Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Un départ qui va tout changer

Aller en bas 
AuteurMessage
Yosuke Nara
Vagabond
Yosuke Nara


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : Qui le sait, surement dans les profondeurs des océans ou sur les monts les plus hauts !!
Grade : Jônin
Clan : Aucun
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
Vie:
Un départ qui va tout changer Gauchebf11000/1000Un départ qui va tout changer Barrevidemo4  (1000/1000)
Chakra:
Un départ qui va tout changer Gauchebf11200/1200Un départ qui va tout changer Barrevidemo4  (1200/1200)
Ryos: 2 000

Un départ qui va tout changer Empty
MessageSujet: Un départ qui va tout changer   Un départ qui va tout changer EmptySam 8 Nov - 15:40

Aujourd'hui était un jour de repos pour Yosuke, en effet il avait donné un jour de repos a ses élèves, enfin plutôt a lui même.Donc il était en train de marcher dans la rue quand il pu voir Hashirama-sama y débouler.Il entra dans une banque et quelques minutes plus tard, il y resorta avec deux sac de d'argent et après avoir mit le feu.Yosuke qui était ici pour aider ce village, auda a éteindre le feu puis se mit ern route pour suivre Hashirama qui n'avait pas l'air d'êre dans son état normal.Quand le jounin le rattrapa il put voir qu'il ne portait pas sa tunique de Kage, qu'il marchait bizarrement et on aurai dit qu'il était fou.Puis Yosuke toujours sans qu'il sans aperçoive suivit le Kage il était maintenant sortit du village et avait assomé les deux gardes.Puis Hashirama se retourna comme pour faire un dernier adieux au village et là Yosuke pu voir que le bandeau du kage avait desus le signe du village taillé ce qui voulait dire que Hashirama depuis qu'il avait passé ces portes, il était maintenant déserteur de Iwagakure.Se fut un choc pour Yosuke, lui qui espérait tant apprendre du Kage et maintenant tout ses espoirs étaien tombés dans le néant.Yosuke complaitement déprimer alla faire ses affaires dans un petit sac et partit vers un des plus haut mont du village.Quand il y fut arriver il se posa sur une surface plane et réfléchissa sur ce qu'il venait de se passer.

Yosuke: AAA mais pourquoi Hashirama a fait ça, comment maintenant je vais pouvoir devenir plus puissant, j'était le ninja leplus puissant de ce village.oh non cela veut dire que je vais devenir kage, il en est pas question, car si devient kage je ne pourrai jamais devenir aussi pissant que mon frère cela est impossible, je n'est plus a rien a faire a Iwa, je vais déserter encore une fois, mais tant pis pour exécuter mon rêve je suis obligé, il faut que je devienne plus puissant si un jour je veus devenir aussi puissant que lui.Mais j'ai entendu dire que le village du son avait formait de très bon ninja, mais qu'une guerre avait claté là-bas et maintenant le village est en reconstruction.Tout est je vais pouvoir aider les gens si j'aide a reconstruire le village et comme ça après le nouveau Kage pourra me former et je pourrai enfin devenir aussi puissant que mon frère, donc c'est décidé je part pour le village du son, et je ne sais pas pourquoi mais j'ai un bon présentiment.

Quand Yosuke termina sa phrase, il prit son baluchon et partit pour les grandes portes d'Iwa et c'est maintenant la dernière fois qu'il aller les passer.En une demi-heure il avait rejoit le village et avait passé les portes du village de quelques mètres qui n'était plus gardé, vu que Hashirama avait assomé les gardes.Donc Yosuke venait de passer les portes de quelques mètres et comme Hashirama, il se retourna.Il sortit son bandeau frotal et le jeta a terre:

Yosuke: Merci même, si je quitte ce village j'ai apris beaucoup ici.

Puis il se retourna et repris sa route pour son troisième village caché (Oto) avec maintenant son front chatouillé par le vent...
Revenir en haut Aller en bas
 
Un départ qui va tout changer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre qui risque de tout changer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives 3.0 :: Iwagakure No Sato (Satori) :: Portes du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser