Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 entrainement de deidara

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




entrainement de deidara Empty
MessageSujet: entrainement de deidara   entrainement de deidara EmptyMar 4 Nov - 22:13

Aprés le passage à l'académie, deidara fut intriger par le regarde étrange de hashirama senju aprés avoir lut le dossier de celui-ci.Un regard m'èfiant comme si cette venue de cette personne ne plaisant pa trop,comme si se nom était fammilier au village d'iwa,mes bon cet pe étre une fausse idés,il avait encore les idés confut avec se rèveille d'hier.

Après l'accord de hashimara senju,deidara partit en direction du grand rocher d'iwa pour son premier entrenement.Sur le chemin il eut un petit creut avec tout ces boulversement de la nuit passer,il rentra dams un petit restaurant pas loin de l'académie dont quelque ninja mangère leur ramen.En sortant du restaurant,il tomba nez à nez avec hashimara senju.Il tomba trés bien ,car il avait oublier de demander qui superviserer son entrenement ,hashimara senju lui répondit qu'il verrer sa qand il sera au rocher car il était presser,hashimara senju partit vers son domicile.

deidara donc continuer sa marche vers le rocher , mes au bout de quelque minutes il se retrouva plus ddans le village , il demanda à un garde de lui montrer le chemin pour se rendre au rocher d'iwa:


"bonjour! pourrait tu m'indiquer la direction du rocher d'iwa?"

le garde répondit:

"tu a de la chance je doit mi rendre pour demander des conseille "

"merci,je te suit"


il suiva le garde jusqu'au rocher,il était partit à l'opposer du rocher.arriver au rocher ,cet un terrain en terre avec quelque rocher dessus il attenda impassiament son sensei pour commencer son entrenement.Au bout de quelque minutes il appercu une siluete au loin asser grand ,mes il n'arriver pas à voir qui c'était.
Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de deidara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement de deidara
» Arrive de deidara
» arriver de deidara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives 3.0 :: Iwagakure No Sato (Satori) :: Grand Rocher d'Iwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser