Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kakashi porte de l'aide à Kiri

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kakashi porte de l'aide à Kiri Empty
MessageSujet: Kakashi porte de l'aide à Kiri   Kakashi porte de l'aide à Kiri EmptyMer 5 Nov - 11:42

Kakashi n'avait toujours pas commencer son entraînement à Konoha, pourtant il venait d'apprendre que des pays avait besoin d'être reconstruit après avoir été détruit ou annexé. Il s'agissait du pays du son, Oto et du pays de la brume, Kiri. Kakashi avait également appris que des ninjas s'était porter garant pour reconstruire le pays du son, il manquer donc encore des personnes pour reconstruire celui de la brume. Le ninja copieur retourna dans sa nouvelle demeure. Il entra dans sa maison et regroupa toute ses affaires les plus importantes. Il mit dans un sac de quoi survivre durant le voyage. Il avait décider de partir de suite, peut-être que son ami Gaï le suivrait, surement même. Après de longues minutes, Kakashi avait enfin fini de regroupés toute ses affaires. Il sortit de la pièce et partit vers les portes du village. Les garde ne voulait le laissait sortir, Kakashi qui était très joueur décida de leur lancer un défi.

- Bon je fait un pari, le premier qui arrive au bout de l'allée avec seulement un doigt de chaque main aura gagné. Si je gagne je peux sortir, ça vous prouvera que jee peux être plus fort que vous, enfin de temps en temps.

Les gardes avaient l'air étonnés mais ils acceptèrent le pari. Ce pari était devenu courant avec Gaï. Kakashi était sûr de lui, il ne pouvait perdre contre ces deux ninja pourtant de haut niveau. Dès que le pari commença, le soleil tapa en plein sur Konoha, les gardes transpiré et n'avançait presque pas. Kakashi qui avait presque fini se retourna et leur tira la langue. Sans aucun étonnement, le Hatake avait gagné son pari et couru en direction des portes il sortit sans même prendre la peine de saluer les gardes. Kakashi courait à travers la forêt. Il connaissait très bien le chemin pour se rendre a Kiri. Il en lui fallait pas plus de deux jours, mais pendants ce temps, il espérait que Gaï aurait eu le temps de le rattrapait. Des rayons du soleil traversés les fine branches des nombreux arbres. La chaleur commençait à être lourde. C'était le premier long trajet que Kakashi faisait. !durant de nombreuse heure le ninja n'arrêtait de courir, il avait même mangé tout en courant. Il voulait être le premier ninja arrivé pour porté de à l'aide à Kiri. La nuit commençait à tomber.

- Sharingan !

Il voyait beaucoup mieux avec cette petite pupille. Avec beaucoup d'étonnement, au beau milieu de la nuit, il vit des porte se dessiner devant lui. Il était enfin arrivé devant les énorme porte de Kiri. Il rentra dans le village et attendu de voir le Mizukage arrivée devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Eichi
Vagabond
Eichi


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 57
Grade : Nuke Nin
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : ---
Affinité 2 : ---
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
Kakashi porte de l'aide à Kiri Gauchebf12000/2000Kakashi porte de l'aide à Kiri Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
Kakashi porte de l'aide à Kiri Gauchebf12400/2400Kakashi porte de l'aide à Kiri Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 2 000

Kakashi porte de l'aide à Kiri Empty
MessageSujet: Re: Kakashi porte de l'aide à Kiri   Kakashi porte de l'aide à Kiri EmptyVen 7 Nov - 2:07

Le village de kiri se relevait à peine et avec difficultés mais Eichi relevait les manches et ne courbait pas la tête.Elle avait pris la décision de relever kiri et de lui donner toute sa splendeur afin de faire valoir les vrais valeurs d'un ninja. La défaite appartenait au passé et elle avait fait un pacte unissant une puissante organisation pour libérer Kiri de son emprise et donc le village pouvait renaître de ses cendres.

La journée avait été bien longue encore pour le Mizukage qui n'arrivait même plus à se trouver du temps et elle prenait juste quelques minutes en fin de soirée alors que le village semblait être totalement endormi. Elle traversa les rues, rencontrant quelques personnes venant la saluer sur son passage et arriva enfin aux portes du village pour saluer à son tour les gardes qui en avaient la lourde responsabilité.


- Bien, je fais un petit tour, vous n'avez rien à signaler de particulier...

Les gardes firent signe au Mizukage que tout semblait normal. elle allait se diriger à nouveau vers le centre ville lorsqu'elle entendit des pas derrière elle, elle se retourna et fit face à un jeune homme ...

- Que voulez-vous pour me suivre dans mes moindres mouvements depuis quelques minutes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kakashi porte de l'aide à Kiri Empty
MessageSujet: Re: Kakashi porte de l'aide à Kiri   Kakashi porte de l'aide à Kiri EmptyVen 7 Nov - 13:19

Kakashi attendit un bon moment, les gardes ne voulait le laisser rentré, il s'était assis sagement dos contre un arbre. Le froid glacés ses paupières et la nuit allait bientôt tomber. Il leva la tête quelques instant pour voir si il n'y avait toujours personne, hors une dame parlé au garde juste en face puis repartis. Le ninja ne perdit pas de temps il se mit à courir afin d'entrer le plus vite possible dans le village, il suivit la femme sans que les gardes ne s'en aperçoivent. Après de longues minutes, Kakashi vit enfin la femme qui se retourna. Elle avait beaucoup d'allure et devant la posture de cette dame, Kakashi fit un pas en arrière. Il semblait que cette femme sois le Mizukage. Kakashi réfléchis quelques seconde puis voyant le ninja parlé, il l'écouta puis prit la parole afin de répondre à ces question assez bref. Il était pourtant évident que le Mizukage voulait savoir si le village devait craindre la présence du Hatake.

- Je m'appelle Kakashi Hatake, je suis un ninja du pays de la feuille, Konoha No Kuni, et j'ai appris que le village de Kiri voulait reprendre de la puissance, donc je viens pour aider ce pays que j'ai toujours apprécier aux murmure que j'entendais.

Après s'être totalement dévoilé, le Mizukage n'avait pas l'air surprise ni contente, elle restait toujours avec son regard neutre, le température n'avait toujours pas augmentée et le froid commençait à glacés ses articulation. Kakashi trouvait se pays triste entre les débris de maison et le froid qui régner. Aucun bruit ne retentissait, personne ou presque n'avait commencer la reconstruction du village, aucun gamin joué dans la rue, les villageois avait surement du prendre des précaution de méfiance durant l'hébergement forcer de l'organisation.

- Maintenant que je me suis présenter, c'est a vous il me semble, si je ne me trompe vous êtes le Mizukage.

Kakashi resta en face de la femme et attendit que le Mizukage ose enfin se présenter. Le ninja se hâter de finir les présentation pour enfin pouvoir rentré dans une pièce au chaud, de plus le trajet l'avait épuiser, il ne refuserait pas un logement pour quelques jours si il le pouvait sinon il dormirait à la belle étoiles en se couvrant un maximum. Il avait déjà du mal à bouger ses bars et ses jambes, il se retenait de montrer ses faiblesse au Mizukage pour faire une première impression .


Dernière édition par Hatake Kakashi le Ven 7 Nov - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito
Raikage
Raikage
Yagami Raito


Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 38
Localisation : ..:: entre Ténèbres & Lumière ::..
Grade : Kage
Clan : Hyûga
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Kakashi porte de l'aide à Kiri Gauchebf13450/3450Kakashi porte de l'aide à Kiri Barrevidemo4  (3450/3450)
Chakra:
Kakashi porte de l'aide à Kiri Gauchebf14250/4250Kakashi porte de l'aide à Kiri Barrevidemo4  (4250/4250)
Ryos: 41 020

Kakashi porte de l'aide à Kiri Empty
MessageSujet: Re: Kakashi porte de l'aide à Kiri   Kakashi porte de l'aide à Kiri EmptyVen 7 Nov - 18:52

[HRP : Désolé d'intervenir dans ce RP mais...

..:: Hatake Kakashi ::..

Cette partie dans ton RP :

"- Je m'appelle Kakashi Hatake, je suis un ninja du pays de la feuille, Konoha No Kuni, et j'ai appris le départ d'une puissante organisation et le village est en reconstruction il me semble, c'est pour cette raison que j'ai fait le déplacement, pour aider la reconstruction de Kiri."

n'est absolument pas valide et ce pour plusieurs raisons :

1) Quelle organisation ?
2) Il n'y a eu aucun départ !
3) Comment le saurais-tu ?
4) Kiri n'est pas en reconstruction, mais Oto oui. Si tu entendais par "reconstruction" que le pays reprenait son envergure alors là oui.

==> Donc il serait bon que tu édites cette partie, merci.

..:: Obito Uchiha ::..

1) Non mais franchement... Shocked Pourquoi combattre quelqu'un qui se présente pour aider et en plus quelqu'un qui n'a pas de grade ? Bref...
2) A défaut d'avoir de l'inspiration, tu pourrais au moins faire attention à ce que tu écris. Prends ton temps quand tu tape ton RP ou fais le sous Word à la limite. Il y a des fautes et des tournures que tu aurais pu éviter :

* dérrière ? derrière
* possa ? poussa
* pour passé ? (ce n'est que la 1ère ligne il y a déjà 3 fautes)
* avanca ? avança
* jusqu'a qu'il soit ? jusqu'à ce qu'il soit
* miizukage ? Mizukage
* bougeat ? bougea (2ème ligne et cela fait déjà 7 fautes, tu peux vraiment mieux faire, tu nous l'a prouvé, alors si tu n'as pas d'inspiration, appliques-toi au moins sur l'orthographe)
* quelques instant ? quelques instants
* éxpréssion ? expression
* si tu me bat ? si tu me bats
* éstime ? estime
* tu peut rentré dna sse village ? tu peux rentrer dans ce village
* arétté ? arrêter
* tu pourra ? tu pourras
* si tu échou ? si tu échoues
* tu mourra ? tu mourras
* sans posé de question ? sans poser de question
* il se remit à sa en atendant ? il se remit à sa (place je suppose) en attendant une réaction
* etc...etc...etc...

Enfin voilà quoi je ne vais pas toutes les faire, ça arrive de faire des fautes, mais là tu en as quasiment tous les 3 mots ! Stp appliques-toi]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kakashi porte de l'aide à Kiri Empty
MessageSujet: Re: Kakashi porte de l'aide à Kiri   Kakashi porte de l'aide à Kiri EmptySam 8 Nov - 18:26

Ninja ridicule dans toutes les branches de combat, sauf une seule, le Taijutsu. Depuis sa plus tendre enfance, il est entraîné afin de devenir LE meilleur shinobi, juste en utilisant ses pieds et ses poings. Ninja ridicule dans sa façon de s’habiller. Il porte un survêtement une-pièce qui sent la transpiration, qui est mouillé de sueur, qui est d’un vert foncé criard, qui lui rentre dans les fesses, qui est moche comme tout. Ninja ridicule dans sa façon de se montrer. Son gros nez est «mis en valeur» par ses gros cheveux, affreusement coiffés en une affreuse coupe au bol. Ninja ridicule dans sa façon de parler. Promesses enthousiastes dans tous les sens, paris démesurés, poses «ultra mortelles de ca marche du tonnerre», pensées à voix haute.
Ninja ridicule tout court... voici l’histoire de Gaï Maito, l’ornithorynque endimanché de Konoha !

---------------------------------------------------



— Qui vois-je là-bas ? Mais n’est-ce pas mon bon ami Kakashi ? Allons voir ça tout de suite.

J’allie le geste à la parole m’en vais voir Kakashi. Cela fait près d’une semaine que je le trace, depuis Konoha. C’est qu’il m’a donné du fil à retordre ! Je l’ai perdu de vue plusieurs fois. On dirait qu’il brouillait les pistes. D’abord il passe dans une forêt pleine de miel, donc d’abeilles, et donc d’ours. Rien qu’en y repensant, je ne peux m’empêcher de me gratter les fesses. Après, il passe par des montagnes en marchant verticalement. Là, c’est ma tête, à force de s’éclater contre le sol, qui me picote. Et enfin, il traverse l’océan les mains dans les poches. Sacré Kakashi... mon ultra survêtement type combat de nice guy est tout mouillé maintenant. Un océan...
QUOI ?
On est à Kiri ?
N’est-ce pas la belle et jolie Mizukage qui parle avec Kakashi là ? Je ne les entends pas mais j’aimerai bien pouvoir ! Ah ! Ce fichu Kakashi. Il a du s’arranger un rencard avec elle. Que je l’envie. Mais un jour, je le dépasserai ! Et si je ne le dépasse pas avant ma mort et bien... euh...
QUOI ?
Qui est-ce qui touche les épaules de mon rival ?! Mais seul moi ou ses petites copines le peuvent ! Il est temps pour moi de rentrer en scène ! Je prends un kunaï de ma sacoche, je cavale comme un forcené vers ma cible et, à une trentaine de mètres, je lance mon couteau à quelques centimètres de celui qui touche les épaules des gens à tort et à travers. C’est un gamin. On se demande comment il a pu les toucher sans quitter le sol. Mais gamin ou pas, il est de mon devoir d’assurer l’honneur de Kakashi et, comme nous sommes rivaux, le mien ! Le kunaï se plante dans la Porte de la ville. Avec mon élan j’arque mes jambes et saute en longueur et en l’air. Je replie complètement une jambe et déplie complètement l’autre afin d’atteindre l’aérodynamisme parfait. Et là...

— DYNAMIC ENTRY !

Et je percute le toucheur d’épaule alors qu’il regarde la trajectoire du kunaï s'achever et l’envoie rejoindre la poussière. Je me réceptionne facilement entre Kakashi et le Mizukage.
Je suis désormais devant Kakashi, il me voit de dos. C’est le moment de LA sortir ! Je déplie mon bras à quatre-vingt-dix degrés, mon coude ne se replie pas. Tous les doigts de ma main se compressent afin de former un poing. Tous, sauf un ! Mon pouce est au-dessus des autres, levé vers le ciel.
MA POSE DE NICE GUY#7 DECHIRE !!!!!!!

— Hum hum... commençai-je, heureusement, mon cher Kakashi, que [...]

Je prolonge mon monologue pendant cinq minutes. Le discours est si émouvant que Kakashi doit être en train de pleurer. Je retourne lentement ma tête pour voir sa réaction.
Un soupçon d’horreur m’assaillit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kakashi porte de l'aide à Kiri Empty
MessageSujet: Re: Kakashi porte de l'aide à Kiri   Kakashi porte de l'aide à Kiri EmptyLun 10 Nov - 21:02

Alors que la fraicheur commençait à se transformer en chaleur, la bonne odeur en transpiration, Kakashi regardait la jeune et belle femme qui se trouvait devant elle. Il tourna le tête pour apercevoir le gamin qui lui toucha l'épaule. Il n'eut pas le temps de voir son visage, qu'il fut expulser contre le mur. Il s'écrasa tel une mouche. Kakashi prit presque peur, il renifla quelques seconde avant de tournait la tête. Rien ne le trompait, il y avait bien une vielle odeur de moisi et de transpiration, il hocha la tête et aperçu cet habit vert et ringard, il fut éblouie par le sourire de son ami Gai Maito. Quand il avait tourner complètement la tête un doigt vint s'enfonçait dans son œil.

- Hein ? Tu disais, qu'est-ce il vient de se passer ?

Kakashi se retourna et vit le rire moqueur du Mizukage, une goutte de sueur de honte coula tout à coup sur son front. Il se frotta le derrière de la tête, il regarda une dernière fois Gai avec un air incompréhensif. . Gai n'en revenait pas d'avoir subis une tel honte en public.Gai avait l'air très enervé. Le visage de Kakashi restait neutre, comme toujours. Kakashi se tourna rapidement vers le Kage du village de la brume Kiri No Kuni. Kakashi ouvrit sa bouche en espérant que cela ne mettrait pas une nouvelle fois Gai en colère. Kakashi s'approcha discrètement de l'oreille du Mizukage.

- Demain nous quitterons le village, pouvez-vous nous héberger au moins pour une nuit ?

Kakashi attendit la réponse du Mizukage, la chaleur avait monter la température tellement que le ninja commençait presque a avoir chaud. Gai tapa sur l'épaule du ninja copieur. Il fit un signe que Kakashi compris de suite.

- Un défi, ici et maintenant, bien je choisis ce que gagne le gagnant et ce qu'aura le perdant, occupe toi de choisir le défi ! Je en pensez pas que tu voulais te prendre une tel honte en public. Bon le perdant devra inviter le gagnant au restaurant ce soir et demain matin !Alors Gaï,quel est le défi ?

Kakashi resta en face de son ami d'enfance afin d'écouter le défi du jour, le ninja copieur était prêt, prêt à gagner. Il voyait pour la première fois de sa vie Gaï réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Eichi
Vagabond
Eichi


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 57
Grade : Nuke Nin
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : ---
Affinité 2 : ---
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
Kakashi porte de l'aide à Kiri Gauchebf12000/2000Kakashi porte de l'aide à Kiri Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
Kakashi porte de l'aide à Kiri Gauchebf12400/2400Kakashi porte de l'aide à Kiri Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 2 000

Kakashi porte de l'aide à Kiri Empty
MessageSujet: Re: Kakashi porte de l'aide à Kiri   Kakashi porte de l'aide à Kiri EmptyMar 11 Nov - 21:21

Le brouillard commençait à prendre le dessus et il était quasiment impossible de voir à quelques mètres de là. Eichi sentait la fraîcheur la gagner et elle était parcourue d'un frisson qui la saisit de la naissance de sa nuque jusqu'à travers tout son corps pour enfin réaliser que les deux ninjas allaient se mesurer par un défi ponctuel pour permettre à Hatake Kakashi, nom qu'elle avait entendu de la bouche de Maito Gaï et elle semblait prendre plaisir à les voir se chercher....

- Bien, quand bien même j'aurais pris ma décision, je vous le ferai savoir mais je suis vraiment impatiente de voir votre combat amical.

Eichi sourit et les observa malgré qu'elle ait déjà pris sa décision , trop amusée de les voir, elle attendait de voir lequel des deux se défendrait au mieux.

Gaï prenait le temps de la rélfexion et elle savait que c'était certainement une tactique pour prendre déjà la décision d'attaquer son partenaire et d'avoir l'attaque surprise . Eichi leur laissa donc la place nécessaire à leur défi et pas trop loin non plus, le brouillard gagnant peu à peu du terrain. Elle fit un signe d'approbation et attendit leurs actions.

Le village de Kiri attirait de plus en plus de nouveaux arrivants venant de toute part et Eichi avait diverses tâches à effectuer mais le fait de voir la détermination dans chacun d'eux, elle décida d'être spectateur de la scène qui s'offrait gracieusement à elle.

"Il me tarde de voir leurs techniques de combat, leurs compétences à anticiper les gestes et attaques de l'autre..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kakashi porte de l'aide à Kiri Empty
MessageSujet: Re: Kakashi porte de l'aide à Kiri   Kakashi porte de l'aide à Kiri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kakashi porte de l'aide à Kiri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» neji arrive au porte du village
» les coucou de Kakashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives 3.0 :: Kirigakure No Sato (Contrôlé par les SNTS) :: Portes du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser