Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Arrivé d'Eichiro pour son entraînement avec Kyo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivé d'Eichiro pour son entraînement avec Kyo Empty
MessageSujet: Arrivé d'Eichiro pour son entraînement avec Kyo   Arrivé d'Eichiro pour son entraînement avec Kyo EmptySam 8 Nov - 23:52

Alors qu’Eichiro eut enfin une visite de son Sensei, celui-ci lui dit qu’il s’appelait Kyo Hyüga ; à première vue, il semblait courageux et pas trop sévère : un ninja qu’Eichiro rêvait d’être plus tard mais, il y avait quelque chose qu’il l’intriguait : ses yeux étaient tout blancs ; il en avait rien à faire de son apparence. Il lui dit ensuite d’aller le rejoindre au Terrain d’Entraînement et avant qu’Eichiro ait pu lui répondre, il disparut dans un nuage de fumée. Décidément, il n’avait pas le temps de se changer et sortit de la salle, ferma la porte derrière lui vu qu’il n’y avait personne et alla dans le Terrain d’Entraînement. Il traversa encore une fois le village qui était désert dans la nuit en pleine pénombre, sortit du village en disant aux gardes qu’il allait s’entraîner avec son Sensei qui le laissèrent sortir et se dirigea vers une personne au loin qui devait être son Sensei. Dès qu’il fut arrivé à côte de lui, il lui dit :

C’est bon, me voilà. Je suis prêt à commencer l’entraînement.

Après avoir dit cela, Eichiro attendit que celui-ci lui réponde et regarda le paysage au loin. Il se baissa pour prendre un peu de sable dans sa main, et, ce n’était pas normal qu’il soit aussi froid. Il ouvrit sa main et le sable qui y contenait partit aussitôt avec le vent.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Jonin Spécial de Suna
Jonin Spécial de Suna
Kyo


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 30
Grade : Jônin Spécial
Clan : Hyûga
Camp : Suna
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Arrivé d'Eichiro pour son entraînement avec Kyo Gauchebf11200/1200Arrivé d'Eichiro pour son entraînement avec Kyo Barrevidemo4  (1200/1200)
Chakra:
Arrivé d'Eichiro pour son entraînement avec Kyo Gauchebf11550/1550Arrivé d'Eichiro pour son entraînement avec Kyo Barrevidemo4  (1550/1550)
Ryos: 10000

Arrivé d'Eichiro pour son entraînement avec Kyo Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Eichiro pour son entraînement avec Kyo   Arrivé d'Eichiro pour son entraînement avec Kyo EmptyLun 10 Nov - 12:08

hrp : désoler un peu court.

Kyo arriva dans le terrain d'entraînement dans un nuage de fumée et quelques minutes plus tard son nouvel élève arriva, il le regarda au loin et dés qu'il put enfin voir son visage et tous son être il commença par ce le décrire. Eichiro avait les cheveux orange ce qui n'était pas très courant, ce qui fit esquisser un petit sourire à Kyo, il portait aussi une tunique noir avec une ceinture blanche, il avait les yeux gris presque noir avec un grand sabre sur son dos, Kyo esquissa encore un sourire en voyant le sabre, son nouvel élève savait donc le manier, il pourrai par la suite combattre avec lui. Une fois décrit de la tête au pied il commença à son tour à marcher vers lui, il arriva quelques secondes après juste devant lui, Eichiro semblait le regardait avec ses yeux gris, Kyo écouta sa phrase avant de lui répondre :

"Bien mais d'abord, nous allons commencer par quelques information, déjà qu'elle est ton affinité et quel ton style de combat, parles moi un peu de ta vie passait et une fois fais on commencera l'entraînement."

Kyo le regarda avec ses yeux blanc comme neige, il attendait une réponse et vit que son nouvel élève semblait examiner le sable qui sa trouvait à ses pieds, un autre sourire apparut sur le visage de Kyo, Eichiro était curieux, il aimait ça, il attendit alors que son élève ne lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé d'Eichiro pour son entraînement avec Kyo Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Eichiro pour son entraînement avec Kyo   Arrivé d'Eichiro pour son entraînement avec Kyo EmptyLun 10 Nov - 15:39

Alors qu'Eichiro eut enfin une réponse, son Sensei lui dit avant de commencer de lui donner quelqu'uns des inforumations d'Eichiro. Kyo-Sensei lui dit quelle est son affinité, son style de combat et raconter un peu de sa vie. Cependant Eichiro ne sait jamais demandé ceci dans sa tête : il savait quelle était son affinité, raconté sa vie aux autres mais, pas son style de combat. Il eut d'abord honte de dire qu'il ne le savait pas, mais, après tout il était obligé. Après un profond soupir, il se demanda par quoi il allait commencer, et se dit qu'il allait dire ces choses dans les ordres respectives que son Sensei lui ait dit. Eichiro lui dit :

Mon affinité est le Sabaku, je n'ait jamais pensé au style de combat que j'utilisais durant toutes mes années passés et si vous voulez savoir un peu de ma vie, je suis tout simplement né à Suna, ma mère est more dès ma naissance et mon père naturellement. Ensuite je vivais avec mon frère avant qui déserte le Village et maintenant, je suis seul...

Après avoir dit ce paroles, il pensa que son Sensei devait lui trouver bizarre qu'il ait prit du temps à répondre à sa question alors qu'elle n'avait rien de mal. Le Soleil commencé à présent de se lever et Eichiro sentit la chaleur lui montait dans son corps, ce qui signiafiait que le sable devait être chaud plutôt que froid.


Dernière édition par Eichiro Konorie le Mar 11 Nov - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Jonin Spécial de Suna
Jonin Spécial de Suna
Kyo


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 30
Grade : Jônin Spécial
Clan : Hyûga
Camp : Suna
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Arrivé d'Eichiro pour son entraînement avec Kyo Gauchebf11200/1200Arrivé d'Eichiro pour son entraînement avec Kyo Barrevidemo4  (1200/1200)
Chakra:
Arrivé d'Eichiro pour son entraînement avec Kyo Gauchebf11550/1550Arrivé d'Eichiro pour son entraînement avec Kyo Barrevidemo4  (1550/1550)
Ryos: 10000

Arrivé d'Eichiro pour son entraînement avec Kyo Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Eichiro pour son entraînement avec Kyo   Arrivé d'Eichiro pour son entraînement avec Kyo EmptyMar 11 Nov - 14:31

hrp : Lol c'est quoi Obito, quand tu fais du copier/coller assures toi que ton rp est bien approprié à ton personnage.

Kyo regardait son nouvel élève en attendant une réponse, celui-ci la lui donne en lui expliquant qu'il ne connaissait pas son style de combat. Kyo le regarda avant d'écouter les autres renseignement que Eichiro lui donnait, il le regardait dans les yeux pendant qu'il parlait, il avait l'air alèse, s'était normale car Kyo n'était pa quelqu'un de détesté mais il en exiger pas mal de ses élève car c'est comme ça qu'ils arriveront au plus haut niveau. Il enregistrait toutes les information qu'il lui donnait, il était né dans ce village et tous comme ce Yosuke qu'il avait rencontrer à Iwa, son frère l'avait trahis en désertant. Il lui répondit :

"Bon tous d'abord, je vais t'enseigner les technique de base et après on me remplacera quand tu serra genin parce que je suis pas d'affinité Sabaku, bon commençons par la technique par la technique Kawarimi no jutsu, c’est la substitution. Tu dois visualiser un objet et arriver avec la force de la pensée ainsi que ton chakra à t’intervertir avec cette objet , c’est pas très compliqué mais vraiment utile durant un combat alors essais sans que je te poignarde déjà et puis on le fera en situation réelle. Sois sur de toi c’est important n’hésite pas et tout se passera bien. Bien commence."

Kyo fit quelques pas en arrière avant de s'assoir en tailleur à quelques mètres de son sensei, il regardait son nouvel élève commencer la technique, Kyo espérait qu'il serait de la même trempe que lui car il avait eu la même enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé d'Eichiro pour son entraînement avec Kyo Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Eichiro pour son entraînement avec Kyo   Arrivé d'Eichiro pour son entraînement avec Kyo EmptyVen 14 Nov - 20:07

[ HRPG : Désolé de répondre un peu tard >< ]

Alors qu'Eichiro eut fini de se présenté, son sensei lui dit qu'l n'avait pas la même affinité que lui et qu'il devra chercher un autre sensei plus tard. Pour l'instant, il lui dit qu'il allait lui apprendre les techniques de bases en commençant tout d'abord par la technique de subtition. Kyo lui dit qu'elle était très utilise pendant les combats et qu'il en aurait peut-être besoin. Pour la réussir, il lui dit qu'il fallait visualiser un objet et arriver avec la force de sa pensée. Pour commencer, il allait le faire seul, sans rien du tout et ensuite Kyo lui essayera de l'attaquer. Eichiro ne savait comment s'y prendre même si son sensei lui avait très bien expliquer ; pendant toutes ces années à l'académie, son sensei d'autrefois avait peut-être parlait de cette technique. Après tout, ce n'était qu'un entraînement où son sensei lui apprendrait des choses et peu importe s'il avait raté, son sensei le corrigerai ou bien dirait ce qui ne va pas. Après un long moment de réflexion, Eichiro passa à l'action : il se concentra tout d'abord en pensant à rien du tout et au bout d'un moment, il pensa à quelque chose, un objet du genre un cahier. Il le visualisa dans sa tête, puis comme le dit son sensei, avec la force de sa pensée intervenir son chakra. Eichiro écouta ses paroles et en tête lui venait juste trois mots : objet, visualiser et chakra. Il fit la subtition en gardant en mémoire juste ces trois mots : il pensa à un cahier, visualisa le cahier puis utilisa son chakra. Il r'ouvrit les yeux à ce moment en pensant qu'il allait réussir mais, il resta sur place. Rien ne se passa à part que dans le sable, un cahier apparut comme par magie. Eichiro rata sa technique. Il décida de re esseyer avec le même objet. Il se concentra tout d'abord en pensant à rien, laissant son esprit vide ; dès qu'il fut assez concentré, il pensa à un cahier ; ensuite, il visualiser l'objet et enfin, le tout pour le tout, avec son intervient avec son chakra. Eichiro sentit que son corps ait bougé au moins d'un centimètre. Il r'ouvrit les yeux et avait raison : son corps alla quelques mètres plus loin et un cahier apparut à la place avant qu'il utilise la technique. Pour être sur qu'il ait réussi, il dit à son sensei :

- Que pensez-vous de ça, ai-je réussi la technique de subtition ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Jonin Spécial de Suna
Jonin Spécial de Suna
Kyo


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 30
Grade : Jônin Spécial
Clan : Hyûga
Camp : Suna
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Arrivé d'Eichiro pour son entraînement avec Kyo Gauchebf11200/1200Arrivé d'Eichiro pour son entraînement avec Kyo Barrevidemo4  (1200/1200)
Chakra:
Arrivé d'Eichiro pour son entraînement avec Kyo Gauchebf11550/1550Arrivé d'Eichiro pour son entraînement avec Kyo Barrevidemo4  (1550/1550)
Ryos: 10000

Arrivé d'Eichiro pour son entraînement avec Kyo Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Eichiro pour son entraînement avec Kyo   Arrivé d'Eichiro pour son entraînement avec Kyo EmptySam 15 Nov - 22:52

Kyo regarda son élève, celui-ci avait réussis la technique et à une vitesse pas trop élever il se leva et marcha vite jusqu' à son élève, il sortit son sabre et se prépara à lui donner un coup. Eichiro compris ce qui se passer et commença par ce concentrer et quand Kyo donna son coup de la fumée apparut et il trancha un vulgaire cahier. Le jeune élève avait parfaitement analysé les gestes et la façon de faire de son Sensei qui était bien content de voir son élève avancer sans trop de souci. Il se releva s’approcha d'Eichiro, le jeune garçon semblait assez sur de lui il croyait déjà beaucoup en ces capacités de ninja pour lui son chemin semblait être tout tracé devant lui. Kyo lui parla calmement :

« C’est très bien tu as parfaitement réussi cette technique la maitriser n’est pas toujours chose facile pour les élèves la peur de voir un sabre arriver sur eux leurs fait souvent perdre tout leurs moyens mais tu as su te contrôler je te félicite. »

Le jeune chuunin observa les alentours quelques secondes puis il continua :

« Ne t’inquiètes pas tu as réussi très facilement la substitution donc tu vas vite évoluer je suis confiant dans tes capacités. Allez !! On ne va pas rester à rien faire on va de suite passer à la technique du multi clonage elle s’appelle Bunshin No Jutsu »

Kyo mit ses mains devant son visage aussitôt une fumée blanche apparu sur son coté droit et une clone parfaitement identique à lui se retrouva à son coté. Kyo garda son clone actif le temps de lui expliquer se qu’il attendait de lui :

« Et bien tu vois se n’est pas le plus compliqué à exécuter, tu dois déjà te concentrer parfaitement il faut que ton chakra soit à dose égal dans toutes la parties de ton corps ensuite il faut que tu l’expulses hors de toi pour qu’il forme le clone. Sois surtout bien attentif aux détailles, de ta tenue et de ton apparence… Donc je veux que tu t’entraînes avec un clone puis que tu en face deux ou trois à la suite. Dès que tu verras que tu arrives à en faire un parfait ça ira tout seul pour les autres. Tu n’as plus cas te lancer »

Kyo avait adouci sa voix pour que son élève garde confiance en lui au maximum puis il s’assit en tailleur sur le sol et regarda comment Eichiro allait gérer toutes ses demandes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé d'Eichiro pour son entraînement avec Kyo Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Eichiro pour son entraînement avec Kyo   Arrivé d'Eichiro pour son entraînement avec Kyo EmptyLun 17 Nov - 19:29

Après qu'Eichiro eut réussi de faire la technique de subtition, son sensei se leva d'où il était assis et se dirigea vers lui. Il dégaina son épée et Eichiro comprit où il voulait en venir : il devait utiliser la technique qui venait juste d'apprendre mais entemps normal, lorsque qu'un ninja se retrouvera face à lui. Kyobrandit son épée sur lui et Eichiro utilisa tout de suite la technique de subtition ; un cahier apparut à sa place il y a deux secondes qui fut coupés en deux. Une fois cela fait, son sensei lui dit qu'il avait parfaitement réussi sa technique, car il lui dit que pour les élèves ce n'est toujours pas facile de voir un sabre arrivé sur eux ; il lui ditensuite qu'on pouvait passer à la technique suivante qui consistait à se créer un clône de soi-même. Kyo fit appraître à sa droite un clône tout à fait pareilqui se ressemblait à deux gouttes d'eaux, puis il lui dit que pour réussir cette technique, il fallait qu'il concentre son chakra parfaitement et qu'il faut qu'il soi à dose égal dans toutes les parties de son corps et ensuite qu'il l'expulse hors de soi. Eichiro était sur qu'il passerait du temps pour réussir cette technique : ça le rendu confus d'entendre ses paroles. Il se reprit, puis, passa à l'action. Il commença tout d'abord à mettre son chakra un peu partout dans son corps mais, ne savait pas si c'était à dose égal. Une fois cela fait, il fit comme son sensei lui dit : il explusa son "chakra" hors de soi et dit :

- Bunshin no Jutsu !

Il regarda à côté de lui, une fumée apparut et dès qu'elle se dissipa, Eichiro voyait par terre un Eichiro qui semblait très malade. Il re disparut dans un nuage de fumée et re essaya. Cette fois-ci,il fit en sorte que son chakra soi à dose égal dans tout son corps. Il se concentra un long moment et une fois fait, il explusa encore une fois le chakra à dose égal qu'il avait répartit dans son corps en disant :

- Bunshin no Jutsu !!

Encore une fois, de la fumée apparut ; une fois dissipé,on laissait voir un clône beaucoup mieux mais, qui ne se tenait pas debout. Il essaya de re se souvenir des paroles deson sensei et s'en souvint pourquoi : il avait oublié qu'il devait être attentif aux détails de sa tenue... Eichiro re essaya encore une fois avec plus de motivation : il fallait à tout prit qu'il sait biencontrôler son chakra parfaitement. Il répartit son chakra dans tout son corps à dose égal, ce qui lui prit une vingtaines de minutes, ensuite avant d'expluser son chakra hors de soi, il pensa à son apparence physique, mentale et le tout pour le tout, avant d'expulser son chakra hors de soi, il dit :

- Bunshin no Jutsu !!!

De la fumée re apparut à sa droite. Dès qu'elle se dissipa, Eichiro regarda fixement ce qui s'attendait à côté de lui. Il cru que ça ait encore échoué mais, n'était pas encore sûr. Une fois que la fumée se dissipa complètement, un autre Eichiro apparut juste à côté de lui et pensant qu'il avait réussi cette technique, il dit à son sensei :

- Kyo-Sensei, ai-je réussi ma technique ?

En lui montrant d'un geste un clône qui se tenait encore debout avant qu'il ne disparaisse...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Jonin Spécial de Suna
Jonin Spécial de Suna
Kyo


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 30
Grade : Jônin Spécial
Clan : Hyûga
Camp : Suna
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Arrivé d'Eichiro pour son entraînement avec Kyo Gauchebf11200/1200Arrivé d'Eichiro pour son entraînement avec Kyo Barrevidemo4  (1200/1200)
Chakra:
Arrivé d'Eichiro pour son entraînement avec Kyo Gauchebf11550/1550Arrivé d'Eichiro pour son entraînement avec Kyo Barrevidemo4  (1550/1550)
Ryos: 10000

Arrivé d'Eichiro pour son entraînement avec Kyo Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Eichiro pour son entraînement avec Kyo   Arrivé d'Eichiro pour son entraînement avec Kyo EmptyMar 18 Nov - 0:26

Kyo continua d’observer en silence le jeune Eichiro il donnait le meilleur de lui-même pour arriver à faire les techniques demandé par son Sensei, cette façon de se donner à fond dans son entraînement portait obligatoirement ses fruits. Trois clones se tenaient debout à coté de Eichiro, ils étaient assez bien réussi juste un marquait quelques signes de faiblesses, Kyo expliqua :

« C’est pas mal du tout avec des entraînements en solo quotidiens plus personne ne verra la différence entre un clone et toi. Je te félicite on va maintenant passer la barre un peu plus haut et accélérer cette entraînement. Maintenant que tu sais faire un clone de toi tu vas devoir en faire un et le transformer en arme de style Grand Shuriken pour le lancer sur un adversaire et après je veux que toi tu te transformes et que se soit ton clone qui te lance. Alors ne t’inquiètes pas ce n’est pas plus difficile que de faire Kawarimi no Jutsu, sauf que maintenant tu combines les techniques en quelque sorte. Mais regarde plutôt le visuel est souvent plus parlant »

Kyo fit aussitôt un clone de lui se dernier attrapa le june jounin par son vêtement et le lança de toute ses force Kyo dit :

Henge No Jutsu !

Au moment ou il prit son envol en une fraction de seconde le joun aux yeux blancs de Suna n’était plus humain il était un Grand Shuriken qui tournoyait jusqu'à s’encastrer dans une pierre un peu plus loin.

« Alors voila bon pour le moment tu va devoir dire ton attaque pour la visualiser mais bien sur en combat il faut juste que tu le pense pour surprendre ton adversaire. Allez commence maintenant »

Kyo comme à son habitude recula pour mieux observer son jeune élève en action.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé d'Eichiro pour son entraînement avec Kyo Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Eichiro pour son entraînement avec Kyo   Arrivé d'Eichiro pour son entraînement avec Kyo EmptyMer 19 Nov - 15:47

Après qu'Eichiro eut terminé de faire la technique du clônage, ses trois clônes en quelques sortes "ratés" pensa t-il disparurent dans un nuage de fumée. Son sensei lui dit que s'il s'entraîner encore et encore pour cette technique, il n'y aurai plus aucunes diffèrences. Son sensei lui dit ensuite que maintenant il allait apprendre une technique ou il devait se crée un clône et que celui-ci devait se transformer en Grand Shuriken et le jettait. Kyo lui dit que c'était une sorte de mélange des techniques de subtition et de clônage. Cette technique s'appelait "Henge no Jutsu", Eichiro n'en n'avait aucun incovénient et passa à l'action. En éperant que cette fois-ci son clône allait être presque lui sans aucune diffèrence, il concentra son chakra en dose égal dans toutes lesparties de son corps et dit :

- Bunshin no Jutsu !

A droite de lui apparut de la fumée et lorsqu'elle se dissipa, Eichiro re vit encore une fois un "clône" mais, qui tenait debout. Il fit comme son Sensei, il attrapa son clône par son T-shirt et l'envoya de toutes ses forces dans le vide. Il fit ensuite comme si c'était son clône, visualisa un shuriken et une fois fait, et avec l'aide de son chakra, en pensant qu'il allait le réussir, Eichiro dit :

- Henge no Jutsu !

Il regarda son clône, mais rien ne se passait ; au contraire c'était Eichiro lui même qui était transformé en Kunai.Il reprit son apparence normal et se dit pourquoi sa n'a pas marché. En réflichissant, il s'en souvint ; il a fait comme si c'était lui même le clôneet vue qu'il ait visualiser et penser l'objet c'était normal. Mais comment devait-il faire alors pour réussir cette technique. Il réflichissa encore et encore mais, n'en parvenait en vain. A force d'essayer cette technique, ilpensa qu'il s'entraîner à bien réussir la technique de subtition et du clônage et sa ne servait à rien de faire cela. Il se re créa un clône, l'attrapa par le col et le jetta de toutes ses forces dans le vide. Il était sur que le problème était là, il ne savait comment faire pour que son clône prenne l'apparence qu'il l'aurait voulu. Enfin, il s'en souvint ; en y repensant, son sensei lui dit qu'il fallait juste qu'il visualise l'objet en pensant à son clône. En pensant à un Grand Shuriken, il le visulisa en pensant que c'était son clônele Grand Shuriken puis dit :

- Henge no Jutsu !

A partir de ce moment là, de la fumée apparut sur son clône et dès qu'elle se dissipa, Eichiro s'aperçut qu'il avait réussit la technique : un Grand Shuriken allait au loin à la même vitesse qu'Eichiro avait jettait son clône. Mais au bout d'un certains temps, de la fumée re apparut laissant r'aperçcevoir son clône et non le Shuriken, puis celui-ci se dissipa dans un nuage de fumée. Sa tête devanait de plus en plus confus à chaque fois qu'il allait apprendre une autre technique se dit-il. En ésperant qu'il ait réussi cette technique, il dit à son Sensei :

- Kyo-Sensei, ai-je réussi la technique du Henge no Jutsu ?

En ésperant que celui-ci dise "oui", Eichiro se hâta de reprendre son souffle, il avait besoin d'un peu de repos avant de reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Jonin Spécial de Suna
Jonin Spécial de Suna
Kyo


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 30
Grade : Jônin Spécial
Clan : Hyûga
Camp : Suna
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Arrivé d'Eichiro pour son entraînement avec Kyo Gauchebf11200/1200Arrivé d'Eichiro pour son entraînement avec Kyo Barrevidemo4  (1200/1200)
Chakra:
Arrivé d'Eichiro pour son entraînement avec Kyo Gauchebf11550/1550Arrivé d'Eichiro pour son entraînement avec Kyo Barrevidemo4  (1550/1550)
Ryos: 10000

Arrivé d'Eichiro pour son entraînement avec Kyo Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Eichiro pour son entraînement avec Kyo   Arrivé d'Eichiro pour son entraînement avec Kyo EmptyVen 21 Nov - 15:21

Kyo regarda son élève faire sa technique celui-ci n’avait réussi du premier coup et s’était compréhensif, il lui dit d’une voie tranquille :

« C’est très bien tu as acquis cette technique assez facilement … Alors !! Maintenant je vais te faire faire quelque chose d’un peu spéciale. Tu vas doubler deux techniques en faisant la première tu trouveras facilement comment faire la seconde. »

Le jeune jounin marqua une pose il regarda les arbres au loin sur le désert ainsi que le grand lac artificiel qui avait été creusé juste pour les entraînements, Kyo se mit à marcher en direction de la belle étendue d’eau son élève le regardait sans dire un mot. Quand il vit son sensei marcher sur l’eau comme si elle était devenue aussi dure que la terre, le Hyûga se retourna et continua ses explications.


« Alors cette technique se nomme ‘’Mizu Aruku No Jutsu’’ il faut que tu concentre ton chakra dans tes pieds que tu le doses très délicatement et en continue ainsi tes pieds tiendront sur cette surface et tu pourras y marcher autant que tu voudras mais en arrivant à marcher sur l’eau tu pourras aussi arriver à concentrer ton chakra pour une autre technique c’elle ci s’appelle ‘’Noboru Kiji No Jutsu’’ c’est se déplacer à la perpendiculaire sur les surface dure tel un arbre, un mur, une falaise alors commence par l’eau ensuite tu verras que marcher sur les parties bien dure serras presque un jeu d’enfants »

Kyo revint sur la terre ferme il s’approcha de son élève et lui donna quelques dernières explications avant de s’assoir sur le sable pour observer ses progrès et ses erreurs.


« Alors surtout avant de te jeter dans l’eau sans réfléchir décomposes bien tes gestes la façon dont tu vas faire ou tu vas beaucoup boire la tasse… Allez ! Je te laisse découvrir tous ça seul maintenant il faut aussi que tu découvre et face tes propres expériences»

Kyo alla s’assoir sur un grand rocher où se trouver un peu de mousse à cause de l’humidité, il s’assit et commença par regarder son jeune élève pour effectuer la technique qu’il lui avait montré.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé d'Eichiro pour son entraînement avec Kyo Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Eichiro pour son entraînement avec Kyo   Arrivé d'Eichiro pour son entraînement avec Kyo EmptySam 22 Nov - 15:46

Après qu'Eichiro eut terminé sa technique, son Sensei lui dit qu'il l'avait assez facilement acquis. Il lui dit ensuite qu'il allait faire maintenant quelque chose de très spécial. Il lui dit qu'il allait aussi réfléchir seul pour réussir cette technique, ce qui forçait Eichiro à servir de sa tête et qu'il détestait faire ça mais, pour la réussir, il se força. Son Sensei se retourna t regarda au loin le désert vaste, sans aucun ninja en vue. Il marcha de la direction opposé d'Eichiro et marcha dans le lac juste devant lui comme si c'était de la terre ferme. Après s'être arrêté un peu plus loin, son Sensei lui dit que cette technique s'appelait le Mizu Aruku. Il lui donnait un petit indice en disant que pour réussir cette technique, il fallait qu'il concentre son chakra dans ses pieds et qu'il le dose très délicatement. Eichiro n'en pouvait plus, dès que son Sensei revena à la terre ferme, il lui dit qu'il ne fallait pas qu'il va dans l'eau sans réfléchir ; il se rassit et regarda Eichiro. Eichiro se dirigea vers le lac près du bord, et attendit. Il se concentra tout d'abord en mettant dans ses pieds. Une fois fait, Eichiro posa d'abord un pied sur la surface pour voir s'il coulait ou pas. Son pied tombait dans l'eau et Eichiro le releva. Sa ne marchait pas, maintenant il comprit pourquoi son sensei lui dit de réfléchir un peu, car quand il lui expliquait comment utilisez cette technique, c'était trop facile pour lui. Eichiro réessaya sa manœuvre : il concentra d'abord son chakra dans ses pieds puis, après environ dix minutes, il reposa son pied dans l'eau : cette fois-ci, son pied ne coula pas. Il posa l'autre pied toujours en restant concentrer, puis avança petit à petit. Il pensa qu'il avait réussi cette technique, il se retourna vers son Sensei et dès qu'il se retourna, il coula dans l'eau. Eichiro revint à la surface, enleva son sorte de "pyjamas" pour qu'il sèche dans le Soleil qui éclatait au-dessus de lui et resta torse-nu. Il recommença sa manœuvre mais, sa ne servait à rien. Il fallait qu'il trouve comment faire pour parle avec son Sensei en restant debout dans la surface de l'eau. Il fallait qu'il réfléchisse, puis, au bout d'un certains temps, il essaya de se rappeler comment marcher ses techniques précédentes : pour la subtition il fallait qu'il pense à un objet, qu'il le visualise et qu'il l'intervient avec son chakra. Pour le clônage, il fallait qu'il mette son chakra à dose égal un peu près dans tout son corps et qu'il extraie son chakra hors de lui et enfin, pour le Henge, il fallait qu'il fusionne la technique du clonage avec celle de la subtition. Il se dit laquelle de ses trois techniques y allait le mieux avec le Mizu Aruku. Enfin il comprit c'était laquelle ; pourquoi ne l'avait-il pas pensé plutôt se disait-il. Il essaya de répartir son chakra à dose égal au niveau de ses pieds. Sa serait plus facile qu'un clône puisque là c'était juste sous ses pieds, voilà la solution. Il ferma les yeux, se concentra en mettant à dose égal tout le chakra qu'il y avait dans son corps ; dès que c'était fini, il sentit quelque chose de surnaturel en lui : il sut que cette fois-ci c'était la bonne. Il avança vers la surface du lac et était en train de flottait dans l'eau. Il continua sa route sur la surface du lac, puis, revint. Il fit cinq aller-retour pour voir s'il la maitriser belle et bien et c'était le cas. Il dit à son Sensei :

- Ai-je réussi ma technique Sensei ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Jonin Spécial de Suna
Jonin Spécial de Suna
Kyo


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 30
Grade : Jônin Spécial
Clan : Hyûga
Camp : Suna
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Arrivé d'Eichiro pour son entraînement avec Kyo Gauchebf11200/1200Arrivé d'Eichiro pour son entraînement avec Kyo Barrevidemo4  (1200/1200)
Chakra:
Arrivé d'Eichiro pour son entraînement avec Kyo Gauchebf11550/1550Arrivé d'Eichiro pour son entraînement avec Kyo Barrevidemo4  (1550/1550)
Ryos: 10000

Arrivé d'Eichiro pour son entraînement avec Kyo Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Eichiro pour son entraînement avec Kyo   Arrivé d'Eichiro pour son entraînement avec Kyo EmptyDim 23 Nov - 1:01

Kyo avait souvent sourit de voir son jeune élève faire des allez retour dans le petit lac artificiel, il se souvenait de toute les fois ou lui-même avait but la tasse durant son apprentissage. Le jeune Eichiro avait fini a force de persévérance par réussir à marcher sur l’eau, il concentrait enfin son chakra avec la bonne dose pour se maintenir en équilibre sur la surface limpide. Le Hyûga attendait de voir se que son élève lui dirait ou ferait quand il s’aperçu que se dernier ne bougeait plus, l’homme se rapprocha et lui expliqua :

« C’est pas mal du tout ! Tu as réussi un bien canaliser ton chakra sans penser à autre chose ainsi maintenant tu connais une nouvelle technique, mais je croyais t’avoir expliqué que je voulais que tu travail deux technique en même temps… Si tu ne teste pas ’’Noboru Kiji No Jutsu’’ tu ne serras pas si tu peux aussi marcher sur les arbres le vertige peut te jouer des tours… Donc j’aimerais que tu écoutes toutes les consignes jusqu’au bout et que tu les suives à la lettre. Même si l’entraînement devient plus long se n’est pas très important… »


Le son de la voix du jounin était plus grave, faisant ressentir son grave et le coté professeur à son élève, il fini par ordonner :

« Bon vu que tu as réussi la première partie tu vas essayer de monter sur cette arbre ensuite tu redescendras, et en courent le plus vite possible tu courras sur le lac pour continuer aussitôt sur l’arbre et inverse tu verras que passer d’une matière solide à liquide tout en courent n’est pas si évident… Allez commence »

Kyo resta debout les mains dans son dos entre l’arbre et le lac, il ne lâchait pas son jeune élève du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé d'Eichiro pour son entraînement avec Kyo Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Eichiro pour son entraînement avec Kyo   Arrivé d'Eichiro pour son entraînement avec Kyo EmptyLun 29 Déc - 1:16

Alors qu'Eichiro venait de réussir sa technique, son Sensei lui dit qu'il devait être plus attentif au lieu d'écouter juste un bout de ses conseils et de s'en foutre du reste. Il prit cela pour un avertissement mais cette fois-ci, il allait écouter toutes ses consignes de A à Z. Il lui dit qu'il fallait maintenant qu'il monte dans cet arbre et qu'il redescend en courant dans le lac. Kyo lui avait dit que ce n'était pas facile de passer d'une matière solide à une matière liquide mais, Eichiro resta toujours convaincu que l'impossible était toujours possible. Il se concentra de nouvelle fois en bien canalisant son chakra juste en dessous de ses pieds et une fois qu'il senatit que c'était bon, il se dit ’’Noboru Kiji No Jutsu’’ et monta aussitôt dans l'arbre. Cette fois-ci, il fit comme si c'était dans l'eau sauf qu'il prit ses précautions en se protégeant la tête afin de ne pas tomber et se faire mal ; dès qu'il posa le premier pied, il sentit qu'il n'allait pas tomber et continua de courir dessus lorsqu'il trébucha sur quelque chose et tomba de haut altitute jusqu'au sol où il se fit très mal à la tête. Il se releva en regaradant Kyo qui lui faisait rien du tout et Eichiro sentit qu'il avait une grosse bosse sur son crâne. Cette fois-ci, en pensant qu'il allait craquer, car c'était la deuxième fois, il réessaya. Il canalisa parfaitement son chakra sur ses pieds puis, après deux minutes et quelques secondes passa à l'action en murmurant ’’Noboru Kiji No Jutsu’’ et fonça sur l'arbre. Cette fois-ci, il y réussit et sauta dans le lac avant qu'iltombe sur le sol. Content d'avoir éviter ceci, il perdit son sérieux et cette fois-ci, tomba dans le lac mais avant qu'il tombe, il murmura à tout vitesse "Mizu Aruku" mais, c'était trop tard : il tomba sur la lac. Il nagea jusqu'à la surface, remonta sur la terre ferme et, en ayant marre que son kimono se mouille à chaque fois, il se mit encore une fois torse nu en attendant que ça se sèche et reprit son sérieux : cette fois-ci il était bien décidé à réussir. Il canalisa cette fois-ci parfaiement son chakra maintenant, ne pensant plus rien à part ses deux techniques, il fonça sur l'arbre en murmurant plus fort ’’Noboru Kiji No Jutsu’’ et monta sur l'arbre. Dès qu'il eut atteint le sommet, il sauta sur le lac juste à côté et murmura "Mizu Aruku". Dès qu'il toucha l'eau, il pensa qu'il allait couler, car quelque chose l'avait déstabilisé mais, canalisant son chakra avant que ses pieds s'enfonce vers le sol, il re murmura "Mizu Aruku" et regagna la surface. Il était fier qu'il avait fait cela mais, n'étant pas si sûr d'avoir réussit dit à son Sensei :

- Kyo-Sensei, ai-je réussi cette technique ?

Après avoir dit cela, Eichiro contemplait le ciel d'où les rayons du Soleil brillait d'un tel éclat que de les regarder, ça lui faisait piquait les yeux et pensant que son kimono s'était enfin séchés, alla le reprendre et le remit sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Jonin Spécial de Suna
Jonin Spécial de Suna
Kyo


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 30
Grade : Jônin Spécial
Clan : Hyûga
Camp : Suna
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Arrivé d'Eichiro pour son entraînement avec Kyo Gauchebf11200/1200Arrivé d'Eichiro pour son entraînement avec Kyo Barrevidemo4  (1200/1200)
Chakra:
Arrivé d'Eichiro pour son entraînement avec Kyo Gauchebf11550/1550Arrivé d'Eichiro pour son entraînement avec Kyo Barrevidemo4  (1550/1550)
Ryos: 10000

Arrivé d'Eichiro pour son entraînement avec Kyo Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Eichiro pour son entraînement avec Kyo   Arrivé d'Eichiro pour son entraînement avec Kyo EmptyMar 30 Déc - 22:09

Kyo était toujours sur l'eau et regardait son éléve progresser dans l'art de marcher sur l'eau. Cette technique était presque la même que la précédente mais la dose de chakra à concentrer n'était pas la même. Eichiro était très concentré dans sa technique et avait toujours le sourire. Au début il eut un peu de mal pour que ses pieds flottent. Ils s'enfonçaient dans l'eau mais ils ne touchaient pas le fond.Au fur et à mesure de ses pas il concentra plus de chakra dans ses pieds pour arriver a mieux flotter, ce qui donnait l'impression qu'il montait un escalier. Après une vingtaine de pas dans l'eau ses pieds flottaient. Il avait réussi à trouver la bonne dose. Quand il eut réussi la technique il avait parcouru la moitié du chemin pour rejoindre Kyo. Il continua de marcher, il n’était pas très confiant dans ses pas, mais après plusieurs minutes d'adaptation il marcha normalement comme s'il était sur la terre ferme. Plusieurs minutes après le jeune étudiant se mit à courir sur l'eau. On pouvait lire dans son regard de la joie. Mais Kyo trouvait quand même quelques chose de négatif dans sa technique. Il était très strict, mais c'était pour que son élève devienne un ninja plus puissant.. Il devait donc le forger d'une façon brutale. Pendant que Eichiro courait sur l'eau Kyo disparu dans un nuage de fumé et réapparu derrière son élève. Puis il sortit un kunail, saisit Eichiro et lui mit le kunail sous la gorge. Puis il dit d'une voix grave:

"C'est bien Eichiro ,tu as réussi ta technique mais tu te concentre trop sur tes pieds quand tu marche et si un jour tu te bats contre un adversaire il faudra que tu te concentre sur l'adversaire, pas sur tes pieds. Mais j'accepte la technique car c'est normal c'était la première fois que marchais sur l'eau. Maintenant passons à la dernière technique de ton entrainement, le Kai. Cette technique consiste à se sortir d'un dojutsu sans avoir de dégât corporel. Pour réussir il faut que tu coupe ton flux de chakra et normalement tu sortiras du genjutsu. Allez essaye"

Après ses paroles Kyo lâcha son élève et marcha un peu en arrière jusqu'a retrouver la terre ferme pour après s'assoir sur le sable chaud. Puis après regarda dans les yeux de son élève dans lesquels on pouvait voir de la détermination pour réussir cette technique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé d'Eichiro pour son entraînement avec Kyo Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Eichiro pour son entraînement avec Kyo   Arrivé d'Eichiro pour son entraînement avec Kyo EmptyJeu 1 Jan - 19:19

Après que son Sensei lui dit qu'Eichiro avait réussit cette technique, il était content mais, se concentrai toujours sur se spieds lorsque son Sensei vint derrière lui, un kunaï dans la main en lui disant que lorsqu'il affrontera un adversaire, c'est pas dans ses pieds qu'il faut se concentrer mais sur ses adversaires. Son Sensei lui dit que pour l'instannt ce n'était pas grave, car il s'agissait d'un entraînement et après cette petite discution, Kyo lui dit qu'ils allaient enfin passer à la dernière technique de son entraînement. Cette technique consistait à d'un dojutsu sans avoir de dégât corporel et que pour réussir, il fallait qu'il coupe son flux de chakra. Eichiro était à présent déterminé à réussir cette technique le plus vite possible pour enfin passer aux choses sérieux avec les autres techniques de son affinité. Il sortit du lac pour aller sur la terre ferme et une fois prêt, commença à se concentrer. Il ferma ses yeux pour ne penser plus qu'à la technique ; avant de passer à l'action, Eichiro attendit longtemps avant de pouvoir faire son premier essaie. Cela dura un peu près un quart d'heure, quand Eichiro dit au bout d'un moment sentant qu'il était prêt :

- Kai !

A ce moment, il pensa qu'il avait réussi à couper son flux de chakra mais, après quelques minutes sans rien dire, il sentit que rien n'a changer. Il se dit que jamais il n'allait réussir une technique du premier coup mais, savait que c'était inutile de se dire ça. Il reprit son intention dans sa technique et se concentra de nouvelle fois en fermant les yeux. Cette fois-ci, il se dit qu'il fallait à tout prix couper ce flux de chakra sinon, il ne pouvait jamais surpasser l'obstacle qui le bloquait. Il rouvrit les yeux avant de redire :

- Kai !!

Encore une fois, il remarqua que rien n'avait changer, tout était normal. Eichiro n'arrivait pa sà se concentrer, il était déterminé à réussir cette dernière technique mais, n'arrivait pas, car son cerveau où même tout son corps ne l'obéissait plus. Il se reconcentra de nouvelle fois, et commença à s'impatientait de ne pas pouoir réussir cette technique. Il essaya de garder son sang-froid même si c'était dur et une fois qu'il se sentit plus calme, il essaya de couper son flux de chakra en un point précis. Sentant qu'il était si prêt du but, il cria :

- Kai !!!

Il r'ouvrit ses yeux de nouvelle fois et cette fois-ci, sentit que quelque chose ait changer quelque part, dans son corps sûrement à l'intérieur. Il se regarda, mais, n'arrivait rien à l'extérieur. Pensant qu'il allait réussir, il dit à son Sensei :

- Kyo-Sensei, ai-je réussis cette technique ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Jonin Spécial de Suna
Jonin Spécial de Suna
Kyo


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 30
Grade : Jônin Spécial
Clan : Hyûga
Camp : Suna
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Arrivé d'Eichiro pour son entraînement avec Kyo Gauchebf11200/1200Arrivé d'Eichiro pour son entraînement avec Kyo Barrevidemo4  (1200/1200)
Chakra:
Arrivé d'Eichiro pour son entraînement avec Kyo Gauchebf11550/1550Arrivé d'Eichiro pour son entraînement avec Kyo Barrevidemo4  (1550/1550)
Ryos: 10000

Arrivé d'Eichiro pour son entraînement avec Kyo Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Eichiro pour son entraînement avec Kyo   Arrivé d'Eichiro pour son entraînement avec Kyo EmptyVen 23 Jan - 20:58

hrp : dsl pas trop d’inspiration.

Kyo regardait son élève faire cette technique, il avait aussi réussis cette technique après avoir réussis toutes les précédentes, il resta assis en le regardant effectuer sa technique et une fois réussie il lui dit :


« C’est très bien tu as réussi parfaitement cette technique du Kaï, à force tu verras, tu les ferras de plus en plus vite et tu arriveras à en faire pas mal en un combat. »

Le jounin de sang marqua une pose en souriant toujours caché derrière son masque, puis il regarda son élève avant de lui dire :

« Enfin, tu as réussis à maîtriser la dernière technique de base, on va bientôt passer aux chose sérieuse, tu vas maintenant aller voir le kazekage pour une mission de rang D, une fois fais vient ici et envoie moi un petit message pour me dire que tu la faite. Nous allons enfin pouvoir constater tes progrès, nous allons passer ton examen genin et pour une fois tu vas te battre. »

Le jounin aux pupilles blanches recula de plusieurs mètres pour laissé de l’espace à son élève pour qu’il puisse partir et faire sa mission, une fois qu’il était partit le jounin de sang disparut dans un nuage de fumée rouge sang.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé d'Eichiro pour son entraînement avec Kyo Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Eichiro pour son entraînement avec Kyo   Arrivé d'Eichiro pour son entraînement avec Kyo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé d'Eichiro pour son entraînement avec Kyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er entrainement avec Ayao...
» Entrainement avec White shadow
» entrainement avec un nouveau sensei
» Izumo arrive pour s'entrainer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Les villages :: Sunagakure No Sato :: Désert de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser