouchou, qui signifie la coopération.

Hiryuu :Quand vous aurez finit de parler on pourra enfin , s’occuper de ses 100 hommes qui arrive vers nous.

En effet plusieurs minute s’était écouler depuis la première vague d’attaque ennemie , qui c’état montrer sans effet , le village cacher de la terre avait donc décider de passer à l’artillerie lourde en déployant une partie de ses troupes , directement sur le front . Nagato faisait à présente face à eux , ses longs cheveux gris volait au vent . Il attendait fixant un par un chacun de ses ennemies.

Hiryuu : On y va

Nagato malaxa son chakra puis le fit passer dans es yeux en même temps que Shiryuu , les avait fait s’élancer vers la troupe ennemie.

Hiryuu : kyouchou leringan

Durant une seconde Nagato perdue la vue, et quand il la retrouva elle n’était pas du tous la même qu’au paravent. Les yeux de Nagato c’était privé de la vue pour la retrouver d’une autre manière ,il voyait sur 360 degrés et même, derrière les obstacles.

Nagato : Shiryuu ?!

Shiryu : Il semblerait que nos yeux capte la réverbérations des échos provoqué par l’air , puis récrée une images en trois dimensions , ses yeux analyse même les échos perçue derrière les obstacles, et nous en retransmet les images . En plus de cela elle le fait sur 360 degrés , et n’a aucun angle mort . Ce n’est pas tous elle et relier à nos ondes cérébrales quantiques , ce sont les ondes qui nous permettent de faire de super reflexe. Grace à cela Hiryuu peut prévoir les mouvement ennemis , car ses yeux capte la réverbération des échos que reproduisent les mouvement ennemis . Hiryuu reçois ses informations grâce aux onde cérébrales quantique et grâce à sont haut niveau de réflexion, me les retransmet ainsi .Nous prévoyons les mouvement ennemies et somme capable de super reflexe qu’un ninja normale ne peut produire.

Hiryuu : Une démonstration serait plus simple tu en crois pas ?

Shiryu : Effectivement.

*Hiryuu : Ennemie droit devant , il va nous attaquer avec une attaque directe avec son katana , à 35 degrés sur la gauche . *

*Nagato :…*

*Hiryuu : Déplacement de 10 degrés sur la droite pour éviter le coup . *

Nagato s’exécuta , et pus éviter le coup de katana comme l’avait prédit Hiryuu

*Shiryuu : Coup de pied retourner porter avec le pied gauche *

Nagato fit circuler son chakra vers ses jambes, et Shiryuu lança un coup de pied dévastateur dur les côtes de leur ennemies, lui en brisant quelques une au passage avant de l’envoyer tournoyer plus loint.

*Nagto : je vois c’est donc ça notre pouvoir*

*Hiryuu : Attaque par derrières , évite en sautant*


Nagato transmis son chakra dans ses jambes , et Shiryuu sauta tout en courbant, le dos pour adopter une vrille et atterrir dans le dos de l’ennemi.

*Hiryuu : Attaque de ninjutsu provenant d’un ninja cacher derrière l’arbre juste derrières nous, à en voir la combinaison de signe c’est une attaque katon. Sert toi du ninja devant toi comme bouclier*


Shiryuu s’exécuta à son tour et puis éviter l’attaque katon , en se servant du ninja ennemie comme bouclier . Le pouvoir de Nagato était sans faille peut importe le nombre d’ennemi ils ne pourraient jamais le surprendre.


[hrp: Voila ce rp était à la base pour ma techniques des corps de Pein , mais j'ia "renoncer" à cette technique pour le moment donc ce rp se transforme à la fin en un rp pour 2 technique , la logueur totale et de 1110 ligne
Pour une améliorations de djojutus et une autres technique]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pein Rikudou
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
avatar

Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 27
Localisation : Pourquoi chercher la soufrance ? Si elle est si proche de toi en ton coeur !
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Ichiyo
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : ---
Capacité Ninja 1 : ---
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
2200/2200  (2200/2200)
Chakra:
2200/2200  (2200/2200)
Ryos: 2 000

MessageSujet: Re: Le projet secret de Pein   Jeu 1 Jan - 18:52

Premiere technique

Pein est habité par 2 esprit , qui dispose tous les deux d'un ki démesurable.Ses deux esprits cohabite dans le corps de Pein.

Pein fait à l'appele à chacun des esprit pour une chause en particulieur:
Hiryu: pour la reflexion
Shinryu :Pour les reflexes

Ainsi la fusion des reflexes et d’une réflexion haut niveau lui permettent une réaction en 00 seconde.

Les deux esprits apporte en plus des pouvoir particulier à Peine , mais qui lorsqu'il sont utiliser vide l'esprit de ton son ki . En conséquence il devra attendre encore trois tours pour refaire appelle au ki de l'esprit .

-L’œil du dragon:permet de voir et entendre des scènes passées, présentes et futures.

-Le poing du dragon: A l’aide du poing du dragon, Pein peut absorber la puissance de ses adversaires et l’utiliser à leurs issues. (La puissance peut être tous et n'importe quoi à part les armes )

-La paume du dragon: Cette technique augmente les capacités régénératrices du corps à son maximum pour guérir des blessures. Mais en revanche, tout le « ki » accumulé jusque là sera entièrement dévoré par le dragon.

Deuxieme technique: Amelioration du leringan

kyouchou leringan
+2200Pv / +2200 Pc
Vitesse X4 Force X 2
-100 Pc


Les yeux de Nagato se privent de la vue, pour la retrouver d’une autre manière. Ses yeux capte la réverbérations des échos provoqué par l’air , puis récrée une images en trois dimensions , ses yeux analyse même les échos perçue derrière les obstacles, et lui les retransmet les images . En plus de cela elle le fait sur 360 degrés , et n’a aucun angle mort . Ce n’est pas tous elle et relier aux ondes cérébrales quantiques de Pein; ce sont les ondes qui nous permettent de faire de super reflexe. Grace à cela Hiryuu peut prévoir les mouvement ennemis , car ses yeux capte la réverbération des échos que reproduisent les mouvement ennemis . Hiryuu reçois ses informations grâce aux onde cérébrales quantique et grâce à sont haut niveau de réflexion, me les retransmet ainsi .Nous prévoyons les mouvement ennemies et somme capable de super reflexe qu’un ninja normale ne peut produire.

Le dojutsu peut être utiliser seulement avec l'aide des esprits , les deux esprits ne sont pas nécessaire , un seule est suffisant .


voila

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
White Shadow
Hokage
Hokage
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1652
Age : 23
Localisation : Quoi, tu me cherches ?
Grade : Kage
Clan : Inuzuka
Camp : Konoha
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
2100/2100  (2100/2100)
Chakra:
2400/2400  (2400/2400)
Ryos: 390 010

MessageSujet: Re: Le projet secret de Pein   Dim 11 Jan - 2:20

Bon, c'est validé mais je vais reformuler comme on l'avait convenu :

Hiryuu (dragon noir) : 25 chakra/tour, est utilisé pour la réflexion.
Shinryuu (dragon blanc) : 25 chakra/tour, est utilisé pour les réflexes.
Lorsque l'utilisateur utilise les deux esprits, la réaction est effectuée en 0 seconde.

L'utilisation de ces deux esprits permet de débloquer trois nouvelles actions :
- L'oeil du dragon : 50 chakra/vision, permet de voir et entendre des scènes passées et futures.
- Le poing du dragon :
¤ Absorption de technique : x chakra/ x dégâts absorbés puis renvoyés à l'adversaire.
¤ Absorption de chakra/pv : peut absorber, une fois par combat, la moitié de la puissance (chakra/PV) conférée par une technique bonifiant les PC/PV de l'adversaire (l'autre moitié reste à l'adversaire)
- La paume du dragon :
¤ Première utilisation : Les deux esprits doivent être effectifs, régénère 100% de la vie initiale, perte des esprits pendant trois tours.
¤ Seconde utilisation : Les deux esprits doivent être effectifs, régénère 50% de la vie initiale, perte des esprits pendant trois tours.
¤ Troisième utilisation : Les deux esprits doivent être effectifs, régénère 25% de la vie initiale, perte des esprits pendant trois tours.
¤ Etc.

Amélioration du dôjutsu
/!\Ce dôjutsu remplace le stade 3 du Leringan/!\ Les techniques liées au Leringan seront toujours effectives.

Kyouchou Leringan
+ 2200 PC / + 2200 PV
Force x 2, vitesse x 4
- 100 PC
Nécessite : Les deux esprits

_________________
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pein Rikudou
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
avatar

Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 27
Localisation : Pourquoi chercher la soufrance ? Si elle est si proche de toi en ton coeur !
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Ichiyo
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : ---
Capacité Ninja 1 : ---
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
2200/2200  (2200/2200)
Chakra:
2200/2200  (2200/2200)
Ryos: 2 000

MessageSujet: Re: Le projet secret de Pein   Dim 11 Jan - 2:27

La pluie se mit à tomber sr le champs de bataille , dans un fracas silencieux qui résonnait aux oreille de chaque ninja comme le son de la retraite . Plus personne n’attaquait et un silence mortuaire s'installa sur la zone de combat tous semblait attendre quelque chose . Tous semblait avoir compris qu’attaqué Nagato de plein front n’était pas la même solution. Tous ne savais plus quoi faire et attendait , que quelqu'un leur donne la réponse .

Nagato lui se mit à observer tout au tour de lui le désastre de la guerre , toute se personne morte qu’il avait tuer de ses propre main toute ses humanité qui venait de prendre fin. Si la mort était la seule solution à l’homme déchaper à la souffrance de ce monde , pour la personne décédé ou tuer elle était le aussi lé début de la souffrance pour la famille de ce mort. Tous cela était un cycle sans fin qui ne s'arretterait jamais. L’humanité était condamne à la souffrance et nulle ne pouvait y échapper Nagato venait de le réaliser .

Il venait enfin de comprendre qu’il ne pourrait jamais éradiquer la souffrance dans ce monde , mais ne pouvait que l’apporté en voulant l’éradiquer . Il n’y avait pas de solution , Nagato avait pousser la réflexion au maximum et pourtant n’avait trouver aucune solution . La solution n’était enfin de compte pas entre les mains d’un humain .

La pluie ruisselait des cheveux de Nagato et retombait en cascade sur son visage , tandis que Nagato se posais et reposait toujours la même question dans a tête :


*N’y at-il pas une solution pour changer ce monde*

Puis soudain une voie lui répondit ce n’était , ni celle d’Hiryuu , ni celle de Shiryuu, elle était inconnue de Nagato. Elle était imposante , calme douce et pleinne de sagesse cette voix appela Nagato , à plusieurs reprises :


« Nagato . »
« Nagato ! »
« Nagato !! »
« Nagato !!! »

Nagato finit par répondre :

*Qui es tu , pourquoi ta voix résonne tu dans ma tête*

« Je me nomme buddha , tu es capable d’entendre ma voie car tu as atteint le niveau de réflexion supérieure d’un humain . »

*Supérieure à un humain ?!*

« Oui tu as atteint le niveau de réflexion , d’un demi-dieux. Mais cela n’a rien d'étonnant Nagato . Tu es la réincarnation d’un dieu . »

*D’un dieux mais je n’ai rien d’un dieu*

« Tu te trompe Nagato , jizo à était envoyer afin de te redonner la vie et te permettre de franchir les étapes une à une afin d’acquérir la sagesse , la réflexion et la puissance d’un dieu »


*Jizo mais qui est Jizo je ne comprend rien*


« Tu connais mieux sous le nom de Rikudou senin , lui aussi était la réincarnation d’un dieu . De jizo exactement , celui qui à le rôle d’apaiser l’âme des mort avant de les diriger vers une nouvel vie . »

Flash back :

Nagato se vidait de son sang progressivement et cette fois les ténèbres gagnèrent réellement ses yeux, il ne vit plus rien.

Le corps de Nagato était toujours joncher sur le sol, son corps était lourd et son souffle cour il se sentit comme transporté d'un monde à un autre. Puis soudain la même voie qu'auparavant raisonna dans sa tête.


[b">« Je suis la voix qui t'appelle. Je suis la manifestation de la volonté de destruction »

Nagato se releva avec le peu de force qu'il lui restait ses bras et ses jambes ne paraissaient plus briser et la vue commença à lui revenir peut à peut, il réalisa qu'il n'était plus chez lui il se trouvait dans un autre monde face à un homme vêtu d'une combinaison des anciens temps ninja qui portait en son dos un bâton avec six anneaux et aux yeux emplit de cercle. Derrière lui on pouvait voir six gigantesques portes, orné de sceaux et d'inscription.

« Je suis le sage des six chemins, Rikudou et je suis la pour te transmettre mes pouvoir afin que tu deviennes le nouveaux sage des six chemins, »

Nagato : Le sage de six chemins ,mais je ne suis qu'un enfant faible et pleurnichard comment pourrai-je devenir un sage

Rikudou : Nagato se n'est pas pour rien, si je t'ai insufflé le rinegan tu n'es pas un ninja comme les autres et ta conception du monde changera l'humanité.

Nagato : Mais si je le voudrais je ne contrôle pas le rinegan, il ne se manifeste que lorsque que je suis énervé ou que votre voie résonne dans ma tête.

Rikudou : Je t'apprendrais Nagato, Je t'apprendrais mais pour l'instant je vais te redonner la vie et te donner une chance de changer les choses.Je vais ouvrir le passage vers les autres royaumes et te renvoyer dans celui d’où tu viens et te donner une nouvel chance de changer le monde. Tien prend ce collier il sera le lien entre toi et moi, ne t’en sépare jamais .Et prend aussi leSix Rings Staff et frappent trois fois le sol si tu es prie dans une illusion.

Nagato : Et vous ?

Rikudou : moi je te surveillerais depuis ce monde et resterait en contact permanent avec toi , jusqu'à ceux que tu arrive à changer le passer..

Nagato : D'accord

Nagato se saisis ça du collier aux six artéfact que lui tendait Rikoudou et l'accrocha à son cous puis fit signe de la tête à Rikudou qu'il pouvait y aller. Le sage des Six royaumes se mit alors à remuer en direction des portes le bâton aux six anneaux.


[65 ligne]

_________________


Dernière édition par Pein Rikudou le Lun 11 Juil - 0:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pein Rikudou
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
avatar

Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 27
Localisation : Pourquoi chercher la soufrance ? Si elle est si proche de toi en ton coeur !
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Ichiyo
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : ---
Capacité Ninja 1 : ---
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
2200/2200  (2200/2200)
Chakra:
2200/2200  (2200/2200)
Ryos: 2 000

MessageSujet: Re: Le projet secret de Pein   Dim 25 Oct - 22:24

Rikudou : Êtres des enfers (Naraka-gati en Sanskrit)

Fantômes affamés ou Esprits affamés (Preta-gati en Sanskrit ; Gaki en Japonais)

Animaux (Tiryagyoni-gati en Sanskrit)

Asura (Asura-gati en Sanskrit) ;

Humains (Manusya-gati en Sanskrit)

Deva (Deva-gati ou Sanskrit)

Je romps le cycle de la souffrance en cet instant pour que vous puissiez gagner ou perdre un royaume inférieur ou supérieure.


Le collier de rikudou qui était au cou de Nagato se brisa au mot de son incantation libérant les six ornements qui allèrent se placer chacun au niveau d'une place précise dans l'une des six portes. Les ouvrant du même coup ; des centaines de milliers d'âme sortirent de toute les grandes portes maintenant ouverte. Puis se faisait redirigés par le sage des six chemins vers chaque royaume avant de refermer les portes .Les ornement du collier quittèrent leur socle et reformèrent le collier avant que Rikudou ne le remette à son cous.

Il se tourna enfin vers Nagato, qui ne bougeait plus son visage était devenue pale et des cernes étaient apparue sous ses yeux.

Fin du flash back


*Oui je me rappel maintenant des paroles de Rikudou, je suis donc sa réincarnation .*

« Non tu te trompe tu n’est pas la réincarnation de Jizo , mais il ta était donne la tache d'apaiser les âme de la souffrance tous comme lui . C’est de la que vient ton envie d’éradiquer la souffrance de ce monde. »

*Mais alors de qui suis-je la réincarnation ?*

« La mienne , Nagato »

* Tu es un dieu ?*

« Non je n’en suis pas un et je ne me suis jamais considérer comme tel , mais les homme eu mon considérer comme étant un dieu. »

« Je vois , et je suis destiné à devenir comme toi . considérer comme un dieu dans ce monde mais sans vraiment l'être. »

« Oui c’est exactement ça Nagato , en atteignant l'harmonie tu as atteint la première étape de ton apprentissage cele qui te permet d’accéder au cieux réserver au dieu. Puis en atteignant la réflexion d’un demi dieu ,tu à atteins l’innovation . Ce stade atteint ta réflexion est identique à un dieu, tu en dispose donc de tous les pouvoirs mentale . Le pouvoir de lire dans les pensé , de voir l’avenir de contrôler un humain , et de pouvoir psychique.C’est la second étape de ton évolution à ce stade tu es un demi-dieu. Tu atteindra la dernière étape . »

« Et que doi-je faire pour atteindre la troisième étape »


« Tu doit trouver la solution pour , apporter la paix et soulager de la souffrance .»


« Il n’y a pas de solution , tant qu’il y aura la mort la souffrance cera toujours présente . Alors pourquoi se voit ton attribuer la vie c, si c’ets pour se diriger peut à peut de nouveua vers la mort .»

« Nagato il à une chose que tu n’a pas pris en compte dans ta reflexion , la mort n’est pas une fin en soit .»[/i]

Au parole de budhha Nagato , trouva enfin la solution à l’eradication de la souffrance :

Nagato : « J’ai compris , si la mort n’est pas uen fin en soit . Je peut apporter la paix , en éveillant la conscience de toute l’humanité au stade de l’innovation. »

« Et comment compte t’y prendre »


« On ne peut construire une tour sur les bases d’une petite maison , le seul moyen d’y parvenir et de détruire les ancienne fondation et rebâtir .»

« Tu compte détruire le monde et le reconstruire .»

« Oui cela portera beaucoup de mort et de souffrance dans le monde , mais avec le pouvoir de Rikudou apeserrai la souffrance des âmes, qui atteindrons l'harmonie grâce à moi et en rêvant dans un monde que j’aurais reconstruit sans violence et une paix durable leur esprit réveillerons. Et ils attendrons l’innovation. »

« Tu l’emprunte donc la voie de la destruction. »

« Oui .»

« Tres bien alors laisse moi t’offrir le pouvoir des dieux… »


Avant que Buddha nu le temps de répondre , Nagato enchaina:

«… l’assension »

« Comment sais tu …. »

De Nouveau Nagato enchaina :

« Cela fait un moment , que je commence à pouvoir lire dans tes penser , et j’arrive même à voir légèrement dans le futur »

« Je voie c’est ce qu’on appelle l’innovation, c’était alors donc vrai !? Lorsque un humain atteindre niveau de réflexion supperiur à un humain .Il peut légèrement entrevoir entre les portes du futur , ainsi que de lire dans les pensé . Mais dit moi Nagato … »


Une nouvelle fois Nagato coupa Buddha :

« Si mes yeux décortique tes mouvement , oui c’est le cas . Le pouvoir de l’innovation est un pouvoir incroyable »

« Mais celui de l’assenncion , l’est encore plus tu le découvrira bientôt »

[64]

_________________


Dernière édition par Pein Rikudou le Lun 11 Juil - 0:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pein Rikudou
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
avatar

Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 27
Localisation : Pourquoi chercher la soufrance ? Si elle est si proche de toi en ton coeur !
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Ichiyo
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : ---
Capacité Ninja 1 : ---
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
2200/2200  (2200/2200)
Chakra:
2200/2200  (2200/2200)
Ryos: 2 000

MessageSujet: Re: Le projet secret de Pein   Dim 25 Oct - 22:29

« Ne sous estime pas le pouvoir de l’innovation, il offre encore plus de pouvoir que tu ne le crois »

« Que dit tu ? »

« Le pouvoir de l’innovation ne s’arrête pas à ceux que tu à citer, laisse moi t’en faire une démonstration »


Nagato sorite le six ring staff de son dos et le plaça devant ses yeux, cette fois c’était lui qui allais ouvrir le passage vers les six royaumes.

« Êtres des enfers (Naraka-gati en Sanskrit)

Fantômes affamés ou Esprits affamés (Preta-gati en Sanskrit ; Gaki en Japonais)

Animaux (Tiryagyoni-gati en Sanskrit)

Asura (Asura-gati en Sanskrit) ;

Humains (Manusya-gati en Sanskrit)

Deva (Deva-gati ou Sanskrit)

Je romps le cycle de la souffrance en cet instant pour que vous puissiez gagner ou perdre un royaume inférieur ou supérieure. »


Les six portes des six royaumes apparus alors devant Nagato. Qui pointa le six ring staff vers celle de Humain et s’écria :

« Porte du royaume des Humains, je t’ordonne de t’ouvrir »

À la parole de Nagato la porte s’ouvrit et Nagato s’engouffra à l’intérieur. Puis la porte se referma derrière lui. Nagato fut alors transporter dans le royaume des Humain, en plein milieu d’un village ninja. Les gardes fut alerter par cette apparition soudaine, et se regroupèrent autour de Nagato.

Gardes : Toi qui es tu ?

Nagato : Peut importe mon prénom vue que vous allez tous mourir ici.

Gards : Quoi, un gamin comme toi penses pouvoir nous vaincre ?!! On va te donne rune bonne leçon


Nagato : Eh bien approchez !

Les gardes s’élancèrent tous, en même temps sur Nagato armé de lance dans le but de l’embrocher.

« Buddah observe le pouvoir de l’innovation, le plus grand pourvoir jamais accorder à lettre humains .D’abord la vision d’un futur porche, qui me donne un avantage certain sur mon ennemie, puis l’analyse de ses pensé qui me permet de palier toute éventuel entourloupe de sa part. Ensuite la décortication de l’image, plus aucun de leur mouvement n’on alors de secret pour moi, à ce stade la l’ennemie est déjà à merci. Mais l’innovation m’accorde des pouvoirs supplémentaires observe les »


Il ne restai que quelque centimètre entre Nagato et les gardes mais soudain ceux de la première lignes s’arrêtèrent brusquement et firent écran de leur corps . Pour protéger Nagato et se firent embrocher de toute part, par la seconde ligne. La troisième ligne s’arrêta stupéfaite, mais soudain ils embrochèrent à leur tour la seconde ligne.

]Buddha« Je vois c’est donc ça le pouvoir de l’innovation, le pouvoir de contrôler à sa guise les personnes pour qu’il fasse ceux qu’on leur demande. Mais aussi de les rendent assez confus pour qu’il attaque leur propre allié»

Nagato « oui »


Buddha « Je vois c’est un pouvoir extraordinaire »



[38]

_________________


Dernière édition par Pein Rikudou le Lun 11 Juil - 0:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pein Rikudou
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
avatar

Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 27
Localisation : Pourquoi chercher la soufrance ? Si elle est si proche de toi en ton coeur !
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Ichiyo
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : ---
Capacité Ninja 1 : ---
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
2200/2200  (2200/2200)
Chakra:
2200/2200  (2200/2200)
Ryos: 2 000

MessageSujet: Re: Le projet secret de Pein   Mer 28 Oct - 20:08

Ouverture de l’innovation: 25 chakra/tour, permet un dont de préscience à Pein.Il peut alors voir légèrement dans le futur. Il a donc toujours 2 seconde d’avance sur son adversaire

Dont de l’novation : 25 chakra/tour, permet à Pein de s’synchroniser ses ondes cérébrale quantique avec ce l de son adversaire . Il peut ainsi lire toute les pensé de son ennemie.

La vision des dieux : 25pc / tour Le haut niveau de réflexion , de concentration et de constitution d’Allelujah. Etant environ plus de mille fois supérieur à un humain , ses yeux ne font plus le lien entre les images , les yeux de pein llelujah décortiqué chaque chose en 21 image par seconde. Pein à alors largement le temps de voir clairement chaque action de son adversaire.

Bouclier de l’innovation : « Utilisable seulement apres , avoir lancer le dont de l’innovation » Pein Modifie les ondes cerebrale quantique de son adverssaire ,qui le rendes confus et le font attaquer , ses propres alliés ou sa propre personne. PC: 200 +25 Pc pour maintenir la confusion.

Veroue de l’inovation : Nagato peut aussi prendre le coontrole d’un de ses ennemies et l’obliger à agir à sa guise , pour cela il se s’ycnchroonise ses ondes cerebrale quantique à cel de son ennemie et en prend le contrôle : 400 PC +50 Pc par autre personne
Quand Nagato contrôle une personne:


¤ la personne controler se déplace et/ou utilise le Taijutsu Ne coute pas de Pc à Nagato

¤ la personne controler utilise le Ninjutsu : - 50 PC pour Nagato à chaque technique lancée par la personne controler

¤ la personne controler utilise le Genjutsu : - 50 PC pour Nagato à chaque technique

¤ la personne controler utilise une Invocation, un Dojutsu ou un Sceau : - 100 PC pour Nagato à chaque technique.
Contrairement au bouclier de l’innovation , cette technique et plus précise , car c’est Peinq ui choisit les technique à utiliser contre son ennemie .

Grace à la haute concentration obtenue ,par l’innovation l'esprit de Pein est impénétrable :
Ce qui l'empêche de tomber dans des genjutsu.Permet aussi a Nagato d’utiliser toute la force dont lui procure son esprit, la force de Ngagato ne repose alors plus simplement sur sa force brute mais sur la combinaisaon , force esprit : Ses coups son donc multiplier par 2 . Cette multiplication est cumulable , avec le lerinagan et autre e technique.

voila finit pour l'innovation , attend confirmation. Edit:Légére modificatiion de la technique.

_________________


Dernière édition par Pein Rikudou le Dim 1 Nov - 1:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin 5
Vagabond
avatar

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 29
Grade : Aucun
Clan : Aucun
Affinité 2 : ---
Capacité Ninja 1 : ---
Date d'inscription : 31/10/2009

Feuille de personnage
Vie:
250/250  (250/250)
Chakra:
300/300  (300/300)
Ryos: 2 000

MessageSujet: Re: Le projet secret de Pein   Dim 1 Nov - 1:38

Modifications :

-Ouverture de l’innovation: 35 chakra/tour, permet un dont de préscience à Pein.Il peut alors voir légèrement dans le futur. Il a donc toujours 2 seconde d’avance sur son adversaire.


Techniques Validés !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pein Rikudou
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
avatar

Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 27
Localisation : Pourquoi chercher la soufrance ? Si elle est si proche de toi en ton coeur !
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Ichiyo
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : ---
Capacité Ninja 1 : ---
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
2200/2200  (2200/2200)
Chakra:
2200/2200  (2200/2200)
Ryos: 2 000

MessageSujet: Re: Le projet secret de Pein   Sam 7 Nov - 20:12

« Le pouvoir des êtres humains n’est pas à prendre légère, il peut même surpasser celui des dieux »

«J’admet que ton pouvoir, est impressionnant et si je devais le comparer à celui d’un Dieu, je dirait que tu est un demi-dieu. En développant celui de l’assenions tu devrais alors déplacer celui d’un dieu. »

« Ce pouvoir que tu compte me faire découvrir en vaut-il vraiment la peine ? »


Buddha se mit à ricaner avant de répondre à Nagato.

« Sais tu qu’elle est la différence entre un dieu est un humain, Nagato ? C’est que qu’un dieu peut créer et que ses créations seront toujours dépendante de lui et que lui ne sera jamais dépendant des ses créature. Avant que je ne t’offre l’assertion, je compte t’offrir un autre pouvoir que si tu apprends à métriser tu pourras être considérer comme un vrai dieu, sans pour autant avoir acquis l’assertion. »

Buddha s’arrêta quelque seconde puis soudain, le temps fut comme figer tout autour de Nagto , plus personne bougeait , plus aucun cire d’agonie , des gardes qui était embrochaient ne retentissait , même le vent ne soufflait plus , le temps semblait comme figé. Puis comme sortant d’une autre dimension une personne apparue. Et s’approcha de Nagato, qui comme immobiliser ne puis dire un mot.

Buddha repris alors, mais cette fois ce n’était pas dans la tête de Nagato c’était la personne qu’il avait en face de lui qui lui parlait. Nagato reconnu immédiatement cette voie, celle de Buddha :


« Je vais t’imposer deux marques, une sur ton bras droit et une sur ton bras gauche. Celui de ton bras droit détiendra le secret de la destruction. Et celui de ton bras gauche celui de la reconstruction. Ainsi je t’offre un don incommensurable, qui te permettra comme les dieux de créer et de détruire. Mais pour maitriser se pouvoir, n’ai pas choses aisé, car pour utiliser se pouvoir tu devras par tous les cas d’abord analyser, la chose que tu veux détruire et reconstruire avant de pouvoir le faire. Ca si tu ne l’analyse pas correctement, la transmutation échouera et tu en subiras les contre coups. A présent, je vais t’enlever le reste de tes pouvoirs que tu à acquis jusqu’a présent afin que tu n’utilise que celui la, jusqu'à ce que tu le maitrise pleinement. »


Buddha finit de parler qu’il disparus comme, il était arriver, le monde se remit alors tourner comme auparavant. Et Nagato se retrouva de nouveau en plein milieu de champs de bataille mais cette fois désarmé, face à ses ennemies. Il ne pouvait ni attaquer ni se défendre, même son six ring staff avait disparus il était complètement désarmer face à la nouvel vague d’ennemie qui approchait. Il en avait déjà vaincu un nombre important grâce, à l’innovation mais à présent la situation avait changé et un des gardes l’avait remarqué et s’empressa de le dire aux autres :

Garde : Regardez son arme qu’il portait à son arriver à disparus, ses yeux aussi on changer ses pupille ne sont plus entourer de cercle. C’est comme-ci il avait perdu tous pouvoir.

Autre garde : Intéressant, nous allons voir de quoi tu es capable à présent. Vous tous ! Chargeons tous en même temps, à toute azimut, il n’aura aucun moyen de nous éviter cette fois.

Gardes : en avant !!!!

Tous les gardes encore vivant s’élancèrent leur lance à la main en direction de Nagato . Le vent apportait à son nez l’odeur macabre du sang qu’il venait de faire couler. La pression augmentait son rythme cardiaque , ses yeux analyser toute les conditions et son cerveau travaillait sous haute pression. Il n’avait que très peut de temps pour réfléchir et sans, l’aide de Hiryuu et Shinryuu sa réflexion et sa réaction ne se faisait pas en zero seconde. Les lancent s’approchait de plus en plus, il n’avait que quelque centièmes de seconde pour réagir. Un flash alors lui apparus et il se souvenu des paroles de Buddha.

Leger Flash Back :

« Je vais t’imposer deux marque, une sur ton bras droit et une sur ton bras gauche. Celui de ton bras droit détiendra le secret de la destruction. Et celui de ton bras gauche celui de la reconstruction…. Mais pour maitriser se pouvoir, n’ai pas choses aisé, car pour utiliser se pouvoir tu devra par tous les cas d’abord analyser , la chose que tu veut détruire et reconstruire avant de pouvoir le faire… »


Fin du flash back.

« Je crois que j’ai compris comment utiliser se pouvoir, très bien essayons. D’abord l’analyse. Ils sont tous armer de lance et ne sont plus qu’a quelque centimètres de moi, je n’aurai jamais le temps d’esquiver, je ne peux pas non plus les toucher, du faite qu’ils sont armés de lance qui les sépare de moi. La seule solution qui s’offre à moi est… »

Il était trop tard Nagato , ne pus éviter les lancent qui dans un fracas se fracassèrent contre lui.


Grades : Que c’est il passer ? Nos lancent se sont littéralement briser au contact de son corps. Qu… qu’elle est cette armure qui l’entour ?

« Sa à marcher, Grace au pouvoir que buddha ma laisser j’ai changé la structure moléculaire du carbone contenue dans mon corps pour qu’il devient aussi solide que le diamant, je m’en suis servis ensuite pour créer un exosquelette qui entour totalement mon corps. Et ainsi pouvoir me protéger de leur lance .Je vois j’ai compris comment utiliser se pouvoir »

Nagato : Voyons si vous armures résiste, aux bras armée de Dieux


Nagato s’élança vers le garde le plus proche de lui et posa sa main droite, sur le torse de l’armure qu’il portait. Une quantité énorme de chakra alors entoura la marque du bras droit que portait Nagato . A la seconde d’âpres, l’amure du garde s’envola en fumer.

« Je commence à aimer se pouvoir, je peux seulement m’arrêter au deuxième stade si je le désir .Et s’simplement détruire et ne pas reconstruire par la suite. »

Un sourire s’afficha sur le visage de Nagato , tendis que le garde qui venait de voir son armure d’envoler lui tremblait de peur .
Nagato plaqua alors ses deux mains l’une contre l’autre, puis les plaqua au sol, qui se déroba sous les pieds des gardes, puis le sol se referma immédiatement âpres avoir engloutis. Le festin que Nagato venait de lui offrir.


[68 LIGNE]

_________________


Dernière édition par Pein Rikudou le Mer 13 Juil - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pein Rikudou
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
avatar

Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 27
Localisation : Pourquoi chercher la soufrance ? Si elle est si proche de toi en ton coeur !
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Ichiyo
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : ---
Capacité Ninja 1 : ---
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
2200/2200  (2200/2200)
Chakra:
2200/2200  (2200/2200)
Ryos: 2 000

MessageSujet: Re: Le projet secret de Pein   Sam 9 Juil - 14:28

Nagato se releva le sourire aux lèvres , impressionner par cette nouvelle technique qui offrait des combinaison sans limite . Avec cette technique il était encore plus puissant , avec cette technique il pourrait peut être enfin changer le monde . Il était heureux pour la première fois depuis son enfance ils ressentait , un sentiment de ... joie.

*

Nagato observa les marques sur ses bras, sur l'un les marques qui étaient apposer ne blanche et former un dragon ,sur l'autre en noir et en former un autre dragon. Nagato les observa avec intention , et fut soudainement frapper par une forte douleur à la tête qui lui fit mettre genoux à terre. La douleur s' intensifia de plus en plus , Nagato se tordait de douleur , les main sur la tête par reflexe , il ne pus s'empecher de crier . Jusqu'a tombé à terre , des vertiges l'envahit et sa vue se troubla , bientôt il ne pus plus respirer à caus de la chaleur qui le brulait de l'intérieur. Dans ça tête ses esprits , Shiryuu et Hiryuu faisait ne cessait de crier :

"Nagato !! que t'arrive t'il !!!"

"Nagato !!!!"

Nagatoo!!

Ces bras sont trop puissant pour un humains , Bouddha qu’elle pauvre fou qu'a tus fait....
Nagato ne pus entendre la dernière partit des paroles de Hiryuu , la douleur était trop forte et lui fut perdre connaissance . Il se sentit alors quitté ce monde ...

*

Une légère lumière rougeâtre , vint éclairé les paupières de Nagato , il ouvrit légèrement les yeux avec difficulté , laissant entre appercevoir cette lumière rougeâtre qui venait de la vallée au loin . Une fumé noir nauséabonde , portant e elle une odeur de chair bruler ,déchiqueté , d’entrailles laisser à l'air que le vent portait de la vallée jusqu'au narine de Nagato. Le sortant de son état mi-comateux. Il se redressa lentement pour s'assoir , et observer d’où venait cette lumier et cette fumée.

*

Il remarqua alors qu'il ne se trouvait plus , au milieu du village ninja , ou Bouddha venait de lui concéder un nouveau pouvoir. Il se trouvait à présent au sommet d’une petite colline qui surplombait un petit village de paysan. C’est de la que venait la fumée noirâtre irrespirable. Le petit village était en feu , à première vue il venait de subir une attaque très ressente .

*

Nagato décida de descendre voir ce qu'il se passait de plus prés, il entama alors ça marche vers le bas de la colline. Arrivé à mi-chemin il s’arrêta brusquement , quelque chose de pas normale ce passait, depuis qu'il avait repris connaissance , ni hiryuu , ni shiryuu ne c'était manifester. Nagato s’arrêta alors et ce mit à leur parler à travers ses pensée comme il le faisait habituellement.

"Hiryuu , Shiryuu ?!"

Aucune réponse , Nagato repris une nouvelle fois :

"Hiryuu , Shiryuu ?! vous être la ?"

Et nouvelle fois il n'eut aucune réponse c'est comme si c'est esprit avait disparus.

" Mais bon sang c'est , quoi ce merdier... je perd connaissance d'un coup sans raison apparente ,je me retrouve à mon réveil sur un champs de bataille inconnu , sans Shiryuu ni Hhiryuu cela ne me dise rien qui vaille"

*
Nagato n'avait pas le choix , l'odeur devenait e plus en plus difficile à supporter , et pour savoir ou il avait atterri, il n'avait pas le choix , il devait se diriger vers ce village en espérant trouver quelqu'un, qui pourrait l'éclaire un peu sur cette endroit ,, et sur tous ce qu'il s'y passait . Nagato plaqua sa paume contre son nez et sa bouche , pour mieux respirer dans ce brouillard de fumer et repris sa route.

*

Il arriva rapidement au bas de la colline et entra dans le petit village de paysan , du sang recouvrait les murs , des corps décapiter , où mutiler d'un bras ou d'une jambe jonchait le sol , des entrailles s’échappant des villageois éventré faisait glisser Nagato de temps à autres, la route était rouge , de sang . C'était un vrais massacre il n'y avait aucun survivant , l'armée qui à dus passer par la devait être sans piter.



"Que c'est il passer ici, ou on est ici ? il me faut des réponse ! Répondez moi !!!"


*

Nagato tenta temps bien que mal à ce frayer un passage à travers ses décombres ,et ce cimetières de corps. il parvenu à la sortit du village , ou 'il aperçu un homme à genoux entrain de prendre le poux d'un homme . L'homme était vêtu tous de blanc, il avait de long cheveux blanc . Nagato e leva sa main de devant sa bouche et son nez et s'adressa d'une traite à l'homme pour , ne pas à avoir à respirer l'odeur affreuse qui entouré le village.

"Que c'est il passer ici, ou on est ici ? il me faut des réponse ! Répondez moi !!!"

"Cette fois il est allée trop loin !!!! Je doit l’arrêter , il doit payer pur ce qu'il a fait à ses habitant "
dit dans un cri de rage l’homme tous vêtu de blanc .

"Il , tu veut dire que c'est une seul personne qui as fait tous cela ? Cet impossible" rétorqua immédiatement Nagato , surpris par les derniers mot de l'homme en blanc.

Celui-ci se releva sans faire attention à Nagato , son poing gauche était serrer il avait du mal à contenir ça haine pour la désolation de ce village , cela pouvait ce voir sur son visage . Il prit un bout de tissu blanc de sa poche , avec sa main gauche , la même avec lequel il avait pris le poux du jeune homme et avec ça main droite, il empoigna ces loin cheveux au sommet de son crane , et les redressa vers le ciel. Pour finir avec le ruban qu'il avait dans sa main gauche , il attacha ensemble toute sa tignasse de cheveux , formant ainsi une queue de cheval comme ceux des ancien guerrier féodaux . Il retroussa enfin ses manches, d’abord la droite puis la gauche ,laissant découvrir sur son bras droit des marque étranges formant un dragon blanc.

"Ces marques !!!!"


Nagato retroussa à son tour son bras gauche pour examiner , la marque que bouddha lui avait apposer. Il fut alors surpris , c'était la même marque que l'homme en blanc.

"Attend mais qui es tu à la fin , tu va me répondre? pourquoi portes tu cette marque sur ton bras gauches ?"


L'homme ne répondit pas à Nagato et s'élança vers ,l'horizon , il n'y avait aucun doute la dessus il allait en guerre , à la recherche de cette homme qui avait apporter toute cette désolation. Nagato était complétement désorienter par ceux qui se passait, il ne savait ni ou il se trouvait, ou était passer ses deux esprits dragon et pourquoi cette homme avait la même marque lui sur son bras gauche. Il prit alors quelque seconde de retard sur l'homme qui était déjà bien loin de lui,qui courrait vers les foyer de feu tout au ,long de la gigantesque plaine de verdure à présent calciner .
Nagato s'élança à la poursuite de l'homme, il couru et couru encore traversant les paysage dévasté et calciner , de village en village , de plaine en plaine , de plus en plus de mort passait sous ses yeux , de plus en plus de sang souillait ses chaussures, malgré la distance qu'il courrait il ne se fatiguait pas. C'était une sensation bisare , il semblait ne pas ressentir la fatigue, mais l'homme qu'il poursuivait lui aussi ne semblait pas la ressentir. Ou plutôt la haine le poussait à ne pas s’arrêter , temps qu'il n'avait pas stopper l'auteur de tous ses crimes.

*

L'homme vêtu de blanc état rapide , tellement que déjà Nagato ne le voyait plus , mais ça n'avait pas d'importance pour le et trouver il savait dans qu'elle direction aller , la direction de la mort .bientôt il arriva à un village qui n'était pas encore calciner , les habitant s'enfuyait en direction de Nagato . Il compris immédiatement que l'homme avait rattrapé , sa cible. nagato pris la direction contraire au villageois et pénétra dans le village.

*

La l'homme à la marque blanche de dragon , faisait face à un autre homme tout vêtu de noir au cheveux court d'un noir diabolique , au yeux de braise aussi noir que les ténèbres. Contrairement à son poursuivant celui ci portait , un long manteau noir qui le recouvrait des épaules au jambes. Son long manteau était émasculé de sang et de cendres.

"Cette fois tu es aller trop lin , je vais te faire payer tous le mal que tu à fait "


L'homme en noir se mit à rire .

[b]"Tu n'a jamais réussit à me vaincre , auparavant tu crois que simplement , en dressant tes cheveux comme un guerrier , et en retroussant tes manches tu arrivera à me battre "

"Cette fois j'ai une force inconnu qui me guide "

"Et qu'elle est cette force ?" dit en souriant l’homme n noir


" La haine"


"Oh intéressant dans ce cas , laisse moi te montrer ma haine à moi , ta mort ne l’apaisera pas mais ton bras que j’arracherai de ton corps me permettra d'en finir avec l’espèce humaine"

L'homme en noir retira son manteau manteau noir et le jeta dans les airs, Il portait des habit tous noir et tres léger , lui n'avait pas besoin de retrousser ses manches, il portai un habille de lin noir qui ce stoppait au niveau des coudes. Il se mit en position de garde son bras gauche et sa jambes gauche ver l'avant et son bras droit et sa jambe gauche vers l’arrière. Et contrairement à sonne ennemie il ne portai pas de marque blanche sur on bras gauche , mais une marque noir su son bras droit formant un dragon.

104 LIGNE


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pein Rikudou
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
avatar

Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 27
Localisation : Pourquoi chercher la soufrance ? Si elle est si proche de toi en ton coeur !
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Ichiyo
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : ---
Capacité Ninja 1 : ---
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
2200/2200  (2200/2200)
Chakra:
2200/2200  (2200/2200)
Ryos: 2 000

MessageSujet: Re: Le projet secret de Pein   Ven 15 Juil - 14:12

"Tu as toujours détester les humains , serais tu jaloux d'eux Hiryuu"

"Hiyryuu!!!!! C'est toi hiryuu!!! mais alors cet homme en blanc c'est ..."

"Shiryuu , l'être humain ne mérite pas de vivre , il ne fait qu’apporter la souffrance entre eux ."

"HIRYUUU SHIRYUUU , mais c'est impossible , mais ou en est la !!!"

"L'être humain peut être surprenant , et ne pas manquer de courageux , combattre de toute ses forces pour une cause qu'il crois juste et noble"


"Eh mais vous vous m'entendez la !!! répondez moi"

"Trêve de bavardage, je ne serai jamais d accord avec toi ,jugeons qui de nous deux à la haine la plus forte."

"Non j'ai encore des question à vous poser moi et je veux des réponse , maintenant"


Les deux compères ne prêtèrent toujours pas attention à Nagato qui s'efforçait d'avoir des réponses en vain .

*
Le manteau d'hiryuu était toujours dans les airs il n'avait pas encore toucher le sol , bientôt il descendit au niveau du visage d'hiryuu lui cachant la vue pendant un instant , c'est à ce moment que Shiryuu attaqua . Il se déplaça extrêmement rapidement plaqua sa main gauche contre le manteau de fourrure noir, du chakra entoura son bras gauche et à a seconde d’après , les poils qui composé le manteau de fourrure, se transformèrent en milliers d'aiguille aiguisé . Qui se dirigent vers hiryuu .

"kinton : La pluie des mille aiguilles"

*
Ce fut une vrai avalanche d’aiguille , qui s’abattit sur hiryuu , qui plaqua sa main au sol le sol se désagrégea alors , juste sous ses pied , il disparus alors sous la terre. Les aiguilles continuèrent leur chemin , dans le vide et frappèrent un arbre , avec une telle vitesse qu'il le plia en deux . Hiryuu réapparus alors sous les pieds de shiryuu sous ses pieds, avec sa main droite il lui attrapa la sol et l'entera dans le sol jusqu'au niveau de la tête

"Doton, Shinjuuzanshou no jutsu [décapitation fatale]"

"Le combat est déjà fini , tu me déçois je m'attendais à plus de toi te faire avoir par une simple technique de la sorte"

"Ne crois pas que tu as gagner cela ne fait que commencer"

Sous la terre une nouvelle fois du chakra entoura le bras gauche de shiryuu , la terre alors dur , comme la pierre devin liquide comme l'eau . et une coulée de boue fit perdre l’équilibre à Hiryuu qui fut emporté par le toran.

"- Doton, Doryuutaiga [Fleuve de boue]"


Shiryuu , lui s'extirpa du sol et concentra du chakra au niveau de ses pieds pour pouvoir tenir en équilibre sur la boue , il plaqua ensuite sa main sur la boue qui se transforma en un tourbillon de sable qui attiré Hiryuu vers son centre .

"Sabaku , le tounoiment du désert"


Shiryuu alors toujours la main au sol enchaina de suite avec une autre technique, dévastatrice à grande taille destiner à mettre terme au combat dés maintenant.

"- Sabaku Taiso ,Funérailles du désert"

Le sable se solidifia sous le commandement des paroles de shiruu tel un cercueil , sur Hiryuu qui semblait s'être faire englouir par cet enchainement , parfait de technique combinant du doton, et de sabaku.


[41 ligne]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pein Rikudou
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
avatar

Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 27
Localisation : Pourquoi chercher la soufrance ? Si elle est si proche de toi en ton coeur !
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Ichiyo
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : ---
Capacité Ninja 1 : ---
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
2200/2200  (2200/2200)
Chakra:
2200/2200  (2200/2200)
Ryos: 2 000

MessageSujet: Re: Le projet secret de Pein   Ven 15 Juil - 22:28

Le sol se mit à trembler sous les pieds de shiryuu , qui cette fois sauta dans les airs pour ne pas ce faire avoir , par la même technique qu’auparavant , mais hélas cela fut la pire des erreurs , il venait de tomber dans le piège que lui avait tenue son adversaire.

"Tu as bien raison , Shiryuu ce n'est pas encore finit "

Hiryuu venait d'apparaitre derrière Shiryuu , en plein dans les airs . Son déplacement était tellement rapide que ni Shiryuu ni Nagato , ne compris quelque chose à ceux qui c'était passer. hiryuu plaqua sa main droite sur le bras gauche de Shiryyuu. Une grande dose de chakra circula dans son propre bras droit , la centième de seconde d’après le bras de Shiryuu fut déchiqueté .
Shiryuu poussa un crie de douleur du sang giclait de son épaule arracher , Hiryuu relâcha son intention une seconde et se mit à rire . Shiryuu posa enfin pied à terre ,il s'effondra au sol ces deux genoux à terre et sa main droite au sol , pour se maintenir en équilibre.

*

Hiryuu était encore en l'air à quelque centimètre du sol et de shiryuu entrain de rire. A son tour il venait de commettre une grossière erreur . Luttant contre la douleur , shiryuu utilisa ses dernière force et à son tour une grosse quantité de chakra , traversa son, bras jusqu'au sol . Des stalagmite sortirent alors du sol jusqu’à hiryuu . Qui tenta d'esquivé tant bien que mal , dans un mouvement extrêmement rapide à la même vitesse que tout à l'heure il parvenu à esquivé la plus grosse partie de l'attaque .

*

Mais son bras gauche fut transpercé par une des stalagmite ,déjà dans son déplacement , il ne put s’arrêter et son bras fut arracher. A présent les deux adversaire était à égalité , chacun avait perdu un bras opposer. Shiryuu avait perdue son bras droit et Hiryuu son bras gauche. Chacun d'entre eux disposé encore de leur bras avec leur marque de dragon respective. Le combat était intense .

*

Nagato était impressionne rpar la maitrse des deux bras du dragon , qu'en faisait Hiryu et Shiryuu , qu'il ne disait plus un mot et observait tous simplement le combat .

"Tu es un bonne adversaire jamais on avait réussit à m'amocher à ce point"

"ta vitesse à augmenter , d'un seul coup comment çela ce peut t-il? et comment à tu fait pour esquivé mon attaque"

"Comme si tu ne le savais pas ...


Les deux adversaires se redressèrent et chacun d'entre eux plaqua , la main qu'il lui restait sur le bras décapiter . Du chakra entoura une nouvelle fois la marque du dragon sur leur bras , une réaction contraire se produisit chez les deux hommes.Shiryu doter du bras de la reconstruction , son bras précédemment perdue se mit à se recomposée. Hiryuu lui doter du bras de la destruction , détruisit les cellules de son bras arracher pour arrêter hémorragie .

A présent les deux adversaires ce faisait face et s’apprêtaient à entrer dans la deuxième phase du combat .

"Trés bien dans ce cas la je vais aussi , l'utiliser ... l’ascension"


"Tu es prés à quitter complétement ce monde , que tu chéri temps ?"

"Je ne compte pas l'utiliser à 100 % , je me trompe pas en disant que, toi tu n'est qu'a 25 % de son utilisation. Tu semble aussi rattacher à ce monde en dirait."

" Laisse moi rire. je n'utilise que 25 % car c'est tous dont , j'ai besoin pour te battre "

"Ton bras manquant me dit le contraire"

"Trêve de bavardage une nouvelle fois , finissons en"


*

Nagato n'en crus pas ses oreille, Hiryuu et Shiryuu ses deux esprits en plus que les bras au marques des dragons , leur appartenait était aussi capable d'effectuer l’ascension. Nagato perdu dans , ses pensée . En fut très vite extirpé par ceux qu'il vue de ses yeux , enfin ce qu'il ne vue pas . L'homme en blanc et l'homme en noir disparus et réapparus aussi instantanément dans les airs, frappant chacun dans la paume de la main de l'autre avec leur bras marquée chargé de chakra créant une de choc qui fit trembler les bâtiment. Les deux homme disparus aussitôt et réapparus aussi vite à cent mètres sur la droite crénant une nouvelle onde de choc. En une minute ce fut un fracas d'un milliers d'onde de choc qui s’abattit sur le village détruisant tous bâtiment , les fenêtres volaient en éclat , les cheminer partait en fumées.

" Incroyable , vraiment incroyable! La puissance d'hiryuu et de shiryuu et de leur bras est vraiment incroyable. Je vois l'étendu de la puissance dans ses bras à présent , je serait cmment les utiliser à leur paroxysme si je sort d'ici, je crois que je commence à comprendre au je suis . Et pourquoi Hiryuu et Shiryuu ne me prête pas attention de puis que je suis ici. Je me trouve dans leur souvenir dans un passé fort fort lointain . C'est une des particularité de ma technique ; l'oeil du dragon, mais je ne l'ai pas activer , elle à dus s'activer toute seul ceux qui explique la perte de contrôle de mon esprits et la forte douleur ressentit à la tête . Si c'est bien ma technique elle prendra fin à la fin de se souvenir. Je n'ai plus qu'a attendre le dénouement"

Le ciel c'était obscurcis d'un coté il était aussi noir que les ténèbres et de l'autre était aussi claire que la lumière , la lumière , la vitesse à laquelle hiryuu et shiryuu se déplaçait à présent . Nagato ne pouvait même pas les voir à l’œil nue il voyait simplement les ondes de choc causer par la force de leur attaques. Dans le ciel claire les lueur du soleil filtrait à rtravers les nuages ,blanc qui formait à présent un dragon blanc symbole de Shiryuu . Quand au ciel ténébreux , les éclair jaillissait des nuages noir , qui eux aussi avait formait un nuage noir symbole de Hiryuu.

Les deux adversaires cessèrent leur attaque , dans les cieux et se laissèrent retomber au sol, il était évident qu'il n'allait pas mettre fin au combat de cette maniéré , il ne se surpassait pas par la vitesse et la puissance de leur ras était équivalente.

"Tu sais que tu ne pourra pas me battre Shiryuu!"

"toi non plus Hiryuu"

"Que fait on alors ?!"

"Je te propose une chose , quittons ce monde il n'ai pas fait pour nous , laissons les humain ce régir eux même .Nous reviendrons dans ce monde, quand un être humain aura nourri l'espoir de faire changer le monde et de mettre fin à la souffrance qu'en dis tus ?"

"Elle ne me plaie as trop ton histoire! Mais pour m'avoir tenue t^te dans ce combat" Je te laisserais cette faveur. Je laisserais mille an , pour qu’un être humain de la sorte naisse ou je détruirais ce monde à nouveau"

"Très bien allons nous en à présent"


Le corps des deux homme se mirent à scintillé de mille feux , ils devinrent de l’énergie pur et quittèrent ce monde , les dragons dans le ciel disparues eux aussi à leur tour , ne laissant que comme trace de ses hommes la violence du combat .

Nagato ouvrit alors son esprit , à l’œil du dragon et fut alors transporté , de la même manière dont il était venue dans sans monde et son esprits regagna son corps.

*

"Nagato !! que t'arrive t'il !!!"

"Nagato !!!!"

Nagatoo!!

Ces bras sont trop puissant pour un humains , Bouddha qu’elle pauvre fou qu'a tu fait....


"Je vais bien"
dit Nagato en se redressnant"

"Que c'est il passé ?"

"J'ai voyager dans le temps , et je vous ais vue avant que vous n'effectuer l’ascension, pourquoi ne pas m'avoir dit que c'était vos bras que buddha m'avait offert"

"Parce que le pacte qu'on avait fait ce jour la on ne pensait pas qu'il se réaliserais un jour , tu es l'humain qu'on attendait celui qui à nourri assez d'espoir pour vouloir changer le monde et éradiquer la souffrance. C’est pourquoi nous allons te léguer nos bras faisant en bonne usage de Nagato"

"Compte sur moi Hiryuu j'en ai beaucoup appris , sur ses bras durant votre combat "




[93 ligne] [1583 ligne au total]

_________________


Dernière édition par Pein Rikudou le Sam 16 Juil - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pein Rikudou
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
avatar

Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 27
Localisation : Pourquoi chercher la soufrance ? Si elle est si proche de toi en ton coeur !
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Ichiyo
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : ---
Capacité Ninja 1 : ---
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
2200/2200  (2200/2200)
Chakra:
2200/2200  (2200/2200)
Ryos: 2 000

MessageSujet: Re: Le projet secret de Pein   Sam 16 Juil - 0:12

[306 ligne]

Les bras divins

Pein est doté du bras droit du dragon noir , bras qui lui permet de "détruire" les choses de l'intérieur. Ce processus est possible en se basant sur les 3 phases :

1 Compréhension (de la structure de l'objet a modifier)
2 Destruction (de la structure de l'objet)
3 Reconstruction (sous une nouvelle forme).

Pour la destruction d'une ,arme armure bouclier qui consomme du chakra : x PC utiliser pour lancer la technique/ X Pc pour la détruire

Pour détruire une armure , bouclier arme qui n’utilise pas de chakra (technique passif): Pein proposera un nombre de Pc à la fin de son post , qu’un admin devra validé ou non , si il tombe directement d'accord avec l’adversaire.

Pour lancer une attaque à partir dune autre technique , d’élément naturelle ou autres : X PV infligée / X PC utilisé

Pour lancer un bouclier , armure , armes ou autres : X protection / X Pc une +50Pc(pour ajouter particularité défensive ou offensive aux choix, au bouclier ou à l'armure )

X attaque / X PC +50Pc(pour ajouter une particularité défensive ou offensive aux choix à l'amre)

[légèrement modifié à valider ]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le projet secret de Pein   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le projet secret de Pein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus sur le projet d’usine d’assemblage de téléphones
» Avec ce projet, Alexis pourra donner 100,000 emplois permanents aux Haitiens
» projet de diorama
» Constitution 1987: Réceptacle et promotrice du projet nation
» Secret War

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Autres lieux :: Autres villages :: Kawagakure No Sato-
Sauter vers: