Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Problème avec le rôle des PNJ? Oui...

Aller en bas 
+2
PNJ 6
Hyuuga Shireisu
6 participants
AuteurMessage
Hyuuga Shireisu
Nuke-nin
Nuke-nin
Hyuuga Shireisu


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 31
Localisation : Arcadia
Grade : Nuke Nin
Clan : Hyûga
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Problème avec le rôle des PNJ? Oui... Gauchebf12000/2000Problème avec le rôle des PNJ? Oui... Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
Problème avec le rôle des PNJ? Oui... Gauchebf12400/2400Problème avec le rôle des PNJ? Oui... Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 2 000

Problème avec le rôle des PNJ? Oui... Empty
MessageSujet: Problème avec le rôle des PNJ? Oui...   Problème avec le rôle des PNJ? Oui... EmptySam 8 Nov - 2:45

Bien cher PNJ (hormis 5) Vous êtes sencé vous occupé des nouveaux membres lorsque ces dernier ne reçoivent pas la réponse de leurs supèrieure hierarchique. Alors je vous pris de respecter votre engagement en tant que tel. Vous avez choisi d'aider le forum en choisissant la voie du PNJ alors faite en sorte de remplir vos devoir!
Dans l'instant je dirais qu'il n'y a qu'un PNJ qui s'occupe de la quasi totalité des ninja de niveau moyen. Mais le truc, c'est que vous êtes six, vous devez donc vous séparez le travail et non tout laisser à un congènère.
Etre PNJ est une prise de bonne volonté, et une assurance sur votre activité en RP sur le forum.
Donc si aucun des PNJ du moment sont capable de remplir leurs missions autant leurs supprimer ce bénéfice et le donner à des personnes serieuse. Car en ce moment le forum est à un de ses plus bas niveau... Alors bougez vous un peu pour le refaire vivre comme auparavant.
Je sais vous avez tous une vie dans le réel mais cela n'empeche qu'en acceptant de travailler PNJ c'est donner un peu de votre temps au forum et pas seulement a votre personnage, mais bien au autre.
L'idée des personnages non joueur est bonne si ce n'est qu'il faudrait des personne ayant la capacité requise pour le faire et non des personnes qui prenne cette voie rien que pour le style et pour ne RP que rarement avec ce deuxième rôle. Je prendrais l'entière responsabilité de tous ce que j'ai dit. Alors bougez vous
Revenir en haut Aller en bas
PNJ 6
Vagabond
PNJ 6


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 28
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
Problème avec le rôle des PNJ? Oui... Gauchebf1250/250Problème avec le rôle des PNJ? Oui... Barrevidemo4  (250/250)
Chakra:
Problème avec le rôle des PNJ? Oui... Gauchebf1300/300Problème avec le rôle des PNJ? Oui... Barrevidemo4  (300/300)
Ryos: 2 000

Problème avec le rôle des PNJ? Oui... Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le rôle des PNJ? Oui...   Problème avec le rôle des PNJ? Oui... EmptySam 8 Nov - 12:04

Je voudrais bien faire mon boulo de PNJ sauf que aucun admin ma validé
Revenir en haut Aller en bas
White Shadow
Hokage
Hokage
White Shadow


Masculin
Nombre de messages : 1652
Age : 28
Localisation : Quoi, tu me cherches ?
Grade : Kage
Clan : Inuzuka
Camp : Konoha
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Problème avec le rôle des PNJ? Oui... Gauchebf12100/2100Problème avec le rôle des PNJ? Oui... Barrevidemo4  (2100/2100)
Chakra:
Problème avec le rôle des PNJ? Oui... Gauchebf12400/2400Problème avec le rôle des PNJ? Oui... Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 390 010

Problème avec le rôle des PNJ? Oui... Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le rôle des PNJ? Oui...   Problème avec le rôle des PNJ? Oui... EmptySam 8 Nov - 14:34

T'as pas besoin d'être validé, Hashirama. T'as un compte... sers t'en.
Pour ma part, je ne suis pas tout à fait d'accord avec Shireisu. D'accord, certains PNJ sont complétement inactifs (voilà pourquoi je ne suis plus PNJ) mais on peut leur laisser un peu de temps. Pour certains, c'est les cours qui reprennent, pour d'autres, ils continuent (pas toutes les zones sont en vacs, si ?). Pour d'autres encore, c'est maintenant les vacances et ils reprendront leurs rôles.
Mais c'est vrai que certains PNJ n'assument totalement pas leur engagement.
Et il faudrait que ces PNJ prennent eux-même la décision d'abandonner leur poste.

Voilà mon point de vue en tant qu'inventeur de PNJ ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
PNJ 1
Vagabond
PNJ 1


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 39
Date d'inscription : 18/07/2008

Problème avec le rôle des PNJ? Oui... Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le rôle des PNJ? Oui...   Problème avec le rôle des PNJ? Oui... EmptySam 8 Nov - 16:10

oui je reconnais que je n'ai pas était trés actif ces derniers temps, mais ce n'est pas pour autant que je ne me bouge pas, j'ai eu un probléme d'internet du 1/10 20h10, au 6/10 15h... Et pour mon inactivité des semaines précédentes, c'était les "vacances", et j'avais beaucoup de taf de faire pour les cours encore, et je me suis beaucoup reposé... deplus que j'navais pas la tête à faire du Rp. Mais aprés si je peux toujours céder ma place, je n'y vois pas de problémes.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ 5
PNJ
PNJ 5


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Date d'inscription : 29/09/2008

Problème avec le rôle des PNJ? Oui... Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le rôle des PNJ? Oui...   Problème avec le rôle des PNJ? Oui... EmptySam 8 Nov - 16:22

Ishiro reste zen jpense pas que tu es ete le plus inactif vu que tu as fait tout les entrainements de Tsukiyo lol

Mais bon perso moi même pnj c vrai que si chacun suivait un peu plus les eleves j'aurais pas 6 eleves a gerer toute seule...

J'ai plus le temps de rp pour mon perso "je precise que jme plainds pas car j'ai fait pnj pour aider le forum mais je pensais pas me retrouver avec toutes les demandes non plus :S"
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Jonin Spécial de Suna
Jonin Spécial de Suna
Kyo


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 30
Grade : Jônin Spécial
Clan : Hyûga
Camp : Suna
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Problème avec le rôle des PNJ? Oui... Gauchebf11200/1200Problème avec le rôle des PNJ? Oui... Barrevidemo4  (1200/1200)
Chakra:
Problème avec le rôle des PNJ? Oui... Gauchebf11550/1550Problème avec le rôle des PNJ? Oui... Barrevidemo4  (1550/1550)
Ryos: 10000

Problème avec le rôle des PNJ? Oui... Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le rôle des PNJ? Oui...   Problème avec le rôle des PNJ? Oui... EmptySam 8 Nov - 22:38

Je suis d'accord que Tsukiyo est un peu déborder, je ne veux pas dire qu'il faut qu'elle arrête les entraînements des autres mais il faudrait que chaque PNJ fasse partie d'un village et que chaque PNJ s'occupe de son village mais j'ai aussi une autre idée, je pense qu'il faudrait faire un remplaçant par PNJ par exemple comme pour les délégués un suppléant, si un des PNJ à des problèmes (de connexion comme Ichiro) une autre personne peux reprendre le flambeau et que la panne est remise le PNJ principale reprend la main. Voila ci c'était idée est accepté je veux commencer par aider un des PNJ.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème avec le rôle des PNJ? Oui... Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le rôle des PNJ? Oui...   Problème avec le rôle des PNJ? Oui... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec le rôle des PNJ? Oui...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Role des admin's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Le Forum :: Le Forum :: Problèmes/Plaintes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser